AVIS COLISPRIVE.COM
Colisprive avis clients
- par Marion, le 27 Avr. 2024 à 18h18
Nul ! Archi nul ! 2 fois qu'on me livre des spots pour ma piscine. 1ère fois il a lancé le colis par dessus le portail sans même sonner. Spot cassé... 2ème fois, il les a posé au sol dans un carton abimé au bout de mon chemin... Mes voisins me les ont livrés... Je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 25/04/2024
- par Ika, le 26 Avr. 2024 à 10h57
Le pire transporteur ! Je devais recevoir 2 colis provenant de 2 entreprises différentes (dont Amazon), résultat : aucun colis ! Ils inventent des excuses pour justifier qu'ils n'ont pas pu livrer et bloquent ensuite le suivi en ligne. Leur numéro de téléphone est surtaxé, donc impossible de les joindre. J'ai pu effectuer une réclamation par mail pour l'un des deux colis : aucune réponse. Pour l'autre colis, ils ont bloqué la possibilité de faire une réclamation. J'ai fait remonter le problème aux 2 expéditeurs, qui ont contacté colis privé, sans succès. On dirait qu'il s'agit d'une société écran...
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Yana, le 25 Avr. 2024 à 19h22
Colis non livré comme indiqué sur le mail cela fait plusieurs fois que leurs livreurs mentent et ne livrent pas. Service client déplorable et livreur ne livre pas. Et bien évidemment les caméras de mon immeuble montrent bien qu’aucun livreur n’est venu le 18/04 déposé un colis dans ma boîte aux lettres.
Date de l'expérience : 01/04/2024
- par Serge, le 25 Avr. 2024 à 13h30
J'ai déposé un colis dans un point relais ils ne sont jamais venus le chercher au bout d'une semaine je me suis inquiété j'ai appelé le point relais et j'ai récupéré mon colis
J'ai envoyé celui-ci par la poste c'est plus sûr
Avec un mauvais service client il en a rien à faire. J'ai payé deux fois mais au moins je suis sûr que mon colis arrivera à destination
Date de l'expérience : 19/04/2024
- par Nada, le 24 Avr. 2024 à 20h27
Mon expérience avec colis privé
Bonjour pour tout le monde
Je vous déconseille de vous faire livré votre colis avec colis privé ,j'ai passé ma commande normale malheureusement j'ai choisi colis privé
Ils ne m'ont pas apporté ma commande, et ce qui est pire que cela, c'est qu'ils m'ont envoyé un email indiquant que le colis avait été placé dans ma boîte à lettre et que j'étais déjà chez moi et que je n'ai rien trouvé. J'ai appelé pour comprendre les situations
l'employé par téléphone m'a parlé d'une manière vraiment pas du tous professionnel. Je lui ai également expliqué et demandé une explication politique. Elle m'a dit….. . Vous avez fini par parler d'une manière qui s'est moquée de moi et j'ai senti que je n'avais pas appelé. une entreprise colis privé , mais j'ai plutôt appelé son numéro privé et je l'ai dérangé. Tout cela m'a provoqué une dépression nerveuse.
Je ne suis pas responsable des erreurs de l'entreprise colis privé
J'ai payé pour que ma commande arrive sans aucun problème, et du coup je me retrouve dans une spirale avec une compagnie maritime absolument peu professionnelle.
Date de l'expérience : 23/04/2024
- par Vanessa, le 24 Avr. 2024 à 14h48
Société de transporteur à fuire!
A chaque fois que cette société est choisie pour la livraison, le colis disparaît...
J en arrive à ne plus commander sur les sites lorsque je constate que ce sont eux qui livrent ...
Date de l'expérience : 24/04/2024
- par Sandrine, le 24 Avr. 2024 à 08h23
NUL! Aucun service, ni professionnalisme ! A chaque fois que je commande sur internet et que je suis livré par COLIS PRIVÉ, je ne reçois pas les colis! Entreprise fantôme dont la plateforme répond comme des robots. Depuis le 19/04 malgré 6 appels et 1 mail de réclamation je ne sais pas où est mon colis et quand je serais livré. Chaque jour il reprogrammé une livraison fantôme. Je constitue un dossier DGCCRF sur cette entreprise car cela ne peut plus durer!
Date de l'expérience : 19/04/2024
- par Christine, le 23 Avr. 2024 à 17h53
Mon colis est arrivé le 20 avril sur leur plateforme régionale. depuis aucun mouvement. le service client répète inlassablement "nous sommes désolés et vous serez livré dans les meilleur délais". la question est de savoir quand je serais livré. chaque fois que mes colis sont confiés cette pseudo société c'est le même problème. Je trouve anormal que l'on continue à leur confier des missions. toute le chaine se déroule très bien jusqu'à ce que le colis arrive chez eux...
Date de l'expérience : 14/04/2024
- par Virginie, le 23 Avr. 2024 à 09h07
J'étais sensé être livrée entre le 11 et le 18 avril, à ce jour toujours rien, serait il possible de faire preuve d'un peu de professionnalisme, c'est inadmissible, être obligé d'annuler sa commande car VOUS n'êtes pas capable de faire correctement votre travail. Je ne conseilles à personne de passer par cette pseudo entreprise
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Nixlane, le 19 Avr. 2024 à 11h55
J'ai fait une commande en ligne, j'ai payé 15£ de livraison avec remis contre signature.
Le colis à été pris en charge par Colis Privé une fois arrivé en France.
Le Suivi laisse à désiré, car après de nombreux appel (PAYANT!) ils ont enfin retrouvé mon colis qui avait été oublié à l'entrepôt !
Puis quelques jours après, celui-ci est noté comme livré, heureusement de cela je me rend à la boite aux lettres, aucune trace du colis !
Je les rappels et dépose une réclamation. Je suis rappelé pour leur, soit disant enquête, je précise qu'après avoir fait le tour du quartier, aucune trace de celui-ci. La personne à clôturé ma réclamation, disant que c'était livré.
Je rappel, encore, ré-ouvre une réclamation, 3 semaine après, je reçois un mail stipulant que c'était livré et que je devais me débrouiller avec le commerçant pour qu'il prenne la décision de me rembourser au non.
BREF A FUIR ! Il décline toute responsabilité vis-à-vis de leur livraison !
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Nastassia, le 19 Avr. 2024 à 11h18
La pire entreprise de livraison. Colis Dhl ecommerce partit le 8 avril sous traité en France par COLIS PRIVE incapable de livrer une Tour ouverte de 8h à 18 h le colis est déposé en relais qui le refuse !. 3 remises en livraison à la même adresse, toujours pas livré . Explication : les chauffeurs rencontrent des difficultés ! Aucune solution, sinon de reprogrammer à l'infini cette fois-ci pour le 23 avril ! 15 jours si le colis arrive un jour. Fuyez Colis Privé ou DHL Ecommerce !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Alison, le 18 Avr. 2024 à 09h06
Toujours pas de colis à ce jours. Je suis censée recevoir 2 colis ! Je devais être livré le 17 avril nous somme le 18 ! Faut revoir vos calendriers colis privé ! Ayant travaillé pour vous je constate que rien n'as changer, c'est toujours aussi catastrophique ! Connaissant votre chef de livraison qui est en burn out, cela me surprend pas, puisque qu'il était obligé de travailler avec des incompétents !! Beaucoup de vol ont lieu également chez vous, beaucoup reçoivent des colis ouverts avec des objets manquants ! Où sont Ils ?! Ah oui ! Dans les poches du personnel ! Je déposerai donc une plainte contre vous pour abus de confiance et vol !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Kora, le 17 Avr. 2024 à 23h47
A chaque livraison effectuée par colis privé, il y a un problème. Les colis disparaissent, repartent à l'expéditeur... aucune initiative pour trouver des solutions. La plus horrible société de livraison. A ne surtout pas recommander. Un vrai scandale.
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Pascal, le 17 Avr. 2024 à 21h06
À fuir !
Livraison prévu un samedi, à 14h25 un message indiquant que le colis n'a pu être livré. Bizarre, je n'ai pas bougé de chez moi.
Livraison reprogrammé le mercredi. Heure indiqué...TOUTE LA JOURNÉE. Ok, je reste chez moi, toute la journée, dans mon salon, devant une immense baie vitrée donnant sur l'exterieur et l'entrée. Impossible de louper quoi que ce soit. A 18h30, nouveau message, vous devinez lequel. Ni le samedi, ni le mercredi ils se sont présentés chez moi. Toutes mes félicitations pour leur professionnalisme et leur honêteté. Il y a des societés et des gens qui veulent travailler, ne poluez pas ce secteur.
Date de l'expérience : 17/04/2024
- par Bruno, le 17 Avr. 2024 à 18h07
A chaque fois que je commande sur Amazon je ne suis jamais livré
La cause...
Mon portail n'est pas accessible...la blague.
Le facteur le trouve tout les jours.
DPD. GLS. Les impôts...bref.
Donc j'appel Amazon qui me comprend vu le nombre de problèmes qu'ils ont avec colis privé.
J'annule ma commande et si par hasard cest encore colis privé je ferais en sorte d'annuler a chaque fois le temps d'avoir une autre entreprise de livraison.
En attendant je ne vous salut pas
Et je met la note de -10
Pas cordialement
Date de l'expérience : 16/04/2024
- par Bruno, le 16 Avr. 2024 à 17h38
S'il existait un trophée mondial du service de livraison le plus nul, il est absolument certain que Colis privé arriverait sur la premiere place du podium.
Les livreurs prétendent être passé et/ou m'avoir contacté alors que dans les faits il n'en est rien...et cela est systématique après une dizaine de livraison via Amazon. Et meme en tentant de changer l'adresse pour un point relais, après avoir appelé le service client, cette dernière me répond après une semaine d'attente que lors du passage du livreur, le point relais était fermé...lamentable!
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Frédéric, le 15 Avr. 2024 à 17h44
On se demande où passent les colis. Alors que je demande une livraison en point relais vu la taille du colis, le livreur indique avoir livré mon colis dans ma boîte aux lettres, impossible car je n'habite pas à cette adresse... Les réclamations ne donnent rien, pour colis-privé tout s'est bien passé. 2 fois de suite. Mes colis ne sont sûrement pas perdus pour tout le monde.
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Nicolas, le 15 Avr. 2024 à 10h37
Je commande régulièrement chez Amazon et quand c'est colis privé qui doit me livrer le colis n'arrive jamais où arrive avec beaucoup de retard. Ils ont toujours une bonne raison, soit que le portail n'a pas de sonnette alors qu'il y a un visiophone, ou bien que je suis absent alors que je suis à la maison, ou bien qu'ils n'ont pas l'adresse alors qu'ils ont l'adresse et même les données GPS. Je déconseille fortement cette société de transport qui ne sait pas faire du tout son travail et qui ne respecte pas du tout le client.
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Ritz, le 13 Avr. 2024 à 08h37
Aucun appel de la part du livreur. Je pense qu'il n'a pas pris le temps de venir chez moi et dire que j'étais absente. Car pas d avis de passage non dans la boite aux lettres. Résultat, j'ai dû aller chercher mon colis à 10km de mon domicile dans un relais colis, Alors qu il y en a 1 plus près de chez moi. Très déçue.
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Dominique, le 12 Avr. 2024 à 23h15
Paquet reçu éventré, j'avais commandé 5 articles identiques - 5 recharges de savon liquide - il en manque 1 sur le nombre. je n'en ai trouvé que 4, la facture mentionne bien 5 articles mis dans le carton. L’ouverture pratiquée sur le côté du colis permettait de passer la main et d'en retirer 1. C'est la dernière fois que je fais appel à ce service.
Date de l'expérience : 08/04/2024