
AVIS SNOWLEADER.COM
Snowleader avis clients

bonjour après une commande passée, une livraison par Chronopost qui n'a jamais eu lieu, impossible de parler à responsable pour traiter mon insatisfaction, le standard me répond on vous rappellera! Non en 2023 le service client devrait pouvoir entendre un client lundi matin à 9h30 et traiter sa demande... Le chat ne marche pas!
J'ai l'impression de ne pas être le seul client insatisfait au vue des autres avis...
Date de l'expérience : 22/01/2023

Moi j’ai pas dû tomber sur les mauvaises personnes, ils m’on adressé un produit totalement différent et moins chère à part renvoyer le et vous serez remboursé , ça fait plutôt désolé on s’en lave les mains . Du coup j’ai gardé le produit marre de devoir réparer les conneries des autres surtout que le renvoi implique un t s d’obligations, c’est vrai que quand on achète quelque chose c’ avoir le plaisir de s’empêtrer c’est évident n’est ce pas En tout cas bravo à eux un plaisir devient une désillusion.
Date de l'expérience : 22/01/2023

J’ai commandé le dimanche et comme prévu j’ai reçu ma commande le mardi TOP délai très rapide et respecté. Très contente de mon achat … je recommande ce site
Date de l'expérience : 22/01/2023

Bonjour, commande passée en décembre 2022 censée la recevoir le 27. Nous sommes le 31 décembre et toujours rien. Les réponses sont évasives , que ce soit par par mail ou par téléphone. En vous disant il y a un souci avec le transporteur. Quand vous appelez le transporteur, il vous dit tout simplement que le colis n’a pas été réceptionné et de voir avec l’expéditeur.
Après avoir rappelé Le service client payant. Ce dernier m’evoque son incapacité à traiter le problème et seulement de faire remonter ce dysfonctionnement, plus de 10 minutes au téléphone et ça coupe ! Vous les rappelez et on vous dis qu’il a vu ce samedi 31 décembre quelqu’un au siège et qu’il allait traiter ma demande. .
Mon point de vue : c’est qu’ils n’ont pas de stock , pour commander chez eux il se débrouillent pour être approvisionné de la marchandise ce qui explique des délais qu’ils n’arrivent pas respecté.
Quand je vois la quantité d’avis négatifs, je me dis que je regrette d,avoir commander chez eux.
Je ne recommande pas ce commercant
Date de l'expérience : 27/12/2022

Première commande nickel. Commande en décembre 2022 : 1 produit ne correspond pas à la photo et de qualité très moyenne pour le prix. Demande de retour faite, colis envoyé depuis 2 semaine et manifestement coincé sur "jne plateforme " de la poste qui au bout de 2 semaines annonce un "retard". Tentatives infructueuses pour contacter snowleader : le formulaire de conract ne fonctionne pas, numéro de téléphone ne répond pas ! En plus le retour est payant (déduit du remboursement ) très déçue je ne commanderai plus chez eux. J'ai un deuxième retour à faire, chaussures de neige très inconfortables : le colis va-t-il aussi être "égaré" ?
Date de l'expérience : 12/12/2022

J'ai commandé une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu.
J'ai fait une réclamation, et ils m'ont dit que le transporteur avait perdu le colis....
Du coup ils m'ont dit qu'ils me remboursaient, sauf que je n'ai jamais reçu le remboursement, je leur ai envoyé une copie de mon relevé de compte pour preuve.
Mais non, ils considèrent qu'ils m'ont remboursé.
Donc j'ai perdu 115 € ! ?
SITE À FUIR !
Date de l'expérience : 30/11/2022

A fuir !! J'ai commandé un produit pour Noël que je devais recevoir avant le 22/12, j'ai reçu un mail le 23/12 m'informant que ma commande était annulée car le produit était en rupture alors qu'il était bien en stock lorsque j'ai passé commande. Je me retrouve la veille de Noël sans cadeau, le site avait une semaine pour me prévenir qu'il était en rupture..
Date de l'expérience : 18/12/2022

Je ne vais pas remplit" la case" elle est trop petite pour tout ce que j'ai a dire. je m'en suis expliqué ce matin à une personne qui a bien voulu me réppeler soit disant au nom de ce site, mais j'en doute.je n'ai jamais réussi à la ravoir. en plus de ne parle pas allemand
si vous avez un achat !!! sur tous les sites sauf celui_la
Date de l'expérience : 07/12/2022

J'ai reçu un mail automatique m'indiquant que deux des produits que j'ai commandé ne sont pas en stock, qu'ils ne seront donc pas livrés et que je serais remboursée.
Déjà, seulement un a été remboursé.
Ensuite, ils étaient en stock quand j'ai passé la commande que j'ai fait pour ces produits. Je me retrouve à payer des frais de port pour trois articles que je peux trouver en magasin à côté de chez moi. Leur geste commercial : 3€ crédité sur une cagnotte inutile puisque je ne recommanderais pas chez eux, les articles qui m'intéressent n'étant pas disponibles.
Numéro surtaxé. Formulaire de contact qui ne fonctionne pas. Un SAV inefficace.
Date de l'expérience : 10/08/2022

C'est la deuxième fois que je commande chez Snowleader et ce sera bien la dernière. La première fois je n'ai pas reçu mon colis à temps, certes. J'ai hésité avant ce deuxième achat en me disant que je pouvais leur faire confiance, leur laisser le bénéfice du doute mais non je me suis heurtée à de l'incompétence et de la mauvais foi. Je demande un retour expéditeur et un REMBOURSEMENT au plus vite. Après 15 appels (payants) au SAV rien n'avance, aucun retour, pas un mail, ni un appel, c'est pourtant le minimum pour un service correct. Je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 25/07/2022

Produits semblent de qualité mais impossible de réaliser une commande en ligne : l'API de paiement bugue, puis quand cela fonctionne au bout de 2 fois, c'est le module de choix d'un Relais colis qui ne fonctionne pas. Impossible ensuite d'envoyer un formulaire de contact... Bref, il faut être motivé et avec un SAV joignable avec une ligne téléphonique payante, c'est carrément l'enfer !
Date de l'expérience : 17/07/2022

- Commande : bug du site, obligée de m'y reprendre en plusieurs fois et de contacter le SAV pour savoir si je vais être débitée ou non, si le "en attente" signifie que je dois patienter ou bien que la commande n'aboutira pas.
- envoie : une date est indiquée, je compte dessus car avec mes horaires de bureau et mes jours de congés changeant le colis peut ensuite attendre une semaine à la poste voir plus. Date indiquée non respectée, reçu le jour suivant, impossible d'aller le récupérer.
- réception : défaut sur une des chaussures. C'est purement esthétique, en dehors de ça l'article est en bon état, mais à 130€ la paire, et toutes les complications pour en faire l'acquisition, j'aurais au moins apprécié qu'elles soient en parfait état.
Je commanderai ailleurs les prochaines fois.
Date de l'expérience : 18/07/2022

En commandant sur ce site originaire de Savoie, je oensais avoir à faire à des professionnels sérieux
Aucun retour du Sav après tentatives de contact.
Impossible de retourner le produit, car pas de lien comme indiqué sur le site.
Site mensonger à fuir
Date de l'expérience : 23/07/2022

Je dirais juste à fuir!!! Je croyais qu il s agissait d un site sérieux.
2 articles commandés, finalement au bout de plusieurs jours, un est en rupture. Le second arrive et est défectueux.
Impossible de demander le retour, formulaire de contact Impossible à finaliser, chat ne se connecte pas et numero de téléphone inconnu....
Et si j avais pu, le retour était payant.
J ai juste le sentiment de m être bien fait avoir!!
Date de l'expérience : 22/07/2022

J'ai fait l'achat d'une paire de chaussures chez Snowleader le 26 juin avec une livraison par Chronopost le 28 juin.
Après de multiples relances auprès de leur service clientèle, je les ai enfin reçues le 6 juillet.
Ils sont désolés....... Il faut attendre................... Réponse non adaptée.
Il vaut mieux être informé qu'il n'y aura pas d'action de leur part avant l'achat si il a un problème de livraison.
Date de l'expérience : 26/06/2022

De bons produits mais attention au service client. Incapable de gérer un problème de retour de produit et communication inexistante
Date de l'expérience : 29/05/2022

Bonjour,
Le 31 janvier 2020, j'ai passé commande chez Snowleader d’une paire de chaussures Meindl Wengen Pro, taille 41 homme .
Le 20/01/2022, j'ai ramenées ces chaussures chez Snow Leader Annecy, pour retour SAV à cause d'infiltrations d'eau : chaussures portées environ 20 fois pour des sorties raquettes. Problèmes d’infiltrations récurrents (malgré le port de guêtres), constatés dès les premières sorties et localisés systématiquement aux mêmes endroits. Conséquences : pieds mouillés et sensibilité au froid.
Le 23/03/2022, Snow Leader m’a répondu par mail :
«Nous venons d’avoir le retour de la marque concernant votre demande de SAV.
Aucun test d'étanchéité ne peut être effectué sur cette paire étant donné qu'elle ne possède pas de membrane étanche (Gore-Tex® ou autre).
Par conséquent, l'usine, même neuf, ne garantit pas d'étanchéité sur cette paire.
Qui plus est, au vu de la date d'achat, la paire n'est plus sous garantie.
Cependant, si vous souhaitez porter réclamation quant à l'issue de votre demande, vous pouvez contacter la marque. »
Lorsque j’ai rapporté ces chaussures le 20/01/2022, soit 2 semaines avant la fin de garantie (Garantie produit 2 ans) , Snow Leader a refusé de m’établir le reçu que je leur demandais comme preuve du respect du délai de garantie.
Concernant l'étanchéité, j'ai acheté ces chaussures pour faire de la raquette, sur la base des informations récupérées sur le site de Snow Leader et que je vous rappelle ci-dessous :
« Description détaillée
La chaussure Wengen Pro de Meindl est une chaussure hivernale pour homme, faisant partie de la gamme des chaussures Canadiennes de la marque.
La Wengen Pro peut être utilisée en chaussures de tous les jours, en randonnée, en après-ski lors de la saison d'hiver, pour pouvoir marcher dans la neige tout en gardant vos pieds au sec. Grâce à la doublure isolante Thinsulate®, vos pieds resteront au chaud lors de toutes vos activités hivernales !
La Wengen Pro possède une tige haute (15 cm) pour éviter l'intrusion de neige et surtout pour faire un apport de chaleur au niveau du mollet. La Wengen Pro résiste au grand froid (température jusqu'à -25°C) et possède une partie basse étanche et surtout protectrice.
La Wengen Pro, sera idéale pour vos sorties raquettes, car elle possède toutes les caractéristiques nécessaires à la pratique de ce sport: isolation, hauteur de tige, étanchéité... »
La satisfaction clients ne semble pas être la préoccupation première de la marque.
J'en suis pourtant à la 3eme paire de chaussures achetées chez SnowLeader, et j'aurais espéré être traité avec plus d'égards !
Date de l'expérience : 31/01/2020

le site propose vraiment beaucoup de produits , mais les descriptifs sont un peu léger , le gros point négatif est le service client où aucune discussion n'est possible !!!!! ce qui est intolérable ce jour !!!! j'ai reçu en cadeau une veste de ski ( cadeau oblige délai de 30 jours dépassé à cause d'un report de fête d'anniversaire ) , ce produit ne correspond pas à l'attente et en plus les manches sont trop longues et la largeur des emmanchures trop étroites .... après plusieurs contacts :refus d'échange et/ou d'avoirs !!!!! le service client est à fuir
Date de l'expérience : 06/04/2022

Je déconseille, achat snowboard jones montain twin, défaut apparant, apparition du noyau à travers le top Sheep, au prix de la planche c est une honte de voir le bois à travers la peinture de finition et ils veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 04/04/2022