Avis Promo-piscine

AVIS PROMO-PISCINE.FR

15 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Juin 2020


3.2 / 10

Promo-piscine avis clients

  • par , le 06 Juin 2020 à 10h38

A éviter produit facturé jamais livré comme les autres clients sur les messages ci dessous c'est une fraude !! nous avons ouvert un litige à défaut ce sera la répression des fraudes car il y tromperie !!

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  • par , le 05 Juin 2020 à 13h14

Je suis très satisfaite du service de ce site. J'ai passé la commande Aquabike wr5 le 1er juin et le matériel a été livré aujourd'hui 5 juin. Aucun problème

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  • par , le 04 Juin 2020 à 18h55

Sans raconter toute mon histoire ce serait trop long. Commande débitée immédiatement, délais annoncés 5 semaines. La commande est notée en cours de livraison dès le 3ème jour. Au bout de 5 semaines, j appelle et nouveaux délais de 4 semaines supplementaires demandés. J'ai eu au téléphone une personne qui me dit qu'il n'a pas le temps de discuter de mon mécontentement car il a un appel toutes les 30secondes et que si j'annule le produit sera vendu en 2minutes.... donc aucun souci pour eux.... bon courage à l'acheteur suivant!! Promo piscine à fuir!

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  • par , le 02 Juin 2020 à 22h55

Je crois que c est une grosse arnaque et qu on c est tous fait avoir moi pour ma par je vais tout pour me faire rembourser et me renseigner sur les démarches a suivre... . Plus jamais se site...

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  • par , le 02 Juin 2020 à 12h59

PAC commandée le 13 avril après avoir téléphoner pour m'assurer la disponibilité et de la "livraison maintenue pendant covid-19" annoncé 5/7 jours ouvrés pour livraison !! puis fin mai début juin puis le 29 mai après un sms au suivi colis ! maintenant première quinzaine de juin toujours en attente je crois que je vais demander le remboursement !!!!

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  • par , le 02 Juin 2020 à 09h39

Bonjour Idem commande passée le 16 mai 2020, pas joignable par téléphone, débordé par les 800 appels.... Pour la vente, pas de problème il y a de la réactivité, commande encaissée mais livraison toujours en préparation.... Bref je contacte également la DGCCRF et vous conseille de le faire car plus il y aura de monde et plus ça bougera vite A éviter....

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  • par , le 29 Mai 2020 à 21h01

De la commande à la livraison, une catastrophe...je ne raconte pas mon histoire car trop longue mais évitez...Informations mensongères , délais interminables et livraison catastrophique...

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  • par , le 20 Mai 2020 à 17h02

dommage, rien ne vaut un vrai contact humain... SAV/suivi commande sur répondeur. Par mail, c'est pire, on reçoit un mail automatique pour nous dire que le personnel est dépassé par les 800 appels quotidiens et les 600 mails reçus... Bon prix mais il faut être joueur. Si le matériel est défectueux à réception, ce qui est le cas de la pompe à chaleur que je viens de recevoir, c'est le parcours du combattant car Promo Piscine commercialise mais n'assure pas le SAV de ses pompes POOLEX. Pour les colis en retard de livraison c'est impossible de savoir où on en est car aucun numéro de suivi colis communiqué : c'est le cas de la bâche à bulles que j'ai commandé le 29/04. Enfin, avec un peu de chance, tout se passe bien : c'est le cas de l'enrouleur de bâche (qui attend sa bâche) que j'ai reçu en 15 jours. Bref, je pense que mes prochains achats d'accessoires piscine se feront en local avec un vrai interlocuteur car cela enlève beaucoup de stresse.

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  • par , le 18 Mai 2020 à 16h30

Site malhonnête Commande encaissé jamais livré depuis 2 mois Impossible de les joindre par téléphone ou mail Leur seul réponse automatique trop de travail alors on vous rappela fin de semaine prochaine Par contre il continue de prendre des commandes et de cette façon de continué à se surcharger Et bien sur impossible de se faire rembourser aussi FUILLER !

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  • par , le 14 Mai 2020 à 18h57

Pas sérieux ! Pas sérieux ..Commande d'une PAC passée le 15 avril :délai initial 7 jours , j'attends toujours ! aucune réponse aux mails .Aucun suivi téléphonique. .Silence total.Me demandent surtout de ne pas les appeler car ils sont débordés !....Pourtant spécifié " livraison maintenue malgré le covid

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  • par , le 14 Mai 2020 à 07h59

Honteux !!!! je ne sais pas comment certains ont réussi à être livrer, peut être qu'ils habitant dans le sud car tous les colis partent du departement 13. Pour mon cas, commande le 07 avril une pompe a chaleur + aspirateur de piscine, délai malgrés covid de 8j annoncés.....Bien jusque là...puis arrivé à 8 / 9 j je passe un petit coup de fil. La pompe est chez le transporteur qui a des problémes pour livrer du à la situation. Ils me livrent courant de semaine pro sans faute. J'attends donc 1 semaine et pas de nouvelles, promopiscine m'annonce qu'il n'a pas le numéro de suivi !! bizarre!! puis il fait une erreur en donnant le nom du transporteur KUEHNE NAGEL et que celui - ci est responsable et que la pompe est dans le nord à Lille donc à 20mn de chez moi...ouai :) je v y aller !! sauf qu'avant j'appelle et ce transporteur trés sympa qui n'a pas mon nom dans sa base de données donc transfert au siége social qui me confirme n'avoir jamais ni ne livrera jamais chez moi ..........je rappelle promopiscine qui veut me rembourser car je suis INQUIET...mais moi je lui demande si lui n'est pas inquiet d'avoir une pompe à 800e qui a disparue, mais il insiste pour le remboursement mais je refuse car je veux ma pompe....donc ok il va me rappeler (pour la 100éme fois)...entre tant je cherche et trouve la plate forme car promopiscine vend du matos qu'ils n'ont pas, tout part d'un fournisseur extérieur qui est POOLSTAR à 13790 ROUSSET. J'appelle et là truc de fou, une personne super sympa me trouve dans la base de données et m'annonce que ma commande du 07avril n'est pas dispo. Ma pompe arrive le 25 mai !!! puis sera livrer sous 10 à 15 jours et que promopiscine a plus de 500 OUI.....500 commandes en attente car la plateforme n'arrive pas à se fournir!!!!!!!mer.... !! donc je rappelle pour explications et le gars me dit on laisse tomber car vous vous inquiétez de trop, je vous rembourse. Ok puis on rappelle car 5j aprés pas de remboursement et on me dit c'est normal il faut attendre de recevoir l'aspirateur car parti comme par hasard, puis refusé celui ci qui repartira et la on vous rembourse la pompe .....on va jamais sans sortir ; donc je dit que jaccepte laspirateur et là je me suis enfin fait rembourser cette pompe........désolé pour la longeur mais j'étais obligé, trop c'est trop

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  • par , le 11 Mai 2020 à 22h47

Hyperjpignable avant commande puis.... plus aucune réponse aux mails une fois la commande de plus de 2000€ payée... Le délai de livraison n'est pas respecté et le site affiche "en stock" sur des produits qu'ils doivent commander chez leur fournisseur qui est en rupture... ! Interdit ! Je contacte la DGCCRF puisque je n'ai plus de réponses à mes demandes...

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  • par , le 10 Mai 2020 à 09h14

J ai commandé un appareil le 10 livraison arrive deffectueux j ai contacté tous leur service mais il m ont revoyé chez leur fournisseur ni de solution d echange de remboursement... a ce jour ils s en labenr les main l usine ne donne aucune solution ( contact uniquement par mail ) reponses plus que longues je déconseille très fortement Appareil neuf qui fonctionne pas et pas de solution !!

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  • par , le 29 Avr. 2020 à 17h06

Malgré le confinement , tout c'est parfaitement déroulé. Je profite de la possibilité d'avoir un prix personnalisé par simple demande par mail , un dimanche soir à 19h30 , moins de 10 min plus tard j'avais une offre tout à fait correcte. Le lendemain j'ajoute 2 pompes à chaleur au panier pour vérifier la validité du code promo reçu la veille , quelques minutes plus tard le patron m'appelle pour vérifier que tout ce passe correctement , livraison estimée à 6 semaines , reçu au bout de 3 semaines. PARFAIT !

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  • par , le 01 Aout 2019 à 10h53

Commande d'un spa le 26 juin 2019, toujours pas reçu ce jour 1er août ! plusieurs appels de réclamation, car il est payé à la commande et non à la réception comme indiqué sur leur site, nous ne l'avons toujours pas !! Si vous achetez chez eux prévoyez à l'avance pour l'été, à ce rythme nous l'aurons pour l'année prochaine

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