
AVIS SEPHORA.FR
Sephora avis clients

NUL NUL NUL
AUCUN SERVICE CLIENT
ENTREPRISE QUI PRETEND VENDRE DU REVE MAIS DEVRAIT PLUTOT VENDRE DES PATATES
Date de l'expérience : 10/12/2023

reçu un colis avec seulement un sac papier et 2 échantillons et du papier blanc et noir mais pas le parfum commandé, après plusieurs mails et appels , ils me répondent qu'ils sont désolés , pourtant le parfum a bien été subtilisé par qui ? je précise toutefois que l'emballage n'était ni collé ni scotché et qu'une languette qui devait s'emboitait avait été découpée, par qui ? et de plus colissimo me précise que le poids du paquet ne correspondait pas à celui de l'étiquette du colis , pourquoi ? je suis outrée de votre réponse , et je n'en resterai pas là car j'ai déboursé 99€ , qui en a profité? n'avez vous pas d'assurance ? car quand j'envoie un colis je l'assure toujours
Date de l'expérience : 06/12/2023

J'ai commandé en click & collect un coffret parfum le 25 novembre. Je paie et je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête. Je me rends au magasin et là, pas de colis . La responsable du magasin me renvoie vers le Service Client. Le service client me renvoi vers le magasin. Depuis sur le site SEPHORA, on indique que j'ai retiré ma commande , c'est n'importe quoi. Nous sommes le 6 décembre, le Service Client et le magasin se renvoient l'erreur. Moi, la cliente je n'ai pas mes produits . Lamentable .
Date de l'expérience : 25/11/2023

Aujourd'hui, j'étais dans un magasin Sephora du centre commercial Collegien, le service était le plus médiocre que j'ai jamais reçu, il semblait que j'étais venue pour voler, la personne à la caisse a envoyé le gardien de sécurité pour me suivre, c'était horrible. Je suis allée dans d'autres magasins Sephora et rien de tel ne m'est jamais arrivé
Date de l'expérience : 30/11/2023

Mon mari vient de m’offrir un parfum qu’il avait commandé car non en stock .Il est allé le chercher en magasin.Après réception et contrôle par la vendeuse,le parfum lui a été remis tel quel sans emballage cadeau,sans échantillon…Quel dommage au prix de ces produits,toutes ces marques si prestigieuses et rien…un pauvre sac en papier,pas très luxueux tout cela.Et pourtant je rappelle que la plupart de mes produits de comestiques achetés ont été découverts grâce aux échantillons mais ça c’était avant.Je suis déçue
Date de l'expérience : 30/11/2023

J ai acheté un fond de teint à Sephora saint Sébastien (Nancy) sur les conseils d une vendeuse. Je me retrouve avec un fond de teint trop foncé qui me rend jaune. Très décevant pour le prix!
Je n’y retournerai plus
Date de l'expérience : 08/09/2023

Je suis allée a Sephora à Chatelet dans le centre commercial pour m'acheter un coffret.
La conseillère m'a proposé un coffret guerlain et elle m'a dit que le serum était en petit dose. Je suis habitué à acheter des coffrets donc je me suis dit un petit emballage. Quand j'arrive chez moi il n'avait pas une petite dose, il avait des échantillons dedans. Et ça parce qu'elle m'a dit que le coffret durée pour deux mois. Il dure une semaine.
Je suis venue changer le coffret le 24/10/23. Au début ella m'a dit ok et en suit vient ça responsable extrêmement grossière pour me dire qu'elle ne pouvez pas changer.
Sincèrement s'elle ne pouvait pas changer ce n'est pas grave. Mais la façon dont elle m'a parlé c'est inacceptable. Elle manquait vraiment de politesse.
On voit tout de suit la différence quand tu rentres dans un magasin Nocibe et un magasin Sephora.
Il faut savoir parler aux gens quand tu es face au public. Je ne rien dit mais je ne reviens plus jamais.
Date de l'expérience : 24/10/2023

J’ai commandé des produit sur le site après avoir sélectionné les échantillons je valide ma commande . A la réception du colis je n’est reçu aucun échantillon alors que j’ai dépensé 85 € avant on nous donner une poignée maintenant on doit les supplier pour en avoir quel honte
Date de l'expérience : 28/09/2023

Une honte !
J'ai reçu mon colis vide, alors que l'emballage était intact.
Le colis ayant été livré directement dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu le refuser.
Ils ne m'ont proposé aucune solution, même avec des photos et une vidéo du déballage du colis.
J'ai donc dépensé 122 euros pour un parfum que je n'ai jamais reçu et qu'ils ne veulent ni rembourser ni renvoyer.
Je conseille à tout le monde de commander chez Nocibé. Les prix y sont même plus attractifs.
Date de l'expérience : 08/09/2023

A fuir. Sephora a complètement changé. J'ai commandé sur internet pour 272€, j'ai eu des problèmes pour passer ma commande sur internet et surtout, je n'ai reçu aucun cadeau ni échantillons. En magasin, j'aurais été chouchoutée. C'est une honte. Les clientes sont traitées comme des vaches à lait uniquement...
Allez plutôt dans d'autres enseignes : Nocibé, Marionnaud, etc
Date de l'expérience : 16/07/2023

Commande en ligne de produits pour cheveux avec une offre spéciale 4 produits pour cheveux à recevoir en cadeau. Il s agit d échantillons périmés depuis plus d 1 an ou de testeurs déjà ouverts acc des cheveux dans le pot! Quelle horreur impossible de savoir à quelle date les produits on été ouverts, produits sales type fond de tiroir ..pas engageant
Date de l'expérience : 16/08/2023

ATTENTION ! J’ai commandé un parfum sur le site Sephora il y a 10 jours et malheureusement le colis est arrivé vide juste avec les échantillons , j’ai donc payé plus de 70€ pour trois échantillon !
SAV déplorable , suite réclamation le SAV refuse de faire quoi que ce soit car le colis n’as pas été ouvert d’après eux et il n’envisage même pas un problème de préparation de commande . A éviter !!
Date de l'expérience : 28/07/2023

SEPHORA promet un cadeau fabuleux à ses clients GOLD tous les 1000 points (autrement dit 1000 euros d’achat) mais ce sont en fait des marques partenaires qui les fournissent…
Lorsque j’ai reçu mon courriel pour choisir ledit cadeau, il n’y avait plus de produits disponibles en magasin !
Depuis que je suis cliente GOLD, je n’ai JAMAIS eu la possibilité de choisir un cadeau de la liste proposée ! Séphora ne sait pas gérer ses stocks et envoie des communications à tout le moins trompeuses car les cadeaux proposés ne sont plus disponibles, et ce, le jour même de la réception dudit courriel, et ce, dans plusieurs magasins.
Service client lamentable qui m’explique que les produits fournis par les partenaires sont en quantité limitée (mais ça ce n’est pas mon problème) et qui me remercie de ma compréhension… Et c’est tout ! Le monde à l’envers !
La marque SEPHORA n’a vraiment aucune considération pour ses clientes et le service client n’a de ‘service’ que le nom !
Date de l'expérience : 29/10/2022

Sephora annonce des offres mensongères en publiant sur leur site internet que les frais de "livraison au domicile" sont offertes pour des commandes passées au delà d'un certain montant mais ne respecte pas ces termes. Je reçois le colis dans un point relais au lieu de le recevoir au domicile. Service client déplorable. Incapable de me proposer d'autres solutions que d'annuler ma commande.
Date de l'expérience : 08/05/2023

Coffret de mini parfum reçu avec un flacon vide à l 'intérieur,
Il faudrait que je renvoie tout le coffret,compliqué pour un flacon de 5ml...pas très sérieux les préparation de commandé.
Date de l'expérience : 29/04/2023

Je reçois un mail de 25% de réduction sur mon produit préféré je vais dons à sefora à Angoulême et au passage en caisse la vendeur me stipule que sur les produits que j ai choisi il n y a pas de 25% et qu une liste est affichée en caisse sur les marques à 25%. Pour moi c'est une PUBLICITE MENSONGÈRE. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne dans les autres magasins produit préféré c est dans tout et pas avec une liste et bien sûr juste quand vous arrivez en caisse. C'est nul.
Date de l'expérience : 08/04/2023

Après avoir commandé Kenzo amour 77 euros au lieu de jeux d amour 78 euros .Nous avons du ramener le parfum en magasin pour changer .Le parfum à 78 euros sur le net nous a été facturé 105 euros en recommande le magasin n en ayant plus sur place Donc plus de 25 euros de plus , 130km aller retour pour aller au magasin et 4 jours d attente.
Oh bonheur Le service réclamation me conseille d être vigilante sur les prix en réponse à la réclamation.
En plus de raquetter le client on lui fait la morale et on est incapable d un geste commercial Bilan après de nombreuses années de fidélité nous irons chez les concurrents. Merci à Sephora et félicitations pour ce manque professionnalisme de compétition .Tout est conforme
Date de l'expérience : 20/03/2023

Suite à nos récents achats, Sephora à l'avenue 83, nous avons été très bien conseillées et chouchouter par une hôtesse très agréable et efficace, Priscilla.
Les produits sont sont plus que satisfaisants et adaptés à ceux que nous attendions, résultat parfait.
Merci beaucoup surtout à l'hôtesse pour ses conseils,
madame Perrachon Rébecca et Perrachon Sabrina
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Date de l'expérience : 28/02/2023

En magasin, payé 10 centimes un petit sac en papier pour l’achat d’un parfum à 140 € . Honteux Sephora pour ce sens commercial !
Date de l'expérience : 16/12/2022

Ma Soeur m’a envoyée un cadeau pour les fêtes vu que nous habitons loin l’une de l’autre ., elle habite dans le nord de la France et moi dans le sud bref quelle fut ma surprise le samedi 17/12 de trouver le colis éventré déchiré et à peu près reconstitué dans ma boîte aux lettres le carton était rentré de force bien évidemment le contenu du colis a été volé … il ne restait que le carton ainsi que l’emballage …
J’ai donc fait une réclamation auprès de colissimo . Une réclamation également auprès de sephora forcément .. et je suis toujours dans l’attente d’une réponse de leur part que ce soit colissimo pour avoir une réponse , une explication à ce qui s’est passé parce que à part me dire c’est des choses qui arrive et il n’y a pas que le livreur qui a une clé universelle des boîtes aux lettres je n’ai rien eu d’autres comme explications … et sephora plusieurs appels , plusieurs mails avec photos à l’appui et pour l’instant je n’ai aucune réponse concrète aucune solution a ce problème .. ce qui me fait le plus de peine c’est que c’était un cadeau de ma petite Soeur et qu’on avait confiance .. ma Soeur confiance de commande sur sephora qui est une enseigne réputée sérieuse et moi confiance en colissimo qui est quand même « la poste » mais bon maintenant je me ferai livrer en point relai vu qu’il n’y a plus d’honnêteté..
Pour l’instant je n’ai aucune réponse à mon problème nous sommes le 21 .. Noël est le 25 et pour l’instant je peux m’asseoir sur mon cadeau et ça me fait super mal au coeur pour ma Soeur .
Je ferai un update quand j’aurais du nouveau
Date de l'expérience: 17 décembre 2022
Date de l'expérience : 17/12/2022

j’ai bien réceptionné ma commande ce jour et je m’étonne de n’avoir reçu qu’un seul emballage cadeau alors que j’avais 7 parfums….une seule personne a un emballage ou je mets les 7 dans le même !!! Pour 585 € de commande je comptais quand même avoir 1 emballage par parfum !!! Comment procédez vous en magasin ??? Un seul emballage également ??? Sans compter que je ne vous trouve pas très généreux en échantillons…quand je pense à tous les cadeaux des parfumeurs dont vous bénéficiez…je m’interroge sur les bénéficiaires !!!
Date de l'expérience : 29/11/2022

L'esprit de Noël de Sephora : Quelle surprise en voyant mon colis ouvert dans ma boîte aux lettres ! Toute ma commande avait disparu et le colis était tout ouvert, malproprement d'ailleurs ! J'en ai informé Sephora par téléphone et mail pour toute réponse, le service client m'a dit que le transporteur n'y était pour rien. Comment les employés Sephora peuvent-ils le savoir ? En bref, on m'a dit : tant pis pour vous. Personnellement, j'ai répondu qu'à partir de ce jour je ne faisais plus partie des clients Sephora. Et je suis plutôt têtue !
Date de l'expérience : 27/11/2022

ne fonctionne pas
Je commande via ce site depuis plusieurs années mais il est brusquement devenu inaccessible même quand on a la carte !
Date de l'expérience : 14/11/2022