AVIS AGRIEURO.FR
Agrieuro avis clients
Je ne connaissais pas ce site mais j'ai pris le risque de passer une commande pour une motobineuse .
Je suis très satisfait par la rapidité, le respect du délai annoncé et de la livraison sans mauvaise surprise.
Le colis n'avait pas de détériorations et la motobineuse à l'intérieur n'avait aucuns impacts ou de pièces manquantes, tout impeccable.
Je sais que j'ai peut-être plus de chance par rapport à d'autres personnes qui auront eues des soucis mais en ce qui me concerne j'en suis très content.
Je reviendrai vers ce site si le besoin de matériel se présente.
Bravo et merci.
Date de l'expérience : 03/11/2024
Commande effectuee le 1er novembre .En attente du remplacement du broyeur/aspirateur defectueux en mode broyage .Nous sommes le 18 novembre et je suis toujours en attente d une nouvelle livraison .
Date de l'expérience : 01/11/2024
Réponse de Agrieuro, le 21 Nov. 2024 à 08h58 :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes étonnés à sa lecture. En effet, vous nous avez déclaré le matériel défectueux le 08 novembre à réception, après analyses et déclenchement de la garantie auprès du fabricant, nous vous avons validé le remplacement de l'article dès le 11 novembre. Son expédition est d'ailleurs actuellement en cours. En cas de doutes ou pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à consulter votre espace personnel et à contacter votre interlocuteur dédié. Bien à vous
Commande pour la première fois, après avoir fait plusieurs recherches sur le web comme dans les magasins près de chez moi;
j'ai reçu ma tondeuse très bien emballée et la livraison dans les conditions annoncées.
Concernant ma tondeuse, je suis très contente du produit, elle fonctionne très bien .
Je suis entièrement satisfaite de mon achat.
Je recommande ce site : TRES BON QUALITE/PRIX
Date de l'expérience : 01/11/2024
Pour l'instant je n'ai fait qu'un seul achat basé sur 2 critères : la disponibilité du produit et son prix.
Le produit a été livré en temps et en heure et fonctionne correctement.
Donc satisfait.
Date de l'expérience : 01/11/2024
globalement satisfait de ma commande, la livraison a été rapide et l'emballage efficace. C'est toujours un peu risqué de commander du matériel non inspecté de première main, mais dans ce cas, j'ai été satisfait de la qualité de la tondeuse, pas très sophistiquée pour le prix mais efficace avec une qualité robuste
Date de l'expérience : 28/10/2024
Très satisfait de mon achat, livraison rapide et en bon état. Les réponses au téléphone comme en ligne sont très rapide . Le produit est similaire à sa description
Date de l'expérience : 25/10/2024
première commande sur agrieuro et je suis satisfait. Produit conforme à la description ( bien détaillée ) et livraison rapide. Site à recommander.
Date de l'expérience : 27/10/2024
Premier achat chez Agrieuro et j'en suis satisfait. Compresseur livré sur une petite palette reçu debout sans incident de fuite d'huile.
A l'usage le compresseur fonctionne normalement sans perte, le seul bémol est qu'il ne monte pas qu'à 9,6 bars au lieu de 10 et le réglage ne semble pas accessible. A voir.
Je recommande Agrieuro.
Date de l'expérience : 28/10/2024
satisfait dans l' ensemble
Date de l'expérience : 27/10/2024
Agréablement surpris par la qualité du matériel. C'est un matériel très pratique d'utilisation. j'espère que la batterie durera longtemps. l'autonomie est bonne pour mon utilisation. L'idéale serait d'avoir un autre appareil avec le même type de batterie pour avoir 2 batteries pour plus d'autonomie si nécessaire.
Date de l'expérience : 11/10/2024
Produit conforme a mes attentes . PARFAIT.
Date de l'expérience : 13/10/2024
Livraison plus rapide que prévue. Produit conforme en tous points. PARFAIT.
Date de l'expérience : 12/10/2024
TONDEUSE BROYEUR BLUE BIRD DOMINO
Avec les périodes pluvieuses l'herbe du verger que je conservais pour faire du foin s'est retrouvée submergée par la repousse d'automne : impossible de passer la tondeuse, de plus envahie de taupinières et fourmilières...Cet outil reçu extrêmement rapidement me permet de résoudre le problème. Le fond humide persistant oblige pour la grande hauteur de faire le travail en 2 passages dans la hauteur en inclinant la machine. Pour la partie basse un passage également sur une demie largeur. Le travail se fait et ça fait plaisir de regarder ce qui est fait.
Avec le soleil qui revient il suffira de repasser une dernière fois pour fignoler le travail !
Date de l'expérience : 04/10/2024
Produit abimé à la livraison. Prise en compte du litige immédiatement par Agrieuro. Produit renvoyé de suite.
Excellent service client et qualité du produit. Merci.
Date de l'expérience : 04/10/2024
Deuxième achat sans problème, attention aux articles fragiles, emballage un peu léger selon le produit
Date de l'expérience : 06/10/2024
Livraison rapide, en revanche dommage de ne pouvoir acheter une batterie uniquement avec l achat combiné d un outillage. Je pensais pouvoir acheter une batterie supplémentaire plus tard, cela n est pas possible sur votre site.
Date de l'expérience : 07/10/2024
Les produits italiens sont top en termes de qualité.
Contrairement aux produits chinois qui sont plutôt approximatifs (beaucoup de jeu entre les pièces, trous percés pas exactement dans le bon axe, etc).
SAV existant malgré ce que certains disent mais très inefficace... 3 mois et demi et deux retours en sav en Italie pour que l'appareil revienne tel quel et enfin avoir une vraie réponse.
Beaucoup de problème liés à la livraison des produits annexes comme les bidons d'huile, sur 4 commandes j'ai dû faire 3 demandes d'assistance.
En conclusion, ça dépend vraiment de ce que vous achetez. Si vous avez un problème soyez patient, le SAV est excessivement long (à répondre et à traiter le problème).
Date de l'expérience : 06/07/2024
Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h43 :
Bonjour, Nous avons analysé votre commentaire avec beaucoup d'attention. Nous notons votre insatisfaction et en sommes très surpris car malgré que le matériel ne présente aucun défaut technique, nous avons entièrement pris à notre charge son transport A/R suite aux vérifications effectuées. En effet, il s'agissait d'un simple problème de prise en main de votre part. Nous restons toutefois disponibles si besoin. Bien à vous,
Concernant le matériel je ne peux rien dire car le SAV ou service technique est au abonné « ABSENT » et le broyeur acheté et reçu très rapidement n’est toujours pas démarré… (en cause une sécurité inopérante)…malgré deux ticket d’assistance en cours …. ce qui me fait dire que je ne recommande pas Agrieuro ..
En positif le matériel semble de bonne facture et solide … A voir dans le temps..
Date de l'expérience : 04/10/2024
Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 09h02 :
Bonjour, Nous vous confirmons que votre ticket est toujours ouvert et que notre opérateur SAV attend votre retour suite aux vérifications réalisées. Nous restons disponibles afin de trouver une solution satisfaisante. Bien à vous,
Site excellent pour plusieurs raisons : qualité des descriptions des produits et des photos de présentation, professionnalisme dans les informations fournies ainsi que pour le SAV, pertinence des e-mails de suivi de commande…
Je recommande vivement ??
Date de l'expérience : 04/10/2024
Nous ne pouvons pas exprimer notre ressenti, AGRIEURO bloque notre texte.
Date de l'expérience : 01/10/2024
Réponse de Agrieuro, le 28 Oct. 2024 à 08h59 :
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous assurer que notre objectif est de vous apporter entière satisfaction. Nous ne refusons jamais de traiter une demande liée à un produit défectueux ou incomplet. Bien au contraire, nous nous engageons à vous fournir une solution adaptée. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions finaliser la prise en charge de votre demande et résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Bien à vous,
J’ai reçu mon gros colis déformé sous le dessous. J’ai ouvert le colis, la marchandise ne semblait pas visuellement être abîmée. Cependant à sa mise en route j’ai constaté que la roue de cet appareil avait subi un choc.. j’ai sollicité le Sav. J’attends leur réponse..
Date de l'expérience : 08/10/2024
Très bon service: Bonnes informations en amont de la livraison. Délais rapides et respectés. J'ai trouvé sur le site Agrieuro des produits et des marques qui ne sont pas proposées ailleurs, avec de bons descriptifs et commentaires qui m'ont aidé à choisir.
Date de l'expérience : 05/10/2024
Livraison rapide conforme au descriptif
Date de l'expérience : 05/10/2024
Je suis de nouveau très satisfait d'Agrieuro. J'avais commandé une débroussailleuse tractée, une rogneuse de souche et un taille haie sans fil. Tout a été livré dans les délais annoncés et bien emballé. J'ai également pu apprécier l'efficacité du sav qui m'a rapidement envoyé une roue pour la débroussailleuse qui était originellement voilée. Je n'ai pas encore utilisé la rogneuse mais le reste fonctionne parfaitement et me semble de bonne qualité. La relation est aussi de bonne qualité et on sent que la satisfaction du client est importante pour cette entreprise que je recommande.
Date de l'expérience : 04/10/2024
Si la livraison est rapide, le SAV n’est pas à la hauteur.
Consignés de retour de l appareil en x fois
Transporteur ne respecte pas le planning
Suivi n apporte rien obligé de relancer
Pas d info sur l état d avancement des réparations
Délai trop important
Je devais acheter une fendeuse désormais j éviterai ce site
Date de l'expérience : 28/08/2024
Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 17h04 :
Bonjour, nous avons étudié avec attention le traitement qui a été fait de votre demande. En effet, les modalités des transporteurs durant la période estivale ne sont pas toujours optimales. Nous avons par conséquent entièrement pris en charge les frais liés à l'assistance dont la cause était une mauvaise utilisation du broyeur. Ce dernier étant muni d'un embrayage centrifuge, il a donc un moteur qui doit toujours travailler à plein régime. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous.
Bonjour et merci AGRIEURO, super rapide et super efficace.
J'ai commandé une remplisseuse manuel trois becs, je l'ai reçu en un temps records.
je suis très content du produit.
Merci encore,
A bientôt
Date de l'expérience : 29/09/2024
Reçu relativement vite, très bien emballé !
Dans le désordre, câbles inversés entre schéma et réalité.
Schémas trop petits et imprécis, j'ai trouvé de les prendre en photo et de me les envoyer sur Signal puis les agrandir sur l'ordi. On y voit mieux, à condition que cela corresponde...
Mais même agrandi ce n'est pas précis, comment font les gens qui ont du mal à voir, même en voyant c'est difficile.
J'ai passé, et perdu un de ces temps ! Et, je n'ai tjrs pas trouvé pour la tige/bielle/ressort...
Il faut deviner pleins de choses. Mauvaise traduction parfois. Ils disent de "tourner" la tondeuse, au lieu de la retourner ou mettre sur le côté, et autres choses du même genre.
De ce fait je ne sais pas pour la tonte et le démarrage, il faut que je trouve pour la tige/ressort/bielle.
Sinon elle est très belle, sobre, la classe !
Pourtant je sais lire les plans, j'ai fait du dessin industriel, mais là, cas d'école...
Date de l'expérience : 27/09/2024
Envoi rapide colis bien protégé
Date de l'expérience : 27/09/2024
Brouette à moteur Geotech 530, super bien emballée, livrée rapidement, montage facile ( si il n'y avait cette grosse clé Allen à trouver) en trois quart heure. A démarré au quart de tour. Matériel apparemment solide, et stable. Maintenant à voir sur la durée. Je recommande ce marchand.
Date de l'expérience : 23/09/2024
Sav inexistant ,retour gratuit sous 30 jours demandé à ce jour silence totale de la part de l’hypothétique SAV sachant que lorsque vous avez la chance d’obtenir une réponse ,celle-ci est relativement courte
Date de l'expérience : 20/09/2024
Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h27 :
Bonjour, votre demande a bien été enregistrée le 03/10 et nous vous en avons transmis les conditions. L'ensemble des échanges avec notre SAV est bien archivé dans votre espace personnel. Nous prenons toutefois en compte votre dernière réclamation afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien à vous
J'ai bien reçu ma commande, elle est conforme. Mon premier essai à l'eau montre son potentiel.
A l'inverse,j'ai envoyé un message pour m'aider à raccorder la ca rampe de pulvérisation trois buses sans aucune réponse.
Date de l'expérience : 20/09/2024
Réponse de Agrieuro, le 15 Oct. 2024 à 16h16 :
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Veuillez nous excuser pour les délais de traitement. Cordialement
super ! prix très attractif, livraison rapide, emballage top.
Date de l'expérience : 23/09/2024
Achat d’une tondeuse Troy Bilt 107s. Matériel reçu très rapidement. La palette était cassée elle a subie un choc mais heureusement rien n’est endommagé. La tondeuse fonctionne très bien au premier essai et correspond parfaitement à la description.
Date de l'expérience : 20/09/2024
Réception très rapide en 7 jours. Excellent emballage. Facile à monter avec l'aide de la notice de montage en français. Fonctionne parfaitement bien !! Super bécane !! J'ai pu tondre plus de 2000m2 sans soucis. La tonte est très fine .
Merci.
Date de l'expérience : 13/09/2024
2 commandes réalisées récemment sur un site agréable à parcourir. Expédiés depuis l’Italie, mes produits ont été livrés très rapidement.
Les prix de certains articles pourraient être améliorés au regard de certains concurrents.
Date de l'expérience : 13/09/2024
Satisfait de mon achat envoi rapide vers la France
Date de l'expérience : 09/09/2024
Matériel robuste, de qualité et très pratique.
Je suis très satisfait
Date de l'expérience : 06/09/2024
Bonjour,
matériel livré comme prévu pas de soucis majeur merci !
Date de l'expérience : 07/09/2024
Site sérieux, rien à redire.
Date de l'expérience : 07/09/2024
From ordering to tracking and delivery I am very happy that I used Agrieuro.
I bought a ride on mower and it is great. Plus they sent extras such as oil, tools and even a free trailer.
I would recommend to anybody.
Date de l'expérience : 16/09/2024
J'ai récemment acheté un broyeur de végétaux chez Agrieuro, et je suis très satisfait de la rapidité de la livraison. Le produit m'a même été livré avant les délais annoncés.
Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boîte, de monter le broyeur et de l'essayer, mais je compte le faire prochainement. Je mettrai à jour mon avis après utilisation pour partager mon retour d'expérience.
En attendant, très satisfait du service jusqu'à présent.
Date de l'expérience : 09/09/2024
achat d'une herse herse aérateur a louchets. Livraison rapide. J'ai monté la herse le lendemain. Parfait toutes les pièces présentes , explications de montage claires . Prix compétitif. Pas encore essayée. Je pense que je pourrais en plus m'en servir pour enterrer en surface les petites graines de semis(luzerne, trèfle, gazon) a condition que le sol soit bien nivelé auparavant.(a voir par la suite)
Date de l'expérience : 29/08/2024
J'ai acheté il y a quelques jours une machine sous vide Laïca VT3240XPro. Je pensais que cela mettre du temps pour venir. NON, livraison ultra rapide compte tenu que l'expédition s'est effectuée de l'Italie vers la France.
J'ai commandé un vendredi et reçu le mardi suivant en 2 jours ouvrés à peine, bien emballé sans aucun problème.
La livraison en plus est gratuite pour cet article.
Bravo à AGRIEURO, le site est excellent, très bien renseigné, les articles sont bien expliqués et la recherche est facile.
S'il faut renouveler, je le fais les yeux fermés.
Merci à AGRIEURO et merci à tous ceux qui œuvrent dedans.
Date de l'expérience : 30/08/2024
Achat d'une tondeuse de bonne qualité, avec offert une remorque, c'est sympa mais il manque juste un plan détaillé du montage de celle-ci, l'explication jointe est nettement insuffisante. Livraison au top, le livreur ne pouvait pas accéder jusqu'à mon domicile, il a eu la gentillesse de pousser le transpalette jusqu'au moment ou le colis était à l'abri de la pluie. Globalement très satisfait.
Date de l'expérience : 31/08/2024
Très bon site, bon rapport qualité prix, livraison rapide, et le fendeuse fonctionne très bien, je recommande.
Date de l'expérience : 29/08/2024
Très satisfait de la pompe de puits qui m'a été livrée...fonctionne très bien.
Date de l'expérience : 07/09/2024
Bonjour à toute l équipe. Vous êtes au top. Livraison rapide et soigné. Je recommande +++. Je racheterai certainement.
Denis
Date de l'expérience : 09/09/2024
Satisfait de mon achat produit conforme à mes attentes
Broyeur à marteaux de très bonne qualité et robuste
Testé aussitôt reçu très efficace
Date de l'expérience : 31/08/2024
satisfait livraison et produit moteur loncin au top
broyeur gbk 700l
Date de l'expérience : 31/08/2024
Moto fraise à moins de 800 euros, monté, démarré en 1 h.
Arrive rapidement dans carton-palettte.
Rien à redire, très bon site.
Date de l'expérience : 30/08/2024
La conseillère que j ai eu au téléphone n avait aucune emphatie. Jcavais juste besoin d une précision et j ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quille.
Tout juste si elle ne m agressait pas.
Date de l'expérience : 30/08/2024
Réponse de Agrieuro, le 13 Sept. 2024 à 12h12 :
Bonjour, nous regrettons vivement votre sentiment de frustration et espérons que votre achat vous donnera pleine satisfaction. Bien à vous
Matériel reçu dans des délais très courts. Au déballage je constate qu'une pièce (support de roue diabolo) est cassée. Echange de mails dans la journée, interlocuteur très courtois, pièce commandée le jour même et reçue trois jours plus tard...réactivité au top ! Machine essayée le lendemain et franchement ce n'est que du bonheur. Un grand merci à toute l'équipe, c'est un vrai plaisir :)
Date de l'expérience : 23/08/2024
la motopompe fonctionne bien, mais je voudrais recevoir une documentation en français, merci de me tenir au courant
Date de l'expérience : 23/08/2024
Réponse de Agrieuro, le 05 Sept. 2024 à 12h02 :
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions. Notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement
Je suis très satisfait de l'envoi rapide et correct, puis de l'utilisation de la débroussailleuse thermique (Honda 4 temps GX 50).
Il s'agit d'un très bon matériel.
Date de l'expérience : 22/08/2024
Le taille haie, exellente machine, livraison tres rapide,
Satisfaction totale pour cette commande
Date de l'expérience : 25/08/2024
Très satisfait!
Excellent service et suivi d'Agrieuro.
La commande est arrivé dans le temps annoncé et dans un emballage tip-top.
Bravo à toute l'équipe d'Agrieuro et merci pour votre professionnalisme!
Date de l'expérience : 25/08/2024
Content d'avoir trouver ce site qui propose de très bons produits avec des prix compétitifs au lieu de sans arrêt "tomber" sur Amazon :( Livraison très rapide, colis nickel, suis ravi par l'expérience avec AGRIEURO, merci.
Date de l'expérience : 24/08/2024
RaS, colis en parfait état et envoyé rapidement
Date de l'expérience : 25/08/2024
Merci à agri euros qui n’a pas hésité à remplacer la brouette électrique ( problème de câblage de transmission et de recharge)
La garantie a été tenue
Maintenant tout fonctionne bien
Merci et à bientôt pour d’autre achats
M Bourgoz
Date de l'expérience : 29/04/2024
Concernant la livraison du Ranger 570 E, malgré le 15 Août, c'est arrivé dans les temps mais il a fallu négocier avec le transporteur...pour ce qui est de la brouette à chenilles, la présentation est très soignée, tout comme l'emballage, sachant, par ailleurs que la machine est en ordre de marche, il y a même suffisamment d'essence dans le réservoir, pour "faire un tour de piste". A noter cependant que le réglage du ralenti, est très approximatif et qu'il va falloir le régler car il se met en mouvement dès que l'on enclenche l'embrayage...quant au passage de vitesses, c'est un vrai poème, que ce soit dans la sélection des vitesses et du passage lentes/rapides où il faut jongler avec les leviers et surtout libérer toute contrainte...normalement, le rodage devrait permettre plus de souplesse. Etant très familiarisé avec ce type d'engin, pour avoir déjà et depuis 7 ans un mini dumper 300 avec une motorisation identique avec moteur Loncin + une boite avec 3 vitesses "lentes" et 3 "rapides" etc, je trouve peu souple ma nouvelle acquisition avec certain postes qui pourraient être améliorés sachant que j'évolue en Cévennes lozériennes sur une exploitation de moyenne montagne située entre 700 et 980 m d'altitude, sur tous les types de terrains et souvent sur des pistes improbables. On verra à l'usage, je ne manquerai pas de compléter mon avis d'une semaine de pratique...
Date de l'expérience : 09/08/2024
Réponse de Agrieuro, le 28 Aout 2024 à 15h00 :
Bonjour, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Nous ne manquerons pas d'analyser précisément votre retour d'expérience et d'apporter les éventuelles mesures correctives. Concernant le réglage du ralenti, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été optimal dès la réception de la machine. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente, qui pourra vous assister pour effectuer ce réglage de manière précise. Si besoin, nous pouvons également organiser l'intervention d'un technicien pour vous aider. Nous restons à votre écoute. Cordialement
Commande reçue dans un délia raisonnable, bien emballé et livré en bon état par un prestataire sérieux.
Date de l'expérience : 09/08/2024
Utilisé une seule fois et pour l'instant, il fait le travail en prenant soin de travailler dans un rythme modéré avec des végétaux de petite taille en diamètre. Les chutes sont raisonnables et permette de réduire considérablement les déchets.
Date de l'expérience : 30/07/2024
Bonsoir ,j'ai fais l'essais de mon broyeur hermes s 125 , herbe de 1metre à1.20 metre de hauteur et très épaisse, mais versée à cause des averses de pluie , je suis passé sur herbe sèche comme conseillé dans vos pages , à vitesse très lente , au pas très lent ,mais mauvais résultat ,bourrage et herbe coupée en paquets malgré un règlage à 20 cm de hauteur et 1700 tours moteur , la broche à 540 tours . je referai l'essai différemment pour voir .
A suivre .
Date de l'expérience : 31/07/2024
SUITE achat retropelle BHF175 J ai cassé plusieurs fois le verin droit du balancement , problème d air dans canalisation ? après avoir re-souder plusieurs fois le problème subsiste , la solution est lier que je ne faisais pas tourner la pompe assez vite je travaillai au ralenti et finalement il faut accélérer le tracteur pour avoir une pression d huile importante , aucune information sur internet , j ai galéré et finalement sa fonctionne il serait interessant d 'avoir l info dans la notice , ouf tout va très bien IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE COMMENTAIRE SUR AGRIEURO POUR ALLERTER LES FUTUR ACHETEUR ceci dit elle fonctionne trés bien
Date de l'expérience : 11/03/2024
Je viens d'acheter une tondeuse. Livraison rapide bien emballé.
Elle fonctionne très bien, rapport qualité prix imbattable.
Je recommande cette boutique.
Date de l'expérience : 29/07/2024
bonjour, j'ai acheté le 29/07/2024 une débroussailleuse multifonctions, la livraison s'est faite sur 4 jours dernière livraison le 5/08/2024. Le 6/08/2024 j'ai préparé le matériel, j'ai suivi les instructions pour la mise en marche, le moteur n'a jamais démarré, j'ai fait une réclamation le jour même. on m'a demandé de faire plusieurs vérifications et essais, aucun résultat. Un matériel neuf qui ne fonctionne pas doit être changer immédiatement. Voila 3 semaines et je ne peux pas effectuer les travaux prévus. Après plusieurs message le matériel ne partira dans vos locaux que le jeudi 22/08/2024. Perte de garantie de plus d'un mois ou plus ?
Date de l'expérience : 29/07/2024
Réponse de Agrieuro, le 21 Aout 2024 à 15h17 :
Bonjour, Nous regrettons le désagrément. Les transporteurs procèdent désormais pratiquement tous ainsi afin de maximiser l’utilisation de l’espace des camions selon les typologies de colis. Relativement aux vérifications du matériel avant éventuel remplacement, nous y sommes effectivement tenus par les producteurs. Notre SAV en charge de la gestion de votre réclamation reprendra contact avec vous afin de vous tenir informé. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions qui satisfassent l'ensemble des parties. Cordialement
J’ai commandé une fendeuse de bois , le carton sur la palette est arrivé renversé ,j’ai fait une réserve au transporteur, heureusement il y avait un double emballage et une bonne protection aucun soucis le matériel marche bien je recommande cette société
Date de l'expérience : 01/08/2024
J ai eu aucune difficulté . J ai posé une question et j ai eu une réponse rapidement la livraison ok
Date de l'expérience : 29/07/2024
Livraison rapide, mais en 2 fois.
Tondeuse très bien emballée et elle fonctionne parfaitement.
Je recommande.
Merci, et à bientôt...
Date de l'expérience : 30/07/2024
Prix imbattable . Envoi soigné et immédiat .
Chapeau !
Date de l'expérience : 28/07/2024
Excellent outil . Le colis est arrivé rapidement et en bon état .
Sécateur correspondant au descriptif
Merci
Date de l'expérience : 29/07/2024
très bon site ,on y trouve absolument tout et pour toutes les bourse et pour amateur ou professionnel . j'ai déja acheté une rogneuse à souche , trois robots tondeuse une tondeuse elctrique à batteries et un taille haie .
le service après vente est rapide et efficace ,les envoies à chaque commandes sont rapides .
je recommande ce site
bravo
Date de l'expérience : 18/07/2024
Bonjour, nouvelle tondeuse plus puissantes que celle que j'avais avant, marche très bien.
Magnifique ! je le recommande au autre.
BAV
Date de l'expérience : 16/07/2024
J’ai acheté un pulvérisateur électrique que j’ai reçu impeccable mais qui ne marchait pas. Suite au contact avec le SAV. J’ai dû le démonter vérifier avec un voltmètre alors que j’ai payé ce matériel neuf presque 100 € après plusieurs désagréments, ils m’ en ont renvoyé un autre, mais pas du tout le même il n’était plus manuel seulement électrique je l’ai utilisé une fois il a bien marché mais la deuxième il ne marchait plus. Quand on achète du matériel neuf veiller à ce qu’il marche ou renvoyer le même produit. En échange. Je me retrouve avec deux pulvérisateur qui ne marche pas, et j’ai perdu presque 100 € à bon entendeur
Date de l'expérience : 02/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 08 Aout 2024 à 15h35 :
Bonjour, L'application de la garantie légale prévoit effectivement le remplacement ou la réparation de l'article. Une batterie neuve vous a donc été proposée. En raison de l'anomalie que nous déplorons, nous avons immédiatement renvoyé un matériel neuf. Ce produit est identique en tout point mais bénéficie de l'option supplémentaire"chariot". Si vous avez de nouvelles difficultés d'utilisation, notre SAV reste disponible pour trouver une solution qui vous convienne. Nous regrettons vivement le désagrément occasionné. Cordialement
Très bien, mais difficulté pour avoir qqun au sav pour des renseignements. Et aussi il faut mettre un champ visuel quand on fait le mot de passe pour se connecter au site personnel. On ne voit pas si on se trompe ou pas.Merci
Date de l'expérience : 18/07/2024
la tondeuse que je cherchais ! Je ne connaissais pas votre site et j'ai été très agréablement surpris. Prix compétitifs et livraison rapide... La machine fonctionne très bien... MERCI!
Date de l'expérience : 17/07/2024
Commande passée pour acheter une tondeuse. livraison dans les délais. colis impeccable. matériel intact.
après plusieurs utilisations la tondeuse fonctionne très très bien. un peu lourde à diriger pour moi, qui suis une femme mais sinon elle est très bien.
Je n'ai rien à dire. du service au produit tout est très bien.
Date de l'expérience : 16/07/2024
Commande récemment passée sur Agrieuro concernant une pompe et ses accessoires livrée rapidement , livraison incomplète , Carton abimé , cela peut arrivé , le SAV a été très réactif et j'ai reçu le tuyau manquant 48heures plus tard , parfait j'ai d'autre achats a faire et Agreuro propose ce dont j'ai besoin je commanderai chez eux .
Date de l'expérience : 17/07/2024
J'ai acheté une débroussailleuse Geo tech sur ce site. Après une heure de marche le manche gauche s'est cassé.
J'ai réparé le manche, c'est ensuite la durite d'essence qui s'est fendue. Après l'avoir changé, c'est le carburateur qui a lâché.
Je décommande fortement ce matériel qui ne vaut rien. Le service client est déplorable.
J'ai payé ce jouet 170€ pour 1 heure d'utilisation.
Prenez votre argent et jetez le par la fenêtre au moins ça fera peut être des heureux. J'espère que ce site qui vend de la m... Fermera bientôt il ne mérite pas d'exister.
Date de l'expérience : 09/06/2023
Réponse de Agrieuro, le 29 Juil. 2024 à 14h37 :
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Sachez que notre SAV est à disposition afin de résoudre les difficultés rencontrées relativement au matériel reçu. Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été enregistrée sur cette commande. Nous restons disponibles et regrettons le désagrément. Cordialement
Matériel de qualité livré rapidement
Date de l'expérience : 24/05/2024
Matériel reçu rapidement. Matériel conforme aux descriptions
Date de l'expérience : 27/06/2024
Achete2 tondeuse à allumage electrique
Reçu dans les délais
FONCTIONNE PARFAITEMENT
PRODUIT PARFAIT ET LIVRAISON NORMALE ...QUE DEMANDER DE PLUS?
Date de l'expérience : 05/06/2024
Les pièces sont arrivées cassées, manquantes ou illisibles, et le livret est devenu flou. Contacté 4 fois avec des photos pour remboursement. On m'a dit que j'étais simple si je ne pouvais pas assembler les pièces. On m'a dit de regarder la vidéo et de lire le livret. La personne qui m'a répondu n'avait manifestement pas vu les photos et le texte était flou. On m'a dit de regarder une vidéo. C'est ce que j'ai fait, mais la vidéo ne montrait pas toutes les pièces à fixer ni comment attacher le câble d'accélération. Je n'ai pas eu de réponse depuis le 27 juin, demandant des pièces de rechange. J'en ai assez de cette attitude et je vais maintenant contacter la banque pour que la carte Visa soit recréditée. Si j'avais pu donner AUCUNE ETOILE, je l'aurais fait.
Date de l'expérience : 04/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Juil. 2024 à 10h30 :
Monsieur, Nous tenions à apporter quelques précisions suite à votre publication. En effet, un interlocuteur dédié de notre SAV est en charge de vous aider face aux problèmes d'assemblage du produit commandé. Nous attirons votre attention sur le fait que la diffamation est passible de poursuites. Le terme "simple" dans l'assistance qualifie le matériel et en aucun cas, vous, en tant que personne. Nous ajoutons qu'aucune confusion n'est possible à la lecture de la phrase. Le manuel ainsi que les vidéos sont bien disponibles sur le site et lisibles. Toutefois, nous regrettons vivement les difficultés rencontrées. Sachez que notre SAV est toujours disponible si besoin. Cordialement
La notice reçue avec la tondeuse ne correspond pas tout à fait au modèle achetée , notamment les leviers de commande . Et au départ, le lanceur avait aussi tendance à se bloquer .
Bien sûr ce n'est pas Agrieuro , avec qui j'ai eu un bon contact, le responsable de ces anomalies.
Date de l'expérience : 03/06/2024
Je suis très déçu des prestations de AGRIEURO : j'ai reçu un chariot avec réservoir de 80L et une motopompe MC25 il y a une semaine. A l'ouverture du colis contenant la motopompe, j'ai constaté la casse du carter du moteur électrique. Les protections à l'intérieur du colis étaient en effet très insuffisantes (2 papiers froissés). AGRIEURO me propose l'envoi d'un carter neuf, puis m'informe après confirmation de la commande du carter que celui-ci est en rupture de stock (délai de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 20 jours). Je demande alors le remplacement immédiat de la motopompe (affichée en stock sur le site AGRIEURO) . AGRIEURO me confirme alors que le délai de réapprovisionnement sera très rapide (fournisseur italien). Ce matin, je constate que les chocs produits lors du transport ont également endommagé le manomètre (fuite). J'ai réitéré ce matin l'envoi 'une nouvelle motopompe de remplacement. J'attends une nouvelle réponse de AGRIEURO. En résumé, je dispose d'un groupe de pulvérisation neuf depuis une semaine dont je ne peux me servir, et dont je ne sais pas quand je pourrai l'utiliser ! J'attends la réponse de AGRIEURO.
Date de l'expérience : 28/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 08 Juil. 2024 à 12h47 :
Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous avons vérifié et vous confirmons que notre SAV a bien pris en charge votre demande et que le carter vous sera bien livré très rapidement. Nous vous invitons à répondre à votre interlocuteur dédié dans votre espace personnel afin qu'il puisse traiter au mieux votre réclamation. Nous vous remercions, par avance, pour votre collaboration et vous assurons que nous procéderons en conséquence. Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
J'ai acheté une élagueuse en mai 2024. J'ai été renseigné très rapidement pour lever une difficulté que j'ai rencontrée lors de la mise en service.
Date de l'expérience : 23/05/2024
J’ai acheté une débroussailleuse qui semble un bon matériel. Par contre j’ai galéré avec le ralenti moteur mal réglé et j’ai attendu une semaine avant d’être contacté par le SAV. Et j’ai finalement réglé le problème tout seul grâce à YouTube …
Date de l'expérience : 06/06/2024
Agrieuro n'achetez rien sur ce site pas de SAV. mon motoculteur tout neuf est inserviable boîte bloquée il ne veulent pas se déplacer j'engage des poursuites contre eux
Date de l'expérience : 04/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h31 :
Monsieur, après maintes communications, vous avez bien vu, entendu et lu le SAV. Ne pas vouloir se fier aux techniciens qui vous donnent différentes vérifications pour résoudre votre panne ou tout du moins en comprendre la nature pour vous diriger, ne simplifie pas les choses. Nous attendons maintenant l'information demandée au fabricant pour vous assurer le dépannage rapidement et vous reproposerons donc une solution qui pourra au mieux satisfaire vos demandes. Par contre, vu qu'elle sera produite directement par le constructeur de la machine, vous n'avez aucune inquiétude à avoir concernant le maintien de la garantie, nous précisons en cas d'ultérieurs doutes. Bonne journée.
Pour moi ce site est très bien, j'ai acheté, un pulvérisateur électrique et lorsque je l'ai reçu, le tube la lance était abîmé , j'ai signalé le fait et après 2 mails pour donner les détails qu'ils me demandaient j'ai eu le remplacement de la pièce ,et ce dans un délais de trois jours ouvrés comme ils le stipule bien.
Date de l'expérience : 20/05/2024
Je commande depuis plusieurs années chez Agrieuro et j'ai toujours été satisfaite.
Que ce soit le détail des produits sur le site, les tarifs ou les produits commandés, je les trouve très professionnel.
Date de l'expérience : 21/05/2024
Très très bon site , j’ai commandé plus de 5 fois chez Agrieuro et jamais déçu , SAV rapide et efficace , interlocuteur sympa dans l’ensemble.
Les - car il y en a quand même .. assurez vous d’être présent car les livreurs en on rien à faire et dépose chez votre voisin .
Et les photos ne sont pas contractuel sur certains article
Date de l'expérience : 12/06/2024
Bons produits, descriptifs complets et produits de qualité.
2eme achat, et toujours top
Date de l'expérience : 20/05/2024
Le produit reçu est très mal fabriqué. Les éléments ne n emboient pas .J ai dû demander à un maçon de rectifier les pièces. Ils devraient offrir une disqueuse avec un disque béton plutôt qu un set de pinces. Les finitions sont inexistantes.
Date de l'expérience : 01/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h27 :
Monsieur, merci de votre retour, toutefois votre assistance est bloquée, car nous étions disposés à vous renvoyer toutes les pièces défectueuses gratuitement, moyennant l'envoi des mesures à la technicienne qui se retrouve actuellement coincée. Quand bien même une pièce arrive défectueuse, pour avoir un comparatif des pièces réceptionnées par le client qui nous indique une anomalie, il nous faut un minimum de collaboration pour assurer un service. Merci pour votre future compréhension. Votre assistance est toujours en cours, et restera en attente. Bonne journée.
Rien à redire, je suis entièrement satisfait pour mon tout premier achat chez AgriEuro.
J'ai reçu le colis assez rapidement, et la shampouineuse était bien accompagnée de sa housse offerte par AgriEuro, comme prévu et annoncée dans le descriptif.
Date de l'expérience : 07/05/2024
Parfois, ils ont un bon prix. Mais ils sont tellement mauvais, nuls, énervant pour la livraison. Ils prennent plus de temps pour livrer en France que chez AliExpress en envoyant de la Chine ici. C'est surréel?! On appelle pour avoir des nouvelles de la commande, car on a besoin de la machine et ils demandent d'appeler le livreur, qui par heure ne répond jamais à l'appel.
...
Deuxième fois qu'acheté chez eux et toujours le même problème. Plus d'une semaine de l'achat et je ne sais pas quand je vais recevoir ma machine et si va avoir quelqu'un chez nous pour la réceptionner.
Date de l'expérience : 05/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h23 :
Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. En revanche, les rendez-vous sont pris uniquement par le client même, avec le livreur pour éviter tout qui pro quo. Notre société vous permet de suivre et de référencer d'éventuelles anomalies que nous pouvons gérer et pour lesquelles intervenir, nous ne nous permettons pas de donner une date de livraison ni de nous substituer au destinataire, car toutes les livraisons (vu la nature des produits vendus) sont obligatoirement en contresignature et avec une vérification de la condition des colis au moment de leur arrivage. Ces règles peuvent parfois sembler un peu rigides, mais vous assurent un traitement plus rapide en cas d'endommagement ou de perte pendant le transport. D'après les dernières informations nous avons pu vérifier votre assistance finalisée. Cordialement
conforme a la cde. tondeuse Marina MA 5500 sb 3V. Très bon matériel et de très bonne qualité mais un peut lourde .Je recommande ce produit
Date de l'expérience : 13/05/2024
Ma commande est suivie de commande a été, tout à fait respecter, le matériel qualitatif, j’ai eu un petit souci de montage qui a été pris en compte rapidement le service technique une fois par mail deux fois par téléphone, j’recommande cette marque qui, jusqu’à présent a été sérieuse.
Date de l'expérience : 16/05/2024
Très bon matériel robuste livraison rapide conforme à mes attentes suivit de commande avec le transporteur parfaite je recommande se site paiement sécurisé
Date de l'expérience : 16/05/2024
bon cite
Date de l'expérience : 14/05/2024
Barbecue reçu et conforme au descriptif, plus qu'à l'essayer, mais l'hiver joue les prolongation.
Date de l'expérience : 17/05/2024
parfait envoi rapide, jolie barbecue de qualité reste plus qu a essayer
Date de l'expérience : 05/06/2024
Je viens de passer une commande sur agrieuro avec un paiement par PayPal. Résultat agrieuro me demande de faire le paiement où ma commande sera annulée. Ce qui veut dire qu'il ne prenne pas en compte le versement de PayPal. Impossible de les joindre par téléphone, le numéro indiqué dans le chat n'est pas valable. Je suis très mécontent de agrieuro qui me semble pas fiable du tout. Sites à ce méfié et certainement à éviter fortement
Date de l'expérience : 14/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 27 Juin 2024 à 09h11 :
Monsieur, nous avons vérifié et confirmons qu'à ce jour aucun paiement ne nous est jamais parvenu par PayPal. Notre numéro de téléphone est valide sur le chat et sinon, il est possible également d'écrire par mail sur agrieuro@agrieuro.fr pour plus d'informations dans ce genre de cas. Nos lignes sont souvent saturées actuellement, et nous nous en excusons, mais tout contact est pris en considération et vérifié. Quoi qu'il en soit, aucune somme n'a été prélevée, mais si des doutes subsistent, merci de revenir vers nous pour que le service client puisse vous donner toutes les informations nécessaires. Salutations
bonjour j attend une réponse satisfaisante pour un problème de carburateur (pointeau reste bloqué ) je ne renvoie pas la machine pour la faire réinitialisée comme cela m a été dis !! ou vous m envoyez un kit flotteur axe pointeau ou un autre carburateur et je vous renvoie l ancien .cde :2626258 problème déjà signalé a votre sav
Date de l'expérience : 11/06/2024
Réponse de Agrieuro, le 11 Juin 2024 à 15h51 :
Bonjour, Nous avons lu avec attention votre demande. Elle est effectivement en cours de traitement par notre SAV. Nous rappelons que pour maintenir la garantie du fabricant, le remplacement de telles pièces doit être effectué par un professionnel. Nous revenons vers vous directement dans votre espace personnel pour finaliser la prise en charge. Cordialement
Conforme au descriptif. Respect du délai de livraison. Prix correct.
Date de l'expérience : 06/05/2024
Très bon matériel robuste livraison rapide je recommande
Date de l'expérience : 06/05/2024
Bonjour, colis livrer dans les temps , prix raisonnable , j'ai déjà effectuer plusieurs tontes , belle coupe , j'apprécie le système vitesse d'avancement pour moi c'est très pratique , je recommande agrieuro c'est sérieux et pas cher .
Date de l'expérience : 06/05/2024
Un produit conforme au rapport qualite prix satisfaisant, des dates de livraison tenues, un emballage tres solide et protecteur. Le seul probleme rencontré touche à la livraison, le livreur a laissé le carton au pied de la boite au lettres à l'exterieur de la maison au risque d'etre volé. Il a laissé un sms en ce sens mais cela n'empeche qu'en cas de disparition, j'en aurais ete le seul penalisé.
Donc en resumé, bravo pour le soin et la qualité AgriEuro, mais pas top la compagnie de livraison.
Date de l'expérience : 03/06/2024
Pour l'instant, je suis très satisfait. A voir avec le temps..
Date de l'expérience : 29/04/2024
Bonjour, voilà mon expérience! J'ai commandé une tondeuse à batterie le 1er mai 2024. C'était un cadeau, il est arrivé le 15 mai, soit à date passée! Et pour couronner le tout, les batteries et le chargeur était manquants! J'ai contacté le SAV et les fameuses batteries et chargeur sont arrivés hier le 4 juin 2024. Je suis extrêmement déçue et mécontente. C'est sûr, j'ai finis par recevoir le matériel acheté mais les délais sont impossibles! Ce fût ma 1ère expérience chez AGRIEURO et ce sera la dernière.
Date de l'expérience : 01/05/2024
Réponse de Agrieuro, le 05 Juin 2024 à 15h24 :
Bonjour, nous indiquons sur notre site des délais de 24/48 heures de préparation de commande ainsi que 8 jours ouvrés pour l'expédition. Il y a eu entre le 01 et le 15 mai plusieurs jours fériés et ponts pour lesquels les transporteurs ont des restrictions de circulation. Nous invitons toujours nos clients à anticiper leurs achats si ils ont des contraintes de délais spécifiques. Nous avons effectivement constaté que des équipements de série inclus dans la confection du fabricant étaient manquants. Nous regrettons fortement cette anomalie. Notre SAV a d'ailleurs dès le 20/05 administré la procédure de réclamation auprès de ce dernier et immédiatement procédé à une nouvelle expédition. Cordialement
bon produit, sîte que je recommande vivement, très réactif, emballage, livraison , le top.
(si je devais mettre une note ce serait en toute sincérité 10 sur 10)
Date de l'expérience : 29/04/2024
Tout va bien. Bon produit.
Date de l'expérience : 02/05/2024
Bien mais, problème avec TNT, devrait changer de société de livraisons.
Date de l'expérience : 29/04/2024
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire suite à ma récente expérience avec votre service client. Le manque de professionnalisme dont j’ai été témoin m’a profondément déçu et je tiens à exprimer mon mécontentement.
Le délai de deux mois pour me rembourser la laveuse professionnelle que j’avais commandée est inacceptable. De plus, le fait que la laveuse ait été perdue par le livreur est une négligence grave de votre part. Malgré mes relances, il a fallu attendre tout ce temps pour que je reçoive enfin mon remboursement.
En tant que client, je m’attendais à un traitement plus rapide et plus efficace. Votre entreprise a clairement manqué à ses engagements envers moi .Je suis extrêmement déçu de cette situation et je ne peux que vous exprimer mon insatisfaction.
Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour améliorer votre service client et éviter que d’autres clients ne subissent le même désagrément. Je vous suggère également de revoir vos procédures internes afin d’éviter de tels problèmes à l’avenir.
Je vous remercie de votre attention et j’espère que vous saurez tirer les leçons de cette expérience pour améliorer vos services.
Date de l'expérience : 24/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 03 Juin 2024 à 09h52 :
Monsieur, nous souhaitions préciser quelques éléments concernant le problème d’expédition rencontré. En effet, ce que nous déplorons vivement, l’un des colis qui vous était destiné a été perdu par le transporteur. La prise en charge de l’anomalie et la gestion de la procédure ont été entièrement suivies par notre SAV. Les délais de traitement ont toutefois été plus longs qu’habituellement car votre déclaration initiale ne mentionnait pas que vous aviez reçu un colis qui ne vous était pas destiné en lieu et place de celui attendu. Ce dernier point a malheureusement entrainé des lenteurs car l’expédition avait, de ce fait, été clôturée comme étant régulière par notre partenaire. Cette information transmise trois semaines après l’ouverture de la réclamation, a eu pour conséquence de devoir annuler le dossier ainsi contesté par le transporteur et refaire l’ensemble de la déclaration. Nous regrettons la gêne occasionnée. Cordialement
Site très bien fait, descriptif des produits très complet. Procédure de commande et de livraison parfaite.
Date de l'expérience : 26/04/2024
Livraison produit rapide et bien gérée relations fournisseurs plus aléatoire pour le service après vente merci
Date de l'expérience : 06/05/2024
Commandé un P70 avec débroussailleuse. Reçu dans les délais annoncés. Colis bien préparé.
Date de l'expérience : 26/04/2024
prise de cd et livraison rapide , utilisation et resultat conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 21/04/2024
commande un robot tondeuse aucune nouvelle ni excuse ni remboursement
Date de l'expérience : 25/04/2024
Réponse de Agrieuro, le 22 Mai 2024 à 15h52 :
Monsieur, nous prenons connaissance de l'avis publié. Comme indiqué dans votre dossier d'assistance en cours de traitement, les règles de fonctionnement pour les litiges du système PayPal ne nous autorisent pas à communiquer directement avec l'acheteur. C'est PayPal qui traite la demande et qui vous communique les informations. Nous vous invitons à prendre connaissance des éléments transmis dans l'espace dédié sur le site de ce dernier. Cordialement
Grand choix , commande facile , suivi au top, j’ai fait une demande par mail réponse dans la journée... que demander de mieux. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 20/04/2024
Appareil performant réalisant du travail très propre.
Date de l'expérience : 21/04/2024
Produits fiables et bien expliqués, livraisons rapides et bien emballées, réponses rapides en cas de questions. Merci
Date de l'expérience : 21/04/2024
Commande et livraison rapide aucun problème merci beaucoup
Date de l'expérience : 21/04/2024
Commande et livraison : pas de problème mais ... message au service technique pour problème de fonctionnement de l'article : AUCUNE REPONSE ! ...pas vraiment de nature a fidéliser !
Date de l'expérience : 12/11/2023
Réponse de Agrieuro, le 21 Mai 2024 à 09h01 :
Monsieur, tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour positif relatif à votre commande et à la livraison associée. Concernant la partie technique, nous avons les échanges avec l’un de nos opérateurs entre le 17 et le 19 avril dernier qui indiquent que la réponse attendue, en particulier les photos, vous ont été transmises. À cette occasion, vous remerciez d’ailleurs l’opérateur, ce qui clôture la demande. Nous restons néanmoins disponibles pour d’éventuels compléments. Cordialement
J'ai acheter une brouette basculante 500 kg. J'ai eu un soucis avec les files électriques qui ont été arraché, j'ai envoyé les photos pour avoir un schéma et une aide pour les reconnecter correctement, mais Agrieuro non pas la solution. Pour des professionnels ne pas savoir et vous dise d'emmener un appareil qui est intransportable car je ne suis pas Ulk .Et les artisans ne se déplace pas pour un matériel qui n'ont pas vendu . Donc je suis dans une impasse. Et il est inutilisable.
Date de l'expérience : 10/05/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 15h46 :
Monsieur, nous vous confirmons comme indiqué lors de nos différents échanges que le fabricant ne fournit pas de schéma électrique pour cette partie de l’équipement. Deux solutions sont envisageables pour remédier aux dégâts causés par votre chien sur la brouette : - soit en procédant vous-même et en vous appuyant sur les photos et vidéos présentées sur la fiche descriptive du produit - soit en faisant appel à un professionnel qui pourra procéder à la réparation (des frais pour le transport du matériel sont toujours à prévoir en plus de la réparation si vous ne pouvez pas vous organiser pour un dépôt par vos propres moyens) Nous restons disponibles afin de vous communiquer les coordonnées de nos partenaires proches de votre domicile pour organiser la prise en charge de l’assistance. Cordialement
Produit correct seulement acheté a un prix promotionnel et une semaine plus tard a un autre prix promotionnel plus abordable et de plus les cadeaux offerts ne correspondent pas.
Pour avoir ce prix là, il faudrait que je renvoie mon colis et le racheter au prix qui est plus intéressant. Client très mécontent et n'achétera plus chez eux
Date de l'expérience : 04/04/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Mai 2024 à 11h40 :
Madame, nous souhaitions clarifier les points évoqués dans votre avis. Nous rappelons que nous sommes un vendeur en ligne et que la gestion et l’affichage des offres commerciales sont automatisés et en temps réel selon les coûts d’acquisition, de transport, l’état des stocks, la saisonnalité ainsi qu’un comparatif des offres en ligne et de la demande du produit par les consommateurs à un instant T. L’algorithme fait évoluer les offres en permanence à la hausse comme à la baisse. Cordialement
Bon suivi de commande
Service SAV réactive
Date de l'expérience : 29/04/2024
Pas de problème, livraison correcte rapide
Bon produit
Date de l'expérience : 15/04/2024
Très bon service
Date de l'expérience : 22/04/2024
Commande passée il y plus d'un mois, toujours pas de livraison...
Date de l'expérience : 04/04/2024
Réponse de Agrieuro, le 09 Mai 2024 à 10h45 :
Monsieur, nous regrettons le désagrément et mettons tout en œuvre avec notre partenaire afin de résoudre l’anomalie liée à l’ erreur de distribution. En effet, nous disposions d’une confirmation de livraison qui s’avère erronée. Nous vous renouvelons nos excuses et revenons vers vous avec des précisions dans votre espace client. Cordialement
Parfait Tout s'est déroulé comme prévu , SAV très réceptif et efficace
Date de l'expérience : 04/04/2024
Delai de livraison très appréciable même très rapide.
Par contre le livreur (sous traitant certainement) est très moyen. L'objet livré est très lourd et il ne possède pas de moyen motorisé pour le livrer. Il ne possède qu'un chariot manuel. En le déposant du camion, le chariot était bloqué car les roues étaient enfoncées dans la terre. Nous avons dû le laisser sur place au lieu d'être à l'abris.
A ce jour je ne l'ai pas encore monté faute de temps. Il s'agit d'un enfouisseur de pierre. A suivre.
Date de l'expérience : 28/03/2024
Les délais de livraison ont été respectés. Je donnerai avec plaisir la note de 8,5 sur 10. Pour ceux qui ne sont pas bricoleurs et c'et mon cas, le montage de la tondeuse a pris du temps.
Date de l'expérience : 28/03/2024
La brouette électrique à batterie Géotech CAR 300T-8 fonctionne très bien.
Grâce à ses 4 roues elle est très stable en dévers.
Le frein moteur électrique en descente avec charge est efficace (conception à 2 moteurs car deux roues avant) et fonctionne automatiquement.
Seul bémol, Il a fallut repercer deux nouveaux trous sur l'arrière de la caisse pour sa fixation car ils ne sont pas situés au bon endroit (défaut de fabrication) de plus la vidéo d'aide au montage n'est pas complète.
Je suis globalement très satisfait de mon achat.
Date de l'expérience : 27/03/2024
Bonjour, Nous sommes satisfait des nombreux articles( deux broyeurs, deux nettoyeurs hp, deux débrousailleuses etc..) Pas de problèmes majeurs si ce n'est la qualité de l'emballage. Merci sur ce point au team AGRI EURO ou la qualité s'est améliorée par la présence de double emballage. Pour ce qui est du montage des différents outils parfois l'explication est light mais en prenant son temps. Comme tout matériel neuf, i l est parfois nécèssaire de peaufiner les réglages. Globalement nous encourageons aux achats sur ce site qui ne cesse d'apporter des améliorations. Merci à l'équipe de AGRI-EURO Mr POURTAUD D
Date de l'expérience : 18/04/2024
Le motoculteur est un très bon outil, facile à manier et fait du bon travail avec un petit bémol : c'est dommage
de ne pouvoir arrêter les fraises pour faire de manoeuvres ou le monter sur une remorque. Mais il peu de difficulté en manoeuvrant en faisant attention. C'est un très bon outil pour jardiner.
Date de l'expérience : 14/03/2024
Rien à redire. Colis livré dans les temps et en bon état. Aucune mauvaise surprise au déballage. Compresseur très pratique d'utilisation et très simple à faire fonctionner.
Un plus pour les accessoires gratuits qui sont joints. Que du bonheur.
Date de l'expérience : 18/03/2024
impossible de donner un avis du fait que la machine commander n'étais pas complète j'avais acheter car elle étais dispo mais aujourd'hui sous le hangar et attend la suite de la commende j'ai besoin mais pas utilisable
donc j'aurais mieux fait de l'acheter dans ma région je n'aurais pas tout ses soucies
cordialement
Date de l'expérience : 21/03/2024
Transaction simple,. Suivi des différentes étapes de la commande par emails très pratique.colis arrivé dans les temps.
Date de l'expérience : 26/03/2024
Pas de mauvaise surprise, le broyeur commandé a été livré rapidement et les premières utilisations donnent satisfaction bien que je ne l'ai pas testé à ses capacités max annoncées. Le site est convivial je recommanderai à noveau.
Date de l'expérience : 13/03/2024
Suite à mes différents achats, de 2016 à 2024 : matériel et livraisons toujours OK, excellents rapports qualité/prix. Je recommande !
Date de l'expérience : 13/03/2024
bon materiel, mais sav fantaisite, 1 reponse par semaine par mail et completement hors sol, donc apres avoir solutionner le probleme j en informe le sav et a priori ils s en moquent , quand une machine arrive non reglée le minimun c est de donner les bonnes informations au client et pas une info fantaisiste , dommage le materiel est de qualité , de plus pour commender les consommables la seule info est l article indisponible retirez le du panier et pas de delai de reapro
Date de l'expérience : 14/03/2024
Globalement tout s'est bien déroulé,et de plus matériel au top!
Merci pour tout.
Date de l'expérience : 13/03/2024
J'ai acheté il y a peu un scarificateur -aérateur Blackstone.Déjà testé et excellent résultat avec le rouleau à louchets qui enlève la couche de mousse dans la pelouse sans problème.Moteur Briggs et Straton très puissant,ne cale jamais et démarre facilement.Pour la hauteur,il n'y a pas de crans de réglage,mais ce n'est pas un problème,car en tournant la grosse mollette,on règle mm par mm.Le seul reproche,c'est que la façon de faire n'est pas bien expliquée dans la notice.A part cela,rien à redire,super content de mon achat.Envoi assez rapide et colis très bien emballé et protégé.Rien ne manquait.
Date de l'expérience : 12/03/2024
Pas déçu au contraire,vite servi ,correspond à ce que je voulais ,de très bons prix ,j'ai même fait de la pub dans mon entourage
Date de l'expérience : 29/03/2024
Après ma commande ,j'ai demandé conseil et là pas de problème, résolu,mais j'ai demandé un peu plus tard, une assistance technique por la courroie et bien, c'est le silence,donc à part vendre,le reste rab
Date de l'expérience : 26/02/2024
Réponse de Agrieuro, le 09 Mai 2024 à 10h44 :
Monsieur, nous tenions à préciser que vous avez fait de nombreuses demandes techniques après votre achat auxquelles nous avons toujours répondu. Votre dernière question portait, en revanche, sur des éléments que le fabricant ne met pas à notre disposition. Nous regrettons de n’avoir pu vous satisfaire sur ce point. Cordialement
Après avoir fait plusieurs achats sur le site sans problème, j'ai commandé une motobineuse qui non seulement ne fonctionne pas mais reste dangereuse l'embrayage ne fonctionnant pas si j'avais mis en marche arrière je m'exposais à un accident.
Date de l'expérience : 05/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Avr. 2024 à 13h33 :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. Un envoi de pièces est en cours à votre égard pour une demande d'assistance, mais depuis quelques jours, nous n'avons pas eu d'autres informations de votre part. N'hésitez donc pas à revenir vers le SAV pour les informer de cet état de chose. Cordialement.
Commande d’une pompe MC25 , à l’ouverture du carton boîtier électrique cassé,pièces manquantes et 1 mois âpres toujours en attente des pièces pour commencer mon activité le SAV ne répond plus.
Je invite à fuir cette plate-forme.
Date de l'expérience : 05/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Avr. 2024 à 13h31 :
Monsieur, il y a eu entretemps des échanges et l'opérateur en charge de votre dossier va donc rapidement vous répondre, comme toujours. Nous comprenons toutefois l'urgence de la demande, mais faisons de notre mieux pour en répondre dans les délais plus rapides possibles. Cordialement.
Excellant et rapide prix correct a recommander
Date de l'expérience : 21/03/2024
SAV à l'écoute et réactif. Problème résolu après 2 échanges de mail.
Livraison rapide
Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 04/03/2024
Pour avoir effectué différents achats à plusieurs reprises et eu recours à un service aprés vente trés à l'écoute et très réactif ,objectivement je ne peut que conseiller cette société?
Date de l'expérience : 04/03/2024
Bonjour, je suis satisfait de la machine enterre-fil électrique Geo-Tech..
Date de l'expérience : 05/03/2024
Je suis très content du site Agrieuro, achat d'un broyeur de branches thermique. Produit d'un excellent rapport qualité prix, emballage soigné, livraison rapide, communication excellente. Du coup ma fille veut s'acheter le même, mais rupture de stock, sans doute victime du succès et ce n'est pas étonnant.
Date de l'expérience : 08/03/2024
Bonjour à tous tondeuse geotech très performante .toutefois je me pose des questions sur vos remises je suis retourné plusieurs fois sur le site sur une période 1 mois j'ai constaté des prix sur ce même produit très variés allant de 302 euros à 379 euro de plus le constructeur préconise une huile spécifique mais les 2 bidons que vous offrez n 'à pas la même viscosité ,est ce que la garantie fonctionnera tout de meme a voir?
Autre chose j'ai voulu prendre une clé à bougie mais celle que vous proposez lors de l'achat de la tondeuse peut ne pas correspondre zut alors dommage pour toutes ces approximations
Date de l'expérience : 26/02/2024
Parfait, seul remarque, le montage.
C'est parfois un peu compliqué malgré les vidéos.
Une fois opérationnelle, la brouette est très pratique à utiliser.
Date de l'expérience : 27/02/2024
c'est la première fois que nous passons par ce site, c'est excellent; commande rapide, livraison rapide;
nous avons eu un petit souci concernant la lance du produit(pulvérisateur dos) et l'échange s'est fait sans
problème;
par contre pour la demande d'assistance doit être un peu améliorée
Date de l'expérience : 28/02/2024
Contact Service client suite problème livraison jamais eu de retour.
Contact service client suite question après livraison de ma commande. Aucune réponse ! A fuir
Date de l'expérience : 27/02/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Avr. 2024 à 13h29 :
Bonjour, nous sommes désolés du contretemps. Nous avons sollicité nos opérateurs techniques pour permettre un traitement plus rapide de votre demande. Nous sommes navrés que vous deviez attendre toutefois, les réponses sont envoyées au minimum dans les 24/48 hrs...Salutations à vous.
Broyeur GeoTech WS72R: Fonctionne très bien.
Très bien emballé et le montage est assez simple.
Une notice un peu plus complète serait la bienvenue, surtout pour la quantité de remplissage de l'huile hydraulique.
Date de l'expérience : 27/02/2024
Deuxième achat d'outil sur ce site.
Matériel de marque, centrale électrique portable, efficace, compacte, rien à redire pour le moment.
Service d'Agrieuro France Impeccable, à conseiller
Date de l'expérience : 29/02/2024
Très satisfait de mon broyeur thermique surtout qu'avant de l'acheter, j'ai grillé 2 moteurs de broyeurs électriques
Celui-ci n'est pas comparable avec un électrique. Il fait bien son travail, rien à redire.
Date de l'expérience : 21/02/2024
c 'est du matériel pour bricolo, mais fait le job , j ai fait 3 pleins d essence. il consomme le petit moteur et trois blocage , maxi c est 50 pas plus mais pour le prix
Date de l'expérience : 24/02/2024
Je confirme satisfaite du sécateur électrique, maintenant à voir dans le temps
Par contre au niveau livraison, aucune signature demandée, j'ai fait la remarque au chauffeur, pas besoin dit-il, je voulais émettre des réserves, non dit-il je vais les noter moi-même, bizarre vous ne trouvez pas !! En plus aucun SMS pour prévenir livraison donc qd on est très souvent à l'extérieur, dites-moi est-ce normal !! Lr dernier colis déposé dans ka cour comment ? Portail fermé !
Date de l'expérience : 12/03/2024
Commande reçu rapidement.possibilite de décrire sous réserve de contrôle a la livraison.si jamais il ya un soucis .ce qui est très bien .
Article commander conforme à l'annonce et df bonne qualité site sérieux je recommande
Date de l'expérience : 15/03/2024
Suite à l’achat d’un broyeur pcs70L :
Livraison rapide, montage et démarrage facile !
Bon rapport qualité prix
Date de l'expérience : 11/02/2024
achat d'une débroussailleuse sur bateries, livraison et montage impécables. Utilisation facile, légère, les batteries tiennent bien. Rien à redire, parfait comme toujours avec Agrieuro !
Date de l'expérience : 16/02/2024
J'ai acheté le broyeur thermique AgriEuro BIO 600 et je n'ai pas encore pu l'utiliser. Après avoir suivi les instructions (montage, remplissage du réservoir d'huile, remplissage du réservoir d'essence, positionnement des différents réglages), j'essaye de démarrer la machine et là impossible. Le cordon ne se déroule pas et reste bloqué. Appel au SAV qui me demande de démonter la bougie et de réessayer. Ce que j'ai fait. Aucun changement. J'ai demandé à ce qu'une réparation soit organisée. En attente de réponse de la part d'AgriEuro.
Je modifierai mon avis en fonction de l'évolution de la situation.
Date de l'expérience : 11/02/2024
Réponse de Agrieuro, le 10 Avr. 2024 à 13h17 :
Monsieur, nous sommes désolés pour ce contretemps. Apparemment, d'après les informations disponibles, sur votre assistance vous êtes en accord avec l'opérateur pour la récupération de votre appareil, et nous espérons que tout se passe bien comme prévu pour améliorer ce premier retour de votre part. Cordialement
je suis très satisfait du produit je le recommande
Date de l'expérience : 27/01/2024
Achat d'un broyeur fin 2023 et cette année d'un four a pizza (haut de gamme) les 2 appareils reçus sont de belles qualités et semblent performants (à voir à l'usage). Les 2 livraisons étaient parfaites, en moins d'une semaine. Rapide et produits super bien protégés. des livreurs polis et arrangeants. (Pour le four a pizza de plus de 100kilos, aucune info du jour de livraison : le chauffeur a sonné a ma porte sans que je m'y attende = une chance que j'étais là mais sinon il serait revenu m'a t il dit...mais bon un suivi de livraison serait un plus !) Coté produit : magnifique ! belle qualité ! l'intérieur du four en partie brique réfractaire et voute en inox qui diffuse parfaitement la chaleur pour une cuisson idéale des pizzas. Je regrette juste qu'ils ne fournissent pas de housse pour ce type de four. Coté service client : un numéro gratuit et des conseillers à l'écoute. Même en SAV : très réactifs (petit souci avec le broyeur qui finalement n'avait rien) mais ils ont répondus hyper vite et pris les choses en main au mieux avant le week-end). Ce site propose des produits de toutes sortes, ce ne sont pas les prix les plus bas que l'on peux trouver mais je pense que la qualité fait cette différence. Pour le broyeur, le prix était très bien placé pour cette gamme. Pour le four a pizza je n'ai pas trouvé d'équivalent moins cher. Ce site vaut le détour ! Les produits sont présentés avec de nombreux détails et vous trouvez meme des vidéos du site ou des acheteurs qui vous montrent bien la plupart des produits (sur le site lui même ou alors sur youtube : des gens qui se filment) et pour mes 2 achats : aucune surprise à l'arrivée, ca correspondait a 100% a ce qui est proposé à la vente !
Date de l'expérience : 19/01/2024
envoie rapide, tarif compétitif.
Date de l'expérience : 09/02/2024
Très content
Date de l'expérience : 09/02/2024
Envois rapide de la commande, SAV réactif sous 24h, qualité correcte
Date de l'expérience : 09/02/2024
Livraison rapide prix très compétitif rien à ajouter c'était juste parfait je vous remercie
Date de l'expérience : 09/02/2024
Dommage le zéro étoile n’est pas possible...
une entreprise à éviter de tout urgence!
Une commande annulée et non remboursée car je suis pro et mon numero de siret est en cours de création
Du coup, une deuxième commande passée en tant que particulier car pressé d’avoir le materiel pour avancer les travaux...
Un devidoir de 50m + une rallonge de 50m... resultat un dévidoir sans les 50m de tuyaux dessus, des raccords incompris, le tuyau d’entrée entre le compresseur et le devidoir est absent
Cette commande est une vraie catastrophe!
Un SAV inexistant qui repond a côté de la plaque et qui chipote pour m’envoyer les pieces manquantes alors quils ont les photos etc
Je ne commanderais plus sur ce site et je ne vous le recommande vraiment pas!
Date de l'expérience : 06/03/2024
Réponse de Agrieuro, le 11 Mars 2024 à 08h49 :
Monsieur, concernant le statut d'entreprise, celui-ci est défini dans nos conditions de vente et vous permet d'éviter les désagréments ultérieurs. Sinon, vous êtes actuellement en contact avec le service technique qui a déjà renvoyé l'élément manquant, par contre, il est important de bien suivre les instructions de montage pour faire en sorte que vous puissiez rapidement profiter de votre appareil. Cordialement
Envoi rapide et s.a.v réactif et au top!!
Date de l'expérience : 03/02/2024
J'ai commandé une motobineuse début Février,livré dans la semaine suivante.montage de la machine simple en suivant notice et vidéo..Très satisfait de cet achat.
Date de l'expérience : 03/02/2024
Commande traitée et reçue très rapidement bien emballée et en bon état
Date de l'expérience : 02/02/2024
Commande d'une machine à pétrin de la marque Famag Grilletta. Colis reçu rapidement et emballé avec soin. De la commande à la réception tout s'est bien passé. Je suis donc très satisfait de ce site pour une première commande à plus de 750 €.
Date de l'expérience : 02/02/2024
Commande très suivie.
Produit conforme à nos attentes.
Pique boule 500kg.
Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 26/02/2024
Machine sous vide vraiment je recommande ce produit très professionnelle de qualité facile a utiliser, ce recommande ce site il y a de très bon produit.
Machine sous-vide Laica VT3240 XPro - double barre de soudure
Date de l'expérience : 03/02/2024
Achat d'une épépineuse.
Très bonne qualité et un tarif attractif par rapport à ce que j'ai pu trouvé ailleurs.
Le colis est arrivé intact mais une pièce était cassée à l'intérieur (le pied seulement), je l'ai vu seulement quand j'ai lancé ma production (2 semaines après l'achat), le sav a pris en compte ma remarque et m'envoi la pièce à changer (en attente de la pièce du fournisseur).
Date de l'expérience : 26/01/2024
A fuir! Si vous avez besoin de rien contactez les ! sinon ne surtout pas acheter de matériel sur ce site ou d'occasion, il n'assure aucun service après vente...
Date de l'expérience : 13/02/2024
Réponse de Agrieuro, le 11 Mars 2024 à 08h51 :
Monsieur, les éléments de réponse ont été apportés. Les commandes doivent se faire en autonomie, nous ne pouvons le faire pour vous.
Expérience mitigée,
Le prix est très bon mais le colis a été laissé devant la porte de mon domicile par le transporteur (pas la faute du site) et mon taille haie a voyagé dans son emballage d'origine qui épouse juste la forme du taille haie. Il n'a même pas été emballé et mis dans un autre carton. L'emballage est arrivé abîmé mais le taille haie fonctionne. Comme je n'ai pas vu le transporteur, je n'ai pas fait de recours.
Je trouve ça un peu léger.
Date de l'expérience : 28/01/2024
Je suis trés trés satisfaite de l'auto laveuse à eau chaude de la marque Lavor
Je recommande
Date de l'expérience : 27/01/2024
Entreprise à fuir. En cas de problème, impossible de les contacter. Ils ne répondent que par mails automatiques.
Date de l'expérience : 15/02/2024
Réponse de Agrieuro, le 11 Mars 2024 à 08h53 :
Monsieur, nous avons des échanges entre vous et le service technique, antérieur à cet avis. Nous ne comprenons donc pas quel problème de "contact" vous avez eu. Toutefois, les problèmes ayant été réglés, nous restons à disposition pour que vous puissiez donner d'autres retours plus juste sur notre SAV.
Achat d'une brouette électrique Bullmach Hélios 230. Prix super compétitif. Livraison très rapide. Montage facile grâce à la vidéo. Matériel efficace et robuste.
Transaction parfaite.
Date de l'expérience : 14/01/2024
J'ai acheté une brouette électrique pour déplacer 30m3 de broyat de déchets verts sur mes planches de culture. je précise je suis une femme de 50 kg et malgré une notice sommaire, j'ai réussi à l'assembler toute seule et j'ai déjà transporté la moitié de mon tas. Elle est vraiment robuste,maniable et l'autonomie de la batterie me permet de travailler largement 3 heures, après c'est moi qui suis a plat.
Date de l'expérience : 01/02/2024
Fendeuse lsp 10/100 acheté chez vous très satisfait ??
Date de l'expérience : 22/01/2024
Excellente machine. Design très agréable. C'est pour celà que j'ai fait un deuxième achat
Date de l'expérience : 20/01/2024
Commande vite reçus est très bien emballé .
Commander un pétrin a spirale la plus petite taille pour un particulier pour faire son pain . fait de la pâte comme un pro .
Deuxième commande et toujours aux meilleurs prix et services .
Date de l'expérience : 14/01/2024
Beau matériel au prix intéressant. Envoi rapide et soigné.
Date de l'expérience : 13/01/2024
Je suis très contente de mon broyeur
Date de l'expérience : 12/01/2024
Après la moto pompe, une tarière ,et je me suis lancé dans un broyeur 3 point tracteur de la marque blackstone , une vraie plate-forme avec un service client que je trouve très réactif et très qualitatif !! Une société très sérieuse qui a le vent en poupe ! Je recommande agri euro à tout mon entourage pro !
Date de l'expérience : 07/02/2024
très bon produit, livraison rapide et soignée
Date de l'expérience : 05/02/2024
Deux achats one tété effectués chez Agrieuro. Dans les deux cas les prix étaient corrects et les plus bas que j'ai pu trouver. La livraison a été effectuée correctement, comme prévu. Site à recommander.
Date de l'expérience : 29/12/2023
Suite pompe immergée défectueuse demande de agrieuro de faire un retour en italie a mes frais
Aprés 5 jours d'attente remboursement avec déduction de 30%
courrier transmis au fabricant Einhell
Agrieuro.fr pas francais
Date de l'expérience : 27/11/2023
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2024 à 09h02 :
Madame, nous confirmons n'avoir aucun siège en France, pour toute information concernant notre entreprise la rubrique "qui sommes-nous" est là pour éclairer les consommateurs. Cela fait plus de 50 ans que l'entreprise existe, mais en Italie, pas en France et l'e-commerce existe depuis plus de 10 ans désormais sans avoir jamais dû avoir aucun problème de domiciliation. Toute information qui décrit que nous sommes en France est fausse ! :) (attention arnaques donc, notre adresse est située à Spolète, en Ombrie poumon vert de l'Italie). Pour votre machine renvoyée sans avertissement aucun au SAV....donc nos mécaniciens ont dû forcément l'accepter...voici leur détail : "retour de l'article utilisé et avec câble sectionné, il n'est pas possible de la tester, unique solution : renvoyer à l'usine pour la réparer ou la détruire...." voilà pourquoi les -30%...plutôt justifiés du coup...au final la machine était irrécupérable. Salutations
Matériel reçu dans les temps , colis un peu bousculé dans le transport mais sans dégât sur le materiel
Edumper au top , bonne autonomie ...2 h d'utilisation pour 30% utilisé
Je recommande pour terrain assez dur
Date de l'expérience : 30/12/2023
J ai acheté un aspirateur eau pousiere Einhell pour le moment j en suis tret satisfait merçi Agroeuro
Date de l'expérience : 29/12/2023
J'ai commandé un pétrin avec tête relevable et cuve amovible le 22 décembre et j'ai été livré avec du retard le 9 janvier d'un pétrin défectueux.
J'ai immédiatement fait appel à l'assistance pour une prise en charge de la garantie (réparation ou échange) mais nous sommes le 24 janvier et malgré que je relance régulièrement et des promesses de rappel de leur part aucune solution n'est encore proposée à ce jour.
Étant pizzaiolo je me retrouve bloqué dans mon activité.
Date de l'expérience : 22/12/2023
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2024 à 08h58 :
Bonjour, nos équipes ont communiqué très souvent avec vous au téléphone et connaissent votre dossier. Nous n'agissons, en tant que revendeur, toujours en relation avec les fabricants, et cette fois-ci, nous en sommes navrés, du temps a été nécessaire pour que l'entreprise en question reprenne ses activités et nous donne gain de cause. Comme stipulé, nous avons bien entendu passé le message à notre direction étant donné que nous ne trouvions pas normal qu'une attente telle ait été nécessaire avant l'organisation du retrait. Sur ce, nous restons à disposition et vous souhaitons bonne résolution et dans les délais plus rapides possibles....Salutations à vous....
Site sérieux prix intéressant et livraison bien effectuée
Date de l'expérience : 23/12/2023
Agréable de travailler avec cette firme.
Le personnel est disponible, rapide et sérieux
Date de l'expérience : 22/12/2023
achat Aspirateur Laveur Karcher FC 5 New - nettoie, sèche et aspire sur sols 460 W
Kit 3 détergents professionnels - spécifiques pour nettoyages externes internes - 3 flacons de 1 l livraison avec soins produits conforme je l ai pas encore essayé
Date de l'expérience : 16/12/2023
Les personnes avec lesquelles j ai eu un contact téléphonique se sont montrés disponibles et serviables ...c est rassurant quand on ne sais pas trop comment faire !
Date de l'expérience : 15/12/2023
Très satisfait du site et des services.
Un service suivi, magnifique.
Très satisfait du produit.
Il correspond à mes attentes.
Un peu moins de la société de livraison.
La moitié du colis dans le centre de la France et l'autre dans l'est
Date de l'expérience : 27/12/2023
Très bon suivi après commande avant une livraison rapide. Matériel de haute qualité, bien protégé pendant le transport.
Date de l'expérience : 15/12/2023
Satisfaite de la commande. Livraison rapide.
Nous avons commandé un sécateur électrique, Produit identique a la description.
Date de l'expérience : 15/12/2023
Grand choix de sécateurs électriques , expédition de la commande rapide , modèle correspondant à la description , très léger . On peut les contacter facilement . Je recommande .
Date de l'expérience : 09/12/2023
Achat il y a un an d un plateau de coupe pour tracteur agri euro modèle TMM 150 .
Corrosion rapide et cassé au niveau du rotor d une lame. Épaisseur du plateau inférieure à 2 mm . Lame intacte et décrochage sans arrachement. Refus de prise en charge pour un produit agri euro défectueux vendu plus de 1750euros . Mon ancien laye au début coupe à tenu 15 ans ..
Site a fuir de toute urgence . Qualité médiocre pour un prix élevé .
Date de l'expérience : 10/01/2023
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2024 à 08h54 :
Bonjour, honnêtement cela est dommage que nous puissions poster les photos....après un an d'utilisation, il faut savoir qu'il y a un entretien très important à faire pour maintenir un bon degré de qualité de coupe et surtout, maintenir dans le temps le produit....Salutations
Commande effectuer le 26/12/2023 nous somme le 10/01/2024 aucune nouvelle de euroagri après apelle du transporteur le colis est toujours en Italie sav médiocre il faut faire leur travail pour retrouver un colis de vous déconseille tout achat chez eux
Date de l'expérience : 26/12/2023
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2024 à 08h51 :
Monsieur, cette année, entre le 26 décembre et le 10 janvier, il y a eu au moins 8 jours où nos équipes ont vérifié un ralentissement voire un arrêt des activités des transporteur pour raison de...festivités....comme vous avez pu constater, vous avez toujours pu avoir un contact direct avec nos équipes toutefois nous conseillons pour les prochains achats sur internet d'éviter un achat en période de fêtes, à moins de vous armer d'un peu de patience en plus. Salutations (il ne s'agit pas du site euroagri mais AgriEuro, attention, c'est une autre entreprise...donc c'est dommage pour eux)
très satisfaite de mon achat, conforme à la présentation, livraison rapide et respectueuse du produit
Date de l'expérience : 26/11/2023
Très satisfait . Livraison comment prévu et bon matériel GEO TECH PRO BMS 155 .
Merci à l'équipe ..
Date de l'expérience : 09/01/2024
relation tel pour la facture parfait - expedition / livraison parfait -reception parfait état
que du positif , confiance totale pour un prochain achat
Date de l'expérience : 09/12/2023
site extrêmement sérieux avec pour ma part un groupe électrogène conforme a la description facile a utiliser et livré avec grand soin
Date de l'expérience : 09/12/2023
Beaucoup de choix, site très clair et tarif intéressant.
La commande a été rapidement envoyée. Bon emballage, tout est parfait pour cette première commande. Merci.
Date de l'expérience : 26/11/2023
achat pulverisateur a batterie : premiere livraison appareil deffectueux ,plusieurs elements casses!! deuxieme livraison la lance est de nouveau habimee ! de plus que des embouts brouillard pas de raccord pour jet droit !cela revele un manque de serieux ! et impossible de se faire rembourser je deconseille , pour moi il n'y aura pas d'autre commande!!
Date de l'expérience : 03/12/2023
Réponse de Agrieuro, le 31 Janv. 2024 à 08h48 :
Bonjour, après l'envoi d'un nouveau produit neuf, il y a eu effectivement un dommage d'expédition non prévu (bien entendu) et résolu par le renvoi de la lance cassée, très peu de jour après...cela est tombé en plein dans les fêtes de fin d'année ce qui n'a pas facilité nos équipes pour accélerer les délais. Tout à été fait dans les temps toutefois, pour vous permettre d'être suivi et bien traité. Salutations
La livraison de la totalité de la cde de mon sécateur à rallonge a été réalisée sur plus de 15 jours mais le service client est très réactif et a su me renseigner au fil des livraisons.
Malgré le délai de livraison un peu long Après avoir monté la rallonge sur le sécateur ( merci pour le lien du tuto (via YouTube fourni ), indispensable pour le montage, j'ai déjà pas mal utilisé ce matériel qui semble très efficace et répond parfaitement à ce que j'attendais
Date de l'expérience : 26/11/2023
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le bidon d’huile manquant pour la machine TB 4500 E achetée en décembre 2023. J’ai surtout un problème de chargeur de batterie pour lequel je n’ai pas de réponse et donc ma machine est à l’arrêt.
Date de l'expérience : 26/11/2023
J'ai été très déçue et inquiètée par la livraison ...article commandé le 26 novembre et reçu le 26 décembre !
Le transporteur indiquait un souci d'adresse alors qu'après vérification tout était correct. Agri euro était joignable au téléphone mais n'a rien pu faire pendant 3 semaine à part me répéter qu'ils attendaient un retour du transporteur...je trouve qu'ils ont été bien trop conciliants avec le transporteur et qu'ils manquent de moyens d'action ou de volonté pour faire respecter les délais et les clients...je n'ai eu aucune explication pendant 3 semaines , je devais juste attendre !
c'est dommage car le site a l'air bien à part ça.
Date de l'expérience : 26/11/2023
Le sérieux et le professionnalisme sont au rendez vous
Matériel livré dans les délais malgré une période tendue
Merci à toute l'équipe
Date de l'expérience : 26/11/2023
Broyeuse bien livrée mais aucune réponse concernant la casse d'un couteau le 1er jour d'utilisation pour une prise en garantie!
Visiblement bon pour vendre mais moins bon pour le SAV
Date de l'expérience : 19/11/2023
Bonjour,je suis très satisfait des mes deux achats que j'ai fait en novembre chez agrieuro.
Date de l'expérience : 23/11/2023
bon matériel livraison assez rapide
Date de l'expérience : 19/11/2023