AVIS CHRONOFRESH.FR
Chronofresh avis clients
- par Sabrina, le 15 Avr. 2024 à 17h14
Service déplorable, colis bloqué depuis plus de 10 jours, aucune information malgré plusieurs appels au service client. Il est évident que je ne recommande absolument pas .
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Pascale, le 13 Avr. 2024 à 14h53
Ma livraison était programmée de 8 h à 18 h. Le livreur ne s est pas présenté à mon domicile. J ai reçu un message à 13 h disant que ma livraison était reprogrammée 2 jours plus tard.
Date de l'expérience : 09/04/2024
- par Eric, le 12 Avr. 2024 à 14h00
Trois tentatives de livraisons sur 3 semaines consécutives pour des colis Quitoque: Je programme des plages pour la réception, je m'arrange avec mon emploi du temps, c'est pas simple. 1er semaine 1h et demie de retards mais le colis est déclaré livré à l'heure ! 2ème semaine, 3 jours de retard, 3ème semaine idem. Impossible de les joindre, la ligne est toujours occupée. Conséquence, j'arrête de faire des commandes avec les entreprises qui utilisent Chronofresh,
Ce service n'est pas médiocre mais catastrophique
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Gérard, le 10 Avr. 2024 à 13h48
2 commandes de poisson non livrées, c'est détestable.
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Pascha, le 08 Avr. 2024 à 15h58
Colis devant être livré depuis le 3 avril. Une série d'informations sur le suivi colis totalement erronées !!
Notamment d' hypothètique d'appel du livreur, de soi-disant livraison à un parfait inconnu, et summum : remise en livraison...Plusieurs appels au service réclamation qui n'ont donné aucun résultat. On devait me rappeler pour me donner des informations, j'attends toujours.
Extrêmement mécontent de ce manque total de professionalisme, de plus aucun moyen de joindre l'agence locale concernée et bien sûr pas de réponse au mail adressé au service client, sans compter le temps perdu à attendre une livraison prévue le 4/04 , le 5/04 puis le 6/04!
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Jean louis, le 06 Avr. 2024 à 11h39
FUYEZ CHRONOFRESH !
en effet pour être plus rapidement en weekend leurs livreurs ne viendront pas pas vous livrer votre poisson frais destiné à vos invités pour le repas du dimanche dès lors que vous n'habitez pas à une distance proche de leur base logistique.
ce manque de conscience professionnelle m'a occasionné des déboires 4 fois sur les 6 dernières livraisons programmées le samedi.
la solution viendra le jour où CHRONOFRESH prendra ses responsabilités et relivrera les colis volontairement "oubliés" le samedi après midi ou le dimanche matin suivant.
en attendant il vaut mieux s'approvisionner au supermarché car le poisson sera plus frais même s'il est passé par RUNGIS.
colis XU429284698VF commandé le 02/04/2024
colis XU429285852VF commandé le 03/04/2024
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Quentin, le 05 Avr. 2024 à 16h49
Je demande au service de modifier l'adresse de livraison car mon restaurant est fermé le matin... Refus ! Je dois demander à l'expéditeur de le faire. Il le fait.
Quel se passe-t-il ce matin? Ils appellent le fixe mon restaurant fermé qui évidement ne répond pas et donc ne livrent pas... Alors qu'il doivent livrer chez un voisin ! Qui lui était la et attendait! Pitoyable.
Mais ce n'est pas terminé.
J'appelle pour changer le numéro de contact. Ils me disent OK.
Je rappelle. On m'informe que non la modification n'est pas prise en compte, qu'on m'a menti, que c'est à l'expéditeur de la faire... Je demande à parler à un responsable. Impossible.
Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que nous soyons livrés?
C'est juste le pire service du monde.
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Corinne, le 03 Avr. 2024 à 11h49
La moitié des livraisons (voir plus) sont reportées et sans raisons particulières
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Philippe, le 01 Avr. 2024 à 22h35
Même si le concept de chronofresh semble être une bonne idée, le problème est et restera, les livreurs. C’est la 2ème fois que la livraison promise n’arrive simplement pas.
Immobiliser le client une journée entière ils savent faire, mais pousser la mauvaise foi et le mensonge au paroxysme, ça, c’est la spécialité chronofresh.
Le livreur s’est inventé des travaux dans ma rue, avant finalement d’oser prétexter mon absence. Pire, par 2 fois sur les 4 ou je l’ai eu en ligne, le livreur m’a dis « c’est bon je suis devant chez vous », bien sûr je sors, et voit qu’il n’est pas là, il me demande d’attendre et raccroche, 30 mn plus tard il rappelle pour dire qu’il est au bout de la rue, je ressors, toujours Personne!
Tant que les livreurs chronofresh, n’auront pas compris le but de leur travail (la livraison express de produits de consommation sensibles) il y aura toujours des clients non livrés.
Il paraît qu’il aura le culot de représenter le colis à l’issue de ce week-end prolongé.
Réfléchissez avant de travailler avec ces gens là.
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Carole, le 30 Mars 2024 à 17h39
Service non respectueux des engagements pris en terme de délais de livraison, service client défaillant colis non livré pour un service de produits frais c’est inadmissible
Date de l'expérience : 22/03/2024
- par Lise, le 29 Mars 2024 à 19h31
A fuir incompétents..irrespectueux des clients
Aucun sérieux. Livraison de viande non arriveece matin pour repas demain.
Employée se moquant des clients..
Votre colis est sur notre plate-forme à Montpellier.. ( 400kms de chez nous!!)allez le chercher car pas certain que vs l aurait demain.. Je fais quoi avec nos invités..
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Marc, le 28 Mars 2024 à 11h40
Colis déclaré livré mais jamais reçu
Déclaré reçu sur le site de suivi
Concerne CORMEILLE EN PARISIS - CHRONOPOST
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Aurelie, le 28 Mars 2024 à 08h34
Obligée de mettre une étoile dommage !
Pour l'instant 4 jours (et elle n'est pas encore arrivée) de retard pour des repas frais !
C'est honteux !
Le premier jour, ils ont réussi à marquer que j'avais demandé à retarder la livraison ce qui est faux puisque j'ai découvert le retard après !
Donc MENTEURS NON PROFESSIONNELS !
Bref, c'est une catastrophe et pour le moment je ne sais pas dans quel état je vais recevoir mes produits, ni même si je vais les recevoir !
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Mara, le 26 Mars 2024 à 19h27
Médiocre c’est une bonne note, comparé à leur service, moi, je dirais NUL!
Demain est prévue une cinquième livraison, soi-disant le colis n’a pas être livré, destinataire absent, alors que c’est FAUX. Le livreur ne se donne même pas la peine de s’arrêter.
C’est inadmissible pour des produits frais, si la livraison échoue encore une fois demain, je serai dans l’obligation de dire à l’expéditeur de demander le retour de la marchandise.
En tout cas, plus jamais j’utiliserai leur service!
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Frédéric, le 25 Mars 2024 à 07h55
Bonjour, service déplorable de chronofresh sur le site de Bourges. Nous en sommes à trois commandes à un éleveur dans le Creuse pour de la viande bovine. Les colis partent le vendredi de la ferme sont livrés le samedi matin. Sur les trois commandes une à mis six jours pour nous être livrée, la deuxième pas de soucis et nous attendons pour aujourd'hui la troisième qui devait nous être livré samedi 23 mars 2024. 8 colis sont partis de la ferme seul le nôtre n'a pas été livré, ce qui nous démontre un soucis sur le site de Bourges. Nous espérons pour aujourd'hui.
Date de l'expérience : 11/03/2024
- par Linda, le 24 Mars 2024 à 11h36
2eme livraison et un livreur toujours aussi malaimable... je n'étais pas chez moi quand il m'a appelé et je lui ai demandé de patienter un instant car je prévenais ma voisine. Réponse : "Je ne vais pas attendre 3h Madame. Je vous pose le colis quelques part et elle s'en débrouille". Je m'agace "Vous ne posez le colis nulle part et vous attendez. Elle en a pour 5 minutes"
ALORS QUESTION À CHRONOFRESH DEVANT CETTE ATTITUDE "Vos livreurs vous les chronométrez ? Vous les tracez ? Vous leur mettez la pression ?" Sans cela ce Monsieur doit changer de boulot ou apprendre à être aimable avec le client.
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Fuckchronofresh, le 19 Mars 2024 à 19h10
J'évalue chronofresh en tant que client (la société appartenant au groupe chronopost). Les livreurs font ce qu'ils veulent. Ils sont parfois achetés par un commerçant qui veut se faire connaître et vous livre chez ce point relais commerçant sans tenir compte des instructions que vous avez déposé sur leur site en temps et en heure et en choisissant un point relais proposé par leur site. Mon colis a été livré sur un point relais non proposé sur le site et aux horaire d'ouverture moins souples que la poste. Transporteur à éviter : il faudrait qu'ils virent tous les livreurs incompétents qui ne font pas leur boulot, mais je pense que c'est une stratégie d'entreprise. Ils n'en ont rien à faire des gens livrés et le commerçant qui expédie ne peut modifier la livraison.
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Dominique, le 16 Mars 2024 à 15h31
Lamentable
Dommage d'être obligée de mettre au moins une étoile, car ça ne les vaut même pas. J'ai attendu ka livraison de mon colis, ce jour, toute la matinée...jusqu'à 14h00 en fait! Et en vain! Colis de nourriture fraiche de l'entreprise elmut. Pas d'info autre que,"votre colis aura un petit retard" mais malheureusement une fois que le service client particuliers est fermé! Finalement
je reussi a avoir l'info que mon colis ne sera livré que 48h plus tard, enfin si tout va bien! Si c'était la 1ere fois que les livraisons avec chronoposte étaient défaillantes ça irait, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Donc je viens d'être bloquée une journée pour rien et je vais sûrement être bloquée une autre journée sans vraiment savoir laquelle puisque je n'ai pas la certitude que la date indiquée sur le site sera la bonne comme me l'a confirmé la personne que j'ai eu au téléphone du service clients pro.
Heureusement pour chronofresh qu'ils aient un monopole sur la France parceque avec tellement de défaillances ils ne dureraient pas très longtemps si une entreprise sérieuse se lançait sur le marché!
Mon avis est que c'est une façon déplorable de considérer sa clientèle.
Date de l'expérience: 16 mars 2024
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Nicole, le 15 Mars 2024 à 14h41
Aucun respect des horaires indiqués et ce sans prévenir ni s'excuser.
Date de l'expérience : 15/03/2024
- par Salome, le 14 Mars 2024 à 19h58
Une horreur livraison prévu le 12 reporté au 13 puis reporté au 14 et maintenant au 15 il voulais que j'aille en agence récupérer le colis mais hors de question j'ai 3 h de route allé retour.
Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles plus jamais avec eu c'est la deuxième fois la première il on carrément retourné le colis.
Chronofresh égale incompétent et se moquent des personnes aucun respect.
A fuire
Date de l'expérience : 08/03/2024