Avis Europosters

AVIS EUROPOSTERS.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Nov. 2023

Europosters avis clients

par N, le 22 Nov. 2023 à 10h04

Commande passée le 05/10 avec plusieurs objets (poster encadré, figurine, t-shirt) pour une livraison sous 10 jours. De très nombreuses relances de notre part et des réponses automatisées dans la plupart des cas, nous sommes mi-novembre et la commande n'est toujours pas arrivée. Par ailleurs le site est en français mais les mails d'europoster sont en anglais.
Date de l'expérience : 05/10/2023

par Alain, le 18 Janv. 2023 à 22h26

Mauvaise surprise sur une commande. J’ai commandé, sur le site, une machine multifonction « MULTI TWIST X » qui est livrée avec en cadeau des clés « GRIP XPERT PLUS », vu sur publicité sur la télévision. Je me suis décidé car il y avait 20 % de réduction et les frais de port gratuits. A la réception je n’ai reçu que la machine mais pas les clés. Après plusieurs échanges, la réponse d’Euroshopping est que mon article n’a pas la même référence que le produit présenté à la télé. Si on nous expliquait ça, on achèterait en connaissance de cause, il n’y aurait rien à dire mais ce n’est pas le cas. En résumé, coût initial de l’ensemble 200,00 €, si on prend en compte ma réduction de 20% soit 40,00 € et les frais de port gratuits, j’ai donc payé la machine 160,00 €, frais de port gratuits, mais sans les clés. On peut en déduire que je n’ai pas eu de remise. Il faut savoir que les clés « GRIP XPERT PLUS » coûtent sur leur site 50,00 €. Déçu de ce site, premier et dernier achat pour moi.
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Delphine, le 06 Oct. 2022 à 12h03

Ma commande a été livrée très rapidement (passée le 02/10 livrée le 06/10), l'article était très très bien emballé et en parfait état. Je suis très satisfaite de la qualité, conforme à mes attentes. Je recommande +++
Date de l'expérience : 02/10/2022

par Océane, le 05 Aout 2022 à 19h01

Très bien. Sur ma première commande il y a eu un bug avec chronopost qui mettait Niort en Bretagne, résultat mon colis n'est jamais arrivé et est reparti chez europoster, et j'ai été remboursement dans la foulée. J'ai fait un second achat (les posters étaient un cadeau d'anniversaire), je viens de les recevoir et nickel.... franchement agréablement surprise, j'avais une petite appréhension au vue de certains avis, et bien maintenant en ce qui me concerne, europoster est un site sérieux et sur.
Date de l'expérience : 26/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois