
AVIS SEPHORA.FR
Sephora avis clients

j’ai bien réceptionné ma commande ce jour et je m’étonne de n’avoir reçu qu’un seul emballage cadeau alors que j’avais 7 parfums….une seule personne a un emballage ou je mets les 7 dans le même !!! Pour 585 € de commande je comptais quand même avoir 1 emballage par parfum !!! Comment procédez vous en magasin ??? Un seul emballage également ??? Sans compter que je ne vous trouve pas très généreux en échantillons…quand je pense à tous les cadeaux des parfumeurs dont vous bénéficiez…je m’interroge sur les bénéficiaires !!!
Date de l'expérience : 29/11/2022

L'esprit de Noël de Sephora : Quelle surprise en voyant mon colis ouvert dans ma boîte aux lettres ! Toute ma commande avait disparu et le colis était tout ouvert, malproprement d'ailleurs ! J'en ai informé Sephora par téléphone et mail pour toute réponse, le service client m'a dit que le transporteur n'y était pour rien. Comment les employés Sephora peuvent-ils le savoir ? En bref, on m'a dit : tant pis pour vous. Personnellement, j'ai répondu qu'à partir de ce jour je ne faisais plus partie des clients Sephora. Et je suis plutôt têtue !
Date de l'expérience : 27/11/2022

ne fonctionne pas
Je commande via ce site depuis plusieurs années mais il est brusquement devenu inaccessible même quand on a la carte !
Date de l'expérience : 14/11/2022