Avis Zalando

AVIS ZALANDO.FR

286 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2025


1.3 / 5

Zalando avis clients

par Christelle, le 13 Mars 2024 à 16h04

Un colis non reçu (400 euros). Aucun remboursement ni remplacement de leur part. Le transporteur assure avoir livré le colis hors nous sommes plusieurs à cette adresse. Je leur demande de m’apporter la preuve de livraison avec la signature chose incapable de faire. Et bloque automatiquement toutes conversations avec eux. À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Océane, le 12 Mars 2024 à 10h19

Refuse de rembourser ou proposer une solution pour un colis non reçu, transporteur incompétent, SAV injoignable et incompétent. Je vais payer une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu bien que marqué "livré". C'est bien la dernière fois que je commande sur leur site malgré mes multiples commandes dans le passé.
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Delphine, le 09 Mars 2024 à 13h41

Très mauvaise expérience cette semaine : je commande et paie un article, livraison classique en relais colis. Et tous les jours, j’attends… je vérifie le lien de suivi qui évidemment ne fonctionne pas… je les contacte maintes fois avec toujours des réponses « bateaux » de leur part me disant « il faut patienter, Madame »… au final, je reçoit un mail automatique pour me dire qu’ils ont bien réceptionné mon retour et procèdent au remboursement ! C’était pour un cadeau d’anniversaire et évidemment je me suis retrouvée sans cadeau car plus le temps d’en commander un autre ! À fuir vraiment si vous voulez un site fiable…
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Charles, le 07 Mars 2024 à 16h37

Des cafardsvoleur en toute puissance Des cafardvoleur qui abusent de leur position dominante, entreprise basée en Allemagne donc ils cultivent les litiges en toute impunité sans que le consommateur puisse réclamer justice.
Date de l'expérience : 06/03/2024

par Florine, le 05 Mars 2024 à 08h41

Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Sylvie, le 27 Fév. 2024 à 07h32

Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !    
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Rach, le 26 Fév. 2024 à 15h28

Jai commande une paire de baskets jai reçu une autre paire par erreur je lai donc renvoyer et japel le service client qui me dis que le carton etais vide pourtant j'ai la preuve du dépôt av le poids de mon colis ils m'ont pris 100 euros et je me retrouve sans ma paire et ni celle envoyer par erreur ! Vol
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Paméla, le 23 Fév. 2024 à 15h34

Deux fois que je commande sur Zalando et a chacun fois mon colis et en point relais alors que j'ai demandé a domicile le service client et déplorable et le service de livraison colis Privé des incapable pas fichu de livré a domicile donc je déconseille fortement de commande chez eux et de ce faire livré pas colis Privé.
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Rihab, le 14 Fév. 2024 à 12h22

DES VOLEURS je n'ai pas reçu ma commande ( c'est la 2eme fois) d'un article que j'ai du payer sur 4 fois ils ont refusé de reexpedier ou de rembourser pourntant j'ai fourni la preuve que je n'etais pas chez moi le jour de la livraison DES VOLEUUUURS
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Christel, le 09 Fév. 2024 à 17h17

Service client incompétent. Réponses très vagues malgré un retard de livraison. J’ai fait une commande le 5/02 pour une livraison le 07/02 et aujourd’hui le 09/02 toujours pas de colis et aucune information transmise. Minime excuse. J’essaie de faire des recherches par moi même. La dernière info du colis est qu’il était à Argenteuil à 4h depuis plus rien et il est marqué qu’il devait être livré déjà. Bref pire expérience de vente en ligne malgré le fait que j’ai souscrit zalando plus.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Evelyne, le 09 Fév. 2024 à 13h37

Ne respecte pas les engagements de remboursement de livraison deffecueuses En effet... J'ai reçu une commande de vaisselles en janvier entièrement inutilisables.. cassées.. Le service me propose le remboursement Et trois semaines plus tard ne me rembourse que la moitié.. Et contrairement à notre accord me demande de renvoyer les morceaux... Il était évident que les vestiges du service Inutilisable était a la déchèterie.. En conséquence Zalando Ne respecte pas ses engagements ... C'est regrettable.. Attention
Date de l'expérience : 06/01/2024

par Emmanuelle, le 06 Fév. 2024 à 13h09

Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent et Zalando cautionne! Ex un vendeur allemand qui ne fait aucune livraison en France contrairement pour d'autres pays, vend 10 euros plus cher certains articles pour les français ! Et l'Europe, on en fait quoi?
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Anselme, le 31 Janv. 2024 à 19h24

Livraison par Colis privé : COLIS VOLÉ ! Bien sûr Zalando et colis privé se renvoient la balle et ce n’est la faute de personne. Donc pas de remboursement c’est une honte ! Certains en abusent mais ceux qui dans les règles trinquent. À FUIR.
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Charazette, le 31 Janv. 2024 à 14h56

Merci de passer votre commande ailleurs, car ces individus sont des fraudeur
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Sandrine, le 27 Janv. 2024 à 14h44

Impossible de se faire rembourser en cas de retour depuis plus de 2 mois. Lorsque tout va bien parfait mais lorsqu’il s’agit de se faire rembourser (preuve bancaire à l’appui) c’est impossible. 60 euros perdus dans mon cas. Je ne recommande vraiment pas!!
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Ines, le 27 Janv. 2024 à 10h59

I didn't receive my code to pickup my order. The client service always send me numbers to call colissmo or la poste or the pickup point, I spend a lot of money in calls for nothing. But the true is that they never send my email to collissimo, and that is why they couldn't send me the code. The fault was in zalando. Terrible but terrible service to client, terrible experience. I am gonna ask for refund and I belive I should have a compensation for all the money i spend in calls, when the fault was in zalando!
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Cécilia, le 25 Janv. 2024 à 21h02

J’ai commandé deux articles, un arrivé avec la mauvaise taille, obligée de renvoyer… et de recommander en payant encore les frais de port! C’est pas se moquer du monde! Quelle honte!
Date de l'expérience : 25/01/2024

par Steph, le 25 Janv. 2024 à 06h21

J'ai commandé 2 articles Superdry en 42 et 40 et j'ai reçu du 40 et du 38! Les articles me vont en espérant que ça ne rétrécissent pas!
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Corinne, le 22 Janv. 2024 à 15h41

Bonjour Je suis client depuis longtemps sur zalando, j ai toujours été satisfaite de ce site. Sauf depuis quelques mois la politique a changé. En effet le site trouve toujours un prétexte plier ne pas rembourser . J ai renvoyé 3 colis différents et on refuse de me rembourser en disant que les articles n étaient pas dans le colis. Je ne vois pas comment prouver que les articles étaient bien à l intérieur du colis, le site a trouver une façon de se faire de l argent sur le dos des clients . J ai remplie la déclaration sur l honneur demandée, fourni la preuve de depot du colis , fait une réclamation auprès des services . Mais la réponse est toujours à côté de la plaque on dirait un robot qui répond. C est un dialogue de sourd. J ai donc décidé de ne plus commander sur ce site et de promouvoir autour de moi que ce site n est pas du tout fiable.
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Catherine, le 21 Janv. 2024 à 14h09

Service livraison incompétent j'avais opté pour une livraison à un point relais zalando a indiqué à chronopost que l'adresse du point relais était la mienne resultat chronopost n'a pas pu me livrer cherchant mon nom ai lieu du magasin relais! Malgré mes appels rien n'a été fait et colis retourné à l'expéditeur...service client vraiment incompétent
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Françoise, le 17 Janv. 2024 à 19h35

obligée de mettre une étoile pour pouvoir écrire mon commentaire. Sur une commande de deux sacs pour les fêtes de fin d'année, un ne convenait pas et je l'ai renvoyé ; ils refusent de me le rembourser sous prétexte que l'on s'en serait servi ce qui n'est pas le cas ::: j'ai fait des photos de l'article avant de leur renvoyer, je vais leur transmettre mais sans grand espoir : JE NE COMMANDERAIS ABSOLUMENT PLUS RIEN SUR CE SITE ::: vive CDISCOUNT et AMAZON avec qui je n'ai JAMAIS eu ce type de problèmes ! je reviens de plus en plus vers la Commerçants ayant boutique...
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Alexandre, le 17 Janv. 2024 à 11h48

La pire expérience ecommerce possible : je commande un bon d'achat Zalando sur igraal pour bénéficier d'un cashback. J'ai économisé plusieurs mois pour pouvoir me payer une paire de Nike running. Je trouve la paire parfaite, la met dans mon panier, choisi le mode de réglement "bon cadeau", rentre le numéro de bon et valide. Un message me dit que la commande n'a pas pu aboutir faute d'un produit qui n'est plus en stock. Je remets donc une autre paire dans mon panier, rentre mon numéro de carte cadeau. Une fois avoir validé, un message m'indique que le bon a déjà été utilisé. Je ne peux plus m'en servir ! Zalando a donc encaissé 80€ de bon cadeau et je n'ai aucune commande en face ! Le service client ne veut rien savoir et me mène en bateau me renvoyant auprès du service client igraal, qui en tant que revendeur de bons d'achat, n'a rien à voir dans l'histoire. La finalité est que j'ai perdu 80€, que je n'aurai jamais ma paire de Nike et que Zalando a bien encaissé ces bons.
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Client trompé, le 14 Janv. 2024 à 02h10

J'ai acheté un article, il était cher mais en soldes... ils m'ont envoyé le suivi pour arriver sous 3 jours... et le lendemain de l'achat ils ont annulé en dissant qu'il est "retourné" SANS AUCUNE EXPLICATION et ils ont remboursé le montant (pas encore dans ma compte...!). Par contre, je n'ai pas retourné aucun object... J'INSISTE, ILS SONT ANNULÉ DE SON COTÉ SANS AUCUNE EXPLICATION. Dans l'email ils sont envoyé des autres objects qu'ils peut-être me plairont... à qua se rassemble ça...!? TRES MAUVAIS MAGASIN ZALANDO.fr... JE NE RECOMMANDE ZALANDO DANS AUCUN CAS.
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Charline, le 12 Janv. 2024 à 14h28

Attention ! C'est la première fois que je commande sur ce site et je n'ai pas reçu tous mes articles. Malgré de nombreux mails et nombreux appels ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me rembourser. Faites très attention, Prenez le temps de lire les commentaires car je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Simone, le 10 Janv. 2024 à 00h41

Je suis étonnée de lire tous ces avis négatifs ou alors je suis chanceuse ! Mes commandes reçues rapidement avant Noël, articles trop petits donc renvoyés et commandé la taille au-dessus. Livraison rapide ainsi que le remboursement des articles renvoyés. Je commande parfois sur Zalando, mais depuis de nombreuses années et n'ai, jusque là, jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Greg, le 09 Janv. 2024 à 12h01

Commande passée le 03/01/24, livraison prévue entre le 05/01/24 et le 08/01/24. Ce jour le 09/01/24 je reçois un e-mail de la part de Zalando.fr m’indiquant avoir reçu mon retour alors que je n’ai jamais reçu la commande. En plus d’être incompétent ce sont des menteurs. 1 commande sur 2 n’est pas envoyées, passez vos commandes ailleurs !
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Maxence, le 05 Janv. 2024 à 18h29

J'ai passé une commande après les fêtes. Je devais être livré entre le 28 Décembre et le 3 Janvier. Aujourd'hui je reçois un mail pour me prévenir qu'on a annulé ma commande parce qu'elle n'a pas été livrée dans les temps. J'appelle le service client pour avoir un peu plus d'informations sur ce retour, et là on me dit que la commande a été passée après les fêtes et qu'ils n'ont pas assez de livreurs de ce fait la commande a été annulée. Mais qu'est ce que j'en ai a faire moi. J'ai payé un article c'est que je veux cet article, je ne veux pas le remboursement je veux mon article. Du coup je demande de renvoyer la commande, et on me refuse le renvoit Parce qu'il attendre d'avoir le remboursement pour ensuite racheter l'article. Nan mais c'est une blague, je l'ai payé je dois le recevoir je le reçois, point !! Service et livraison éviter !!
Date de l'expérience : 26/12/2023

par Olivier, le 02 Janv. 2024 à 17h10

Plus jamais je ne commanderais chez eux j'ai reçu une boîte de nike air max 90 juste la boîte car à l'intérieur c'était pas la nike air max 90 que j'avais commandé 122€ dans le vent merci zalando qui me demande de renvoyer la paire t
Date de l'expérience : 25/12/2023

par Valérie, le 02 Janv. 2024 à 10h47

J’ai commandé en novembre un KWAY ORSETTO pour cadeau de Noël. Il se trouve que celui ci est trop grand, je sollicite donc le #service #client en amont de mon retour pour voir comment faire car mon article n’est plus au même tarif. Démarche indiquée sur le site #Zalando « Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client. » Ce samedi matin, la conseillère m’indique se renseigner auprès de son responsable qui m’îndique de recontacter le service client dès que l’article revient en stock& et que la promesse de tarif sera revue Article dispo ce matin, je sollicite le service client en mettant les photos de ma conversation de samedi matin et là on me rétorque qu’il n y aura pas de promesse du prix aligne contrairement à l#engagement pris par écrit samedi … à quelques jours des #soldes, ce n’est vraiment pas orienté clients ! La compensation proposée est de 10% pour un écart de prix de 100€ ! Et Laura #Toledano qui dit nous ne pouvons pas être le numéro 1 sans nous remettre constamment en question ! Débutez par faire appliquer par les équipes les engagements pris en traitement des demandes et réclamations clients ! #NPS #client #droit #consommateur
Date de l'expérience : 02/01/2024

par Cindy, le 30 Déc. 2023 à 09h10

Après une commandes de 5 articles , je choisis l option essayé et payé ce que vous gardez, je retourne donc 4 articles sur les 5 et je découvre un prélèvement de 4 articles sur les 5 articles , alors que j en est gardé qu un , j appel le service client qui me confime que je vais être remboursé du prélèvement fait à tort mais déçu car ce n est pas le principe du service choisis je n aurais jamais du être prélevé et je dois attendre 5 jours minimum pour le remboursement en sachant qu il s agit d un montant conséquent ! Très déçu du service aucune excuses ou geste commercial du service client!
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Christelle, le 28 Déc. 2023 à 13h42

Service client catastrophique et CGV pas claire J'ai commandé le 13 décembre un doudoune tommy à 186.95€ pour un cadeau de noël, reçue le 21 décembre, jusque là tout va bien ... J'ai donc offert cette doudoune le 26 décembre, malheureusement elle est trop petite, pas de soucis, les retours sont gratuits je vais la renvoyer. Mais au moment de commander la nouvelle taille, OH STUPEUR !!, la doudoune est maintenant à 249.95€. Sur le site, dans les questions fréquemment posées, je trouve cette information (Si vous souhaitez recommander un article dans une taille ou couleur différente, mais que le prix a augmenté sur notre boutique, nous vous invitons à contacter notre service client.). J'appelle donc le service client, je suis tombé sur un conseiller incompétente et désagréable, vous avez l'impression de parler à un robot qui dit toujours la même chose et qui en plus vous prend de haut. Il m'a expliqué que comme j'avais reçu ma commande il y a plus de 3 jours c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire (j'ai vérifié les CGV, je n'ai rien vu à ce sujet), je lui explique que c'est noël, donc forcément on ouvre pas les cadeaux le 21 et qu'ils pourraient donc faire un geste Co et au lieu de ça il a continué à me répéter le même phrase en boucle, et est même allé jusqu'à me dire, justement c'est Noël, donc pas de geste possible. JE SUIS VRAIMENT TRES DECUE DE CETTE EXPERIENCE !!
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Sophie, le 27 Déc. 2023 à 21h52

Surtout ne pas commander sur ce site en cas de problème par leur faute aucune solution. Service client incompétent et pas commercial.
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Emmanuel, le 26 Déc. 2023 à 15h23

Très déçu de ce site,je met une étoile parce que je suis obligé, jai fait une commande sur zalando bien avant Noël et jamais reçu mon colis ,le service client me dit qu'il a été livré mais rien reçu malgré mes recherche ,c'est inadmissible vu la sommes de mon colis 500 euros que les livraisons se fassent sans signature.ou preuve de dépôt. Je ne recommande pas ce site ,pas étonnant que les clients se tournent vers Amazon qui sont plus arrangeant et pratique des gestes commercial Très très déçu
Date de l'expérience : 18/12/2023

par Thierry, le 26 Déc. 2023 à 11h51

Il est tout à fait inacceptable que cette marque ne puisse pas faire davantage d'efforts pour garantir une livraison à temps de ses colis. Ne soyez pas surpris si les clients se tournent vers Amazon, car eux, au moins, respectent leurs délais de livraison. J'ai passé une commande pour ma femme et mon enfant le 17, avec une livraison prévue au plus tard le 22 et pour noel. Aujourd'hui, nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. Vous pouvez imaginer ma frustration ? RIEN POUR NOEL. Malheureusement, c'est la dernière fois que je commande sur ce site :-(.
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Sophie, le 25 Déc. 2023 à 09h16

J'ai commandé une pierre Quartz rose j'ai reçu une pierre noire. Livraison très longue suivi de la commande médiocre
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Dani, le 24 Déc. 2023 à 23h02

Très déçu du comportement quand on leur prouve que le même produit pris chez zalando est moins cher ailleurs et me dise qu'il ne peuvent rien faire voir ailleurs la confiance n'est pas acquise comparez et fuyez zalando
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Angélique, le 24 Déc. 2023 à 17h25

Mon colis en livraison à domicile a soit disant mis en point relais sauf qu'après 3 déplacements mon colis reste introuvable. La seule réponse de zalando c'est de renvoyer le lien de livraison. Ils ne veulent pas renvoyer mon colis car ce n'est pas dans leur politique ni la satisfaction client !
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Julia, le 20 Déc. 2023 à 14h48

Très déçue, baskets commandées le 09.12 avec délai de 7 à 10jours de livraison et nous sommes le 20 toujours en préparation et le Sav téléphonique ne peut rien me dire de plus à part « je vous comprends » Site mensonger sur la livraison vraiment pas sérieux s’abstenir !
Date de l'expérience : 09/12/2023

par M li, le 20 Déc. 2023 à 08h19

Bonjour, j’ai commandé un bonnet tommy Hilfinger à 34,95 euros pour noel sur Zalando, j’ai reçu un mauvais bonnet à 28,95 euros. Ils ont refusé de rembourser la difference pour garder l’autre sachant que c’etait pour noel, pas le temps de renvoyer l’autre et recommander l’autre article. J’ai perdu 6 euros. Je ne commanderais plus sur Zalando, tres déçue, ils m’ont volé 6 euros.
Date de l'expérience : 18/12/2023

par Sam, le 18 Déc. 2023 à 21h13

Site a fuire. Commande passée le 22 novembre 2023 pour cadeau de Noël. Jamais reçu après plusieurs relances il se réveille le 18 décembre pour me dire que le colis est perdu.. .je demande de me renvoyer une commande identique pour Noël et il me réponde pas possible patientez encore 72h pour un remboursement. Donc hors délai pour Noël. Je ne recommande pas du tout zalando.????????????
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Magalie, le 16 Déc. 2023 à 23h54

Alors que d'habitude je recevais mes colis chez moi, je les reçois cette fois ci à 30 km de chez moi, j'ai contacté le chat ils en on rien a faire, le premier me confirme la livraison à cet endroit, je répond que je vais pas faire 60 km pour un colis. Le second me dit c'est trop tard je dois faire avec, le troisième me dit qu'il a besoin d'infos ... oui mes lesquelles ? Le quatrième m'a quand même demandé mon num de commande. Donc pas de tenue pour les fetes et le temps de me faire rembourser ça sera passé ... J'ai revérifié ma commande pas d'erreur de ma part c'est bien mon adresse indiqué pour la livraison. Etant donné que l'erreur vient de Zalando je m'attendais à un peu plus d'aide de leur part sur une commande de 160 euros, mais on me répond d'attendre que le colis reparte pour me faire rembourser. Bye Zalando
Date de l'expérience : 12/12/2023

par F, le 15 Déc. 2023 à 19h06

première commande sur le site Zalando, et clairement la dernière tellement ce site n'est pas conforme à la règlementation française en terne d'annulation de commande, ni conforme à ce qu'ils écrivent concernant le retrait des colis. Je pensais faire livrer mon colis en relais Pickup, finalement il a atterri au bureau de Poste. Mon erreur a été de le mettre à mon nom car je voulais qu'il soit au même nom que l'adresse de facturation, ce qui n'aurait pas dû poser problème (car en pickup, il faut juste un code pour retirer le colis) car sur le site il y est stipulé qu'une personne peut aller retirer un colis en lieu et place d'une autre à partir du moment où elle présente sa carte d'identité et celle de l'autre personne, ce qui a été le cas dans cette situation, mais au bureau de Poste on a refusé de lui donner le colis. Ensuite, j'ai eu le service client au téléphone, qui m'a clairement demandé de faire Toulouse (où j'habite), Paris (lieu de livraison du colis), Toulouse, juste pour aller chercher le colis, et cela en moins de 15 heures qui est le temps de repos que j'ai entre 2 journées de travail, j'ai beaucoup aimé cette demande... J'ai fini raccrocher, car le service clientèle n'était pas en mesure de me donner une solution si ce n'est de me déplacer pour retirer moi-même le colis, malgré la distance. Enfin, en France, la loi nous permet d'annuler une commande pendant 14 jours, sauf chez Zalando... Donc je vais attendre que mon colis revienne au point de départ, pour me faire rembourser, et ensuite je vais clore définitivement mon compte Zalando, qui fait maintenant partie de ma liste noire d'entreprise sur lesquelles je ne commanderai plus jamais...
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Jean, le 15 Déc. 2023 à 11h41

i se trouve que Zalando a communiqué le code ouverture d une consigne sur mon tel (normal) mais aussi sur le tel d une autre personne ,qui elle a retiré le colis ! immpossible de leur faire reconnaitre leur erreur ,ils m envoient toujours le meme message disant que le colis a été retiré il a bien été retiré mais pas par moi (200€ quand meme)
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Claude, le 14 Déc. 2023 à 14h01

Commande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointéCommande chez Zalendo : 1ere livraison mauvais produit, retour et remboursement en attente 2ème livraison mauvaise taille, retour et remboursement en attente 3ème livraison, retour et remboursements en attente Soit environ 150 euros d’avance pour un produit que je n’ai pas, le service client en à rien à faire, il faut attendre les remboursements ??, leur note est trop élevée, cela devrait être 0 pointé
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Valérie, le 12 Déc. 2023 à 18h00

Nul. Code de retrait non transmis. Colis repart
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Tony, le 11 Déc. 2023 à 23h43

Je vous laisse découvrir le dernier mail adressé au service client pour comprendre à quel point le service client n’est pas à la hauteur et la société non sérieuse Bonjour Je vous fais parvenir ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement et espère obtenir une issue favorable à ma requête. Ce dimanche, j’ai commandé pour plus de 270 euros. D’abord sur une seule commande pour bénéficier des 20% de remise avec le code LET IT SNOW. Sauf que je disposais de carte cadeau pour un montant de 255 euros. En saisissant mes codes à usage unique, seul 200 apparaissait. Les 55 euros avaient disparu et ne pouvaient être réutilisés car code déjà saisi. La seule solution pour ne pas perdre mon argent a été de scinder ma commande en deux et donc supprimer un article pour récupérer mes 55 euros. Soit les commandes 10301151449565 et 10301151451049. La remise ne figurait plus et le manque à gagner est de 30 euros que je vous demande de m’effectuer sous forme d’avoirs d’autant que je ne suis pas responsable du dysfonctionnement du site avec la disparition des montants cartes cadeaux et surtout que ma dépense globale dépasse bien les 100 euros pour déclencher la remise. Depuis, avec votre service client c’est le parcours du combattant : 3 conseillers m’ont raccroché au nez ( bravo pour le sens du service), une conseillère m’a conseillé de tout renvoyer pour recommander et attendre une prochaine promotion pour récupérer les mêmes produits ( il suffit de me créditer ce qui m’est dû avant le bug de mes cartes cadeaux plutôt que faire ces allers retours de commande) Enfin, le dernier conseiller m’a proposé de vous écrire ce mail pour qu’un responsable étudie un avoir de 30 euros. Sauf qu’il m’indique une adresse mail reclamation@zalando.fr qui n’existe pas. Vous l’aurez compris : votre service client n’est pas à la hauteur. J’espère qu’une personne sensée lira ce mail et aura le sens du service client. Je ne lâcherai rien sur cette situation que je trouve injuste et indépendant de ma volonté. Malgré le faible montant d’avoir à créditer, j’userai de toute mon énergie pour résoudre ce litige. S’il faut en venir à saisir le médiateur de la consommation ou une association de protection de la consommation, je le ferai pour faire valoir mes droits. J’ose espérer ne pas en arriver là d’autant qu’il vous suffit de me créditer 30 euros d’avoirs.
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Magali, le 11 Déc. 2023 à 10h53

Erreur dans la livraison j ai pas reçu mon colis le colis est retourné chez eux il m ont remboursé pour que je recommande Mais article plus cher et épuisé et il me dise aucun renvoi possible de mon colis
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Alyssa, le 10 Déc. 2023 à 09h50

0 étoile si je pouvais. Acheter un produit, recevoir 1 mail pour informé son arrivée la veille, se rendre en point relais, pas de colis. Aller sur le lien de suivi qui ne marche pas. Appeler zalendo qui ne peut rien pour vous. Attendre 10j sans nouvelle et toujours pas de colis à l'horizon. Voici à quoi vous vous engagés en cliquant sur confirmer votre commande zalando. Une perte de temps, un colis perdu et 0 sens client. Fuyez
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Mary, le 05 Déc. 2023 à 20h09

Commandé un article d’une marque, reçu le même article d’une autre marque car rupture et « on s’est dit que ça vous plairait ». Ne commandez pas, vous serez forcément déçus !
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Sukeyna, le 28 Nov. 2023 à 13h05

Ne commandez surtout pas! Servie client impoli et irrespectueux ! M’envoie un jean taché et qui pue et refuse de me rembourser!
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Sarah, le 24 Nov. 2023 à 18h06

J’ai commandé un article (30euros environ) que je n’ai jamais reçu, cela fait quasiment un mois que je demande le remboursement en vain !
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Marie, le 24 Nov. 2023 à 15h19

Inadmissible! Réception d'une commande vide, ces derniers me balade pendant 1 semaine avec une promesse de remboursement qui n'a jamais été aboutie! 165€ à la poubelle BRAVO!
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Gil, le 23 Nov. 2023 à 10h55

INADMISSIBLE Colis signalé livré depuis le 17/11 par colissimo mais jamais présenté aucun suivi possible sur colissimo. Après 4 appels auprès de Zalando qui renvoie les clients vers les sociétés en charge de livrer directement et ne se soucie pas de gérer les anomalies j'apprends aujourd'hui que le colis est bloqué chez DHL Allemagne depuis le 17/11!je réclame le remboursement immédiat et le conseiller m'explique impossible de faire quoi que soit avant deux jours encore !! Il m'a raccrocher au nez devant mon insistance. Fuyez ZALANDO c'est une honte
Date de l'expérience : 12/11/2023

par Aurelie, le 21 Nov. 2023 à 13h33

mon colis n'a pas été livré car colis abîmé j ai donc redemander de m en renvoyé un avec les articles achetés en promotion et on me refuse en me disant que je vais être remboursé et que si je veut repasser commande les articles seront à taux plein sans la promotion Black friday comme précédemment bien entendu c'est hors de question c'est une honte chez les concurrents un colis est renvoyé ce qui est normal de plus je n'ai pas l argent sur mon compte et doit attendre en plus 14 jours pour être remboursé
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Ranya, le 21 Nov. 2023 à 11h22

Bonjour, Depuis plus de 2 semaine et demi j’ai passé une commande de 199 euros et je n’est jamais reçu ma commande, le service client qui est Im compétent et qui me refuse mon remboursement ou le renvoie de ma commande.
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Virginie, le 20 Nov. 2023 à 20h40

Problème avec une livraison incomplète et malgré des appels et des mails, aucune solution à part me dire que ma commande est complète parce que le service logistique le dit...je n'ai reçu qu'une seule paire, je sais ce que j'ai reçu quand même, j'ai même gardé le sac qui ne peut contenir qu'une seule boite...Comportement très décevant pour une telle entreprise...
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Cécile, le 18 Nov. 2023 à 17h07

J'ai commandé une paire de bottines assez coûteuse sur Zalando. Vu le prix assez élevé des chaussures, je pense que l'on peut s'attendre à autre chose qu 'un colis qui arrive tout abîmé. La boîte était rafistolée de partout avec du scotch. J' ai même un doute sur la qualité des chaussures du coup. Je n'avais jamais été déçue. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2023

par Isa, le 14 Nov. 2023 à 20h38

J'ai commandé sur Zalando un sac à dos pour ma fille mi-aout. Je n'ai pas reçu le bon modèle. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer le produit et de recommander le modèle souhaité. Ce que je fais et je reçois à nouveau le mauvais produit. Je contacte le service client qui me dit de reretourner l'article. Sauf que je suis bloquée par le temps et suis obligée de garder le sac à dos pour un séjour à l'étranger. Je garde un modèle que je ne souhaitais pas et aucun geste commercial de la part de Zalando pour compenser le préjudice. Nous sommes mi-novembre, j'ai contacté 4 fois le SAV qui ne m'apporte aucune solution. Conclusion, ne pas avoir de problème de livraison avec Zalando car ils sont complétement incompétents et irrespectueux avec leurs clients.
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Véronique, le 11 Nov. 2023 à 19h55

Je n'ai jamais reçu ma commande. On me dit qu'elle a été retournée pour une erreur d'adresse, or j'avais indiqué un relais colis. Ensuite ils disent qu'ils me rembourseront lorsque le colis sera revenu dans leur dépôt. Donc commande passé le 27 octobre, dalte prévue de livraison le 4 novembre, nous sommes le 11 novembre et toujours pas de remboursement! J'ai trouvé le même produit moins cher, sur Amazon... Dans mon cas zalando fait preuve de malhonnêteté. A éviter.
Date de l'expérience : 27/10/2023

par Fabrice, le 09 Nov. 2023 à 12h00

Mon adresse mail ayant été piratée j'ai voulu la modifiée sur le portail zalando et ce fût impossible. Je me suis adressé au service client par téléphone et encore une fois rien n'a changé, il m'a été dit que par souci de sécurité il fallait que je crée un autre compte avec la nouvelle adresse, ce qui fait que je perds toutes mes anciennes commandes et que pour le retour de pantalons achetés et qui sont trop petits, je vais devoir faire un parcours du combattant, étant donné qu'après trois mails envoyés, ils n'ont toujours pas compris ce que je voulais... Conclusion, mieux vaut ne pas avoir de problème avec zalando parce que le service client est nul et que personne ne comprend rien à rien. L'histoire n'est toujours pas réglée pour moi après une semaine, let's rock baby !
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Françoise, le 08 Nov. 2023 à 15h33

Ma commande a été livrée très rapidement. Les articles reçus sont conformes à ma commande. Je recommande ce site sans hésitation. Je suis entièrement satisfaite.
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Chehrazad, le 07 Nov. 2023 à 12h33

Très très déçu du service client, j'ai acheté des baskets qui se sont déchiré rapidement, très peu porté. On m'a renvoyé un bon de retour. J'ai déposé le colis à la poste qui a bien une trace sur leurs ordinateurs que le colis est bien envoyé et réceptionné par zalando. Mais zalando insiste sur le bon signé auquel je n'ai pas pensé. La preuve est que je leurs ai envoyé la capture d'écran avec le numéro d'envoi qu'il avais bien reçu le colis. Mais ils sont de très mauvaise foi. A fuir, je ne donnerai plus jamais d'argent à ce site, et je compte bien en parler partout et à mon entourage.
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Fabrice, le 03 Nov. 2023 à 08h13

De pire en pire…. Délais plus d une semaine alors que Zalando premium et normalement livraison en 48h …. Mais le pire c est le service client qui n a aucun intérêt ni n apporté aucune réponse favorable…. Dommage car client de longue date mais les 3 dernières commandes problématiques … je pense que je vais fuir ….
Date de l'expérience : 24/10/2023

par Lynn, le 03 Nov. 2023 à 05h34

Très mauvaise service client
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Jerome, le 28 Oct. 2023 à 12h02

2 colis qui se perdent en 2 mois. Je n’avais jamais eu de problèmes auparavant et j’étais satisfait des délais. Mais depuis cet aout 2023, j’ai eu 2 commandes perdues dans la nature et c’est moi qui est dû contacter la poste afin d’avoir une info que les colis n’étaient pas localisables. Zalando ne fait aucun suivi des envois.
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Marielle, le 23 Oct. 2023 à 17h00

De la publicité mensongère! Affiche des réductions en gros sur des articles et au moment de payer, la réduction ne s'effectue pas! On m'explique qu'il est inscrit en petit que la marque est exclue des réductions alors qu'ils mettent sur ce même article une étiquette avec inscrit -15% ! Ils se foutent vraiment du client!
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Anne laure, le 22 Oct. 2023 à 10h22

Déçue...sur 8 articles achetés, 4 ne correspondaient pas à la taille commandée...j'ai reçu une paire de chaussures taille 42 au lieu de 40...pas le temps de les renvoyer donc je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Nathalie, le 16 Oct. 2023 à 15h17

Bonjour à tous, J'ai commandé et payé une paire de chaussures j'attends ma commande depuis 15 jours ! Franchement même avec des réductions ...je déconseille Zalando pour leur service logistique , il est devenu médiocre ...
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Corinne, le 15 Oct. 2023 à 20h22

Pareil aucun colis n'arrive un partenaire Zalando m'as dit qu'il y avait des problèmes chez eux les commandes n'arrive pas où les colis sont perdumoi j'ai fait un achat de 94e début octobre le colis retourné par le livreur qui disent aucune preuve et comme j'ai fait essayer d'abord payer après il vont me prélever alors que je n'est pas le colis et la un autre colis de 45e déjà réglé et toujours en cour de commande depuis 6jours aucun ne vous répond correctement y prenne les clients pour des idiots je vais déposer plainte également et j'ai téléchargé les avis comme preuve et les commandes en cour régler et pas reçu
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Josiane, le 12 Oct. 2023 à 17h46

Passé commande le 10 octobre, le 12 mon colis est toujours chez ZALANDO. EXTRÊMEMENT DÉÇUE !
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Farida, le 09 Oct. 2023 à 20h09

Site a fuir! J’ai retourné un article et apres avoir constaté que le colis etait réceptionné depuis un moment deja je fais une réclamation et la par magie on m’annonce que en effet le colis est arrivé mais vide ils refusent de me rembourser !! Du vol pure ! Mais je vais pas en rester la j’ai deposer plainte et fais un signalement je vais également contacter la poste pour le poids du colis !
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Fernand, le 04 Oct. 2023 à 19h47

j'ai commandé des chaussures le 28.10 pour une livraison à domicile qui devait être faite le 02.10...et bien sur pas de livraison, reçu des textos me disant qu'ils n'avaient pu me livrer (?) et que le colis serait déposé dans un point relais au plus tard le 4.10 nous sommes le 4.10 et je n'ai toujours rien reçu, par contre un sms ce jour 4.10 me disant que le colis allait être remis à Colissimo (alors qu'il devait m'être livré aujourd'hui...). Inutile de dire que c'est la dernière fois que j'utilise ce site qui n'est pas correct.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Ja, le 29 Sept. 2023 à 17h05

Commande passée, enregistrée puis annulé par zalondo sans en tenir informé le client. Service client incompétent, problème de compréhension, aucune réactivité. Bref, ce n est plus ce que C était.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Magali, le 27 Sept. 2023 à 20h07

Colis ouvert à la livraison et un article en moins. Malgré mon attestation sur l'honneur, la photo du colis détérioré, Zalando ne veut rien savoir. Honteux , je ne vais pas en rester là
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Soizic, le 26 Sept. 2023 à 20h32

Cela fait un mois que je me bats pour me faire rembourser une commande que je n'ai jamais reçue. Le service clients est pitoyable. Ils m'ont demandé de compléter à quatre reprises une attestation, et à ce jour, je n'ai perçu aucun remboursement.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Aurélie, le 19 Sept. 2023 à 06h58

Catastrophique Articles non reçus Refus de remboursement Donc je me suis fait voler 60 euros !!
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Nathalie, le 15 Sept. 2023 à 12h07

zalando vous envoie le mauvais article et refuse de vous rembourser quand vous le retournez. service client méprisant . A FUIR !
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Abdelrahim, le 11 Sept. 2023 à 17h41

Site frauduleux, ne commandez jamais sur ce site. Le transporteur colis privé à qui ils ont confié mon colis atteste l'avoir perdu et malgré ça ils refusent de me rembourser. J'ai payé une commande 600euros, je n'ai pas reçu le colis et Zalando refuse de me rembourser alors que même le transporteur confirme que je n'ai pas reçu le colis. C'est aberrant, je me suis fait volé.
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Hanana, le 04 Sept. 2023 à 18h15

Ma livraison prévue pour le 02/09/23 a été décalée au 04/09/23 mais malheureusement elle a encore été annulée sans raison ! L’adresse est bien sur le GPS, il y a mon numéro de téléphone au cas où le livreur trouve des difficultés ! C’est honteux ! Du vol ouvertement ! Le standard me dit qu’on va me livrer dans un point relais alors que j’ai payé pour une livraison à domicile ! Un manque de professionnalisme total !
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Sandra, le 31 Aout 2023 à 15h20

Clients Zalando fuyez ! La note de ce service client ne mériterais que 0 Si comme pour moi la commande et livraison se passe bien rien à redire effectivement avec Zalando. Par contre première fois que je rencontre un problème avec eux et bien maintenant Zalando c'est terminé. Commande passée nécessitant d'être reçue en urgence. Au final, livraison qui devait avoir lieu à domicile initialement finie par être réexpédiée sans raison vers un point relais, celle ci finalement n'arrivant pas j'appelle, envoie des mails (plusieurs appels et plusieurs mails) et là on me dit colis perdu, on vous fait une note d'avoir ... je repasse dans l'urgence une nouvelle commande en livraison express avec les frais supplémentaires qui vont avec (pour ma pomme). Et au final je reçois un texto m'indiquant que ma première commande vient finalement d'arriver en point relais (la deuxième commande passée avec frais supplémentaires arrive aujourd'hui aussi) ! Bref, j'appelle le service client, pour lui faire part de toute cette situation grotesque, perte de temps et d'argent pour recevoir cette commande. Si toutes les personnes du service client Zalando étaient compétentes elles auraient peut être fait plus de recherches auprès de leur transporteur et ne m'auraient peut-être pas conseillé de repasser rapidement une nouvelle commande (j'écourtes l'histoire qui a été bien plus longue et problématique). La vraie question c'est : Comment une enseigne comme Zalando qui reste une bonne enseigne peut elle sous-traiter son service client a de telles personnes ?! autant d'incompétences du jamais vu c'est impressionnant et surtout ce qui ne vous donne plus jamais envie de revenir c'est ce côté désagréable, supérieur et qui se fout royalement de votre problème ! une vraie blague ce service client j'en suis écœurée.
Date de l'expérience : 29/08/2023

par Hind, le 27 Aout 2023 à 20h55

J’ai commandé un short et un pantalon de la marque cache cache en taille 38. Je reçois les articles avec une taille 36! Quand je contacte le service client pour qu’il me renvoie la taille 38 sans me refacturer les frais de port, ils me répondent avec affront que le fait de recevoir un 36 au lieu du 38 est tout à fait normal car cela est dû au système d’équivalence mis en place par Zalando ????… sans aucune excuse ni de proposition de me renvoyer l’article à la bonne taille sans repayer les frais de port! Service client zéro ! Fini les commandes chez Zalando
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Olivier, le 18 Aout 2023 à 21h10

Je ne comprends pas trop les mauvais avis. J'ai eu une mauvaise expérience et zalando a eu une réaction très pro. J'ai commandé une paire de chaussures à 100€ et il m'a été livré un autre colis la place. Zalando n'y était pour rien, c'est Colissimo qui était fautif, ils ont perdu mon colis et ont reconnu leur erreur. Le service client zalando a vraiment bien réagi. Ils m'ont remboursé et m'ont offert une remise de 20% sur mon prochain achat. J'ai pu recommander mes chaussures (moins chère) et je les ai reçu aujourd'hui. Merci Zalendo.
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Saida, le 16 Aout 2023 à 13h23

J’ai commandé 2 articles pendant les soldes mais la taille ne correspondait pas donc j’appelle le service client car les articles ont changé de prix le conseiller me dit de les recommander et ils me rembourseront donc je fais ce qu’il me dit. Je reçois les nouvelles tailles et pas remboursement. Je rappelle la conseillère la me dit que si le remboursement de 36 euros va arriver . 15 plus tard rien je rappelle et là on me dit ha non on vous remboursera pas. C’est inadmissible un service client ainsi .alors que j’étais toujours satisfaite de Zalando . Très déçu .
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Valérie, le 14 Aout 2023 à 10h35

reçu un soutien gorge au lieu de basket asics de 118€ , renvoyer rapidement cela fait depuis le 3 août que j'attends le remboursement suite à de nombreux mails avec des réponses toutes d'une plateforme qui ne lit pas et envoie directement une réponse, service deplorables je ne nai pas été remboursée service deplorables et qui plus est aucun remboursement a ce jour je suis sidéré alors que je commande énormément sur fe site
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Sarah, le 12 Aout 2023 à 15h26

Je suis tres decue des services clients et du suivi de ma commande. La commande n'est pas arrivée chez moi alors que j'ai payé la livraison a domicile. J'ai du ensuite chercher le colis a la poste loin de chez nous. Quand j'ai contacté Zalando pour être remboursé pour les frais de livraison, ils ont refusé de me rembourser et n'ont pas traité ma demande. Ils n'écoutent pas les clients.
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Sandrine, le 09 Aout 2023 à 14h27

J'ai commander 1 tee shirt et on m'a envoyer le mauvais modele, on m'a dit de recommander ça fait 3 fois pour le même modèle, aucun suivi aucun remboursement arrivé et biensur aucunr solution, on m'a rétorquer aujourd'hui arrêter de commander ! Très pro bravo !
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Romain, le 08 Aout 2023 à 15h26

J'ai passé une commande le 26 juillet 2023 avec une carte cadeau pour 2 polos et une veste. La livraison était estimée entre le 31 juillet et le 02 août 2023 mais aucune nouvelle au 5 août, juste l'état "expédié" sur le site de la boutique comme sur le site du transporteur, disant que le colis est toujours dans le centre de distribution régional. J'ai contacté le service client, une dame très désagréable m'a répondu que je devais remplir une déclaration sur l'honneur stipulant que je n'avais pas reçu la commande afin qu'ils puissent enquêter auprès de leur transporteur et que de toute façon je cite "ça ne sert à rien d'espérer, vous ne recevrez jamais la commande", ce qui me laisse croire qu'ils sont très habitués à ce genre de situation ... Après 2 jours, la commande a donc été annulée malgré ma demande de juste renvoyer celle-ci. Pour finir la belle histoire, impossible de recommander les produits qui sont en rupture de stock. À fuir.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Joëlle, le 05 Aout 2023 à 10h35

J'ai contacté le service client ce 4 août pour un problème de vêtement soi-disant non payé. La personne qui a pris mon.appel a été désagréable du début à fin, me répondant de manière hautaine, n'ayant aucune empathie, me raccrochant au nez lorsque je lui ai demandé de me passer un responsable du service clients, etc Je tiens quand même à signaler que, lorsque j'ai rappelé plus tard, j'ai eu une autre personne très agréable, arrangeant, etc
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Sara, le 04 Aout 2023 à 14h28

Pas possible de recevoir la taille correcte. Je veux recevoir 34 (taille marque - ce que devrait être sur l'étiquette de produit), ils changent dans la commande en 36 (taille française qui est déjà plus grande que la taille européenne) et ils envoient 38 (taille de la marque sur l'étiquette). Service téléphonique affreux. Monsieur très désagréable, essaye de me dire que j'ai commandé 36, qui n'écoute pas et ne comprend pas ce que je l'explique, puis il a raccroché sans prévenir, sans résoudre le problème et sans au revoir. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Yoann, le 03 Aout 2023 à 22h48

Après réception d'un colis abîmé avec des articles manquants. Je contacte le service client, qui me demande immédiatement une attestation sur l'honneur au sujet de ma déclaration d'articles manquants. Suite à 21 mails (les derniers sans retour de la part de ZALANDO), afin de comprendre la situation et déterminer la raison du problème, je n'ai eu que le retour suivant à répétition "Nous sommes désolés pour le désagrément. Notre entrepôt a procédé à une enquête et a confirmé que tous les articles que vous avez commandés ont été scannés et emballés correctement et ont été expédiés dans le colis que vous avez reçu. De plus, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque incident survenu à votre colis pendant le transport et nous estimons qu'il vous a été livré en bon état avec tout vos articles. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement." Je n'ai fait que demander des explications et essayer de comprendre d'où venait le problème des articles manquants, en supposant que le colis avait été bien réalisé au départ de leur dépôt, et que le fait que le colis était abîmé (photos à l'appui), aurait été vider de certains articles lors du transport. Mais toujours le même discours, et à la fin sans même me répondre en attendant le débit de plusvde 300€. Cela s'apparente à du vol. SAV lamentable. Au final ZALANDO encaisse sur votre dos sans soucis. Faites attention ??
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Ac, le 02 Aout 2023 à 18h03

A la base bon site qui propose de multiples choix mais tres mauvais service client. Pour l’instant, Zalando m’a débité alors que je n’ai pas recu le colis. Zalando n’accepte pas ma signature électronique légalement valide pour lancer la procédure de réclamation. SAV pas respectueux du client. Tres décue. Je ne commanderai plus sur leur site.
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Angus, le 30 Juil. 2023 à 12h19

Client de zalando depuis plus d'un an (55 commandes), je n'ai jamais rencontrer un seul problème. Je n'ai eu à appeler le service client qu'une seule fois et le problème à été régler dans l'heure.
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Marie christine, le 28 Juil. 2023 à 13h23

Pour moi mes commandes et livraisons ont toujours été parfaites !! Rapides et impeccables J ai eu un jour le sce clients ,la personne à été adorable et a tout de suite réglé mon problème J ai eu peut-être beaucoup de chance?!
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Elsa, le 27 Juil. 2023 à 14h06

j'ai retourné un article qu'ils ont réceptionne ils m'ont envoyé un mail de remboursement mais je n'ai rien reçu sur mon compte paypal Paypal ma confirmé qu'il n'ont rien. Remboursé j'ai appelé 30 fois envoyé 40 mail ils disent on vous a remboursé soyez patient tout est faux
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Sue, le 27 Juil. 2023 à 12h56

Bonjour. Alerte général service client irrespectueux qui raccroche sur leur client car ils n'ont aucune réponse fiable. Problèmes de commande article disponible des ecouteur beat en promotion avec extra jusqu'aux paiement par CB accepté puis message d'erreur de zalando oups désolé article épuisée alors que le paiement est accepté. Et ceux sur n'importe quel couleur. J'appel le service client pour trouver une solution, on m'explique que le service technique me tiendra informé par email dans les 48h et qu'il s'aligneront sur le prix et de faire une capture d'ecran. 3 jours plus tard rien ! Je rappel le service client qui m'informe qu'il ne pourront rien faire des lors je n'ai pas de numéro de commande et qu'il ne s'aligneront pas sur le prix donc outré je demande à parlé à un responsable et là on vous raccroche dessus ! Inadmissible !cette enseigne est grossièrement A fuir !
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Olivier, le 26 Juil. 2023 à 22h07

Bonjour à toutes et tous, Un GROS WARNING sur le SAV Tout simplement, une paire de basket commandée, reçues pas le bon modèle, Retour, et relivraison du mauvais modèle. Retour, 2 ème édition, contact avec le SAV, nous avons eu le Maroc, le Sénégal, Madagascar,.. avec aucun responsable sur place Connaissez vous une marque qui méprise à ce point ses clients. Oui, mais en attendant, ils te facturent 90€ une paire livrée à 60€ Chez Zalando, aucun employé ne connait son responsable, ni même le nom de leur patron... Alors, je sais pas pour vous, mais sauf erreur de ma part, vous avez un responsable, et vous connaissez le nom du Patron. Non, chez Zalando, les employés sur des plateformes en Afrique, sont livrés à eux même... C juste que une réalité, Au final, cette paire de Basket qui plaisaient à ma femme, et devenu une prise de tête.
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Geraldine, le 26 Juil. 2023 à 18h40

Belle doudoune chaude, très bonne qualité et finitions soignées, j'en suis ravie, d'autant que j'ai pu profiter d'une belle remise en soldes. C'est un bon achat qui va durer dans le temps, je suis parée pour des hivers à -10°C !
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Sara, le 25 Juil. 2023 à 12h18

Service client nul qui raccroche au nez du client et ne veut pas comprendre. 1 mois et demi de retard de livraison Très déçue du service client, ayant payé le service " zalando plus " à fuir ce service
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Ghinwa, le 22 Juil. 2023 à 12h34

Service client nul
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Hassan, le 20 Juil. 2023 à 12h50

J'ai acheté des chaussures Pepe jeans taille 43 et comme c'était trop grand je les ai retourné comme convenu et ils ont reçu le colis mais ils tardent à me répondre et me rembourser. Numéro de commande 10301141985595 Je les appelle sans cesse ils m'ignorent carrément. J'espère que mon avis aura un retour car sinon je vais porter plainte puisqu'il s'agit d'un litige à résoudre.
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Lionel, le 14 Juil. 2023 à 20h12

Je déconseille des conseiller qui se moque de vous qui comprene pas le français donc forcément quant vous pose une question il vous donne une réponse qui n'a rien avoir bref la livraison nul de cher nul et quant vous demander un remboursement faux insisté pour avoir quelqun je déconseille vous aller regretter après une oreure
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Inès, le 12 Juil. 2023 à 21h24

Carte cadeau acheter à un amis qui ne fonctionnait pas qui apparemment a déjà utilisé par une personne qu’on ne connaît pas ils ne veulent rien savoir c’est 200e perdu je suis tellement dégoûter dessus. Ne commander jamais sur zalondo
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Florence, le 11 Juil. 2023 à 13h14

livraison estimée le 6 juillet 2023, non reçu, aucune explication, ne sais meme pas si elle est expédié... le pire j'ai aucune nouvelle...
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Manon, le 08 Juil. 2023 à 14h09

Médiocre, ils ont annulé ma commande de leur plein gré, indique un remboursement sous 5 jours maximum, 10 jours plus tard je les contacte par tchat mais le service client est déplorable, ne comprenne pas la demande, réponde à côté de la plaque et quand on reexplique l’agent quitte le tchat alors qu’on explique notre demande et on doit recommencer à tout ré expliquer à un nouvel agent qui refait la même chose . Je n’ai jamais vu ça. Je ne suis toujours pas remboursé d’un articule qu’ils ont annulé.
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Tobias, le 06 Juil. 2023 à 11h28

Les commandes sont annulées suite à un problème technique depuis une semaine. PERSONNE NE ME DONNE PLUS D’INFORMATIONS PERSONNE NE ME RÉPOND! AUCUNES SOLUTIONS NE MET PROPOSER ALORS QUE JE PAIE POUR ZALANDO PLUS!! Je paie un service spécialisé pour avoir un suivie client et ce n’est pas le cas! C’est INADMISSIBLE!
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Sarah, le 03 Juil. 2023 à 21h37

Je n'ai jamais eu de message comme quoi mon colis était arrivé au point de relais. J'ai trouvé l'information sur le site de la poste. Je suis allé cherché mon colis mail il n'était pas au point de relais. J'ai été remboursé et on me demande de re passer la commande sauf qu'ils n'ont plus ma taille en stock et ils ont rajouté 25 € sur le prix (depuis 15 jours) ! Je me retrouve donc avec un bon d'achat zalando à utiliser d'un montant de 150 € que je ne peux pas utiliser !! J'ai pris le bon d'achat exprès pour cet achat !! Très très très déçue du service.
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Fuck, le 01 Juil. 2023 à 11h03

Horrible expérience. Zalando m'envoie un rapel de payement par courrier pendant que je suis en vacance . Rentrer je le paie tout de suite avec frais de retard. Leurs cervice de recouvrement zalando lowell marcele depuis ce jour pour essayer de me faire payer des frais plus élever que la facture elle même. Ils ne répondent pas au téléphone ne parle pas français. Ils me bombardent de mail menaçant. Zalando arnaq ! Plus jamais je veux avoir à faire avec eux alors que je leurs commandais minimum 2 fois par mois depuis des années et toujours payer dans les temps !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Cédric, le 22 Juin 2023 à 18h04

Zalando m'a donné les informations concernant la livraison non reçue seulement 2 semaines après la date limite prévue. Aucune solution de dédommagement n'est proposée ni pendant ni après. la faute sur une soit disante adresse incomplète du point relais (renseignée par Zalando) est mise sous notre responsabilité. Une honte !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Radia, le 21 Juin 2023 à 15h05

Site qui ne répond jamais, et qui racroche quand on appelle, aucune adresse pour faire un retour, je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Xavier, le 20 Juin 2023 à 15h55

Je commande, livré en point relay le 12, colis reexpedié le 14! Zalando ne veut pas renvoyer la commande! Bravo pour l ineficacité totale.
Date de l'expérience : 08/06/2023

par Solomiya, le 16 Juin 2023 à 20h14

La société qui ne rembourse pas les articles retournés sans aucune explication et ne répondant pas aux mails. Je ne pouvais pas croire que certaines entreprises puissent fonctionner de cette manière jusqu'à ce que cela m'arrive.
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Jean christophe, le 15 Juin 2023 à 12h26

vous etes débiter a la seconde... par contre pour le suivis on repassera. PIRE que ca mon article est renvoyé sous prétexte de mauvaise adresse (commerce point relais chez qui je me fais livrer très régulièrement sans aucun soucis) et quand j appelle le service client la personne me dit exactement la meme chose que sur le site de la Poste. Merci pour l info ! Et comme si ca ne suffisait pas elle m indique que je serais remboursé une fois que les chaussures seront a nouveaux chez eux. Donc en résumé 60 euros dans la nature pas de livraison de chaussures et comme par hasard sur leur site elles ne sont plus disponible maintenant!!
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Miossec, le 13 Juin 2023 à 12h27

Bonjour, hyper déçu de la livraison car le 04 juin je commande un short pour l anniversaire de mon fils donc qui arrive normalement en point relais proposer par zalando le e.culturel à Landerneau très connu le 12 juin parfait son anniversaire c'est le 14 juin. le 12 au soir je vais voir sur le site ou en est ma commande car pas de mail aucune info de suivi et, on me dit que mon colis est reparti chez zalando car pas pu être livre je les appelle on me dit c'est la poste OK j’envoie un message a la poste qui me rappelle gentiment pour me dire que l'erreur vient de zalando car ils ont mis mon nom avec l'adresse du point relais et pas le nom du point relais donc ce dernier la refusé merci zalando franchement hyper déçu ils m'ont apporte zéro solution zero geste juste il faut repasser commande j’espère que je vais être rembourse très très vite de mon produit qui selon la poste arrive chez eux le 14 juin le jour d'anniversaire de mon fils.donc pas merci a vous vive le progrès zalando et leur incompétence de point relais
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Aleksandra miletic, le 12 Juin 2023 à 23h35

Une étoile c’est trop! Mon compte a été bloqué sans aucune raisin, j’ai beau essayer de réinitialiser mon mot de passe, je reçois pas de lien nécessaire par mail. Service client absolument incompétent, limite insolent, faisant semblant d’apporter une solution, mais on m’envoie le même message type qui ne sert à rien. Je leur ai apporté toutes les informations nécessaires liées à mon compte, mais on me dit que j’ai pas fourni ce qu’il faut sans même me dire ce que je dois faire pour débloquer la situation. Aucun effort de me joindre au téléphone pour résoudre le problème malgré mon insistance. Je vous souhaite pas d’avoir un souci avec eux, ils vous apporteront aucun support.
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Chrys, le 11 Juin 2023 à 20h29

J’ai commandé une veste soit disant beige qui sur la phot est bien ecru bien clair. Je reçois une veste qu’ils disent beige qui est en fait presque marron et qui a de gros boutons dorés alors que sur le modèle en ligne il n’y a pas de boutons c’est juste un Cole châle qui ici est un col normal. Le pire c’est que sur les étiquettes il y a le même nom de veste et couleur que sur le site alors que ça ne correspond pas du tout ! Et l’étiquette qui indique la marque est en chinois ! Paye 74€ une veste qui en vaut 4€ pas plus…
Date de l'expérience : 06/06/2023

par Annick, le 09 Juin 2023 à 10h04

Commande de chaussures New Balance 574 en promo. Reçues rapidement. Mais grande déception. On dirait de la malfaçon... Les 2 chaussures sont différentes... Photos prises. Retour immédiat. 1ère et dernière commande sur ce site ! Espérons qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement...
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Cécile, le 08 Juin 2023 à 19h15

Acheté un article de plus de 100 euros sur un site partenaire payé en carte cadeau Problème de stock chez le partenaire donc commande non reçu depuis le 23 avril et toujours aucun remboursement 4 fois que je téléphone est on me répond toujours la même chose dans 48 heures Aujourd'hui je demande à parler à un responsable et celui que j a aïs au téléphone change sa voix et me fait croire qu il est le responsable1
Date de l'expérience : 23/04/2023

par Johanna, le 07 Juin 2023 à 15h49

Surtout ne commander pas !! je passe une commande, je suis obligé de téléphoner car aucun mail de confirmation, je dois passé de nouveau la commande entre temps je n'ai plus tout mes articles ! et la le jour de réception de ma commande , le colis est toujours en préparation... grosse blague, obligé d'appeler encore ! et il vont lancer une investigation mais pas de délai, pas de remise, 150 € ce doit être nul comme commande ! Je recevrai peut être les shorts en décembre !
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Anne-lise, le 05 Juin 2023 à 09h29

article avec un défaut manifeste et le service client qui fait des problèmes pour un simple remboursement, service client au demeurant fort désagréable et incompétant! première et dernière commande sur ce site!
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Olivier, le 02 Juin 2023 à 13h53

J ai commandé une jupe taille 54 pour la fête des m?re nous recevons une table 52 Service déplorable et mensongère
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Mady, le 01 Juin 2023 à 10h49

Malgré mes nombreux appels pour recevoir le retour crédit (suite retour marchandises) , les personnes en ligne, du fait qu'elles ne peuvent rien faire pour moi, m'ont raccroché au nez. Impossible d'obtenir un crédit sur carte bancaire. Impossible d'obtenir un responsable. Impossible de réaliser une réclamation pour cette raison. Impossible d'avoir le service juridique (il n'existe pas). Les personnes en ligne chez Zalando sont seules et ne peuvent pas prendre de décisions pour satisfaire le client. Tout ceci parceque j'ai payé en bon Corner via boursorama (partenaire avec Zalando). Le bon Corner est une somme avec laquelle nous payons le montant total à Zalando mais que Boursorama nous débite avec une réduction de 8% sur le prix total. Et zalando considère que c'est un bon cadeau et donc crée un avoir et non un crédit bancaire (dont l'IBAN a été envoyé). C'est lamentable de ne pas pouvoir transformer l'avoir (224,89€) en crédit bancaire à l'air de l'intelligence artificielle. Socièté à bannir de vos favoris car si vous avez un souci, du fait qu'il ne peuvent rien faire, ils vous disent de voir leurs conditions générales (et ils ont raison) . Mais le souci client n'est pas de trouver une solution dans les conditions générale mais de récupérer ses sous et que le client soit satisfait pour revenir aquérir d'autres vetements et chaussures (La perenité de la socièté est de satisfaire ses clients). Même si je trouve des marchandises gratuites, je n'achèterai plus rien chez eux. Service client inopérant et vous laisse avec votre souci
Date de l'expérience : 29/04/2023

par So, le 30 Mai 2023 à 09h56

Service client désagréable, ne répondent pas aux questions et demandent une tonne de documents pour lancer un remboursement alors que le transporteur à reconnu ses torts. C'était ma première et dernière commande Zalando
Date de l'expérience : 08/05/2023

par N, le 27 Mai 2023 à 15h58

Rien à dire sur les livraisons, le SAV, la qualité annoncée des produits achetés. Cependant obtenir un renseignement est juste impossible, interlocuteurs qui ne comprennent par vos demandes, vous raccrochent au nez. Ils ne savent notamment pas expliquer pourquoi un paiement par PayPal ne peut être validé si adresse de livraison et de facturation différentes, réponse de l'envoi par mail d'une procédure qui est à priori fastidieuse...et bien pour votre information, ça n'est pas possible justement parce que les 2 adresses doivent être concordantes ! Ce service ne sert à rien.
Date de l'expérience : 27/05/2023

par Mj, le 27 Mai 2023 à 13h24

Hyper rapide. Retours faciles "sans histoires' Livraison BAL sans contraintes. Top du top.
Date de l'expérience : 26/05/2023

par Gla, le 26 Mai 2023 à 23h14

Incompétents, Incapacité des interlocuteurs à comprendre , donc impossibilité à résoudre le problème, donc ils raccrochent. C'était mon premier achat et évidemment le dernier! Le même article à La Redoute qui ont un SAV au top. On voit l'expérience. Restons sur des valeurs sûres !!
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Christine, le 10 Mai 2023 à 09h02

Colis perdu dans la nature. Pas de remboursement, pas d'autre envoi... On paie d'avance et on vous laisse attendre... plate-forme téléphonique qui vous demande de respecter 3 jours ouvrables avant que votre réclamation aboutisse...
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Viviane, le 08 Mai 2023 à 11h13

Problème avec livraison, colis privé en accord avec Zalando ? a changé le mode de livraison qui devait se faire à domicile à la place le dépose dans un point relais très éloigné de mon domicile. Très compliqué ensuite de faire gérer ce problème par Zalando on doit se débrouiller seule. C’est la dernière fois que je commande sur ce site.
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Christelle, le 04 Mai 2023 à 18h35

cela fait 15 jours que je me bats avec le service client : commande réalisée le 7 avril 2023 avec livraison en point relais colissimo entre le 11 et le 15 avril 2023 ..aujourd'hui le 04 mai toujours pas de colis . Sur le suivi de la poste, le colis n a jamais été mis en livraison mais celle-ci est prévue et repoussée tous les 2 jours. je ne vois aucune issue surtout que lorsque j appelle le service client je dois tout ré expliquer : on dirait qu'ils n ont pas d'historique
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Marie, le 09 Avr. 2023 à 09h49

Cela fait 10 jours que j’essaye de retourner un article trop grand. Il s’agit d’un produit partenaire donc le retour ne se fait pas à Zalando mais chez le partenaire. La première étiquette retour prepayé à destination de LAMBERSAT ( 59) n’a pas été accepté par le relais colis. La deuxième à destination de la Pologne non plus ! J’ai écumé 6 relais colis personne n’en veut ! J’ai eu une opératrice au téléphone qui m’a confirmer m’envoyer une étiquette retour pour Zalando, eux se chargeraient de réexpédier l’article au partenaire. Aujourd’hui je reçois un mail me disant que c’est impossible ! C’est inadmissible ! Ça fait 10 jours qu’on me balade ! En plus le délai de l’option « essayer d’abord payer après » va être dépassé et je vais être débitée du montant total de la commande ! Un service client en dessous de tout, qui me laisse sans solution…
Date de l'expérience : 25/03/2023

par Did, le 07 Avr. 2023 à 11h35

Première commande, sur 2 tee shirt l'un est sorti de la machine complétement déformé donc ils vendent un lot de 2 et l'un est bon pour servir de pyjama... Mauvaise qualité, je déconseille.
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Pascale, le 03 Avr. 2023 à 17h11

je suis très mécontente de l'accueil car j'étais en chat avec une personne et elle a rejeté mon chat 2 fois car je leur disais que ce n'était pas normal que je n'ai pas reçu mon colis qui devais arriver le 31maximun et nous sommes le 04 et je ne mets toujours rien reçu à cela on me raccroche le chat je trouve cela irrespecteux je ne ferais plus de commande chez eux et ne recommnade pas ce site
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Sandra, le 28 Mars 2023 à 19h45

Gros problèmes sur les retours et la communication avec le service client qui raccroche souvent au nez ! Affligeant ! Qui plus est certains sont incompétents et font œuvre de mauvaises fois
Date de l'expérience : 12/03/2023

par Gwen, le 24 Mars 2023 à 13h55

J’ai renvoyé un colis d’une valeur de 200e car les articles ne m’allaient pas. Malheureusement le colis a été perdu par la poste. J’ai bien transmis ma preuve de dépôt mais Zalando refuse de me rembourser et ne justifie même pas leur refus. Aujourd’hui ils ne répondent même plus à mes mails. A quoi servent donc les preuves de dépôt ? Ce n’ai pas la premier fois que Zalando refuse un remboursement, une autre fois lors d’un retour Boîte à lettre ou mon colis a été volé. En tout 400e de perdu ! C’est une honte, j’ai saisi la repression des fraudes, je vous invite à faire de même pour les nombreuses personnes qui sont dans ma situation.
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Lydie, le 23 Mars 2023 à 11h13

Très déçue … J’ai commandé un article … au lieu de le recevoir j’ai eu la surprise que cet article était retourné chez zalando pour une raison inexpliquée … J’avais pris du temps pour être présente à la livraison … Malheureusement je ne commanderai plus sur ce site .…
Date de l'expérience : 18/03/2023

par Mohamed ali, le 17 Mars 2023 à 09h12

énorme déception. J'ai vu mes commandes annulée pour des raisons inexplicables, et mon compte client bloqué. Le service d'assistance n'est ni qualifié ni serviable.
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Nora, le 10 Mars 2023 à 12h54

Commande pas reçu justifier la perte une déclaration sur l’honneur avec des mail qui ne fonctionne pas un service après vente pas du tout à l’écoute je suis écœurée de ZALANDO ! A bannir !
Date de l'expérience : 10/01/2023

par Malika, le 05 Mars 2023 à 11h45

Service client déplorable commande pas reçue et c est à mpi de justifier la perte
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Christiane, le 24 Fév. 2023 à 14h16

Zalando j ai commandé un pantalon rouge punto di roma une marque que je connais bien j’ai reçu un pantalon esprit rien avoir avec le modèle…..pas satisfaite et je ne ferais pas la publicité pour ce site…..
Date de l'expérience : 21/02/2023

par Caroline, le 09 Fév. 2023 à 19h33

J'ai commandé une chemise en M reçue en S pour offrir dans 5 jours, le service client me dit que c'est fait exprès, quand on commande ils envoie la taille en dessous!!!, pas de geste commercial, plus la taille voulue, et même si il y avait eu la taille, comme j'avais utilisé une carte cadeau j'aurais dû payer sans et je vais être remboursé par une carte zalando.....en plus une personne qui répète sans cesse, zalando ne peut pas faire!!! Ce site n'a aucun respect des clients...à fuire!!
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Laurent, le 02 Fév. 2023 à 19h03

Arnaqué par Zalando qui m'a vendu un sac à main Zadig et Voltaire qui s'est détérioré anormalement. Je me demande même si ce n'était pas une contrefaçon (!!) Ils m'ont demandé de retourner le sac, ce que j'ai fait. Et alors que j'ai la preuve du dépôt et la preuve que le colis a été reçu par le SAV de Zalando, eux me disent qu'ils n'ont jamais reçu le colis. Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles parce que c'est ce que vaut leur service après-vente. Quand tu leur téléphones, tu tombes sur des débiles profonds qui ne parlent pas français et qui te répètent inlassablement les mêmes phrases apprises par cœur. Ce n'est pas une façon de traiter les clients. J'ai contacté deux associations de consommateurs et je vais les traîner en justice.
Date de l'expérience : 02/02/2023

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