Avis Wonderbox

AVIS WONDERBOX.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Mars 2024

Wonderbox avis clients

par Fabrice, le 22 Mars 2024 à 22h32

Tout commence par la commande d'une carte cadeau multi enseigne qui n'arrivera jamais. Au telephone on prends en compte notre mésaventure mais sans que cela sois suivis d'effet. Il aura fallu 18 jours pour que j'obtienne la proposition d'un envois par un autre transporteur, ou le remboursement, et lorsque le choix est fait, de nouveau pas de réponse. Courageux, prier pour que tout se passe bien, sinon, énervement assuré. Wonderbox restera pour moi, la pire des expériences d'achat de par le manque de considération qui m'aura ete apporté, puisque si les problèmes de livraison peuvent arriver, ne pas etre réactif et ne pas considérer le client n'est pas acceptable.
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Arezki, le 03 Nov. 2022 à 22h13

Je me suis fait avoir sur mes avoirs ;ils m'ont volé 340 EUROS car soit disant il y avait une date dont je n'avais pas connaissance.j'explique juste de me rendre mon du et on me réponds que c'est perdu.Voila comment cette entreprise d'enrichit sur les personnes modestes.j'ai beau expliquer ma situation et une multitude de personnes basé je ne sais ou n'arrive pas à comprendre ma situation ;Je vous déconseille de commander chez eux
Date de l'expérience : 02/11/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois