
AVIS SNOWLEADER.COM
Snowleader avis clients

SnowLooser
SnowLooser
un service client dépassé qui en dehors de prendre les appels ne tient pas ses engagements, aucune réponse aux formulaires (en dépit d'un engagement de réponse sous 48h), société dépassée par les événements en période de soldes... Très mauvaise expérience pour mon récent achat bien débité mais jamais reçu (ni remboursé pour le moment)
Date de l'expérience : 08/01/2025

Pourtant tout avait bien commencé ...
J'ai effectué un retour le 27/12/24 qui a été retiré et pris en compte depuis le 03/01/25.
Depuis cette date je n'ai toujours pas été crédité de mon avoir afin de pouvoir effectuer une nouvelle commande.
Mes multiples tentatives pour avoir le service après-vente ou un interlocuteur capable de régler ce problème, se sont toutes soldées par un échec: chat-bot, formulaire, mail, appels etc etc ... aucune réponse et prise en compte.
Je me demande comment faire fasse à cette ignorance de la part du site, si ce n'est de devoir déposer plainte ?
Date de l'expérience : 27/12/2024

Commande passée sur base d'un offre intéressante, conclusion je suis facturée le prix fort!!
Par la suite ... impossible de les contacter par écrit et je na vais pas en plus payer 0?12 cts la minute pour une erreur qui n'est pas de mon fait.
Sur le site, rubrique "contact", ils disent réponse sous 48 heures, ca fait maintenant 15 jours que j'attends ...
J'ai également fait un mail ... 0 retour
Je rajoute, ne vous fiez pas aux avis sur les délais de livraison car là aussi ca a été plus long qu'annoncé:
commande passé le 9/1 pour un délai de 3 jours, je l'ai reçu ce jour soit avec une semaine de retard. En temps normal je n'aurais rien dit mais là je pose mon expérience dans son intégralité.
Donc première et dernière fois sur ce site que je déconseille fortement car PUBLICITE MENSONGERE, je changerai mon commentaire si j'obtiens le remboursement entre le prix que je devais payer et le prix que j'ai REELLEMENT payé.
Date de l'expérience : 09/01/2025

J’ai fait un retour pour un pantalon de ski à 245€, n’ayant aucune nouvelle je les ai contactés par mail, par téléphone, par chat : aucun résultat, alors je les ai contacté sur Facebook et Messenger … et ils m’ont bloquée ! Et sur Facebook j’ai lu plein d’avis du genre, avis qui disparaissent très rapidement : des vol. !
Date de l'expérience : 21/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h42 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les difficultés à contacter notre service client. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de sollicitations auxquelles nous essayons de répondre dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons la bonne réception de votre colis retour ainsi que le remboursement de la somme correspondante sur votre moyen de paiement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Commande passée le 8 janvier 2025. Le 15 janvier la commande est toujours en préparation. Impossible de joindre qui que ce soit. Chatbot tout à fait inefficace. Aucun moyen de rentrer en contact avec eux.
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h38 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais d'expédition inhabituels de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de commande ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Nous tenons également à nous excuser pour les difficultés à contacter notre service client qui reçoit actuellement de nombreuses sollicitations. Le transporteur nous confirme la livraison du colis à l'adresse indiquée le 17/01. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Si j'avais pu mettre "nullissime" ou sans étoile, je l'aurais fait.
Commande effectuée en décembre avec demande de retour et colis réceptionné par Snowleader le 2 janvier 2025.
Le 20 janvier, pas de nouvelle de leur part.
Formulaire de contact resté sans réponse.
Mail resté sans réponse.
Chatbot d'aucune utilité.
Espace client sans mise à jour.
Et le must : si vous appelez, vous tomberez sur un message vocal vous précisant qu'en raison de l'activité (étrange pour une entreprise spécialisée dans le ski au mois de janvier ?), aucun conseiller ne peut vous répondre. Une vaste blague. Ce SAV est digne des entreprises internet des années 2000, à éviter fortement !
Date de l'expérience : 08/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h36 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les difficultés à contacter notre service client. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de sollicitations auxquelles nous essayons de répondre dans les meilleurs délais. Nous indiquons un délai de traitement des retour de 14 jours à partir de la date de réception. Nous avons réceptionné votre colis retour le 03/01 et avons procédé au remboursement de la somme correspondante le 17/01. Respectant ainsi les délais de traitement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Commande passée le 08/01, avec mention "livraison dès le 13/01". On est aujourd'hui le 15/01, aucune nouvelle et statut "Commande en préparation". Aucun moyen de les contacter, ni même en boutique, et pas de réponses aux différents messages envoyés. J'ai maintenant demandé le remboursement de la commande. Je regrette de ne pas avoir lu les mauvaises expériences similaires avant, je n'aurais jamais commandé chez eux.
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h32 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais d'expédition inhabituels de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de commande ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Nous tenons également à nous excuser pour les difficultés à contacter notre service client qui reçoit actuellement de nombreuses sollicitations. Le transporteur nous confirme que le colis a été réceptionné par son destinataire le 17/01. Nous espérons que la commande répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Commande passée le 6 janvier, le 13 janvier toujours notée en cours de préparation, aucun retour par le biais du formulaire de contact, ni par le chat, non plus par le tel commençant par 0820...qui plus est payant. Aucun moyen de les joindre. Enseigne haut savoyarde que j avais sélectionnée étant aussi d origine de 74, je pensais trouvée sérieux, compétence et réactivité comme d autres enseignes de la région. Il n en est rien. Je suis très déçue pour cette 1ere expérience. Ne commandez surtout pas auprès d eux. Le 14 janv, je lis commande expédiée mais en regardant de plus près, il est toujours noté " commande en préparation ". C est sciemment modifié mais tout est mensonge et il nous est demandé de poster un avis alors même que la commande n a pas été expédiée. Le comble. Si je ne reçois rien, je dénoncerai cette enseigne...
Date de l'expérience : 06/01/2025
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h27 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les délais d'expédition inhabituels de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de commande ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Nous tenons également à nous excuser pour les difficultés à contacter notre service client qui reçoit actuellement de nombreuses sollicitations. Le transporteur nous confirme que le colis a été réceptionné par son destinataire le 16/01. Nous espérons que la commande répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Bonjour. Numéro de commande : 1002477807 Numéro du colis : 10744000499409 Je n’ai pas reçu le colis au point relais, ni aucune personne de mon entourage de la récupérer en mon nom. Il y a aucun moyen de vous joindre rien de fonctionne. Vous ne respectez aucune loi française dit la loi du droit à la consommation et du code civil. Veuillez la respecter pour pouvoir vous joindre ? Veuillez répondre à mes mails ? J’ai contacté le transporteur DPD qui m’a envoyé un certificat de non-réception du colis que j’ai renvoyé rempli et signé. Veuillez m'apporter la preuve du bon de livraison Obligatoire ? De l'article L. 216-5 du code de la consommation Article L. 221-15 du code de la consommation. Le professionnel reste le seul responsable même s'il fait appel à un prestataire de service de la bonne livraison au client. Il faut que le bon de livraison numérique ou papier soit signé par l'acheteur. Car un bon de livraison dépourvu de signature numérique ou papier n'est pas une preuve de la réception de la marchandise par le client. Selon l’article du code civil 1353 Celui qui réclame une exécution d'une obligation doit la prouver. Vous avez l’obligation de m’apporter une preuve de bon de livraison numérique ou papier ? Article R. 212-2 Sont présumées abusives au sens des dispositions des premiers et cinquièmes alinéas de l'article L. 212-1, sauf au professionnel à rapporter la preuve contraire, les clauses ayant pour objet ou pour effet de, Limiter indûment les moyens de preuve à la disposition du consommateur. Article R.212-1 du code de la consommation. Dans les contrats conclus entre des professionnels et des consommateurs, sont de manière irréfragable présumées abusives, au sens des dispositions des premiers et quatrièmes alinéas de l'article L.212-1 et dès lors interdites, les clauses ayant pour objet ou pour effet d’Imposer au consommateur la charge de la preuve, qui en application du droit applicable, devrait incomber normalement à l'autre partie au contrat. (VENDEUR). Aux termes de L'article 1610 du code civil, Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente. Aux termes de l'article 1217 du code civil, la partie envers laquelle l'engagement n'a pas été exécuté, peut mettre fin à la résolution du contrat. Je vous demande de respecter vos engagements en vigueur de vendeur et de respecter le code de la consommation et le code civil ? Je vous demande le remboursement pour colis non reçu au point relais. Aux termes de l’article L.216-1 à L’article 216-7 du code de la consommation. La décision rendue par la première chambre civile ce ler février 2023 (n° 20-22.176) constitue un rappel essentiel dans le droit de la consommation, et plus précisément, dans le droit de la preuve au sein de ses contentieux. Rappelons-le, le principe tel qu'établi par le Code civil, à son article 1353 : « Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation. En cas échéant, je serais contraint d’entamer une procédure judiciaire à votre encontre. Je ferai aussi plusieurs signalements à signal Conso et Europe. Plaintes et je ferais énormément d’avis négatif sur tous les sites comme Facebook, X, truspilot etc … tous les jours. Merci de bien comprendre SVP ? Cordialement
Date de l'expérience : 31/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h25 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les pour les difficultés à contacter notre service client. Le transporteur nous confirme que le colis a été récupéré par son destinataire au point relais sur présentation du QR. Ainsi, nous avons ouvert un dossier de contestation auprès du transporteur. Celui-ci est toujours en cours et nous vous tiendrons informé par email dès que nous aurons une réponse de leur part. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

J'aimerais mettre plus car les skis et le montage sont très bien. Cependant, aucune communication avec vous lors d'une question, par tous les moyens possibles pour vous contacter,en sachant que le colis n'était pas parti de vos entrepôts.
Déçu de ce que vous prétendez faire, répondre sous 48h. Dommage.
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h24 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les pour les difficultés à contacter notre service client. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de sollicitations auxquelles nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais. Le transporteur nous confirme la livraison du colis à l'adresse indiquée le 14/01, soit une semaine avant la date de livraison estimée au moment de votre commande. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Aucun service client ! Aucune réponse par mail ni par téléphone ni par chabot ...depuis plus d 1 mois en attente de réponse pour 1 remboursement de 150 euros ..
Date de l'expérience : 09/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h14 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre article ainsi que pour les difficultés à contacter notre service client. Nous vous confirmons que votre retour a été traité et le remboursement effectué le 14/01 par le service dédié. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Service Client Catastrophique ! j'ai commandé deux DVAs, l'un d'entre eux (une fond de stock sans doute) nécessite une révision dans quelques mois (contre 5 ans normalement). Depuis impossible d'avoir quelque retour que ce soit de la part du service client malgré avoir tenté : appel téléphonique, message sur répondeur, chat sur le site, formulaire contact sur le site, email et même chat sur Facebook. Conclusion, j'ai économisé quelques euros en commandant au moins cher et je bénéficie aujourd'hui d'un service client absent.
Date de l'expérience : 27/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h10 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre article ainsi que pour les difficultés à contacter notre service client. Nous avons bien pris en compte votre demande à laquelle nous avons répondu une nouvelle fois ce jour. Si vous avez la moindre question, vous pouvez répondre à notre email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

J'ai commandé le début décembre un carquois qui n'est jamais arrivé, colissimo ne donne pas de nouvelles sur le colis, jamais eu de message. Concernant snowleader ils disent qu'il est arrivé même si chronopost dit le contraire. J'ai contacté pour la première fois snowleader il y a 3 semaines toujours aucune nouvelle de leur part. J'avais déjà commandé sur leur site une fois sans problème mais la une chose est sur plus un centime ira chez eux. Je déconseille fortement. Les problèmes de colis ça arrive mais avec tant de mal à les contacter pour du SAV c'est juste inadmissible.
Date de l'expérience : 11/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Janv. 2025 à 19h08 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le suivi colis étant bloqué depuis quelques semaines, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de localiser le colis et donc espérer la livraison de celui-ci. L'enquête est toujours en cours. Nous vous tiendrons informé par email une fois que nous aurons une réponse de la part du transporteur. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

J’ai commandé un casque de ski qui a été livré de la mauvaise couleur. La commande a été passée il y a plus d’un mois et depuis je suis sans nouvelle de la part de snowleader malgré mes nombreuses tentatives de contact (chat, mail, téléphone).
Un cadeau de noël qui n’aura pas pu être sous la sapin.
Je déconseille !!
Date de l'expérience : 29/11/2024
Réponse de Snowleader, le 05 Janv. 2025 à 14h36 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontrés avec votre commande. Nous vous avons contacté afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposé une solution. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées pour contacter notre service clientèle et le stress occasionné, nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes à cette période de l'année. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

1ere commande sur ce site et quelle déception !
Doudoune commandée le 14 et j'ai opté pour ce site au vu de la rapidité de livraison car cadeau d'anniversaire pour un ado.
Devait être livrée ce jour mais statut toujours en cours de préparation depuis ma commande.
Apres avoir tenté se joindre le service client toute la journée j'ai enfin réussi pour l'entendre me dire que pas possible d annuler la commane3 alors que pas expédiée ! Je siis coincée à ne pas avoir reçue ce cadeau et à ne pas pouvoir être remboursée ! Une honte !! Merci de débloquer cette situation soit me l'expédier soit me rembourser avant de faire intervenir un médiateur !
Date de l'expérience : 14/12/2024
Réponse de Snowleader, le 21 Déc. 2024 à 16h56 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délais d'expédition inhabituel de votre commande. En cette période de forte activité, nous recevons un grand nombre de commandes ce qui peut malheureusement rallonger les délais de traitement. Le colis était déjà prêt à l'envoi lors de votre appel. Nous n'étions donc plus en mesure d'annuler la commande. Le transporteur nous confirme que le colis a été réceptionné par son destinataire le 20/12. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

J'ai commandé pour 150 EUR de marchandises - j'ai reçu un MODEM SFR livré par Snowleader. Ils ont ignoré plusieurs emails et contacts directs. J'ai fait une erreur en payant avec ApplePay/CB mais la transaction frauduleuse a été signalée et le paiement sera annulé par la banque.
À ÉVITER !
Date de l'expérience : 07/10/2024
Réponse de Snowleader, le 17 Oct. 2024 à 14h50 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Après vérification logistique, nous vous confirmons que le bon contenu a été expédié de notre entrepôt. Comme vous l'indiquez dans nos échanges, il s'agit vraisemblablement d'un problème pendant l'acheminement du colis : le transporteur a ré-étiqueté par erreur le colis d'une personne tierce avec notre étiquette de transport. Une réclamation est donc en cours auprès du transporteur afin de solutionner ce problème et afin de localiser votre marchandise. Notre Service Client vous a bien indiqué le 14/10 que votre dossier était en cours de traitement. Une solution appropriée vous sera donc bien apportée, nous sommes simplement en attente d'une réponse du transporteur au sujet de votre marchandise. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème complètement indépendant de notre volonté. En guise de geste commercial et de notre bonne foi, nous venons de créditer un bon d'achat de 15€ sur votre compte client. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Retours payants malgré les indications contraires de la carte de fidélité SMC.
Remboursements incohérents des produits retournés (écarts de plusieurs euros à chaque fois).
Et tout ceci avec aucune réponse de leur part suite à mes nombreuses réclamations.
Proprement scandaleux.
Plus jamais chez Snowleader !
Date de l'expérience : 01/08/2024
Réponse de Snowleader, le 22 Aout 2024 à 10h30 :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et incompréhension liées à vos retours de commandes. Nous allons vérifier votre dernier mail et vos derniers retours et revenir vers vous rapidement par mail. Sachez que les frais de retour sont appliqués pour tous les clients en statut "général" au moment du passage de la commande, même si un statut SMC est atteint grâce à cette commande. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Snowleader m'a retourné 1 pantalon au motif troué, je ne l'ai jamais porté, il était trop petit, c'est un accro fait par peut-être la réception des retours, je ne peux rien prouvé ni eux non plus, je l'ai retourné le ledemain par la poste, je n'avais pas vraiment le temps de le trouer ! ils ne m'ont pas remboursé.
Précédemment j'avais commandé 1 doudoune Patagonia qui s'est retrouvée sold out et ils m'ont remboursé 1 semaine après donc je ne recommande plus SNOWLEADER et j'irai acheter ailleurs, je suis vaccinée par autant de mépris des clients. SNOWLEADER c est fini ! ( personnellement je ne poste jamais d'avis négatif mais là c'est trop ! )
Date de l'expérience : 14/08/2024
Réponse de Snowleader, le 22 Aout 2024 à 10h19 :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée. Malheureusement ce produit n'avait pas fais l'objet d'un autre retour auparavant, et nous avons constaté ce problème directement à la réception de votre retour. Nous ne pourrons donc pas remettre en vente le pantalon en l'état. Cordialement, l'Equipe Snowleader

HS après seulement 7 mois d’utilisation
Montre acheté mi décembre et début août l’écran tactile ne fonctionne plus, la charge ne tient même plus 24h ! j’ai contacté le service client qui ne répond plus, .. bref déçue du service client ..
Je vais devoir racheté une autre montre, mais surtout ailleurs !
Date de l'expérience : 18/12/2023
Réponse de Snowleader, le 22 Aout 2024 à 10h11 :
Bonjour, Nous confirmons que votre dossier SAV concernant votre montre est bien ouvert depuis le 7 août, et nous avons bien contacté la marque entre temps. Dans nos CGV nous indiquons bien que nous sommes dépendants de la décision de la marque quand il s'agit d'un problème d'usure, car nous sommes seulement revendeurs. Nous vous recontacterons dès que nous aurons la réponse de la marque. Il peut s'agir d'une réparation, d'un échange ou d'un avoir. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Très mauvaise qualité
Achete en.mars. A la première sortie de ski de rando j'ai mis les skis normalement comme le sac le permet je précise car mammut imagine que je ne sais pas mettre des skis sur un sac...et il y a eu des accrocs sur la matière. J'ai ramené le sac chez snowleader le 19 mars. Ils l'ont envoyé à la marque mammut qu'en juin.. et ensuite on me refuse de le réparer ou changer gratuitement. Je suis très déçue du sac et de snowleader qui manque beaucoup de sérieux! Très mauvais accueil et professionnalisme à la boutique d annecy
Date de l'expérience : 06/07/2024
Réponse de Snowleader, le 08 Juil. 2024 à 09h47 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre article. Nous sommes revendeurs; les demandes de garantie sont donc prises en charge directement par les marques qui sont les seules décisionnaires. Dans ce cas, la marque a estimé que le problème rencontré ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Néanmoins, nous avons relancé la marque afin de trouver la solution adaptée. Votre dossier est toujours en cours et nous vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Extrêmement déçue de Snowleader ! A FUIR sauf Si vous souhaitez vous retrouver en galère avec leur SAV nul nul et nul alors vous êtes au bon endroit !! Une honte. J’ai acheté une tente The North Face neuve à 500€ dans leur boutique d’Annecy, et dès que je l’ai installée l’arceau ( en carbone aha) s’est plié en deux sachant qu’elle se monte avec deux arceaux la tente n’est plus utilisable en l’état. Je me dis que je vais la retourner à The North Face mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand on m’a dit après m’avoir fait galérer 1 mois, que le
Délai était minimum de 6 à 8 semaines et que snowleader ne pouvait rien faire pour moi. Donc en gros on achète en boutique pour être sûr , et en réalité on se retrouve avec un SAV Snowleader incompétent qui retarde de 2 mois la prise en charge des réparations , donc qui allonge les délais et ne nous est d’aucune aide. Les salariés eux même préconisent d’acheter directement sur le Site de la marque constructeur pour ne pas avoir affaire à SNOWLEADER : ALORS À QUOI CELA SERT IL D’ACHETER SUR VOTRE SITE ?!! Puisque vous vous protégez en parlant de la garantie constructeur ou Snowleader n’est qu’un « intermédiaire qui ne peut rien faire face au constructeur » MDR !!
Vraiment c’est écœurant , une tente à 500€ inutilisable avant au moins 3 mois alors que c’est un défaut constructeur.
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS SNOWLEADER : vous êtes incompétents ! Il est ÉVIDENT que je choisirai une autre plateforme et une autre enseigne que la vôtre car pour 30€ d’économiser je me retrouver avec 500€ dans le vent. !
Date de l'expérience : 06/03/2024
Réponse de Snowleader, le 04 Juil. 2024 à 10h26 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre tente. Pour rappel, votre article défectueux a été réceptionné le 25/03 à notre entrepôt logistique. Notre équipe SAV a contacté la marque correspondante début avril afin de les informer de votre problème, celle-ci nous a répondu le 04/04 et demande le retour de votre article pour expertise. Votre article vous ayant été réexpédié suite à votre demande, votre dossier est donc en attente depuis. Comme indiqué dans nos CGV, Snowleader suit la politique de la marque dans le cas d'un dossier de garantie et le délai moyen de traitement est de 4 à 8 semaines. Nous vous invitons à nous renvoyer votre article afin que votre demande puisse suivre son cours. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Service client qui se décharge complètement. Bâtons de marche défectueux, je ne peux plus exercer mon loisir pendant 8 semaines : aucun échange ou remboursement.
J’ai du relancer de nombreuses fois pour enfin avoir un bon de retour mais aucune solution de repli.
Date de l'expérience : 17/02/2024
Réponse de Snowleader, le 23 Mai 2024 à 08h44 :
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre demande SAV. Nous indiquons un délai de traitement de 4 à 8 semaines pour les demandes de garantie. Malheureusement, notre service après vente rencontre un nombre important de sollicitations, pouvant ainsi rallonger les délais. Nous faisons au mieux pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Des documents de retour vous ont été envoyés hier. Après réception de vos bâtons, ceux-ci seront expédiés à la marque pour une prise en charge. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Site qui ne répond pas aux appels et reste flou aux contacts formulaires.
J'ai ensuite acheté des chaussures de ski de randonnée à plus de 400€, et avait droit à un cadeau choisi au paiement sur le site.
A réception du colis, le cadeau était absent et à la place ils m'ont donné un objet d'une valeur inférieure à 1€... Je les ai contactés et ils m'ont répondu que c'était à leur bon vouloir, selon la disponibilité... Il s'agit d'un vol. Ils ont perdu un client alors que j'ai dépensé au total plusieurs milliers d'euros. A fuir. D'autres sites ont un sérieux et service client digne de ce nom
Date de l'expérience : 03/05/2024
Réponse de Snowleader, le 22 Mai 2024 à 08h45 :
Bonjour, Après plusieurs échanges par email, nous vous avons indiqué que les cadeaux offerts sont sous réserve de disponibilités. En effet, la couverture de survie affichée au moment de votre commande est actuellement en rupture de stock. Vous pouvez constatez sur la fiche produit qu'elle est indisponible. Ainsi, nous vous avons envoyé en cadeau une autre couverture de survie d'une valeur de 2,90€ à défaut de ne pouvoir expédier le modèle souhaité. Votre demande est toujours en cours auprès de notre service client qui vous tiendra informé par email. Nous sommes navrés pour le désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Je suis client depuis 15 ans et c’est la première fois que j’ai eu un problème avec eux et la dernière fois… le service client a été désastreux, il a fallu attendre deux mois et de multiples appels et messages sans retour pour en venir à bout… Honteux et terminé pour ma part !
Date de l'expérience : 17/02/2024
Réponse de Snowleader, le 26 Avr. 2024 à 10h20 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème de livraison indépendant de notre volonté. Le suivi de votre colis étant bloqué, une enquête a été ouverte auprès du transporteur. À la suite de cette enquête, le transporteur nous a confirmé le retour expéditeur de votre colis. Nous avons désormais reçu votre colis et avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

SAV non résolu à ce jour malgré le suivi rigoureux des consignes.
Service clients absent aux diverses sollicitations par mail.
L'excellence de l'expériences client réside dans le traitement des SAV.
Prendre exemple sur d'autre entreprise très prégnantes sur le sujet.
Ce n'est pas fini
Date de l'expérience : 16/12/2023
Réponse de Snowleader, le 15 Avr. 2024 à 08h38 :
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre demande SAV. Nous indiquons un délai de traitement de 4 à 8 semaines pour les demandes de garantie. Nous avons procédé au renvoi de votre produit début mars, respectant ainsi la période de traitement indiquée. Néanmoins, votre colis nous a été retourné par le transporteur. Nous avons relancé le service concerné afin que celui-ci vous soit réexpédié. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Site malhonnête, publicité mensongère.
2 expériences à 2 mois d'intervalle, la 1ere fois, je trouve des vestes de ski a prix incroyable, je commande, et elle st refusés car ... soi-disant erreur de maintenance du site. Pourtant le prix est resté affiché 48h après ma commande.
Récemment je trouve une veste en promotion, disponible, payement... et finalement rupture de stock donc annulation express du site.
A fuir toutes les promotions, rien n'est juste, ils annulent quant ça ne les arrange pas !
Date de l'expérience : 04/04/2024
Réponse de Snowleader, le 09 Avr. 2024 à 09h32 :
Bonjour, à la suite d'opérations de maintenance sur notre site, une erreur de prix a été générée pour l'article commandé. Dans ce cas, votre commande ne pouvait être honorée, ainsi nous avons procédé à l'annulation de celle-ci. Une mention à ce sujet figure bien dans nos CGV. Concernant votre nouvelle commande, il arrive parfois que plusieurs commandes soient passées simultanément ne permettant donc pas le stock de se mettre à jour. Votre commande a ainsi été annulée et un geste commercial a été crédité sur votre cagnotte fidélité. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Retour d'un casque de ski par chronopost après acceptation de retour. Casque reçu par snowleader le 6/3 (suivi colis chronopost) et toujours pas remboursé malgré 2 relances par mail qui sont restées sans réponse. Chat impossible et appel en attente sans aucune réponse. Je suis très déçue par ce site
Date de l'expérience : 18/02/2024
Réponse de Snowleader, le 19 Mars 2024 à 09h22 :
Bonjour, votre retour a bien été réceptionné à notre entrepôt le 06/03. Nous indiquons un délai de remboursement de 14 jours ouvrés après la date de réception du retour. À la suite de vos relances, nous avons traité votre retour ce jour et avons procédé au remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Malgré plusieurs messages, aucune réponse de votre part !
Je n'ai pas reçu le numero de suivi du colis
Je dois m'absenter de mon domicile le 22 pour plusieurs semaines
Le colis sera t-il bien livré le 20 comme indiqué sur mon compte client?
Merci de vos précisions
Date de l'expérience : 13/03/2024
Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h43 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Notre service client vous a contacté ce matin par email. Votre commande a été placée en priorité et sera expédiée dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Site à fuir, malhonnête
Ne rembourse pas une commande retournée depuis 1 mois et demi et refuse de répondre.
Date de l'expérience : 28/01/2024
Réponse de Snowleader, le 18 Mars 2024 à 09h40 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour délai de traitement de votre retour. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis retour et ainsi espérer sa livraison à notre entrepôt. Le dossier est toujours en cours de traitement et nous sommes dans l'attente d'une réponse du transporteur. Une relance a été faite afin de tenter d'accélérer le processus. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

JE VIENS DE RETORUNER UN CASQUE ET J'AI RECU UNE FACTURE DE KLARNA DE 46,99 CHF ALORS QUE LE CASQUE ETAIT DE CHF 200 ET QUE JE NE L'AI PAS GARDE.
VOTRE SITE EST UNE VRAI CATASTROPHE ET JE NE VOUS PARLE PAS DES PERSONNES QUI REPONDENT AU QUESTION QUE L'ON POSE - ELLES RACONTENT NIMPORTE QUOI. SNOWLEADER QUALITE SUISSE = LAISSEZ MOI RIRE SERVICE QUALITE ET MATEIREL = ZERO. UNE HONTE ET UN SERVICE DE M
Date de l'expérience : 24/12/2023
Réponse de Snowleader, le 14 Mars 2024 à 09h03 :
Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier et vous venir en aide ? Vous pouvez également joindre notre Service Client via le formulaire de contact ou par chat. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Une commande est passe en ligne pour une livraison en point Chronopost
Chronopost a eu un probleme et n'a pas livre le colis et le retourne a Snowleader
Service client fait tout son possible pourque vous appellez plusieurs fois le numero payant. Seul retour apres 1 mois (Colis cependant retourne chez eux depuis des semaines) afin de rembourser seulement le prix de la commande et non les frais de livraison+logistique alors produit jamais arrive
Date de l'expérience : 09/02/2024
Réponse de Snowleader, le 08 Mars 2024 à 16h04 :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Un retour à l'expéditeur prend toujours plus de temps qu'un retour classique. Votre colis en retour a été remboursé le 6 mars après réception dans notre entrepôt. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
Date de l'expérience : 02/02/2024
Réponse de Snowleader, le 05 Mars 2024 à 09h27 :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Nous avons reçu un grand nombre de retour qui a donc entraîné un retard en logistique. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Catastrophique commande sans réponse, à fuir alors que dans le passé c’était bien.
De plus aucun support par téléphone, chat ou e-mail.
Lamentable…
Date de l'expérience : 04/02/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h18 :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous nous avez contacté par mail le 8 février et vous avez reçu une première réponse par mail le 9 février, nous avons ensuite procédé à différentes vérifications concernant votre commande, il y a donc eu par après des échanges de mails afin de vous expliquer le délai de préparation de votre commande. Celle-ci a bien été livrée ce 14 février. Nous nous excusons encore de ce délai supplémentaire. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Impossible de joindre par téléphone en cas de problème, il faut payer pour laisser un message vocal auquel personne ne répond. Idem pour les messages par mail qui doivent tomber directement dans la poubelle.
Aucune maitrise de leur transporteur qui n'en fait qu'à sa tête
J'ai connu ce site il y a quelques années et je l'aurais volontiers recommandé à l'époque
FUYEZ LE MAINTENANT
Date de l'expérience : 28/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h24 :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous avons bien expédié votre commande un jour après que vous l'ayez passé, comme prévu dans la confirmation. Malheureusement le transporteur a décalé votre livraison sans nous donner plus de détails mais la livraison a bien eu lieu au point relais d'origine. Nous vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader.

Client depuis plusieurs années, ma dernière commande sera la dernière.
Doudoune HH défectueuse réponse du "service clientèle":
Nous faisons suite à votre demande et notons la présence d’un défaut sur votre article. Tout d’abord, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Ainsi, nous vous proposons un geste de 8 € pour que vous conserviez l’article en l’état et que vous puissiez vous rendre en magasin pour réparer ce défaut.
En dessous de tout, limite irrespectueux.
Le mot qui me vient c'est "des guignols"
Changer de métier !!
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h36 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que vous avez bien reçu des documents de retour afin de retourner votre produit défectueux et obtenir un remboursement. Votre dossier est bien toujours en cours. Cordialement, l'Equipe Snowleader

Fuyez ! Service client à déplorer !
Achat de skis à livrer par DPD
Jamais reçu. J’appelle pour savoir, ils sont dans un entrepôt, cassé !
Je pars dans 15 jours.
Service clients injoignable par téléphone!
Que chat robot ou mail.
Pas de solutions fournies à la suite des échanges. Renvoi automatique ou remboursement proposé …serait le minimum, mais non seulement attendre.
Ce n’est pas au client de subir la médiocrité des transporteurs..
surtout la compagnie choisie.
Tellement dommage. Dernier achat pour moi sur ce site.
Date de l'expérience : 07/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h43 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous nous avez constaté le 15 janvier et nous avons bien démarré les démarches dès le 17 janvier. Nous sommes aussi impacté et bien désolés de la qualité de service qu'a eu le transporteur vis à vis de votre colis qui a été fortement endommagé. Vous avez été remboursé de cette commande le 29 janvier. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Aucun contact possible, mail (3 sans réponse), téléphone (0,12ct/mn!), chat..
Service client inexistant.
Je devais recevoir ma commande en 2 jours.
Je pars au ski dans 4 jours et toujours pas de lunettes de soleil dans la boîte a lettres.
FUYEZ CE SITE !
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h52 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre commande a été livrée le 18 janvier, soit trois jours après la date prévue à l'origine. Nous avons reçu beaucoup de commandes pendant la période des soldes ce qui a entrainé un retard dans les expéditions de nos commandes clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous avons crédité 5€ sur votre compte Snowleader en guise de geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader

Les conseillers ne sont pas joignables pas téléphone et en magasin les vendeurs ne prennent pas en compte les SAV. J'ai laissé un message et une fiche contact...cela n'est pas sérieux.
Date de l'expérience : 17/02/2023
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 08h59 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet incident et votre dossier SAV. Vous avez bien reçu une première réponse par mail dès le 17 janvier, après un premier mail reçu de votre part le 15 janvier. Votre dossier a été clôturé le 12 février avec l'envoi de la nouvelle pièce, cette demande a donc été traitée par notre SAV dans le délai habituel de quatre à huit semaines. Cordialement, l'Equipe Snowleader

J ai effectué une commande avec livraison express en payant un supplément, je n ai rien reçu à la date prévu, on m’a juste remboursé la moitié des frais de livraison. Pourquoi snowleader propose de service alors qu ils ne tiennent pas leur engagement. Je suis très déçu je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 11/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 09h13 :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été optimale. Sans votre numéro de commande il nous est difficile de vous apporter une réponse adaptée mais il se peut que notre transporteur ait pris du retard au cours de la livraison ou que nous ayons dû envoyer votre colis avec un retard de préparation en cette période de soldes et de forte activité. Nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, L'équipe Snowleader

Attention les prix augmentent pendant les soldes ! Et en plus le même produit chaussures de randonnée Scarpa rush trek GTX affiché à 119€ indisponible et 5 mn après dispo à 171 € sur le site et idem 5 mn plus tard ! Impossible de joindre le service client...
Date de l'expérience : 11/01/2024
Réponse de Snowleader, le 16 Fév. 2024 à 10h26 :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et la gêne occasionnée. Notre service client est bien joignable par mail (formulaire de contact) , chat ou téléphone. Nous pouvons avoir un délai rallongé de réponse en cette période de forte activité. N'hésitez pas à nous en dire plus concernant le produit évoqué en nous contactant directement. Cordialement, L'Equipe Snowleader