Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

287 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Mai 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Alixia, le 01 Déc. 2022 à 13h51

Plus jamais je ne commanderai chez eux. Ils m’ont facturé 2 articles retournés sous pretexte qu’ils ne les avaient pas reçu alors que c’est completement faux! Aucune possibilité de trouver une solution. Aucun interlocuteur capable de regler ce litige. A eviter a tout prix!
Date de l'expérience : 22/09/2022

par Marie, le 25 Nov. 2022 à 15h20

J'ai acheté un Sweat à capuche zippé de Superdry. J'ai commandé un 38 et j'ai reçu un 36 alors que la taille n'était pas proposé sur le site. Aucune possibilité d'échange, remboursement obligatoire. Et bien la prochaine fois je commanderai auprès de la marque même si je dois payer la livraison. Zalando il va falloir revoir votre grille de taille ! Un 38 ne fait pas un "8" mais un "10". 8 = 36
Date de l'expérience : 20/11/2022

par Jessy, le 22 Nov. 2022 à 18h45

J'ai acheté des chaussures au mois de juin avec la formule "essayer avant d'acheter" j'ai retenu un article et retourner les autres. Ils ont toutes les preuves des articles retournés et pourtant ils m'ont remboursé passe partiellement il reste une somme de 71 € avec lequel je me bats depuis plusieurs mois pour récupérer mon argent, je leur ai précisé que je suis en situation de handicap et sans emploi mais rien n'y fait il essaye toujours de noyer le poisson.je suis très déçu par un gros groupe comme Zalando
Date de l'expérience : 30/06/2022

par Sylvie, le 18 Nov. 2022 à 13h18

Le livreur colis privé est nul des menteurs qui disent qu'ils sont passé alors que je suis présente. Ensuite on me balade de point relais en point relais. Zalando m'a perdu
Date de l'expérience : 10/11/2022

par Catherine, le 16 Oct. 2022 à 14h57

Le site n'est pas sécurisé. Pas de n° reçu par SMS à communiquer. Mon compte a été piraté et ma commande arrivera chez quelqu'un d'autre ! Je men suis aperçue immédiatement. J'ai appelé de suite pour annuler ma commande : impossible d'après eux ! La commande n'est quand même pas partie en 3 mn environ.... Très déçue et en colère. Beaucoup de problèmes sur ce site d'après ma banque. Vous êtes avertis...
Date de l'expérience : 15/10/2022

par Elena, le 08 Oct. 2022 à 10h23

Depuis huit mois, Zalando ne m'a pas rendu l'argent des quatre robes que j'ai rendu. Depuis huit mois, Zalando se moque de moi, m'obligeant à envoyer dix fois les mêmes documents, confirmations d'envoi et scans depuis l'écran de mon compte personnel. Et aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de leur part qu'ils n'ont pas trouvé ma robe (pour une raison quelconque, une, bien que nous parlions de quatre) dans l'entrepôt, ils ne rendront donc pas l'argent. Zalando ! Je posterai toute la correspondance avec votre service client sur Internet et tout le monde rira ! Êtes-vous un tel mendiant que vous ne pouvez pas remplir vos obligations envers les clients ? Qu'advient-il de votre ponctualité et de votre honnêteté allemande tant vantées ? Occupez-vous de mon dossier ! Cette moquerie dure depuis huit mois, et j'étais une de vos très gros clientes.
Date de l'expérience : 31/01/2022

par Katsiaryna, le 30 Aout 2022 à 09h47

J’étais extrêmement déçu de leur service. J’ai commandé l’article, qui n’était jamais expédié. Tandis que sur mon application c’est noté que j’ai reçu l’article. J’ai contacté leur service pour savoir où il est mon article. Ils ont admis leur erreur et ont promis de rembourser le prix dans 15 jours. Puisque je n’ai pas reçu remboursement, j’ai écrit le mail. Ibtissam Mahfoud , j’imagine le responsable, insiste que l’article est livré. Je suis indignée par leur attitude grossière. Je n’utiliserai jamais leur service
Date de l'expérience : 09/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois