Avis Agrieuro

AVIS AGRIEURO.FR

541 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Déc. 2025


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Agrieuro avis clients

par Gérard, le 07 Nov. 2023 à 15h58

Souffleur GeoTech BB760EVO, super cette machine mise en route le 07/11/2023 pour un soufflage intensif et je peux dire que les feuilles ne résiste pas. Malgré ses 10kgs je ne trouve pas de pénibilité après 1h30 d'utilisation. Je trouve la consommation correcte, soit 2,0 litres de mélange à 3%. Je recommande vivement ce souffleur pour ma surface qui est de 1200m2. Bravo aussi pour le SAV car l’équipe est super. Ma Cde porte bien le N° 2468397 du 14/10/2023
Date de l'expérience : 14/10/2023

par David, le 06 Nov. 2023 à 16h19

Achat en date du 22/11/2022 d'une sous-videuse modèle Euro 420 INOX (professionnelle) Panne déclarée le 05/09/2023 (plus de vide avec suspicion de problème de joint) Envoi de photos pour avis du fabricant : pas de suite ! Renvoi du matériel le 25/09/2023 : plus de nouvelle jusqu'à ce jour suite à demande de remboursement Le fabricant précise que cela ne peut être pris en charge car problème de joint ! Mise en demeure faite via messagerie du site/service client pour demande de remboursement sans délais ! Le service clients n'est qu'un lampion et n'a aucune possibilité d'intervention ou suivi ! Je déconseille donc tant le site que le matériel et le fabricant !
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Bruno, le 06 Nov. 2023 à 14h37

Site bien fait et pourrait être amélioré en permettant de copier/collé des textes, bon choix de produits, livraison rapide et bien emballée. Pratique le catalogue de pièces détachées bien que le document soit peu lisible pour la tondeuse à gazon à batterie Einhell GE-CM 36/47 S HW Li(pixellisé).
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Martine, le 06 Nov. 2023 à 12h27

Produit livré dans les temps. Transporteur très professionnel.
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Xavier, le 02 Nov. 2023 à 16h29

Bien reçu le colis quelques bosses mais l état général pas trop mal Pas mécontent de cet achat
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Gg, le 01 Nov. 2023 à 16h47

Bon produit dommage que les chi...( pays constructeur) ne savent pas serrer les boulons (vis de blocage de la poulie moteur dévissé , tombé dans le carter et coincé avec les courroies et poulies du bas (temps de fonctionnement 10 min) la casse aurait pu être importante ,l'embrayage a bien fumée Apres vérification de tous les vis le produit est conforme à mes attentes
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Guy, le 30 Oct. 2023 à 11h46

J'ai bien reçu mon souffleur à feuilles et autres , mais je ne m'étais pas rendu compte du poids sur le dos . Je viens d'être opéré du coeur et j'aurai du prendre un souffleur moins lourd , car 10 kilos ...ça pèse vraiment .
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Fernando, le 30 Oct. 2023 à 10h46

Conforme à la commande et livraison rapide
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Gilles, le 30 Oct. 2023 à 10h27

Livraison rapide, très bien emballé, livré prêt à fonctionner. Matériel de grande qualité, simple d'usage, "made in Italy". Pris démarreur électrique pour ma compagne, bien que le démarrage se réalise sans effort avec le lanceur à ficelle, moteur très puissant et coupleux, utilisable en côte même sur les vitesses les plus longues : avantages du moteur Honda. Volume de charge important avec les ridelles extensibles. Très satisfait du matériel et de l'efficacité, l'ai déjà utilisé plusieurs heures. Très satisfait du matériel et de l'efficacité de Agrieuro.
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Aimé, le 27 Oct. 2023 à 15h55

Commande d'une tondeuse a gazon thermique tractée GeoTech s51-170 BMSGW a 272 €. Bonne réception, montage moyen en difficulté mais mise en service presque impossible et lorsque cela arrive elle a le caprice de s'arrêté sans que l'on lui demande. Normalement de genre de moteur que l'on nomme latéral tourne régulièrement ce qui n'est pas son cas. C'est anormal de recevoir un matériel neuf qui ne fonctionne pas et que le S A V ne semble pas réagir rapidement. Je regrette mon achat.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Pascal, le 25 Oct. 2023 à 08h06

Le colis est arrivé en bon état , je n’ai pas encore testé l’appareil mais il semble de très bonne fabrication. Le gros plus c’est de pouvoir commander les pièces détachées sur le site j’ai d’autres appareils à acheter je le ferais sur AGRIEURO pour cela !
Date de l'expérience : 01/10/2023

par Patricia, le 23 Oct. 2023 à 17h18

Envoi Envoi rapide, conforme à ce qu'il est indiqué lors de la commande
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Jacques, le 23 Oct. 2023 à 12h52

Sérieux, prix raisonnables pour tout les budgets et livraison rapide. Je suis très satisfait.
Date de l'expérience : 01/10/2023

par Marie-françoise, le 20 Oct. 2023 à 22h12

J’ai commandé une brouette électrique qui a fini par arriver, mais les informations communiquées aux client sont nettement perfectibles: taille des accessoires proposés, transporteur en charge de la livraison ( on m’avait annoncé Fercam, finalement, la livraison a été faite par un autre)… Enfin, un SAV inexistant : le site a beau afficher “réponse en 24h” “nous sommes là pour vous aider!”, en ce qui me concerne, je reste comme sœur Anne et attends depuis …. Un certain temps que l’on m’apporte de l’aide : le caisson métallique qui devrait basculer est impossible à bouger , ce qui me pose problème pour terminer le montage. Je ne sais pas comment résoudre ce problème…
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Jérémy, le 19 Oct. 2023 à 11h24

Service rapide commande d'un tracteur tondeuse et service SAV impeccable pour un petit soucis sur une barre du bac de ramassage
Date de l'expérience : 17/09/2023

par Andrea, le 16 Oct. 2023 à 20h24

Rien à dire. Produit et emballage impeccable. Livraison très rapide!!
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Marie, le 10 Oct. 2023 à 10h25

Colis arrivé bien emballé er déposé avec soin par le livreur hors de ma présence. Le sécateur coupe super bien et le manche télescopique facile à manier même si évidemment plus on l'étire en hauteur et plus il est lourd à manier
Date de l'expérience : 10/09/2023

par Diego, le 09 Oct. 2023 à 12h09

J´ai acheté une debroussailleuse au montage il manquait un écrou pour serrer la lame je l´ai signalé aux sav et quelques jours après j´avais ma pièce.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Christophe, le 08 Oct. 2023 à 18h49

Taille haie qui ne fonctionne pas, mauvais produit. Refus de rembourser, à éviter...!
Date de l'expérience : 08/10/2022

par Romain, le 02 Oct. 2023 à 13h52

Problème à la réception du matériel mais le SAV a été très réactif et un nouveau colis m'a été expédié rapidement, vraiment top
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Eric, le 02 Oct. 2023 à 10h52

Trop de montage sur le matériel
Date de l'expérience : 09/09/2023

par Bobi, le 30 Sept. 2023 à 18h31

A fuir absolument ! J ai reçu une débrousailleuse HS, dans un carton clairement réemballé. Je pense qu un client l avait ramené car défectueux et ils me l'ont revendu. Rien n a été proposé par le SAV. depuis des mois ! ( oui des mois), a part m envoyer une video youtube. Mon conseil : pour ce genre de matériel, Allez dans un vrai magasin !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Bertrand, le 27 Sept. 2023 à 10h46

Le SAV est nul ! Ils ne répondent pas et cela met plus de 8 jours et par mail. J'ai acheté un robot Zeta R fin Juillet qui s'est mis en alarme 15 jours après et donc ne démarre plus. A ce jour fin septembre, toujours aucune réponse d'AgriEuro ?! C'est inadmissible de leur part.
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Pascal, le 26 Sept. 2023 à 15h51

Refendeuse 5T au top mais notice de montage absente
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Laura, le 26 Sept. 2023 à 11h18

Une catastrophe! j'ai commandé une tondeuse blackstone 530 E de luxe en avril la tondeuse fonctionne très bien le hic c'est qu'elle ne s'arrête pas , j'ai prévenu le SAV qui me ballade depuis ce jour une fois un transporteur doit passer pour la réparer lorsque vous appeler le site pour savoir quand est prévue l'intervention , ils ne sont même pas au courant, ensuite on vous dit que c'est à vous de l'amener chez le réparateur agréé (ben voyons) , je refuse , et maintenant ils vont faire déplacer un transporteur pour récupérer cette tondeuse mais je dois trouver un carton de 57X85X49 cm (même les personnes spécialisées dans l'emballage n'ont pas ce genre de carton), évidement je n'ai pas conservé le carton d'origine, ce qui m'interpelle , c'est que le problème vient de chez eux mais c'est à vous de vous démerder , je REVE!!, bref en conclusion : depuis le mois d'avril je ne peux me servir de cette tondeuse qui coute une blinde avec un SAV inexistant, un conseil ne commandez pas chez eux !
Date de l'expérience : 18/04/2023

par Alain, le 20 Sept. 2023 à 17h23

très fidèle au descriptif, prix très bien et délai respecter, super expérience d'achat a renouvelé
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Christian, le 19 Sept. 2023 à 08h56

Livraison rapide ,réponse rapide à ma demande de renseignement.Très bien.
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Catherine, le 16 Sept. 2023 à 09h46

Suite commande d’une Epépineuses électriques Palumbo Pavi SM 3 INOX le 22 08 2023. Nous ne pouvons que constater de nombreux manquement pour une entreprise telle que la vôtre. - Capot de protection ventilateur abîmé. - Support en caoutchouc détérioré. - Manque pièce, ressort et barre de sécurité. - Pièce non conforme. Impossible de monter la machine avec les accessoires fournis. Malgré plusieurs billets déposés sur le site nous déplorons un délai de réponse trop long. A ce jour, le 16/09/2023, nous ne pouvons toujours pas utiliser cette machine et n’avons aucune réponse quant à la suite des évènements.
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Christophe, le 12 Sept. 2023 à 15h47

Livraison rapide.
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Raymond, le 12 Sept. 2023 à 09h17

Très bon site ! Livraison rapide et sécurisé, matériel de qualité et fiable, je suis ravie de mon achat !( brouette 4 roues motrice 400 Kg de charge )
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Gregory, le 05 Sept. 2023 à 11h07

Compresseur Nuair 270l Tout c est très bien passé, livraison nickel !
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jérôme, le 04 Sept. 2023 à 19h47

Barbecue arrivé abîmé, rayé,pas de protection,carton abîmé,c'est pas sérieux... En attendant un rappel d'Agrieuro car le colis a été refusé a sa réception. En espérant que le prochain barbecue sera bien emballé, protégé.
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jean françois, le 04 Sept. 2023 à 10h50

étant agriculteur en retraite et ayant toute ma vie broyé des haies et broussaille avec de gros engins j ai été soufflé par la puissance du bullmach serie médium avec marteau de 1.35 m de large avec un petit massey 30 chv tout y passe meme du bois de 3 cm de diametre des rociers de 2 metre de haut , le broyeur est plus puissant qu une tete de broyeur lourd ! chapeau les chinois!
Date de l'expérience : 31/07/2023

par Julien, le 01 Sept. 2023 à 14h33

J'ai commandé un compresseur NUAIR B avec courroie de 200L a 781 euros. Ce dernier est tombé en panne apres 10h d'utilisation. 1 mois et demi d'attente après le signalement de problème, agrieuro decide de le faire réparer et non de l'echanger. A ce jour, aucun transporteur ne m'a contacté. Je relance agrieuro mais reste sans réponse. C'est inacceptable de traiter ses clients de la sorte. je vais devoir payer des frais de retard à certains de mes clients à cause de cela. JE NE CONSEILLE PAS D ACHETER SUR CE SITE It's purely inacceptable. I bought a new compressor for 781 euros which broke down after only 10 hours of use. Agrieuro refuses to replace it by a new one. Which would be the only option to call it "good customer care". I ve had to wait one and a half month for a decision to be taken by them which is to get it repaired. Problem is, no one contacted me yet. I am waitng and waitng. Theey just won't answer my emails. I am loosing money every single day by their fault. Worse, my customers need to wait in order to get their job requests done. INACCEPTABLE for a CUSTOMER POINT OF VIEW. I woul need to sue them in order to get what I paid for!
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Stephane, le 30 Aout 2023 à 19h52

j'ai commandé un taille haie telesco qui est arrivé avec une poignée cassé aucun soucis avec le service apv qui ont fait le nécessaire même si la pièce ne ce détaillé pas , bravo bon service apv
Date de l'expérience : 23/08/2023

par David, le 30 Aout 2023 à 08h52

Livraison rapide et matériel conforme à la qualité attendue
Date de l'expérience : 06/08/2023

par Bernard, le 29 Aout 2023 à 12h50

pas de notice en français!je ne lis pas l'italien ni l'anglais!
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Jean, le 28 Aout 2023 à 11h05

boujour , colis arrivé en bon état et correspondant à la commande
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Aka, le 25 Aout 2023 à 13h12

Ne livre pas les commandes ! reçu qu'une partie de mon matériel il est donc inutilisable !
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Jean-michel, le 23 Aout 2023 à 11h23

Pulvérisateur dorsal de 18l, le colis a été livré dans le délais prévu, l'emballage était très bien. Je l'ai essayé aussitôt, fonctionnement correct même avec la batterie partiellement chargée, le jet est puissant; je ne met pas 5/5 car les sangles dorsales sont de piètre qualité par rapport au reste, à revoir absolument, car le réservoir chargé au 3/4 on est pas du tout à l'aise et les sangles au bout d'1/4 h font mal aux épaules, il faut remplir à moins de la moitié.
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Jean-paul, le 23 Aout 2023 à 08h47

J'ai acheté une brouette électrique blackstone 100 litres, pas de soucis livraison ni de montage ( la notice est en Français sur le site, bien suivre la nomenclature des pièces surtout les visses ). Elle charge et fonctionne.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Franck, le 23 Aout 2023 à 07h48

Très bon site je recommande et le SAV AU TOP merci à toute l'équipe
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Max, le 22 Aout 2023 à 21h15

Des accessoires soit disant offert en cadeau lors de ma commande sur le site le tout décris dans la description du produit. Après réception, des accessoires manquent et le service client me répond que ce n'est pas de leur faute mais celle du fournisseur. Je ne pense pas que se soit le fournisseur qui met à jour leur site internet. C'est juste de la publicité mensongère de leur part, et il le veulent pas l'admettre. Donc si vous voulez payer pour des choses que vous ne receverez pas, allez-y, sinon fuyez ce site.
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Mick, le 22 Aout 2023 à 17h11

Très bon site internet, du choix, facile à s'y retrouver, livraison très correcte dans les temps, suivi colis pourrait être un peu amélioré, colis très bien emballé, matériel de qualité, du moins pour ma part au niveau du broyeur thermique.
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Joël, le 20 Aout 2023 à 23h21

Tondeuse Aparemment de bonne qualite envoi assez rapide, emballage parfait. J'espere que cette tondeuse va durer dans le temps. Merci AGRIEURO CORDIALEMENT MR ESPERON JOËL
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Alain, le 20 Aout 2023 à 18h25

Satisfait du matériel commandé avec un bon rapport qualité prix.
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Jean marie, le 17 Aout 2023 à 18h03

produit correspondent a la description ,malheureusement en panne après quelques temps mais le SAV après 3 mails a procéder a un échange donc pour l'instant très satisfait du site Agrieuro
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Roland, le 17 Aout 2023 à 14h02

Produit conforme à la description , même si le montage n'est pas particulièrement clair par rapport à la notice . Livraison parfaite , emballage correct bien qu'il ai un peu souffert du transport . Délai de livraison respecté . Globalement satisfait .
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Christian, le 16 Aout 2023 à 14h52

Très satisfait de Agrieuro suite à l’achat d’un gyrobroyeur, conforme à la description et reçu comme prévu au cours de la semaine suivant la commande. Je recommande ce site..
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Marie hélène, le 16 Aout 2023 à 13h59

Très bon site ! Livraison rapide et sécurisé, matériel de qualité et fiable, je suis ravie de mon achat !
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Pascal, le 13 Aout 2023 à 14h47

je viens e monter le broyeur sur mon tracteur , tout est conforme à ce que je voulais, matériel facile à finir de monter et réglages de coupe impeccable. Je suis très satisfait du matériel et de la livraison Je recommande AGRIEURO et je pense même faire un deuxième achat ! Par contre j'aurai aimé avoir une facture pour ma comptabilité
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Jean-pierre, le 10 Aout 2023 à 09h06

Matériel livré partiellement. SAV peu efficace
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Sophie, le 08 Aout 2023 à 09h05

Tondeuse achetée le 4/4, livrée le 27/04. En panne dès la 1ere utilisation le 2/05. Après plusieurs appels et mails nous évitant ainsi d’être dans les délais de rétractation ils ont daigné reprendre la machine pour réparation le 14/06, toujours en attente à ce jour sachant que c’était 2 à 3 semaines de délai Franchement un remboursement m’arrangerai car aucune confiance à la fiabilité de la machine et le sav je n’en parle même pas. Mais le site ne rembourse pas malgré un défaut évident de leur produit. A fuir
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Joël, le 06 Aout 2023 à 11h44

Malgré tous les avis négatifs, ils continuent dans la même lignée, à savoir SAV déplorable. J'ai acheté en 2022 une débroussailleuse Kawasaki grâce au prix attractif. A réception la tête de coupe avait un gros défaut, à savoir un mauvais usinage de l'axe de rotation. Donc la lame ne pouvait pas tourner. Après maintes réclamations, photos à l'appui, j'ai réussi au bout d'un bon mois à avoir la nouvelle tête. Problème, le coté femelle est trop large par rapport au manche. Donc la tête bouge, ce qui m'a occasionné au bout de quelques débroussaillages l'arbre s'est tordu. (J'ai dû bricoler la tête pour pouvoir la serrer sur l'arbre. J'espère que cela ne va pas fragiliser celle-ci). J'ai donc renouvelé ma demande au SAV. J'ai payé un nouvel axe, et au bout de 15 jours, je reçois un colis avec une vis que j'avais également commandée (mais qui n'est pas adaptée car trop grosse) et un arbre enroulé sur lui-même. Genre chaine à vélo. D'où ma colère après avoir réussi à les joindre par téléphone. J'ai donc envoyé de nouveau la référence de ma débroussailleuse, photos de l'arbre à l'appui, et là miracle on me dit qu'effectivement le fournisseur s'est trompé et que l'on va m'envoyer la bonne pièce. UN MOIS PLUS TARD après de nombreux appels téléphoniques je reçois la pièce. Donc, si vous avez une machine à acheter, surtout n'allez pas la prendre chez eux car ce n'est pas fiable et le SAV n'est pas du tout compétent. Concernant le délais de livraison on me rétorque que c'est la faute au transporteur. Bizarre, lorsque l'on commande quelque chose sur un autre site que tout le monde connaît, en 48 h. ou 72 h. le colis arrive. Là, à priori c'est resté bloqué prêt à partir, 15 jours sur le port de Marseille. LAMENTABLE, LAMENTABLE... LA DIRECTION D'AGRIEURO FRANCE, devrait tout de même tenir compte de tout ces avis négatif, car il y a vraiment un problème à résoudre.
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Denis, le 03 Aout 2023 à 16h25

bonjour agrieuro cite a eviter achat dun aspirateur laveur karcher fc5 en date du06072023 3 jours plus tard ne fonctionne plus.appel sav aucune reponse du service malgrer des appels tous les jours reponse toute faite ONT FAIT LE NECESSAIRE ayant payer avec paypal il mai imposible de pouvoir leur signaler car je perdrait ma garanti INCROYABLE MAIS VRAI SITE A EVITER? POUR MOI CET FAIT
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Jeannot, le 03 Aout 2023 à 10h00

J'ai acheté une débroussailleuse avec un moteur Kawasaki, (je circule avec des motos japonaises depuis cinquante ans et je connais la qualité de leurs moteurs), je ne suis donc pas inquiet de ce côté ci, par contre AGRIEURO, qui se revendique société européenne, n'est pas à la hauteur! Le manuel de mise en oeuvre joint à la machine est en italien, en allant sur le site internet il est impossible de télécharger le manuel aussi longtemps que la livraison n'est pas enregistrée (j'achète beaucoup de machines par internet, c'est la première fois que cela m'arrive!). L'offre était promotionnelle eh bien la qualité des accessoires l'est aussi! En effet j'ai mis le disque 3 dents, impossible de travailler avec, des vibrations telles que j'arrivais à peine à tenir la machine, j'ai donc déposé le disque, je l'ai contrôlé : il était voilé, j'ai remis le disque de mon ancienne machine et là c'était excellent, le moteur de 53 cm3 a vraiment de la ressource. Par contre il faut éviter d'acheter une machine avec la poignée circulaire, elle n'est pas ergonomique, provoque des crampes dans l'avant bras droit et la position des manettes est placée trop en arrière, j'ai donc bricolé un montage avec le guidon de mon ancienne machine. Malheureusement ce n'est pas tout, le harnais livré avec la machine n'a de harnais que le nom, c'est se moquer du client, que de proposer un produit d'aussi mauvaise qualité. Autre point défectueux ; la qualité des emballages fourni par AGRIEURO et le souci du respect du matériel par le transporteur. Je n'ai pas encore utilisé le taille haies ni la perche élagueuse, mais si c'est de la même veine que le disque 3 dents et le harnais, je crains le pire. Je ne suis pas prêt de repasser commande auprès de cette société!
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Mick, le 02 Aout 2023 à 09h51

Pas sérieux ils i vendent des machines en panne et plus de nouvelles A bannir, mais il ne vont pas s'en sortir comme ça je vais aller passer faire un tour en Italie pour leur expliquer la vie
Date de l'expérience : 07/06/2023

par Stéphane, le 31 Juil. 2023 à 20h01

Je déconseille ce site J'ai commandé un nettoyeur haute pression COMET Patriot Gold 150 le 18/07/2023 Il a fonctionne 15 mns !! Un bruit de frottement se produit quand je le lance et après il fait sauter les plombs de ma maison!! Appel dans la foulée J'arrive à avoir quelqu'un (miracle) il me pose des questions et me demande de faire une demande de SAV via leur formulaire. Je fais donc la demande avec photos et vidéos a l'appui... là les ennuis commencent Impossible depuis de les avoir à nouveau au téléphone Des heures et des heures d'attente sans jamais avoir personne comme si ils filtraient... Je me rabat donc sur le chat (mail) et là on me balade en me demandant de changer de prise, des photos , vidéos en gros ils refusent d'assurer leur obligation légales . Sur leur conditions générales de vente il est bien précisé qu'en cas de problème sur un produit neuf un échange est prévu !! C'est honteux !! Je me retrouve avec un produit de décoration dans mon garage que je vais être obligé d'emmener à mes frais pour le faire réparer chez COMET FRANCE à 200 kms de chez moi !! Je vais être obligé de payer les réparations sur un produit NEUF !! du grand n'importe quoi mais ai je le choix ? Garder une produit neuf à 1000 € inutilisable ou re payer ... Mon choix est fait et en plus je ne commanderai plus jamais rien chez AGRI EURO et je vais leur une pub partout où je pourrai pour éviter que d'autres ne se fassent avoir!! FUYEZ ABSOLUMENT ce site
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Estelle, le 25 Juil. 2023 à 15h25

achat d'une fendeuse à bois le 5 décembre 2022, utilisé 5 fois c'est-à-dire à peu près 10 heures au total et elle est tombée en panne. A ce jour, cela fait 3 mois que j'attends que le SAV me renvoie ma dépanneuse réparée. Je déconseille tout achat sur ce site, le matériel est de mauvaise qualité et le SAV médiocre (très très très...lent)
Date de l'expérience : 05/12/2022

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h36 :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce constat. Nos services d'assistance de garantie ont des délais beaucoup plus longs à cause d'une forte demande niveau interventions. Nous tentons vraiment de faire le plus vite possible pour résoudre cela et revenons vers vous au plus vite. Encore navrés pour l'attente.

par Philippe, le 18 Juil. 2023 à 13h06

Acheté tondeuse 4 roue motrice, donc pas pour tondre un golfe. J'ai cassé le support de la lame au bout d'un an d'utilisation. Je suppose que la pièce était défectueuse. J'ai demandé à activer la garantie pour une pièce d'une valeur de moins de 40€ au catalogue. Au bout de 10 jours j'ai appelé car je n'avais pas de réponse de prise en compte de ma demande car c'est l'été que j'ai besoin de ma tondeuse et toutes les semaines Cela m'est refuser car il s'agit d'une pièce consommable. He oui ! tout est consommable sur la machine dés qu'elle est en activité. De plus je ne suis pas contant de la machine elle même (ça c'est autre chose) telle que décrite et qui a orienté mon achat. Je ne pense donc pas racheter quelque chose chez Agrieuro.
Date de l'expérience : 17/06/2022

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h24 :

Bonjour, nos techniciens spécialisés ont effectivement bien dénoté qu'il ne s'agissait pas d'une défectuosité de l'appareil, mais bien d'une cassure dû à un usage intensif. La garantie est bien entendue présente pour permettre au consommateur d'être protégé en cas de panne liée à un défaut de fabrication, pas pour les cas où l'usure de l'appareil est avérée. Cela est explicitement spécifié sur nos conditions de garantie.

par Pascal, le 13 Juil. 2023 à 12h36

Juillet 2023 Je déconseille cette société. Câble de sécateur commandé en mars 2023. Auncune information sur les délais de livraison. Après plusieurs interventions, relances mails, téléphone, il s'averre que la pièce n'est pas disponible chez le fournisseur. On nous répond que le câble est fabriqué en Chine... Alors que penser de leur publicité sur le site "AGRIEURO est l’unique vendeur en ligne à fournir les PIÈCES DE RECHANGE À VIE DU PRODUIT ACHETÉ. À la différence des autres vendeurs, nos services vous accompagnent pour l’entière durée de viede la machine, offrant un service de fourniture des pièces de rechange" Aucune solution proposée : ex Fournir éventuellement le câble d'un sécateur présent dans leur stock. Extrêment décevant.
Date de l'expérience : 28/03/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h19 :

Monsieur, les délais de livraison sont explicités à chaque achat de pièce de rechange. Ils peuvent varier de 15 jours à plusieurs mois sur certaines marques selon les productions en cours et selon le fabricant. Nous sommes navrés pour l'attente et tâchons de vous informer au mieux dès que ceux-ci seront à nouveau disponibles.

par Jean pierre, le 10 Juil. 2023 à 10h17

Suite achat d'un debrousailleur chez agrieuro j'ai envoyé un message à cette société pour un problème après vente. Aucune réponse de leur part après 8 jours d'attente. Il est précisé sur leur site que les réponses sont envoyées sous 24H... Site non fiable à fuir!
Date de l'expérience : 29/06/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h28 :

Monsieur, votre demande n'était pas dans le cadre d'une garantie mais sur l'utilisation d'un outil non vendu ou non prévu par nos services.....nous reconnaissons l'attente de la réponse par contre il est bon d'indiquer les informations correctes...cela est le minimum !

par Eric, le 08 Juil. 2023 à 11h28

!! sur un tondobroyeur envoyé en réparation sous garantie !! et depuis un mois !! a force de les harceler au tel , ils m assure le 29/06) que la machine est partie chez moi le 04/07 de la réparation !! hier sans devis ( comme la loi l exige ), ils me réclament 100€ pour avoir remplacés 2 marteaux !! qui soit disant manquaient !! mais qu ils n avaient pas signalé depuis 1 mois !! plainte sera déposé lundi matin en gendarmerie !!
Date de l'expérience : 08/07/2022

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h33 :

Bonjour, nous avons réparé un problème dû à un forcing sur le produit et donc nous vous avez insulté...vous n'avez pas daigné l'indiquer, mais la diffamation est également passible d'actions de notre part et nous n'avons rien à ajouter outre mesure, car nos équipes ont assez communiqué avec vous de manière correcte, claire et précise.

par Damien, le 07 Juil. 2023 à 20h42

Tarière neuve achetée, tournée 3h. Ne fonctionne plus et bien entendu aucune réponse du sav... Je déconseille totalement ce site.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Réponse de Agrieuro, le 02 Aout 2023 à 10h35 :

Monsieur, nous sommes désolés pour les désagréments dus à l'attente de gestion. Les temps de réponse sont très rallongés vu la haute saison et de demande d'intervention sur site.

par Yoann, le 05 Juil. 2023 à 11h19

Bonjour je déconseille agri euros tracteur tondeuse utiliser 4 fois . En panne Il on pris le tracteur tondeuse pour le réparé sans mon accord.3 mois après toujours pas revenu garanti pas pris en charge.
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Pierre, le 03 Juil. 2023 à 19h08

Livraison faite le 16 juin. Manque un colis. C’est le colis Accessoires offerts Le livreur ne fait rien signer et dis qu’il repasse le lundi 19 juin pour livrer le colis manquant. Le 21 juin pas de nouvelles, message envoyé sur le site. 3 juillet toujours pas de nouvelles. Côté produit, je n ai pas encore essayé mais il semble vraiment bien.
Date de l'expérience : 11/06/2023

par La provence, le 30 Juin 2023 à 16h08

N’achetez rien chez eux, ce sont des incapables. Ça fait un mois et demi que ma tondeuse reçue neuve en pannne est envoyée dans des soit disant centre agrées dont 2 avaient fermés boutique , le 3 émet était seul dans son magasin et demandait 1 mois avant de la regarder et le 4 éme ne les connaît même pas. Je suis furieux, ça fait des jours que je demande un remboursement mais le sav n’a pas autorité bet en attendant , j’attends je ne sais quoi mais j’attends. Pas la peine d’attendre non plus qu’ils rappellent ils ne le font jamais. VRAIMENT N’ACHETEZ RIEN CHEZ EUX ALLEZ CHEZ LEROY MERLIN OU CASTORAMA ÇA NE SERA PAS PIRE. CE SONT DES VOL.. pas recommandable du tout
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Christian, le 30 Juin 2023 à 08h43

Service après vente très mauvais.machine neuve qui ne fonctionne pas. Aucune prise en charge sous garantie depuis 15jours alors que le site annonce une réponse en 24h
Date de l'expérience : 16/06/2023

par Zaza, le 29 Juin 2023 à 14h06

Bonjour, j'ai fait la bêtise d 'acheter un tracteur tondeuse électrique Stiga d' une valeur de 5800€.achat fait le 13/03/2023. Apres avoir fait un essai j'ai commencé à tondre. Au bout de 15 mn plus rien. J'ai contacté Agrieuro qui m'a dit qu'il prenait en charge mon tracteur. Un réparateur est venu le chercher. Au bout d une semaine et demie,j'ai appris que mon tracteur était parti en Italie. Et depuis grand silence. C'est une honte de prendre les gens pour des imbéciles. Surtout n'achetez pas ce tracteur et surtout allez dans un magasin prêt de chez vous
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Mathieu, le 29 Juin 2023 à 11h05

SAV LAMENTABLE ! presque deux mois que je me bats avec eux pour faire réparer mon barbecue et ne répondent pas à mes messages depuis plus d'un mois.
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Patrick, le 27 Juin 2023 à 15h36

Agrieuro sont d'une nullité absolue. N'achetez rien chez eux . Qualité de service triple zéro. Attention le site Agrieuro.fr est le même que Agrieuro.com même adresse du siège. . J'ai acheté en 2022 une tondeuse thermique; En mars 2023 j'ai eu besoin de changer la lame de coupe. Nous sommes fin juin 2023 aucune nouvelle. Ils me baladent, aucune solution trouvée. Aucune qualité de service ! Lorsque je donne un avis médiocre c'est que je ne peux donner moins!
Date de l'expérience : 31/03/2023

par Marine, le 19 Juin 2023 à 18h47

J'ai reçu ma commande abîmée : un filtre à plaques , même pas emballée par un autre carton pour protéger ... il manque donc des petites pièces qui ont du tomber du carton éventré et le plateau vert en plastique est cassé également . c'est lamentable ...
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Audrey, le 15 Juin 2023 à 21h33

J' ai acheté en juillet 2022 un robot tondeuse. Il n'a jamais tondu notre pelouse, deux fois j' ai du le renvoyer car agrieuro ne voulait pas me faire un avoir (je n' ai même pas demandé un remboursement). Service après vente lamentable qui ne tient même pas compte de mes 5 tickets concernant un changement d adresse. Il m envoi même un message de confirmation avec la mauvaise adresse. Bref je suis au bord de la crise de nerf... Passer votre chemin si vous désirez commander sur ce site.
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Nadege, le 15 Juin 2023 à 10h54

j'achete un broyeur blackstone "BC 1500 LE " dès le départ la batterie ne marche pas, il m'en renvoie une autre a la premiere utilisation, la machine prends feu, il m'explique que ce broyeur n'est pas fait pour mettre des aiguilles de pin et m'envoie le descriptif du produit ou il est indiquer clairement : "Attention tous les broyeurs ne sont pas adaptés pour le broyage des herbes, feuilles, aiguille de pin etc, nous precisons que celui ci est fait pour les branchages, mais peux également broyer les feuilles, les aiguilles de pin et autres dechets verts attachés a ce dernier" il me demande de payer les pieces detaches qui ont brulés qui sont la courroie et l'embrayage car la garanti ne peux s'appliqur et qu'il me fait un geste commercial Je n'en reviens pas de leur mauvais foi Je deconseille fortement d'acheter du materiel chez eux et quand je lis tous les commentaires négatifs j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs et s'est dommage que l'on puisse pas mettre de photo pour les futurs clients afin qu'ils se rendent compte de la gravité de ce probleme, il n'y a pas eu de blessés
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Jérome, le 12 Juin 2023 à 13h13

Pompe de puits Gardena 6100 qui après 3 mois d'utilisation ne fonctionne plus. Cela peut arriver un défaut sur un produit, par contre ce qui ne devrai pas arriver c'est d'être dans l'impossibilité de contacter le SAV pour faire fonctionner la garantie!. Déjà quatre tickets d'ouverts en 2 semaines sans avoir aucunes réponses alors qu'il noté partout sur le site "réponse en 24h". Cela dit en lissant tout les autres avis je ne sais pas si une réponse du "SAV" puisse faire quelque chose. Bref, en espérant que les personnes qui souhaitent acheter sur ce site lissent tous ces avis avant leur achat ... Sachez qui si vous avez un problème ce n'est pas la peine de compter faire marcher la garantie du produit ! FUYEZ!
Date de l'expérience : 09/03/2023

par Bastien, le 07 Juin 2023 à 21h14

Motopompe a scoppio GREENBAY GB-WP 40 acheté en promo, 2flacons d’huile offerts et livraison gratuite, expédition en 5j! JE RECOMMANDE!!
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Anne sophie, le 06 Juin 2023 à 16h56

SITE A FUIR ! ne respecte pas ses engagements ,après la livraison d un pulvérisateur électrique, l appareil n a jamais Fonctionné , nous avons demandé le remboursement comme il se doit par rapport a la loi , ils ont essayé de tout faire pour nous en dissuader , nous demandant de renvoyer L appareil a nos frais en Italie. bref un conseil Evitez ce site..
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Charles, le 06 Juin 2023 à 10h05

Passé commande chez AgriEuro le 01/06 à ce jour aucune nouvelle !! Manque de sérieux ou malhonnête 'quand j'envoie une réclamation personne répond. Je me suis peut-être fait Arnaqué !!
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Patrick, le 06 Juin 2023 à 08h27

Surtout n’achetez pas chez agrieuro Voila mon expérience Achat broyeur 3cv mono et presse à granulés.total environs 3000€. Le broyeur au bout de 20mn paf moteur à la masse je l'utilise sans la terre DANGER Agrieuro et le fabriquant refusent de m'envoyer un moteur c'est pourtant sous garantie! La presse à granulés se bloque, ne fait pas de granulés ou des minuscules la encore totale incompétence PLUS jamais!
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Jpb, le 05 Juin 2023 à 08h08

ATTENTION Absence totale de sav malgré leur pub mensongère Nettoyeur haute pression industriel tombé en panne au bout de 2 h . Ne propose aucune solution raisonnable sauf de se rendre à 130km pour déposer la machine. On vous expliquera qu il vont intervenir dans les 48h mais jamais rien ne se passe. Que des paroles dilatoires. Ce sont de simples revendeurs sans aucune structure et sans scrupule De plus Nous avons reçu une machine déjà utilisée alors qu elle était censée être neuve. Un signalement sera fait à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Annie, le 02 Juin 2023 à 10h19

A fuir... J'ai acheté tracteur tondeuse chez agrieuro en mars 2022 et depuis mars 2023 au moment de la pousse de l'herbe le tracteur est tombé en panne. Depuis ce jour j'attends toujours que mon tracteur soit réparé. Le tracteur est sous garantie. Plus de 25 mails et appels téléphoniques A ce jour, 3 mois après, je ne sais toujours pas ce que mon tracteur peut avoir. C'est une catastrophe. Pas d'appareil fourni en remplacement, je vous laisse juger de la fiabilité de cette entreprise... On se moque litéralement de vous.
Date de l'expérience : 13/04/2023

par Fred, le 31 Mai 2023 à 11h52

une catastrophe ! j'ai commandé une pompe immergée le 6 mai...jamais reçue on me dit que le transporteur va me contacter après un échec de livraison...il ne m'a jamais contacté ni par sms ni téléphone ni mail...le colis est reparti au point de départ et on veut me faire payer ce transport... une mauvaise foi absolue... dommage le materiel a l'ai bien et le prix aussi... mais la logistique est nulle ! frederic
Date de l'expérience : 06/05/2023

par Fabien, le 25 Mai 2023 à 10h36

Débroussailleuse commandée en mai 2023 reçue assez rapidement mais emballée sans protection. Deux pièces essentielles au fonctionnement sont manquantes : réclamation déposée sur leur site internet mais impossible d'obtenir une réponse du service client... Machine inutilisable en l'état donc. Et bonne chance pour trouver les pièces tout seul... Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas ce vendeur.
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Julien, le 11 Mai 2023 à 08h35

Bonjour je partage mon expérience avec vous j ai reçu mon barbecue ainsi que les ustensiles offerts envoyé séparément mais un seul numéro de suivi celui des ustensiles offerts c est pas ma priorité obligé de demander plusieurs fois un numéro de suivi Le barbecue arrive sur les photos il est noir et blanc a son arrivée des pièces noir et grise . Il est marqué nulle part qu il est a peintre . L emballage reste superficie puisque les pièces frotte les une sur les autres et laisse des traces. Le monde d emplois un livret avec 10 barbecue différents mais absolument pas le mien pas de vidéo de montage non plus . Le kit de montage il manquait un tube de colle 1 mois a avoir le tube de colle. Le service après vente est plus déplorable on vous raconte tout et son contraire La livraison gratuite est une illusion puisque que quand on regarde sur le site plus on s'éloigne de l Italie plus le barbecue est chère Le prix rapport qualité prix est pas bon du tout
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Bruno, le 29 Avr. 2023 à 19h22

Bjr, client depuis 7 ans, ayant acheté 2 broyeurs de branches, une débrousailleuse dorsale, un souffleur dorsal et des pieces détachées...Je dois dire que je n' ai jamais eu le moindre problème, qualité correspondant au prix, voire supérieure, et relation avec le service après vente , efficace, et cordiale...Je continuerai d'utiliser ce site qui est très complet, explique et détaille, catégorise le matériel acheté, ce qui est très rare... Quitte à être en contradiction avec les précédents avis, je suis pleinement satisfait de ce site.
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Frederic, le 27 Avr. 2023 à 10h07

J'ai acheté une remplisseuse en mai 2021, et pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu l'utiliser avant le mois d'avril 2023. Le problème est qu'elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert un ticket pour prise en garantie sur le site il y a 15 jours et après 3 relances toujours sur le site, je n'ai aucune réponse. J'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre au téléphone, mais là encore silence radio, des attentes interminables en musique . Je raccroche au bout d'une vingtaine de minutes. Donc ma question est de savoir si ce service client existe réellement et comment être pris en considération et avoir une prise en charge de mon appareil. Je rappelle qu'il s'agit d'un appareil neuf jamais utilisé et défectueux.
Date de l'expérience : 09/05/2021

par Jph, le 21 Avr. 2023 à 11h40

Le "service clients" ne répond pas (après 25 minutes, j'arrête) aux heures dites d'ouverture. En l'occurrence vendredi 21 avril à partir de 11h15h.
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Richard, le 10 Avr. 2023 à 13h19

Deux nettoyeurs haute pression qui ne fonctionnent pas le dernier un modele a 800 euros probleme d aspiration produit, cette fois chauffage plusieurs retours sav et toujours hs je demande ce jour remplacement et vais lancer une action consommateurs
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Benoît, le 03 Avr. 2023 à 12h00

Produit vendu qui vieillit prématurément (BBQ Cruccolino) un SAV très décevant autant de la part de Agrieuro que du fabricant. D'après eux, je fait des braise trop chaudes! Je précise, le BBQ est stocké à l'abris des intempéries. Bilan de l'opération en un an le BBQ et complètement rouillé, le plancher ne va pas tarder à ce perforer. Nul!
Date de l'expérience : 12/04/2022

par Floriano, le 01 Avr. 2023 à 21h49

Sav a fuir absolument. Après avoir acheté une tronçonneuse au bout d'une heure d'utilisation celle-ci est tomber en panne. Après avoir contacté plusieurs fois le SAV. Et à chaque fois me répondre qu'ils vont s'en occuper au bout d'un mois j'ai du moi-même faire réparer ma tronçonneuse à mes frais.
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Hervé, le 01 Avr. 2023 à 09h06

De simple revendeurs qui ne connaissent pas le matériel qu'ils vendent et ne le verrifient pas. En cas de problème ils n'assument pas et se justifient par "c'est la faute du constructeur". ils éditent un pseudo ticket de garantie et vous laissent vous débrouiller. En résumé: incompétents et malhonnête, à éviter
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Ionel, le 22 Mars 2023 à 18h53

J'ai commandé un broyeur de végétaux (BullMach Zeus 75R) le 14/02/2023. Nous sommes le 22/03/2023, et je n'ai rien reçu, malgré mes relances incessantes. Par contre je reçois régulièrement des mails pour me demander mon avis sur le matériel commandé.
Date de l'expérience : 14/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h52 :

Monsieur, il s'agit d'un cas particulier où la preuve de livraison a bien été envoyée à nos services, avec signature conforme. Votre contestation de cette signature a bien entendu été reportée auprès des services attenants, de transport. Au sein de nos services tout à désormais été fait. Si le transporteur conteste ou ne nous donne pas confirmation ou ultérieure preuve nous ne pouvons que vous proposer de déposer plainte contre x car une personne a physiquement réceptionné votre marchandise et seul le destinataire peut le contester. Les indications vous ont été rapportées dans ces termes à plusieurs reprises. Salutations

par Gerard, le 17 Mars 2023 à 12h13

Tronconneuse McCulloc qui a fonctionné quelques jours avec des problèmes de ralenti des le depart et Aujourd'hui le SAV qui est d une incompetence notoire me dit que c'est une mauvaise utilisation de ma part sans apporter aucune preuve. j'ai du faire une expertise à mes frais 45€ avant qu il daigne m'envoyer un bon de retour pour leur atelier. J'ai respecté le dosage d'huile dans l'essence inscrit sur le manuel d'utilisation et ils ne veullent rien savoir. c'est vraiment une société à fuir ! vendre pas de problème, mais trouver une solution quand il y a un problème là il n'y personne !
Date de l'expérience : 05/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h54 :

Bonjour, une mauvaise manipulation de l'appareil ne sera prise en charge par le producteur. Cela est bien explicité dans les conditions de garantie.

par Paola, le 13 Mars 2023 à 14h01

Je tente en vain de vous joindre, pas de téléphone pas de mail aucune possibilité de vous écrire. Impossible de savoir où en est la commande et au vu des commentaires... j'ai déjà peur de ne pas recevoir ma commande... J'ai commandé une auto laveuse de marque karcher par le biais de paypal, donc vous avez déjà été payé. Pourriez vous me donner une date de livraison svp ? Merci.
Date de l'expérience : 10/03/2023

Réponse de Agrieuro, le 23 Mars 2023 à 09h53 :

Bonjour, la problématique a été réglée. Salutations

par Michel, le 12 Mars 2023 à 07h01

Le sav d,agri euro est tout simplement pitoyable...malgre de belles pages attractives de serieux sur leur site...tout cela n,est que tromperie...attention aux pros qui achetent sans avoir a payer la tva! le produit n,est garanti qu,un an au lieu de deux...c,est honteux!je n,acheterai plus rien chez eux.
Date de l'expérience : 21/02/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h47 :

Bonjour, les conditions d'achat et de garantie sont lisibles sur le site pour n'importe quel visiteur du site avant toute action d'achat, et un service clientèle est joignable pour vous informer en amont de ce type d'informations. Il incombe donc au consommateur de bien s'informer sur les lois européennes...votre commentaire est donc tout à fait hors de propos. Salutations

par Florent, le 28 Fév. 2023 à 10h49

Site qui propose des remises et au final, vous ne les avez pas. Capture d'écran à l'appui, un certain M. MIRO qui vous dit la démarche à suivre pour avoir le prix indiqué et quand il ne se passe rien, vous rappelez il vous dit qu'il n'a jamais dit çà !!! Par contre le soir même, il change le prix, il n'est plus en promo... On a trouvé plus sérieux ailleurs...
Date de l'expérience : 21/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h48 :

Le site propose des remises toujours sous certaines conditions, comme n'importe quel marchant. Après quoi il est important aussi de bien correspondre avec les opérateurs plutôt que de s'énerver inutilement sur les procédures. Merci de bien reporter des informations concluantes et correctes avant d'écrire ce genre de commentaire tout à fait incomplet des informations qui vont ont été données...!

par Floriano, le 28 Fév. 2023 à 07h02

SAV Furent absolument j'ai acheté une tronçonneuse CS450Elite. Celke ci est tombé en panne Problèmes d'embrayage après une heure d'utilisation.on m envoie chez un partnaire agréé pour la vérifier . Tu ne bosses pas avec eux Ensuite on m'a dit que je devais être contacté par mcculloch France apres 15 jE n ai toujours rien .alors que çela fait déjà un mois que j'ai le problèmes et après plusieurs relance de ma part rien n est fait. Hormis m envoyer qu il ont fait un ticket.
Date de l'expérience : 14/01/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h49 :

Commentaire tout à fait incompréhensible....merci d'être plus clair pour nous permettre de vous suivre

par Didier, le 15 Fév. 2023 à 10h22

SAV déplorable JADE LEHUBY est un vrai robot qui suit une trame et qui se fou éperdument du client et de ses besoins .A viré de toute urgence!!!!!! 2 jours de travail perdu pour un boulon et une vis manquante. ne vous inquiétez pas un client content en parle à 1 personne mais un client mécontent à 10 personnes. Mais ca vous vous en foutez royalement car la faute reviens surtout au dirigeants qui laisse les employer agir ainsi au profit de l' argent.
Date de l'expérience : 08/02/2023

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h53 :

Madame, Monsieur, nous vous rappelons que le dénigrement est le fait de porter atteinte à l’image d’une entreprise en utilisant des arguments péjoratifs à l’encontre de ses produits ou services. Le dénigrement est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du Code civil (qui visent la responsabilité du fait personnel pour les préjudices causés à autrui). Si le dénigrement est avéré (même par négligence ou imprudence), la victime pourra réclamer des dommages et intérêts. Sur ce, votre retour est absolument hors de propos, et inadmissible devant un opérateur qui fait uniquement son travail ! Veuillez revoir avant de remettre votre avis à notre bureau légal. Salutations

par Dominique, le 04 Fév. 2023 à 08h42

Pour les professionnels a éviter, acheté un nettoyeur thermique le 15 litres à 290 bars, j'ai mis un manomètre, 250 B en service, joint de pompe qui se sont barrés, aucune personne en France peut se déplacer, le seul personnels disponibles fond se qu ils peuvent au téléphone ou mail, je leurs en veux pas, , matériels fabriqué avec pièces au moins de 4 pays, pas fiable, problème de sécurité, le vendeur annonce 290 B et le flexible maximum 280 B !!! déçu et terminé un achat pro par internet
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Messaline, le 23 Janv. 2023 à 16h51

SCANDALEUX ! J'ai acheté une pompe électrique qui est tombée en panne quelques semaines après. Cela fait plus de 5 mois que la pompe est en réparation !!! Zéro geste de leur part. J'attend d'être remboursé ou d'avoir une nouvelle pompe. Du jamais vu !!
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Jean-marc, le 27 Déc. 2022 à 21h35

A fuir absolument !!!!! Cette société refuse de vendre des accessoires pourtant mentionnés en stock sur leur site au motif que la machine qui doit recevoir ces équipements optionnels n'a pas été achetée chez eux ! C'est scandaleux en plus d'être illégal : la loi interdit et condamne le refus de vente .
Date de l'expérience : 27/12/2022

Réponse de Agrieuro, le 13 Mars 2023 à 08h54 :

Si vous n'avez pas rempli les conditions d'achat, nous ne pouvons rien faire. Votre avis est approximatif et inexact.

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