
AVIS EUROPOSTERS.FR
Europosters avis clients

Commande passée le 05/10 avec plusieurs objets (poster encadré, figurine, t-shirt) pour une livraison sous 10 jours. De très nombreuses relances de notre part et des réponses automatisées dans la plupart des cas, nous sommes mi-novembre et la commande n'est toujours pas arrivée.
Par ailleurs le site est en français mais les mails d'europoster sont en anglais.
Date de l'expérience : 05/10/2023

Mauvaise surprise sur une commande. J’ai commandé, sur le site, une machine multifonction « MULTI TWIST X » qui est livrée avec en cadeau des clés « GRIP XPERT PLUS », vu sur publicité sur la télévision. Je me suis décidé car il y avait 20 % de réduction et les frais de port gratuits. A la réception je n’ai reçu que la machine mais pas les clés. Après plusieurs échanges, la réponse d’Euroshopping est que mon article n’a pas la même référence que le produit présenté à la télé. Si on nous expliquait ça, on achèterait en connaissance de cause, il n’y aurait rien à dire mais ce n’est pas le cas.
En résumé, coût initial de l’ensemble 200,00 €, si on prend en compte ma réduction de 20% soit 40,00 € et les frais de port gratuits, j’ai donc payé la machine 160,00 €, frais de port gratuits, mais sans les clés.
On peut en déduire que je n’ai pas eu de remise.
Il faut savoir que les clés « GRIP XPERT PLUS » coûtent sur leur site 50,00 €. Déçu de ce site, premier et dernier achat pour moi.
Date de l'expérience : 01/01/2023

Ma commande a été livrée très rapidement (passée le 02/10 livrée le 06/10), l'article était très très bien emballé et en parfait état. Je suis très satisfaite de la qualité, conforme à mes attentes. Je recommande +++
Date de l'expérience : 02/10/2022