AVIS JACQUES-BRIANT.FR
Jacques-briant avis clients
- par Robert, le 24 Nov. 2023 à 21h43
Sur l'ensemble des bulbes que j'ai acheté , je suis satisfait à l'exception des bulbes de tulipes perroquets dont le calibre m'a semblé quand même un peu trop faible pour donner de belles floraisons mais vous l'aviez indiqué (calibre 10-11 au lieu de 11-12). Pour la variété superparot, cela n'allait pas, il y avait des bulbes creux et moisis. Je ne crois pas que cette variété donnera quelque chose au printemps.
Pour les narcisses Dutch master le remplacement tel que vous l'avez fait me semble équilibré et est OK pour moi.
Les plantes étaient bien
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h17 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction au printemps. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par René, le 24 Nov. 2023 à 19h49
emballage TB, livraison AB, bien que l'emballage soit très bien fait, le livreur a manipulé le colis, sans prendre beaucoup de soins. Peut être ne connaissait il pas la différence entre des fleurs et des pommes de terre. ..Une sensibilisation serait peut être utile. Ceci dit, je suis satisfait par mes produits, il n'y a plus qu'à attendre que les fleurs montrent un bout de leur corolle.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h16 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Myriam, le 24 Nov. 2023 à 19h08
Livraison sérieuse. Plants bien protégés. Cadeau apprécié (un cerisier). Il n'y a plus qu'à attendre le printemps
Date de l'expérience : 22/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Pierre, le 24 Nov. 2023 à 18h18
Client depuis 3 ans
globalement tout c'est bien passé
les plantes qui n'ont pas repris ont été remboursées avec un avoir
bon suivi commercial
Date de l'expérience : 02/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Sandrine, le 24 Nov. 2023 à 18h09
cliente fidèle. Plantes toujours bien emballées. Livraison correct et plus ou moins rapide
Date de l'expérience : 31/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h15 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Jean jacques, le 24 Nov. 2023 à 17h40
BONNE LIVRAISON ET MA COMMANDE EST CONFORME à mes attentes, maintenant attendant les resultats
Date de l'expérience : 26/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Gwenda, le 24 Nov. 2023 à 17h34
Transport dans les temps annoncés ; un peu déçue par la taille de la Rose de Jéricho (qui s'ouvre bien dès qu'elle a de l'eau) ; surprise également par la taille des plants de lavande de Grasse, mais mis en terre, ils ont vite repris de la vigueur et des couleurs.
Quant aux bulbes ... il faut cultiver aussi la patience !
Date de l'expérience : 17/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h14 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Alain, le 24 Nov. 2023 à 17h06
livraison en bon état, plantations faites seul bémol dommage que la tige du NEFLIER soit petite, j'aurai préféré qu'elle soit beaucoup plus haute.
Date de l'expérience : 30/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h13 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Hervé, le 24 Nov. 2023 à 16h56
Colis livré en temps et heure, les produits sont en bon état et semblent reprendre correctement. La qualité est la.
Date de l'expérience : 01/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Catherine, le 24 Nov. 2023 à 16h39
Livraison dans les délais et produits de belle qualité. Mise en terre faite. Impatiente de voir les floraisons de printemps. Merci
Date de l'expérience : 03/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h12 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Nicole, le 24 Nov. 2023 à 16h10
articles conformes et déjà mis en terre. Livraison super.
Date de l'expérience : 06/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Jackie, le 24 Nov. 2023 à 16h06
rien de particulier a dire et ça c'est le mieux de tout les commentaires.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Simone, le 24 Nov. 2023 à 15h45
j'ai eu une bonne surprise en découvrant les végétaux de ma dernière livraison :ils étaient tous très beaux et en très bon état: plus grands que les autres fois.
ils se portent bien pour le moment.
commande faite en septembre et reçue le 9 novembre
Date de l'expérience : 02/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h11 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Madeleine, le 24 Nov. 2023 à 15h43
toujours satisfaite depuis longtemps des plantes mais pas du transport trop long. merci.
Date de l'expérience : 25/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Danielle, le 24 Nov. 2023 à 14h38
je suis cliente depuis des années et toujours satisfaite sauf cette année ou rien n'a poussé de ma commande de printemps. Même pas les sedums. Seul le jasmin a correctement poussé
Date de l'expérience : 26/03/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h10 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Gilberte, le 24 Nov. 2023 à 11h51
deux jours après être livrée ma plante qui faisait 3 cm de hauteur est crevée ! alors très déçue
Commande différente repassée deux jours plut tard mëme résultat ! alors terminé pour moi
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 28 Nov. 2023 à 15h09 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Gmi57, le 23 Nov. 2023 à 21h13
Tout est bien arrivé dans les délais.
Date de l'expérience : 10/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Dany, le 23 Nov. 2023 à 18h52
cde satisfaisante et livraison rapide - les plants sont très bien - je recommande ce site
Date de l'expérience : 17/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h06 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Jocelyne, le 23 Nov. 2023 à 18h37
Livraison rapide et impeccable, tout est planté, alors attendons les beaux jours...
Date de l'expérience : 05/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Sophie, le 23 Nov. 2023 à 18h13
Colis reçu dans les temps, le rosier se porte bien, les bulbes de tulipes sont plantés, j'attends le printemps avec impatiente pour voir la floraison du saule crevette...
Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 10/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre avis, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre société. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Martine, le 23 Nov. 2023 à 17h32
Les livraisons sont arrivées en très bon état , livraison rapide. Les premiers rosiers ont déjà des feuilles. Je suis super contente. Vivement le printemps. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Gilles, le 23 Nov. 2023 à 17h16
Plantes livrées bien emballées et protégées, très bon rapport/qualité/prix.
A voir si les dernières livrées prendront bien.
Date de l'expérience : 18/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h05 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Nadine, le 23 Nov. 2023 à 17h02
Ensemble en parfait état pour plantation
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Marie-thérèse, le 23 Nov. 2023 à 16h47
Les plantes que j'ai commandées en ligne chez Jacques Briant sont arrivées en bon état et la livraison a également été parfaite.
Je suis très satisfaite.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Lily, le 23 Nov. 2023 à 16h40
Bien reçu à voir dans le temps si ça prend bien
Date de l'expérience : 09/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Josette, le 23 Nov. 2023 à 15h54
Très mauvais état des plantes reçues
Deuxième et dernier fois que j’achète chez Jacques Briant
Date de l'expérience : 30/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h04 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir Vers moi en me transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction, ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dans cette attente. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Jacques, le 23 Nov. 2023 à 15h51
Produit expédiés rapidement avec un bon suivi. emballage tout à fait correct. Merci
Date de l'expérience : 12/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Josépha, le 23 Nov. 2023 à 15h46
rien de particulier à signaler
bien reçu et transplanté
Date de l'expérience : 08/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h03 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Marie, le 23 Nov. 2023 à 15h38
Bien reçu les articles commandés. Donnerait mon avis quand les plantes auront fleuri. Nous sommes en hiver donc attendons le printemps.
Date de l'expérience : 19/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Patrice, le 23 Nov. 2023 à 14h39
Bonjour,
Pas très satisfait des rosiers reçus. 3 sur 5 donnent des signes de non reprise...Les branches deviennent marron.
Date de l'expérience : 17/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 24 Nov. 2023 à 11h02 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références, photos et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception nous prendrons contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Eric, le 23 Nov. 2023 à 14h05
Nous sommes très satisfaits de toutes les plantations que nous avons reçues et replantées grâce à vos divers conseils (brochure)...Nous venons de recevoir ce midi notre dernière commande du 20 novembre 2023 (lot de 3 rosiers anglais remontants et un rosier grimpant violette parfumée)...Juste un petit bémol pour nous : le carton d'emballage était écrasé et endommagé. C'était la première fois ! Voir avec votre prestataire GLS (déjà fait remonter le problème pour ma part). Merci
Date de l'expérience : 20/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h40 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre note. Nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez la non reprise de certains végétaux. Bien cordialement Éloïse
- par Lionel, le 23 Nov. 2023 à 11h35
Bien reçu ma commande en intégralité et parfaitement emballée.
Dans l'attente du printemps.
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse
- par Lucette, le 23 Nov. 2023 à 09h37
Bien reçu mes plants, conforme à ma commande. Tout a été planté, mais il faut que j'attende le printemps pour connaître le résultat.
Date de l'expérience : 28/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Éloïse
- par Dominique, le 22 Nov. 2023 à 18h14
Plants et arbres arrivés très bien emballés. Pour la reprise, on va attendre le printemps, mais je suis confiante !
Date de l'expérience : 11/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Michèle, le 22 Nov. 2023 à 17h36
Jamais déçu , l'équipe est très sérieuse et si il y a un problème Ils sont toujours présents pour satisfaire leurs clients encore bravo ??
Date de l'expérience : 22/11/2023
- par Annie, le 22 Nov. 2023 à 17h17
Je n'ai jamais été déçue. Continuez ainsi. Bon courage à tous
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse
- par Aline, le 22 Nov. 2023 à 16h47
Je ne suis jamais déçue chez Jacques Briant. Les plantes sont en bon état à leur arrivée et la reprise et quasiment toujours au rendez-vous. De plus, contrairement à plusieurs commentaires, mon livreur GLS est parfait : toujours à l'heure annoncée, et les colis sont impeccables. Merci à vous deux.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre transporteur. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Éloïse
- par Marie. christine, le 22 Nov. 2023 à 16h42
Livraison rapide. livreur très gentil.ma commande très bien comme toujours jamais decue
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse
- par Patrick, le 16 Nov. 2023 à 18h38
Ce jour j'ai a nouveau été victime de votre prestataire de livraison GLS (3eme fois, je suis un peu maso!)
je devais être livré ce jour, sur le trackeur j'étais en position 8, puis 7 et d'un seul coup message: colis livré! faux aucun colis livré et le même message que les deux fois précédentes "livré à 15h15" or à cette heure j'étais encore en position 7 sur le trackeur!
quelques minutes plus tard réception d'un mail de GLs qui me précise que le colis a été déposé "à l'emplacement précisé à cause de mon absence"?quel emplacement? précisé par qui? et j'étais présent!
exactement le même procédé que les 2 dernières fois.
en conséquence je ne passerai plus de commande tant que vous travaillerai avec ce PRESTATAIRE.
je demande le remboursement de la facture et demande à être rayé de vos listes clients.
de plus votre service clients (prestataire extérieur) est injoignable.
trop c'est trop adieux Jacques Briant et ce malgré vos produits plutôt de qualité.
Patrick MERLIN
Date de l'expérience : 16/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. Afin que nous puissions voir et traiter votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées ou numéro de client ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception, nous traiterons votre dossier en toute priorité.
- par Jacky, le 14 Nov. 2023 à 16h38
Bien sauf les frais de port un peu élevés
Date de l'expérience : 14/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Éloïse
- par Jo, le 13 Nov. 2023 à 12h52
Depuis que je connais Jacques- Briant je ne suis jamais déçue.
J'attends avec hâte mon déménagement pour pouvoir aménager mon futur jardin.
A bientôt
Date de l'expérience : 13/11/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Éloïse
- par Erwin, le 05 Nov. 2023 à 10h52
Le colis a été balancé dans tous les sens, résultat plusieurs godets vide et plante écrasé, le colis m'a été livré à la verticale au lieu à l'horizontale comme indiqué sur l'emballage. Changer de livreur.
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 23 Nov. 2023 à 14h37 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous tenons à vous présenter mes excuses pour l'incident rencontré avec notre transporteur. Afin que nous puissions voir et traiter votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées ou numéro de client ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception, nous traiterons votre dossier en toute priorité.
- par Florian, le 27 Oct. 2023 à 17h01
Tout vos produits son très bien et la relation client aussi.
Date de l'expérience : 24/06/2023
Réponse de Jacques-briant, le 31 Oct. 2023 à 15h34 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Monique, le 26 Oct. 2023 à 17h36
Livraison OK. Plants super.
Date de l'expérience : 01/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 27 Oct. 2023 à 08h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Olivier, le 26 Oct. 2023 à 16h15
Très déçu de ma deuxième commande.
Déjà la première reçu des racines qui n'ont jamais prises.
Ma deuxième commande deux petites tiges de 10 cm qui vont avoir du mal à reprendre avec l'hiver
Je ne vais pas recommander et faire de la pub nefaste à mes amis jardiniers
Client 3512785
Olivier Marlin
Date de l'expérience : 25/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h29 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Josiane, le 25 Oct. 2023 à 19h43
Satisfaite de mes articles , le citronnier est beau, le rosier à racines nues est bien et tous les autres bulbes sont sains. Quant à l'hosta, ce n'est qu'une racine pour le moment, il faut attendre le printemps pour savoir. Mais dans l'ensemble je suis contente et pressée de mettre tout ce petit monde en terre. Merci beaucoup
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h28 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marthe, le 25 Oct. 2023 à 19h18
Des rosiers tout frais et vigoureux. Merci
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h28 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Rima, le 25 Oct. 2023 à 15h19
Les conseillers vous mène en bourrique, aucunes compétences pour être à l’écoute du client quant au commande vous ne réceptionnez pas tout la totalité de votre commande puis fait attention tout ce qui est proposé et en racine nue très déçu de ma commande je ne recommande pas, ils vous font rêvé avec leurs publicités mensongères la réalité est tout autre
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h28 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. Belle journée à vous Samantha
- par Martine, le 25 Oct. 2023 à 15h17
Colis bien réceptionné et les plantes bien emballées. Il ne reste plus qu’à les planter ?
Date de l'expérience : 20/08/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h27 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Gisèle, le 25 Oct. 2023 à 15h17
Commande conforme et quand bien même problème à la reprise, la garantie fonctionne toujours !
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h27 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre avis, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre société. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Patrick, le 25 Oct. 2023 à 14h39
Colis arrivé en bon état à voir plus tard pour la qualité des plantes
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h27 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Joël, le 25 Oct. 2023 à 14h24
Colis reçu en bon état. Les plantes ont bien été protégées.
Date de l'expérience : 26/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Florence, le 25 Oct. 2023 à 13h52
Très satisfaite
Date de l'expérience : 06/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Jeanpierre, le 25 Oct. 2023 à 12h18
Super, continuez !!
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Bernard, le 25 Oct. 2023 à 11h35
Réclamation prise en compte très rapidement.
Date de l'expérience : 12/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h26 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Claude, le 25 Oct. 2023 à 11h05
Satisfaction comme les fois précédentes.
Date de l'expérience : 20/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h26 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Marion, le 25 Oct. 2023 à 10h37
Toujours satisfaite de mes commandes ?
Date de l'expérience : 11/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h25 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Serge, le 25 Oct. 2023 à 10h12
Colis bien reçu emballage au top
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h25 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Agnès, le 25 Oct. 2023 à 09h49
Les plantes sont très bien protégées. Elles sont arrivées en parfait état.
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h25 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Regine, le 25 Oct. 2023 à 09h10
Plantes bien réceptionnées et se portant bien. Bonne livraison à ma porte d'entrée. Elles doivent bien reprendre avec le temps humide.
Date de l'expérience : 22/06/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h25 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Josiane, le 25 Oct. 2023 à 08h55
Mon colis est arrivé, le livreur très sympathique et disponible. Malheureusement mon cerisier cadeau n’est pas dans le colis.
Pourtant il apparaît sur le bon de livraison ?
Merci
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 26 Oct. 2023 à 16h24 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Clément, le 24 Oct. 2023 à 18h11
Commande bien reçue, bien emballée
Date de l'expérience : 20/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h48 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Liliane, le 24 Oct. 2023 à 17h01
La première commande m'est bien arrivée, j'attends la deuxième, pour l'instant je suis satisfaite
Date de l'expérience : 18/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h48 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Laetitia, le 24 Oct. 2023 à 14h43
Pratique et bonne qualité
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h47 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Ms, le 24 Oct. 2023 à 14h16
Livraison ok. Même si non réceptionné lors de la 1ère commande
Date de l'expérience : 29/08/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h47 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par 57boloch, le 24 Oct. 2023 à 14h11
Pour cette 1ère commande, nous sommes plutôt satisfaits.
Les végétaux sont judicieusement conditionnés et n'ont pas soufferts lors de l'acheminement.
La communication succinte est claire, le suivi fluide.
Bravo à toute l'équipe !
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h47 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Michel, le 24 Oct. 2023 à 13h59
Très content
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Nicole, le 24 Oct. 2023 à 13h47
Très contente de ma livraison il a appelé pour dire qu il arrivait ds 2 mns super
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Marie lise, le 24 Oct. 2023 à 13h39
Emballage correcte les mottes bien humides
Date de l'expérience : 05/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Marie, le 24 Oct. 2023 à 12h00
Bonjour colis arrivé à moitié ouvert
Les plan n on pas l air d avoir souffert à voir une fois planté
Date de l'expérience : 08/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Daniel, le 24 Oct. 2023 à 11h28
Colis explosé, les plantes semblent n'avoir pas trop souffert
Livraison par GLS, le pire des transporteurs livreurs sur la France. Encore une fois, le livreur me fait descendre mes 2 étages et prendre livraison dans la rue, alors que je suis handicapé !...
Date de l'expérience : 02/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Belle journée a vous Samantha
- par Chantal, le 24 Oct. 2023 à 10h42
Tout est OK!
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h45 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Seneque, le 24 Oct. 2023 à 10h31
Bien emballé et bon service de livraison
Date de l'expérience : 24/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h45 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Dominique, le 24 Oct. 2023 à 09h10
Plantes bien emballées.
Date de l'expérience : 08/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h45 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Fabienne, le 24 Oct. 2023 à 09h10
Livraison faite comme prévue (malgré tout de même un jour de décalage) mais bon suivi par le lien
Date de l'expérience : 05/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h45 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Christine, le 23 Oct. 2023 à 19h41
Très bons produits. Livraison assez rapide.
Date de l'expérience : 02/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h45 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Lucien, le 23 Oct. 2023 à 15h56
Quelques plants sont defraichis, j'espère qu'ils vont reprendre
DSL m'a signalé une livraison pour vendredi 20/10
Que j'ai demandé de reporter car j'étais absent
Le seul jour que m'a proposé DSL était ce lundi 23/10 soit 2 jours en entrepôt !
Date de l'expérience : 27/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h44 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Michel, le 23 Oct. 2023 à 14h44
Rosiers en bons états tout vas bien livrés en temps te en heure bien
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h44 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Pascale, le 23 Oct. 2023 à 14h29
Bien...mais le saponaire x 3 ...reçu que 2...
Date de l'expérience : 18/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 11h54 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Nous vous informons qu'une commande de remplacement pour les saponaires vous parviendras prochainement. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Françoise, le 23 Oct. 2023 à 13h25
Livraison au top, les plantes sont intactes et super protéger, merci
Date de l'expérience : 02/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h44 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Annick, le 23 Oct. 2023 à 13h18
Livraison effectuée dans les délais chauffeur au top et professionnel
Date de l'expérience : 03/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h43 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Anne marie, le 23 Oct. 2023 à 13h08
Livraison dans les délais
Malheureusement les plantes ont bougé dans tous les sens de la terre partout et une fleur entêtée
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h43 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Gilles, le 23 Oct. 2023 à 13h01
Livraison impeccable chauffeur au top et intérieur de mes plants super bien protégées comme toujours et toujours cadeaux qui font plaisir merci
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h43 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Bernard, le 23 Oct. 2023 à 12h34
Plantes bien protégées, livraison parfaite et livreur sympa . Merci pour l'organisation.
Date de l'expérience : 22/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h43 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Je suis heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Ghislaine, le 23 Oct. 2023 à 12h06
Livraison
Le chauffeur c est un incapable
Au lieu de la Livraison chez les clients
Il fait la Livraison au point relais
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h42 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Belle journée a vous Samantha
- par Myriam, le 23 Oct. 2023 à 11h44
Plantes en mauvais état ( indigotier tout fane alors que celui qui est ds mon jardin est encore en pleine forme ) Cariopteris minuscule et tout gris , 2 oignons tulipe en partie moisis etc ...
Je ne recommanderai sûrement jamais chez vous .
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h40 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les les photos, références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha
- par Paul, le 23 Oct. 2023 à 10h34
Ras. Parfait
Date de l'expérience : 23/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Daniel, le 20 Oct. 2023 à 22h31
Plantes bien protégées, livraison parfaite et excellents produits. Je dirai que tout est parfait. Merci Jacques Briant.
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Cela me fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Mikael, le 20 Oct. 2023 à 20h34
En octobre 2022, j'ai commandé plusieurs plantes qui n'avaient rien à voir avec les photos et descriptif. J'ai reçut de minuscules plants, pas plus gros q'une brindille et qui ont bien évidemment tous "crevé"! A fuir...
Date de l'expérience : 20/10/2022
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h39 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous expédions, en effet, des plants de pépinières et non de jardineries et leur taille peut être inférieure. Mais le développement de nos végétaux est assuré et garanti. Belle journée à vous Samantha
- par Suzanne, le 20 Oct. 2023 à 19h10
Attendu le colis toute la journée, le livreur n'avait pas trouvé le matin le numéro du pavillon! A zigzagé dans la ville toute la journée pour finalement livrer après 19h sans tenir compte du sens du colis. Espérons que les plantes n'ont pas trop souffert de ce traitement.
Mise en place ce jour, l'ensemble paraît bien.
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h38 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Isa, le 20 Oct. 2023 à 18h53
Déçue par l'aspect des iris commandés, calibres + petits qu'annoncer. J'espère qu'ils seront de la couleur choisie car déjà reçu des plantes aux couleurs différentes que celles voulues.
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h37 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Vos articles sont garantis, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre attestation de garantie et des photos si des articles ne vous donnent pas satisfaction. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Daniel, le 20 Oct. 2023 à 17h03
Très satisfait de la production Jacques Briant .
Livraison à l'heure prévue
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h35 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Brigitte, le 20 Oct. 2023 à 15h17
Colis arrivé en parfait état et beaucoup de soins apportés aux futures plantations au déballage. Toujours de bons conseils pour la plantation. Et les cadeaux font toujours plaisir.
Brigitte.
Date de l'expérience : 20/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h35 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre avis, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre société. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Isabelle, le 20 Oct. 2023 à 13h33
Colis bien arrivé en bon etat, avec un livreur très aimable
Date de l'expérience : 27/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h34 :
Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Eliane, le 20 Oct. 2023 à 13h18
Merci pour cette belle présentation.
Service GPS opérationnel, et très pratique pour suivre l'avancement de son colis.
Eliane
Date de l'expérience : 03/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h34 :
Bonjour Je vous remercie pour votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cette note positive. Profitez bien de votre jardin. Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Gisèle, le 20 Oct. 2023 à 13h13
Très beaux produits bien arrivés
Date de l'expérience : 19/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h34 :
Bonjour, Je vous remercie pour votre note, c'est vraiment très plaisant et bien sympathique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Alice, le 20 Oct. 2023 à 12h55
Parfait, infos sur la livraison régulières et complètes, plantes déjà installées. Que du bonheur.
Date de l'expérience : 18/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h34 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Profitez bien de votre jardin Belle journée à vous Bien cordialement Samantha
- par Roseline, le 20 Oct. 2023 à 11h13
Livraison ponctuelle
Merci
Date de l'expérience : 20/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 25 Oct. 2023 à 08h33 :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Profitez bien de votre jardin Bien cordialement Samantha
- par Amel, le 18 Oct. 2023 à 09h53
Superbes plantes , rien à dire,
Livraison rapide.
Merci
Date de l'expérience : 15/10/2023
Réponse de Jacques-briant, le 18 Oct. 2023 à 13h29 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis et votre note, c'est très gentil d'avoir pris le temps de mettre cet avis positif. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardin. Belle journée à vous Cordialement Samantha
- par Nicole, le 18 Oct. 2023 à 09h33
Cliente depuis longtempsJ'ai commandé le 27 septembre des bulbes qui devaient arrivés via la Corse en 10 jours dixit l'opératrice aucune nouvelle depuis j'ai donc appelé ce 17 octobre... ma commandé ne peut arriver en corse ? Ce sont des bulbes non interdit sur ce territoire comme d'habitude. J'ai donc demandé le remboursement . Le débit se fait vite , le crédit ? En plus gros reproche, on annulé votre commande réglée de suite mais sans avertir le client MAGNIFIQUE. GARDEZ DONC VOS CATALOGUES. N° de commande non donné, site ne prend pas mon e-mail adresse depuis 25 ans, appel surtaxé la totale
Date de l'expérience : 27/09/2023
Réponse de Jacques-briant, le 18 Oct. 2023 à 16h08 :
Bonjour Je vous remercie pour votre avis, afin que je puisse traiter votre dossier pourriez-vous s'il vous plait me transmettre vos coordonnées ainsi que les références et quantités des articles ne vous ayant pas donné satisfaction ainsi que le contenu de cet avis à srvclients@jacques-briant.fr. Dès réception je prendrais contact avec vous. Belle journée à vous. Cordialement Samantha