AVIS COLISPRIVE.COM
Colisprive avis clients
- par Christine, le 23 Avr. 2024 à 17h53
Mon colis est arrivé le 20 avril sur leur plateforme régionale. depuis aucun mouvement. le service client répète inlassablement "nous sommes désolés et vous serez livré dans les meilleur délais". la question est de savoir quand je serais livré. chaque fois que mes colis sont confiés cette pseudo société c'est le même problème. Je trouve anormal que l'on continue à leur confier des missions. toute le chaine se déroule très bien jusqu'à ce que le colis arrive chez eux...
Date de l'expérience : 14/04/2024
- par Virginie, le 23 Avr. 2024 à 09h07
J'étais sensé être livrée entre le 11 et le 18 avril, à ce jour toujours rien, serait il possible de faire preuve d'un peu de professionnalisme, c'est inadmissible, être obligé d'annuler sa commande car VOUS n'êtes pas capable de faire correctement votre travail. Je ne conseilles à personne de passer par cette pseudo entreprise
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Nixlane, le 19 Avr. 2024 à 11h55
J'ai fait une commande en ligne, j'ai payé 15£ de livraison avec remis contre signature.
Le colis à été pris en charge par Colis Privé une fois arrivé en France.
Le Suivi laisse à désiré, car après de nombreux appel (PAYANT!) ils ont enfin retrouvé mon colis qui avait été oublié à l'entrepôt !
Puis quelques jours après, celui-ci est noté comme livré, heureusement de cela je me rend à la boite aux lettres, aucune trace du colis !
Je les rappels et dépose une réclamation. Je suis rappelé pour leur, soit disant enquête, je précise qu'après avoir fait le tour du quartier, aucune trace de celui-ci. La personne à clôturé ma réclamation, disant que c'était livré.
Je rappel, encore, ré-ouvre une réclamation, 3 semaine après, je reçois un mail stipulant que c'était livré et que je devais me débrouiller avec le commerçant pour qu'il prenne la décision de me rembourser au non.
BREF A FUIR ! Il décline toute responsabilité vis-à-vis de leur livraison !
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Nastassia, le 19 Avr. 2024 à 11h18
La pire entreprise de livraison. Colis Dhl ecommerce partit le 8 avril sous traité en France par COLIS PRIVE incapable de livrer une Tour ouverte de 8h à 18 h le colis est déposé en relais qui le refuse !. 3 remises en livraison à la même adresse, toujours pas livré . Explication : les chauffeurs rencontrent des difficultés ! Aucune solution, sinon de reprogrammer à l'infini cette fois-ci pour le 23 avril ! 15 jours si le colis arrive un jour. Fuyez Colis Privé ou DHL Ecommerce !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Alison, le 18 Avr. 2024 à 09h06
Toujours pas de colis à ce jours. Je suis censée recevoir 2 colis ! Je devais être livré le 17 avril nous somme le 18 ! Faut revoir vos calendriers colis privé ! Ayant travaillé pour vous je constate que rien n'as changer, c'est toujours aussi catastrophique ! Connaissant votre chef de livraison qui est en burn out, cela me surprend pas, puisque qu'il était obligé de travailler avec des incompétents !! Beaucoup de vol ont lieu également chez vous, beaucoup reçoivent des colis ouverts avec des objets manquants ! Où sont Ils ?! Ah oui ! Dans les poches du personnel ! Je déposerai donc une plainte contre vous pour abus de confiance et vol !
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Kora, le 17 Avr. 2024 à 23h47
A chaque livraison effectuée par colis privé, il y a un problème. Les colis disparaissent, repartent à l'expéditeur... aucune initiative pour trouver des solutions. La plus horrible société de livraison. A ne surtout pas recommander. Un vrai scandale.
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Pascal, le 17 Avr. 2024 à 21h06
À fuir !
Livraison prévu un samedi, à 14h25 un message indiquant que le colis n'a pu être livré. Bizarre, je n'ai pas bougé de chez moi.
Livraison reprogrammé le mercredi. Heure indiqué...TOUTE LA JOURNÉE. Ok, je reste chez moi, toute la journée, dans mon salon, devant une immense baie vitrée donnant sur l'exterieur et l'entrée. Impossible de louper quoi que ce soit. A 18h30, nouveau message, vous devinez lequel. Ni le samedi, ni le mercredi ils se sont présentés chez moi. Toutes mes félicitations pour leur professionnalisme et leur honêteté. Il y a des societés et des gens qui veulent travailler, ne poluez pas ce secteur.
Date de l'expérience : 17/04/2024
- par Bruno, le 17 Avr. 2024 à 18h07
A chaque fois que je commande sur Amazon je ne suis jamais livré
La cause...
Mon portail n'est pas accessible...la blague.
Le facteur le trouve tout les jours.
DPD. GLS. Les impôts...bref.
Donc j'appel Amazon qui me comprend vu le nombre de problèmes qu'ils ont avec colis privé.
J'annule ma commande et si par hasard cest encore colis privé je ferais en sorte d'annuler a chaque fois le temps d'avoir une autre entreprise de livraison.
En attendant je ne vous salut pas
Et je met la note de -10
Pas cordialement
Date de l'expérience : 16/04/2024
- par Bruno, le 16 Avr. 2024 à 17h38
S'il existait un trophée mondial du service de livraison le plus nul, il est absolument certain que Colis privé arriverait sur la premiere place du podium.
Les livreurs prétendent être passé et/ou m'avoir contacté alors que dans les faits il n'en est rien...et cela est systématique après une dizaine de livraison via Amazon. Et meme en tentant de changer l'adresse pour un point relais, après avoir appelé le service client, cette dernière me répond après une semaine d'attente que lors du passage du livreur, le point relais était fermé...lamentable!
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Frédéric, le 15 Avr. 2024 à 17h44
On se demande où passent les colis. Alors que je demande une livraison en point relais vu la taille du colis, le livreur indique avoir livré mon colis dans ma boîte aux lettres, impossible car je n'habite pas à cette adresse... Les réclamations ne donnent rien, pour colis-privé tout s'est bien passé. 2 fois de suite. Mes colis ne sont sûrement pas perdus pour tout le monde.
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Nicolas, le 15 Avr. 2024 à 10h37
Je commande régulièrement chez Amazon et quand c'est colis privé qui doit me livrer le colis n'arrive jamais où arrive avec beaucoup de retard. Ils ont toujours une bonne raison, soit que le portail n'a pas de sonnette alors qu'il y a un visiophone, ou bien que je suis absent alors que je suis à la maison, ou bien qu'ils n'ont pas l'adresse alors qu'ils ont l'adresse et même les données GPS. Je déconseille fortement cette société de transport qui ne sait pas faire du tout son travail et qui ne respecte pas du tout le client.
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Ritz, le 13 Avr. 2024 à 08h37
Aucun appel de la part du livreur. Je pense qu'il n'a pas pris le temps de venir chez moi et dire que j'étais absente. Car pas d avis de passage non dans la boite aux lettres. Résultat, j'ai dû aller chercher mon colis à 10km de mon domicile dans un relais colis, Alors qu il y en a 1 plus près de chez moi. Très déçue.
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Dominique, le 12 Avr. 2024 à 23h15
Paquet reçu éventré, j'avais commandé 5 articles identiques - 5 recharges de savon liquide - il en manque 1 sur le nombre. je n'en ai trouvé que 4, la facture mentionne bien 5 articles mis dans le carton. L’ouverture pratiquée sur le côté du colis permettait de passer la main et d'en retirer 1. C'est la dernière fois que je fais appel à ce service.
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Pat, le 12 Avr. 2024 à 17h58
Colis éventré, heureusement rien ne manquait, chauffeur qui m'appelle et qui me dit: "je suis devant chez vous", alors que ce dernier était derrière le paté de maison, quand je vois le colis et que je lui demande :"c'est quoi ça", il me réponds: "ah je sais pas moi, c'est le dépôt". L'adjectif médiocre est trop élogieux pour vos services de livraison. Pensez à faire plus attention au recrutement svp.
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Sophie, le 10 Avr. 2024 à 19h31
Bonjour à tous,
Une fois de plus colis privé, ou privé de colis pour les intimes, ne respecte pas ses clients ( Amazon et nous).
Cette fois-ci, Léon qui au demeurant est une personne fort sympathique, m’annonce que le livreur n’a pas pu me livrer car il n’y avait aucune information sur le colis, la totale ; pas de nom, pas d’adresse, pas de téléphone !
Aussi, je lui demande donc comment est-ce possible ? Et c’est là qu’il m’annonce que c’est Amazon qui a mal fait son boulot. Déjà comment peut on dire que je n’ai pas pu livrer, car il y n’y avait aucune information, mais pour autant envoyer une notification avec le numéro de colis pour dire que le livreur n’ a pas pu livrer ? C’est un non-sens ! Je reçois tous les jours des colis, Amazon et autre, et dès que je vois colis privé en prestataire, j’ai une angoisse qui s’installe et persiste jusqu’à 17h59, avant de lire un message absurde de non-livraison.
Par ailleurs, je suis surpris de voir que colis privé possède 4.1* sur un autre site ,… alors qu’ils n’ont que 2.1 ou 2.2 partout ailleurs ?
Bon courage à tous les futurs intimes de la méthode colis privé
Date de l'expérience : 10/04/2024
- par Duv., le 10 Avr. 2024 à 16h10
À éviter impérativement un tel service livraison, pas sérieux et à priori en manque de transporteur !
J'attends encore aujourd'hui 3 commandes (qui auraient dû être livrées le 3 le 4 et le 9 au plus tard) qui sont bien arrivées chez eux depuis 1semaine dans l'agence qui dessert mon adresse ! J'ai appelé 2 fois en 2 semaines réponse aujourd'hui le 9 avril est : nous n'avons aucun transporteur disponible dans votre région et dans votre ville (je vis dans une ville de +38000 habitants de plus dans l'agglomération d'une grande ville) disponible et nous allons faire appel à un prestataire pour vous les livrez !
J'ai demandé à faire une réclamation, réponse : vous le pouvez via le site !
A fuir vraiment un tel service de livraison et leur service client si on peut appeler cela un service !
Date de l'expérience : 25/03/2024
- par Catherine, le 10 Avr. 2024 à 14h39
le livreur ment sur la tentative de livraison, je reçois un message comme quoi il a tenté de me livrer à 21.02 puis à 23.02 alors que c'est faux.
Le lendemain je repousse la livraison au jour suivant, et finalement le colis (objet fragile) est jeté par dessus le portail le jour même et alors que je suis chez moi. J'interpelle le livreur qui me dit qu'il n'avait pas le choix, alors qu'il n'a même pas sonné.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette entreprise, la prochaine commande, j'annulerai si colis privé doit livrer.
Date de l'expérience : 10/04/2024
- par Joël, le 10 Avr. 2024 à 12h13
La bêtise est une chose, la méchanceté une autre
A Cherbourg j'ai fait la mauvaise expérience d'être livré par COLIS PRIVE et si l'expéditeur n'était pas intervenu l'affaire se soldait par un remboursement
Au final je me fait insulter parce que je ne réponds pas au téléphone en contrepartie je n'ai aucun message
L'incident était mineur mais à la livraison finale sans doute la même livreuse je me suis fait copieusement invectiver pour manque d'attention sur le suivi de livraison
Je ne post essentiellement que des avis positifs mais sur le coup je ne peux pas laisser passer ça
Je n'en reviens toujours pas
Date de l'expérience : 06/04/2024
- par Omar, le 10 Avr. 2024 à 11h00
Livraison décalée d'une journée sans raison particulière. Livraison non effectuée à la date indiquée sous prétexte qu'il n'a pas trouvé l'adresse. Du coup il faut replanifier une date. Un transporteur qui livre moins rapidement que la poste.
A fuir
Date de l'expérience : 07/04/2024
- par Yves, le 10 Avr. 2024 à 09h53
Non présentation de colis et dépôt en relais et le tout en disant que nous n’étions pas présents faux !
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Map's, le 09 Avr. 2024 à 20h39
Les livraisons ont du retard sans motifs et malgré une reprogrammation 2 jours plus tard, toujours rien dans la boîte aux lettres ! Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire que UPS et pourtant Colis Privé l'a fait ! ???Je leur octroie la palme de la pire prestation de service de livraison !
Date de l'expérience : 01/04/2024
- par Nadi, le 09 Avr. 2024 à 19h16
Les livreurs de ce transporteur ce comporte comme des voyous. ils exigent que le client descend en bas de l'immeuble à les attendre alors qu'ils sont encore en route. Le plus grave, qu'en cas de refus de votre part, il détourne directement le colis vers un point relais, alors même que vous avez payé pour une livraison à domicile. C'est une entreprise catastrophique et je suis toujours étonné qu'il y a des entreprises qui font appel à ses services. Lamentable.
Date de l'expérience : 08/04/2024
- par Florence, le 07 Avr. 2024 à 09h33
Comme d’habitude avec colis privé, le colis n’a pas pu être livré car l’adresse n’est pas valide il faut des renseignements complémentaires !! Il n’y a que colis privé qui ne trouve pas mon adresse ! Elle est répertoriée sur Google Maps, tous les autres livreurs la trouve sauf eux !! Il va maintenant falloir faire des kilomètres pour aller le récupérer au point relais si toutefois le colis y arrive….. désastreux ! À FUIR
Date de l'expérience : 06/04/2024
- par Silvia, le 06 Avr. 2024 à 10h24
Un service de livraison DEPLORABLE
Le même problème chaque mois! tous les mois je dois recevoir un colis (le Q2520040949893500), je suis en télétravail du coup toute la journée à la maison. AUCUN LIVREUR PASSE D'ICI? ET JE SUIS BIEN SUR UNE AVENUE PRINCIPALE PROCHE DE PARIS! Chaque mois je doit chercher mon colis sur le site pour voir ou se trouve, des fois a été même renvoyé aux expéditeur sans me prévenir! Aucune mail, aucun message, aucun appel quand ils ont toutes les infos à disposition! C'est une honte surtout parce que chaque fois de dépose un réclamation et RIEN ARRIVE! HONTE à VOUS COLIS PRIVé DE LA MER- J'espère que cette fois ma réclamation puisse vous arriver.
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Lionel, le 05 Avr. 2024 à 22h31
Aucuns suivis du colis aucunes mises à jour et je ne parle pas de l etat des cartons quand on les reçoit !! A fuir !!
Date de l'expérience : 30/03/2024
- par Charline, le 05 Avr. 2024 à 13h22
Je mets une étoile parce qu'on a pas le choix. Mais le service est clairement incompétent. A chaque fois que j'ai eu à faire à eux, les colis était soit porté disparu soit pas livré à la bonne adresse ou endommagés. J'ai expédié un colis mi mars celui ci n'est toujours pas arrivé et même eux ne savent pas vraiment où il se trouve. Je trouve cela vraiment honteux, car cela crée des conflits et une mauvaise réputation au vendeur qui veulent expédier leurs colis. Une enseigne de livraison à fuire absolument.
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par Daniel, le 04 Avr. 2024 à 11h12
livraison non executée au domicile ils envoient en point relay puis quand ils nous disent que le colis est disponible en point relay on s y rend et la pas de colis j attends leur reponse depuis 4 jours ouvrés
Date de l'expérience : 15/03/2024
- par Alexandre, le 03 Avr. 2024 à 19h21
Colis privé est incapable de réaliser une livraison dans sud 77 une première livraison via Amazon raté, puis une autre prise de rendez vous raté, à chaques fois qu'un colis est confié à cette société, il y a un problème, même sur d'autres plateformes d'achats. Je ne sais pas si les livreurs disposent d'un téléphone mais nous sommes en 2024 et personne ne m'a contacté au sujet de la livraison contrairement à toutes les autres sociétés de livraison, vraiment toutes. Colis privé est vraiment problématique quand le choix du transporteur n'est pas possible. Je souhaite vraiment que cette entreprise disparaisse tout simplement car elle n'accomplit pas les services pour lesquelles elle est rémunéré et dans d'autres circonstances cela pourrait être considéré comme une ar#*+ue.
Date de l'expérience : 03/04/2024
- par Roger, le 03 Avr. 2024 à 01h35
En attente de livraison depuis une semaine car chez colis privé depuis le 26/03/2024 , je devais être livré au plus tard le 28/03/2024 , le 02/04/2024 il est écrit livraison en cours et toujours rien et pas de possibilité de les joindre et pas de réclamation possible a fuir, je n'ai jamais vu cela !
Date de l'expérience : 26/03/2024
- par Laetitia, le 29 Mars 2024 à 19h04
Problème récurrent de livraisons ou plutôt de non livraisons.
A chaque fois qu’Amazon passe par eux, il y a un problème de livraison.
Jamais en dehors!
A fuir
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Nathalie, le 29 Mars 2024 à 10h09
Ne livre jamais les colis , les envoye directement en Relay alors que je suis a mon domicile étant assistante maternelle.
Sav déplorable
Réclamation non traité (plusieurs fois les même problème)
Incapacité pour moi d'aller en Relay c'est inadmissible .le livreur ne fais pas sont travail et c'est a chaque fois comme ça.
Date de l'expérience : 25/03/2024
- par Gérard, le 29 Mars 2024 à 09h09
Mardi 26 mars 2024, j’attends 4 colis, tous avec les mêmes adresses et les mêmes informations. J'en reçois un par Chronopost à 14h05, d’autoricambi, livraison impeccable. J'attends encore trois colis de chez Amazon vers 16h, j’en reçois deux provenant d’Amazon. Il m’en reste un que je n’ai jamais reçu, qui m’était livré par COLIS PRIVÉ (Numéro de suivi : 51001491193330870) - les seuls à ne pas avoir trouvé l’adresse ! Voici leur message : « Malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, malgré ma colère et les messages déposés et les appels à Amazon, il fut reprogrammé pour le lendemain, donc le mercredi 27 mars 2024.Ce mercredi, j’attendais 3 colis Amazon. Un m’a été livré par La Poste impeccablement, un autre par le service propre à Amazon, et mon fameux colis non livré la veille par COLIS PRIVÉ, les seuls à ne pas avoir trouvé… Mais malheureusement pour moi, ils ne m’ont toujours pas livré car ils ne m’ont toujours pas trouvé ! Des vrais pros, COLIS PRIVÉ ! Et bien plutôt des vrais nuls et archi-nuls… Voici leur message : « Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d'entrée/allée n'était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison. »Mon colis a été retourné à l’expéditeur devant leur incapacité à trouver l’adresse, un vrai scandale pour des soi-disant pros de la livraison. Mais si l’épisode s’arrêtait là, cela irait. Une erreur, même inadmissible, pourrait peut-être être tolérable. Et non ! J’avais commandé une étagère en alu chez Amazon qui devait m’être livrée le jeudi 28 mars 2024 (Numéro de suivi : 51001506856130870), mais le malheur pour moi, c’est que de nouveau, c’étaient les incapables de COLIS PRIVÉ qui étaient chargés de me livrer.Dès que j’ai vu cela, bien entendu, je me suis inquiété, j'attendais aussi un autre colis d’Amazon, une scie électrique que j’ai reçue sans problème par un autre transporteur, et j’attendais toujours mon étagère que j’avais besoin. Mais vers 13h30, je reçois ce que je pressentais, un message encore de COLIS PRIVÉ : « Bonjour Nolin, malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, un vrai scandale, j’étais hors de moi. Je les ai appelés incendié et ensuite j’ai contacté Amazon. Il m’a fallu reprogrammer la livraison pour le samedi, car le vendredi était complet, alors que je suis client Amazon Prime et que j’ai commandé cette étagère car j’en avais absolument besoin. J’aurais mieux fait d’aller à mon Leroy Merlin situé à quelques kilomètres seulement de chez moi. J’avais voulu m’éviter de sortir et prendre la facilité de recevoir chez moi. Au lieu de cela, à CAUSE DE COLIS PRIVÉ, qui est le seul à ne pas savoir comme professionnel trouver une adresse, j’attends demain samedi en espérant que cette fois, ils me trouvent. Et bien entendu, avec mon garage en désordre qui attendait cette étagère pour être rangé, je suis vert de colère. NE TRAITEZ JAMAIS AVEC COLIS PRIVÉ, SURTOUT JAMAIS, SI VOUS NE VOULEZ PAS GALÉRER COMME MOI ….
Date de l'expérience : 24/03/2024
- par Margot, le 28 Mars 2024 à 19h46
Je ne recommande pas colis privé, à bannir du service de livraison !
Une histoire très longue mais totalement désastreuse. Étant professionnelle, je prends soin que chaque commande et livraisons soient faites et arrivent correctement. Cela dit, récemment colis privé arrive à un point où l'on se moque clairement de moi.
Début mars, je reçois cette commande en question et le livreur s'est permis de me plier en deux le colis pour qu'il rentre dans ma boite aux lettres. Suite à cela, je contacte le service client de colis privé pour déposer une réclamation qui depuis le 15 mars 2024 n'est toujours pas résolue ! Depuis, je ne cesse de joindre le service client qui pour ma part, ne sert à rien ! Personne ne m'apporte de solutions et ne tente de répondre à ma demande. Je passe une deuxième commande, toujours pour le même produit, le vendredi 22 mars 2024, cette fois-ci, le livreur ne s'est même pas présenté pour me livrer mon colis alors que le service client m'a bien dit que le livreur a tenté de rentrer en contact avec moi et qu'il m'a laissé un avis de passage, alors que j'étais à mon bureau, et je n'ai vu personne et aucun mail, aucun sms ni un avis de passage n'a été réceptionné !
Le vendredi 22 mars 2024 toujours, je conviens avec colis privé de me faire livrer le colis dans un relais colis.
Le mardi 26 mars 2024, je contacte le service client de colis privé au soir, car n'ayant aucune information concernant mon colis et l'on me précise qu'il aurait fallu que je leur indique la date que je souhaitais être livrée. non mais c'est quoi ça encore ?
Aujourd'hui, nous sommes le 28 mars 2024, je devais me faire livrer à ce jour, j'ai contacté le service client à 18 h qui me dit qu'ils livrent jusqu'à 19h...
Il est 19 h 12, le relais colis qui doit recevoir mon colis est désormais fermé...
Date de l'expérience : 22/03/2024
- par Ludo, le 28 Mars 2024 à 10h54
! ATTENTION !
Délais de livraison NON RESPECTE !!
On m'annonce un délais de livraison entre le 23/03/2024 et le 26/03/2024 nous somme le 28/03/2024 et je n'ai toujours rien reçu.
Très difficile de joindre le service client par téléphone ( Numéros surtaxés 0806 000 250) et pas de réponse concrète hormis nous somme navrée. la livraison est prévu entre 8h et 20h (a 20h nous ne sommes plus au bureau
Les délais de livraison sont régis par les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation.
Je ne recommande pas cette plateforme pour l'envoie de vos colis.
à bon entendeur
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Karine, le 27 Mars 2024 à 15h16
Colis livré dans un point relais à 33 km se chez-moi avec 10 jours de retard alors que le jour de livraison prévue j'étais à mon domicile et aucun livreur n'est venu . J'ai contacté le service client pour essayer de comprendre et régler le problème et j'ai eu pour seul réponse qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais me débrouiller pour aller le chercher sinon mon colis sera retourné au vendeur
Date de l'expérience : 27/03/2024
- par Audrey, le 23 Mars 2024 à 20h47
Encore une fois un problème dans la livraison... Et bien sûr toujours une date de relivraison qui ne m'arrange pas. Et encore, comme ma dernière fois mon colis a sûrement été volé !! C'est une honte de voir des gens comme ça exister
Date de l'expérience : 23/03/2023
- par Audrey, le 23 Mars 2024 à 19h49
Cette entreprise est NULLE.
Ne livre jamais les colis le jour prévu. Écrivent que vous êtes absent alors que vous êtes chez vous , ou que l’entrée ou la sonnette sont inaccessible alors qu’elles donnent sur la rue .
Je ne sais pas quand Amazon va cesser de faire appel à eux ! Il serait temps de mettre fin à leur association ! Cela fait plusieurs fois qu’ils font le coup
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Jean-michel, le 23 Mars 2024 à 10h34
Comme toujours jamais livré, ne trouve pas l'adresse ou colis manquant ou détérioré, pas de message avant la livraison, comment cette entreprise peut-elle encore exister !
Date de l'expérience : 22/03/2024
- par Hery, le 22 Mars 2024 à 18h45
Désolé, qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Colis soit disant livré. Mais rien dans la boîte aux lettres. Ouverture d’un litige; le « livreur » de colis privé me contacte et sous-entend que je suis un menteur/voleur.
Pour info, ça s’est passé à Toulon.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Elisa, le 22 Mars 2024 à 11h07
Colis livré en point relais, car apparemment, mon adresse est incomplète - ce qui n'est pas vrai. Je l'entre sur google maps et voilà, elle s'affiche. En même temps je reçois des colis de tous les autres transporteurs, donc c'est bien qu'il y a vraiment un problème avec colis privé.
Date de l'expérience : 22/03/2024