Avis Ma-carte-cadeau

AVIS MA-CARTE-CADEAU.COM

1 avis collecté
Avis posté le 08 Mai 2023


2 / 10

Ma-carte-cadeau avis clients

  • par , le 08 Mai 2023 à 11h22

Le bon de 200€ offert par me collègues a expiré et s'est par magie volatilisé. Réponse du service commercial: " Le solde de votre e-carte a expiré depuis 6 mois. La date en question figure sur votre e-carte cadeau mais également sur votre compte client qui est accessible en ligne 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Nous ne pouvons être tenus responsables de cet oubli." Pas responsables mais visiblement satisfaits d'avoir dérobé ces 200€ qui m'avaient été offerts. La où tous les autres sites proposent dans ce type de situation un arrangement commercial, Ma Carte Cadeau, fait la sourde oreille et préfère garder l'argent pour eux. Ce site pratique des pratiques donc commerciales certainement légales mais évidemment trompeuses et abusives pour les clients.
Date de l'expérience : 10/04/2023

Répondre