
AVIS SNOWLEADER.COM
Snowleader avis clients

attention service client de mauvaise qualité
Date de l'expérience : 26/11/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h50 :
Bonjour, Le paiement de votre commande avait échoué et nous en sommes désolés. Par contre nous vous avions garantis le prix de la commande d'origine sur une nouvelle commande grâce à l'envoi d'un code promotionnel par mail, le 5 décembre. Nous avons bien fait le nécessaire concernant cette commande. Cordialement, l'Equipe Snowleader.

Nous attendons un retour depuis un mois .
La veste k way a une fermeture défectueuse .
Les conditions générales annonce une réponse du sav pouvant aller jusqu a 8 semaines .
Nous trouvons cela complément abusif .
On fait comment sans veste pendant 2 mois ?
Nous contactons 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 05/11/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h30 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard sur votre dossier SAV. Nous avions bien contacté la marque dès le 17 novembre après avoir reçu votre première demande le 10 novembre. Nous avons dû relancer la marque à plusieurs reprises, ce qui a effectivement impacté le traitement de votre demande. Nous ne voyons à ce jour pas de réponse de votre part à notre dernier mail du 2 février. Cordialement, L'Equipe Snowleader

J’ai commandé une paire de chaussure Chez SNOWLEADER et je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai contacter le service client qui a mis bcp de temps à me répondre pour me dire que qu’il ne donne pas suite à ma réclamation suite aux photos fournis par mes soins en’prouvant que la paire de chaussure n’est pas le bon modèle avec l’étiquette et la boîte …ils m’ont demandé d’aller protée plainte à la police. J’ai donc téléphoner au service juridique et le service consommateur ainsi que la pression des fraudes qui m’ont tous affirmer que le vendeur est responsable de la préparation des commandes jusqu’à la réception de la commande et non le client. J’ai mis une procédure mais il s’avère que ça mettre du temps à résoudre juste pour une paire de chaussure. Si vous ne voulez pas être dans cette situation, évitez ce site car ils ne respectent pas les loi mais leurs loi proposés à eux mêmes. Je voulais juste informer ma situation délicate avec ma première commande et ça sera la dernière… j'ai voulu poster l'avis sur leur site et ils ont refuse de le poster pour raison mot pour mot: Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
Orienté sur l'expédition/la livraison
mauvaise foie et pas du tout pro.
Date de l'expérience : 29/04/2023
Réponse de Snowleader, le 17 Nov. 2023 à 13h42 :
Bonjour, Les chaussures sur votre photo correspondent à un modèle datant de 2011 qui n'est plus produit depuis plusieurs années. Après avoir procédé à des vérifications logistiques poussées, nous pouvons vous confirmer que ces chaussures n'ont pas été expédiées de notre entrepôt. Par ailleurs, nous n'avons jamais reçu le dépôt de plainte demandé. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Catastrophique. Ne veulent pas me rembourser depuis 10 mois presque. J’ai fini par porter plainte
Date de l'expérience : 04/02/2023
Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h17 :
Bonjour, Comme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Catastrophique commande en ligne,
Colis onéreux jamais reçu, payé un supplément pour être livré par chronopost, attendre la livraison à son domicile, être notifié de la livraison par mail sans jamais avoir vu ni le colis ni le livreur. Preuve de dépôt avec signature qui n'était pas la mienne, aucun soutient de la part de SNOWLEADER qui me demande d'aller porter plainte contre X tandis qu'on ne m'a rien volé, je n'ai tout simplement pas été livré. Je suis écoeuré de ce désintérêt total pour vos clients. Service À FUIR je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 06/09/2023
Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h12 :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Afin de poursuivre l'enquête, un dépôt de plainte est nécessaire. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Snowleader

J’ai acheté un filtre à eau de randonnéesur internet chez Snowleader
Il faut au moins 1 minutes pour filtrer l eau
Je recommande ce magasin qui vend des filtre de qualité
Date de l'expérience : 30/06/2023

Encore un site qui augmente ses prix le premier jour des soldes qui fait croire à des super promos. Pas très correct vis-à-vis des clients.
Date de l'expérience : 26/06/2023
Réponse de Snowleader, le 30 Juin 2023 à 16h16 :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonter l'information. Nous vous rappelons que les prix sont susceptibles d'évoluer régulièrement sur notre site comme indiqué dans nos CGV. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré.
Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients.
En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables.
Date de l'expérience : 01/06/2023

Mon colis a été perdu et je dois attendre 1 mois pour qu'ils sachent où il est passé. Et pendant ce temps il refusent de me rembourser...
Date de l'expérience : 11/05/2023

Satisfaite du SAV de snowleader. J'ai commandé une doudoune Luhta sauf que le colis a été " perdu" par chronopost. Par 2 fois, les personnes de snowleader contactées ont été très reactives. Après une semaine, Colis
retrouvé et à moi la super doudoune!
Date de l'expérience : 20/04/2023

Achat en date du 08 janvier 2023. le 02 février 2023, demande de prise en garantie d'une batterie défectueuse ( 2 jours d'utilisation). Au téléphone, on arrive dans un pays exotique, où l'on vous dit que l'on transmet votre problème! nous sommes fin mars et le problème n'est toujours pas réglé ! pas de réponse aux mails ! Aucun respect du client, un site aux abonnés absents. A FUIR ABSOLUMENT ! Allez à la concurrence, ils sont réactifs, eux ...
Date de l'expérience : 08/01/2023

J attends un remboursement depuis fin décembre...
Date de l'expérience : 16/12/2022

Snow leader à fuire j ai acheter une paire de chaussure de marche ou il y a un défaut au niveau de la couture talon j ai demander un retour m on demander une photo que j aie envoyer maintenant il me demande des photos plus nette et voir avec le service après-vente alors que c est une paire de chaussure neuve en étant commerçant on ne se pose pas la question on fait un échange ce qui me paraît normal Mais bon je ne recommande pas ce site faire attention
Date de l'expérience : 28/01/2023

Commande n°1001813862 ANNULÉE PAR MÉGARDE AVEC UN AVOIR DE 55 EUROS QUI EST IMPOSSIBLE A SE FAIRE RE CREDITER MALGRÉ 6 APPELS TELEPHONIQUE ET 4 REQUETES MANQUE DE SERIEUX !!!!
et toujours aucune réponse !!!!
Date de l'expérience : 27/01/2023

Demande de mise en garantie pour des gants de 150€ très détériorés après seulement quelques jours d’utilisation.
Aucune réponse d’accusé réception
Date de l'expérience : 01/01/2023

Commande passée le 3 février 2023 et le 7 février à 17h on me dit rupture de stock !
Sachant que l'on part au ski le 11 février, je vais partir sans pantalon !
Date de l'expérience : 03/02/2023

A fuir de tout urgence! Article trop grand renvoyé le lendemain et depuis plus de 3 semaines je me bats pour etre remboursée!!
3 relances mails et telephone et rien y fait…j’attends toujours! honteux!
Date de l'expérience : 15/01/2023

Lisez bien les conditions de remboursment et de retour. Remboursement extrêmement long (14 jours à réception du colis).
Tchat tout aimable lorsque l'on fait remarquer ce délais ("nous sommes une petite structure blablabla...)
Boutique "fun" mais qui ne l'est pas vraiment...
Date de l'expérience : 04/02/2023

A fuir, le suivi des colis est catastrophique, voilà plus d un mois que je me bats pour être remboursé d une commande annulée. Honteux...
Date de l'expérience : 17/12/2022

Extrêmement déçue
Malgré des commentaires positifs
J ai acheté une veste le 23 janvier à 158 euros avec un supplément de 6€99 pour une livraison rapide le 25 janvier et je n ai toujours pas de colis. Chronopost me promène depuis des jours...et snow leader n a aucun moyen de contact Malgré un numéro surtaxé !!!un chat inutile car leur mylene ne répond pas.....je déconseille car je n ai toujours pas de colis et ma fille pleure...
Date de l'expérience : 23/01/2023

bonjour après une commande passée, une livraison par Chronopost qui n'a jamais eu lieu, impossible de parler à responsable pour traiter mon insatisfaction, le standard me répond on vous rappellera! Non en 2023 le service client devrait pouvoir entendre un client lundi matin à 9h30 et traiter sa demande... Le chat ne marche pas!
J'ai l'impression de ne pas être le seul client insatisfait au vue des autres avis...
Date de l'expérience : 22/01/2023

Moi j’ai pas dû tomber sur les mauvaises personnes, ils m’on adressé un produit totalement différent et moins chère à part renvoyer le et vous serez remboursé , ça fait plutôt désolé on s’en lave les mains . Du coup j’ai gardé le produit marre de devoir réparer les conneries des autres surtout que le renvoi implique un t s d’obligations, c’est vrai que quand on achète quelque chose c’ avoir le plaisir de s’empêtrer c’est évident n’est ce pas En tout cas bravo à eux un plaisir devient une désillusion.
Date de l'expérience : 22/01/2023

J’ai commandé le dimanche et comme prévu j’ai reçu ma commande le mardi TOP délai très rapide et respecté. Très contente de mon achat … je recommande ce site
Date de l'expérience : 22/01/2023

Bonjour, commande passée en décembre 2022 censée la recevoir le 27. Nous sommes le 31 décembre et toujours rien. Les réponses sont évasives , que ce soit par par mail ou par téléphone. En vous disant il y a un souci avec le transporteur. Quand vous appelez le transporteur, il vous dit tout simplement que le colis n’a pas été réceptionné et de voir avec l’expéditeur.
Après avoir rappelé Le service client payant. Ce dernier m’evoque son incapacité à traiter le problème et seulement de faire remonter ce dysfonctionnement, plus de 10 minutes au téléphone et ça coupe ! Vous les rappelez et on vous dis qu’il a vu ce samedi 31 décembre quelqu’un au siège et qu’il allait traiter ma demande. .
Mon point de vue : c’est qu’ils n’ont pas de stock , pour commander chez eux il se débrouillent pour être approvisionné de la marchandise ce qui explique des délais qu’ils n’arrivent pas respecté.
Quand je vois la quantité d’avis négatifs, je me dis que je regrette d,avoir commander chez eux.
Je ne recommande pas ce commercant
Date de l'expérience : 27/12/2022

Première commande nickel. Commande en décembre 2022 : 1 produit ne correspond pas à la photo et de qualité très moyenne pour le prix. Demande de retour faite, colis envoyé depuis 2 semaine et manifestement coincé sur "jne plateforme " de la poste qui au bout de 2 semaines annonce un "retard". Tentatives infructueuses pour contacter snowleader : le formulaire de conract ne fonctionne pas, numéro de téléphone ne répond pas ! En plus le retour est payant (déduit du remboursement ) très déçue je ne commanderai plus chez eux. J'ai un deuxième retour à faire, chaussures de neige très inconfortables : le colis va-t-il aussi être "égaré" ?
Date de l'expérience : 12/12/2022

J'ai commandé une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu.
J'ai fait une réclamation, et ils m'ont dit que le transporteur avait perdu le colis....
Du coup ils m'ont dit qu'ils me remboursaient, sauf que je n'ai jamais reçu le remboursement, je leur ai envoyé une copie de mon relevé de compte pour preuve.
Mais non, ils considèrent qu'ils m'ont remboursé.
Donc j'ai perdu 115 € ! ?
SITE À FUIR !
Date de l'expérience : 30/11/2022

A fuir !! J'ai commandé un produit pour Noël que je devais recevoir avant le 22/12, j'ai reçu un mail le 23/12 m'informant que ma commande était annulée car le produit était en rupture alors qu'il était bien en stock lorsque j'ai passé commande. Je me retrouve la veille de Noël sans cadeau, le site avait une semaine pour me prévenir qu'il était en rupture..
Date de l'expérience : 18/12/2022

Je ne vais pas remplit" la case" elle est trop petite pour tout ce que j'ai a dire. je m'en suis expliqué ce matin à une personne qui a bien voulu me réppeler soit disant au nom de ce site, mais j'en doute.je n'ai jamais réussi à la ravoir. en plus de ne parle pas allemand
si vous avez un achat !!! sur tous les sites sauf celui_la
Date de l'expérience : 07/12/2022

J'ai reçu un mail automatique m'indiquant que deux des produits que j'ai commandé ne sont pas en stock, qu'ils ne seront donc pas livrés et que je serais remboursée.
Déjà, seulement un a été remboursé.
Ensuite, ils étaient en stock quand j'ai passé la commande que j'ai fait pour ces produits. Je me retrouve à payer des frais de port pour trois articles que je peux trouver en magasin à côté de chez moi. Leur geste commercial : 3€ crédité sur une cagnotte inutile puisque je ne recommanderais pas chez eux, les articles qui m'intéressent n'étant pas disponibles.
Numéro surtaxé. Formulaire de contact qui ne fonctionne pas. Un SAV inefficace.
Date de l'expérience : 10/08/2022

C'est la deuxième fois que je commande chez Snowleader et ce sera bien la dernière. La première fois je n'ai pas reçu mon colis à temps, certes. J'ai hésité avant ce deuxième achat en me disant que je pouvais leur faire confiance, leur laisser le bénéfice du doute mais non je me suis heurtée à de l'incompétence et de la mauvais foi. Je demande un retour expéditeur et un REMBOURSEMENT au plus vite. Après 15 appels (payants) au SAV rien n'avance, aucun retour, pas un mail, ni un appel, c'est pourtant le minimum pour un service correct. Je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 25/07/2022

Produits semblent de qualité mais impossible de réaliser une commande en ligne : l'API de paiement bugue, puis quand cela fonctionne au bout de 2 fois, c'est le module de choix d'un Relais colis qui ne fonctionne pas. Impossible ensuite d'envoyer un formulaire de contact... Bref, il faut être motivé et avec un SAV joignable avec une ligne téléphonique payante, c'est carrément l'enfer !
Date de l'expérience : 17/07/2022

- Commande : bug du site, obligée de m'y reprendre en plusieurs fois et de contacter le SAV pour savoir si je vais être débitée ou non, si le "en attente" signifie que je dois patienter ou bien que la commande n'aboutira pas.
- envoie : une date est indiquée, je compte dessus car avec mes horaires de bureau et mes jours de congés changeant le colis peut ensuite attendre une semaine à la poste voir plus. Date indiquée non respectée, reçu le jour suivant, impossible d'aller le récupérer.
- réception : défaut sur une des chaussures. C'est purement esthétique, en dehors de ça l'article est en bon état, mais à 130€ la paire, et toutes les complications pour en faire l'acquisition, j'aurais au moins apprécié qu'elles soient en parfait état.
Je commanderai ailleurs les prochaines fois.
Date de l'expérience : 18/07/2022

En commandant sur ce site originaire de Savoie, je oensais avoir à faire à des professionnels sérieux
Aucun retour du Sav après tentatives de contact.
Impossible de retourner le produit, car pas de lien comme indiqué sur le site.
Site mensonger à fuir
Date de l'expérience : 23/07/2022

Je dirais juste à fuir!!! Je croyais qu il s agissait d un site sérieux.
2 articles commandés, finalement au bout de plusieurs jours, un est en rupture. Le second arrive et est défectueux.
Impossible de demander le retour, formulaire de contact Impossible à finaliser, chat ne se connecte pas et numero de téléphone inconnu....
Et si j avais pu, le retour était payant.
J ai juste le sentiment de m être bien fait avoir!!
Date de l'expérience : 22/07/2022

J'ai fait l'achat d'une paire de chaussures chez Snowleader le 26 juin avec une livraison par Chronopost le 28 juin.
Après de multiples relances auprès de leur service clientèle, je les ai enfin reçues le 6 juillet.
Ils sont désolés....... Il faut attendre................... Réponse non adaptée.
Il vaut mieux être informé qu'il n'y aura pas d'action de leur part avant l'achat si il a un problème de livraison.
Date de l'expérience : 26/06/2022

De bons produits mais attention au service client. Incapable de gérer un problème de retour de produit et communication inexistante
Date de l'expérience : 29/05/2022

Bonjour,
Le 31 janvier 2020, j'ai passé commande chez Snowleader d’une paire de chaussures Meindl Wengen Pro, taille 41 homme .
Le 20/01/2022, j'ai ramenées ces chaussures chez Snow Leader Annecy, pour retour SAV à cause d'infiltrations d'eau : chaussures portées environ 20 fois pour des sorties raquettes. Problèmes d’infiltrations récurrents (malgré le port de guêtres), constatés dès les premières sorties et localisés systématiquement aux mêmes endroits. Conséquences : pieds mouillés et sensibilité au froid.
Le 23/03/2022, Snow Leader m’a répondu par mail :
«Nous venons d’avoir le retour de la marque concernant votre demande de SAV.
Aucun test d'étanchéité ne peut être effectué sur cette paire étant donné qu'elle ne possède pas de membrane étanche (Gore-Tex® ou autre).
Par conséquent, l'usine, même neuf, ne garantit pas d'étanchéité sur cette paire.
Qui plus est, au vu de la date d'achat, la paire n'est plus sous garantie.
Cependant, si vous souhaitez porter réclamation quant à l'issue de votre demande, vous pouvez contacter la marque. »
Lorsque j’ai rapporté ces chaussures le 20/01/2022, soit 2 semaines avant la fin de garantie (Garantie produit 2 ans) , Snow Leader a refusé de m’établir le reçu que je leur demandais comme preuve du respect du délai de garantie.
Concernant l'étanchéité, j'ai acheté ces chaussures pour faire de la raquette, sur la base des informations récupérées sur le site de Snow Leader et que je vous rappelle ci-dessous :
« Description détaillée
La chaussure Wengen Pro de Meindl est une chaussure hivernale pour homme, faisant partie de la gamme des chaussures Canadiennes de la marque.
La Wengen Pro peut être utilisée en chaussures de tous les jours, en randonnée, en après-ski lors de la saison d'hiver, pour pouvoir marcher dans la neige tout en gardant vos pieds au sec. Grâce à la doublure isolante Thinsulate®, vos pieds resteront au chaud lors de toutes vos activités hivernales !
La Wengen Pro possède une tige haute (15 cm) pour éviter l'intrusion de neige et surtout pour faire un apport de chaleur au niveau du mollet. La Wengen Pro résiste au grand froid (température jusqu'à -25°C) et possède une partie basse étanche et surtout protectrice.
La Wengen Pro, sera idéale pour vos sorties raquettes, car elle possède toutes les caractéristiques nécessaires à la pratique de ce sport: isolation, hauteur de tige, étanchéité... »
La satisfaction clients ne semble pas être la préoccupation première de la marque.
J'en suis pourtant à la 3eme paire de chaussures achetées chez SnowLeader, et j'aurais espéré être traité avec plus d'égards !
Date de l'expérience : 31/01/2020

le site propose vraiment beaucoup de produits , mais les descriptifs sont un peu léger , le gros point négatif est le service client où aucune discussion n'est possible !!!!! ce qui est intolérable ce jour !!!! j'ai reçu en cadeau une veste de ski ( cadeau oblige délai de 30 jours dépassé à cause d'un report de fête d'anniversaire ) , ce produit ne correspond pas à l'attente et en plus les manches sont trop longues et la largeur des emmanchures trop étroites .... après plusieurs contacts :refus d'échange et/ou d'avoirs !!!!! le service client est à fuir
Date de l'expérience : 06/04/2022

Je déconseille, achat snowboard jones montain twin, défaut apparant, apparition du noyau à travers le top Sheep, au prix de la planche c est une honte de voir le bois à travers la peinture de finition et ils veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 04/04/2022