
AVIS PISCINESHOP.COM
Piscineshop avis clients

J'ai acheté en ligne une pompe à 539 euros. Ayant constaté une erreur de commande, je me suis adressé à piscine shop qui m'a donné un numéro de rétractation. Lors de la livraison, je n'ai pas pris le colis, j'ai noté sur le bon de livraison le N° de rétractation et le livreur est reparti avec le colis. Ensuite, ne constatant pas le remboursement, j'ai contacté Piscine Shop qui me dit que ma réclamation est trop tardive pour me rembourser. Quid du colis renvoyé ? Je n'ai pas d'explication. Je souhaite vivement un dénouement favorable.
Date de l'expérience : 24/06/2024

J'ai commande un électrolyseur de piscine ESC24 à 679 euros, que j'ai reçu très rapidement, sauf que le produit reçu n'est pas celui commandé (il s'agit d'un ESC16 à 100 euros moins cher). Je signale immédiatement ce problème et je dois attendre le retour de la logistique (service très peu réactif apparemment) pur que l'on m'indique la marche à suivre pour renvoyer mon produit et recevoir celui que j'ai commandé et payé.
Vu tous les avis, je suis très inquiète de la suite...
Date de l'expérience : 25/07/2024

Service après vente nul. Refuse de prendre mon produit cassé et utilisé 5 fois sous garantie. réponse (C'est de l'usure normale la bonne blague) Site à fuir
Date de l'expérience : 24/07/2023

Cable non conforme mais pas remboursé car délai dépassé. Pas sympa ni commerçant. A éviter
Date de l'expérience : 23/04/2024

Bonjour,
Je souhaite vous partager ma première et dernière expérience avec ce site.
J'ai acheté une pompe Hayward variable 1cv, quand je la reçois elle semble utilisée... il y a des traces d'eau, de téflon sur la visserie , enfin bref une pompe reconditionnée à la place d'une neuve?! pourquoi pas! je suis pour l'écologie, mais bon j'aurais aimé être informé...
Je branche la pompe à la place d'une autre pompe espa 1cv donc je procéde juste au changement de la plomberie. La pompe achetée affiche erreur 64 . Je contacte le SAV, si on peut s'appeler ça comme ça ... bien-sûr ce qui est remis en cause c'est mon installation, la puissance etc après un échange légèrement pimenté le sav accepte de me l'a remplacer ... car au début il voulais juste l'expertiser et me facturer l'expertise si mauvais usage ou de non panne.
Le sav fini par accepter de la reprendre à ses frais ! Au vue de nos échanges houleux j'emballe précautionneusement la pompe avec du papier bulle et je la cale avec un bout de tuyau et une ancienne bonde de fond pour que le tout ne sois pas brassé lors du transport. Le transporteur récupère le colis et le lendemain je reçois un message du vendeur me disant que la pompe n'était pas dans le colis et qu'il a reçu juste les cales. Je n'ai même pas encore répondu je sens que ça va mal se passer...
Bon courage à ceux acheterons sur ce site et qui verons les avis trop tard, comme moi...
Date de l'expérience : 27/09/2023

SAV Déplorable. J'ai acheté chez piscine Shop un robot Polaris 3900 sport, il a un problème de pignons d'engrenage usés seulement après 2 fois 3 mois d'utilisation ( l'été) soit 2 ans que cet appareil à été mis en service.
Il y a un problème de qualité sur cet appareil que le SAV ne veut pas reconnaître.
Site piscine Shop A FUIR
Date de l'expérience : 08/06/2021

Lamentable en sav avec une mauvaise foi affichée arguant l’impunité
Date de l'expérience : 26/05/2023

Je ne comprends absolument pas les mauvais avis. J’ai fait l’achat d’un premier compresseur de robot Polaris, celui-ci fonctionnellement bien que j’en ai acheté un deuxième pour une autre Piscine. Malheureusement le second avait un problème, il faisait un bruit bizarre. Le service après-vente a été parfait que ce soit par téléphone ou par mail. Nous avons effectué de très nombreux échanges, j’ai pu renvoyer rapidement et gratuitement le produit et une semaine plus tard, j’en ai reçu un neuf qui fonctionnait parfaitement. Et tout ça à un prix défiant toute concurrence.
Je conseille vivement ce site, j’ai déjà fait deux achats, et il est vraisemblable que si j’ai besoin de matériel pour ma Piscine, je n’hésiterai pas une seconde à refaire appel à eux
Date de l'expérience : 01/06/2023

j avais deja eu un doute lors de la livraison du produit qui n etais pas exactement celui commandé avec un libellé de facture non conforme au produit livré. Avec une mauvaise ou un niveau intellectuel limité lorsque je leur ai demandé de mettre cette facture en regle. Je n ai jamais eu de retour
Aprés 25 mois d utilisation, la doseur chlore tombe en panne; " c est la sonde ! il faut la changer !" et l ecran qui n a plus de caracteres ou tres partielement ce n est pas en rapport avec la panne " il faut verifier si l ecran est bien branché !"
Bref FUYEZ CE SITE DE VENTE !
Date de l'expérience : 07/06/2023

Expérience très mauvaise ! Ne commandez pas !
Site à bannir avec un service client désagréable et non commercial. Oui les prix sont attractifs par contre je vous conseille de ne pas vous tromper.
J'ai commandé un Électrolyseur Aquaprimo Sel - Modèle : 50 m³ maxi. Je l'ai bien reçu mais je me suis trompé j'avais besoin du modèle 75m3 (ref 65765446) et non 50m3.
J'ai voulu faire un retour et payer le supplément pour avoir le 75m3 mais cela m'a été refusé car j'avais passé le délai de retour de 3 jours. Mon installateur n'était pas disponible, je n'ai pas pu faire autrement pour vérifier avant si le produit correspondait. Les réponses du service client ont d'ailleurs été courtes et sèches, c'était très désagréable et loin de fidéliser ces clients.
Je suis moi même e-commerçant et je ne traite pas mes clients de cette façon. C'est assez incroyable !
Je garde sur les bras un modèle inutilisable sans aucune solution alors que j'étais prêt à payer un supplément (logiquement) pour avoir l'autre modèle.
Bref, choisissez un autre site qui prend soin de ses clients même si les produits coûtent quelques euros de plus.
Cela ne vaut pas le coup de faire cette petite économie.
Date de l'expérience : 05/03/2023

SAV déplorable (mauvaise foi) et Injoignable par téléphone.
Problème: Capot plastique du filtre fissuré (entrée d'air) sur une pompe Pentair achetée 6 Moix auparavant (pompe garantie 3 ans).
Quelques minutes après ma demande de garantie formulée sur site, l'affaire était pliée pour eux et le problème venait de moi!
le sav m'informe refuser toutes garanties justifiant un problème de gel ou de choc extérieur sans même avoir étudier les photos que je leur ai fournis et sans savoir si ma pompe était exposée au gel.
j'ai eu la même pompe avec le même couvercle de filtre pendant 17 ans et aucun problème.
On parle d'une pièce a 40 euros pour une pompe garantie 3 ans.
Pour ma part je ne suis pas prêt a acheter quoi que ce soit sur ce site et a le conseiller.
C'est dommage car l'accueil au service client pour l'achat de la pompe était très bien
Date de l'expérience : 21/09/2022

Le colis est arrivé parfaitement emballé et dans le délai prévu.
La possibilité d'échanger par mail est très appréciable et efficace.
Je commanderai à nouveau sur ce site
Date de l'expérience : 11/09/2022

Si il y avait excellent , j’aurai mis excellent !!!
Contact facile avec un interlocuteur fort symphatique et compréhensif face a l’urgence (« la notre ») de notre demande.
Réactivité ++++++ de sa part , nous avons été livré 2 jours après la commande.
Bien Au delà de nos espérances !!!!!!!
Je remercie fortement ce Monsieur
Je recommanderais chez eux si besoin les yeux fermés
Équipe professionnelle en tous sens du terme!
Date de l'expérience : 16/08/2022

Des techniciens de mauvaise fois,envois les mauvaises pieces malgrés les infos données avant la commande,ne reconnaissent pas leur erreurs,vraiment pas digne de vendre des piece sur le net honteux
Commande : 975491017 Date 27/07/2022
Date de l'expérience : 27/07/2022

Ma pompe de piscine perdu par leur sav depuis plus de 1 moi ,âpres plusieurs mail a leur sav il m’ignore totalement c’est lamentable plus jamais
Date de l'expérience : 23/06/2022

Après 11 mois de fonctionnement notre robot Zodiac considère qu'il n'y a pas d'eau et cesse de fonctionner: reenvoyé à SAV Piscine shop : 6 semaines de délai... en plein été. SAV à fuir
Date de l'expérience : 26/06/2021

N'achetez pas sur ce site, pour la vente j'ai des réponses à mes questions en moins de 24h par contre là n'ayant pas reçu le colis depuis plus d'un mois je réclame le remboursement et là pas de réponse à ma demande ! Vraiment pas sérieux et n'hésite pas à continuer le prélèvement alors que le colis est en retour chez eux! A fuir pour votre tranquillité
Date de l'expérience : 30/05/2022

Problème avec robot Tiger Shark qui reste en surface...Prise de contact avec piscines shop qui m'indique plusieurs opérations à effectuer pour remédier au problème.Rien y fait, et ils me demandent de le renvoyer au SAV car il est sous garantie (Achat Juin 2021). Après 28 jours d'attente, ils me répondent que le robot n'a rien, et que je doit acquitter une facture de 108 euros pour pouvoir le récupérer, puisque la garantie ne marche pas ??!!!! UNE HONTE !!!!....
Après de nombreux contacts téléphoniques , piscines shop fait la sourde oreille, et j'ai donc payé la facture. N'ayant à ce jour pas le robot, je sais pas encore si le problème persiste. A suivre.
Je déconseille très vivement aux futurs clients de piscine shop de fuir cette enseigne avec laquelle on ne peut avoir que des soucis si un problème apparait.
Date de l'expérience : 13/06/2021

Une honte! Le tube de notre réchauffeur piscine est percé à de nombreux endroits, on le renvoie à nos frais au sav qui refuse de faire jouer la garantie et nous expliquant que c est de notre faute et qu il ne faut pas stocker les bidons de pH ( raccordés au régulateur ). Du coup nous demandons le renvoit de notre appareil, étant soudeur je peux le réparer. Surprise en ouvrant le colis, l appareil est en kit sans notice, on nous a bien pris pour des c…s!
Date de l'expérience : 03/09/2020