Avis Chronofresh

AVIS CHRONOFRESH.FR

213 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Mai 2024


2.1 / 10

Chronofresh avis clients

  • par , le 28 Mars 2024 à 11h40

Colis déclaré livré mais jamais reçu Déclaré reçu sur le site de suivi Concerne CORMEILLE EN PARISIS - CHRONOPOST
Date de l'expérience : 26/03/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 08h34

Obligée de mettre une étoile dommage ! Pour l'instant 4 jours (et elle n'est pas encore arrivée) de retard pour des repas frais ! C'est honteux ! Le premier jour, ils ont réussi à marquer que j'avais demandé à retarder la livraison ce qui est faux puisque j'ai découvert le retard après ! Donc MENTEURS NON PROFESSIONNELS ! Bref, c'est une catastrophe et pour le moment je ne sais pas dans quel état je vais recevoir mes produits, ni même si je vais les recevoir !
Date de l'expérience : 21/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 19h27

Médiocre c’est une bonne note, comparé à leur service, moi, je dirais NUL! Demain est prévue une cinquième livraison, soi-disant le colis n’a pas être livré, destinataire absent, alors que c’est FAUX. Le livreur ne se donne même pas la peine de s’arrêter. C’est inadmissible pour des produits frais, si la livraison échoue encore une fois demain, je serai dans l’obligation de dire à l’expéditeur de demander le retour de la marchandise. En tout cas, plus jamais j’utiliserai leur service!
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 07h55

Bonjour, service déplorable de chronofresh sur le site de Bourges. Nous en sommes à trois commandes à un éleveur dans le Creuse pour de la viande bovine. Les colis partent le vendredi de la ferme sont livrés le samedi matin. Sur les trois commandes une à mis six jours pour nous être livrée, la deuxième pas de soucis et nous attendons pour aujourd'hui la troisième qui devait nous être livré samedi 23 mars 2024. 8 colis sont partis de la ferme seul le nôtre n'a pas été livré, ce qui nous démontre un soucis sur le site de Bourges. Nous espérons pour aujourd'hui.
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 24 Mars 2024 à 11h36

2eme livraison et un livreur toujours aussi malaimable... je n'étais pas chez moi quand il m'a appelé et je lui ai demandé de patienter un instant car je prévenais ma voisine. Réponse : "Je ne vais pas attendre 3h Madame. Je vous pose le colis quelques part et elle s'en débrouille". Je m'agace "Vous ne posez le colis nulle part et vous attendez. Elle en a pour 5 minutes" ALORS QUESTION À CHRONOFRESH DEVANT CETTE ATTITUDE "Vos livreurs vous les chronométrez ? Vous les tracez ? Vous leur mettez la pression ?" Sans cela ce Monsieur doit changer de boulot ou apprendre à être aimable avec le client.
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 19h10

J'évalue chronofresh en tant que client (la société appartenant au groupe chronopost). Les livreurs font ce qu'ils veulent. Ils sont parfois achetés par un commerçant qui veut se faire connaître et vous livre chez ce point relais commerçant sans tenir compte des instructions que vous avez déposé sur leur site en temps et en heure et en choisissant un point relais proposé par leur site. Mon colis a été livré sur un point relais non proposé sur le site et aux horaire d'ouverture moins souples que la poste. Transporteur à éviter : il faudrait qu'ils virent tous les livreurs incompétents qui ne font pas leur boulot, mais je pense que c'est une stratégie d'entreprise. Ils n'en ont rien à faire des gens livrés et le commerçant qui expédie ne peut modifier la livraison.
Date de l'expérience : 18/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 15h31

Lamentable Dommage d'être obligée de mettre au moins une étoile, car ça ne les vaut même pas. J'ai attendu ka livraison de mon colis, ce jour, toute la matinée...jusqu'à 14h00 en fait! Et en vain! Colis de nourriture fraiche de l'entreprise elmut. Pas d'info autre que,"votre colis aura un petit retard" mais malheureusement une fois que le service client particuliers est fermé! Finalement je reussi a avoir l'info que mon colis ne sera livré que 48h plus tard, enfin si tout va bien! Si c'était la 1ere fois que les livraisons avec chronoposte étaient défaillantes ça irait, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Donc je viens d'être bloquée une journée pour rien et je vais sûrement être bloquée une autre journée sans vraiment savoir laquelle puisque je n'ai pas la certitude que la date indiquée sur le site sera la bonne comme me l'a confirmé la personne que j'ai eu au téléphone du service clients pro. Heureusement pour chronofresh qu'ils aient un monopole sur la France parceque avec tellement de défaillances ils ne dureraient pas très longtemps si une entreprise sérieuse se lançait sur le marché! Mon avis est que c'est une façon déplorable de considérer sa clientèle. Date de l'expérience: 16 mars 2024
Date de l'expérience : 16/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 14h41

Aucun respect des horaires indiqués et ce sans prévenir ni s'excuser.
Date de l'expérience : 15/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 19h58

Une horreur livraison prévu le 12 reporté au 13 puis reporté au 14 et maintenant au 15 il voulais que j'aille en agence récupérer le colis mais hors de question j'ai 3 h de route allé retour. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles plus jamais avec eu c'est la deuxième fois la première il on carrément retourné le colis. Chronofresh égale incompétent et se moquent des personnes aucun respect. A fuire
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 14 Mars 2024 à 14h51

J'attendais un colis de viande qui devait être livré avant 13 heures. le livreur, ou plutôt la livreuse aux longs faux cils, arrive à mon domicile et constate que le colis n'est pas dans le camion. Elle repart après m'avoir dit qu'il était certainement resté au dépôt. J'appelle le commerçant. Entre-temps le livreur appelle et raccroche aussitôt, sans laisser de message. Ensuite, elle prétend qu'elle aurait appelé avant d'arriver à mon domicile, que je n'aurais pas répondu et que c'est pour cette raison que le colis n'aurait pas été livré. C'est ce que m'a dit le service client. Avec la géolocalisation, il serait facile de confondre ce livreur sans scrupule.
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h13

***fresh ou ***post, même misère. Aucun respect des clients à livrer, aucun respect des fournisseurs de produits frais. Ma viande commandée le 5 devrait arriver le 11 chez moi. Dommage, livraison payée pour le 8, avec repas prévu le 9, mais rien ne sera livré avant le 11. Je suis furieuse, chronomisère serait un nom plus adapté à cette entreprise d'incompétents qui abuse de son monopole. Vivement qu'Amazon se positionne sur les livraisons de produits frais.
Date de l'expérience : 05/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 07h58

Encore et toujours ! ??? Nouveau retardde 2 jours ! Un conseil, ne calez pasune invitation avec un produit transporté par ce site, 1 fois sur 3 la date ne sera pas respecté + A quand la fin du monopole et l'émergence d'un concurrnt serieux ? J'en reve !
Date de l'expérience : 01/03/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 15h04

Un service de livraison lamentable. Je fais des commandes hellofresh chaque semaine. Première semaine le livreur ne voyant personne à l’adresse de livraison balance le colis qui contenait de la viande et du poisson par dessus le portail. Lorsque je rentre deux heures plus tard poisson et viande direction poubelle. Cette semaine ces imbéciles envoient le colis dans un autre relais , un premier retard de 24h, il devait me livrer ce jour , après un appel du livreur à 9h35 je me mets d’accord avec lui pour une livraison à 14h. 15h toujours rien je m’aper ois que la livraison est reportée à demain...une histoire de fous. Des incompétents notoires. Une véritable honte et aucun sens client. Cette entreprise est à vomir! Et hellofresh ne fait rien en dehors de s excuser pour remédier à la situation !
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 09h46

Livraison dans les temps indiqué cependant le livreur est arrivé mécontent et me l'a bien fait comprendre car il a perdu 20 min à trouver mon adresse. Il n' y a que chronofresh et Chronopost qui ne trouve pas ?... Il me disait comment faire pour que notre maison soit mieux indiqué ?. Ben commencer par mettre vos cartes de gps à jour... Il m'a même dit qu'il ne livrerait plus à cette adresse et m'a aussi expliqué pourquoi je n'étais jamais livré avec eux (c'est la 1ère fois que la livraison arrive à mon domicile). Apparemment s'ils dépassent un certain délai ils ne sont pas payés les livraisons suivantes (honteux Chronopost revoyez votre politique ça évitera des mécontentement et des livreurs ingrats).
Date de l'expérience : 07/03/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 19h05

Une étoile car je peux pas mettre moins. Service client déplorable, qui raccroche au nez des gens. J'attends un colis de repas avec produits frais depuis samedi, c'est repousser tous les jours et on m'annonce qu'on a fait une remontée j'aurais une réponse le 7. C'est du grand n'importe, c'était mes repas de la semaine, du coup il faut que j'aille en courses. Une honte se Service de livraison. J'attends une autre livraison samedi j'espère que se sera pas aussi catastrophique.
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 01 Mars 2024 à 12h24

A fuir. Le fournisseur a bien fait son travail .Par contre la livraison par chronofresh est lamentable. Le livreur sonne.Je lui ouvre l'immeuble et lui demande de monter .Il refuse prétextant que son camion est réfrigéré et qu il ne peut pas couper le moteur. Je lui dis que j aimerais vérifier le contenu du colis.Il me répond :"c'est que de la bouffe ,c'est pas de la marchandise de valeur. "IL ME DEMANDE DE DESCENDRE et me revoit l ascenseur Avé un colis éventré et s'en va sans que je l'ai vu ni pu signer le bon de livraison. C'est lamentable. Aucun respect du client et en plus les frais de livraison cher 40 euro. Si j avais eu un problème avec les produits je n'aurais pas pu l appeler car il a bloqué mon numéro.
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 19h25

Si je pouvais mettre nul. J avais eu l expérience d'une telle incompétence. Le fournisseur bien fais son travail.et intervenu à plusieurs reprises des promesses ont été faite pour le.probleme.de livraison. Adresse bonne vérifiiée entre la société et notre fournisseur mais dans le suivi il est noté retour à l expéditeur une première fois une 2em fois alors que la 1er fois le problème aurai été réglé promesse livraison ce samedi nouvelle intervention auprès de chronofresh maintenant problème au.niveau du centre de Lyon et il faut attendre un responsable ( pas disponible le week end) pour régler le problème on la. Un niveau.d i compétence que personnellement je n'ai jamais.vu des fumistes des gens qui s en foutent aucune notion de client à éviter
Date de l'expérience : 24/02/2024

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  • par , le 23 Fév. 2024 à 14h17

UNE HONTE ON ATTEND DES PRODUITS FRAIS ET LES LIVREURS SE FICHENT DE NOUS ET DE NOS PRODUITS J AI POSÉ MON APRÈS MIDI IL N EST MÊME PAS DESCENDU SONNER À MA PORTE Ils APPELLENT MAIS ON NE VOIT PAS LE NUMÉRO pas de message et ils partent comme des V UNE HONTE DE SERVICE
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 14h38

Un désastre. Produit frais annoncé livré à domicile le jour j et récupéré à j+6 au bureau de poste. Seule réaction aux réclamations: reprogrammation de la livraison au lendemain (à 4 reprises) mais sans effet.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 18h41

Commande refusée car non livrée dans les délais (aliments frais). Re livrée et déposée sur la fenêtre le lendemain. Aucun respect de la chaîne du froid. Service client lamentable.
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 11h01

Inutile de leur adresser des informations complémentaires, ils ne les lisent pas et sont INCAPABLES de les prendre en considération! Si on n'appelle pas après l'horaire indiqué de la livraison nous ne sommes pas informés que la livraison à échouer alors qu'on a attendu sagement chez nous sans bouger à côté de notre téléphone. La sonnette est obsolète. Ne comptait pas dessus pour qu'ils l'actionnent. Et si vous avez la chance d'attendre chez vous toute la journée et que vous n'êtes pas livré? Mais voyons c'est normal! On n'a pas pu vous livrer, pourquoi? Parce que ce n'était pas possible! Et si on vous a fait poireauté eh bien : tant pis. Vous avez le droit de fermer votre bouche délicate ! Service horrible
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 14h33

Aucun appel du transporteur, apparemment pas le bon numéro tel alors que j'ai eu un SMS le matin même... Au final pour mon colis est déposé en point relai mais je ne sais même pas lequel
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 12h12

J’ai passé commande chez Asia Marché, j ai réglé la somme de 4,80€ pour une livraison express par chrono food, la livraison devait intervenir lundi 12, elle a eu lieu le mardi 13 par chronopost et un colis visité donc je ne commanderai plus par ce site.
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 12 Fév. 2024 à 15h14

j'ai fait une commande sur dog chef produits frais je devais être livré vendredi n'étant pas là, je décale a samedi matin. samedi matin mail qui me dit que la livraison est reportée, je dois choisir une autre date. je mets la livraison a lundi et ce matin retard livraison estimée demain !! du coupe je vais courir après mon colis !!si je me fais livrer c'est par manque de temps ! voila un site qui n'est pas sérieux ! en plus ils ne répondent pas a mes questions !! Comment est conservé ma commande de frais ? Ils encore c'est pour mon chien, mais que ce passe t'il si vous avez commandé du saumon !! je ne commanderai plus chez dog chef ni de frais d'ailleurs en plus ils me disent de pas m'inquiéter !
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 12 Fév. 2024 à 12h56

Lamentable. Créneau de livraison non respecté (récurrent) sans être averti (pas de sms ni mail). Reprogrammation sans consultation des disponibilités du client... Conclusion : Choisir un vendeur qui n'utilise pas Chronofresh.
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 13h41

Service lamentable ! Je suis professionnel et je me fais livrer régulièrement. Pas une livraison faite à la date indiquée ! Ils s'en foutent royalement du client !
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 03 Fév. 2024 à 14h22

A éviter. Livraison non faite alors que j'étais présente à mon domicile tout l'après midi. Colis déposé en point relais sans nous demander notre avis. Livraison reprogrammée mais qui ne vient jamais. Service après vente inefficace et très désagréable.
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 25 Janv. 2024 à 18h27

colis frais devant etre livrée ce jour entre 9h00et 13h00; pr^t pour la livtaison d'Amiens depuis ce matin 5h00. A 18h30 colis toujours pasl livré; apparamment toujours sur le site d'Amiens.Aucune information,.. Service déplorable.
Date de l'expérience : 22/01/2024

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  • par , le 24 Janv. 2024 à 12h43

Très peu fiable. Livraisons régulièrement reportées (3 fois en 7 livraisons) au lendemain. Le report est trés tardif. Aujourd'hui je l'ai appris à 11h alors que j'attends depuis 8h). Peu de personnes sont disponibles tous les jours... point relais le plus proche à 20km .
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 20 Janv. 2024 à 18h56

J'ai suivi le colis, le camion réfrigéré passe dans ma rue, je le vois par la fenêtre, il s'arrête 30 secondes puis repart... aucun avis de passage, n'a même pas sonné. Livraison reprogrammée le lendemain matin, je n'ai jamais été livré "colis en attente"...
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 20h37

Quand personne n'est à la maison, on ne s'embête pas pour livrer, on jette le colis frais au dessus du grillage de 1,8 m et on laisse le colis toute la journée dans la neige.. honteux.. aucune conscience professionnelle..
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 15h21

Bonjour, c'est la seconde fois en 2 jours que votre livreur ne se présente pas chez moi dans la fourchette horaire pour un colis sous froid, sans contact téléphonique préalable , mais aussi sans sonner à la porte de la maison, mais oser prétende à l'absence du destinataire, c'est un service lamentable..
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 05 Janv. 2024 à 20h43

Décevant, commande et programmation de la livraison plus d'une semaine à l'avance , pour avoir les produits avant le réveillon...pas reçu malgré leurs mails de confirmation de livraison avec horaires et ceci trois fois la semaine qui suit... j'ai enfin été livré 6 jours après ( sans mail de confirmation). Par contre le colis était ok et le livreur poli.
Date de l'expérience : 23/12/2023

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 12h30

NUL !... RATE ! LIVRAISON PROGRAMMEE POUR LE 23 DECEMBRE - 5 FROMAGES (FERMENTES A PATE CRUE) RETARDEE 2 FOIS ! LIVREE ENFIN LE 28 DECEMBRE (PRODUITS DATE LIMITE CONSO. 28 DECEMBRE) J'AI DU ACHETER UN PLATEAU DE FROMAGES A MES INVITES DE NOEL ET ME RETROUVE AVEC 5 FROMAGES DE GRANDE QUALITE PERIMES (je vis seule) JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS DE PRODUITS FRAIS LIVRES AVEC CHRONOFRESH !
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 09h42

Livraison inexistante. Je reçois un message comme quoi la livraison n'a pas pu se faire parce que je ne suis pas chez moi alors que je n'ai pas bougé. Pas de sonnette, pas d'avis de passage... et il faut être réaliste le livreur n'est même pas venu jusqu'à la maison.
Date de l'expérience : 30/12/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 16h13

Un retard peut se comprendre ! Les mensonges et l'incompétence nettement moins. En plus les opérateurs très désagréables quand vous commencer à leur dire qu'ils sont défaillants. Refus de prendre une réclamation ! Du grand n'importe quoi. Je me serai cru sur une plateforme avec une opérateur téléphonique...
Date de l'expérience : 29/12/2023

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 08h53

Commande de saumon fumé programmée pour le mercredi 21 décembre pour être certaine de recevoir mon colis à temps pour le réveillon. Colis annoncé en livraison par Chronofresh le matin du 21, le colis n’a cependant pas été livré. Aucune information de report de livraison les jours suivants malgré mes appels quotidiens au service réclamation qui m’assurait chaque jour faire le nécessaire pour « retrouver » le colis. Je n’ai jamais reçu le colis et j’ai dû réorganiser mon menu de réveillon au tout dernier moment! Le 27 décembre, appel de Chronofresh, « désolés, nous avons perdu la trace du colis, veuillez vous rapprocher de votre fournisseur »! Comme indiqué, je me rapproche de mon fournisseur, qui de son côté, et au vu de la répétition des « colis étonnamment égarés » ne souhaite plus me livrer ses produits. Il m’explique qu’il il ne sera pas intégralement remboursé par son prestataire, à savoir Chronofresh, et qu’il craint que le nouvel envoi subira à nouveau une « disparition » qui une fois de plus sera à sa charge. Tout ceci est tout à fait inacceptable, d’un bout à l’autre de la chaîne c’est une insatisfaction totale, l’expéditeur, client de Chronofresh, et pour finir son client, moi, le destinataire. C’est la 2 eme fois à la même période que mon colis contenant le mène produit disparait du système de suivi, c’est pour le moins troublant!! Je ne recommande absolument pas de confier à Chronofresh des produits frais et tout particulièrement en périodes de fin d’année.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 08h30

Livraison de viande (dont steak haché) qui devait être livré le samedi (mail de chronofresh pour attester de la livraison) toujours pas livré le mercredi. Ou est le professionnalisme. C'est honteux, inadmissible. On n'accepte pas de frais si on est incapable de respecter les délais.
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 18h49

livreur n'a pas livré hier, il n'est pas venu jusqu' à la maison, il s'est arrêté a la boîte aux lettres et est reparti sans laisser d'avis de passage. A croisé le facteur a la boîte a lettres, n'a rien demandé, a appelé et a raccroché quand j'ai répondu, injoignable après. Reluvraison prévue ce jour annulée, chronofreqh signale problème chaîne du froid, marchandise soi disant détruite. Mail a 1 heure du matin comme quoi livraison impossible. La fille que j'ai eu au téléphone m'a dit que il s'était rendu compte d'un soucis a 4h du matin lors du scan, alors que j'ai reçu un message a 1h... Elle ne pouvait rien faire ni me passer son responsable qui était soi disant en réunion un samedi matin veille du réveillon... Yen a sûrement qui vont bien réveillonner avec notre marchandise... C'est le reflet de notre société d'aujourd'hui !
Date de l'expérience : 15/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 13h01

Service de livraison déplorable ( dégradation importante de mon mur par le livreur) et pour ne rien manquer le service client déplorable également. Cela fait 10 jours que ma réclamation n est pas prise en compte
Date de l'expérience : 04/12/2023

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