Avis Dhl

AVIS DHL.FR

119 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Avr. 2024


2.4 / 10

Dhl avis clients

  • par , le 19 Avr. 2024 à 17h33

Médiocre c'est une note beaucoup trop élevée ! On envoie depuis les Pays Bas les passeports par DHL afin d'assurer une sécurité maximale (pour lequel on paie beaucoup d'argent). DHL nous passe aucune communication sur la livraison. Le pire est que DHL passe l'envoie à Collisimo et on reçoit nos passeports simplement dans notre boîte à lettre avec le facteur. Pourquoi payer cher à DHL si finalement on aurait pu l'envoyer simplement avec LaPoste (à plus au moins 10% du prix) ? C'est une honte cet entreprise et c'est ne pas du tout notre première très mauvaise expérience avec eux. Mieux LaPoste ou DPD. Dans l'avenir je ne vais plus commander les choses si la livraison sera faite par DHL !
Date de l'expérience : 19/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 10h59

Après plusieurs message sur leur site la seule réponse que j'ai eut que si j'ai pas reçu mon colis c'est du a la météo et problème de douane mon colis arrive d’Allemagne " je croyais qu'il faisait partie de l’Europe et qu'il y avait plus de douane" pour la météo faut que "la température soit a leur demande ils sont comme le chocolat ils craigne le chaud et le froid " petit rigolo que vous êtes J'ai eut une personne hier au téléphone il était tellement motivé qu'il m'a presque endormi au téléphone de l'entendre parlé mais il as était incapable de me dire ou était le colis " sauf il est en transit" la bonne blague j’espère qu'il est pas payé cet intellectuel moi a sa place j'aurais honte de prendre mon chèque salaire en fin de mois lui et tout ces soit disant chef que de bon a rien. Et ont s’étonne que les boites de transport ferme et qu'il s'en sortent plus il y as un grand vide déjà a faire au niveau administratif. Cordialement
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 13 Avr. 2024 à 16h23

Livraison prévu vendredi ou samedi, je reçois une notification de tentative de livraison le vendredi, alors que j’étais chez moi, le livreur n’a pas sonné ou a cherché a me contacter par téléphone et même chose le lendemain, j’ai perdu plusieurs heures deux jours d’affilés à attendre pour ne rien recevoir, service de livraison CATASTROPHIQUE
Date de l'expérience : 12/04/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 23h36

Ayant été informé par DHL de la livraison de mon colis le 9 et ne pouvant être présent, j'ai demandé le report de la livraison le jour suivant. Au lieu de reporter cette livraison, DHL à livrer mon colis dans l'un de ces points relais particulier et après les avoir appelé, le conseiller qui me répond m'affirme que c'est moi qui ai demandé que mon colis soit dirigé dans une autre ville que celle de la livraison. C'est pratiquement la cinquième fois que DHL procède de la sorte, les fois précédentes le livreur s'étend présenté en notre absence, on ne nous a pas demandé notre avis et le colis a été dirigé de la même façon sur la ville de Divonne-les-Bains au lieu de Ferney-Voltaire. Cette entreprise manque cruellement de sérieux et se soucie guère de l'opinion de ses clients en raccrochant au nez lors de l'appel. Éviter ce service de livraison si possible.
Date de l'expérience : 10/04/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 16h14

Ne sonne pas, ne téléphone pas , ne passe même pas ( fenêtre à 3m de la boîte aux lettres, je l'aurais vu) vous signale que vous étiez absent et vous demande de vous référer à l'avis de passage qui bien sûr n'existe pas. Vraiment nul. Fuyez
Date de l'expérience : 07/04/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 14h37

Le livreur n'a pas signalé son passage (pas de coup de fil, personne ne sonne à la porte) et il est dit "désolé nous n'avons pas pu vous livrer car vous étiez absent". Difficile de reprogrammer un créneau sur leur site (on y tourne vite en rond). Quand le créneau est programmé, ils ne le respectent pas et vont déposer le colis en point relais alors que nous avons payé pour le réceptionner à notre domicile. Toute les données pour nous contacter durant la livraison ont pourtant été données au site du fournisseur. Incompétence totale.
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2024 à 13h04

dhl ecommerce c'est mis à travailler avec Colis Privé en France donc oubliez vos livraison, rajoutez plusieurs jours pour aller dans un point relais dont bien sur vous n'avez pas été prévenu. 4 eme commande passant par colis privé 4 eme jamais livré a l'adresse alors que c'est une entreprise avec un accueil.
Date de l'expérience : 01/04/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 11h27

Vous êtes piraté. J ai souvent des sms que il vous manque informations de livraison et faut se rendre sur un site. Cela vient d un téléphone. Donc j attend rien je répond pas. Comment savoir si cela est vraiment vous ?
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Mars 2024 à 14h25

Je souhaitais profiter d’un promotion depuis l’île de la Réunion. Je tombe sur un article qui me plaît pour une valeur de moins 90€. Le professionnel me propose de l’expédier via DHL car il y a un problème avec les services postaux. Quelle erreur d’avoir accepté ! Une fois le petit colis d’une centaine de grammes arrivé sur le territoire je reçois un mail me demandant 16€ (TVA, octroi de mer…) jusque là normal. Mais en cliquant sur régler le montant passe à 37 bizarre tout ça. Je passe un coup de fil et on m’annonce avec tout de même un peu de gêne du service client « nous appliquons 21€ de frais quelque soit le montant de l’article » suivi de plein d’arguments bien appris par cœur pour paraître légitime (du genre « nous devons le porter, taper les informations, la logistique…). Soyez logique, faites quelque chose de proportionnel à la valeur. Tout ça pour bien entourlouper toutes les petites commandes passées sans s’imaginer recevoir une note aussi salée. Je plein le malheureux qui aurait acheté genre un vinyles une dizaine d’euros et qui se retrouve avec 21€ de frais !
Date de l'expérience : 29/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 14h41

DHL au service de l’excellence Slogan à revoir DHL Livraison express payée en supplément pour une livraison le 28 mars Aucun avis de passage et pourtant vous n’auriez pas pu livrer Service client qui ouvre un dossier avec une livraison impérative le lendemain vendredi 29 mars, en m’indiquant de bien vouloir attendre le livreur. Et toujours rien …. Le service client s’étonne que le colis ait été déchargé du camion, malgré leur demande. Service client au chaud dans les bureaux Prend ton téléphone et appelle l’agence pour régler la livraison client. Le tracking est faux et a l’heure où les autres services de livraison ont un suivi temps réel DHl au service de l’excellence n’a toujours pas évolué En attendant PAS DE COLIS pour recevoir des colis pro À Proscrire
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 06h15

Je mets une étoile par obligation sinon j’aurai mis 0. Colis qui part d'Italie sans soucis, on m’annonce une date de livraison pour qu’au final le colis soit bloqué 2 jours au centre de tri de Paris alors que j’habite en Normandie. Je ne sais même pas si je recevrai mon colis un jour. À part me dire qu’ils ont des soucis d’acheminement …..bref nul. Laissez travailler les vrais professionnels parce que DHL vous êtes vraiment des guignols
Date de l'expérience : 28/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 18h16

Ou est mon colis ?
Date de l'expérience : 05/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 15h37

colis déposé a 20 km de chez moi en relais colis sans consentement, livraison reprogrammée et personne n'est venu. payer une livraison pour faire 40 km de route ... service déplorable, je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 09h44

Bonjour j'ai acheter de la marchandise chez un fournisseur , leur prestataire de livraison est DHL , Livraison annoncée le mardi 19 Mars , une personne est chez moi , pas de coup de téléphone , mon numéro de portable incomplet sur listing du chauffeur soit disant , je figure sur internet , après mon appel sur le suivi du colis , on m'assure de la livraison le lendemain matin , on à au préalable repris mon numéro de portable .Le lendemain matin , une information sur le portable livraison 9H00/ 18H00 , je rappelle le suivi de colis la personne m'assure que la livraison doit être effectuer le matin et qu'elle contacte le chauffeur de suite , finalement je suis livré à 15 h 30 , 2 journée gâchées . pas professionnel , pas d'appel du chauffeur . Particuliers , exigés un autre transporteur et Professionnelles prenez un autre transporteur ou les clients ne commanderont pas chez vous . J'ai payé une livraison dont je n'ai pas de service .
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 11h06

A bannir, une catastrophe !! Ne passe pas , pas de message , aucune info une fois arrivé en France. Je suis pourtant chez moi ,retraité.
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 17 Mars 2024 à 15h28

Colis DHL perdu par un sous-traitant (Colis Privé qui reconnait la perte). Malgré cela DHL considère le colis comme livré, avec, cerise sur le gâteau, une attitude extrêmement méprisante vis -à-vis du destinataire (moi) et de l'expéditeur. 242€ de perdus ! Plus jamais.
Date de l'expérience : 15/01/2024

Répondre

  • par , le 08 Mars 2024 à 08h59

Logistique et bilan carbone NUL Logistique: Colis venant des Pays Bas, "attention accrochez vous" Traversée de l'Allemagne, pour aller à Lion, (la, bloqué pendant deux jours 'j'ai râlé'), ensuite remonte vers Paris (toujours bloqué depuis) pour aller entre 14 et 61 ! (il aurait pu aller à Marseille et prendre le ferry me direz vous)) Empreinte carbone: Ce colis va parcourir près de 2000km alors que si l'on regarde une carte 700km aurait été plus raisonnable. Le vendeur n'y peu rien, et DHL s'en tape alors attendons... ticket 8016600988
Date de l'expérience : 08/03/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 17h37

En ligne avec le service client qui annonce répondre rapidement. Au bout de 30 minutes j’ai raccroché. Vraiment DHL se fout de la tête des personnes comme moi qui ont acheté un produit par internet et qui ne choisissent pas le livreur. DHL à fuir En plus quelqu’un ment
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h50

Une catastrophe ! Comment mentir à ce point ! Le livreur dit que mon nom n'est pas sur le digicode, ni sur ma boîte aux lettres...! Donc, pas de livraison. Je peux produire la photo. J'ai payé pour la livraison chez moi. J'ai dû faire des recherches pour localiser où était mon colis. Je l'ai récupéré juste à temps avant qu'il soit redirigé vers l'Allemagne. Nul. Nul. Revoyez tout. Contactez moi pour amples informations. Cordialement.
Date de l'expérience : 28/02/2024

Répondre

  • par , le 27 Fév. 2024 à 11h40

Nul de chez nul. A la base c'était une lettre ordinaire de petite taille. Le service a tenu à la mettre dans une grosse enveloppe grand format. Du coup elle ne pouvait pas entrer dans la boîte aux lettres depuis la fente. Résultat, il fallait trouver un point relais pour récupérer cette lettre. Outre le prix de 35€ au lieu de 1€ et qq par la poste , cette lettre aura mis 4jour pour me parvenir . Donc je suis vraiment déçu
Date de l'expérience : 23/02/2024

Répondre