Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

541 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2025


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Agrieuro avis clients

par Pascal, le 13 Juil. 2023 à 12h36

Juillet 2023 Je déconseille cette société. Câble de sécateur commandé en mars 2023. Auncune information sur les délais de livraison. Après plusieurs interventions, relances mails, téléphone, il s'averre que la pièce n'est pas disponible chez le fournisseur. On nous répond que le câble est fabriqué en Chine... Alors que penser de leur publicité sur le site "AGRIEURO est l’unique vendeur en ligne à fournir les PIÈCES DE RECHANGE À VIE DU PRODUIT ACHETÉ. À la différence des autres vendeurs, nos services vous accompagnent pour l’entière durée de viede la machine, offrant un service de fourniture des pièces de rechange" Aucune solution proposée : ex Fournir éventuellement le câble d'un sécateur présent dans leur stock. Extrêment décevant.
Date de l'expérience : 28/03/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h19 :

Monsieur, les délais de livraison sont explicités à chaque achat de pièce de rechange. Ils peuvent varier de 15 jours à plusieurs mois sur certaines marques selon les productions en cours et selon le fabricant. Nous sommes navrés pour l'attente et tâchons de vous informer au mieux dès que ceux-ci seront à nouveau disponibles.

par Jean pierre, le 10 Juil. 2023 à 10h17

Suite achat d'un debrousailleur chez agrieuro j'ai envoyé un message à cette société pour un problème après vente. Aucune réponse de leur part après 8 jours d'attente. Il est précisé sur leur site que les réponses sont envoyées sous 24H... Site non fiable à fuir!
Date de l'expérience : 29/06/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h28 :

Monsieur, votre demande n'était pas dans le cadre d'une garantie mais sur l'utilisation d'un outil non vendu ou non prévu par nos services.....nous reconnaissons l'attente de la réponse par contre il est bon d'indiquer les informations correctes...cela est le minimum !

par Eric, le 08 Juil. 2023 à 11h28

!! sur un tondobroyeur envoyé en réparation sous garantie !! et depuis un mois !! a force de les harceler au tel , ils m assure le 29/06) que la machine est partie chez moi le 04/07 de la réparation !! hier sans devis ( comme la loi l exige ), ils me réclament 100€ pour avoir remplacés 2 marteaux !! qui soit disant manquaient !! mais qu ils n avaient pas signalé depuis 1 mois !! plainte sera déposé lundi matin en gendarmerie !!
Date de l'expérience : 08/07/2022

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h33 :

Bonjour, nous avons réparé un problème dû à un forcing sur le produit et donc nous vous avez insulté...vous n'avez pas daigné l'indiquer, mais la diffamation est également passible d'actions de notre part et nous n'avons rien à ajouter outre mesure, car nos équipes ont assez communiqué avec vous de manière correcte, claire et précise.

par Damien, le 07 Juil. 2023 à 20h42

Tarière neuve achetée, tournée 3h. Ne fonctionne plus et bien entendu aucune réponse du sav... Je déconseille totalement ce site.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h35 :

Monsieur, nous sommes désolés pour les désagréments dus à l'attente de gestion. Les temps de réponse sont très rallongés vu la haute saison et de demande d'intervention sur site.

par Yoann, le 05 Juil. 2023 à 11h19

Bonjour je déconseille agri euros tracteur tondeuse utiliser 4 fois . En panne Il on pris le tracteur tondeuse pour le réparé sans mon accord.3 mois après toujours pas revenu garanti pas pris en charge.
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Pierre, le 03 Juil. 2023 à 19h08

Livraison faite le 16 juin. Manque un colis. C’est le colis Accessoires offerts Le livreur ne fait rien signer et dis qu’il repasse le lundi 19 juin pour livrer le colis manquant. Le 21 juin pas de nouvelles, message envoyé sur le site. 3 juillet toujours pas de nouvelles. Côté produit, je n ai pas encore essayé mais il semble vraiment bien.
Date de l'expérience : 11/06/2023

par La provence, le 30 Juin 2023 à 16h08

N’achetez rien chez eux, ce sont des incapables. Ça fait un mois et demi que ma tondeuse reçue neuve en pannne est envoyée dans des soit disant centre agrées dont 2 avaient fermés boutique , le 3 émet était seul dans son magasin et demandait 1 mois avant de la regarder et le 4 éme ne les connaît même pas. Je suis furieux, ça fait des jours que je demande un remboursement mais le sav n’a pas autorité bet en attendant , j’attends je ne sais quoi mais j’attends. Pas la peine d’attendre non plus qu’ils rappellent ils ne le font jamais. VRAIMENT N’ACHETEZ RIEN CHEZ EUX ALLEZ CHEZ LEROY MERLIN OU CASTORAMA ÇA NE SERA PAS PIRE. CE SONT DES VOL.. pas recommandable du tout
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Christian, le 30 Juin 2023 à 08h43

Service après vente très mauvais.machine neuve qui ne fonctionne pas. Aucune prise en charge sous garantie depuis 15jours alors que le site annonce une réponse en 24h
Date de l'expérience : 16/06/2023

par Zaza, le 29 Juin 2023 à 14h06

Bonjour, j'ai fait la bêtise d 'acheter un tracteur tondeuse électrique Stiga d' une valeur de 5800€.achat fait le 13/03/2023. Apres avoir fait un essai j'ai commencé à tondre. Au bout de 15 mn plus rien. J'ai contacté Agrieuro qui m'a dit qu'il prenait en charge mon tracteur. Un réparateur est venu le chercher. Au bout d une semaine et demie,j'ai appris que mon tracteur était parti en Italie. Et depuis grand silence. C'est une honte de prendre les gens pour des imbéciles. Surtout n'achetez pas ce tracteur et surtout allez dans un magasin prêt de chez vous
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Mathieu, le 29 Juin 2023 à 11h05

SAV LAMENTABLE ! presque deux mois que je me bats avec eux pour faire réparer mon barbecue et ne répondent pas à mes messages depuis plus d'un mois.
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Patrick, le 27 Juin 2023 à 15h36

Agrieuro sont d'une nullité absolue. N'achetez rien chez eux . Qualité de service triple zéro. Attention le site Agrieuro.fr est le même que Agrieuro.com même adresse du siège. . J'ai acheté en 2022 une tondeuse thermique; En mars 2023 j'ai eu besoin de changer la lame de coupe. Nous sommes fin juin 2023 aucune nouvelle. Ils me baladent, aucune solution trouvée. Aucune qualité de service ! Lorsque je donne un avis médiocre c'est que je ne peux donner moins!
Date de l'expérience : 31/03/2023

par Marine, le 19 Juin 2023 à 18h47

J'ai reçu ma commande abîmée : un filtre à plaques , même pas emballée par un autre carton pour protéger ... il manque donc des petites pièces qui ont du tomber du carton éventré et le plateau vert en plastique est cassé également . c'est lamentable ...
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Audrey, le 15 Juin 2023 à 21h33

J' ai acheté en juillet 2022 un robot tondeuse. Il n'a jamais tondu notre pelouse, deux fois j' ai du le renvoyer car agrieuro ne voulait pas me faire un avoir (je n' ai même pas demandé un remboursement). Service après vente lamentable qui ne tient même pas compte de mes 5 tickets concernant un changement d adresse. Il m envoi même un message de confirmation avec la mauvaise adresse. Bref je suis au bord de la crise de nerf... Passer votre chemin si vous désirez commander sur ce site.
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Nadege, le 15 Juin 2023 à 10h54

j'achete un broyeur blackstone "BC 1500 LE " dès le départ la batterie ne marche pas, il m'en renvoie une autre a la premiere utilisation, la machine prends feu, il m'explique que ce broyeur n'est pas fait pour mettre des aiguilles de pin et m'envoie le descriptif du produit ou il est indiquer clairement : "Attention tous les broyeurs ne sont pas adaptés pour le broyage des herbes, feuilles, aiguille de pin etc, nous precisons que celui ci est fait pour les branchages, mais peux également broyer les feuilles, les aiguilles de pin et autres dechets verts attachés a ce dernier" il me demande de payer les pieces detaches qui ont brulés qui sont la courroie et l'embrayage car la garanti ne peux s'appliqur et qu'il me fait un geste commercial Je n'en reviens pas de leur mauvais foi Je deconseille fortement d'acheter du materiel chez eux et quand je lis tous les commentaires négatifs j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs et s'est dommage que l'on puisse pas mettre de photo pour les futurs clients afin qu'ils se rendent compte de la gravité de ce probleme, il n'y a pas eu de blessés
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Jérome, le 12 Juin 2023 à 13h13

Pompe de puits Gardena 6100 qui après 3 mois d'utilisation ne fonctionne plus. Cela peut arriver un défaut sur un produit, par contre ce qui ne devrai pas arriver c'est d'être dans l'impossibilité de contacter le SAV pour faire fonctionner la garantie!. Déjà quatre tickets d'ouverts en 2 semaines sans avoir aucunes réponses alors qu'il noté partout sur le site "réponse en 24h". Cela dit en lissant tout les autres avis je ne sais pas si une réponse du "SAV" puisse faire quelque chose. Bref, en espérant que les personnes qui souhaitent acheter sur ce site lissent tous ces avis avant leur achat ... Sachez qui si vous avez un problème ce n'est pas la peine de compter faire marcher la garantie du produit ! FUYEZ!
Date de l'expérience : 09/03/2023

par Bastien, le 07 Juin 2023 à 21h14

Motopompe a scoppio GREENBAY GB-WP 40 acheté en promo, 2flacons d’huile offerts et livraison gratuite, expédition en 5j! JE RECOMMANDE!!
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Anne sophie, le 06 Juin 2023 à 16h56

SITE A FUIR ! ne respecte pas ses engagements ,après la livraison d un pulvérisateur électrique, l appareil n a jamais Fonctionné , nous avons demandé le remboursement comme il se doit par rapport a la loi , ils ont essayé de tout faire pour nous en dissuader , nous demandant de renvoyer L appareil a nos frais en Italie. bref un conseil Evitez ce site..
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Charles, le 06 Juin 2023 à 10h05

Passé commande chez AgriEuro le 01/06 à ce jour aucune nouvelle !! Manque de sérieux ou malhonnête 'quand j'envoie une réclamation personne répond. Je me suis peut-être fait Arnaqué !!
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Patrick, le 06 Juin 2023 à 08h27

Surtout n’achetez pas chez agrieuro Voila mon expérience Achat broyeur 3cv mono et presse à granulés.total environs 3000€. Le broyeur au bout de 20mn paf moteur à la masse je l'utilise sans la terre DANGER Agrieuro et le fabriquant refusent de m'envoyer un moteur c'est pourtant sous garantie! La presse à granulés se bloque, ne fait pas de granulés ou des minuscules la encore totale incompétence PLUS jamais!
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Jpb, le 05 Juin 2023 à 08h08

ATTENTION Absence totale de sav malgré leur pub mensongère Nettoyeur haute pression industriel tombé en panne au bout de 2 h . Ne propose aucune solution raisonnable sauf de se rendre à 130km pour déposer la machine. On vous expliquera qu il vont intervenir dans les 48h mais jamais rien ne se passe. Que des paroles dilatoires. Ce sont de simples revendeurs sans aucune structure et sans scrupule De plus Nous avons reçu une machine déjà utilisée alors qu elle était censée être neuve. Un signalement sera fait à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Annie, le 02 Juin 2023 à 10h19

A fuir... J'ai acheté tracteur tondeuse chez agrieuro en mars 2022 et depuis mars 2023 au moment de la pousse de l'herbe le tracteur est tombé en panne. Depuis ce jour j'attends toujours que mon tracteur soit réparé. Le tracteur est sous garantie. Plus de 25 mails et appels téléphoniques A ce jour, 3 mois après, je ne sais toujours pas ce que mon tracteur peut avoir. C'est une catastrophe. Pas d'appareil fourni en remplacement, je vous laisse juger de la fiabilité de cette entreprise... On se moque litéralement de vous.
Date de l'expérience : 13/04/2023

par Fred, le 31 Mai 2023 à 11h52

une catastrophe ! j'ai commandé une pompe immergée le 6 mai...jamais reçue on me dit que le transporteur va me contacter après un échec de livraison...il ne m'a jamais contacté ni par sms ni téléphone ni mail...le colis est reparti au point de départ et on veut me faire payer ce transport... une mauvaise foi absolue... dommage le materiel a l'ai bien et le prix aussi... mais la logistique est nulle ! frederic
Date de l'expérience : 06/05/2023

par Fabien, le 25 Mai 2023 à 10h36

Débroussailleuse commandée en mai 2023 reçue assez rapidement mais emballée sans protection. Deux pièces essentielles au fonctionnement sont manquantes : réclamation déposée sur leur site internet mais impossible d'obtenir une réponse du service client... Machine inutilisable en l'état donc. Et bonne chance pour trouver les pièces tout seul... Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce vendeur.
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Julien, le 11 Mai 2023 à 08h35

Bonjour je partage mon expérience avec vous j ai reçu mon barbecue ainsi que les ustensiles offerts envoyé séparément mais un seul numéro de suivi celui des ustensiles offerts c est pas ma priorité obligé de demander plusieurs fois un numéro de suivi Le barbecue arrive sur les photos il est noir et blanc a son arrivée des pièces noir et grise . Il est marqué nulle part qu il est a peintre . L emballage reste superficie puisque les pièces frotte les une sur les autres et laisse des traces. Le monde d emplois un livret avec 10 barbecue différents mais absolument pas le mien pas de vidéo de montage non plus . Le kit de montage il manquait un tube de colle 1 mois a avoir le tube de colle. Le service après vente est plus déplorable on vous raconte tout et son contraire La livraison gratuite est une illusion puisque que quand on regarde sur le site plus on s'éloigne de l Italie plus le barbecue est chère Le prix rapport qualité prix est pas bon du tout
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Bruno, le 29 Avr. 2023 à 19h22

Bjr, client depuis 7 ans, ayant acheté 2 broyeurs de branches, une débrousailleuse dorsale, un souffleur dorsal et des pieces détachées...Je dois dire que je n' ai jamais eu le moindre problème, qualité correspondant au prix, voire supérieure, et relation avec le service après vente , efficace, et cordiale...Je continuerai d'utiliser ce site qui est très complet, explique et détaille, catégorise le matériel acheté, ce qui est très rare... Quitte à être en contradiction avec les précédents avis, je suis pleinement satisfait de ce site.
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Frederic, le 27 Avr. 2023 à 10h07

J'ai acheté une remplisseuse en mai 2021, et pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu l'utiliser avant le mois d'avril 2023. Le problème est qu'elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert un ticket pour prise en garantie sur le site il y a 15 jours et après 3 relances toujours sur le site, je n'ai aucune réponse. J'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre au téléphone, mais là encore silence radio, des attentes interminables en musique . Je raccroche au bout d'une vingtaine de minutes. Donc ma question est de savoir si ce service client existe réellement et comment être pris en considération et avoir une prise en charge de mon appareil. Je rappelle qu'il s'agit d'un appareil neuf jamais utilisé et défectueux.
Date de l'expérience : 09/05/2021

par Jph, le 21 Avr. 2023 à 11h40

Le "service clients" ne répond pas (après 25 minutes, j'arrête) aux heures dites d'ouverture. En l'occurrence vendredi 21 avril à partir de 11h15h.
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Richard, le 10 Avr. 2023 à 13h19

Deux nettoyeurs haute pression qui ne fonctionnent pas le dernier un modele a 800 euros probleme d aspiration produit, cette fois chauffage plusieurs retours sav et toujours hs je demande ce jour remplacement et vais lancer une action consommateurs
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Benoît, le 03 Avr. 2023 à 12h00

Produit vendu qui vieillit prématurément (BBQ Cruccolino) un SAV très décevant autant de la part de Agrieuro que du fabricant. D'après eux, je fait des braise trop chaudes! Je précise, le BBQ est stocké à l'abris des intempéries. Bilan de l'opération en un an le BBQ et complètement rouillé, le plancher ne va pas tarder à ce perforer. Nul!
Date de l'expérience : 12/04/2022

par Floriano, le 01 Avr. 2023 à 21h49

Sav a fuir absolument. Après avoir acheté une tronçonneuse au bout d'une heure d'utilisation celle-ci est tomber en panne. Après avoir contacté plusieurs fois le SAV. Et à chaque fois me répondre qu'ils vont s'en occuper au bout d'un mois j'ai du moi-même faire réparer ma tronçonneuse à mes frais.
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Hervé, le 01 Avr. 2023 à 09h06

De simple revendeurs qui ne connaissent pas le matériel qu'ils vendent et ne le verrifient pas. En cas de problème ils n'assument pas et se justifient par "c'est la faute du constructeur". ils éditent un pseudo ticket de garantie et vous laissent vous débrouiller. En résumé: incompétents et malhonnête, à éviter
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Ionel, le 22 Mars 2023 à 18h53

J'ai commandé un broyeur de végétaux (BullMach Zeus 75R) le 14/02/2023. Nous sommes le 22/03/2023, et je n'ai rien reçu, malgré mes relances incessantes. Par contre je reçois régulièrement des mails pour me demander mon avis sur le matériel commandé.
Date de l'expérience : 14/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h52 :

Monsieur, il s'agit d'un cas particulier où la preuve de livraison a bien été envoyée à nos services, avec signature conforme. Votre contestation de cette signature a bien entendu été reportée auprès des services attenants, de transport. Au sein de nos services tout à désormais été fait. Si le transporteur conteste ou ne nous donne pas confirmation ou ultérieure preuve nous ne pouvons que vous proposer de déposer plainte contre x car une personne a physiquement réceptionné votre marchandise et seul le destinataire peut le contester. Les indications vous ont été rapportées dans ces termes à plusieurs reprises. Salutations

par Gerard, le 17 Mars 2023 à 12h13

Tronconneuse McCulloc qui a fonctionné quelques jours avec des problèmes de ralenti des le depart et Aujourd'hui le SAV qui est d une incompetence notoire me dit que c'est une mauvaise utilisation de ma part sans apporter aucune preuve. j'ai du faire une expertise à mes frais 45€ avant qu il daigne m'envoyer un bon de retour pour leur atelier. J'ai respecté le dosage d'huile dans l'essence inscrit sur le manuel d'utilisation et ils ne veullent rien savoir. c'est vraiment une société à fuir ! vendre pas de problème, mais trouver une solution quand il y a un problème là il n'y personne !
Date de l'expérience : 05/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h54 :

Bonjour, une mauvaise manipulation de l'appareil ne sera prise en charge par le producteur. Cela est bien explicité dans les conditions de garantie.

par Paola, le 13 Mars 2023 à 14h01

Je tente en vain de vous joindre, pas de téléphone pas de mail aucune possibilité de vous écrire. Impossible de savoir où en est la commande et au vu des commentaires... j'ai déjà peur de ne pas recevoir ma commande... J'ai commandé une auto laveuse de marque karcher par le biais de paypal, donc vous avez déjà été payé. Pourriez vous me donner une date de livraison svp ? Merci.
Date de l'expérience : 10/03/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h53 :

Bonjour, la problématique a été réglée. Salutations

par Michel, le 12 Mars 2023 à 07h01

Le sav d,agri euro est tout simplement pitoyable...malgre de belles pages attractives de serieux sur leur site...tout cela n,est que tromperie...attention aux pros qui achetent sans avoir a payer la tva! le produit n,est garanti qu,un an au lieu de deux...c,est honteux!je n,acheterai plus rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/02/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h47 :

Bonjour, les conditions d'achat et de garantie sont lisibles sur le site pour n'importe quel visiteur du site avant toute action d'achat, et un service clientèle est joignable pour vous informer en amont de ce type d'informations. Il incombe donc au consommateur de bien s'informer sur les lois européennes...votre commentaire est donc tout à fait hors de propos. Salutations

par Florent, le 28 Fév. 2023 à 10h49

Site qui propose des remises et au final, vous ne les avez pas. Capture d'écran à l'appui, un certain M. MIRO qui vous dit la démarche à suivre pour avoir le prix indiqué et quand il ne se passe rien, vous rappelez il vous dit qu'il n'a jamais dit çà !!! Par contre le soir même, il change le prix, il n'est plus en promo... On a trouvé plus sérieux ailleurs...
Date de l'expérience : 21/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h48 :

Le site propose des remises toujours sous certaines conditions, comme n'importe quel marchant. Après quoi il est important aussi de bien correspondre avec les opérateurs plutôt que de s'énerver inutilement sur les procédures. Merci de bien reporter des informations concluantes et correctes avant d'écrire ce genre de commentaire tout à fait incomplet des informations qui vont ont été données...!

par Floriano, le 28 Fév. 2023 à 07h02

SAV Furent absolument j'ai acheté une tronçonneuse CS450Elite. Celke ci est tombé en panne Problèmes d'embrayage après une heure d'utilisation.on m envoie chez un partnaire agréé pour la vérifier . Tu ne bosses pas avec eux Ensuite on m'a dit que je devais être contacté par mcculloch France apres 15 jE n ai toujours rien .alors que çela fait déjà un mois que j'ai le problèmes et après plusieurs relance de ma part rien n est fait. Hormis m envoyer qu il ont fait un ticket.
Date de l'expérience : 14/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h49 :

Commentaire tout à fait incompréhensible....merci d'être plus clair pour nous permettre de vous suivre

par Didier, le 15 Fév. 2023 à 10h22

SAV déplorable JADE LEHUBY est un vrai robot qui suit une trame et qui se fou éperdument du client et de ses besoins .A viré de toute urgence!!!!!! 2 jours de travail perdu pour un boulon et une vis manquante. ne vous inquiétez pas un client content en parle à 1 personne mais un client mécontent à 10 personnes. Mais ca vous vous en foutez royalement car la faute reviens surtout au dirigeants qui laisse les employer agir ainsi au profit de l' argent.
Date de l'expérience : 08/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h53 :

Madame, Monsieur, nous vous rappelons que le dénigrement est le fait de porter atteinte à l’image d’une entreprise en utilisant des arguments péjoratifs à l’encontre de ses produits ou services. Le dénigrement est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du Code civil (qui visent la responsabilité du fait personnel pour les préjudices causés à autrui). Si le dénigrement est avéré (même par négligence ou imprudence), la victime pourra réclamer des dommages et intérêts. Sur ce, votre retour est absolument hors de propos, et inadmissible devant un opérateur qui fait uniquement son travail ! Veuillez revoir avant de remettre votre avis à notre bureau légal. Salutations

par Dominique, le 04 Fév. 2023 à 08h42

Pour les professionnels a éviter, acheté un nettoyeur thermique le 15 litres à 290 bars, j'ai mis un manomètre, 250 B en service, joint de pompe qui se sont barrés, aucune personne en France peut se déplacer, le seul personnels disponibles fond se qu ils peuvent au téléphone ou mail, je leurs en veux pas, , matériels fabriqué avec pièces au moins de 4 pays, pas fiable, problème de sécurité, le vendeur annonce 290 B et le flexible maximum 280 B !!! déçu et terminé un achat pro par internet
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Messaline, le 23 Janv. 2023 à 16h51

SCANDALEUX ! J'ai acheté une pompe électrique qui est tombée en panne quelques semaines après. Cela fait plus de 5 mois que la pompe est en réparation !!! Zéro geste de leur part. J'attend d'être remboursé ou d'avoir une nouvelle pompe. Du jamais vu !!
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Jean-marc, le 27 Déc. 2022 à 21h35

A fuir absolument !!!!! Cette société refuse de vendre des accessoires pourtant mentionnés en stock sur leur site au motif que la machine qui doit recevoir ces équipements optionnels n'a pas été achetée chez eux ! C'est scandaleux en plus d'être illégal : la loi interdit et condamne le refus de vente .
Date de l'expérience : 27/12/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h54 :

Si vous n'avez pas rempli les conditions d'achat, nous ne pouvons rien faire. Votre avis est approximatif et inexact.

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