
AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients

J ai commandé une jupe taille 54 pour la fête des m?re nous recevons une table 52
Service déplorable et mensongère
Date de l'expérience : 02/06/2023

Malgré mes nombreux appels pour recevoir le retour crédit (suite retour marchandises) , les personnes en ligne, du fait qu'elles ne peuvent rien faire pour moi, m'ont raccroché au nez.
Impossible d'obtenir un crédit sur carte bancaire.
Impossible d'obtenir un responsable.
Impossible de réaliser une réclamation pour cette raison.
Impossible d'avoir le service juridique (il n'existe pas).
Les personnes en ligne chez Zalando sont seules et ne peuvent pas prendre de décisions pour satisfaire le client.
Tout ceci parceque j'ai payé en bon Corner via boursorama (partenaire avec Zalando).
Le bon Corner est une somme avec laquelle nous payons le montant total à Zalando mais que Boursorama nous débite avec une réduction de 8% sur le prix total.
Et zalando considère que c'est un bon cadeau et donc crée un avoir et non un crédit bancaire (dont l'IBAN a été envoyé).
C'est lamentable de ne pas pouvoir transformer l'avoir (224,89€) en crédit bancaire à l'air de l'intelligence artificielle.
Socièté à bannir de vos favoris car si vous avez un souci, du fait qu'il ne peuvent rien faire, ils vous disent de voir leurs conditions générales (et ils ont raison) .
Mais le souci client n'est pas de trouver une solution dans les conditions générale mais de récupérer ses sous et que le client soit satisfait pour revenir aquérir d'autres vetements et chaussures (La perenité de la socièté est de satisfaire ses clients).
Même si je trouve des marchandises gratuites, je n'achèterai plus rien chez eux. Service client inopérant et vous laisse avec votre souci
Date de l'expérience : 29/04/2023

Service client désagréable, ne répondent pas aux questions et demandent une tonne de documents pour lancer un remboursement alors que le transporteur à reconnu ses torts.
C'était ma première et dernière commande Zalando
Date de l'expérience : 08/05/2023

Rien à dire sur les livraisons, le SAV, la qualité annoncée des produits achetés.
Cependant obtenir un renseignement est juste impossible, interlocuteurs qui ne comprennent par vos demandes, vous raccrochent au nez.
Ils ne savent notamment pas expliquer pourquoi un paiement par PayPal ne peut être validé si adresse de livraison et de facturation différentes, réponse de l'envoi par mail d'une procédure qui est à priori fastidieuse...et bien pour votre information, ça n'est pas possible justement parce que les 2 adresses doivent être concordantes ! Ce service ne sert à rien.
Date de l'expérience : 27/05/2023

Hyper rapide. Retours faciles "sans histoires' Livraison BAL sans contraintes.
Top du top.
Date de l'expérience : 26/05/2023

Incompétents,
Incapacité des interlocuteurs à comprendre , donc impossibilité à résoudre le problème, donc ils raccrochent. C'était mon premier achat et évidemment le dernier! Le même article à La Redoute qui ont un SAV au top. On voit l'expérience. Restons sur des valeurs sûres !!
Date de l'expérience : 18/05/2023

Colis perdu dans la nature. Pas de remboursement, pas d'autre envoi...
On paie d'avance et on vous laisse attendre... plate-forme téléphonique qui vous demande de respecter 3 jours ouvrables avant que votre réclamation aboutisse...
Date de l'expérience : 02/05/2023

Problème avec livraison, colis privé en accord avec Zalando ? a changé le mode de livraison qui devait se faire à domicile à la place le dépose dans un point relais très éloigné de mon domicile. Très compliqué ensuite de faire gérer ce problème par Zalando on doit se débrouiller seule. C’est la dernière fois que je commande sur ce site.
Date de l'expérience : 02/05/2023

cela fait 15 jours que je me bats avec le service client : commande réalisée le 7 avril 2023 avec livraison en point relais colissimo entre le 11 et le 15 avril 2023 ..aujourd'hui le 04 mai toujours pas de colis . Sur le suivi de la poste, le colis n a jamais été mis en livraison mais celle-ci est prévue et repoussée tous les 2 jours.
je ne vois aucune issue surtout que lorsque j appelle le service client je dois tout ré expliquer : on dirait qu'ils n ont pas d'historique
Date de l'expérience : 07/04/2023

Cela fait 10 jours que j’essaye de retourner un article trop grand. Il s’agit d’un produit partenaire donc le retour ne se fait pas à Zalando mais chez le partenaire.
La première étiquette retour prepayé à destination de LAMBERSAT ( 59) n’a pas été accepté par le relais colis. La deuxième à destination de la Pologne non plus ! J’ai écumé 6 relais colis personne n’en veut !
J’ai eu une opératrice au téléphone qui m’a confirmer m’envoyer une étiquette retour pour Zalando, eux se chargeraient de réexpédier l’article au partenaire.
Aujourd’hui je reçois un mail me disant que c’est impossible !
C’est inadmissible ! Ça fait 10 jours qu’on me balade !
En plus le délai de l’option « essayer d’abord payer après » va être dépassé et je vais être débitée du montant total de la commande !
Un service client en dessous de tout, qui me laisse sans solution…
Date de l'expérience : 25/03/2023

Première commande, sur 2 tee shirt l'un est sorti de la machine complétement déformé donc ils vendent un lot de 2 et l'un est bon pour servir de pyjama... Mauvaise qualité, je déconseille.
Date de l'expérience : 28/03/2023

je suis très mécontente de l'accueil car j'étais en chat avec une personne et elle a rejeté mon chat 2 fois car je leur disais que ce n'était pas normal que je n'ai pas reçu mon colis qui devais arriver le 31maximun et nous sommes le 04 et je ne mets toujours rien reçu à cela on me raccroche le chat je trouve cela irrespecteux je ne ferais plus de commande chez eux et ne recommnade pas ce site
Date de l'expérience : 27/03/2023

Gros problèmes sur les retours et la communication avec le service client qui raccroche souvent au nez ! Affligeant ! Qui plus est certains sont incompétents et font œuvre de mauvaises fois
Date de l'expérience : 12/03/2023

J’ai renvoyé un colis d’une valeur de 200e car les articles ne m’allaient pas. Malheureusement le colis a été perdu par la poste. J’ai bien transmis ma preuve de dépôt mais Zalando refuse de me rembourser et ne justifie même pas leur refus. Aujourd’hui ils ne répondent même plus à mes mails. A quoi servent donc les preuves de dépôt ?
Ce n’ai pas la premier fois que Zalando refuse un remboursement, une autre fois lors d’un retour Boîte à lettre ou mon colis a été volé.
En tout 400e de perdu !
C’est une honte, j’ai saisi la repression des fraudes, je vous invite à faire de même pour les nombreuses personnes qui sont dans ma situation.
Date de l'expérience : 02/01/2023

Très déçue …
J’ai commandé un article … au lieu de le recevoir j’ai eu la surprise que cet article était retourné chez zalando pour une raison inexpliquée …
J’avais pris du temps pour être présente à la livraison …
Malheureusement je ne commanderai plus sur ce site .…
Date de l'expérience : 18/03/2023

énorme déception. J'ai vu mes commandes annulée pour des raisons inexplicables, et mon compte client bloqué. Le service d'assistance n'est ni qualifié ni serviable.
Date de l'expérience : 15/03/2023

Commande pas reçu justifier la perte une déclaration sur l’honneur avec des mail qui ne fonctionne pas un service après vente pas du tout à l’écoute je suis écœurée de ZALANDO ! A bannir !
Date de l'expérience : 10/01/2023

Service client déplorable commande pas reçue et c est à mpi de justifier la perte
Date de l'expérience : 25/02/2023

Zalando j ai commandé un pantalon rouge punto di roma une marque que je connais bien j’ai reçu un pantalon esprit rien avoir avec le modèle…..pas satisfaite et je ne ferais pas la publicité pour ce site…..
Date de l'expérience : 21/02/2023

J'ai commandé une chemise en M reçue en S pour offrir dans 5 jours, le service client me dit que c'est fait exprès, quand on commande ils envoie la taille en dessous!!!, pas de geste commercial, plus la taille voulue, et même si il y avait eu la taille, comme j'avais utilisé une carte cadeau j'aurais dû payer sans et je vais être remboursé par une carte zalando.....en plus une personne qui répète sans cesse, zalando ne peut pas faire!!! Ce site n'a aucun respect des clients...à fuire!!
Date de l'expérience : 09/02/2023

Arnaqué par Zalando qui m'a vendu un sac à main Zadig et Voltaire qui s'est détérioré anormalement. Je me demande même si ce n'était pas une contrefaçon (!!) Ils m'ont demandé de retourner le sac, ce que j'ai fait. Et alors que j'ai la preuve du dépôt et la preuve que le colis a été reçu par le SAV de Zalando, eux me disent qu'ils n'ont jamais reçu le colis. Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles parce que c'est ce que vaut leur service après-vente. Quand tu leur téléphones, tu tombes sur des débiles profonds qui ne parlent pas français et qui te répètent inlassablement les mêmes phrases apprises par cœur. Ce n'est pas une façon de traiter les clients. J'ai contacté deux associations de consommateurs et je vais les traîner en justice.
Date de l'expérience : 02/02/2023

J'ai passé une commande elle est expédiée, 3 jours après j ai reçu un mail de retour de marchandise avec un remboursement
Alors que je n ai pas effectué de retour
L article est de nouveau en ligne
Je suis très déçu et ne recommanderai sur Zalando
Date de l'expérience : 29/01/2023

Je suis une très bonne cliente de chez Zalando j’ai pas reçu mon colis aujourd’hui je viens de recevoir un mail en me disant que je serai pas remboursé de la commande et que mon colis il a bien été livré à qui je demande ils me répondent Qu’il a été juste livrer
Date de l'expérience : 18/01/2023

Expérience médiocre.
Les délais de livraison pour les articles que j’ai commandés en express n’ont pas été respectés.
Service clients pas top. Lorsqu’on est mis en attente, à chaque fois ça coupe.
J’ai commandé des articles qui n’ont pas été livrés. J’ai retourné un article depuis plus de 3 semaines et aucun remboursement n’a été effectué.
Date de l'expérience : 02/12/2022

Service client déplorable je suis passé par le chat, le mail , et le téléphone on me dit de patienter, puis on me raccroche au nez où on clôture la conversation chat sans résoudre mon problème la commande est perdu depuis 1 semaine je souhaite annuler cette commande on me dit que ce n'est pas possible il n'y a pas de réponsable le service client est une plateforme et comme souvent ils ne peuvent rien faire
Date de l'expérience : 19/01/2023

J’ai commandé une paire de baskets Nike pour enfant. Le 14 janvier 2023. On me signale que la commande a été déposée dans ma boîte aux lettres, or je n’ai rien dans ma boîte. Malgré mes appels mon insistance pour le renvoi d’une paire rien !! Entre temps le prix a doublé. Je suis dégoûtée. C’était pour l’anniversaire de mon petit-fils. Zéro pointé. Que me conseillez vous ? Les interlocuteurs ne savent répéter que les mêmes propos. Aucune solution. Nul je vous déconseille d’acheter chez eux. Dorénavant c’est mort pour moi.
Date de l'expérience : 14/01/2023

Plus que médiocre, c'est du vol
Je fais une commende de 5 articles pour 258€, paye 9,99 de frais pour une livraison express.
Je reçois un seul article sur les 5 et pas la bonne taille.
On m'a raccroché au nez 6 fois.
Service plus que médiocre, Zalando est à banir
Date de l'expérience : 18/01/2023

Je tiens à souligner le service après vente qui était impeccable. Je me suis rendue dans le chat car j'avais un problème avec un retour d'article et j'ai été très bien prise en charge. Je suis agréablement surprise et je recommande Zalando! Très bon service client!
Date de l'expérience : 15/01/2023

A fuir. J'ai reçu mes chaussures avec un défaut. Ce défaut est très visible donc cela signifie que ce site marchand n'est vraiment pas sérieux.
Date de l'expérience : 12/01/2023

J’ai commandé un polo tommy hilfiger le 15/12/22 pour un cadeau de Noël que je n’ai toujours pas reçu!! J’ai appelé 2 fois pour le remboursement le 23/12 et le 3/01/23 que je n’ai toujours pas!! Ils sont très rapides pour vous encaisser mais quand il s’agit d’assumer leur bêtise (raison de la non livraison=problème logistique) ils vous baladent en vous disant oui nous allons le faire, et rien ne se passe!! Je ne recommande pas du tout ce site. Un SAV plus que déplorable!! Allez voir la concurrence qui ne pourra qu’être meilleure!!!
Date de l'expérience : 15/12/2022

Un conseil, n'évitez pas mais fuyez !
Une commande de 250 euros non reçue et débitée....
Ainsi 2 jours plus tard je repasse une commande mais cette fois-ci avec une livraison en point relai pour éviter ce genre de souci de livraison !!!
Verdict et retour de Zalando concernant la commande de 250 euros qui n' jamais été reçu à mon domicile ==> Ils m informent que le livreur lui dit que la commande a été livré donc aucun remboursement possible !!!
Je leur demande la trace de livraison, où est mon colis mais pareil aucun retour...
En gros parole du livreur contre la mienne...Et pourtant j'étais très bonne cliente mais toujours plus facile de croire le livreur sans preuve de distribution afin de ne pas rembourser un client honnête !
Aucun remboursement, si ce n'est un mail de "nous sommes désolés"
Au final, fuyez si vous voulez éviter de jeter votre argent par les fenêtres car à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas où se trouve mon colis mais une chose est certaine c'est que j'ai payé pour une personne tierce et que Zalando ne pratique pas l'article L. 216-3 du Code de la consommation....
Sur les conseils de mon avocate, j'ai ouvert un dossier et l'affaire est entre les mains de mon aide juridictionnelle
J'ai la chance d'avoir une avocate mais si ce n'est pas votre cas,,aucune inquiétude, n'hésitez pas si cela vous arrive également à faire appel à votre aide juridictionnelle,c'est simple, rapide et ils sont d'excellents conseils pour les consommateurs qui se font abusés.
Date de l'expérience : 19/12/2022

Je viens de vivre une très mauvais expérience sur ce site alors que je suis depuis plusieurs années une cliente fidèle qui a acheté pas mal d'articles pour un montant important. Ils refusent le retour d'un manteau qui m'a été livré le 29 décembre dernier au motif que j'ai enlevé les étiquettes. Je demandais simplement un geste commercial pour récompenser ma fidélité alors que le manteau n'a jamais été porté et que la taille envoyée n'était pas la bonne. J'ai eu en tout cinq interlocuteurs différents au service clients sans obtenir satisfaction. J'ai demandé la suppression de mon compte et de mes données personnelles aussitôt mais ils prétendent que ma demande de retour bloque l'opération. Je ne commanderai plus jamais sur ce site qui présente des arguments mensongers (le mode de paiement "essayez d'abord et payez après" n'est jamais disponible,), la fidélité n'est jamais récompensée et le service client complètement incompétent. A fuir absolument....
Date de l'expérience : 05/01/2023

Service client déplorable !
3 commandes passées, 3 commandes non livrées..
Le service est horrible, ils ne savent jamais rien, à part vous dire d'attendre le service d'investigation, qui ne trouve jamais rien.
Le service en ligne, pas mieux, ils coupent court, car ils ne savent rien.
Une honte, je ne recommande absolument pas, et je ne commanderai plus.
Date de l'expérience : 20/12/2022

A FUIR !!! Compte client supprimé sans raisons !
Ils ont supprimé mon compte client avec toutes mes données de commandes depuis des années !! Je n'ai reçu aucune information ! J'ai essayé de connecter à mon compte mais ça n'a pas marché, ensuite j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais leur service informatique est ko et rien ne marche! Je contacte le service client qui m'informe que mon compte a été supprimé suite à tentatives de connexion, mais je n'ai reçu aucun email et je viens perdre toute mon confiance dans leur service !
J'étais une cliente fidèle de Zalando et d'habitude ça a passé toujours bien mais là je ne vais plus JAMAIS revenir sur leur site !
Date de l'expérience : 28/12/2022

Je suis très mécontente, j’ai commandé un article le 24 novembre, je n’ai aucune nouvelle je n’arrive pas à savoir s’il a été expédié ou non on ne me rembourse pas on a l’impression qu’il n’y a pas d’interlocuteur..
Date de l'expérience : 24/11/2022

Commande de 125€ du 9 décembre 2022 toujours pas reçu Aucun effort du service client ni proposition aucune Colis toujours en transit sur leur plate-forme et ne bouge pas depuis le 14 décembre Ma fille n aura pas de cadeau à Noel
Date de l'expérience : 09/12/2022

Déçu.. achat d'un sac Guess qui au bout de même 10 mois se détériore. Je demande sois le remboursement des frais de réparation, soit la réparation ou lechange du sac.
On me dit que je dois envoyer le sac ( pas de frais) mais que je serais remboursé. Ce que je ne souhaite pas... C'est trop facile de rembourser mais pas d'échange ou réparation... Lorsqu'on acheté un produits c'est qu'on le désirait ...
Très déçu... Vraiment pas sérieux comme sav
Date de l'expérience : 20/01/2022

Première commande chez zalando. Mauvaise pioche : article commandé taille 36 et article reçu en taille 34. Ils ont besoin de lunettes ? Ou ils le font exprès ? C'était pour un cadeau de Noël, c'est loupé !
Date de l'expérience : 15/12/2022

J'ai jamais vu une société aussi malhonnête sur leur modalités de remboursement. Le tout en collaboration avec Collissimo. Je commande des vêtements de marque sur le site, pour une certaine somme. Je reçois une partie de la commande dans ma boite au lettre comme indiqué dans le suivi de livraison. Puis à ma grande surprise, la 2eme partie du colis est indiqué comme étant livré. Sauf que bien évidemment pas de colis. Le service client me demande de remplir une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu ma commande. Puis dans un second temps il me demande ma pièce d'identité (????). Pour au final avoir comme réponse : "Un grand merci pour votre patience et votre coopération !
Nous avons examiné votre réclamation et procédé à toutes les vérifications nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement pour le moment car le transporteur a confirmé que le colis a été livré avec succès et reçu à l'adresse de livraison indiquée."
A quel moment un livreur aura l’honnêteté de dire qu'il n'a pas livré un colis ? c'est une vaste plaisanterie.
Recours effectué ce jour auprès de UFC Que choisir/60 Millions de consommateur. Il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait
Date de l'expérience : 28/11/2022

Je suis déçu de ZALANDO ! Après là non livraison de mon colis j’appelle pendant une semaine le service client qui me balade en me disant de prendre mon mal en patience, je leurs explique la situation a chaque fois, leurs dit que le montant de la commande n’est pas petit et que je peux pas me permettre d’attendre, surtout si je ne reçois jamais ce colis alors qu’il est noté LIVRÉ. Et une semaine après la non livraison de mon colis on m’apprend que je ne serais pas rembourser car le colis est soit disant LIVRÉ par le service transporteur !
Je n’ai jamais eu un service client aussi incompétent ! Ils vont jusqu’à me demander de porter plainte pour que le service re évalue ma demande !
Je ne recommanderai pas sur ce site soyez en sûr ou alors pour des commandes a -de 20€ ! Pas plus ! Car aucunes garanties de livraison alors qu’en plus j’avais pris les 9€ de livraison rapide !
N’importe quoi. Affaire à suivre ! 400e quasiment de commande dans la nature !
Date de l'expérience : 24/11/2022

Plus jamais je ne commanderai chez eux. Ils m’ont facturé 2 articles retournés sous pretexte qu’ils ne les avaient pas reçu alors que c’est completement faux! Aucune possibilité de trouver une solution. Aucun interlocuteur capable de regler ce litige. A eviter a tout prix!
Date de l'expérience : 22/09/2022

J'ai acheté un Sweat à capuche zippé de Superdry. J'ai commandé un 38 et j'ai reçu un 36 alors que la taille n'était pas proposé sur le site. Aucune possibilité d'échange, remboursement obligatoire.
Et bien la prochaine fois je commanderai auprès de la marque même si je dois payer la livraison.
Zalando il va falloir revoir votre grille de taille ! Un 38 ne fait pas un "8" mais un "10".
8 = 36
Date de l'expérience : 20/11/2022

J'ai acheté des chaussures au mois de juin avec la formule "essayer avant d'acheter" j'ai retenu un article et retourner les autres.
Ils ont toutes les preuves des articles retournés et pourtant ils m'ont remboursé passe partiellement il reste une somme de 71 € avec lequel je me bats depuis plusieurs mois pour récupérer mon argent, je leur ai précisé que je suis en situation de handicap et sans emploi mais rien n'y fait il essaye toujours de noyer le poisson.je suis très déçu par un gros groupe comme Zalando
Date de l'expérience : 30/06/2022

Le livreur colis privé est nul des menteurs qui disent qu'ils sont passé alors que je suis présente. Ensuite on me balade de point relais en point relais. Zalando m'a perdu
Date de l'expérience : 10/11/2022

Le site n'est pas sécurisé. Pas de n° reçu par SMS à communiquer.
Mon compte a été piraté et ma commande arrivera chez quelqu'un d'autre !
Je men suis aperçue immédiatement. J'ai appelé de suite pour annuler ma commande : impossible d'après eux ! La commande n'est quand même pas partie en 3 mn environ....
Très déçue et en colère.
Beaucoup de problèmes sur ce site d'après ma banque.
Vous êtes avertis...
Date de l'expérience : 15/10/2022

Depuis huit mois, Zalando ne m'a pas rendu l'argent des quatre robes que j'ai rendu. Depuis huit mois, Zalando se moque de moi, m'obligeant à envoyer dix fois les mêmes documents, confirmations d'envoi et scans depuis l'écran de mon compte personnel. Et aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de leur part qu'ils n'ont pas trouvé ma robe (pour une raison quelconque, une, bien que nous parlions de quatre) dans l'entrepôt, ils ne rendront donc pas l'argent.
Zalando ! Je posterai toute la correspondance avec votre service client sur Internet et tout le monde rira ! Êtes-vous un tel mendiant que vous ne pouvez pas remplir vos obligations envers les clients ? Qu'advient-il de votre ponctualité et de votre honnêteté allemande tant vantées ? Occupez-vous de mon dossier ! Cette moquerie dure depuis huit mois, et j'étais une de vos très gros clientes.
Date de l'expérience : 31/01/2022

J’étais extrêmement déçu de leur service. J’ai commandé l’article, qui n’était jamais expédié. Tandis que sur mon application c’est noté que j’ai reçu l’article. J’ai contacté leur service pour savoir où il est mon article. Ils ont admis leur erreur et ont promis de rembourser le prix dans 15 jours. Puisque je n’ai pas reçu remboursement, j’ai écrit le mail. Ibtissam Mahfoud , j’imagine le responsable, insiste que l’article est livré. Je suis indignée par leur attitude grossière. Je n’utiliserai jamais leur service
Date de l'expérience : 09/08/2022