Avis Sephora

AVIS SEPHORA.FR

63 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Mars 2025


1.8 / 5

Sephora avis clients

par Amelie, le 14 Mars 2025 à 18h17

ATTENTION LES CLIENT GOLD !! je me suis rendu dans ce Sephora pour bénéficier du pochon golf offert des 20€ d’achat (avec -25%) or la vendeuse m’a dit que je n’y avais pas droit car j’avais bénéficié en ligne ! Dans l’offre, il est bien stipulé qu’on a la droit à un pochon pour les commandes en ligne et un pochon pour les achats en magasin. Je pense que la vendeuse l’a tout simplement gardé pour elle. J’ai contacté le service client qui me dit n’avoir aucune solution. Je vous déconseille fortement cette. Désormais, j’irais acheté ailleurs.
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Wioleta, le 13 Mars 2025 à 22h24

Je suis outré(e) par le traitement de ma commande chez Sephora. Dès le début, tout a été un désastre : un mauvais produit envoyé, et depuis, une lutte interminable pour obtenir un simple échange. Cela fait des semaines que je supplie presque le service client de faire son travail, mais en retour, je ne reçois que des réponses creuses, des excuses vides de sens et une absence totale de solution concrète. Personne ne prend ses responsabilités, personne ne se soucie réellement du client. On me balade de conseiller en conseiller, et mon problème reste toujours en suspens. Cette incompétence frise le mépris ! Pour une enseigne aussi réputée, c’est une honte absolue. Acheter en ligne chez Sephora, c’est s’exposer à une expérience frustrante et épuisante. Je ne le souhaite à personne. Fuyez tant qu’il en est encore temps !
Date de l'expérience : 26/02/2025

par Pepita, le 07 Fév. 2025 à 12h38

J'ai été servie par Nora, jeune femme très accueillante, très souriante, et de bons conseils. Attentive à mes besoins, je cherchais une couleur de rouge à lèvres, elle fut d'une précieuse aide. Je la recommande.
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Nadine, le 06 Fév. 2025 à 18h10

Je trouve honteux, 2 petits échantillons de parfums pour 115 euros pour un parfum acheté
Date de l'expérience : 06/02/2025

par Nathalie, le 05 Fév. 2025 à 11h02

Commande passée sur le site internet le 05 janvier. Je consulte le site quelques jours après car j'ai été surprise de ne pas avoir de nouvelles de ma livraison. Le site stipule commande annulée. Je n'avais pas du tout été prévenue. Je téléphone 3 fois par semaine depuis, le service client me répond de patienter, que la commande va arriver. Sauf que le site internet précise bien que mes produits sont indisponibles. Aujourd'hui on m'explique qu'il y a eu un beug informatique mais que d'après leurs procédures, ils ne peuvent rien faire. Sauf que la commande a été réglée avec une carte cadeau de 50€ pour l'anniversaire de ma fille. Les 50€ se sont envolés, comme les produits, impossible de les récupérer... Inadmissible!
Date de l'expérience : 05/01/2025

par Stephanie, le 16 Janv. 2025 à 09h12

Je commande une carte cadeau (80€)pour Noël sur internet '... Je ne reçois pas celle ci dans mes mail, néanmoins mon compte et bien débité. Après plusieurs relance auprès du service client pas de suite ni même de retour de mail malgré les justificatifs. Je laisse cet avis pour exprimer mon mécontentement
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Jennifer, le 02 Janv. 2025 à 15h11

Je suis cliente gold depuis quelques années maintenant, tout se dégrade dans cette enseigne... de moins en moins d'avantages avec ce statut qui pourtant promet des cadeaux, réductions etc... notamment un cadeau Gold dès 1000 points, cadeau inexistant puisqu'en rupture de stock... lorsque vous appelez le service client, ils ne peuvent bien sûr rien faire... déplorable pour une enseigne comme Sephora ! D'autant plus que ce sont les magasins qui nous donnent la règle à suivre !
Date de l'expérience : 02/01/2025

par David, le 17 Déc. 2024 à 12h34

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais ce service client est une honte!! J'ai passé 3 commandes pour Noël, sur chaque commande j'ai coché l'option cadeau (ma femme a fait une commande sur mon compte en cochant également la case) et les 3 colis sans emballage. J'ai donc contacté le service client, une femme prénommée Ikram m'a répondu (j'avais l'impression d'avoir un robot avec des phrases toutes faites au bout du fil) et après 20 min de conversation on me dit désolé on ne peut pas envoyer d'emballage cadeau. 3 commandes pour Noël sans emballage alors que nous sommes sûr d'avoir choisi l'option cadeau. Aucun effort alors que le sephora le plus proche sera trouve à 40kms. C'est la dernière fois que nous commanderons et son bon offert de 6 euros ils peuvent se le garder!! ??
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Dominique, le 17 Déc. 2024 à 10h37

je suis allé chez sephora il y a une semaine a la toison d'or pour achats cadeaux de noel j'ai donc fait des achats pour plus de 300 euros... on me demande si je veux un échantillon... je dis oui plusieurs et la la serveuse me rapporte un petit echantillon d'eau de toilette ... de qui se moque t'on habituellement je vais chez nocibe qui ont toujours des remises et tres genereux en echantillon et oui sephora eux ils ont compris comment marche le systeme .. donc c la premiere et la derniere fois que je fais mes emplettes chez sephora une honte nous etions trois amies qui elle aussi ont ete outrées et ne mettront plus un pied dans votre boutique
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Lise, le 16 Déc. 2024 à 22h48

Un service de qualité en magasin et à la caisse. La conseillère pour ne pas la nommer Iman est une personne très agréable, n’a pas arrêté de me donner des conseils pratiques à moi et mon ami et tester sur moi en permanence et m’a aidé à choisir. À la caisse, la Hôte- Souad était agréable et naturellement souriante et surtout bien maquillée. Son sourire était très accueillant. J’étais sincèrement contente et satisfaite de mes achats tout comme mon ami que j’ai passé un super moment qui m’a fait oublier ma journée de travail. Bravo les filles et bonnes fêtes à vous également. Bravo à Sephora d’employer des filles aussi sympathiques, belles que courageuses et pas du tout grincheuses comme dans certains magasins. Je reviendrai avec grand plaisir.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Valérie, le 15 Déc. 2024 à 14h44

Très bonne accueil ce jour par une vendeuse madame PERLA ,disponible, souriante, à l' écoute du client je tiens à souligner que cette vendeuse fait partie de l' équipe de sephora marseille saint Ferreol.Bref ambiance agréable
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Aurélie, le 09 Déc. 2024 à 11h03

Lors d'une commande make up pendant le black friday avec des prix intéressants, les prix forts se sont appliqués lors du paiement. Réclamation faite par téléphone et mail à sephora...qui ne daigne même pas me rembourser la différence de 30€ alors que des preuves en images accompagnaient ma demande! Publicite mensongère car prix annoncés non appliqués ! Service client désastreux et chaîne de magasins à bânir pour ma part!
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Marie, le 04 Déc. 2024 à 12h16

Ça fait deux Ans que j’achète au moment des black Friday. En plus des remises annoncées si vous achetez pour plus de 125€ on vous offre 8 petits cadeaux. La première fois je n’ai rien reçu car soi-disant, je n’avais pas inscrit que je le voulais. Cette année j’ai été super vigilante et bien je n’ai pas reçu et quand j’appelle on me dit que c’est pour la même raison. On se fou du monde ! SEPHORA c’est fini pour moi. J’ai horreur qu’on se paye ma tête ! J’irai à la concurrence qui propose la même chose ! Quelle Déception !
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Frédéric, le 25 Nov. 2024 à 15h52

en magasin en général ça se passe très bien, sauf pour le retrait de commande, franchement très moyen. "mais vous avez déjà retiré la commande ?", non.. "Oui je vois que vous l'avez retirée", ... après coup, ah non désolé, bon OK ça arrive. Mais ensuite, à la sortie, s'il vous plait, vous êtes Madame Machin... (j'suis un homme donc, non LOL), je peux y aller ? non non attendez je vérifie (alors que : j'ai le produit en main, le ticket etc... mais ça ne suffit pas Après coup, oui c'est tout bon..
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Marie, le 23 Nov. 2024 à 16h09

Première commande Sephora sur internet de 158,90€. Invalidation de la commande après fourniture code banque et code banque personnel internet donc appel Au 0809404045 , renseignement de mon nom et prénom... attente et aucune réaction interlocutrice. Nouvelle tentative par téléphone ... même scénario. inquiétude de ma part : opposition et résiliation de ma CB. Néanmoins recontact/ tel , exposé à nouveau du pb ... situation identique allô, allô ... 8 mn après aucune réponse interlocutrice. QUID? Qu’est ce qui justifie une telle attitude? Conclusion : articles commandés invalidés et CB indisponible. Bravo
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Dominique, le 17 Nov. 2024 à 14h31

merci infiniment pour le professionnalisme ,l extreme courtoisie et gentillesse de FARIDA du sephora du centre ville avignon nous avons toujours le meme plaisir ma fille , ma petite fille et moi meme a lui demander des conseils et esperons la retrouver a chaque visite !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Marie line, le 16 Sept. 2024 à 15h21

Suite à ma demande concernant mon arcticle payer 66 € ttc et commandé en boutique faute de stock !pour le recevoir à mon domicile et jamais reçu ! je vous ai demandé à l’amiable à plusieurs reprises et sur de nombreux supports de soit me prouver l’envoie de mon article soit me le renvoyer ou bien me le rembourser et vous botter en touche à chacune de mes demandes vous faites même pas une proposition de geste commercial ! Une honte je porte le dossier au plus haut niveau et je porte plainte si rien est fait .. Marie Line Raimon
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Stéphanie, le 31 Aout 2024 à 09h34

J’ai mis une étoile car il n’est pas possible de mettre 0 ! Le service client est déplorable et incompétent. La procédure est lourde et laborieuse. Le responsable obtus et méprisant. Ma Commande a été perdue, ça arrive, à aucun moment j’ai été avertie. Il a fallu que j’appelle, et là on me répond qu’il f it que j’aille en boutique racheter l’article, et que j’aurai un avoir… dans 5 jours ! Ça faisait 15 jours que j’attendais ma commande et il était urgent de me procurer le parfum puisque c’était pour un cadeau. Je refuse car je ne veux ni avoir, ni débourser le montant de mon premier achat à nouveau. On me propose un Click and collect… dans 2 h (il faut deux heures pour aller dans le rayon ?!?!). Face à leur rigidité et devant l’urgence de le procurer l’article, j’accepte. Sauf que la cocotte du service client envoie mon article dans un magasin à l’autre bout du département ! Mais comme ce n’est pas indiqué sur le sms de confirmation, je me rend dans la boutique près de chez moi (25 kms quand même). Pas de click ans collect (et pour cause…). Les vendeuses, d’une patience et d’une gentillesse à toute épreuve passent 2h au téléphone avec le service client. Et moi je poireaute… aucun effort n’est fait au siège, qui annule ma commande et dit me rembourser sur la carte de paiement. Ok, j’ai perdu une journée et mon énergie mais je vais être remboursée et je reçois un e-mail de confirmation… bah non ! 10 jours après cette épisode, je jette un œil sur mon compte, aucun remboursement(d’ailleurs j’attends toujours l’appel du responsable qui avait dit aux vendeuses de la boutique qu’il m’appellerait) ! J’appelle de service client, qui me rétorque qu’en fait, ils m’ont fait un avoir ! J’ai donc débourser deux fois pour un achat (plus de 300€) suite aux erreurs de Sephora, et en plus, je vais devoir y retourner pour dépenser à nouveau chez eux ! C’est clairement de l’achat forcé… Sephora, service Client et compagnie, c’est fini pour moi.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Titi, le 08 Aout 2024 à 18h18

Très déçue de l'application sephora JE VOUS DECONSEIL DE LA TELECHARGER c'est la 2e fois qu'il me font le coup, ils veulent offrir 7 mini produits dès 90€ d'achat et lorsque l'on veux enregistrer sa carte ça nous dit que le cryptogramme est incorrect et évidement lorsque j'essaie sur le site internet le code promo ne fonctionne plus. Médiocre ! Je voulais commander hier pour 300euros bah finalement je prendrais seulement ce dont j'ai besoin j'irais acheter ailleurs !
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Fabrice, le 21 Juil. 2024 à 11h31

Suite à deux remarques sur des échantillons demandés en magasin, j’ai écrit au service client. Malheureusement par deux fois ils m’ont répondu complètement à côté de la plaque à croire qu’ils ne comprennent pas le sens des mes remarques où bien ils sont carrément incompétent! Service client très médiocre,je vais maintenant acheter tous mes produits chez Nocibé.
Date de l'expérience : 16/07/2024

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Note Globale

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