Avis Babasport

AVIS BABASPORT.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


4.9 / 10

Babasport avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 10h43

L'activité prévue avec mon bon cadeau a été supprimée sans que j'en aie été averti (sympa). Refuse dans un premier temps le remboursement bien qu'aucune autre activité ne m'intéresse sur leur site en invoquant les sacrosaintes CGV qui sont entièrement à leur avantage. Finalement rembourse (avec mon accord) partiellement 200€ sur les 240€ (tout de même) du prix du bon cadeau. Pas de mot d'excuse évidemment. Depuis refus de compléter le remboursement. Vous êtes prévenus!
Date de l'expérience : 19/03/2024

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 16h59

Communication complexe. Babasport n'est qu'une plateforme de mise en relation, leur créneau disponible ne le sont finalement pas (jamais nous concernant) et leur retour de proposition sont incohérentes ==> proposition d'une activité de survie, proposition d'une activité pour 10 minimum, proposition d'une activité à 20€ alors que le bon a une valeur de pratiquement 200€ ... Une nouvelle proposition a été faite par eux-même, mais oh, grande surprise, encore indispo (alors qu'ils l'ont proposée !) Echange lunaire, demande de payer en plus pour prolonger le bon alors que ce sont eux qui n'ont pas d'activités possibles. Pour notre expérience : fuir !
Date de l'expérience : 22/12/2022

Répondre

  • par , le 06 Déc. 2023 à 19h45

ACTIVITÉ DÉGUSTATION DE BIÈRES À RENNES - DÉGUSTATION IMPOSSIBLE : À FUIR ! JE N’AI JAMAIS VU UNE PLATEFORME AUSSI DÉPLORABLE, PEU PROFESSIONNELLE ET MAL ORGANISÉE ! SUITE À UN BON CADEAU POUR UNE ACTIVITÉ DE DÉGUSTATION DE BIÈRES (OFFERT À NOËL 2021), NOUS AVONS VOULU RÉSERVER UN CRÉNEAU POUR FAIRE CETTE ACTIVITÉ. ÇA FAIT 2 ANS QU’ON ESSAYE D’AVOIR UN CRÉNEAU ! ON A ESSAYÉ DE RÉSERVER PRESQUE UNE DIZAINE DE FOIS ! IL NE PEUT QUE S’AGIR D’UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE LORSQUE L’ON VOIT QUE SUR LEUR SITE INTERNET, TOUS LES JOURS SONT OUVERTS À LA RÉSERVATION ALORS QU’EN RÉALITÉ IL N’Y A QU’UNE JOURNÉE PAR MOIS POUR CETTE ACTIVITÉ (ET PAS TOUS LES MOIS HEIN!) AU BOUT D’UN AN, NOUS AVONS DONC DÛ PAYER 20€ SUPPLÉMENTAIRE POUR PROLONGER LE BON CADEAU D’UNE ANNÉE. MAIS QUELLE BLAGUE… C’EST DE LEUR FAUTE MAIS C’EST À NOUS DE PAYER POUR CONSERVER LE BON… AUJOURD’HUI NOUS AVONS CONTACTÉ (UNE ENIEME FOIS) LE SERVICE CLIENT. DEPUIS 3 SEMAINES, NOUS PENSIONS AVOIR REUSSI À RÉSERVER L’ACTIVITÉ SUR LEUR SITE INTERNET. CEPENDANT, AUCUN MAIL D’ANNULATION OU DE CONFIRMATION POUR UNE ACTIVITÉ QUI SE DÉROULAIT CE WEEK END ?!?!?! QUELLE FUT NOTRE SURPRISE (OU PAS) LORSQUE L’ON NOUS A ANNONCÉ, ENCORE UNE FOIS, QUE L’ACTIVITÉ N’ÉTAIT PAS POSSIBLE CAR LE CRÉNEAU N’ÉTAIT PAS DISPONIBLE. MAIS POURQUOI OUVRIR DES CRÉNEAUX DE RÉSERVATION TOUS LES JOURS ALORS QUE VOUS N’ASSUREZ PAS CES CRÉNEAUX ? C’EST SE MOQUER OUVERTEMENT DES CLIENTS. ET EN PLUS, ON NOUS PROPOSE DE PROLONGER LE BON JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE, À SAVOIR 20 JOURS SUPPLÉMENTAIRES… ET POUR UNE AUTRE ACTIVITÉ ! MAIS QUELLE GENTILLESSE ! VOUS CROYEZ VRAIMENT, QU’EN DEUX ANS SANS POUVOIR RÉSERVER UN SEUL CRÉNEAU, C’EST EN 20 JOURS QU’ON VA POUVOIR LE FAIRE? A SAVOIR, QUE LA PROCHAINE DATE POSSIBLE POUR NOTRE ACTIVITÉ DE DÉGUSTATION, N’EST PAS AVANT FIN FÉVRIER ! OR, LA DERNIÈRE DATE QU’ON NOUS AVAIT PROPOSÉ ÉTAIT SEPTEMBRE. J’EN CONCLUS DONC QU’IL VA S’ÉCOULER 5 MOIS SANS QU’UNE NOUVELLE DATE POUR CETTE ACTIVITÉ SOIT PROGRAMMÉE ? ALORS QUE SUR INTERNET TOUS LES JOURS SONT OUVERTS À LA RÉSERVATION? IL EST SÛR QUE CE BON CADEAU N’AURAIT PAS ÉTÉ OFFERT SI LA PERSONNE AVAIT SU QUE VOUS VOUS MOQUIEZ DES CLIENTS EN LEUR FAISANT CROIRE QU’IL POUVAIT FAIRE CETTE ACTIVITÉ FACILEMENT. 125,60€ DANS VOTRE POCHE ET AUCUNE DÉGUSTATION POUR NOUS! IL SERAIT TEMPS DE REMBOURSER !
Date de l'expérience : 06/12/2023

Répondre

  • par , le 10 Nov. 2023 à 18h29

Honteux Activité annulée 4 fois la veille pour le lendemain sans explication. Babasport refuse de me rembourser et refuse toute médiation. Fuyez, passez directement par les prestataires si vous souhaitez réserver une activité, Babasport ne fait que garder votre argent en otage
Date de l'expérience : 01/11/2023

Répondre

  • par , le 12 Aout 2023 à 19h31

La satisfaction du client n'est pas le moteur de Babasport ! En octobre 2022, par manque de dispo du presta, la date retenue est refusée, babasport me confirme par sms la possibilité de reporter l'activité en 2023 En 2023, lorsque je souhaite effectuer la réservation, on me répond qu'il est trop tard, il fallait le faire en 2022. OK Génial et mes 260 euros alors ? bah on les garde...
Date de l'expérience : 25/10/2022

Réponse de Babasport, le 16 Aout 2023 à 11h15 :

Bonjour Monsieur, Lorsque vous avez activé votre bon cadeau, le 20 Septembre 2022, vous avez choisi la date du 24 Septembre, cette date n'était pas disponible puisque le carnet de commande de notre partenaire se rempli à l'avance effectivement. Nous vous avons cherché à vous joindre à de mulitples reprises par mail et téléphone pour vous proposez une nouvelle date : le 20 septembre, le 21, le 22 et le 23. Ayant eu une réponse de votre part début Octobre, nous vous avons signalé que des dates étaient disponibles à partir du 30 Octobre. Puis 6 mois plus tard, vous avez voulu réserver une session en Juillet 2023, or comme cela est indiqué sur votre bon cadeau, celui-ci était valable jusqu'au 24/12/2022. Ayant donc expiré 6 mois aupravant, il était donc devenu impossible de l'utiliser. Comme nous vous l'aovns expliqué, conformément à nos CGV, les bons cadeaux doivent être utilisés pendant leur période de validité.

  • par , le 21 Juil. 2023 à 21h56

Super site pour trouver des activités
Date de l'expérience : 20/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 13h38

Catastrophique... au delà de l'activité qui n'était pas celle demandée.. le service client est complètement hors sol... pas d'excuse pour l'erreur.. et un remboursement ridicule par rapport au fait de déplacer 15 personnes pour faire du sauté mouton dans un jardin...
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 12h02

Evg de mon meilleur ami au top! Merci à toute l’équipe pour votre aide!
Date de l'expérience : 18/08/2022

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 11h57

Excellente expérience! Equipe disponible et à l'écoute ! Je repasserai par le site pour une prochaine expérience! Merci
Date de l'expérience : 05/01/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 10h39

Merci pour ce super moment le coach Benjamin était super un Evjf réussi grâce à cette super mâtinée
Date de l'expérience : 28/05/2023

Répondre

  • par , le 05 Mai 2023 à 11h21

A fuir! Passez directement avec les entreprises plutot que cet intermediaire. 2 Activités réservées mais finalement une des prestations annulee car pas de prestataire. Du coup, on souhaite annuler la seconde car ne correspond plus avec les horaires... Le prestataire est d'accord pour annuler. Néanmoins, baba sp0rt refuse et ne veut pas rembourser.

Suite au signalement de cet avis, l'auteur a fourni à Avis-Clients.fr la preuve de son achat.
Date de l'expérience : 29/03/2023

Répondre