Avis Bluepearls

AVIS BLUEPEARLS.FR

1 avis collecté
Avis posté le 20 Sept. 2019


2 / 10

Bluepearls avis clients

  • par , le 20 Sept. 2019 à 14h02

Bonjour, en tant que professionnelle, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre l'entreprise BluePearls afin d'avoir des informations tarifaires professionnelles mais je n'ai jamais eu de réponses. Soit ils ne répondent pas aux mails (arguant qu'ils en reçoivent trop) soit quand on réussit (enfin!) à les avoir au téléphone, on vous demande de rappeler car personne n'est disponible (plutôt compétent?) pour répondre à votre demande. J'arrête de leur courir après car ce n'est pas à moi de e faire en tant que cliente. S'ils ne veulent pas commercialiser leurs produits aux pros, pourquoi créer un espace dédié? C'est le monde à l'envers dans cette société. Est-ce qu'elle a des choses à cacher? Je vous conseille de faire attention et de passer votre chemin!

Répondre