
AVIS MA-CARTE-CADEAU.COM
Ma-carte-cadeau avis clients

Mon compte est bloqué, depuis le 29 juin, pour une vérification d'identité. Le site à gelé le crédit de ma cagnotte alors que j’ai apporté la preuve de mon identité. Le service client ne répond pas, mes mails sont sans réponse. Au-delà du peu de considération (absence de réponses à mes mails), la pratique est honteuse et peu commerciale. Je ne recommande donc pas ce site. CLG
Date de l'expérience : 29/06/2024

Le bon de 200€ offert par me collègues a expiré et s'est par magie volatilisé. Réponse du service commercial: " Le solde de votre e-carte a expiré depuis 6 mois. La date en question figure sur votre e-carte cadeau mais également sur votre compte client qui est accessible en ligne 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Nous ne pouvons être tenus responsables de cet oubli." Pas responsables mais visiblement satisfaits d'avoir dérobé ces 200€ qui m'avaient été offerts. La où tous les autres sites proposent dans ce type de situation un arrangement commercial, Ma Carte Cadeau, fait la sourde oreille et préfère garder l'argent pour eux. Ce site pratique des pratiques donc commerciales certainement légales mais évidemment trompeuses et abusives pour les clients.
Date de l'expérience : 10/04/2023

Nul le site se sert sous prétexte de dépasser la date de validité sans me relancer. Cagnotte pour mon départ en retraite il restait à ce jour 50 euros ne veulent rien entendre : delai dépassé !!! Somme empochee pour les petits repas entre amis....fuyez ce site malhonnête.....???
Date de l'expérience : 18/01/2023