
AVIS SNOWLEADER.COM
Snowleader avis clients

Je suis très mécontente de ce site. Commande réalisée, colis jamais reçu, service client inexistant, je n’ai jamais pu aboutir au terme de cette réclamation, même auprès de PayPal à qui par contre ils ont pris le peine de répondre!!
Date de l'expérience : 25/02/2025

Les prix sont attractifs mais le service client est inexistant. j'attends mon remboursement depuis plus de 3 semaines, j'ai écrit à 3 reprises sans jamais aucune réponse. Le seul moyen de les contacter est via un numéro surtaxé... On essaye de vous appâter en promettant un cadeau pour les commandes de plus de 300€ mais je n'en ai jamais vu la couleur. Il y a une forte concurrence sur ce secteur, passez votre chemin, personnellement j'ai entamé les démarches avec la DGCCRF pour me faire rembourser.
Date de l'expérience : 27/02/2025

Article retourné 1 jour après l'avoir reçu, traitement du retour = 10 jours, remboursement toujours non reçu 1 mois après
Date de l'expérience : 05/02/2025

J’ai acheté sur votre site une veste de ski Salomon. La livraison s’est très bien passée. J’ai eu un problème à la première utilisation. Fermeture éclair coincée. J’ai fait une demande de SAV le 03/03/2025. On m’a annoncé par retour une réponse sous 48h. Une semaine plus tard pas de nouvelles malgré 2 relances. Impossible des les joindre par téléphone. J’ai besoin d’une veste de remplacement pour un nouveau séjour dans 10 jours. Enfin on me demande d’envoyer une photo du problème. Ce que j’ai fait. Depuis pas de réponse.
J’ai fini par avoir quelqu’un au téléphone qui se dit incapable de donner un délai de resolution du problème, que le service client est surchargé et que des gens attendent depuis beaucoup plus longtemps que moi! C’est stupéfiant.
Date de l'expérience : 11/03/2025

J'ai renvoyé 3 articles de valeur conséquente dans deux colis différents après m'être trompée d'étiquette pour l'un.
Je n'ai été remboursée que d'un article sur 3 !
J'attends près de 1.000 euros de remboursement et malgré plusieurs messages, mails et appels, je n'ai aucune réponse.
La situation dure depuis plus d'un mois et mes deux commandes 1002505805 et 1002483786, bien que réceptionnées (et sûrement revendues!), n'ont toujours pas fait l'objet d'un remboursement.
Cliente depuis plusieurs années, c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Date de l'expérience : 11/01/2025

Ne respecte pas les délais de livraison annoncé sur le site. Avec une livraison hors délai, pas possible de récupérer le colis. depuis aucune réponse malgré de nombreuses relance et impossible de se faire rembourser. Je déconseille fortement. manque de professionnalisme.
Date de l'expérience : 20/02/2025

J'ai acheté une paire de boots, au début j'étais contant d'une des personnes en magasin car même si je n'ai pas acheté dans ce magasin mais sur le site il avait été très sympa et j'avais mis un bon avis sur google . Maintenant malheureusement elles me font mal au pied, IMPOSSIBLE d'avoir le SAV , c'est inadmissible d'avoir un seul numéropour tous les magasin en 08 de surcroit . j'habite a 1h30 du magasin. Hier je me suis présenter en magasin pour qu'il me fasse une semelle thermoformable et là que me dit on vous allé rire " il faut prendre rdv" mais du KON vous êtes injoignable ! Je n'ai qu'une chose a dire je ne regrette pas mon achat , je regrette juste de les avoir acheté chez vous. Futur client si vous lisez mon avis , fuyait fuyait ce site et les magasins. Il y'en a d'autre
Date de l'expérience : 21/02/2025

Le site, les promos, la livraison, RAS, tout fonctionne bien tant que vous n'avez pas de problème...
Pb n°1 : je devais recevoir un BA de 20 euros suite à une opération promo, BA que je n'ai jamais reçu, aucune réponse du service client depuis deux semaines.
Pb n°2 : reçu un sac à dos avec une bride mal cousue, le formulaire de retour existe mais la touche pour valider le retour est désactivée donc retour impossible.
Au final beau site mais pas à la hauteur pour le suivi commercial.
Date de l'expérience : 12/02/2025

SAV injoignable, un colis renvoyé et réceptionné par SNOWLEADER depuis 3 semaines mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement.
Commande : 1002514374
Merci de me rendre mon argent !!
Date de l'expérience : 14/01/2025

Service client tout à fait LAMENTABLE .
Commande faite mi décembre d'un baudrier, assureur petzl, sangle et duvet. A la réception de la commande , nous n’avons pas émis de réserve car le paquet était scotché proprement avec l’emballage officiel du transporteur (DPD), il n'y avait donc aucune réserve à émettre car le colis n’était pas endommagé.
A l'ouverture seul le duvet est présent, le reste des articles est manquant (environs 200 euros! ) .
Après plus de deux mois d'échanges très laborieux (réponse au mail très tardive, attente téléphonique interminable pour s'entendre dire, que cela remonte au responsable mais "qu'on s'en occupe" ) je reçois un mail le 3 février soit deux mois et demi après la réception de la commande !
Ce mail de manière très laconique me signifie que ce n'est pas de leur faute et que je n'aurais pas du accepter le colis et qu'ils ne peuvent donc rien faire!
Il est tout à fait inadmissible de faire attendre aussi longtemps un client pour lui signifier ce genre de réponse et ce d'autant que le colis n'était pas endommagé mais seulement scotché sur les bord avec le scotch officiel du transporteur.
N'importe quel site de vente en ligne aurait renvoyé les produits manquants ( ce que je leur demandais) mais pas snowleader.
Cette entreprise n'a vraiment aucun soucis du client, j'ai perdu plus de 200 euros , je ne recommande vraiment pas cette entreprise.
L Marchand
Date de l'expérience : 08/12/2024

Colis de retour réceptionné par snowleader il y a déjà 15 jours preuve à l'appui, évidement le SAV est au abonné absent, une cata... à suivre mais pas prés de lâcher l'affaire et mes 759€ !
Date de l'expérience : 12/01/2025

J'ai passé une commande le 10/01/25, qui s'est avérée perdue et donc remboursée au bout de 3 semaines après des heures d'attente à joindre le SAV puisque les mails demeurent sans réponse ...
J'ai refait la commande, tenté de négocier la livraison en Chronopost gratuite que l'on m'a refusé, celle ci devait être livrée ce jour, et nouveau mail de DPD disant qu'ils ne peuvent pas me livrer, j'ai tenté de nouveau de joindre Snowleader, après 40 min d'attente j'ai abandonné... je suis à 40€ de hors forfait et une commande de 600€ dans la nature et je vais de nouveau avoir 40€ de hors forfait pour tenter de me faire rembourser... je vais faire appel à mon service juridique ...cela est déplorable : 2 commandes 2 pertes et de l'argent perdu
Date de l'expérience : 10/01/2025

Catastrophique. Ils prennent bien les sous pour les pantalons de ski qui sont livres rapidement. Par contre j ai renvoyé le 19 janvier et malgre la preuve que le colis est recu et.comme tous les autres d innombrables appels non repondus, des emails sans retours je n ai aucune idée si je serais remboursé mes 290 euros qui est honnêtement scandaleux. Je suis totalement désemparé et ne sais que faire mais suis furieux par cette boite nullisime. Quand serais je remboursé ?
Si j auraos pu j auraos mis zero étoiles.
Date de l'expérience : 09/01/2025

Une commande passée le 20/01 qui est toujours au statut "En cours de préparation" alors que les produits étaient en stock, la livraison aurait déjà dû avoir eu lieu.
Aucune réponse du service client, que ce soit par téléphone (payant), par le tchat (Aucun "conseiller disponible" mis à part leur IA). Par mail, une réponse au bout de 72h qui ne répond pas à ma question...
-Aucun moyen d'annuler ma commande pour le moment (La demande a été transmise à un autre service, dans l'attente d'une réponse)
Bref, Snowleader c'était pas si mal avant. C'est devenu catastrophique, fuyez !
Date de l'expérience : 20/01/2025

La communication de cette société fait peur!!
Impossible de joindre par téléphone, Impossible via le Chat !
Lien de contact ne repond jamais également...
Une réponse arrogante sur messenger, et les délais donné son inexacte..
C'est vraiment dommage de ne pas avoir une priorité pour les clients,,, les prix sont très bien.. la blabla , pub et autres sur les réseaux vendent du rêve.. alors mettez vous a la hauteur .
De plus, ils modére l'avis que je mets sur leurs site apres l'achat ...
Date de l'expérience : 13/01/2025

Commande passée le 12 janvier et toujours pas reçue le 25.
Pas de réponse sur ma fiche contact.
Pas de possibilité de retrouver cette fiche contact sur mon compte.
Ma commande est affichée envoyée le 24/01 pour réception le 21/01 . Super !
Et sur le suivi Chrono post la commande est affichée en préparation chez Snowleader.
Du grand n'importe quoi. C'est ma 1ère commande sur ce site et la dernière.
Je vais partir à la montagne sans mes vêtements commandés.
Une entreprise Nullissime qui ne met pas en place les moyens nécessaires pour absorber les pics de commandes saisonniers.
Date de l'expérience : 12/01/2025

Une honte, aucun suivi.
Commande jamais envoyée. Résultat aucun vêtements pour partir en Laponie.
Obliger de tout racheter en urgence.
Jamais vu un SAV pareil.
Date de l'expérience : 13/01/2025

Je fus fidèle à snowleader, longtemps. J'ai adoré ce site...
Mais force est de constater qu'il y a un réel relachement. Commandes passées sans probleme ! En revanche, les envois... Quant à la relation clients... Un tchat inexistant, pas de réponses aux mails, pas de réponse au tel et quand ça répond... Un monsieur très charmant au demeurant, mais qui... s'en fout je crois... Empathie proche de zéro et qui te dit qu'en fait il en a marre d'avoir des reproches des clients...qui sont, je crois, justifiés...
Ah oui, pour mon remboursement de commande, on m'annonce déjà un remboursement qui interviendra surement bien après le délai légal !
Je suis hyper déçue... Je laisse tomber et comme on me le propose, je vais attendre... Mais je ne commanderai plus.
Date de l'expérience : 09/01/2025

Commande effectuée sans encombre mais malheureusement aucune nouvelle de mon remboursement alors que le colis a été réceptionné le 3 janvier par Snowleader.
Du coup j’ai une veste Patagonia malheureusement trop grande que je n’ose pas renvoyer et encore moins échanger sous peine de ne jamais revoir mes sous .
Grosse grosse angoisse SNowleader .
En 2025 c’est plus possible . Vos prix bas ne suffiront plus . Les remboursements honorés sont la base de la confiance .
Votre site est certes alléchant mais impossible de se laisser tenter à l’avenir .
Date de l'expérience : 07/12/2024

Quel beau cadeau! Code pour 10% de reduction pour passage à client Refuge et encore 15€ pour mon anniversaire. Passage comande en utilisant les 15€ pour mon anniversaire. La page de verification des données de CB ne charge pas. Ordre annulée par Snowleader. Code promo perdu avec l'ordre annulé. Tetntative de contacte par telephone = frais pour teléphone car service client indisponible. Messages laissés...et plusieurs. Pas de réaction. Nouvelle ordre + code Promo de 10% pour passage à client Refuge. Au risque de devenir ennuyant...page de verification des données CB ne charge pas. Ordre annulée par Snowleader. Code promo perdu avec l'ordre annulé...
Plus jamais!
Date de l'expérience : 22/01/2025