AVIS PROMO-PISCINE.FR
Promo-piscine avis clients
- par Corinne, le 10 Juil. 2023 à 15h17
j'ai acheté un aquabike le 1er juillet 2023, le montant de 703 € a été débité immédiatement sur mon compte et l'aquabike qui devait arriver en 5 jours chez moi n'a jamais été livré. Bien entendu lorsque j'ai fait 2 mails pour demander ou en était ma commande et ensuite pour annuler ma commande, personne ne me répond. Il y a 2 numéros de téléphone mais bien sur personne ne répond et j'ai laissé plusieurs messages mais personne ne m'a contacté. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE CELA SEMBLE ETRE UNE FUMISTERIE NI MEME SUR LE SITE TOP PISCINE NI MEME OUI PISCINE : LES PRIX SONT TRES ATTRACTIFS MAIS LES DELAIS DE LIVRAISON NE SONT PAS RESPECTES, je vais faire appel à un médiateur pour le remboursement.
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Régine, le 05 Juil. 2023 à 10h00
commandé le 11 juin, payé et depuis lors, plus aucune nouvelle malgré 3 mails envoyés.
Je vais voir comment porter plainte.
Date de l'expérience : 11/06/2023
- par Lionel, le 27 Juin 2023 à 10h59
Commande passée début juin on est le 27 juin et toujours pas de nouvelles de cette commande. J’essaye de me faire rembourser c’est impossible car nous n’arrivons pas à les joindre. Je vous déconseille l’achat sur ce site.
Date de l'expérience : 04/06/2023
- par Christophe, le 23 Juin 2023 à 12h44
Commande passée le 11/05. Débitée le jour même. Aucune nouvelle de ma commande depuis. SAV injoignable. Trois mails déposés sur le site sans aucune trace ni historique. Pratique pour eux : aucune preuve d’une quelconque plainte. Je me pose la question de porter plainte auprès du législateur.
Date de l'expérience : 11/05/2023
- par Christine, le 23 Juin 2023 à 09h33
commande d'une douche affichée sur le site en stock le 09/06/23, livraison sous 5 jours, compte débité le 12/06/23.
Après deux mails et deux appels téléphoniques au service client, le 23/06 le commercial finit par nous demander d'annuler notre commande, car ne sera pas livrable avant une dizaine de jours encore!
Nous espérons que le remboursement va arriver plus rapidement que leur réponse!
Publicité mensongère sur leur site et compte débité alors que le produit n'est pas en stock!
Date de l'expérience : 09/06/2023
- par Axele, le 17 Juin 2023 à 01h27
Commande passée et payée intégralement le 02.06.23…..livraison gratuite sous 5 jours …
Le 17.06 …aucune livraison !et impossible d’avoir une date ..quel sérieux!??
Si je faisais la même chose concernant mes prises en charge j’aurais un avertissement
Ne me reste plus qu’à espérer que la qualité du matériel vendu soit à la hauteur…
A suivre
Date de l'expérience : 02/06/2023
- par Laurent, le 03 Juin 2023 à 14h44
Commande passée le 16/05/23
Compte debité le 17/05/23
Aucune communication sur le délai de livraison.
SAV aux abonnés absents , on tombe sur un répondeur disant qu’ils sont en ligne et qu’ils vous rappelleront, j’ai laissé 3 messages et j’attends toujours leur appel. Pas de son et pas d’image , ne vous fiez pas à leurs beaux commentaires , société pas sérieuse !
Date de l'expérience : 03/06/2023