AVIS BABASPORT.FR
Babasport avis clients
- par Shad, le 04 Sept. 2024 à 23h23
J'ai adoré le Defi des 5 sens à Lyon !
C'était très sympa l'animateur était top !
Date de l'expérience : 23/08/2024
- par Manal, le 03 Sept. 2024 à 12h58
j'ai déjà réservé plusieurs activités EVJF chez babasport et j'ai toujours été satisfaite dernière activité faite le rallye de la mariée c'était top
Date de l'expérience : 11/07/2024
- par Lauryn, le 03 Sept. 2024 à 09h59
Super plateforme, navigation simple et conseillères super à l’écoute.
Je ne passe que par cette plateforme pour réserver mes activités, même pour un Team Building !
Date de l'expérience : 31/08/2024
- par Didier, le 15 Avr. 2024 à 10h43
L'activité prévue avec mon bon cadeau a été supprimée sans que j'en aie été averti (sympa). Refuse dans un premier temps le remboursement bien qu'aucune autre activité ne m'intéresse sur leur site en invoquant les sacrosaintes CGV qui sont entièrement à leur avantage. Finalement rembourse (avec mon accord) partiellement 200€ sur les 240€ (tout de même) du prix du bon cadeau. Pas de mot d'excuse évidemment. Depuis refus de compléter le remboursement. Vous êtes prévenus!
Date de l'expérience : 19/03/2024
- par Coralie, le 11 Déc. 2023 à 16h59
Communication complexe.
Babasport n'est qu'une plateforme de mise en relation, leur créneau disponible ne le sont finalement pas (jamais nous concernant) et leur retour de proposition sont incohérentes ==> proposition d'une activité de survie, proposition d'une activité pour 10 minimum, proposition d'une activité à 20€ alors que le bon a une valeur de pratiquement 200€ ...
Une nouvelle proposition a été faite par eux-même, mais oh, grande surprise, encore indispo (alors qu'ils l'ont proposée !)
Echange lunaire, demande de payer en plus pour prolonger le bon alors que ce sont eux qui n'ont pas d'activités possibles.
Pour notre expérience : fuir !
Date de l'expérience : 22/12/2022
- par Laura, le 06 Déc. 2023 à 19h45
ACTIVITÉ DÉGUSTATION DE BIÈRES À RENNES - DÉGUSTATION IMPOSSIBLE : À FUIR !
JE N’AI JAMAIS VU UNE PLATEFORME AUSSI DÉPLORABLE, PEU PROFESSIONNELLE ET MAL ORGANISÉE !
SUITE À UN BON CADEAU POUR UNE ACTIVITÉ DE DÉGUSTATION DE BIÈRES (OFFERT À NOËL 2021), NOUS AVONS VOULU RÉSERVER UN CRÉNEAU POUR FAIRE CETTE ACTIVITÉ. ÇA FAIT 2 ANS QU’ON ESSAYE D’AVOIR UN CRÉNEAU ! ON A ESSAYÉ DE RÉSERVER PRESQUE UNE DIZAINE DE FOIS !
IL NE PEUT QUE S’AGIR D’UNE PUBLICITÉ MENSONGÈRE LORSQUE L’ON VOIT QUE SUR LEUR SITE INTERNET, TOUS LES JOURS SONT OUVERTS À LA RÉSERVATION ALORS QU’EN RÉALITÉ IL N’Y A QU’UNE JOURNÉE PAR MOIS POUR CETTE ACTIVITÉ (ET PAS TOUS LES MOIS HEIN!)
AU BOUT D’UN AN, NOUS AVONS DONC DÛ PAYER 20€ SUPPLÉMENTAIRE POUR PROLONGER LE BON CADEAU D’UNE ANNÉE. MAIS QUELLE BLAGUE… C’EST DE LEUR FAUTE MAIS C’EST À NOUS DE PAYER POUR CONSERVER LE BON…
AUJOURD’HUI NOUS AVONS CONTACTÉ (UNE ENIEME FOIS) LE SERVICE CLIENT. DEPUIS 3 SEMAINES, NOUS PENSIONS AVOIR REUSSI À RÉSERVER L’ACTIVITÉ SUR LEUR SITE INTERNET. CEPENDANT, AUCUN MAIL D’ANNULATION OU DE CONFIRMATION POUR UNE ACTIVITÉ QUI SE DÉROULAIT CE WEEK END ?!?!?!
QUELLE FUT NOTRE SURPRISE (OU PAS) LORSQUE L’ON NOUS A ANNONCÉ, ENCORE UNE FOIS, QUE L’ACTIVITÉ N’ÉTAIT PAS POSSIBLE CAR LE CRÉNEAU N’ÉTAIT PAS DISPONIBLE. MAIS POURQUOI OUVRIR DES CRÉNEAUX DE RÉSERVATION TOUS LES JOURS ALORS QUE VOUS N’ASSUREZ PAS CES CRÉNEAUX ? C’EST SE MOQUER OUVERTEMENT DES CLIENTS.
ET EN PLUS, ON NOUS PROPOSE DE PROLONGER LE BON JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE, À SAVOIR 20 JOURS SUPPLÉMENTAIRES… ET POUR UNE AUTRE ACTIVITÉ ! MAIS QUELLE GENTILLESSE !
VOUS CROYEZ VRAIMENT, QU’EN DEUX ANS SANS POUVOIR RÉSERVER UN SEUL CRÉNEAU, C’EST EN 20 JOURS QU’ON VA POUVOIR LE FAIRE?
A SAVOIR, QUE LA PROCHAINE DATE POSSIBLE POUR NOTRE ACTIVITÉ DE DÉGUSTATION, N’EST PAS AVANT FIN FÉVRIER ! OR, LA DERNIÈRE DATE QU’ON NOUS AVAIT PROPOSÉ ÉTAIT SEPTEMBRE. J’EN CONCLUS DONC QU’IL VA S’ÉCOULER 5 MOIS SANS QU’UNE NOUVELLE DATE POUR CETTE ACTIVITÉ SOIT PROGRAMMÉE ? ALORS QUE SUR INTERNET TOUS LES JOURS SONT OUVERTS À LA RÉSERVATION?
IL EST SÛR QUE CE BON CADEAU N’AURAIT PAS ÉTÉ OFFERT SI LA PERSONNE AVAIT SU QUE VOUS VOUS MOQUIEZ DES CLIENTS EN LEUR FAISANT CROIRE QU’IL POUVAIT FAIRE CETTE ACTIVITÉ FACILEMENT.
125,60€ DANS VOTRE POCHE ET AUCUNE DÉGUSTATION POUR NOUS! IL SERAIT TEMPS DE REMBOURSER !
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Pop, le 10 Nov. 2023 à 18h29
Honteux
Activité annulée 4 fois la veille pour le lendemain sans explication. Babasport refuse de me rembourser et refuse toute médiation. Fuyez, passez directement par les prestataires si vous souhaitez réserver une activité, Babasport ne fait que garder votre argent en otage
Date de l'expérience : 01/11/2023