AVIS BOUVARA.COM
Bouvara avis clients
Bonjour, pas de nouvelles !! Impossible de vous joindre. J aimerais savoir si ma livraison va être au mois de juin ? Pour un Carport double commandé le 13 janvier 2023 ! Merci de me répondre. Salutations M.Dehais.V
Date de l'expérience : 13/01/2023
Réponse de Bouvara, le 25 Mai 2023 à 20h40 :
Bonjour, L’arrivée des carports doubles est prévue pour fin Juin. Vous serez prévenu dès la réception du navire au port du Havre. Notre accueil téléphonique est ouvert de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi. Nous sommes aussi joignables par mail à: contact@bouvara.fr Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client.
Maison serieuse, les engagements sont tenus
Date de l'expérience : 12/02/2023
Afin que les internautes puissent choisir Bouvara en connaissance de cause.
- produit livré defectueux (soudure pieds carport HS)
- Solution proposée à 3 mois - sans garantie
- Aucune volonté de la direction de Bouvara d'accompagner son client.
Et le plus important, ne fourni pas d'assurance professionnelle de distributeur, en cas de carport défectueux qui tombe sur vos voitures ou autres.
En conclusion, produit sympa si tout va bien. En cas de problème ; débrouillez vous !
Date de l'expérience : 09/12/2022
Réponse de Bouvara, le 27 Avr. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Tous nos carports sont garantis et nos clients en sont satisfaits. Lorsqu’une tempête fait des dégâts c’est votre assurance qui couvre les dégâts de la même manière que lorsque vous avez des dégâts sur votre maison. Voilà plus de 10 ans que nous vendons ces carports et nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant leur structure qui est très résistante.
Commande faite le 09 janvier 2022 et livraison ml février 2022 . Jusqu'à la tout es ok. Mais la commande était incomplète, il manquait 2 rideaux de 3 mètres...après des appels téléphoniques tous les mois avec promesse de livraison le mois suivant nous arrivons au mois de mai 2023...j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR mais rien n'avance...je vais faire intervenir ma défense et recours et porte plainte auprès de la DGCCRF .
Si site de vente est habitué à de telles pratiques au vu des avis clients...
Date de l'expérience : 09/01/2022
Réponse de Bouvara, le 23 Avr. 2023 à 19h29 :
Bonjour, Un nouvel arrivage de rideaux arrive le 20 Mai. Vous serez contacté et livré dès réception. Nous espérons que votre pergola vous donne entière satisfaction et nous nous excusons du retard pour la livraison de vos rideaux imputable à notre fabricant. Cordialement, Le service client.
Bonjour j'ai acheté une pergola sur le cite et tout c'est très bien passé. Merci à toutes les équipes.. ainsi que le livreur qui a été professionnel
Date de l'expérience : 05/04/2023
Bonjour je ne comprends pas tout ses messages négatifs, même si il y à des retards au niveau des livraisons le site est fiable, les pergolas sont de bonne qualité pour le prix , j’ai déjà passé 2 commandes . Soyez juste patient !
Date de l'expérience : 01/02/2023
Je mets la note de 0 sur ce site dans la mesure où Bouvara a empoché la totalité de mon achat (2199 €) et ne m'a livré que du vent !
J'ai commandé le 18/08/2022 un carport pour une livraison assurée au plus tard en octobre 2022.
J'ai contacté à plusieurs reprises cette société, sourde à mes appels, qui en définitive m'a proposé 100 €... un jour peut-être. Et je constate que Bouvara continue à proposer des produits qu'elle n'est pas en mesure de livrer !
Aujourd'hui je demande un remboursement total et rapide de mon achat et je remets d'ores et déjà le dossier entre les mains de mon assistance juridique.
Date de l'expérience : 18/08/2022
J'ai commandé le 26-06-2022 un carport pour mon camping car qui devait être livré au mois de septembre mais à ce jour toujours rien malgré le mail pour m'annoncer un retard de 3 mois donc une livraison en décembre et une remise commercial de 100€
je n'est aucune nouvelle de cette société depuis lors j'attends un retour de leur part malgré mes relances par mail et mes tentatives de contact par téléphone sans réponse rien n'y fait et mon camping car passe l'hiver sans protection
si cela était à refaire j'aurais pris tous mes carport chez Leroy Merlin car les 3 autres(acheté chez L M) pour mes autos sont monté depuis octobre
je commence à me poser la question suivante me suis je fait ARNAQUÉ ? vais je devoir lancer une procédure judiciaire contre elle ou cette société manque cruellement de sérieux pour le moment c'est une grande déception et un compte bancaire soulager d'une belle somme d'argent qui m'empêche d'acheter ailleurs
Date de l'expérience : 26/06/2022
J’ai acheté une pergola 6x3 en 2019 les plaques de polycarbonate se sont abîmés car de mauvaise qualité, je leurs ai écrit pour avoir un prix pour les remplacer ils m’ont fait un devis a 1000€ pour les plaques ? alors que la pergola avec toutes la structure coûte 1150€
Le vendeur s’appelle Frédéric qui est au service client donne explication hasardeuse disant que les prix ont augmentés ????
Le prix de la pergola coûte aujourd’hui 1190 environ 40 € plus chères qu’en 2019.
Donc je continuerai a faire de la mauvaise pub Mr Frédéric du service client
Date de l'expérience : 08/06/2019
Carport de camping car commandé en juin devant être livré en septembre. En septembre mail de Bouvara indiquant un délai supplémentaire de 2 à 3 mois avec geste commercial de 100 €. Les 3 mois sont faits et toujours aucune nouvelle. Pas très sérieux tout cela.A quand une livraison ?
Date de l'expérience : 17/06/2022
J'ai passé commande le 13 juin 2022 pour un carport. Six mois plus tard, aucune nouvelle et toujours pas livré.
Par contre, la totalité des acomptes a été encaissée.
Date de l'expérience : 13/06/2022