Avis Alpinstore

AVIS ALPINSTORE.COM

6 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Fév. 2024

Alpinstore avis clients

par Guillaume, le 01 Fév. 2024 à 13h46

Commande effectué le 7 janvier. Colis officiellement perdu par le transporteur. Depuis aucun remboursement . J'ai dû recommander le même produit toujours sur ce site mais à mes frais. Site à fuir
Date de l'expérience : 07/01/2024

par Nadège, le 30 Déc. 2022 à 11h31

Le site vaut zéro étoile à fuir, les chaussures sont fausses et de très mauvaise qualité !! ! Site basé dans les pays de l'est, ne vous faites pas avoir !
Date de l'expérience : 09/11/2022

par Cc, le 20 Déc. 2022 à 14h04

Suite commande, 5 jours aprés je suis informé de l'indisponibilité du produit bien qu'en stock lors de l'achat! A ce jour, toujours dans l'attente d'un envoi, 11 jours aprés avoir passé la commande... Que dire....
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Lilia, le 26 Juil. 2022 à 20h13

Très bonne expérience pour ma part. J'ai commandé un sac de trek Lafuma et une poche à eau pour les vacances. Colis commandé il y a une semaine, expédié en 4jours et reçu aujourd'hui. Tout est parfait !
Date de l'expérience : 26/07/2022

par Grégory, le 14 Mai 2022 à 09h13

Service client déplorable. Site à éviter absolument. J'ai commandé un matelas de randonnée défectueux qui se dégonflait à la première utilisation (dans mon appartement, afin de le tester). J'ai contacté le service client environ 7/8 jours après avoir reçu ma commande. Ils me disent qu'ils vont me recontacter. Personne ne me recontacte. Je reviens vers eux quelques jours plus tard, ils me disent que cela va prendre entre 4 et 8 semaines. Vu les délais je leur fait part de ma volonté de me faire rembourser car je dois forcément en acheter un autre. Résultat : sans aucun message de leur part j'ai reçu 4 mois plus tard mon matelas avec une grosse rustique en plein milieu...
Date de l'expérience : 18/01/2022

par Laetizia, le 04 Mai 2022 à 18h39

Je me bas depuis presque 2 mois pour récupérer ma commande. Le SAV est incapable de répondre aux questions posées. Il répond à chaque fois à tout autre chose. On a l'impression que c'est un robot qui répond, et qu'il ne comprend pas du tout les messages. On recoit des mails contradictoires. Une fois on me dit que le colis est parti, puis 3 semaines aprés toujours rien. Puis on me répond que tel produit est indisponible (pourtant il est bien indiqué comme disponible sur le site). Cela fait totalement amateur, et pas du tout professionnel.
Date de l'expérience : 29/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois