
AVIS ADRENACTIVE.COM
Adrenactive avis clients

Une fois l'activité commandée et surtout payée, aucun suivi.
De plus on vous vends une soit disant "assurances annulation" qui annule rien et ne rembourse rien non plus quand vous lisez les CGV, limite a contacter la répression des fraudes...
De plus on vous impose des dates car pas de creneau suffisant. On vous donne le mail et tel de ceux qui vont vous faire l'activité choisi et démmerdez vous...
Allez directement vers l'entreprise de l'activité, sans passer par un prestataire inutile qui vous complique la tache...
Date de l'expérience : 01/04/2025

On m'a offert un bon qui est valable un an j'ai réservé en ligne mais j'ai ensuite reçu un mail disant qu'il n'y avait plus de place. Depuis j'ai tenté un échange par mail pour trouver un autre date mais visiblement il faut repondre à la minute pour espérer avoir une date. Depuis j'essaye désespérément de rappeler comme conseillé dans leur mail mais impossible de les avoir au téléphone. Je deconseille a tous ceux qui ont une activité professionelle et qui n'ont pas que ça à faire de courir après eux !
Date de l'expérience : 03/03/2025

TROMPERIE CARACTERISEE PAR ADREN ACTIVE.
Je suis un cas classique. Vous recevez une carte cadeau au cours d'un anniversaire. Votre proche paye.
Après, le but de ADREN ACTIVE est de ne pas faire la prestation et de NE PAS REMBOURSER, donc un profit à 100 %.
J'ai du subir une opération très importante de la cheville handicapante pendant plus d'un an. Il m'a été impossible de proroger et aucune écoute par un pseudo service commercial.
A la fin, il vous informe qu'il n'est pas possible de faire l'activité après mon rétablissement et ils vous ne rembourse pas .
ils ont réussi leur manœuvre. c'est de la tromperie voir plus.
Je suis fait avoir donc maintenant à vous de voir si vous prenez les risques avec ADREN ACTIVE.
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Janv. 2025 à 09h18 :
Bonjour, Pour votre information, nos bons cadeaux sont valables pendant un an à partir de la date d'achat. Lors de l'activation, vous bénéficiez de 6 mois supplémentaires gratuits. Passé un délai de 3 mois après la date d'expiration, il est possible de prolonger la validité de votre bon cadeau d'un an moyennant une majoration, via votre espace client Adrenactive. Nous tenons à vous informer que votre bon cadeau est périmé depuis le 05/05/2024 et qu'aucune action n'a été effectuée de votre part à ce sujet. En conséquence, il est désormais expiré et ne pourra pas être prolongé. Service clients Adrenactive

A éviter !
Outres le prix exorbitant, les stages motos ne proposent que très peu de dates (cadeau offert en septembre 2024, inutilisable car aucunes dates proposées.. puis en janvier apparaît uniquement 2 dates : une date début avril et une fin septembre pour Clastres. Il en est de même pour tous les circuits de France..).
Le support est incompétent et incapable de savoir si d'autres dates seront ajoutées. Ne remboursent pas car ce n'est pas dans les conditions de ventes que de fournir des dates.
Ils gagnent de l'argent sur le dos des personnes qui pensent faire un beau cadeau, c'est une honte.
Date de l'expérience : 31/12/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Janv. 2025 à 08h44 :
Bonjour, Nous sommes quelque peu surpris par vos commentaires, car après avoir vérifié votre réservation, nous constatons que vous avez bien reçu une confirmation pour la date du 14/09/2025 à 7h30. Votre demande a été effectuée le 31/12/2024 à 10h13, et une réponse positive vous a été envoyée à 11h46. En ce qui concerne les dates disponibles, il est vrai que notre partenaire opère sur plusieurs circuits différents, ce qui limite le nombre de dates proposées. De plus, conformément à nos conditions générales de vente, nos chèques cadeaux ne sont pas remboursables. Service clients Adrenactive

Extraordinaire. La prestation avec prise de commandes géniale.
Date de l'expérience : 05/10/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h55 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message bienveillant. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Service clients Adrenactive

Catastrophique! Nous avons payé pour un vol en hélicoptère a plus de 600 euros et le circuit effectué ne correspondait absolument à celui pour lequel nous avions payé. A réclamation la société s est contenté de nous proposer un avoir valable un an de moins de 5% du montant que nous leur avons réglé. Nous ne passerons plus jamais par leurs services !
Date de l'expérience : 02/10/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h03 :
Bonjour, Nous n'avons malheureusement aucune référence ni information pour vous identifier. Merci de nous envoyer un email avec votre référence afin que nous puissions traiter votre litige. Service clients Adrenactive

nul, ils vous on à l'usure, vous tournez en rond sur leurs site sans jamais rien obtenir! l'argent est encaissé! je vais porter plainte
Date de l'expérience : 18/12/2023
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h48 :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et nous ne comprenons pas bien votre message. Vous avez effectivement demandé une date, et notre partenaire a répondu rapidement. Cependant, nous n'avons pas reçu de retour de votre part depuis. Service clients Adrenactive

Ayant depasser le délai de validité d un bon cadeau pour un saut en parachute, aucune possibilité de prolonger ce dernier même en propsant de régler un supplément pour modication.
Aucun sens commercial.
Attention la validité est tres courte soit 12 mois alors que sur d autre site concurrent les bons cadeaux sont valables 36 + 3 mous.
Vraiment le sentiment de ne pas être écouté.
Date de l'expérience : 24/09/2023
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h48 :
Bonjour, Tous les chèques cadeaux Adrenactive peuvent être prolongés une seule fois pour une durée maximale de 12 mois, à condition que la demande soit faite dans les 3 mois suivant la date d'expiration du chèque cadeau. Nous devons appliquer ces conditions de vente de manière uniforme pour tous nos clients, et ne pouvons pas faire d'exception. Pour consulter nos conditions générales de vente, veuillez cliquer ici : https://www.adrenactive.com/cgv.htm Service clients Adrenactive

J’ai réservé une sortie plongée dans le cadre d’un week-end entre amies à Nice. 8 jours avant cette sortie, le père de mon amie est décédé brutalement et l’enterrement est prévu le jour de notre sortie plongée. Honorer notre activité semblait donc compliqué.
Je contacte donc le club de plongée et ADRENACTIVE pour leur expliquer la situation. Je me retrouve face à 2 prestataires qui se renvoient la balle et n’ont visiblement aucune humanité. À ce jour, je n’ai jamais eu de retour pour décaler ma sortie et le remboursement m’a été refusée car « j’aurais pu anticiper l’annulation ». Bref fuyez.
Date de l'expérience : 21/09/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h49 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, mais nous ne pouvons pas annuler une réservation 15 jours avant la date prévue, sauf si notre partenaire nous donne son accord. Nous comprenons votre situation, mais nous devons respecter notre engagement avec eux. Nous vous invitons à contacter le partenaire concerné pour tenter de trouver une solution à ce litige. Service clients Adrenactive

Suite à une réservation ce dimanche 15 septembre au lac du Bourget pour 5 vélos Électriques.
Un sms de réservation m’a été envoyé pour télécharger le bon, qui me renvoyait sur mon compte créé.
Livraison mon nom mon email et rdv lac du Bourget point aucune autres infos!
Pour finir aucun 06 à contacter plateforme inconnue au lac , je me suis rendu à l’office du tourisme également perdu 2h, le prestataire sensé louer les vélo s pour 9h à 10h30 pas d’appel de celui-ci, pour prendre des nouvelles de cette location.
J’ai dû loué 5 autres vélos.
impossible de me faire rembourser, le prestataire a été payé et on me prend pour une ignorante car on me dit qu’une fois que la date est dépassée la réservation terminer le bon ne peut plus être ds mon compte? enfin nous étions 5 à parcourir les mails et sms.
Date de l'expérience : 12/09/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h49 :
Bonjour, Nous sommes dans l’incompréhension au sujet de votre avis. En effet, vous avez reçu un email de confirmation, accompagné de votre bon de réservation, où figurent toutes les informations de notre partenaire, y compris le lieu de rendez-vous. Le bon est toujours accessible dans votre espace client Adrenactive, sous l'onglet "Réservation". En ce qui concerne la date, nous ne comprenons pas la confusion : la réservation est valable un an à partir de la date d'achat. Service clients Adrenactive

J’ai pris une prestation plongée avec ma compagne.. malheureusement elle a eu un problème au genou et j’ai dû annuler. Très bonne réactivité. Et rembourser aussitôt. Prendre contact par le site. . Une personne adorable et professionnelle a pris en charge ma demande d’annulation. Réactive et parfaite prestation. Merci
Date de l'expérience : 04/06/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h50 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message bienveillant. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Service clients Adrenactive

Plate forme de réservation injoignable disque qui renvoit au prestataire mais nous n avons les condornnezs du prestataire en direct. Les plannings ne sont pas à jour impossible de trouver 1 date qui convienne. Le site stipule prise d empreinte et paiement uniquement sir la date est validée mais c est faux. Conclusion activité débitée mais non réaliser car aucune date possible et aucun contact avec le prestataire au final. Il a perdu 1 client sans même le savoir
Date de l'expérience : 07/08/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h08 :
Bonjour, Pour nous joindre, veuillez appuyer sur la touche 4. Votre réservation a été annulée suite à un email indiquant qu'il était nécessaire de nous recontacter dans un délai de 7 jours pour faire de nouvelles demandes de dates. Cet email précise que sans retour de votre part, la réservation est considérée comme annulée. Pour votre information, vous n'avez subi aucun débit ; il s'agissait d'une préautorisation bancaire qui a été annulée le 07/08/2024 à 12h23. Vous avez également reçu un email de notre système de paiement à ce sujet. Service clients Adrenactive

Adrenactive prend des commissions importantes, confirmées par l'opératrice Adrenactive. Payer 110€ pour une activité qui n'en vaut en réalité que 88, sachant que le partenaire touche moins que ça. Le client devrait etre informé que les tatifs pratiqués chez Adrenactive sont bien plus elevés que chez le partenaire, et avec moins de disponibilités en plus ! Le service clients laisse à desirer.
Date de l'expérience : 31/07/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h51 :
Bonjour, Chaque société applique une commission sur le prix de vente, car nous fournissons un service, et le contrat est signé par notre partenaire. Le montant de 88 € correspond à la rétribution de notre partenaire, dont la prestation est au tarif de 100 €. Ainsi, il y a effectivement 10 € de frais liés au contrat signé en amont. Concernant la disponibilité, cela fonctionne de la même manière avec notre partenaire, qui nous confirme les réservations en fonction de son planning. Merci pour votre compréhension. Service clients Adrenactive

Vente mensongère. L'activité voulue ne se fait plus, Mon époux a acheté la box il y a un mois ! Personne ne répond au téléphone et les remboursements sont impossibles. Fuyez.
Date de l'expérience : 15/06/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h15 :
Bonjour, L'activité est toujours d'actualité. Notre partenaire a simplement mis à jour ses tarifs, mais cela ne concerne pas votre chèque cadeau acheté avant cette mise à jour. Pour choisir vos dates, merci de nous contacter par téléphone au 09 88 19 52 55 ou par email à contact@adrenactive.com. N'oubliez pas de vous munir de votre référence. Service clients Adrenactive

Réservation facile et rapide. Sur place à Nancy, des professionnels très sympathiques. Une équipe très organisée, on voit que tout est très bien orchestré. Félicitations car le rythme est soutenu et l'équipe n'a pas le temps de s'ennuyer. La vidéo est magnifique, nous avons été très émus. BRAVO et MERCI!
Date de l'expérience : 28/04/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h17 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message bienveillant. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Service clients Adrenactive

Service médiocre injoignable au téléphone, impossible de réserver pas de disponibilités et quand on réserve une des trois date sur l'année on a le droit au fameux: "ah mais c'est en fonction des disponibilité de nos partenaire". Vous connaissez les calendrier partagé? Ben mettez en un en place avec les disponibilités de vos partenaire et les votre? Service client inutile au complet pour seule réponse de réservation on a le droit a un "regardez le planning". Cela a mon sens ne vaut même pas une étoile une honte pour une compagnie qui se spécialise dans ce genre d'expérience a fuir a tout pris. C'est comme aller dans un restaurant et se voir dire que seule la salade est disponible au menu.
Date de l'expérience : 14/10/2023
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h31 :
Bonjour, En effet, nous sommes en haute saison et nos lignes téléphoniques sont actuellement surchargées. Pour une réponse rapide, merci de nous contacter par email à contact@adrenactive.com Nous n'avons pas accès aux plannings en temps réel, et votre demande nécessite une consultation avec notre partenaire. Toute demande est soumise à la disponibilité de celui-ci. Actuellement, en fin de saison, nous n'avons plus de disponibilités. Nous aurons le nouveau planning de notre partenaire au début de l'année prochaine. Pour pallier à votre déception, votre chèque cadeau est exceptionnellement prolongé d'un an. Service clients Adrenactive

Impossible de les joindre par téléphone.
On me propose une date pour un vol en Montgolfière, je l’accepte et finalement le vol est complet.
La commande a été annulée alors que je n’en ai pas fait la demande.
Le serveur vocal informe qu’il faut joindre le partenaire, mais ses coordonnées ne sont pas données.
C’est eux qui annulent, mais il n’y a pas de remboursement possible.
Je vais joindre on assistance juridique à ce sujet car tout cela ne me sembla pas sérieux.
Par ailleurs, je ne trouve pas de renseignements sur leur médiateur de consommation.
Date de l'expérience : 06/11/2023
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 15h23 :
Bonjour, Nous sommes désolés, mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part ni de la part de notre partenaire concernant cette annulation de vol. Pour votre information, toutes les coordonnées de notre partenaire se trouvent sur votre bon de réservation, qui est accessible dans votre espace client Adrenactive sous l'onglet "Réservation". Concernant le remboursement, comme indiqué dans nos CGV, les chèques cadeaux ne sont pas remboursables, mais ils sont échangeables contre des prestations de notre catalogue en ligne. Pour reporter votre date, merci de contacter directement le partenaire (coordonnées sur le bon de réservation). Service clients Adrenactive

Société injoignable par téléphone.
Un vrai parcours du combattant.
Date de l'expérience : 18/05/2024
Réponse de Adrenactive, le 11 Oct. 2024 à 14h58 :
Bonjour, Nous sommes en haute saison et nos lignes sont actuellement saturées. Pour nous joindre rapidement, merci de nous contacter par email à contact@adrenactive.com Service clients Adrenactive

On m'a offert un voyage en montgolfière de cette entreprise, mais il n'est possible de le faire que durant 6 mois de l'année. Pour des raisons personnelle je n'ai pu le réserver. Au moment de la réservation on me stipule que le ticket est périmé et n'est valable qu'un an. Je leur rétorque que pour une activité qui n'est accessible que 6 mois sur 12, c'est un peu se moquer du monde. La seule réponse obtenu est que je n'ai qu'a consulter leur CGV... Voila je suis dégouté, aucune écoute et sinon il faut repayer pour une prolongation
Date de l'expérience : 31/03/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Mai 2024 à 16h41 :
Cher client, le chèque cadeau Adrenactive est valable 1 an. Le bénéficiaire du chèque cadeau dispose donc de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier aux aléas climatiques des activités outdoor ou aux activités saisonnières. Soit 18 mois au total pour effectuer votre activité à condition que vous l'ayez validé dans les 12 mois. En cas de non utilisation dans le délai de 12 mois, de perte ou de destruction du chèque cadeau ADRENACTIVE, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement. Nous accordons cependant une souplesse supplémentaire de 3 mois après la date de péremption afin de permettre au client de revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante si besoin (selon le barème indiqué dans nos CGV) et bénéficier ainsi d'un an supplémentaire pour effectuer la prestation. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et ne pouvons donc pas faire d’exception au delà des 21 mois accordés pour prolonger le chèque. Cordialement L'Equipe Adrenactive

Après des aléas de la vie, j'ai laissé passer la date d'un bon d'achat de 3 semaines. Etant périmé, la seule réponse du support client est "on ne peut rien faire". Il s'agit certe de mon erreur mais un geste commercial aurait pu être fait. A noter que leur site n'envoie aucune notification pour rappeler l'échéance, aucun mail rien. Les sites comme Wonderbox le font au moins... Déçu de mon expérience, je saurai pour l'avenir de passer directement par les prestataires et non par ces sites intermédiaires.
Date de l'expérience : 03/05/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Mai 2024 à 16h43 :
Cher client, le chèque cadeau Adrenactive est en effet valable 1 an. Vous disposait donc de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier aux aléas climatiques des activités outdoor ou aux activités saisonnières. Nous accordons cependant une souplesse supplémentaire de 3 mois après la date de péremption afin de permettre au client de revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante si besoin (selon le barème indiqué dans nos CGV) et bénéficier ainsi d'un an supplémentaire pour effectuer la prestation. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et ne pouvons donc pas faire d’exception au delà des 21 mois accordés pour prolonger le chèque. Cordialement L'Equipe Adrenactive