Avis Ups

AVIS UPS.FR

95 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2024


2.3 / 10

Ups avis clients

  • par , le 26 Avr. 2024 à 13h18

Encore une livraison annoncée et bien sur pas livrée. Tentative de livraison avortée, cela doit être un raccourci sur le smartphone des livreurs car à chaque fois c'est pareil et à nous de se déplacer vers un point access et eux peuvent buller dans le camion. Lamentable. A fuir.
Date de l'expérience : 26/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 18h17

Comptez au minimum 3 à 5 jours de retard sur la date de livraison prévue. UPS c'est: - des messages mensongers permanents aux clients, - une incompétence totale, - un service clients de bonne volonté mais ne pouvant rien y changer car les livreurs font de toutes façons ce qu'ils veulent. - les centres de livraison sont injoignables - les livreurs aussi - ils promettent ce qu'ils ne peuvent pas tenir. Préparez vous psychologiquement à une énorme perte de temps, de l'énervement, et de toutes façons rien ne changera malgré vos appels au service clients... UPS est juste une catastrophe.
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 25 Avr. 2024 à 14h51

incompétent, livreur pressé de rentrer chez lui et colis non livré malgré deux soit disantes tentatives. A moins d'être le passe muraille, je n'ai vu personne se présenter à mon domicile. Service client a la ramasse qui ne comprend pas les instructions données dans la langue de Molière ! Fuyez cette société Notification UPS, numéro de suivi 1Z30493A6851155558
Date de l'expérience : 19/04/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 15h52

Je ne peux tout simplement pas retenir ma colère face à l'ineptie flagrante de votre service de livraison. Aujourd’hui, j'attendais impatiemment une livraison vitale qui aurait dû être apportée à ma porte. Pour m'assurer que votre livreur ne puisse pas manquer le portail, j'ai placé une affiche bien visible indiquant clairement de SONNER. Mais, devinez quoi ? Votre livreur, ou devrais-je dire, votre fantôme de livraison, a ignoré cet avertissement évident. Pas de sonnerie, pas de coup sur la porte, rien ! Au lieu de cela, il a décidé de s'évaporer mystérieusement, laissant derrière lui un client en colère et un colis toujours en transit vers je ne sais où. C'est tout simplement inadmissible ! J'ai sacrifié mon temps et mon énergie à attendre cette livraison, et en retour, je reçois un mépris total de la part de votre équipe de livraison. Vous avez perdu mon respect et ma confiance, et croyez-moi, vous avez également perdu un client. Je ne veux pas seulement des excuses creuses. Je veux des actions tangibles pour rectifier cette situation. Si vous ne pouvez pas fournir un service aussi basique que de sonner à une porte, alors vous n'avez aucun droit de prétendre offrir un service de livraison. Considérez ceci comme un avertissement sérieux. Si je rencontre à nouveau une telle négligence, je n'hésiterai pas à explorer d'autres options de livraison et à partager cette expérience désastreuse avec tous ceux qui veulent l'entendre. Mme LEMERCIER
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 09h23

On peut se demander raisonnablement comment un prestataire comme UPS peut encore survivre avec une qualité de service aussi médiocre ! personne joignable, boite vocale peut ergonomique, site peut convivial qui ne renvoie ni les identifiants ni le Mdp ! Une caricature du service client
Date de l'expérience : 12/04/2024

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  • par , le 17 Avr. 2024 à 21h11

Première livraison la boîte de l'article est en mauvais état mais heureusement pas de casse. Deuxième livraison, je reçois une notification me disant que le livreur m'a manqué et qu'il essayera de nouveau le prochain jour ouvré alors qu'il n'a même pas été fichu de toquer à ma porte ! APPRENDS À FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT ! En plus les livraisons sont très tardive ! Je ne recommanderai jamais UPS et je ne l'utiliserai plus jamais !
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 15h38

Hey bah ! Quand.on lit tous ces avis Négatifs .. ça ne donne pas envie d'être servi par UPS ! Ils emploient des fous et des fainéants dans cette boîte. !!?
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 15 Avr. 2024 à 10h48

Délais de livraison non respecté reprogramation d'une livraison par téléphone avec eux la aussi incapable de la respecté. Vraiment des incompétents une honte pour une aussi grosse entreprise. Sur le site du commerçant propose un point relais pas respecté car dans leur fichier il n’y est pas
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 15h55

Un grand merci aux 2 livreurs (Anthony et Christophe) hyper méritants qui nous livrent sur LILLE centre car ils sont d'une ponctualité d'horloger ! et en plus toujours sympa et souriants, c'est très appréciable d'avoir des livreurs qui comprennent nos besoins ! MERCI messieurs.
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 16h48

Tentative de livraison alors que je suis chez moi, mes beaux-parents sont chez moi, ma chienne n'a pas aboyé et que j'attends ce p... de colis !
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 12h31

Je vais pas raconter cette histoire qui dure depuis 5 jours mais j'ai passer les jours les plus horrible de ma vis pr leur incompétence.payer pour un service où on nous raconte le passage a 3 reprises dans la même journée sachant que j'ai travaillé de nuit j'ai plus de réseau TV téléphone internet et donc de sonnette on me fait attendre pour rien a ce jours il y a reprogropour demain avant midi donc de nouveau pas moyen de dormir tranquillement.
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 08h38

colis qui devait être livre a mon domicile mais je pense que le livreur à eu la flemme et n'est pas venu jusque chez moi donc dépôt dans un point relais dont je n'ai pas l'adresse. appel surtaxé à UPS et serveur qui comprend rien . la prochaine fois que je me ferais livrer je regarderais à deux fois et si UPS hors de question.
Date de l'expérience : 03/04/2024

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  • par , le 08 Avr. 2024 à 12h10

Livraison non effectuée à 10H23 car soit disant il n'y avait personne faux non seulement le livreur ment mais en plus il n'a ni sonné, ni téléphoné pour dire je suis devant la porte comme font les autres livreurs, et manque de chance pour lui j'étais justement devant mon portail à bricoler à cette heure là, 2 mn après son soit disant "passage" je reçois un message d'Amazon de contacter UPS. Je téléphone donc ils vous laissent bien en attente et oui (0.12 cts la minute..) là on me dit il repasse demain avant midi il était 10h40. A 11h00 je reçois un texto d'un relais colis comme quoi je pouvais venir chercher mon colis ! La personne me dit heureusement que vous avez donné un n° de téléphone sinon je n'aurai pas pu vous joindre, autrement dit j'aurai pu attendre longtemps le passage du lendemain. Le livreur est bon il fait semblant de passer "il n'y a personne" c'est pas sa faute et il balance tout au relais colis, forcément il a fini beaucoup plus vite sa tournée, c'est une HONTE ! Jamais plus je ne prendrais une livraison UPS
Date de l'expérience : 08/04/2024

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  • par , le 06 Avr. 2024 à 15h33

Nul aucun professionnalisme.. 2 expériences : la 1ere colis perdu et c'est de ma faute comme le point relais ne l'a pas scanné . La 2eme colis non livré a domicile et mis dans un point relais sans que l'on m'envoie le nom et l'adresse du pont relais
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 17h40

Message de prévision de livraison (date et heure) puis, arrivé ce jour, message de colis déclaré livré, alors que présent ce jour à mon domicile, aucun livreur ne s'est présenté, pas plus que je n'ai trouvé de colis dans ma boîte aux lettres. C'est tout à fait scandaleux !
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 14h33

pas travaille un matin pour réceptionné un colis au vus de l email envoyé par UPS j'ai attendu tout le matin, lorsque je reçois notification que le colis à été déposé dans un point relais j appel donc le service client : et la catastrophe comme a leur habitude incompétence dans toute sa splendeur interlocuteur très impoli et incapable de me donné nom de l 'enseigne ou le colis à été déposé ! j ai enfin pu savoir ou avait été déposé le colis : au final j ai paye des frais de port pour une livraison a domicile et je dois me déplacer dans un point relais : incompétence de UPS du chauffeur au service clientèle les avis ne mentent pas !!
Date de l'expérience : 05/04/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 19h11

j'ai attendu le livreur tout la journée il et pas passé c'est abusé
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 21h57

Médiocre , Je ne commanderais plus chez des fournisseurs travaillant avec ups. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que la poste, mais si on peux, ups le fait…..
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 29 Mars 2024 à 16h26

Livreur qui devrait changer de métier, ne prends pas la peine d appeler les clients, ni de sonner à la porte, catastrophique.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 16h18

Lamentable ! A fuir ! C'est la 3ème fois en très peu de temps, tous fournisseurs confondus, que le livreur ne daigne même pas me livrer ma commande à domicile comme prévu. J'ai fait des réclamations mais le livreur indique que je n'étais pas là alors que si... Dernière livraison en date aujourd'hui avec 2 mails du fournisseur m'indiquant les horaires précis du passage d'UPS à MON DOMICILE, puis leur modification pour finalement ne pas passer et laisser mon colis de denrées périssables dans un point relais... Une seule réponse lorsque vous leur faites une réclamation, du moins quand vous y arrivez car c'est le parcours du combattant : "Désolé et voulez-vous que je reprogramme une livraison ?" Elle était déjà prévue cette livraison mais vous ne l'avez pas honorée ! Je ne commanderai désormais plus chez les fournisseurs qui livrent avec UPS et ne les choisirai certainement pas pour les expéditions de ma future société...
Date de l'expérience : 28/03/2024

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