Avis Promo-piscine

AVIS PROMO-PISCINE.FR

39 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Janv. 2021


5.4 / 10

Promo-piscine avis clients

  • par , le 18 Janv. 2021 à 14h34

Article bien emballé

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  • par , le 17 Janv. 2021 à 11h18

Un super site je recommande vivement. Aucun problème livraison rapide et dans les temps !

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  • par , le 05 Déc. 2020 à 21h01

Commande livrée en retard (commande en avril et livraison en juillet). Un avoir promis pour compensation impossible à obtenir, tout comme le service client qui ne répond ni aux mails ni au téléphone...INEXISTANT!!

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  • par , le 05 Déc. 2020 à 18h09

Bien reçu. Le robot fonctionne. Merci.

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  • par , le 26 Nov. 2020 à 17h47

Tout s'est bien passé, je recommande

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 11h14

Achat d'une PAC Poolex avec bon prix

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  • par , le 22 Oct. 2020 à 16h17

Bonjour J'ai commandé un groupe filtrant payable en quatre fois sans frais par chèque. Les deux premiers chèques ont été encaissés sans avoir reçu le produit. Personne ne répond au téléphone et encore moins au mail. Mon groupe filtrant arrive enfin avant le 3ème chèque, mais par contre il n'y a aucun respect dans la date d'encaissement des chèques. Date d'émission des chèques tous envoyé à la commande 10 août,10 septembre,10 octobre et 10 novembre comme convenu pour les quatre fois sans frais, aucune date n'a été respecté Le dernier vient d'être encaissé le 20 octobre. Site très peu recommandable

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  • par , le 18 Oct. 2020 à 19h48

commande du spa octopus avec mobilier 9 semaines d 'attente ! c'est long . Mais appart l'attente c'est le top

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  • par , le 22 Sept. 2020 à 11h53

Super expérience, tant à la commande qu'à la livraison. Les délais étaient respectés et ma pompe à chaleur fonctionne très bien :) Je recommande !

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  • par , le 18 Sept. 2020 à 15h47

Robot piscine tombé en panne dès la première mise en route, je l'ai renvoyé (à mes frais) au constructeur sur directive du SAV de promo-piscine, et depuis 3 mois maintenant malgré mes relances, le Sav reste muet, et je n'ai toujours pas mon robot (le constructeur ne traite qu'avec les professionnels, donc ne veut pas me répondre non plus), soit 600 euros dans la nature !!

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  • par , le 18 Aout 2020 à 18h58

Ravie de mon achat, un spa 4 places. Commandé le 18 mai, il m a été livré le 14 août (covid oblige!) après une petite relance au service client qui m a toujours répondu. Le spa est parfait et se monte très rapidement. Super rapport qualité prix !

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  • par , le 18 Aout 2020 à 10h53

Bonjour, Comme la plupart des personnes ici je suis une cliente très mécontente. J'ai acheté un robot piscine le 2 aout et toujours la commande en cours de préparation alors qu'au téléphone une personne m'avait donné entre 7 jours et 10 jours de délais. Depuis plusieurs jours je tente de laisser un message, aucun rappel, les mails pareils...par contre quand on essaye de les appeler, ils envoient un sms aussitôt. Ils sont débordés mais envoient des sms, même pas courageux pour rappeler le client. Au vu de tous les commentaires vu sur ce site je leur ai donc demandé par sms l'annulation et le remboursement de ma 1ere mensualité qui s'est prélevée le jour de la commande ! mais en réponse elle me répond qu'il est impossible d'annuler sans réponse du fournisseur et qu'elle peut très bien le recevoir ce jour ! Donc on s'est échangé 4 sms et réponse dans la foulée ! mais ne sont pas coopératifs pour remboursement donc mon dernier sms leur indiquait que si rien n'était fait de leur part, je saisirai la DGCCRF. Depuis, plus de nouvelles. C'est clair que je ferai toutes les démarches nécessaires afin que je puisse être remboursé et qu'ils arrêtent leurs abus. Ils font cela avec tout le monde, acceptent toutes les commandes qui soit disant sont en stock et qu'au final ils ne savent rien. J'avais hésité à commander sur un autre site mais comme on m'avait dit que ma commande arriverait en 7 à 10 jours, je leur ai fait confiance.. A déconseiller !!!!

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  • par , le 10 Aout 2020 à 16h34

Délais de livraison catastrophique, j'ai reçu la pompe à chaleur alors que mon 3eme paiement avait été payé, 3 mois d'attente al6irs qu'un délais d'un mois annoncé par le directeur lui même. A se jour et 1 mois plus tard j'attends encore et toujours un misérable cadeaux de complaisance , qui nul doute arrivera l'an prochain, vu les erreurs internes qui retarde son envoi chaque semaine . Le client et vraiment pris pour des jambons par cette entreprise . Je déconseille vivement , ça pour envoyer des sms pour forcer à valider le panier c'est du rapide , une fois payé la réalité en est tout autre

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  • par , le 22 Juil. 2020 à 23h18

Commande passée le 8/07 d'une pompe à chaleur Poolex, reçu aujourd'hui le 22/07. Livraison en 10 jours ouvrés, bravo....promesse tenue. Un grand merci à Promo-piscine et surtout au gérant Armel Bousquet pour ses conseils et son engagement. Il vous fera le meilleur prix du net. Rien à redire, juste excellent :-)

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  • par , le 22 Juil. 2020 à 12h17

J'ai été bien conseillé, la livraison a été faite dans les temps prévus . Rien de plus à dire . Maison sérieuse.

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  • par , le 14 Juil. 2020 à 09h54

Lorsque vous achetez un article chez PROMO-PISCINE, vous vous doutez bien qu'ils sont revendeur et qu'ils ne fabriquent pas dans l'arrière boutique. J'ai acheté ma pompe à chaleur pour ma piscine pendant le confinement, j'ai choisi promo piscine parce que j'ai eu à faire à une personne sympathique qui m'a très bien conseillé et c'était un dimanche matin. Travaillant plutôt beaucoup pendant le confinement, j'ai apprécié. Et pour le prix, car j'ai comparé sur différents sites. Alors oui, ensuite j'ai du patienter, m'impatienter même..... Par contre, je ne comprend pas les personnes qui mettent en commentaire ,qu'il est impossible de les joindre. Pour ma part, quelques jours avant la date prévue j'ai eu un message me signifiant le retard avec la copie du courrier fabriquant, Je les ai appelé à plusieurs reprises, car impatiente, ils ne m'ont pas forcément répondu immédiatement mais à chaque fois que j'ai laissé,un message une personne très sympathique m'a rappelé et m'a donné des informations réelles sur ma commande. J'ai été livré hier, dans des conditions parfaites avec prise de rendez vous. Pour ceux qui ne vivent pas sur terre la crise du covid 19 a bloqué l'activité mondiale et rien n'était logique, il faut l'accepter. Je défend PROMO-PISCINE, parce que j'ai fait d'autre achats importants sur d'autre site qui eux aussi ont rencontré des difficultés de délai. Qu'ils ont géré par le mensonge ou la non communication. Alors je recommande vivement ce site pour la qualité des interlocuteurs et aussi pour leur service.

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  • par , le 03 Juil. 2020 à 13h22

Bonjour, Alors je changerais mon statut une fois que je vous aurez eu au téléphone ! Je vais mettre ce poste sur tout les avis possible est imaginaire de votre enseigne ! Je commande une pompe à chaleur, Poolex Silverline FI 7kw qui doit être livrer en 15 jours ouvré, la commande étant passé le 15 juin j aurais du la recevoir ce vendredi 3 juillet. Je passe par votre site car délai d attente le plus court annoncé mais la pompe a chaleur 3 2 fois plus cher que chez l un de vos conccurent avec un délai d attente de 4 semaines donc mi juillet. Aujourd'hui le 3 juillet vous m envoyez un SMS et un mail pour m annoncé que la pompe a chaleur est bel et bien en stock mais n ayant pas de camion ( le covid à bon dos) vous pouvez me livré que dans 3 semaines ? Du coup j aurais pu gagné 300 euros sur la pompe pour être livrer au même moment ! Comment ce faire arnaqué d une force pas possible ! Je vous appel, je tombe toujours sur votre répondeur 34 appel depuis ce matin ! Votre répondeur je le connais par cœur après 15h vous nous rappelez pas sauf que même avant 15h vous appelez pas vous nous envoyez juste mail ou SMS ! Super le service client ! Donc j attend votre appel au plus vite et ainsi qu une solution le plus rapide possible car le covid C est bon au bout d un moment ont ne peux pas tout mettre sur son dos ! Alors je vous laisse mon numéros de commande est insisté bien si je ne vous répond pas n 46980 du premier coup car je travaille aussi !

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  • par , le 24 Juin 2020 à 10h28

SAV aux abonnés absents Produit livré mais cassé plus d'une semaine que nous tentons de les joindre aucune réponse SAV aux abonnés absents malgré une 15aine d'appels plusieurs mail et demande de SAV sur leur site. Un délai de 14 jours est inscrit sur les CGV pour le retour de l'appareil Promopiscines ne fait il pas jouer la montre?

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  • par , le 22 Juin 2020 à 22h42

Beaucoup de mauvais posts ces derniers temps mais je trouve que, comme tous les pisicnistes, ils ont été débordés par les demandes et les commandes. Alors, oui j'ai mis 1 mois 1/2 a avoir ma pompe a chaleur mais franchement, bonne communication et j'ai bien recu le modele commandé. Et pour info, j'ai voulu changer de modèle 15 jours après ma commande et ils me l'ont modifiée donc je suis ravi d’être passé par eux d'autant que les prix sont très compétitifs

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  • par , le 22 Juin 2020 à 13h04

on commence à regretter d'avoir passer commande sur ce site mais nous avons déjà versé plus de la moitié du prix de l'article commandé. Donc patience en espérant avoir la livraison avant la fin de l'année... Ce qui est désagréable c'est de ne pas pouvoir avoir de contact ou si peu ce site est il vraiment sérieux ?

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