Avis Promo-piscine

AVIS PROMO-PISCINE.FR

40 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Sept. 2023

Promo-piscine avis clients

par Corinne, le 10 Juil. 2023 à 15h17

j'ai acheté un aquabike le 1er juillet 2023, le montant de 703 € a été débité immédiatement sur mon compte et l'aquabike qui devait arriver en 5 jours chez moi n'a jamais été livré. Bien entendu lorsque j'ai fait 2 mails pour demander ou en était ma commande et ensuite pour annuler ma commande, personne ne me répond. Il y a 2 numéros de téléphone mais bien sur personne ne répond et j'ai laissé plusieurs messages mais personne ne m'a contacté. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE CELA SEMBLE ETRE UNE FUMISTERIE NI MEME SUR LE SITE TOP PISCINE NI MEME OUI PISCINE : LES PRIX SONT TRES ATTRACTIFS MAIS LES DELAIS DE LIVRAISON NE SONT PAS RESPECTES, je vais faire appel à un médiateur pour le remboursement.
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Régine, le 05 Juil. 2023 à 10h00

commandé le 11 juin, payé et depuis lors, plus aucune nouvelle malgré 3 mails envoyés. Je vais voir comment porter plainte.
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Lionel, le 27 Juin 2023 à 10h59

Commande passée début juin on est le 27 juin et toujours pas de nouvelles de cette commande. J’essaye de me faire rembourser c’est impossible car nous n’arrivons pas à les joindre. Je vous déconseille l’achat sur ce site.
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Christophe, le 23 Juin 2023 à 12h44

Commande passée le 11/05. Débitée le jour même. Aucune nouvelle de ma commande depuis. SAV injoignable. Trois mails déposés sur le site sans aucune trace ni historique. Pratique pour eux : aucune preuve d’une quelconque plainte. Je me pose la question de porter plainte auprès du législateur.
Date de l'expérience : 11/05/2023

par Christine, le 23 Juin 2023 à 09h33

commande d'une douche affichée sur le site en stock le 09/06/23, livraison sous 5 jours, compte débité le 12/06/23. Après deux mails et deux appels téléphoniques au service client, le 23/06 le commercial finit par nous demander d'annuler notre commande, car ne sera pas livrable avant une dizaine de jours encore! Nous espérons que le remboursement va arriver plus rapidement que leur réponse! Publicité mensongère sur leur site et compte débité alors que le produit n'est pas en stock!
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Axele, le 17 Juin 2023 à 01h27

Commande passée et payée intégralement le 02.06.23…..livraison gratuite sous 5 jours … Le 17.06 …aucune livraison !et impossible d’avoir une date ..quel sérieux!?? Si je faisais la même chose concernant mes prises en charge j’aurais un avertissement Ne me reste plus qu’à espérer que la qualité du matériel vendu soit à la hauteur… A suivre
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Laurent, le 03 Juin 2023 à 14h44

Commande passée le 16/05/23 Compte debité le 17/05/23 Aucune communication sur le délai de livraison. SAV aux abonnés absents , on tombe sur un répondeur disant qu’ils sont en ligne et qu’ils vous rappelleront, j’ai laissé 3 messages et j’attends toujours leur appel. Pas de son et pas d’image , ne vous fiez pas à leurs beaux commentaires , société pas sérieuse !
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Franck, le 02 Aout 2022 à 11h08

Sérieux Livraison dans les délais (5 j). Colis emballés avec soin. Je recommande.
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Marc, le 15 Juil. 2022 à 15h44

commandé une pompe a chaleur délai annoncé 5 jours finalement + d'un mois Sav inexistant ou presque appel mis pratiquement sur répondeur a chaque fois SITE A FUIR...
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Serge d, le 12 Juil. 2022 à 14h42

je commande une selle aquabike marquée en stock et livré sur 5 jours sur le site au prix de 29 euros. 5 jour plus tard ma commande est toujours en préparation, j'appelle donc le n° du sav 06 52 43 20 12. je m’étonne qu'ils mettent autant de temps pour expédié mon colis. La personne au tel me dit que si je suis désagréable je n'ai qu'a aller commander ailleurs et elle annule ma commande. En consultant le site je me rend compte que le prix de la selle est passé de 29 a 69 euros. Ceci explique surement son empressement pour annuler ma commande. heureusement je suis tombé sur un site 100 fois plus sérieux store.poolstar.fr qui m'a envoyé ma selle avec 2 jours d'avance et au prix de 29 euros. Éviter donc ce site pas de sérieux et de professionnalisme. suite a la publication de mon avis promopiscine me contacte pour que je supprime mon avis moyennat une indemnisation!! proprement scandaleux
Date de l'expérience : 22/06/2022

par Jeremy, le 09 Juil. 2022 à 13h24

SaV Pathétique, depuis le 20 mai aucune reponse, la personne du sav va vous rappeler, la seul réponse que j'ai eu c'Est Une erreur de correspondance mail ou il a voulu répondre a sa collègue, ou il disait limite qu'il avait autre chose a faire. Je ne recommade pas du tout ce site pour commandert
Date de l'expérience : 30/07/2021

par Bernard, le 07 Juil. 2022 à 19h50

Société ne tenant pas ses engagements de garantie Après 7 semaines je n'ai toujours pas récupéré mon Robot ayant 4 ans et garantie 5 ans SAV N° 37150-00486
Date de l'expérience : 15/05/2022

par Gael, le 14 Juin 2022 à 11h02

Commande passée le 11/05 sur un produit en stock, 3 semaines plus tard je m'interroge sur ma livraison et là on me dit que c'était noté 4 semaines de délais, nous sommes le 14 juin donc cela fait 34 jours, pour rappel 4 semaines de délai cela représente 28 jours et non plus......vraiment très déçu, Voulant faire travailler un site français.....autant retourner à la grande maison américaine dans ce cas.
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Stephane, le 11 Juin 2022 à 12h13

Bonjour, Surpris sur leur système de vente et de ce qu’ils disent, avant de commander, j’ai demandé la disponibilité. Repose que le produit est disponible pour le vendredi de la semaine suivante, hélas n’ayant eu aucun avis ou autre moyen de savoir où est ma commande, je décide de les contacter par téléphone, vu qu’il était tard, j’attends; surprise, à plus de 21 h, réception d’un mail et d’un sms me disant que la livraison se fera 3 eme semaine de juin et que je recevrais un « traiking » dès que le produit sera envoyé ! Donc j’attends semaine prochaine, ensuite j’aviserai pour noter ce site. Néanmoins, ils sont basés à Montpellier, si je passe par la, il risque de voir. Mais ils devraient revoir leur façon de travailler, ce sont des personnes qui n’ont pas compris le « commerce ».
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Dorothée, le 03 Juin 2022 à 18h11

Site mensongé ils vous disent livraison en 5 jours ouvrés commende passe le 27 mai livrable le 3 juin appelle du livreur on peut pas vous livrer avant le mercredi 8 juin .j'appelle le service sav pour leur dire mon mécontentement la femme me prend de haut en me disant vous vouliez en profiter ce weekend . weekend de 3 jours il faut le dire et en plus c'était mon cadeau d'anniversaire qui a lieu le 3 juin Vraiment pas sympa je rappelle l'aprem midi ils ne peuvent rien faire je propose d'aller chercher mon colis moi même il est 18 h pas eu de leur nouvelle non plus Le colis s'il a le moindre impact il retourne à l'envoyeur .
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Jade, le 21 Mai 2022 à 19h30

Livraison nickel, pompe à chaleur très facile à installer
Date de l'expérience : 06/04/2022

par Paul, le 21 Mai 2022 à 19h25

SPA hyper agréable même en été
Date de l'expérience : 21/05/2022

par Florence, le 07 Mai 2022 à 21h35

Spa reçu dans les délais. C'est parfait !
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Jean-louis, le 02 Mai 2022 à 15h58

Pompe à chaleur bien reçue, le calculateur sur le site à été hyper pratique
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Nathan, le 02 Mai 2022 à 15h57

SAV très réactif, j'ai pu commander sans soucis
Date de l'expérience : 02/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois