Avis Sephora

AVIS SEPHORA.FR

63 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Mars 2025


1.8 / 5

Sephora avis clients

par Maelys, le 14 Juil. 2024 à 22h22

SCANDALEUX !! J’ai commandé une palette Make Up For Ever il y a quelques semaines. Quand je l’ai reçue et que j’ai ouvert le colis, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le colis était totalement vide, sans ma palette à 88 €. Le colis ne comportait uniquement qu’un échantillon Clarins. Cela aurait pu être une simple erreur de leur part si seulement le poids du colis n’indiquait pas le poids des deux échantillons ainsi que celui de la palette. Cela signifie donc que le colis a été pesé avec les deux échantillons et la palette, mais qu’ils ne les ont pas mis dans l’enveloppe ! Le colis ne montre aucune trace de vol ou d’ouverture. C’est inadmissible et je déconseille fortement de commander sur ce site !
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Aurelie, le 24 Juin 2024 à 09h46

Bonjour Étant client Gold chez sephora depuis des années en passant commande ce soir sur l’application sephora je rencontre un problème au moment du paiement, le temps que je rentre les cadeaux de mes cartes caséeux des articles sont tombés en rupture. Sephora les retire du panier mais n’en informe pas la cliente et valide la commande. M’en rendant compte je décide de refaire une commande mais avec une autre couleur de la palette mais impossible de reappliquer le code promo de 25% du week-end Gold. J’appelle donc le service client dont je suis en attente pendant 30min avant d’avoir quelqu’un. Je lui explique elle me dit que l’on peut l’utiliser qu’une seule fois même si sephora n’indique pas qu’il retire des articles de ton panier et me répond également qu’elle peut rien faire parce sur d’autres clientes n’ont pas utilisé leurs bon de réduction d’un air de dire il faut en laisser aux autres alors que 5 articles de mon panier sur les 12 ont été retiré et sur la commande ne faire que 103e je pense pas avoir créé la faillite de sephora. Mais après 10min au téléphone avec la dame qui était déjà bien agacé depuis le début de la conversation arrive 20h, heure à laquelle le service client ferme et la je me suis fait envoyer chi***er limite insulter raccroché au nez sans me trouver de solution parce que Madame voulait rentrer chez elle. je trouve cela inadmissible ce genre de comportement. Je vais donc rappeler le service client Sephora lundi matin à 9h vu que demain dimanche il sera fermé et j’espère sincèrement qu’ils vont me trouver une solution parce que ça fait plus de 15 ans que je suis Gold il est bien possible que j’arrête d’être Gold à partir d’aujourd’hui
Date de l'expérience : 22/06/2024

par Marie, le 15 Juin 2024 à 23h08

Commande passée en ligne depuis 1 mois, commande toujours en cours, service client qui me dit « remonter » ma demande à chacun de mes appels. J’ai demandé l’annulation mais rien n’est fait. Hallucinant d’incompétence, je ne passerai plus aucune commande évidemment. Ils se moquent des clients et ne font même pas semblant…
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Pascale, le 14 Juin 2024 à 15h32

Je demande du gel douche on me propose tout sauf du gel Et impossible d avoir mon ticket de carte bleue Hors je l ai demandé au départ
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Estelle, le 04 Juin 2024 à 18h33

Bonjour. J’ai réalisé une commande hier via l’application Sephora pour un parfum (la nuit de l'homme eau de parfum) . C’était ma première commande avec Sephora et je suis déçue pour 2 raisons. Premièrement, l’appli m’indique que j’ai droit à un cadeau (Un nettoyant solide 4 en 1 Yves Saint Laurent pour l’achat d'un parfum ). Cool ! Je continue ma commande en faisant un choix pour la réception des deux produits (je précise que l’appli à inscrit elle même 2 produits : le parfum et le cadeau . Ayant droit à la livraison gratuite vu le montant et vu que c'est difficile pour moi de me déplacer, je choisis livraison à domicile. Et à ce moment ça m’indique que l’un des produits de ma commande est indisponible à la livraison (le cadeau). Mais pas de soucis pour livraison du parfum. Mais en fait ce cadeau n’est pas disponible ni en livraison ni en magasin. Alors pourquoi vous mentionnez ce cadeau alors qu’on ne l’aura jamais ? Vous pourriez au moins le remplacer par autre chose ou au minimum le supprimer mais ne nous faîtes pas envie ! Ça s’appelle de la publicité mensongère. Vu comment c’est indiqué, on a l’impression qu’on peut être livré du parfum mais que l’on peut aller chercher le cadeau en magasin. Du coup j’ai cliqué sur “en magasin” pour le cadeau. Bref quand j’ai reçu la confirmation de commande je me suis aperçu que ma commande de parfum arrivait en boutique ?. Donc, non seulement je n’ai pas de cadeau mais en plus je dois aller chercher ma commande. De plus, c’est ma première commande et même pas un cadeau pour me remercier. Merci Sephora mais je ne pense pas que ma fidélité va se tourner vers vous. J’allais vous donner une bonne note. Dommage
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Christelle, le 10 Mai 2024 à 18h02

J'ai fait un achat sur internet en click & collect pour un article qu'il était impossible d'avoir sur internet et que je voulais absolument car c'était pour offrir, résultat j'arrive en magasin pour récupérer mon colis et on me dit que l'article n'est pas disponible (aucun mail reçu). Je m'étais déplacée jusqu'à Paris exprès. J'appelle le service commercial pour me plaindre et je demande un dédommagement pour au moins le prix de mon billet qui m'a coûté 11€. On me dit que Sephora ne fait pas de geste commercial, la seule chose que l'on me propose c'est un code de réduction. Ce code ne fonctionne pas depuis 3 ans à chaque fois que j'essaie de l'utiliser ça me met que le code ne peut pas s'appliquer, alors que la personne au téléphone m'avait dit que ce code s'appliquerait quelque soit le produit acheté.. bref aucun sens commercial !
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Patricia, le 23 Avr. 2024 à 13h23

Entre les produits renvoyés et non remboursés, les mails au service client pour une question sur les produits , relancer deux fois et JAMAIS répondu, et maintenant la réception d’une commande sans les échantillons cochés en choix… s’ils veulent envoyer les clients à la concurrence c’est effectivement un bon moyen ..
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Louis, le 21 Avr. 2024 à 13h54

Bonjour, j'aimerai dénoncer un comportement du personnelles de SPHORA en particulier un agent de sécurité et un manageur comportement catastrophique de la parte des ces gens du personnelles irrespectueux, insolents... service catastrophique !! Comme on dit si un client fuis 100 autres clients fuis ! Magasin à fuir ! (SPHORA DE QUARTZ ) le magasin ne mérite aucune étoiles c'est très dommage que ça réputation sois salie à cause de ces gens( très dommage) !!
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Samia, le 11 Mars 2024 à 21h29

Merci à Amina de rosny super gentille adorable c’est la meilleure elle conseille hyper bien
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Marilyne, le 05 Mars 2024 à 13h46

Service client déplorable, avec une conseillère en ligne qui rit et se moque clairement de vous.
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Francis, le 27 Fév. 2024 à 11h53

Cette société ne mérite ême pas une étoile, alors que je suis client pour un parfum relativement cher. sur un retour d'un autre parfum toujours dans son emballage d'origine et en ayant respecté leur bon de retour et en leur apportant la preuve par Colissimo qu'ils ont bien reçu le colis retour. Ils me disent qu'ils n'ont aucune trace a leur depot donc que je m'assoie sur mes 200 euros. C'est une honte !
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Luisa, le 25 Fév. 2024 à 19h23

Merci Adeline pour votre gentillesse, votre patience et surtout pour vos conseils. Adeline a su être à l'écoute et me conseiller un nouveau parfum pour un cadeau. J'espère qu'il plaira ? A très bientôt
Date de l'expérience : 25/02/2024

par Said, le 17 Fév. 2024 à 15h43

??????faites attention je n'ai pas reçu ma commande et je suis obligé d'entamer une procédure judiciaire parce qu il ne veulent rien savoir (valeur 485€) donc ne vous faites pas arnaqué par Sephora comme moi .et au vu des autres avis je ne suis pas le seul malheureusement
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Ma, le 01 Fév. 2024 à 18h13

Aucun intérêt de commander sur le site, quelques produits soldés très intéressants et disponibles mais quand vous voulez passer au paiement aucun moyen de sélectionner un mode d'envoi avec deux adresses et départements différents malgré les multiples propositions d'envois que propose sephora, si j'ai une proposition d'envoi chez mon copain à 60km de chez moi pour un article disponible sur mon panier qui et au nombre de 8 pour un montant de 9,98€ en frais tchat non disponible ,téléphone saturé, seul moyen de communication le mail mais là encore on promet de vous répondre mais est-ce que mon panier sera toujours disponible ca j'en doute
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Audrey, le 31 Janv. 2024 à 16h58

Commande sur site ou click and collect franchement pas pratique , validé, annulé les stocks ne sont jamais à jour … perte de temps du coup je commande sur net chez d’autres fournisseurs les produits de mars que sont bien moins cher … terminé sephora
Date de l'expérience : 30/01/2024

par Nejma, le 19 Janv. 2024 à 06h42

Un service client robotisé, sans solution, même si le problème rencontré est lié à l'incapacité de Sephora boutique en ligne de livrer dans les délais annoncés. A fuir ! Il vaut mieux seulement acheter en magasin.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Viviane, le 21 Déc. 2023 à 13h34

Accueil chaleureux, échanges cordiales. Personnel très agréable
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Nelly, le 19 Déc. 2023 à 12h46

Je passe une commande en magasin pour un coffret parfum homme qu'ils n'ont plus en stock. On m'assure que je serais livrée à temps pour Noël Effectivement la livraison a eu lieu avant Noël mais dans un point relais en Gironde, j'habite l'Ile de France. Je contacte le service client qui me dit qu'ils sont désolés (c'est le minimum), que si je n'ai pas la possibilité de le récupérer dans les 10 jours je recevrais un remboursement. Quelle incompétence
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Amina, le 15 Déc. 2023 à 20h02

J’ai commandé deux parfums que j’ai offert en cadeau plus option gravure qui n’a malheureusement pas été prise en compte. Je suis vraiment déçue de votre service.
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Lucia, le 15 Déc. 2023 à 12h20

Je suis allée au Séphora de Saint-Priest. Les hôtesses qui d'habitude se jettent sur vous, introuvables et les 3 se trouvant en magasin étaient déjà prises. L'hôtesse de caisse ne demande pas s'il s'agit de cadeau donc on ne nous propose pas d'emballer et pas d'échantillons non plus pour une note de 61 euros. Chez leurs concurrents, ils proposent l'emballage systématiquement et vous mettent les échantillons d'office. Je pense qu'il y à tout un processus de relation avec la clientèle à retravailler avec les salariés car il se trouvent qu'il sont déjà plus chers que les 2 autres enseignes et anti commerciaux. Ce n'est pas au client de réclamer les échantillons il me semble. Leurs promotion ne s'appliquent pas sur beaucoup de produits car ils les mettent en point rouge. Là aussi, pas très fidélisation de leur clientèle. Je pense qu'à part l'argent qu'ils aiment, ils ont beaucoup à apprendre des 2 concurrents en terme de relation client.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Veronique, le 15 Déc. 2023 à 10h45

NUL NUL NUL AUCUN SERVICE CLIENT ENTREPRISE QUI PRETEND VENDRE DU REVE MAIS DEVRAIT PLUTOT VENDRE DES PATATES
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Nicole, le 11 Déc. 2023 à 17h52

reçu un colis avec seulement un sac papier et 2 échantillons et du papier blanc et noir mais pas le parfum commandé, après plusieurs mails et appels , ils me répondent qu'ils sont désolés , pourtant le parfum a bien été subtilisé par qui ? je précise toutefois que l'emballage n'était ni collé ni scotché et qu'une languette qui devait s'emboitait avait été découpée, par qui ? et de plus colissimo me précise que le poids du paquet ne correspondait pas à celui de l'étiquette du colis , pourquoi ? je suis outrée de votre réponse , et je n'en resterai pas là car j'ai déboursé 99€ , qui en a profité? n'avez vous pas d'assurance ? car quand j'envoie un colis je l'assure toujours
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Caroline, le 06 Déc. 2023 à 11h53

J'ai commandé en click & collect un coffret parfum le 25 novembre. Je paie et je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête. Je me rends au magasin et là, pas de colis . La responsable du magasin me renvoie vers le Service Client. Le service client me renvoi vers le magasin. Depuis sur le site SEPHORA, on indique que j'ai retiré ma commande , c'est n'importe quoi. Nous sommes le 6 décembre, le Service Client et le magasin se renvoient l'erreur. Moi, la cliente je n'ai pas mes produits . Lamentable .
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Maria, le 30 Nov. 2023 à 22h45

Aujourd'hui, j'étais dans un magasin Sephora du centre commercial Collegien, le service était le plus médiocre que j'ai jamais reçu, il semblait que j'étais venue pour voler, la personne à la caisse a envoyé le gardien de sécurité pour me suivre, c'était horrible. Je suis allée dans d'autres magasins Sephora et rien de tel ne m'est jamais arrivé
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Sylviane, le 30 Nov. 2023 à 21h29

Mon mari vient de m’offrir un parfum qu’il avait commandé car non en stock .Il est allé le chercher en magasin.Après réception et contrôle par la vendeuse,le parfum lui a été remis tel quel sans emballage cadeau,sans échantillon…Quel dommage au prix de ces produits,toutes ces marques si prestigieuses et rien…un pauvre sac en papier,pas très luxueux tout cela.Et pourtant je rappelle que la plupart de mes produits de comestiques achetés ont été découverts grâce aux échantillons mais ça c’était avant.Je suis déçue
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Gaëlle, le 24 Nov. 2023 à 10h24

J ai acheté un fond de teint à Sephora saint Sébastien (Nancy) sur les conseils d une vendeuse. Je me retrouve avec un fond de teint trop foncé qui me rend jaune. Très décevant pour le prix! Je n’y retournerai plus
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Carol, le 28 Oct. 2023 à 10h01

Je suis allée a Sephora à Chatelet dans le centre commercial pour m'acheter un coffret. La conseillère m'a proposé un coffret guerlain et elle m'a dit que le serum était en petit dose. Je suis habitué à acheter des coffrets donc je me suis dit un petit emballage. Quand j'arrive chez moi il n'avait pas une petite dose, il avait des échantillons dedans. Et ça parce qu'elle m'a dit que le coffret durée pour deux mois. Il dure une semaine. Je suis venue changer le coffret le 24/10/23. Au début ella m'a dit ok et en suit vient ça responsable extrêmement grossière pour me dire qu'elle ne pouvez pas changer. Sincèrement s'elle ne pouvait pas changer ce n'est pas grave. Mais la façon dont elle m'a parlé c'est inacceptable. Elle manquait vraiment de politesse. On voit tout de suit la différence quand tu rentres dans un magasin Nocibe et un magasin Sephora. Il faut savoir parler aux gens quand tu es face au public. Je ne rien dit mais je ne reviens plus jamais.
Date de l'expérience : 24/10/2023

par Laëtitia, le 03 Oct. 2023 à 14h32

J’ai commandé des produit sur le site après avoir sélectionné les échantillons je valide ma commande . A la réception du colis je n’est reçu aucun échantillon alors que j’ai dépensé 85 € avant on nous donner une poignée maintenant on doit les supplier pour en avoir quel honte
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Chloé, le 18 Sept. 2023 à 16h22

Une honte ! J'ai reçu mon colis vide, alors que l'emballage était intact. Le colis ayant été livré directement dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu le refuser. Ils ne m'ont proposé aucune solution, même avec des photos et une vidéo du déballage du colis. J'ai donc dépensé 122 euros pour un parfum que je n'ai jamais reçu et qu'ils ne veulent ni rembourser ni renvoyer. Je conseille à tout le monde de commander chez Nocibé. Les prix y sont même plus attractifs.
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Elodie, le 24 Aout 2023 à 11h54

A fuir. Sephora a complètement changé. J'ai commandé sur internet pour 272€, j'ai eu des problèmes pour passer ma commande sur internet et surtout, je n'ai reçu aucun cadeau ni échantillons. En magasin, j'aurais été chouchoutée. C'est une honte. Les clientes sont traitées comme des vaches à lait uniquement... Allez plutôt dans d'autres enseignes : Nocibé, Marionnaud, etc
Date de l'expérience : 16/07/2023

par Claire, le 19 Aout 2023 à 16h54

Commande en ligne de produits pour cheveux avec une offre spéciale 4 produits pour cheveux à recevoir en cadeau. Il s agit d échantillons périmés depuis plus d 1 an ou de testeurs déjà ouverts acc des cheveux dans le pot! Quelle horreur impossible de savoir à quelle date les produits on été ouverts, produits sales type fond de tiroir ..pas engageant
Date de l'expérience : 16/08/2023

par Mischa, le 01 Aout 2023 à 10h17

ATTENTION ! J’ai commandé un parfum sur le site Sephora il y a 10 jours et malheureusement le colis est arrivé vide juste avec les échantillons , j’ai donc payé plus de 70€ pour trois échantillon ! SAV déplorable , suite réclamation le SAV refuse de faire quoi que ce soit car le colis n’as pas été ouvert d’après eux et il n’envisage même pas un problème de préparation de commande . A éviter !!
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Sylvie, le 25 Juil. 2023 à 16h02

SEPHORA promet un cadeau fabuleux à ses clients GOLD tous les 1000 points (autrement dit 1000 euros d’achat) mais ce sont en fait des marques partenaires qui les fournissent… Lorsque j’ai reçu mon courriel pour choisir ledit cadeau, il n’y avait plus de produits disponibles en magasin ! Depuis que je suis cliente GOLD, je n’ai JAMAIS eu la possibilité de choisir un cadeau de la liste proposée ! Séphora ne sait pas gérer ses stocks et envoie des communications à tout le moins trompeuses car les cadeaux proposés ne sont plus disponibles, et ce, le jour même de la réception dudit courriel, et ce, dans plusieurs magasins. Service client lamentable qui m’explique que les produits fournis par les partenaires sont en quantité limitée (mais ça ce n’est pas mon problème) et qui me remercie de ma compréhension… Et c’est tout ! Le monde à l’envers ! La marque SEPHORA n’a vraiment aucune considération pour ses clientes et le service client n’a de ‘service’ que le nom !
Date de l'expérience : 29/10/2022

par Sarah, le 12 Mai 2023 à 09h12

Sephora annonce des offres mensongères en publiant sur leur site internet que les frais de "livraison au domicile" sont offertes pour des commandes passées au delà d'un certain montant mais ne respecte pas ces termes. Je reçois le colis dans un point relais au lieu de le recevoir au domicile. Service client déplorable. Incapable de me proposer d'autres solutions que d'annuler ma commande.
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Irene, le 04 Mai 2023 à 16h56

Coffret de mini parfum reçu avec un flacon vide à l 'intérieur, Il faudrait que je renvoie tout le coffret,compliqué pour un flacon de 5ml...pas très sérieux les préparation de commandé.
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Valérie, le 10 Avr. 2023 à 11h08

Je reçois un mail de 25% de réduction sur mon produit préféré je vais dons à sefora à Angoulême et au passage en caisse la vendeur me stipule que sur les produits que j ai choisi il n y a pas de 25% et qu une liste est affichée en caisse sur les marques à 25%. Pour moi c'est une PUBLICITE MENSONGÈRE. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne dans les autres magasins produit préféré c est dans tout et pas avec une liste et bien sûr juste quand vous arrivez en caisse. C'est nul.
Date de l'expérience : 08/04/2023

par Marie, le 31 Mars 2023 à 21h06

Après avoir commandé Kenzo amour 77 euros au lieu de jeux d amour 78 euros .Nous avons du ramener le parfum en magasin pour changer .Le parfum à 78 euros sur le net nous a été facturé 105 euros en recommande le magasin n en ayant plus sur place Donc plus de 25 euros de plus , 130km aller retour pour aller au magasin et 4 jours d attente. Oh bonheur Le service réclamation me conseille d être vigilante sur les prix en réponse à la réclamation. En plus de raquetter le client on lui fait la morale et on est incapable d un geste commercial Bilan après de nombreuses années de fidélité nous irons chez les concurrents. Merci à Sephora et félicitations pour ce manque professionnalisme de compétition .Tout est conforme
Date de l'expérience : 20/03/2023

par Rébecca, le 06 Mars 2023 à 18h03

Suite à nos récents achats, Sephora à l'avenue 83, nous avons été très bien conseillées et chouchouter par une hôtesse très agréable et efficace, Priscilla. Les produits sont sont plus que satisfaisants et adaptés à ceux que nous attendions, résultat parfait. Merci beaucoup surtout à l'hôtesse pour ses conseils, madame Perrachon Rébecca et Perrachon Sabrina ;
Date de l'expérience : 28/02/2023

par Nathalie, le 26 Déc. 2022 à 13h19

En magasin, payé 10 centimes un petit sac en papier pour l’achat d’un parfum à 140 € . Honteux Sephora pour ce sens commercial !
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Sonia, le 21 Déc. 2022 à 14h56

Ma Soeur m’a envoyée un cadeau pour les fêtes vu que nous habitons loin l’une de l’autre ., elle habite dans le nord de la France et moi dans le sud bref quelle fut ma surprise le samedi 17/12 de trouver le colis éventré déchiré et à peu près reconstitué dans ma boîte aux lettres le carton était rentré de force bien évidemment le contenu du colis a été volé … il ne restait que le carton ainsi que l’emballage … J’ai donc fait une réclamation auprès de colissimo . Une réclamation également auprès de sephora forcément .. et je suis toujours dans l’attente d’une réponse de leur part que ce soit colissimo pour avoir une réponse , une explication à ce qui s’est passé parce que à part me dire c’est des choses qui arrive et il n’y a pas que le livreur qui a une clé universelle des boîtes aux lettres je n’ai rien eu d’autres comme explications … et sephora plusieurs appels , plusieurs mails avec photos à l’appui et pour l’instant je n’ai aucune réponse concrète aucune solution a ce problème .. ce qui me fait le plus de peine c’est que c’était un cadeau de ma petite Soeur et qu’on avait confiance .. ma Soeur confiance de commande sur sephora qui est une enseigne réputée sérieuse et moi confiance en colissimo qui est quand même « la poste » mais bon maintenant je me ferai livrer en point relai vu qu’il n’y a plus d’honnêteté.. Pour l’instant je n’ai aucune réponse à mon problème nous sommes le 21 .. Noël est le 25 et pour l’instant je peux m’asseoir sur mon cadeau et ça me fait super mal au coeur pour ma Soeur . Je ferai un update quand j’aurais du nouveau Date de l'expérience: 17 décembre 2022
Date de l'expérience : 17/12/2022

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