Avis Dhl

AVIS DHL.FR

120 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Mai 2024


2.4 / 10

Dhl avis clients

  • par , le 08 Mars 2024 à 08h59

Logistique et bilan carbone NUL Logistique: Colis venant des Pays Bas, "attention accrochez vous" Traversée de l'Allemagne, pour aller à Lion, (la, bloqué pendant deux jours 'j'ai râlé'), ensuite remonte vers Paris (toujours bloqué depuis) pour aller entre 14 et 61 ! (il aurait pu aller à Marseille et prendre le ferry me direz vous)) Empreinte carbone: Ce colis va parcourir près de 2000km alors que si l'on regarde une carte 700km aurait été plus raisonnable. Le vendeur n'y peu rien, et DHL s'en tape alors attendons... ticket 8016600988
Date de l'expérience : 08/03/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 17h37

En ligne avec le service client qui annonce répondre rapidement. Au bout de 30 minutes j’ai raccroché. Vraiment DHL se fout de la tête des personnes comme moi qui ont acheté un produit par internet et qui ne choisissent pas le livreur. DHL à fuir En plus quelqu’un ment
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h50

Une catastrophe ! Comment mentir à ce point ! Le livreur dit que mon nom n'est pas sur le digicode, ni sur ma boîte aux lettres...! Donc, pas de livraison. Je peux produire la photo. J'ai payé pour la livraison chez moi. J'ai dû faire des recherches pour localiser où était mon colis. Je l'ai récupéré juste à temps avant qu'il soit redirigé vers l'Allemagne. Nul. Nul. Revoyez tout. Contactez moi pour amples informations. Cordialement.
Date de l'expérience : 28/02/2024

Répondre

  • par , le 27 Fév. 2024 à 11h40

Nul de chez nul. A la base c'était une lettre ordinaire de petite taille. Le service a tenu à la mettre dans une grosse enveloppe grand format. Du coup elle ne pouvait pas entrer dans la boîte aux lettres depuis la fente. Résultat, il fallait trouver un point relais pour récupérer cette lettre. Outre le prix de 35€ au lieu de 1€ et qq par la poste , cette lettre aura mis 4jour pour me parvenir . Donc je suis vraiment déçu
Date de l'expérience : 23/02/2024

Répondre

  • par , le 21 Fév. 2024 à 06h07

Je penses que si 0 étoilés existait - ce serait exactement ce qu’il fallait. J’ai posté un colis payé une blinde (280€) le 28/12. Le monsieur éméché a reporté la quasi totalité des informations que je lui ai transmis… résultat… depuis le 02-01 le colis est bloqué à la douane. Impossible ni de le renvoyer ni de le livrer car il manquent des lettres et des lettres d’information interminables. Si vous avez des choses à envoyer - passez par la poste - 5 fois moins chère et 10 fois plus efficace. À fuire!
Date de l'expérience : 28/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 19h15

Comme d’habitude… une journée à attendre et rien. Payer une fortune pour un service lamentable… j’aurais plus intérêt à aller chercher mon colis à pied… Par pitié, laissez votre place au professionnels compétents. La poste, mondial relais. marre de payer des Mercedes à des actionnaires et patrons qui se foutent de leurs clients… Arrêtez de nous faire perdre notre temps et vendez vos parts à des gens qui veulent travailler correctement… Didier schappacher
Date de l'expérience : 13/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 17h32

Une énième expérience de livraison non effectuée alors que je l'attends de pieds fermes à mon domicile...avec toujours ce fameux message disant que j'étais absente et que la livraison n'a pas pu être effectuée. j'ai dés réception de ce message appeler DHL pour que le livreur revienne, mais en pur perte...1/2 journée bloquée pour rien. C'est honteux...dommage qu'il faille mettre une étoile pour pouvoir poster.
Date de l'expérience : 16/02/2024

Répondre

  • par , le 13 Fév. 2024 à 18h30

Colis annoncé sur le tracking le 05/02. Je change l'adresse de livraison pour être sur d'être là de 9h à 18h30. Délai supplémentaire de 24h. Dont acte. Le 09, donc le jour de livraison +1, rien à 18h30. Appel. Service client. Votre colis est au dépôt. Du coup livraison le 12/02. Aucune fiabilité. Aucun sens du service? A fuir.
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 10 Fév. 2024 à 19h23

Aucun service client , aucune information , c est cela chez DHL la livraison , Coilis prit en charge par DHL express , pendant toute la période , aucune information de leur part , mail , sms , appel 1 semaines de belgique a paris , Motif de non livraison : Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Mais vous etes passer ou jeudi et vendredi , j étais chez moi en télétravail , pas d appel pas de SMS , pas de passage dans la BAL . obligé par le site client pour avoir des infos et là tu apprends ce motifs et le colis est dans la poste centrale de ma ville Aucun service client , aucune information , c est cela chez DHL la livraison , changer de métier lamentable une honte , du coup comme j ai payé la livraison je vais demander le remboursement car je dois prendre ma voiture et cela me coute encore de l argent. Je suppose qu'ils vont me dire , on est pas responsable de cela , vous étiez pas là , etccc et en gros , pas de responsabilités , mais a quoi vous servez maintenant? vous allez encore vous faire racheter .
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Fév. 2024 à 12h01

J'achète souvent depuis l'étranger et à chaque fois, je fais bien attention de prendre une livraison qui me fait payer les taxes et la tva AVANT l'arrivée. Pourtant, j'attends aujourd'hui un colis. Pour lequel DHL indique qu'il faut que je paye des taxes/tva donc dédouanement + frais de dossier. Taxes qui je le rappel, on déjà été payé en amont.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Fév. 2024 à 11h08

J'étais à la maison, lieu de livraison prévu. Mail reçu m'indiquant que personne n'était à la maison, allez le chercher à 2 kilomètres au centre de notre petite ville. Le livreur est à mettre dehors, mensonge et n'a pas voulu livrer à mon domicile, ce fut à moi à suppléer son incapacité. Entreprise de livraison à fuir
Date de l'expérience : 07/02/2024

Répondre

  • par , le 26 Janv. 2024 à 07h48

Colis jamais reçu 1000eur ce promène dans la nature Bravo
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 23 Janv. 2024 à 17h34

Des engagements non tenus Des indication de point de retrait sur Perpignan que le service client ne connaît pas. Je les soupçonne quand la livraison est loin de Perpignan de modifier le jour et l'heure en fonction de leur livraison. Résultat vous bloquer une journée pour rien.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2024 à 18h56

Pas fiable, pas professionnel, aucun respect de la personne humaine.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2024 à 16h37

J’ai choisi un point relai à 300 m de chez moi, le colis est livré sans explication à 5 km !
Date de l'expérience : 10/01/2024

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2024 à 14h03

Colis pris un vendredi avec assurance d'un montant fixe et une arrivée le lundi suivant. Résultats : 35 de frais de douanes supplémentaires qui n étaient pas prévus et nous sommes mardi, le coli n'est toujours pas parti de sa destination... Une honte. L'appel au support client a été inutile et les réponses médiocres. Un seul terme... c'est du vol
Date de l'expérience : 05/01/2024

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2024 à 13h22

C'est honteux! Mon colis DHL express a été livré 5 jours entre La France et la Slovaquie. Le service clientèle m'a dit que la raison de la gréve en Italie!! Dans le suivie le colis n'a été jamais en Italie! J'ai payé 78 euros pour rien. Beste Bonnard
Date de l'expérience : 16/12/2023

Répondre

  • par , le 04 Janv. 2024 à 09h28

Payer une livraison express pour qu'on nous dise sur le suivi à 21h que nous n'étions pas présents à 16h30. Dois je préciser que ce n'est pas la première fois ? Dommage que nous n'ayons pas le choix du livreur !
Date de l'expérience : 03/01/2024

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 11h05

Livraison prévue le 10/12 puis le 21/12. OK c'est bon pour Noël. Patatras livraison le 26 en relais colis. Foutu pour Noël. Et après ils se permettent de vous harceler parce que vous n'avez pas encore récupéré le colis. Au cas où t'aurai pas remarqué m'sieur DHL ya des gens qui bossent et qui eux ne glandent pas. Ya plus d'urgence pour le colis. Minable.
Date de l'expérience : 02/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 15h28

Une étoile parce qu on ne peut pas mettre zéro. A fuir ..livraison jamais effectuée , reporté plusieurs fois. La société DHL se fou royalement de vous les appelez. Plus jamais je passe par eux . Lamentable.
Date de l'expérience : 03/12/2023

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 14h49

56€ de frais de port pour au final perdre le colis
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2023 à 15h03

DHL est incapable de livrer un colis de l'Espagne à la France : colis perdu malgré un coût de 36 euros Assurance Incluse. Malgré mes relances, et 6 mois après, toujours aucune indemnisation. DHL est incompétent, hors de prix et malhonnête !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2023 à 06h41

personne présente au domicile, mais apparemment absent d'après DHL. Aucun contact pour prévenir qu'ils sont là, juste un mail pour informer que la livraison n'a pu avoir lieu... Et bon courage pour tenter de les contacter Si vous le pouvez, ne passez pas par DHL..
Date de l'expérience : 13/12/2023

Répondre

  • par , le 12 Déc. 2023 à 13h09

Ils proposent des tarif plus chère pour bénéficier d'une livraison plus rapide "dhl express" mais des délais de livraison qui ne sont finalement pas respectés. J'ai donc payé pour un servie que je n'ai pas eu et le service client qui répond "désolé, mais vous pouvez continuez à suivre votre colis" Bravo DHL
Date de l'expérience : 12/12/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 16h09

Histoire vécu ce jour, 8 décembre 2023 : Je dois me faire livrer un colis, le livreur m'appelle, je lui demande où il se trouve pour pouvoir le guider car visiblement il ne trouve pas ma maison. Après un échange un peu difficile (c'est pas ma tournée habituelle, je connais rien ici...) une habitante du coin lui explique où il se trouve, et en l’occurrence dans le mauvais village. Le livreur n'ayant pas su donner la bonne adresse à son GPS l'habitante en question lui donne les indications pour rejoindre mon domicile et j’attends au bord de la route de voir passer le camion pour réceptionner mon colis. Après plus d'un quart d'heure, je vois le camion DHL passer devant moi et ... ne pas s'arrêter ! J'appelle, je fais des gestes pour l'interpeler, rien n'y fait, il continue sa route comme si de rien n'était. Je reçois dans le même temps un sms de DHL : VOTRE ADRESSE N'EST PAS LA BONNE... Ni une ni deux, je monte dans ma voiture pour rattraper le camion, ce que j'arrive à faire au bout de 3kms. A ce moment, le chauffeur/livreur descend, me dit que son patron lui a demandé de rentrer et qu'il n'y est pour rien car sur le colis, l'adresse n'est pas la bonne. Je souhaite récupérer le colis et là il me dit que le nom que je lui donne n'est pas le bon. Après 10 minutes de discutions tendues avec son patron au téléphone et lui donnant la preuve que le nom que je lui donne est bien le mien, il convient enfin de me donner le colis. Le livreur ne s'excusera pas, insultant, continuant à me dire que l'adresse n'est pas la bonne et que je ne lui ai pas donné le bon nom... Vérification faite, le nom sur le colis est le bon, l'adresse est la bonne ! La seule choses qui est un erreur, clairement, c'est le livreur. Je passe les détails du langage ordurier face à moi qui faisait tout pour garder mon calme afin de récupérer mon colis. Malheureusement il faut bien le dire, ce genre de mésaventure n'est pas exceptionnelle. Pour ma part, c'est la 3ème fois en moins de 2 ans... Je ne dit vraiment pas merci à DHL.
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 15h15

Médiocre ? Malhonnête oui! J'ai payé 15e de frais de livraison pour être livrée à mon domicile dans un délai de 2 jours. Et le livreur à prétexté que je n'étais pas à mon domicile et à livré mon colis dans un point relais. Mensonge ! J'attendais ce livreur chez moi depuis 8h du matin. Il ne s'est même pas donné la peine de m'appeler. C'est une honte ! Un manque de professionnalisme incroyable ! Du jamais vu! Enceinte de 8 mois et demi, c'était pas un hasard que je demande la livraison à mon domicile !
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 04 Déc. 2023 à 10h33

Expérience client affreuse Fin novembre, un livreur pour un enlèvement refuse de prendre un colis pourtant bien référencé avec taille et poids dans le formulaire online : « ça ne tient pas dans ma camionnette, je ne le prends pas! ». Le type nous laisse en plan, reste moins de 30 secondes sur le pallier, mal aimable (genre « je perds mon temps avec vous ») et sans même nous dire comment arranger l’affaire. Au téléphone, après beaucoup de temps perdu à retrouver la référence du dossier (au moins 3 numéros possibles sur les bordereaux, aucun moyen de trouver avec un nom, voire un 06 comme c’est pourtant courant ailleurs ?) on nous promet un nouveau passage « assuré avant 17h » ! Rien ! Idem le lendemain matin (après une relance aussi laborieuse que la veille) : « promis, priorité, enlèvement avant midi »! Bien qu’on ait prévenu qu’on partait à cette heure,… le type s’est pointé à 13h15 ! À ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé de mes 97€ malgré plusieurs relances ! SERVICE NUL, expérience client détestable ! Et de la part d’un « champion » mondial du transport ? - j’ai cru avoir affaire à une start up débordée. PLUS JAMAIS DHL !! Jean-Karl
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par , le 01 Déc. 2023 à 16h40

Experience HORRIBLE, JAMAIS DE LA VIE je ferais à nouveau confiance à DHL Paris. Dans les autres pays ça marche aussi bien mais là vraiment je ne m’étais jamais sentie aussi insultée
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 01 Déc. 2023 à 13h44

Livraison TRES en avance (5jours) donc pas à mon domicile. -Feuillet DHL pas remplit en entier donc, Je vais sur le site, Me demande de me connecter avec un code de validation envoyé par mail avec une adresse que je n'ai plus accès, J'ai voulu appelée (18ct/MIN, c'est abusif ont est en 2023 on es pas des oiseaux de ville, les autres sont gratuits...) Donc BOT : Efficace après avoir eu une vrai dame. Mais pas normal de perdre 1h pour cette histoire ! Me demande de modifié mon avis alors que c'est courtois... Même ca c'est abusif (le mot était le volatile) Le numéro de commande n'est pas représentatif.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2023 à 16h25

Mon colis est en statut" livré " Après réclamation en quelques heures seulement ils m ont dit 1/ que je n étais pas le destinataire Puis 2/ que mon colis avait été renvoyé a l expediteur et enfin 3/ que j ai été livré ! Je crois qu ils ont tous essayé en terme de réponse Vous payez vos articles et la livraison et vous n avez rien! Service client déplorable, ils ne prennent pas leur responsabilité ! Et vous renvoie vers le expéditeur. A Fuir ! Et ils se disent leader!?
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2023 à 03h10

C'est inadmissible le livreur ne s'est jamais présenté pour la livraison de mon Colis que j'ai attendu toute la journée. Et après j'ai reçu un message pour me dire que j'étais absent.. Le service livraison livreur DHL c'est frustrant.
Date de l'expérience : 26/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h37

Service client qui protège et excuse leurs livreurs malhonnêtes en vous baladant qu'une enquête est en cours ... et vous conseille qui plus est de ne pas acheter sur internet pour éviter de perdre ( ou plutôt se faire voler ) son colis ! Inadmissible ! À fuir sans aucun doute
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 10h15

attention dhl donne les colis a livrer a colisprive.com et vous ne recevez jamais votre marchandise. j ai passer la journee a attendre mon colis a mon domicile et a 16h50 je vois colis livrer en boite au lettre. sauf que pas de colis dans la boite au lettre et colis de 4 kilo ne rentre pas dans la boite. SAV vous balade c est pas nous mais dhl parcel qui vous dit c est colisprive.com. typique des ecr.oc
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Nov. 2023 à 11h02

Médiocre parce ce que pas possible de dire pire: : suite à une commande effectuée le 16/11, je dois recevoir un colis vendredi 17 novembre . Je reçois le 17 au matin un mail de dhl me disant que suite à la modification de Livraison que j’aurais soi disant demandée le colis sera livré le 20/11. Je ne les ai absolument jamais appelés ( capture d’écran à l’appui) et malgré les interventions de l’entreprise expéditrice rien à faire sinon aller chercher moi-même mon colis à 75km de mon domicile. Ou attendre le 20/11. L’explication donnée par DHL serait qu’un de leur personnel a imaginé cette entourloupe pour ne pas avoir à livrer à la campagne une veille de week-end! Donc vous avez beau payer le prix fort pour être livré en 24h, ça prendra le temps qu’il faut à DHL. Expérience Inimaginable! On peut comprendre des délais pour force majeure mais prétendre que le client a de lui même modifier la livraison!
Date de l'expérience : 16/11/2023

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2023 à 10h19

NUL NUL NUL
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 22h29

Imcompetant ! J’ai payé une livraison 15euros exprès pour avoir ma commande un vendredi avant un mariage. Je la reçois le lundi d’après ! Inutile et en + de sa ils ont mis un mois pour renvoyer la commande à l expéditeur !! Donc pas de remboursement possible ! Inutile et perte de temps !!
Date de l'expérience : 20/10/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 16h38

Colis expédié le 22/9/2023 depuis la France, destination Aarhus (Danemark) et arrivé le 2 oct au centre de tri final DHL Aarhus mais jamais distribué (perdu ou volatilisé ?). "Votre colis a bien été enregistré en vidéo au centre de tri à 2h53 le 2 oct ; nous attendons les conclusions du dossier sécurité..." Après de nombreux échanges téléphoniques et d'e-mails, DHL me demande de lui envoyer la facture de la marchandise. En final, DHL refuse de me rembourser la totalité de la marchandise et se contente de me verser un montant de 20 € calculés suivant le poids du colis. Merci DHL !
Date de l'expérience : 02/10/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 14h24

Colis non livré hier à la date prévue et toujours pas livré ce jour
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 13h33

Livreur sur les nerfs et Irrespectueux. Monsieur ne trouve pas l'adresse donc vous insulte vous traite de ... et vous dit "Va ... faire F°°° " et quand vous lui dites que vous allez porter plainte, vous répond " tu crois quoi qu'on va me licencier ? ben vas y mon employeur a besoin de mec comme moi... le pire c'est qu'il a raison quand un employeur attends des plaintes de sa clientèle pour virer ses employés, c'est déjà la fin des haricots. En qualité de chef d'entreprise, je m'interroge sur le recrutement de ce genre de personnage et du DRH qui est au commande. Et la bonne blague c'est que votre formulaire demande que l'on soit courtois - ce qui nous permet même pas de donner les détails des insultes que vous avez reçu de leur employé.
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Nov. 2023 à 05h49

Gros soucis pour une petite livraison. En effet, çà fait 10 mois que çà dure, ma cliente a voulu faire appel à DHL pour une commande de 240 €, depuis chaque fois que les livreurs doivent passer je dois payer 100 € pour X raisons 'plus d'essence dans le camion, les livreurs se sont fait agresser ( 2 fois quand même) et le cher interlocuteur de DHL, Mr SAINZ, m'a même accusé d'avoir fait la première agression alors que j'étais chez moi à attendre les livreurs (preuves à l'appui j'ai appelé 6 ou 7 fois pour savoir où en était le camion), ce cher Monsieur m'a fait payer 750 € de frais de douanes pour un colis qui ne sortait pas de France (j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun frais de douanes), il y a quelques jours on s'est fâché avec Mr SAINZ, il m'a insulté ainsi qu'il avait insulté mes parents, donc moi aussi je l'ai insulté, il m'a mis une taxe de 1200 € pour insultes. Ma cliente a réussi à se faire rembourser car elle n'a pas le colis, mais moi il refuse de me payer, à chaque fois que j'envoie de l'argent pour le passage il trouve une nouvelle taxe à payer, et depuis 3 fois, ceux sont les livreurs qui décident s'ils viennent, pas plus tard qu'hier les livreurs voulait que je paye 50 € en plus. Tout les paiements sont en Transcash, et ce cher Mr SAINZ trouve le moyen de me dire que mes coupons ne sont pas valides, hors j'ai appelé Transcash et ils ont été très clair, c'est matériellement impossible qu'un buraliste vende des coupon non valide. Bilan à ce jour pour une livraison à 240 €, DHL ou Mr SAINZ me doivent 21800 €. Quand je pose la question à DHL la réponse est donnez moi le numéro de suivi et contactez le site phishing... Pour ce qui est du numéro le seul numéro que Mr SAINZ me donne est inconnu au service compta de DHL, tout comme mon nom. Je ne mets qu'une étoile car il faut mettre quelque Je vais donc passer par un service de règlement de contentieux pour pouvoir enfin récupérer mon argent, mais çà devrait couter cher à DHL ou Mr SAINZ Donc service mauvais géré par un mauvais
Date de l'expérience : 10/01/2023

Répondre