Avis Europosters

AVIS EUROPOSTERS.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Aout 2022


6 / 10

Europosters avis clients

  • par , le 05 Aout 2022 à 19h01

Très bien. Sur ma première commande il y a eu un bug avec chronopost qui mettait Niort en Bretagne, résultat mon colis n'est jamais arrivé et est reparti chez europoster, et j'ai été remboursement dans la foulée. J'ai fait un second achat (les posters étaient un cadeau d'anniversaire), je viens de les recevoir et nickel.... franchement agréablement surprise, j'avais une petite appréhension au vue de certains avis, et bien maintenant en ce qui me concerne, europoster est un site sérieux et sur.
Date de l'expérience : 26/07/2022

Répondre

  • par , le 12 Fév. 2022 à 21h08

Attention, ce site est un site frauduleux. J’ai commandé un poster debut decembre pour noël et ne l’ai jamais reçu. Pas de réponse à mes mails, le numéro de téléphone indiqué sur le site n’est pas attribué !
Date de l'expérience : 14/12/2021

Répondre