
AVIS ADRENACTIVE.COM
Adrenactive avis clients

Site à fuir !
Réservation faite pour faire de la voltige mi-mars à Dinard (35), j'avais appelé avant la plateforme Adrenactive pour avoir confirmation.
Après acceptation de celle-ci, je réserve un logement sur place car j'ai tout de même 4h/aller-retour pour me rendre à l'activité.
La veille avant la voltige, je reçois un WhatsApp du partenaire me signifiant que le vol pourra avoir lieu car les conditions sont bonnes mais m'envoie l'adresse de l'aérodrome qui se situe à Pontoise (95).
En effet, il y a eu une erreur de communication entre la plateforme et le pilote BLACKBIRD !
Cependant, je n'ai reçu aucun geste commercial de part ou d'autres ! Juste un remboursement sans explication. Et pour ma part, une nuit dans un logement dans un Airbnb que je ne pouvais pas annuler.
(Preuves de mon propos en mail ou WhatsApp)
SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE ACTIVITÉ ET QU'ELLE SOIT ANNULÉE AU DERNIER MOMENT AVEC DES ERREURS DE LEUR PART, PRENEZ ADRENACTIVE !
Date de l'expérience : 21/04/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Mai 2024 à 17h06 :
Cher client, Après vérification, nous avons en effet bien envoyés (à vous ainsi qu'au partenaire), la confirmation de réservation sur Pleurtuit Dinard; nous sommes donc vraiment navrés de la gêne occasionnée mais la réservation ayant été faite sur le bon site de notre côté, nous ne pouvons prévoir de dédommagement sur les frais annexes engagés pour se rendre sur le lieu de l'activité (voyage, hébergement, etc.). Il est cependant possible que le partenaire vous propose une compensation au niveau de votre activité le jour du report de la prestation, mais comme vous nous avez demandé un remboursement de votre prestation ceci n'a pu être proposé. Cordialement L'équipe Adrenactive.

Site qui ne respecte pas les délais et qui ne propose aucune alternative. Quand on paie des frais de port à presque 9e , les frais de port ne sont même pas remboursés lors de l annulation de la commande. Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 31/01/2024
Réponse de Adrenactive, le 15 Mai 2024 à 17h15 :
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez subi un délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Lorsque votre colis est expédié, cela signifie que nous avons déjà payé l'étiquette de livraison auprès du transporteur. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons donc pas vous rembourser les frais de livraison déjà engagés lorsque vous souhaitez vous rétracter. Bonne journée L'Equipe Adrenactive