Avis Snowleader

AVIS SNOWLEADER.COM

99 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Avr. 2025


1 / 5

Snowleader avis clients

par Lucile, le 25 Juin 2024 à 09h53

Extrêmement déçue de Snowleader ! A FUIR sauf Si vous souhaitez vous retrouver en galère avec leur SAV nul nul et nul alors vous êtes au bon endroit !! Une honte. J’ai acheté une tente The North Face neuve à 500€ dans leur boutique d’Annecy, et dès que je l’ai installée l’arceau ( en carbone aha) s’est plié en deux sachant qu’elle se monte avec deux arceaux la tente n’est plus utilisable en l’état. Je me dis que je vais la retourner à The North Face mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand on m’a dit après m’avoir fait galérer 1 mois, que le Délai était minimum de 6 à 8 semaines et que snowleader ne pouvait rien faire pour moi. Donc en gros on achète en boutique pour être sûr , et en réalité on se retrouve avec un SAV Snowleader incompétent qui retarde de 2 mois la prise en charge des réparations , donc qui allonge les délais et ne nous est d’aucune aide. Les salariés eux même préconisent d’acheter directement sur le Site de la marque constructeur pour ne pas avoir affaire à SNOWLEADER : ALORS À QUOI CELA SERT IL D’ACHETER SUR VOTRE SITE ?!! Puisque vous vous protégez en parlant de la garantie constructeur ou Snowleader n’est qu’un « intermédiaire qui ne peut rien faire face au constructeur » MDR !! Vraiment c’est écœurant , une tente à 500€ inutilisable avant au moins 3 mois alors que c’est un défaut constructeur. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS SNOWLEADER : vous êtes incompétents ! Il est ÉVIDENT que je choisirai une autre plateforme et une autre enseigne que la vôtre car pour 30€ d’économiser je me retrouver avec 500€ dans le vent. !
Date de l'expérience : 06/03/2024

Réponse de Snowleader, le 04 Juil. 2024 à 10h26 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre tente. Pour rappel, votre article défectueux a été réceptionné le 25/03 à notre entrepôt logistique. Notre équipe SAV a contacté la marque correspondante début avril afin de les informer de votre problème, celle-ci nous a répondu le 04/04 et demande le retour de votre article pour expertise. Votre article vous ayant été réexpédié suite à votre demande, votre dossier est donc en attente depuis. Comme indiqué dans nos CGV, Snowleader suit la politique de la marque dans le cas d'un dossier de garantie et le délai moyen de traitement est de 4 à 8 semaines. Nous vous invitons à nous renvoyer votre article afin que votre demande puisse suivre son cours. Cordialement, L'Équipe Snowleader

par Erwan, le 22 Mai 2024 à 20h58

Service client qui se décharge complètement. Bâtons de marche défectueux, je ne peux plus exercer mon loisir pendant 8 semaines : aucun échange ou remboursement. J’ai du relancer de nombreuses fois pour enfin avoir un bon de retour mais aucune solution de repli.
Date de l'expérience : 17/02/2024

Réponse de Snowleader, le 23 Mai 2024 à 08h44 :

Bonjour, nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre demande SAV. Nous indiquons un délai de traitement de 4 à 8 semaines pour les demandes de garantie. Malheureusement, notre service après vente rencontre un nombre important de sollicitations, pouvant ainsi rallonger les délais. Nous faisons au mieux pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Des documents de retour vous ont été envoyés hier. Après réception de vos bâtons, ceux-ci seront expédiés à la marque pour une prise en charge. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Frank, le 22 Mai 2024 à 07h05

Site qui ne répond pas aux appels et reste flou aux contacts formulaires. J'ai ensuite acheté des chaussures de ski de randonnée à plus de 400€, et avait droit à un cadeau choisi au paiement sur le site. A réception du colis, le cadeau était absent et à la place ils m'ont donné un objet d'une valeur inférieure à 1€... Je les ai contactés et ils m'ont répondu que c'était à leur bon vouloir, selon la disponibilité... Il s'agit d'un vol. Ils ont perdu un client alors que j'ai dépensé au total plusieurs milliers d'euros. A fuir. D'autres sites ont un sérieux et service client digne de ce nom
Date de l'expérience : 03/05/2024

Réponse de Snowleader, le 22 Mai 2024 à 08h45 :

Bonjour, Après plusieurs échanges par email, nous vous avons indiqué que les cadeaux offerts sont sous réserve de disponibilités. En effet, la couverture de survie affichée au moment de votre commande est actuellement en rupture de stock. Vous pouvez constatez sur la fiche produit qu'elle est indisponible. Ainsi, nous vous avons envoyé en cadeau une autre couverture de survie d'une valeur de 2,90€ à défaut de ne pouvoir expédier le modèle souhaité. Votre demande est toujours en cours auprès de notre service client qui vous tiendra informé par email. Nous sommes navrés pour le désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par David, le 25 Avr. 2024 à 13h56

Je suis client depuis 15 ans et c’est la première fois que j’ai eu un problème avec eux et la dernière fois… le service client a été désastreux, il a fallu attendre deux mois et de multiples appels et messages sans retour pour en venir à bout… Honteux et terminé pour ma part !
Date de l'expérience : 17/02/2024

Réponse de Snowleader, le 26 Avr. 2024 à 10h20 :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème de livraison indépendant de notre volonté. Le suivi de votre colis étant bloqué, une enquête a été ouverte auprès du transporteur. À la suite de cette enquête, le transporteur nous a confirmé le retour expéditeur de votre colis. Nous avons désormais reçu votre colis et avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Mohamed, le 14 Avr. 2024 à 17h29

SAV non résolu à ce jour malgré le suivi rigoureux des consignes. Service clients absent aux diverses sollicitations par mail. L'excellence de l'expériences client réside dans le traitement des SAV. Prendre exemple sur d'autre entreprise très prégnantes sur le sujet. Ce n'est pas fini
Date de l'expérience : 16/12/2023

Réponse de Snowleader, le 15 Avr. 2024 à 08h38 :

Bonjour, nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre demande SAV. Nous indiquons un délai de traitement de 4 à 8 semaines pour les demandes de garantie. Nous avons procédé au renvoi de votre produit début mars, respectant ainsi la période de traitement indiquée. Néanmoins, votre colis nous a été retourné par le transporteur. Nous avons relancé le service concerné afin que celui-ci vous soit réexpédié. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Math, le 08 Avr. 2024 à 21h54

Site malhonnête, publicité mensongère. 2 expériences à 2 mois d'intervalle, la 1ere fois, je trouve des vestes de ski a prix incroyable, je commande, et elle st refusés car ... soi-disant erreur de maintenance du site. Pourtant le prix est resté affiché 48h après ma commande. Récemment je trouve une veste en promotion, disponible, payement... et finalement rupture de stock donc annulation express du site. A fuir toutes les promotions, rien n'est juste, ils annulent quant ça ne les arrange pas !
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Snowleader, le 09 Avr. 2024 à 09h32 :

Bonjour, à la suite d'opérations de maintenance sur notre site, une erreur de prix a été générée pour l'article commandé. Dans ce cas, votre commande ne pouvait être honorée, ainsi nous avons procédé à l'annulation de celle-ci. Une mention à ce sujet figure bien dans nos CGV. Concernant votre nouvelle commande, il arrive parfois que plusieurs commandes soient passées simultanément ne permettant donc pas le stock de se mettre à jour. Votre commande a ainsi été annulée et un geste commercial a été crédité sur votre cagnotte fidélité. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Evelyne, le 19 Mars 2024 à 08h24

Retour d'un casque de ski par chronopost après acceptation de retour. Casque reçu par snowleader le 6/3 (suivi colis chronopost) et toujours pas remboursé malgré 2 relances par mail qui sont restées sans réponse. Chat impossible et appel en attente sans aucune réponse. Je suis très déçue par ce site
Date de l'expérience : 18/02/2024

Réponse de Snowleader, le 19 Mars 2024 à 09h22 :

Bonjour, votre retour a bien été réceptionné à notre entrepôt le 06/03. Nous indiquons un délai de remboursement de 14 jours ouvrés après la date de réception du retour. À la suite de vos relances, nous avons traité votre retour ce jour et avons procédé au remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Bruno, le 16 Mars 2024 à 11h05

Malgré plusieurs messages, aucune réponse de votre part ! Je n'ai pas reçu le numero de suivi du colis Je dois m'absenter de mon domicile le 22 pour plusieurs semaines Le colis sera t-il bien livré le 20 comme indiqué sur mon compte client? Merci de vos précisions
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h43 :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Notre service client vous a contacté ce matin par email. Votre commande a été placée en priorité et sera expédiée dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Nicolas, le 14 Mars 2024 à 10h06

Site à fuir, malhonnête Ne rembourse pas une commande retournée depuis 1 mois et demi et refuse de répondre.
Date de l'expérience : 28/01/2024

Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h40 :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour délai de traitement de votre retour. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis retour et ainsi espérer sa livraison à notre entrepôt. Le dossier est toujours en cours de traitement et nous sommes dans l'attente d'une réponse du transporteur. Une relance a été faite afin de tenter d'accélérer le processus. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Myriam, le 13 Mars 2024 à 18h02

JE VIENS DE RETORUNER UN CASQUE ET J'AI RECU UNE FACTURE DE KLARNA DE 46,99 CHF ALORS QUE LE CASQUE ETAIT DE CHF 200 ET QUE JE NE L'AI PAS GARDE. VOTRE SITE EST UNE VRAI CATASTROPHE ET JE NE VOUS PARLE PAS DES PERSONNES QUI REPONDENT AU QUESTION QUE L'ON POSE - ELLES RACONTENT NIMPORTE QUOI. SNOWLEADER QUALITE SUISSE = LAISSEZ MOI RIRE SERVICE QUALITE ET MATEIREL = ZERO. UNE HONTE ET UN SERVICE DE M
Date de l'expérience : 24/12/2023

Réponse de Snowleader, le 14 Mars 2024 à 09h03 :

Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier et vous venir en aide ? Vous pouvez également joindre notre Service Client via le formulaire de contact ou par chat. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Jacques, le 08 Mars 2024 à 10h36

Une commande est passe en ligne pour une livraison en point Chronopost Chronopost a eu un probleme et n'a pas livre le colis et le retourne a Snowleader Service client fait tout son possible pourque vous appellez plusieurs fois le numero payant. Seul retour apres 1 mois (Colis cependant retourne chez eux depuis des semaines) afin de rembourser seulement le prix de la commande et non les frais de livraison+logistique alors produit jamais arrive
Date de l'expérience : 09/02/2024

Réponse de Snowleader, le 08 Mars 2024 à 16h04 :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Un retour à l'expéditeur prend toujours plus de temps qu'un retour classique. Votre colis en retour a été remboursé le 6 mars après réception dans notre entrepôt. Cordialement, l'Equipe Snowleader

par Antoine, le 04 Mars 2024 à 19h12

Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Snowleader, le 05 Mars 2024 à 09h27 :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Nous avons reçu un grand nombre de retour qui a donc entraîné un retard en logistique. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

par Sebastien, le 09 Fév. 2024 à 14h49

Catastrophique commande sans réponse, à fuir alors que dans le passé c’était bien. De plus aucun support par téléphone, chat ou e-mail. Lamentable…
Date de l'expérience : 04/02/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h18 :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous nous avez contacté par mail le 8 février et vous avez reçu une première réponse par mail le 9 février, nous avons ensuite procédé à différentes vérifications concernant votre commande, il y a donc eu par après des échanges de mails afin de vous expliquer le délai de préparation de votre commande. Celle-ci a bien été livrée ce 14 février. Nous nous excusons encore de ce délai supplémentaire. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Gerard, le 03 Fév. 2024 à 09h03

Impossible de joindre par téléphone en cas de problème, il faut payer pour laisser un message vocal auquel personne ne répond. Idem pour les messages par mail qui doivent tomber directement dans la poubelle. Aucune maitrise de leur transporteur qui n'en fait qu'à sa tête J'ai connu ce site il y a quelques années et je l'aurais volontiers recommandé à l'époque FUYEZ LE MAINTENANT
Date de l'expérience : 28/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h24 :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous avons bien expédié votre commande un jour après que vous l'ayez passé, comme prévu dans la confirmation. Malheureusement le transporteur a décalé votre livraison sans nous donner plus de détails mais la livraison a bien eu lieu au point relais d'origine. Nous vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader.

par Fred, le 22 Janv. 2024 à 19h32

Client depuis plusieurs années, ma dernière commande sera la dernière. Doudoune HH défectueuse réponse du "service clientèle": Nous faisons suite à votre demande et notons la présence d’un défaut sur votre article. Tout d’abord, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Ainsi, nous vous proposons un geste de 8 € pour que vous conserviez l’article en l’état et que vous puissiez vous rendre en magasin pour réparer ce défaut. En dessous de tout, limite irrespectueux. Le mot qui me vient c'est "des guignols" Changer de métier !!
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h36 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que vous avez bien reçu des documents de retour afin de retourner votre produit défectueux et obtenir un remboursement. Votre dossier est bien toujours en cours. Cordialement, l'Equipe Snowleader

par Camille, le 17 Janv. 2024 à 19h46

Fuyez ! Service client à déplorer ! Achat de skis à livrer par DPD Jamais reçu. J’appelle pour savoir, ils sont dans un entrepôt, cassé ! Je pars dans 15 jours. Service clients injoignable par téléphone! Que chat robot ou mail. Pas de solutions fournies à la suite des échanges. Renvoi automatique ou remboursement proposé …serait le minimum, mais non seulement attendre. Ce n’est pas au client de subir la médiocrité des transporteurs.. surtout la compagnie choisie. Tellement dommage. Dernier achat pour moi sur ce site.
Date de l'expérience : 07/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h43 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous nous avez constaté le 15 janvier et nous avons bien démarré les démarches dès le 17 janvier. Nous sommes aussi impacté et bien désolés de la qualité de service qu'a eu le transporteur vis à vis de votre colis qui a été fortement endommagé. Vous avez été remboursé de cette commande le 29 janvier. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Philippe, le 15 Janv. 2024 à 15h28

Aucun contact possible, mail (3 sans réponse), téléphone (0,12ct/mn!), chat.. Service client inexistant. Je devais recevoir ma commande en 2 jours. Je pars au ski dans 4 jours et toujours pas de lunettes de soleil dans la boîte a lettres. FUYEZ CE SITE !
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h52 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre commande a été livrée le 18 janvier, soit trois jours après la date prévue à l'origine. Nous avons reçu beaucoup de commandes pendant la période des soldes ce qui a entrainé un retard dans les expéditions de nos commandes clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader

par Herve, le 15 Janv. 2024 à 10h48

Les conseillers ne sont pas joignables pas téléphone et en magasin les vendeurs ne prennent pas en compte les SAV. J'ai laissé un message et une fiche contact...cela n'est pas sérieux.
Date de l'expérience : 17/02/2023

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h59 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet incident et votre dossier SAV. Vous avez bien reçu une première réponse par mail dès le 17 janvier, après un premier mail reçu de votre part le 15 janvier. Votre dossier a été clôturé le 12 février avec l'envoi de la nouvelle pièce, cette demande a donc été traitée par notre SAV dans le délai habituel de quatre à huit semaines. Cordialement, l'Equipe Snowleader

par Philippe, le 11 Janv. 2024 à 16h24

J ai effectué une commande avec livraison express en payant un supplément, je n ai rien reçu à la date prévu, on m’a juste remboursé la moitié des frais de livraison. Pourquoi snowleader propose de service alors qu ils ne tiennent pas leur engagement. Je suis très déçu je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h13 :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été optimale. Sans votre numéro de commande il nous est difficile de vous apporter une réponse adaptée mais il se peut que notre transporteur ait pris du retard au cours de la livraison ou que nous ayons dû envoyer votre colis avec un retard de préparation en cette période de soldes et de forte activité. Nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, L'équipe Snowleader

par Christian, le 11 Janv. 2024 à 11h09

Attention les prix augmentent pendant les soldes ! Et en plus le même produit chaussures de randonnée Scarpa rush trek GTX affiché à 119€ indisponible et 5 mn après dispo à 171 € sur le site et idem 5 mn plus tard ! Impossible de joindre le service client...
Date de l'expérience : 11/01/2024

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 10h26 :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et la gêne occasionnée. Notre service client est bien joignable par mail (formulaire de contact) , chat ou téléphone. Nous pouvons avoir un délai rallongé de réponse en cette période de forte activité. N'hésitez pas à nous en dire plus concernant le produit évoqué en nous contactant directement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Quentin, le 04 Déc. 2023 à 18h33

attention service client de mauvaise qualité
Date de l'expérience : 26/11/2023

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h50 :

Bonjour, Le paiement de votre commande avait échoué et nous en sommes désolés. Par contre nous vous avions garantis le prix de la commande d'origine sur une nouvelle commande grâce à l'envoi d'un code promotionnel par mail, le 5 décembre. Nous avons bien fait le nécessaire concernant cette commande. Cordialement, l'Equipe Snowleader.

par Christophe, le 04 Déc. 2023 à 13h27

Nous attendons un retour depuis un mois . La veste k way a une fermeture défectueuse . Les conditions générales annonce une réponse du sav pouvant aller jusqu a 8 semaines . Nous trouvons cela complément abusif . On fait comment sans veste pendant 2 mois ? Nous contactons 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 05/11/2023

Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h30 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce retard sur votre dossier SAV. Nous avions bien contacté la marque dès le 17 novembre après avoir reçu votre première demande le 10 novembre. Nous avons dû relancer la marque à plusieurs reprises, ce qui a effectivement impacté le traitement de votre demande. Nous ne voyons à ce jour pas de réponse de votre part à notre dernier mail du 2 février. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Kevin, le 17 Nov. 2023 à 08h31

J’ai commandé une paire de chaussure Chez SNOWLEADER et je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai contacter le service client qui a mis bcp de temps à me répondre pour me dire que qu’il ne donne pas suite à ma réclamation suite aux photos fournis par mes soins en’prouvant que la paire de chaussure n’est pas le bon modèle avec l’étiquette et la boîte …ils m’ont demandé d’aller protée plainte à la police. J’ai donc téléphoner au service juridique et le service consommateur ainsi que la pression des fraudes qui m’ont tous affirmer que le vendeur est responsable de la préparation des commandes jusqu’à la réception de la commande et non le client. J’ai mis une procédure mais il s’avère que ça mettre du temps à résoudre juste pour une paire de chaussure. Si vous ne voulez pas être dans cette situation, évitez ce site car ils ne respectent pas les loi mais leurs loi proposés à eux mêmes. Je voulais juste informer ma situation délicate avec ma première commande et ça sera la dernière… j'ai voulu poster l'avis sur leur site et ils ont refuse de le poster pour raison mot pour mot: Votre avis n'a pas pu être approuvé car il : Orienté sur l'expédition/la livraison mauvaise foie et pas du tout pro.
Date de l'expérience : 29/04/2023

Réponse de Snowleader, le 17 Nov. 2023 à 13h42 :

Bonjour, Les chaussures sur votre photo correspondent à un modèle datant de 2011 qui n'est plus produit depuis plusieurs années. Après avoir procédé à des vérifications logistiques poussées, nous pouvons vous confirmer que ces chaussures n'ont pas été expédiées de notre entrepôt. Par ailleurs, nous n'avons jamais reçu le dépôt de plainte demandé. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Alaeddine, le 29 Oct. 2023 à 13h17

Catastrophique. Ne veulent pas me rembourser depuis 10 mois presque. J’ai fini par porter plainte
Date de l'expérience : 04/02/2023

Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h17 :

Bonjour, Comme indiqué dans notre dernier mail, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Maxime, le 11 Oct. 2023 à 13h57

Catastrophique commande en ligne, Colis onéreux jamais reçu, payé un supplément pour être livré par chronopost, attendre la livraison à son domicile, être notifié de la livraison par mail sans jamais avoir vu ni le colis ni le livreur. Preuve de dépôt avec signature qui n'était pas la mienne, aucun soutient de la part de SNOWLEADER qui me demande d'aller porter plainte contre X tandis qu'on ne m'a rien volé, je n'ai tout simplement pas été livré. Je suis écoeuré de ce désintérêt total pour vos clients. Service À FUIR je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Réponse de Snowleader, le 15 Nov. 2023 à 10h12 :

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Afin de poursuivre l'enquête, un dépôt de plainte est nécessaire. Dans l'attente, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Jérémie, le 08 Juil. 2023 à 17h59

J’ai acheté un filtre à eau de randonnéesur internet chez Snowleader Il faut au moins 1 minutes pour filtrer l eau Je recommande ce magasin qui vend des filtre de qualité
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Charlotte, le 29 Juin 2023 à 09h36

Encore un site qui augmente ses prix le premier jour des soldes qui fait croire à des super promos. Pas très correct vis-à-vis des clients.
Date de l'expérience : 26/06/2023

Réponse de Snowleader, le 30 Juin 2023 à 16h16 :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonter l'information. Nous vous rappelons que les prix sont susceptibles d'évoluer régulièrement sur notre site comme indiqué dans nos CGV. Cordialement, L'Equipe Snowleader

par Ben, le 14 Juin 2023 à 10h42

Après avoir essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, j'ai été consterné par leur manque de réactivité et leur indifférence totale envers mes problèmes. Aucune réponse à mes messages, aucune réponse à mes courriels et encore moins d'aide concrète pour résoudre le problème rencontré. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est la politique de censure mise en place par le site. Ils bannissent systématiquement tous les commentaires critiques sur les réseaux sociaux et s'assurent de ne laisser que des avis positifs, donnant l'impression d'une entreprise honnête et fiable. Cela remet en question leur intégrité et leur transparence envers les clients. En tant que consommateur, j'estime qu'il est essentiel de partager nos expériences pour avertir les autres et éviter qu'ils ne tombent dans le même piège. Je vous conseille donc vivement de considérer d'autres options d'achat avant de vous engager avec snowleader. Leur manque de respect envers les clients et leur mépris pour le service après-vente sont inacceptables.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Alexandre, le 22 Mai 2023 à 22h15

Mon colis a été perdu et je dois attendre 1 mois pour qu'ils sachent où il est passé. Et pendant ce temps il refusent de me rembourser...
Date de l'expérience : 11/05/2023

par Françoise, le 28 Avr. 2023 à 19h19

Satisfaite du SAV de snowleader. J'ai commandé une doudoune Luhta sauf que le colis a été " perdu" par chronopost. Par 2 fois, les personnes de snowleader contactées ont été très reactives. Après une semaine, Colis retrouvé et à moi la super doudoune!
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Laurent, le 30 Mars 2023 à 14h15

Achat en date du 08 janvier 2023. le 02 février 2023, demande de prise en garantie d'une batterie défectueuse ( 2 jours d'utilisation). Au téléphone, on arrive dans un pays exotique, où l'on vous dit que l'on transmet votre problème! nous sommes fin mars et le problème n'est toujours pas réglé ! pas de réponse aux mails ! Aucun respect du client, un site aux abonnés absents. A FUIR ABSOLUMENT ! Allez à la concurrence, ils sont réactifs, eux ...
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Patricia, le 27 Fév. 2023 à 10h55

J attends un remboursement depuis fin décembre...
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Pierre, le 17 Fév. 2023 à 14h30

Snow leader à fuire j ai acheter une paire de chaussure de marche ou il y a un défaut au niveau de la couture talon j ai demander un retour m on demander une photo que j aie envoyer maintenant il me demande des photos plus nette et voir avec le service après-vente alors que c est une paire de chaussure neuve en étant commerçant on ne se pose pas la question on fait un échange ce qui me paraît normal Mais bon je ne recommande pas ce site faire attention
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Stephane, le 09 Fév. 2023 à 18h03

Commande n°1001813862 ANNULÉE PAR MÉGARDE AVEC UN AVOIR DE 55 EUROS QUI EST IMPOSSIBLE A SE FAIRE RE CREDITER MALGRÉ 6 APPELS TELEPHONIQUE ET 4 REQUETES MANQUE DE SERIEUX !!!! et toujours aucune réponse !!!!
Date de l'expérience : 27/01/2023

par Christophe, le 08 Fév. 2023 à 06h43

Demande de mise en garantie pour des gants de 150€ très détériorés après seulement quelques jours d’utilisation. Aucune réponse d’accusé réception
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Merryl-anne, le 07 Fév. 2023 à 18h03

Commande passée le 3 février 2023 et le 7 février à 17h on me dit rupture de stock ! Sachant que l'on part au ski le 11 février, je vais partir sans pantalon !
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Charlotte, le 06 Fév. 2023 à 16h47

A fuir de tout urgence! Article trop grand renvoyé le lendemain et depuis plus de 3 semaines je me bats pour etre remboursée!! 3 relances mails et telephone et rien y fait…j’attends toujours! honteux!
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Seb, le 04 Fév. 2023 à 08h41

Lisez bien les conditions de remboursment et de retour. Remboursement extrêmement long (14 jours à réception du colis). Tchat tout aimable lorsque l'on fait remarquer ce délais ("nous sommes une petite structure blablabla...) Boutique "fun" mais qui ne l'est pas vraiment...
Date de l'expérience : 04/02/2023

par Fx, le 01 Fév. 2023 à 19h08

A fuir, le suivi des colis est catastrophique, voilà plus d un mois que je me bats pour être remboursé d une commande annulée. Honteux...
Date de l'expérience : 17/12/2022

par Erika, le 30 Janv. 2023 à 12h32

Extrêmement déçue Malgré des commentaires positifs J ai acheté une veste le 23 janvier à 158 euros avec un supplément de 6€99 pour une livraison rapide le 25 janvier et je n ai toujours pas de colis. Chronopost me promène depuis des jours...et snow leader n a aucun moyen de contact Malgré un numéro surtaxé !!!un chat inutile car leur mylene ne répond pas.....je déconseille car je n ai toujours pas de colis et ma fille pleure...
Date de l'expérience : 23/01/2023

par Arnaud, le 30 Janv. 2023 à 09h45

bonjour après une commande passée, une livraison par Chronopost qui n'a jamais eu lieu, impossible de parler à responsable pour traiter mon insatisfaction, le standard me répond on vous rappellera! Non en 2023 le service client devrait pouvoir entendre un client lundi matin à 9h30 et traiter sa demande... Le chat ne marche pas! J'ai l'impression de ne pas être le seul client insatisfait au vue des autres avis...
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Fabio, le 28 Janv. 2023 à 10h45

Moi j’ai pas dû tomber sur les mauvaises personnes, ils m’on adressé un produit totalement différent et moins chère à part renvoyer le et vous serez remboursé , ça fait plutôt désolé on s’en lave les mains . Du coup j’ai gardé le produit marre de devoir réparer les conneries des autres surtout que le renvoi implique un t s d’obligations, c’est vrai que quand on achète quelque chose c’ avoir le plaisir de s’empêtrer c’est évident n’est ce pas En tout cas bravo à eux un plaisir devient une désillusion.
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Catherine, le 24 Janv. 2023 à 18h32

J’ai commandé le dimanche et comme prévu j’ai reçu ma commande le mardi TOP délai très rapide et respecté. Très contente de mon achat … je recommande ce site
Date de l'expérience : 22/01/2023

par Arnaud, le 31 Déc. 2022 à 12h39

Bonjour, commande passée en décembre 2022 censée la recevoir le 27. Nous sommes le 31 décembre et toujours rien. Les réponses sont évasives , que ce soit par par mail ou par téléphone. En vous disant il y a un souci avec le transporteur. Quand vous appelez le transporteur, il vous dit tout simplement que le colis n’a pas été réceptionné et de voir avec l’expéditeur. Après avoir rappelé Le service client payant. Ce dernier m’evoque son incapacité à traiter le problème et seulement de faire remonter ce dysfonctionnement, plus de 10 minutes au téléphone et ça coupe ! Vous les rappelez et on vous dis qu’il a vu ce samedi 31 décembre quelqu’un au siège et qu’il allait traiter ma demande. . Mon point de vue : c’est qu’ils n’ont pas de stock , pour commander chez eux il se débrouillent pour être approvisionné de la marchandise ce qui explique des délais qu’ils n’arrivent pas respecté. Quand je vois la quantité d’avis négatifs, je me dis que je regrette d,avoir commander chez eux. Je ne recommande pas ce commercant
Date de l'expérience : 27/12/2022

par Dominique, le 29 Déc. 2022 à 18h59

Première commande nickel. Commande en décembre 2022 : 1 produit ne correspond pas à la photo et de qualité très moyenne pour le prix. Demande de retour faite, colis envoyé depuis 2 semaine et manifestement coincé sur "jne plateforme " de la poste qui au bout de 2 semaines annonce un "retard". Tentatives infructueuses pour contacter snowleader : le formulaire de conract ne fonctionne pas, numéro de téléphone ne répond pas ! En plus le retour est payant (déduit du remboursement ) très déçue je ne commanderai plus chez eux. J'ai un deuxième retour à faire, chaussures de neige très inconfortables : le colis va-t-il aussi être "égaré" ?
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Eliane, le 29 Déc. 2022 à 14h13

J'ai commandé une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu. J'ai fait une réclamation, et ils m'ont dit que le transporteur avait perdu le colis.... Du coup ils m'ont dit qu'ils me remboursaient, sauf que je n'ai jamais reçu le remboursement, je leur ai envoyé une copie de mon relevé de compte pour preuve. Mais non, ils considèrent qu'ils m'ont remboursé. Donc j'ai perdu 115 € ! ? SITE À FUIR !
Date de l'expérience : 30/11/2022

par Valentine, le 23 Déc. 2022 à 16h13

A fuir !! J'ai commandé un produit pour Noël que je devais recevoir avant le 22/12, j'ai reçu un mail le 23/12 m'informant que ma commande était annulée car le produit était en rupture alors qu'il était bien en stock lorsque j'ai passé commande. Je me retrouve la veille de Noël sans cadeau, le site avait une semaine pour me prévenir qu'il était en rupture..
Date de l'expérience : 18/12/2022

par Jean claude, le 07 Déc. 2022 à 17h24

Je ne vais pas remplit" la case" elle est trop petite pour tout ce que j'ai a dire. je m'en suis expliqué ce matin à une personne qui a bien voulu me réppeler soit disant au nom de ce site, mais j'en doute.je n'ai jamais réussi à la ravoir. en plus de ne parle pas allemand si vous avez un achat !!! sur tous les sites sauf celui_la
Date de l'expérience : 07/12/2022

par Fleur, le 12 Aout 2022 à 08h42

J'ai reçu un mail automatique m'indiquant que deux des produits que j'ai commandé ne sont pas en stock, qu'ils ne seront donc pas livrés et que je serais remboursée. Déjà, seulement un a été remboursé. Ensuite, ils étaient en stock quand j'ai passé la commande que j'ai fait pour ces produits. Je me retrouve à payer des frais de port pour trois articles que je peux trouver en magasin à côté de chez moi. Leur geste commercial : 3€ crédité sur une cagnotte inutile puisque je ne recommanderais pas chez eux, les articles qui m'intéressent n'étant pas disponibles. Numéro surtaxé. Formulaire de contact qui ne fonctionne pas. Un SAV inefficace.
Date de l'expérience : 10/08/2022

par Linn, le 05 Aout 2022 à 10h23

C'est la deuxième fois que je commande chez Snowleader et ce sera bien la dernière. La première fois je n'ai pas reçu mon colis à temps, certes. J'ai hésité avant ce deuxième achat en me disant que je pouvais leur faire confiance, leur laisser le bénéfice du doute mais non je me suis heurtée à de l'incompétence et de la mauvais foi. Je demande un retour expéditeur et un REMBOURSEMENT au plus vite. Après 15 appels (payants) au SAV rien n'avance, aucun retour, pas un mail, ni un appel, c'est pourtant le minimum pour un service correct. Je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Christelle, le 31 Juil. 2022 à 12h34

Produits semblent de qualité mais impossible de réaliser une commande en ligne : l'API de paiement bugue, puis quand cela fonctionne au bout de 2 fois, c'est le module de choix d'un Relais colis qui ne fonctionne pas. Impossible ensuite d'envoyer un formulaire de contact... Bref, il faut être motivé et avec un SAV joignable avec une ligne téléphonique payante, c'est carrément l'enfer !
Date de l'expérience : 17/07/2022

par Camille, le 26 Juil. 2022 à 07h38

- Commande : bug du site, obligée de m'y reprendre en plusieurs fois et de contacter le SAV pour savoir si je vais être débitée ou non, si le "en attente" signifie que je dois patienter ou bien que la commande n'aboutira pas. - envoie : une date est indiquée, je compte dessus car avec mes horaires de bureau et mes jours de congés changeant le colis peut ensuite attendre une semaine à la poste voir plus. Date indiquée non respectée, reçu le jour suivant, impossible d'aller le récupérer. - réception : défaut sur une des chaussures. C'est purement esthétique, en dehors de ça l'article est en bon état, mais à 130€ la paire, et toutes les complications pour en faire l'acquisition, j'aurais au moins apprécié qu'elles soient en parfait état. Je commanderai ailleurs les prochaines fois.
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Jud, le 23 Juil. 2022 à 23h40

En commandant sur ce site originaire de Savoie, je oensais avoir à faire à des professionnels sérieux Aucun retour du Sav après tentatives de contact. Impossible de retourner le produit, car pas de lien comme indiqué sur le site. Site mensonger à fuir
Date de l'expérience : 23/07/2022

par Benoît, le 22 Juil. 2022 à 13h09

Je dirais juste à fuir!!! Je croyais qu il s agissait d un site sérieux. 2 articles commandés, finalement au bout de plusieurs jours, un est en rupture. Le second arrive et est défectueux. Impossible de demander le retour, formulaire de contact Impossible à finaliser, chat ne se connecte pas et numero de téléphone inconnu.... Et si j avais pu, le retour était payant. J ai juste le sentiment de m être bien fait avoir!!
Date de l'expérience : 22/07/2022

par Anne sophie, le 07 Juil. 2022 à 11h05

J'ai fait l'achat d'une paire de chaussures chez Snowleader le 26 juin avec une livraison par Chronopost le 28 juin. Après de multiples relances auprès de leur service clientèle, je les ai enfin reçues le 6 juillet. Ils sont désolés....... Il faut attendre................... Réponse non adaptée. Il vaut mieux être informé qu'il n'y aura pas d'action de leur part avant l'achat si il a un problème de livraison.
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Raynald, le 28 Juin 2022 à 21h21

De bons produits mais attention au service client. Incapable de gérer un problème de retour de produit et communication inexistante
Date de l'expérience : 29/05/2022

par Michel, le 05 Juin 2022 à 13h06

Bonjour, Le 31 janvier 2020, j'ai passé commande chez Snowleader d’une paire de chaussures Meindl Wengen Pro, taille 41 homme . Le 20/01/2022, j'ai ramenées ces chaussures chez Snow Leader Annecy, pour retour SAV à cause d'infiltrations d'eau : chaussures portées environ 20 fois pour des sorties raquettes. Problèmes d’infiltrations récurrents (malgré le port de guêtres), constatés dès les premières sorties et localisés systématiquement aux mêmes endroits. Conséquences : pieds mouillés et sensibilité au froid. Le 23/03/2022, Snow Leader m’a répondu par mail : «Nous venons d’avoir le retour de la marque concernant votre demande de SAV. Aucun test d'étanchéité ne peut être effectué sur cette paire étant donné qu'elle ne possède pas de membrane étanche (Gore-Tex® ou autre). Par conséquent, l'usine, même neuf, ne garantit pas d'étanchéité sur cette paire. Qui plus est, au vu de la date d'achat, la paire n'est plus sous garantie. Cependant, si vous souhaitez porter réclamation quant à l'issue de votre demande, vous pouvez contacter la marque. » Lorsque j’ai rapporté ces chaussures le 20/01/2022, soit 2 semaines avant la fin de garantie (Garantie produit 2 ans) , Snow Leader a refusé de m’établir le reçu que je leur demandais comme preuve du respect du délai de garantie. Concernant l'étanchéité, j'ai acheté ces chaussures pour faire de la raquette, sur la base des informations récupérées sur le site de Snow Leader et que je vous rappelle ci-dessous : « Description détaillée La chaussure Wengen Pro de Meindl est une chaussure hivernale pour homme, faisant partie de la gamme des chaussures Canadiennes de la marque. La Wengen Pro peut être utilisée en chaussures de tous les jours, en randonnée, en après-ski lors de la saison d'hiver, pour pouvoir marcher dans la neige tout en gardant vos pieds au sec. Grâce à la doublure isolante Thinsulate®, vos pieds resteront au chaud lors de toutes vos activités hivernales ! La Wengen Pro possède une tige haute (15 cm) pour éviter l'intrusion de neige et surtout pour faire un apport de chaleur au niveau du mollet. La Wengen Pro résiste au grand froid (température jusqu'à -25°C) et possède une partie basse étanche et surtout protectrice. La Wengen Pro, sera idéale pour vos sorties raquettes, car elle possède toutes les caractéristiques nécessaires à la pratique de ce sport: isolation, hauteur de tige, étanchéité... » La satisfaction clients ne semble pas être la préoccupation première de la marque. J'en suis pourtant à la 3eme paire de chaussures achetées chez SnowLeader, et j'aurais espéré être traité avec plus d'égards !
Date de l'expérience : 31/01/2020

par Cécé, le 01 Juin 2022 à 20h48

le site propose vraiment beaucoup de produits , mais les descriptifs sont un peu léger , le gros point négatif est le service client où aucune discussion n'est possible !!!!! ce qui est intolérable ce jour !!!! j'ai reçu en cadeau une veste de ski ( cadeau oblige délai de 30 jours dépassé à cause d'un report de fête d'anniversaire ) , ce produit ne correspond pas à l'attente et en plus les manches sont trop longues et la largeur des emmanchures trop étroites .... après plusieurs contacts :refus d'échange et/ou d'avoirs !!!!! le service client est à fuir
Date de l'expérience : 06/04/2022

par Stephane, le 18 Mai 2022 à 19h34

Je déconseille, achat snowboard jones montain twin, défaut apparant, apparition du noyau à travers le top Sheep, au prix de la planche c est une honte de voir le bois à travers la peinture de finition et ils veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 04/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois