Avis Bouvara

AVIS BOUVARA.COM

156 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Déc. 2024


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Bouvara avis clients

par Jean-pierre, le 19 Sept. 2023 à 14h01

Attention: Délai de livraison non respecté de plusieurs mois, commande en décembre 2022 pour livraison mars 2023, mais livraison fin juillet 2023, soit 7 mois aprés, mais commande payée en totalité en décembre. Pour inciter à garder la commande malgré ce délai de livraison, promesse par mail début mars d'un geste commercial d'une valeur de 100 € qui me seront envoyés aprés la réception du matériel. Mais là aussi délai non précisé et plus de 2 mois aprés cette livraison, et malgré plusieurs réclamations par mail et télèphone, remboursement non effectué. La remise est proposée par Bouvara, donc ils doivent tenir parole, mais non, ils vous disent on va faire un virement, on va dire au comptable de faire le nécessaire, mais rien n'arrive, malgré qu'ils détiennent mon rib, envoyé en mars. Si d'autres personnes sont dans ce cas, faites le savoir, c'est important de se tenir informé et de se regrouper.
Date de l'expérience : 22/12/2022

Réponse de Bouvara, le 19 Sept. 2023 à 15h06 :

Monsieur, Vérifiez votre compte bancaire et vous verrez que votre geste commercial a bien été fait. Cordialement Le service client.

par Jean, le 13 Sept. 2023 à 19h53

Bonjour j ai passé commande numéro 15166 d une pergola le 04/07/23 la livraison aurait du avoir lieu entre le 5/08/23et le 8/08/23. À ce jour ma pergolas n est pas livrée et je n ai pu avoir aucune information concernant ce retard . Réponse mail automatique et réponse téléphonique automatique . Aucun interlocuteur….c est honteux . Pas sérieux. Veuillez m indiquer la date de livraison de mon produit que j ai payé et pas reçu.
Date de l'expérience : 04/07/2023

Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h37 :

Bonjour, Votre pergola arrive le 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès sa réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard imputable à notre fabricant.

par Carole, le 13 Sept. 2023 à 16h32

Bonjour ,depuis juin 2023 j ai commandé une pergola avec un paiement en cheque en trois fois .mes chèques ont été encaissés mais depuis aucune nouvelle .J ai relancé deux fois avec comme retour par mail "en congés jusqu' au 28 Aout "puis en conges jusqu'au 18 septembre ...Je leur demande de me joindre par téléphone afin de me dire ce qu il se passe "retard de livraison "...Que des mails de retour automatiques...bizarre!! En voyant ce site d avis , je m aperçois que plusieurs clients sont insatisfaits et on le même problème que moi. Quels recours judiciaires pour certains clients avez vous engage' pour pouvoir être rembourse'? Merci d avance pour un retour .
Date de l'expérience : 28/06/2023

Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h46 :

Bonjour, Votre pergola arrive dans le container du 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard.

par Emma, le 12 Sept. 2023 à 23h53

2 commandes passées le 11 juillet , une devait prendre 30 jours de livraison , l'autre 60 jours… Ils choisissent de me livrer le tout pour économiser leur déplacement entre le 8 et le 13 septembre 2023 mais la livraison est reportée au 10 octobre minimum , sans certitude, j'ai perdu du temps pour mon installation, AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENT, en vacances jusqu'au 18 apparemment, après avoir envoyé plusieurs mails et une lettre recommandée ! j'attends le remboursement intégral ! Dommage pour eux, avec moi qui devait tester la première leurs produits, ils viennent de perdre plusieurs futurs clients et des amis dans le bâtiment et aménagement de jardin, etc... NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D ARGENT … PAS SERIEUX NI PRO
Date de l'expérience : 11/07/2023

Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h40 :

Bonjour, Votre date de livraison était prévue le 14/09. Vos pergolas arrivent le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt nous vous contacterons pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard d’une semaine.

par Sabine et sébastien, le 11 Sept. 2023 à 23h17

Commande passée le 31/07 d’un Carpot double en alu, qui m’a été rapidement débité en totalité. Livraison aux alentours du 5/09 prévue , Or, à ce jour toujours pas de livraison ni de ses nouvelles, le SAV est injoignable par téléphone et aucune réponse à mes différents mails déjà envoyés ? J’espère avoir rapidement des nouvelles de cette livraison ???
Date de l'expérience : 31/07/2023

Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h48 :

Bonjour, Votre carport arrive dans le container du 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard.

par Philippe, le 08 Sept. 2023 à 11h53

Bonjour, je suis Mr Martin, je suis dans la même situation, j'ai commandé et payé un carport fin juillet, dernière réponse à mes mails le 02/08 et depuis silence radio et aucune réponse à mes mails... Pouvez vous me confirmer que mon carport sera dans l'arrivage du 22/09 comme précisé à un autre client, et que l'envoi se fera dès lors. Merci à vous.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h38 :

Bonjour, Il est bien précisé sur votre bon de commande « livraison entre le 31 septembre et le 3 octobre » donc votre carport arrivera dans un autre arrivage. Nous vous contacterons dès réception. Cordialement, Le service client.

par Kris, le 08 Sept. 2023 à 11h35

Commande N° 14929 le 27/05/2023 Livraison prévue 28/08/2023 non livré. Toujours en attente d'une réponse de Bouvara pour la livraison. Le 28/08/2023 j'appelle on me dit qu'on me rappellera la semaine suivante. Je n'ai toujours pas reçu d'appel. Entreprise semble fermé et ne répond pas. Pas de transparence auprès du client et ne respecte pas les obligations du contrat de vente. Nous avons déjà pris des engagements avec une entreprise pour Septembre pour la pose du Carport. Merci à Bouvara de nous répondre urgent de la situation de notre commande. Mr Mme SV
Date de l'expérience : 27/05/2023

Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h50 :

Bonjour, Nous transmettons votre demande au service logistique afin de vous apporter une réponse. Cordialement, Le service client

par Véronique, le 08 Sept. 2023 à 07h39

Pergola commandée (et payée, d'ailleurs pour le règlement ça a été très rapide !) le 16 août pour une livraison mi septembre... Depuis pas d'informations... Envoi de plusieurs mail mais Bouvara ne répond pas... Bouvara fermé en Août Puis fermé jusqu'au 18 septembre... Et ensuite, en octobre Bouvara ferme ou livre ?
Date de l'expérience : 16/08/2023

Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h44 :

Bonjour, Nous sommes le 8 septembre et votre date de livraison indiquée sur votre bon de commande est prévue entre le 17 et le 20/09. Vous serez donc contacté avant votre livraison. Cordialement, Le service client

par Annelyse, le 07 Sept. 2023 à 09h53

Carport commandée 16 juin 2023, livraison prévue le 14 août! Congés posés pour la dite réception. Pas de réception et un message qui dit en congés jusqu’au 28 août! Le 28 j’appelle et le gars me dit je vous envoie un sms fin de semaine. Pas de sms, pas de livraison. Aujourd’hui le 7 septembre de nouveau répondeur qui dit qu’ils sont en congés jusqu’au 18 septembre! Plainte en cours. Lisez les commentaires et n’achetez rien sur ce site.
Date de l'expérience : 16/06/2023

Réponse de Bouvara, le 07 Sept. 2023 à 10h04 :

Bonjour, Notre fabricant accuse un retard de livraison. Le container de carports et de pergolas arrive le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt vous serez contacté pour un rdv de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.

par Paola, le 21 Aout 2023 à 15h09

bonjour j ai commande une pergola le 05/05/2023.il devait la livrer au mois d aout toujours rien .puis je avoir une réponse svp .cordialement
Date de l'expérience : 05/05/2023

Réponse de Bouvara, le 07 Sept. 2023 à 10h05 :

Bonjour, Notre fabricant accuse un retard de livraison. Le container de carports et de pergolas arrive le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt vous serez contacté pour un rdv de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.

par Hervé, le 20 Aout 2023 à 15h17

Livraison comme prévue / livreur sympathique / beau carport / quelques difficultés pour monter les gouttières / pattes de fixation sur poteaux et au sol trop faibles / dans l’ensemble content pour un carport camping car / dommage que les descentes de gouttières ne soient pas incluses .
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Patrick, le 17 Aout 2023 à 08h23

Pas sérieux, plusieurs appels téléphoniques, messagerie ou pas réponse, commande faite debut juin, livraison prévue le 19 juillet et maintenant en septembre, on a envoyé un recommandé avec accusé, pour le remboursement, a ce jour toujours rien , si pas de réponse, on fera marché l'assistance juridique, je sais que vous êtes en vacances mais notre courrier a été envoyé avant vos vacances, entreprise pas sérieuse
Date de l'expérience : 17/06/2023

par Yves, le 03 Aout 2023 à 17h11

Bonjour , le carport est bien arrivé composé de 5 cartons , j’ai vérifié le contenu et il semble bien complet , de bonne qualité, bien emballé et rien d’abimé, le chauffeur était très sympathique. Il faut patienter car il arrive que des retards de livraisons soient justifiés par des aléas de transport , soyez patients car l’exploitant n’est pas fautif de ces contretemps liais au transport maritime. Je suis ravis de nos relations et de la qualité du produit, maintenant à mon le montage…. Merci Frédéric pour vos actions Bien à vous Yves Charlet
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Thierry, le 24 Juil. 2023 à 20h16

Pergola commandée en avril. Livraison prévue début août. Repoussée en septembre. Prélevée dès la commande. Je vais porter plainte demain
Date de l'expérience : 07/04/2023

Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 21h04 :

Monsieur, Lorsqu’un de nos fabricants nous informe d’un retard de livraison nous en informons nos clients et c’est exactement ce que nous avons fait dans votre cas. Si vous ne souhaitez pas attendre votre pergola vous pouvez annuler votre commande. Il suffit pour cela de nous envoyer votre RIB et nous procéderons au remboursement dans les délais légaux.

par Hemeury, le 24 Juil. 2023 à 17h17

Non Sérieux
Date de l'expérience : 29/12/2022

Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 20h58 :

Bonjour, le numéro de commande 14130 que vous indiquez n’existe pas. Si vous avez réellement passé commande chez Bouvara, merci de vérifier votre numéro de commande et d’étayer un peu votre commentaire pour le moins laconique.

par Nikolay, le 23 Juil. 2023 à 23h27

Madame Monsieur Bonjour, Il faut Jamais Commander sur ce site, Mon numéro du commande est du n°14140] Une Pergola bioclimatologies, J’ai passé la commande le 25/12/2022, normalement je devais la recevoir fin mars comme indiqué lors de l’achat. Après fin Mars, vers mi Avril sans avoir réponse de leur part, je me suis permis de contacter l’entreprise pour savoir où est ma commande même si selon moi, normalement c’est à l’entreprise de prévenir si il y a un retard dû à la livraison et de contacter les clients. Après cet appel, j’ai été prévenu qu’il y a un retard de 2 mois, alors que nous avions commandé d’avance pour pouvoir installer rapidement et profiter de ce produit l’été. L’entreprise a cependant proposé un geste commercial de 100€ vers mi-avril, nous avons envoyé notre RIB à l’entreprise mais nous sommes toujours dans l’attente de ce geste commercial malgré plusieurs relances. De plus après les deux mois de retard, nous avons reçu le produit de couleur noir malgré que nous l’avions commandé en gris anthracite comme prévu sur le site lors de notre achat. À ce jour nous n’avons pas mis en place la pergola car nous avons fait une réclamation pour le retour de ce produit, et l’entreprise me demande 290€ à mes frais pour le retour malgré que ça ne soit pas de notre faute si le produit est de la mauvaise couleur. Malgré cette somme j’ai fais la demande de retour mais même après trois semaines nous n’avions toujours pas de nouvelles. Comme je peux aussi le constater dans les autres commentaires, il y a toujours le même problème avec cette entreprise. L’entreprise et le personnel est donc à éviter absolument.
Date de l'expérience : 25/12/2022

Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 14h34 :

Monsieur, Vous avez commandé une pergola gris anthracite et nous vous avons livré une pergola gris anthracite donc nous ne voyons pas où est le problème. Comme vous ne l’ignorez pas, le gris anthracite c’est la couleur du charbon. Par conséquent, la livraison étant conforme à votre commande les frais de retour sont à votre charge. Concernant les autres commentaires négatifs que vous évoquez , sachez que ces retour négatifs sont essentiellement dû à des retards de livraison et ne représentent même pas 1% de nos clients. Pour information nous vendons plus de 3000 abris en aluminium chaque année et nos clients sont satisfaits de leur pergola ou de leur carport. Cordialement, Le service client

par Sylvette, le 23 Juil. 2023 à 19h40

commande passéele11juinet je n ai toujours rien reçu;ce n est pas sérieux surtout que l on ne vous tiens meme pas au courant
Date de l'expérience : 11/06/2023

Réponse de Bouvara, le 23 Juil. 2023 à 20h22 :

Bonjour, Rassurez vous votre commande est bien en cours de traitement. Le service client vous contactera la semaine prochaine pour vous donner votre date de livraison.

par J-luc, le 25 Juin 2023 à 15h11

Je suis très satisfait de la qualité de ma pergolas , du prix d’achat et de la société Bouvara. Cerise sur le gâteau, suite à un retard de livraison de 1 mois, j’ai eu un virement de 100€ ! Je recommande cette société J-Luc Hiss
Date de l'expérience : 14/01/2023

par Raynald, le 21 Juin 2023 à 09h25

médiocre est faible, c'est nul. pas sérieux, incapable de tenir ses engagements. vous mène en bateau, vous annonce des délais qu'il sait pertinament ne pas tenir. livraison prévue début novembre 2022, après plusieurs reports, livraison faite en mars 2023 ! avait fait miroiter une remise de 100 € en dédommagement , il n'a jamais tenu sa promesse malgré plusieurs relance. si vous commandez chez bouvara, c'est ennuis assurés.
Date de l'expérience : 10/08/2022

Réponse de Bouvara, le 21 Juin 2023 à 10h44 :

Bonjour, Merci de nous renvoyer le mail indiquant que nous vous avions consenti une remise de 100€ afin que nous puissions effectuer le virement. Pour information la satisfaction de nos clients est notre préoccupation première. Chaque année nous livrons plus de 3000 pergolas et carports en aluminium et les avis négatifs ne représentent que 1% de l’ensemble de nos clients. Nous travaillons à nous améliorer chaque jour malgré toutes les difficultés rencontrées : Covid puis Ukraine qui ont parfois engendré des retards de livraison indépendants de notre volonté. Merci donc pour votre compréhension. Cordialement Le service comptabilité.

par Morgane, le 12 Juin 2023 à 13h44

A fuir ! Commande de carport le 26/12/22 pour un produit indiqué "en stock' La totalité de la somme est prélevée sur mon compte le jour même. Finalement, le bon de commande indique une date maxi de livraison le 31/03/23. Mi- mai toujours rien. J'annule ma commande et demande le remboursement. Toujours aucun remboursement le 12 juin, alors que le délai légal de 14 jours est largement dépassé.
Date de l'expérience : 26/12/2022

Réponse de Bouvara, le 12 Juin 2023 à 16h00 :

Bonjour, Sauf erreur nous vous avons proposé le modèle de carport plus grand au même prix afin de vous faire bénéficier d’un geste commercial. Nous prenons note de votre demande de remboursement et un virement sera effectué dès demain. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

par Val, le 25 Mai 2023 à 20h16

Bonjour, pas de nouvelles !! Impossible de vous joindre. J aimerais savoir si ma livraison va être au mois de juin ? Pour un Carport double commandé le 13 janvier 2023 ! Merci de me répondre. Salutations M.Dehais.V
Date de l'expérience : 13/01/2023

Réponse de Bouvara, le 25 Mai 2023 à 20h40 :

Bonjour, L’arrivée des carports doubles est prévue pour fin Juin. Vous serez prévenu dès la réception du navire au port du Havre. Notre accueil téléphonique est ouvert de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi. Nous sommes aussi joignables par mail à: contact@bouvara.fr Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client.

par Bernard, le 16 Mai 2023 à 19h32

Maison serieuse, les engagements sont tenus
Date de l'expérience : 12/02/2023

par Laurent, le 27 Avr. 2023 à 08h26

Afin que les internautes puissent choisir Bouvara en connaissance de cause. - produit livré defectueux (soudure pieds carport HS) - Solution proposée à 3 mois - sans garantie - Aucune volonté de la direction de Bouvara d'accompagner son client. Et le plus important, ne fourni pas d'assurance professionnelle de distributeur, en cas de carport défectueux qui tombe sur vos voitures ou autres. En conclusion, produit sympa si tout va bien. En cas de problème ; débrouillez vous !
Date de l'expérience : 09/12/2022

Réponse de Bouvara, le 27 Avr. 2023 à 08h46 :

Bonjour, Tous nos carports sont garantis et nos clients en sont satisfaits. Lorsqu’une tempête fait des dégâts c’est votre assurance qui couvre les dégâts de la même manière que lorsque vous avez des dégâts sur votre maison. Voilà plus de 10 ans que nous vendons ces carports et nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant leur structure qui est très résistante.

par Daniel, le 23 Avr. 2023 à 17h04

Commande faite le 09 janvier 2022 et livraison ml février 2022 . Jusqu'à la tout es ok. Mais la commande était incomplète, il manquait 2 rideaux de 3 mètres...après des appels téléphoniques tous les mois avec promesse de livraison le mois suivant nous arrivons au mois de mai 2023...j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR mais rien n'avance...je vais faire intervenir ma défense et recours et porte plainte auprès de la DGCCRF . Si site de vente est habitué à de telles pratiques au vu des avis clients...
Date de l'expérience : 09/01/2022

Réponse de Bouvara, le 23 Avr. 2023 à 19h29 :

Bonjour, Un nouvel arrivage de rideaux arrive le 20 Mai. Vous serez contacté et livré dès réception. Nous espérons que votre pergola vous donne entière satisfaction et nous nous excusons du retard pour la livraison de vos rideaux imputable à notre fabricant. Cordialement, Le service client.

par Sébastien, le 13 Avr. 2023 à 13h25

Bonjour j'ai acheté une pergola sur le cite et tout c'est très bien passé. Merci à toutes les équipes.. ainsi que le livreur qui a été professionnel
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Christine, le 27 Mars 2023 à 13h05

Bonjour je ne comprends pas tout ses messages négatifs, même si il y à des retards au niveau des livraisons le site est fiable, les pergolas sont de bonne qualité pour le prix , j’ai déjà passé 2 commandes . Soyez juste patient !
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Claude, le 06 Fév. 2023 à 15h47

Je mets la note de 0 sur ce site dans la mesure où Bouvara a empoché la totalité de mon achat (2199 €) et ne m'a livré que du vent ! J'ai commandé le 18/08/2022 un carport pour une livraison assurée au plus tard en octobre 2022. J'ai contacté à plusieurs reprises cette société, sourde à mes appels, qui en définitive m'a proposé 100 €... un jour peut-être. Et je constate que Bouvara continue à proposer des produits qu'elle n'est pas en mesure de livrer ! Aujourd'hui je demande un remboursement total et rapide de mon achat et je remets d'ores et déjà le dossier entre les mains de mon assistance juridique.
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Nicolas, le 17 Janv. 2023 à 15h42

J'ai commandé le 26-06-2022 un carport pour mon camping car qui devait être livré au mois de septembre mais à ce jour toujours rien malgré le mail pour m'annoncer un retard de 3 mois donc une livraison en décembre et une remise commercial de 100€ je n'est aucune nouvelle de cette société depuis lors j'attends un retour de leur part malgré mes relances par mail et mes tentatives de contact par téléphone sans réponse rien n'y fait et mon camping car passe l'hiver sans protection si cela était à refaire j'aurais pris tous mes carport chez Leroy Merlin car les 3 autres(acheté chez L M) pour mes autos sont monté depuis octobre je commence à me poser la question suivante me suis je fait ARNAQUÉ ? vais je devoir lancer une procédure judiciaire contre elle ou cette société manque cruellement de sérieux pour le moment c'est une grande déception et un compte bancaire soulager d'une belle somme d'argent qui m'empêche d'acheter ailleurs
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Client, le 21 Déc. 2022 à 12h51

J’ai acheté une pergola 6x3 en 2019 les plaques de polycarbonate se sont abîmés car de mauvaise qualité, je leurs ai écrit pour avoir un prix pour les remplacer ils m’ont fait un devis a 1000€ pour les plaques ? alors que la pergola avec toutes la structure coûte 1150€ Le vendeur s’appelle Frédéric qui est au service client donne explication hasardeuse disant que les prix ont augmentés ???? Le prix de la pergola coûte aujourd’hui 1190 environ 40 € plus chères qu’en 2019. Donc je continuerai a faire de la mauvaise pub Mr Frédéric du service client
Date de l'expérience : 08/06/2019

par Gerard, le 13 Déc. 2022 à 22h48

Carport de camping car commandé en juin devant être livré en septembre. En septembre mail de Bouvara indiquant un délai supplémentaire de 2 à 3 mois avec geste commercial de 100 €. Les 3 mois sont faits et toujours aucune nouvelle. Pas très sérieux tout cela.A quand une livraison ?
Date de l'expérience : 17/06/2022

par Christophe, le 13 Déc. 2022 à 20h12

J'ai passé commande le 13 juin 2022 pour un carport. Six mois plus tard, aucune nouvelle et toujours pas livré. Par contre, la totalité des acomptes a été encaissée.
Date de l'expérience : 13/06/2022

par Maryse, le 01 Déc. 2022 à 17h25

Très bien . Date de livraison respectée livreur sympathique et serviable. Nous a donné des conseils pour l’installation. Je recommande
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Christophe, le 06 Nov. 2022 à 10h01

Bonjour Nous avons passé une commande le 14 Juin 2022 pour un Carport Nous attendions une livraison entre le 14 et 17 Septembre Ne voyant rien arrivé, le 20 Septembre j’ai contacté par e-mail l société Bouvara, celle-ci m’indique quelle regarde et me fait un retour par e-mail Le 22 Septembre je reçois un e-mail m’indiquant que le fabricant annonce un retard de 2 à 3 mois. En contre parti la société fait un geste commercial de 100€, à ce jour rien reçu !!! J’ai contacté la société Bouvara le 23 Octobre dernier pour avoir une date de livraison et le remboursement des 100€, aucune réponse de leur part. Cette attitude est inadmissible, Je viens de refaire un e-mail ce jour dans l’attente de leur retour Merci de me répondre rapidement et pas dans 3 mois ?
Date de l'expérience : 14/06/2022

Réponse de Bouvara, le 06 Nov. 2022 à 23h02 :

Bonjour, En effet notre fournisseur nous a indiqué un retard de livraison pour votre carport. Nous avons informé nos clients de ce retard et nous vous avons indiqué qu’un geste commercial de 100€ serait effectué après livraison. Donc dès que nous recevrons votre carport vous serez livré et vous recevrez votre geste commercial conformément à nos engagements. Cordialement, Le service client.

par Patrice, le 04 Nov. 2022 à 20h28

Je vois que je ne suis pas un cas isolé !! Carport commandé le 13 septembre et livre seulement le 10 octobre après plusieurs relances par mail Le prétexte évoqué est nous étions en congé !! Personnellement c’est la première fois que je vois une entreprise qui prend ses congés en septembre…. De plus rien indique que la société est fermée sur le site, et il est indiqué une expédition sous 7 jours! Après avoir commencé le montage le 11 octobre il manque 14 équerres donc impossibilité de monter le Carport Je demande donc la disponibilité à Bouvara qui devait commander les pièces manquantes à sont fournisseur en Chine qui devait m’envoyer directement à mon domicile par FedEx J’ai harcelé de mail pour avoir un tracking de l’expédition et c’est après 3 mails que Bouvara me réponds qu’il a bien demandé à son fournisseur le numéro de tracking Finalement ce n’est que le 3 novembre que j’ai obtenu ce numéro et j’ai été livré le 4 novembre Soit 52 jours d’attente pour monter mon Carport Aussi le comble est que FedEx me demande 8€ pour livrer mon colis pour payer les frais de dossier et droits de douane, c’est la meilleure !!! Enfin pour couronner le tout, les équerres que j’ai reçu sont noires alors que mon Carport est blanc!! Bouvara a un SAV pourri Quoiqu’il en soit, si vous n’êtes pas pressés vous pouvez commander chez Bouvara !!!
Date de l'expérience : 13/09/2022

par Gwendoline, le 13 Oct. 2022 à 20h58

Le service client laisse à désirer, plus de 3 mois de retard pour la livraison de notre pergola Nous avons demandé un geste commercial puis envoyé un courrier recommandé mais aucune réponse de leur part Le responsable est en congé pour info ça fait 3 mois qu’il est en congé j’aimerais bien avoir les mêmes Dans retour de votre part je vais entamer des poursuites judiciaires Cordialement
Date de l'expérience : 18/04/2022

Réponse de Bouvara, le 20 Oct. 2022 à 13h56 :

Bonjour, Votre pergola a été livrée et vous nous avez envoyé votre demande de geste commercial avec votre RIB hier le 19/10. Nous sommes le 20/10 et vous déposez déjà cet avis négatif. Il faut donc nous laisser un peu de temps pour étudier votre demande de geste commercial et y apporter une réponse. Cordialement Le service client.

par Emmanuelle, le 22 Sept. 2022 à 12h50

Bonjour J’ai passé commande le 1er septembre pour un carport sur votre site. N’ayant pas de nouvelles de celle-ci je vous ai envoyé un mail mais resté sans retour de votre part à ce jour. A priori je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Sans retour de votre part dans les plus brefs délais je contacterai la répression des fraudes Cordialement
Date de l'expérience : 01/09/2022

Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h55 :

Bonjour, En effet votre livraison a eu un peu de retard mais depuis nous vous avons livré et ne doutons pas que votre carport vous apporte entière satisfaction. Cordialement Le service client

par José, le 22 Sept. 2022 à 10h04

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, votre messagerie n'enregistre rien ! J'ai commandé et payé une pergola le 25 août 2022 et j'aimerais avoir une information par sms ou téléphone sur sa livraison. Livraison prévue à partir du 11/09/2022 et au plus tard le 14/09/2022. Merci
Date de l'expérience : 25/08/2022

Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h56 :

Bonjour La livraison de votre pergola a été effectuée le 10/10. Cordialement Le service client

par Patrice, le 19 Sept. 2022 à 10h26

commande devant être livre au plus tard le 12/09/22 toujours rien, après appel le 14 , nous apprenons que cette ste est en vacances annuelles le 19 ( date de reprise) le téléphone reste muet impossible de joindre quelqu'un...... Abstenez vous ce n'est pas sérieux et croyez les avis négatifs ce que j'ai eu tort de ne pas suivre.
Date de l'expérience : 28/08/2022

Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h57 :

Bonjour, Votre carport a été livré début octobre. Cordialement Le service client

par Pascal, le 12 Sept. 2022 à 15h46

pergola commandée le 17/05/2022, livraison prévue le 18/07/2022, reportée par sms au 14/09/2022, reportée a nouveau par sms (explications pas très claires) au 30/09/2022, entre temps aucun contact possible, ni téléphoniquement, ni par email, pas très correct !
Date de l'expérience : 17/05/2022

Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h59 :

Bonjour, Votre pergola a été livrée début octobre. Nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Cordialement Le service client

par Christine, le 12 Sept. 2022 à 14h11

Oui moi également j'ai eu des problèmes de livraison mais cela n'est pas dramatique moi j'ai eu 4 mois de retard, tout cela est compensé par une très bonne qualité de la pergola et des rideaux également, ils sont faciles à monter .Au niveau de la qualité prix rien à redire cela est parfait Ce qui est important c'est que l'on a toujours une réponse au téléphone. Les mauvaises langues s'abstenir !!!
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Thomas, le 07 Sept. 2022 à 14h15

Bonjour, j'ai commandé une pergola bioclimatique 3,60x3m + 4 rideaux le 23 janvier 2022. J'ai payé en plus l'option "Livraison recommandée par transporteur par tranche horaire de 2 heures maximum". La livraison a été plus longue que ce qui est indiquée sur le site, et bien sûr, on m'a demandé de bloquer une journée entière (au lieu du créneau de 2h que j'ai payé en option). J'ai reçu ma pergola mais il manque 2 rideaux; on indique cela sur le bon de livraison pour une livraison à venir de ces 2 rideaux. Le 07 mars, je recontacte Bouvara car je n'ai aucune nouvelle. Réponse: "Les store en 3m arriveront fin mai et vous seront livrer dès réception" L'attente me semble énorme, mais bon, j'attends... Je vous passe mes emails de mécontentement et mes demandes de gestes commercial. Par téléphone, on m'a promis un remboursement de 50€... il n'est jamais arrivé. Bien sûr fin mai arrive et aucune nouvelle. Le 13 juillet, j'envoie un email. Réponse: "Suite au dernier confinement en Chine la marchandise est partie avec du retard forcement nous sommes impacté pour la livraison. Le conteneur arrive le 17 juillet au port du Havre et sera au dépôt le 20 juillet c'est pour cela que nous vous livrons dès réception" 1er Août, j'envoie un nouveau email car pas de nouvelle. Réponse (3 jours plus tard): "Vous serez livré sur la première semaine du mois de Septembre un SMS vous sera envoyé pour le jour et l'heure". Le 9 août, suite à divers email demandant que l'on me confirme la date de livraison; Réponse: "Oui je vous confirme une livraison sur le mois de septembre je n'ai pas encore fait les tournées c'est pour cela que je ne peux pas vous donner votre date exact". Le 24 août, je demande des nouvelles avec une date. Aucune réponse. Le 3 septembre, je retente d'envoyer un email. Réponse automatique: "Nous sommes fermés pour congé annuels jusqu'au Lundi 19 Septembre 2022. Merci de votre compréhension." --- Concernant le produit commandé, je suis très satisfait. Si seulement j'avais les 2 rideaux manquants, ce serait parfait. Je devais commandé une seconde pergola; vous pouvez être sûr que je préfère payer plus cher et la commander ailleurs que de repasser par Bouvara qui a un service client des plus horribles: - aucune excuse pour un délai de livraison aussi long - aucune communication; c'est toujours à moi de relancer - réponse sporadique aux emails envoyés De tel service client devrait être banni d'Internet; c'est une plaie pour le consommateur. Désormais, 7 mois après la commande, je suis toujours dans l'attente de mes 2 rideaux manquant. Je ne lâcherais pas. J'ai été plus que patient (et compréhensif) avec Bouvara. A présent, je passe à l'offensive sur les réseaux sociaux, auprès de la DDPP, de signal conso et du tribunal de commerce pour qu'une "injonction de faire" les oblige à enfin me livrer. J'EXIGE UNE REPONSE DES PLUS RAPIDE ET UN REGLEMENT RAPIDE DE MON LITIGE. Je ne demande même plus de geste commercial, gardez mon argent; je veux juste le produit que j'ai commandé.
Date de l'expérience : 23/01/2022

Réponse de Bouvara, le 12 Oct. 2022 à 10h04 :

Bonjour, Que de texte pour seulement 2 rideaux en retard…En effet notre fournisseur de rideaux a eu des problèmes d’approvisionnement en matières premières d’où le retard. Mais ça, vous ne devez pas ignorer que les approvisionnements en matières premières sont compliquées depuis plus de 2 ans. D’ailleurs la DGCCRF que vous avez saisie l’a bien compris et a classé votre demande sans suite. Mais la bonne nouvelle c’est que nous avons reçu vos 2 rideaux et que nous vous livrons le 19/10. Cordialement, Le service client

par Longo, le 22 Aout 2022 à 10h52

Très bon produit reçu avec un peu de retard mais vu la conjoncture. Certes ils sont pas facile joindre par téléphone car ouvert que le matin mais toujours eu eu réponse par mail
Date de l'expérience : 11/07/2022

par Bruno, le 20 Aout 2022 à 15h00

Nous sommes extrêmement contents de notre achat. Contact téléphonique parfait. Livraison également très sérieux. Merci et nous pouvons recommander sans soucis
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Mickael, le 18 Aout 2022 à 09h59

Bonjour, Extrêmement déçu j'ai commandé une pergola le 17 janvier 2022 des pièces étaient deffectueuses et aujourd'hui après plusieurs échanges téléphoniques nous n'avons toujours pas reçu le remplacement de celles-ci. Pour autant la somme de 4000 euros a été très vite débité de mon compte. Des personnes m'ont conseillé d'écrire une lettre recommandée pour une réclamation et si celle-ci est sans suite de saisir la justice. Ce serait vraiment dommage d'en arriver à ce point.
Date de l'expérience : 17/01/2022

par Parent jean-luc et josette, le 09 Aout 2022 à 14h24

je lis les messages toujours en attente de livraison, helas je suis dans ce cs, pour 1 plaque translucide a remplacer, le mntat demande est deja preleve depuis octobre 2021, mais tpujours pas de livraison, j'attends j'attens, oui ils repondent et encore mais que le mtin, et l'aprèsmidi que font-ils?? quand est ce que le client sera -t-il satisfait
Date de l'expérience : 19/11/2021

par Roseline, le 05 Aout 2022 à 15h31

Commande abri jardin 28 juin2022 virement bancaire 28juin livraison indiquée entre 20 et 23juillet... A partir du24 juillet sans nouvelles contact mail pour information au 4 août toujours pas de livraison car soit disant colis ..perdu par le transporteur qui soit disant l a pris en charge le 21 juillet ou le 26juillet selon les mails reçus.. mais dans le suivi de commande..commande dite finalisee au 4 août et délai de livraison toujours indiqué au...2o/23 juillet!,, QuelManque de professionnalisme Quel Manque de rigueur Quelle incorrection vis a vis des clients ,on ne vous appelle pas pour vous donner des informations mais pour vous dire que ça suffit d envoyer des mails.....! Je peux comprendre la fatigue d'une personne epuise ou surchargée de travail mais le seul contact d un CLIENT avec sa commande ,c est Bouvara Et personne d autre, et il n as pas a faire le travail de recherche qui vous incombe . Chez Bouvara le client c est "paye et tais toi"
Date de l'expérience : 28/06/2022

Réponse de Bouvara, le 09 Aout 2022 à 08h19 :

Bonjour Madame, Dès que vous nous avez appelé pour nous informer que vous n’étiez pas livrée nous avons contacté le transporteur. Lorsqu’il nous a indiqué que votre abri était perdu nous vous avons expédié aussitôt un nouvel abri. Par conséquent votre demande a été traitée dans des délais très courts et vous recevrez cet abri dans les jours qui viennent. Cordialement Le service client

par Nicole, le 26 Juil. 2022 à 13h55

j'ai reçu ma pergola le 30 mai avec 2 rideaux de 3 m manquant après plusieurs appelles au 0613433492 avec une personne très mal aimable toujours pas de date de livraison je suis déçu de bouvara êtes vous capable de me donner une date de livraison
Date de l'expérience : 15/03/2022

Réponse de Bouvara, le 09 Aout 2022 à 08h22 :

Bonjour, Tous les rideaux de pergolas bioclimatiques sont arrivés fin juillet. Par conséquent vous recevrez vos rideaux très rapidement. Cordialement Le service client

par Lucette, le 23 Juil. 2022 à 18h19

Les stores bannes sont de très mauvais qualités après 1ère échange une deuxième livraison et toujours le même problème ils ne ferme pas correctement et après ma 2 ème réclamation silence radio il ne répond pas à ma requête Monsieur Frédéric Nous prends pour des imbéciles il nous dit voir mode d'emploi il faudrait que dans les cartons il y soit et en plus il nous dit de le fixer contre un mur évidemment si nous le fixons sur le mur les bras se referme grâce aux mur ce qui cache les défauts
Date de l'expérience : 14/04/2022

Réponse de Bouvara, le 09 Aout 2022 à 08h24 :

Comme nous vous l’avons déjà indiqué par téléphone, et détaillé sur la notice de montage un store banne se fixe au mur et pas sur le plafond d’un balcon. Cordialement Le service client

par Fabien, le 22 Juil. 2022 à 09h13

J'ai reçu ma pergola bioclimatique début Avril et 3 mois plus tard je n'ai toujours pas reçu mes rideaux en 3 mètres après plusieurs relance et des réponses qui repoussent à chaque fois la livraison. Maintenant, je n''ai plus de réponse de leur part. (Commande 12041)
Date de l'expérience : 27/02/2022

Réponse de Bouvara, le 09 Aout 2022 à 08h26 :

Bonjour Tous les rideaux sont arrivés fin juillet à notre entrepôt : Vous recevrez donc vos rideaux très prochainement. Cordialement Le service client

par Damien, le 11 Juil. 2022 à 16h06

Bonjour , En attente de livraison!! J’essaie de vous joindre pour la livraison mais personne ne répond …. Elle aurait dut être livré il y a 2 semaines!! Merci de votre retour en direct
Date de l'expérience : 27/04/2022

Réponse de Bouvara, le 09 Aout 2022 à 08h30 :

Bonjour, Vous serez contacté aujourd’hui pour vous informer de votre date de livraison. Cordialement Le service client

par Patricia, le 08 Juil. 2022 à 21h59

Si vous souhaitez acquérir un double carport Bouvara bon courage pour le montage! En effet, il y a environ 600 vis à poser et bien sûr certains trous (nombreux) ne sont pas prévus. De plus, 120 vis sont trop courtes et donc à remplacer. La qualité n’est pas au rendez-vous, la peinture s’écaille de peur, les ajustements sont mauvais, les plaques de polycarbonate sont très minces, et à recouper systématiquement. Bouvara vend un carport double qui est l’assemblage de 2 carports simples, donc pas prévu pour ça, il faut bourrer de silicone la jonction entre les deux car ça ne joint pas (largeur d’un petit doigt....). Bref qualité Chinoise, ou produit déclassé.....à éviter!!
Date de l'expérience : 03/05/2021

par Christian, le 28 Juin 2022 à 12h03

Bonjours j’attends tjrs la commande 12400 !!jessay d’appeler et personne ne répond aucun message rien pouvez-vous m’expliquer ??
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Jean michel, le 26 Juin 2022 à 11h02

bonjour, je viens de subir un avarie suite un orage de grelons diamètre 5mm sur les plaques polycarbonate , déçu de leurs efficacité , pouvez me faire parvenir une facture de celles ci pour mon assurance .ps impossible de vous contacter par téléphone cordialement
Date de l'expérience : 21/11/2020

par Yves, le 13 Juin 2022 à 19h23

Commandez en mai livrée en octobre et j attendant Les beaux jours pour la monter mais problème elle ne fait que 3 mètres au lieu des 6 commande
Date de l'expérience : 09/05/2021

Réponse de Bouvara, le 15 Juin 2022 à 08h42 :

Bonjour, Vous avez eu notre service client cette semaine au téléphone et nous vous avons indiqué que nous procédions à l’échange de votre pergola dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour cette erreur de livraison qui sera résolue rapidement.

par Frederic, le 04 Juin 2022 à 18h41

Les delais de livraison ne sont pas respectés !!! Ma pergola m a ete livree sans l un des rideaux. Et le service client est incapable de fournir une date et de la tenir. A ce jour je n ai toujours pas recu mon rideau et un volet livré defectueux... si vous pouvez eviter bouvara, n hesitez pas !!!
Date de l'expérience : 27/02/2022

Réponse de Bouvara, le 15 Juin 2022 à 08h46 :

Bonjour, En effet plutôt que de vous faire attendre, nous vous avons d’abord livré votre pergola car nous l’avions en stock. Les rideaux de côté arriveront début juillet. Dès réception vous serez contacté et livré en priorité. Encore toutes nos excuses pour ce retard qui concerne les rideaux brise vue.

par Patrick, le 25 Mai 2022 à 19h33

Il est vrai que entre la commande le 13 décembre 2021 - le chèque prélevé le 17 pour une livraison prévue au plus tard le 07 janvier 2022 - La livraison a eu lieu à la fin févier 2022 c'est un peu long surtout avec des difficultés de communication- Par contre un livreur super Sympa et une qualité de matériel irréprochable - Très bien emballé - Nous avons monter ce carport de 7 mètres 80 ma femme et moi sans difficulté- La notice de montage étant très explicite-
Date de l'expérience : 13/12/2021

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