Avis Adrenactive

AVIS ADRENACTIVE.COM

17 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


4.1 / 10

Adrenactive avis clients

  • par , le 24 Avr. 2024 à 18h20

Site à fuir ! Réservation faite pour faire de la voltige mi-mars à Dinard (35), j'avais appelé avant la plateforme Adrenactive pour avoir confirmation. Après acceptation de celle-ci, je réserve un logement sur place car j'ai tout de même 4h/aller-retour pour me rendre à l'activité. La veille avant la voltige, je reçois un WhatsApp du partenaire me signifiant que le vol pourra avoir lieu car les conditions sont bonnes mais m'envoie l'adresse de l'aérodrome qui se situe à Pontoise (95). En effet, il y a eu une erreur de communication entre la plateforme et le pilote BLACKBIRD ! Cependant, je n'ai reçu aucun geste commercial de part ou d'autres ! Juste un remboursement sans explication. Et pour ma part, une nuit dans un logement dans un Airbnb que je ne pouvais pas annuler. (Preuves de mon propos en mail ou WhatsApp) SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE ACTIVITÉ ET QU'ELLE SOIT ANNULÉE AU DERNIER MOMENT AVEC DES ERREURS DE LEUR PART, PRENEZ ADRENACTIVE !
Date de l'expérience : 21/04/2024

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  • par , le 01 Fév. 2024 à 17h11

Site qui ne respecte pas les délais et qui ne propose aucune alternative. Quand on paie des frais de port à presque 9e , les frais de port ne sont même pas remboursés lors de l annulation de la commande. Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 17h54

Nous avons pris contact avec eux pour prendre rendez-vous pour un tour en hélicoptère. Le rendez-vous était fixé, sauf qu'ils n'ont pas prevenu le partenaire chargé du tour d'hélicoptère... Résultat, on s'est pointé pour le tour d'helico alors que ce n'était pas réservé ! Quand nous les avons appelés, ils ont rejeté la faute sur l'entreprise de l'hélicoptère !
Date de l'expérience : 04/11/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 16h54 :

Cher client, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré qui est indépendant de notre volonté. En effet, nous avons un système de traçabilité des actions effectuées dans chacun de nos dossiers et avons donc la preuve que votre choix de date a bien été validé par le partenaire et que la réservation lui a bien été envoyée. Je tiens également à vous préciser que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires et qu'il n'est pas dans nos habitudes de remettre la faute sur eux s'il en est de notre responsabilité; ce qui n'est pas le cas dans le problème que vous avez rencontré. Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 11 Oct. 2023 à 11h59

J’ai tenté de les joindre un nombre incalculable de fois pendant une semaine, y compris par mail hier pour un remboursement car cette frauduleuse entreprise vous prévient la veille pour le lendemain d’un saut en parachute qui vous coûtera 285€ car évidemment ils ne vous laissent pas le temps (- 24h) pour prendre en considération cette demande Résultat ils vous ignorent et prélèvent le montant volé !
Date de l'expérience : 04/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 11h50

Impossibilité de réserver une date sur le site pour un stage de pilotage offert à mon fils. Sur un an, seulement 2 dates sont proposées et malgré cela, impossibilité de valider ces dates. le chat ne répond pas du tout à mes demandes, m'oriente vers une adresse mail ou je n'ai pas de retour également. Pas joignable non plus par téléphone, nous restons des heures en attente. Par contre bizarrement au moment du choix de l'activité et du paiement, aucune attente, tout à été validé en 2 min ! je trouve cela scandaleux !
Date de l'expérience : 30/08/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h27 :

cher client, je suis vraiment navrée du problème que vous avez rencontré; en effet nous recevons un nombre important d'appels. Concernant vos messages, après vérification nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Pouvez vous m'indiquer à quelle adresse email vous avez envoyé vos demandes svp? Concernant votre activité, nous sommes en effet tributaire du calendrier de notre partenaire et pour les activités de pilotage, les partenaires se déplacent sur différents circuits dans toute la France et sont donc présents sur chaque circuit qu'à quelques dates seulement. Restant à votre disposition Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 15 Sept. 2023 à 16h09

Bonjour, Mon fils a reçu un coffret cadeau par Adrénactive, au moment de la réservation, l'activité n'était pas disponible. Depuis Adrénactive n'est pas joignable : ni par Tchat, ni par mail et ni par tél Cela n'est en décalage avec la promesse exprimé sur le site Je déconseille fortement Bonne journée
Date de l'expérience : 20/12/2022

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 14h55 :

Cher client, nous recevons en effet un nombre important d'appels cependant nous sommes toujours joignables par mail et répondons toujours aux mails que nous recevons sur l'adresse mail indiqué sur notre site internet. N'hésitez pas à nous laisser votre numéro de réservation afin que nous puissions vous contacter en retour pour trouver une solution pour votre activité Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 10 Sept. 2023 à 17h28

J’ai offert à mon mari pour son anniversaire un baptême d’hélicoptère de 25 minutes. Le vol aurait dû avoir lieu hier après-midi à l’aéroport de La Rochelle mais mon mari à été prit de violents vertiges dans la nuit . J’ai donc apellé hier matin pour pouvoir reporter ce vol mais la femme à qui j’ai eu affaire à été très claire . «  le vol est prévu pour 4 personnes donc c’est soit vous venez soit vous perdez la somme payée . ». Il était impossible pour mon mari de voler et il y aurait même pu avoir des conséquences graves j’ai donc perdu 209€. Je ne recommanderais jamais ce site bien au contraire. C’est une honte. Je suis écœurée .
Date de l'expérience : 09/09/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h12 :

Cher client, comme spécifié dans nos CGV, toute annulation de réservation de la part du client qui interviendrait moins de 15 jours avant la date de réalisation de l’activité entraînera la perte des frais engagés. Vous comprendrez bien que ces conditions nous sont imposées par nos partenaires sur place. Afin d'éviter tout désagrément de ce genre, nous proposons une assurance report (à souscrire avant la confirmation de la réservation), qui vous garantit le report de votre activité pour tout événement soudain, imprévisible, indépendant de votre volonté et ceci jusqu’à l’heure de votre RDV (sur présentation d'un justificatif (certificat médical ou d’hospitalisation, lettre de convocation ou autre certificat…..) justifiant cette demande de report. Après vérification, vu que vous n'aviez pas souscrit à cette assurance, le partenaire était tout à fait en droit de vous refuser le report de votre activité. Cordialement L'équipe Adrenactive Restant à votre

  • par , le 27 Aout 2023 à 13h50

pour moi c'est une très mauvaise note que j'attribue. je n'ai même pas été prévenue de l'annulation du vol du 26/08... j'ai dû envoyer un mail (injoignable par tél) pour savoir ce qu'il en était vers 15h le 26/08 ! réponse: le vol est annulé et reporté sans plus d'explication. par contre mon compte a été débité aussitôt après ma réservation soit le 08/07 ! c'est vraiment se moquer des clients, d'autant que c'était un cadeau d'anniversaire. donc mauvaise expérience pour moi. vais-je être remboursée ? à suivre...
Date de l'expérience : 08/07/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h53 :

cher client, Concernant la faisabilité de l'activité, seul le partenaire est en mesure de prendre la décision et il doit en effet prévenir le client la veille ou le jour même de l'activité si vraiment les conditions météorologiques sont trop mauvaises. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été informé dans les temps de l'annulation de votre activité. Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 21 Aout 2023 à 15h53

Superbe expérience inoubliable . Accueil parfait gentillesse et grand professionnalisme qui met en confiance Vol magique exceptionnel Je recommande pour les personnes qui veulent réaliser leur rêve de vol en avion de chasse Juste incroyable
Date de l'expérience : 19/08/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h26 :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre activité et vous remercions pour votre confiance. Espérant vous revoir très vite sur notre site www.Adrenactive.com Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 13 Aout 2023 à 10h19

Excellente journée d’initiation à la pêche en mer pour mon petit fils (13 ans) et moi-même. Un grand merci à Guyto Sery, guide marin pêcheur très sympathique, qui a su nous faire apprécier cette sortie grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Très pédagogue, il a toujours été à notre écoute pour nous conseiller, nous apprendre des tas de choses sur les poissons de mer et les techniques de pêche et nous faire prendre du plaisir à la pêche dans le respect de l’environnement. Bateau confortable, puissant et matériel au top. En bref, une expérience géniale que je recommande vivement !
Date de l'expérience : 11/08/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h26 :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre activité et vous remercions pour votre confiance. Espérant vous revoir très vite sur notre site www.Adrenactive.com Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 03 Aout 2023 à 23h54

Nos amis à qui nous avions pensé faire un magnifique cadeau anniversaire pour deux ont été déçu de leur balade aérienne exceptionnelle en montgolfière près de Tarbes. Ils devaient survoler et avoir de belles sensations sur les Pyrénées... Ils n'ont fait que voler au dessus des arbres et la prestation de 1 h en vol par manque de vent a été écourté sans excuses ni reprogrammé alors qu'ils se doivent de suivre les infos pratiques de la météo. La visite du château de Mauvezin est remplacé par l'abbaye de l'escalade, le fameux toast soit disant :très moyen, le diplôme... ?Pourquoi? Au final prestation qui doit durer 3 h pour un COÛT ÉLEVER, une aventure plus qu'inoubliable, RATÉE et DÉCEVANTE C'EST DU VOL!
Date de l'expérience : 24/03/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 12h38

Agréable matinée de pêche aux carnassiers avec un guide très compétent et un matériel au top Merci Fabien
Date de l'expérience : 22/07/2023

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h25 :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre activité et vous remercions pour votre confiance. Espérant vous revoir très vite sur notre site www.Adrenactive.com Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 12 Juil. 2023 à 11h23

Coffret cadeau acheté et aucune disponibilité pour en profiter... ils m'ont fait un bon d'achat qui n'a jamais eté disponible dans mon espace... au bout d'un , ils se refugient avec les CGV... je n'ai jamais vu la couleur du bon ! Aucun geste proposé, j'ai perdu 160€
Date de l'expérience : 12/07/2022

Réponse de Adrenactive, le 07 Déc. 2023 à 15h23 :

Cher client, après vérification dans votre compte client, nous vous avons en effet généré un avoir d'une valeur de 159€ le 7/07/2022 (qui était visible dans votre compte client dans l'onglet "mes bons d'achats". Cet avoir était à utiliser avant le 20/12/2022 - date à laquelle il a périmé puisque vous ne l'avez pas utilisé dans les temps indiqué. Cordialement L'équipe Adrenactive

  • par , le 21 Mai 2023 à 00h03

Nous avons acheté un stage de survie pour une amie. Aucune date n'a été disponible. Le bon a été perdu. Je n'utiliserai plus le site et en déconseillé vivement l'utilisation, j'ai perdue 130 euros! A fuir !
Date de l'expérience : 20/02/2022

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  • par , le 14 Mai 2023 à 23h09

Cinq étoiles et plus pour toute l’ équipe de La Baule . Merci beaucoup d’ avoir accompagné ma Selma dans cette folle aventure . Très belle continuation à tous ! Sofia
Date de l'expérience : 13/05/2023

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  • par , le 10 Mai 2023 à 14h52

Après achat de 2 vols Montgolfière en Décembre 22, j'ai essayé de contacter le Service Clients par Tel pour définir une date. Sur Internet, cette prestation ne semble plus disponible auprès de leur prestataire même si elle figure toujours sur leur site Internet. Impossible de contacter Adrenactive par téléphone (çà raccroche automatiquement au bout de 2 mn) ni aucune réponse par mail. C'est comme si la société avait disparu. Si quelqu'un a une solution ou un conseil, je suis preneur.
Date de l'expérience : 13/12/2022

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  • par , le 05 Mai 2023 à 15h00

Vous achetez sans problème sur le site, c'est fait en 2 mn. Pour réserver, il faut joindre une centrale de réservation toujours occupée, l'attente est interminable. à éviter, joindre plutot directement les activités
Date de l'expérience : 04/04/2023

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