Avis Promo-piscine

AVIS PROMO-PISCINE.FR

40 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Sept. 2023

Promo-piscine avis clients

par Maryse, le 21 Sept. 2023 à 17h44

Comme tout le monde commande passée le 19 juin d'un spa+mobilier pour 1689€ en stock mais demande de notre part pour livraison 7 juillet. Sur l'espace client, ne voyant pas ma demande enregistrée, j'appelle la sté qui me dit qu'il y a un retard car container bloqué à Marseille à la douane mais devrait arriver la semaine d'après. J'annule ma commande et toujours aucune transcription sur l'espace client. Ensuite échanges par mails et sms avec quelques réponses me demandant mon n° de cde, si j'ai fait l'annulation par mail etc... et dès le 13 juillet : plus rien. J'ai vu ensuite sur le site que c'était en demande de liquidation judiciaire ; confirmé par Mr Bousquet Armel le gérant de LOISIRS NET à Montpellier. Extrait Kbis toujours sans cette mention. Apparemment l'ouverture de cette liquidation n'est toujours pas faite par le Tribunal de Commerce. Je n'ai rien fait pour le moment car j'attends le nom du liquidateur pour faire une déclaration de créance. Avez-vous une marche à suivre où on pourrait tous se joindre ? Toujours rien non plus sur BODACC. Merci d'avance.
Date de l'expérience : 19/06/2023

par Sophie, le 30 Aout 2023 à 16h48

Site ferme Ne pas faire confiance à ce vendeur Attention il a d’autre site
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Christiane, le 12 Aout 2023 à 18h10

Aquabike commande le 27 mai. M'annonce un retard à fin juin avec une remise de 50€ donc je ne m'inquiete pas sauf que mi juillet toujours rien, je relance et ja recois quelques jours plus tard un mail m'informant une liquidation judiciaire...
Date de l'expérience : 27/05/2023

par Karl, le 08 Aout 2023 à 10h30

j ai commandé un sauna pour 1650 € je n ai rien reçu a fuire
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Moise, le 25 Juil. 2023 à 19h10

Arnaqué aussi par cette entreprise , aquabike commandé le 10 juillet et réglé par CB pour 703 € aucune nouvelle-le site indique une liquidation judiciaire. pas de tel-apparemment ils agissent de la même manière sur oui-piscines.fr et toppiscines.fr La société s'appelle LES PIEDS DANS L'EAU siren : 820 331 098 en redressement judiciaire depuis le 14-11-2022.top-piscine.com - Les pieds dans l'eau SAS 42 Rue de l'Aiguillerie 34000 Montpellier Attention, ils dupliquent à l'identique les sites, il y en a peut être d'autres...
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Geneviève, le 25 Juil. 2023 à 13h05

Aucune livraison de ma commande que j'ai finalement annulé, mais aucun remboursement. Et maintenant le site indique qu'il est en liquidation judiciaire. Ce qui est faux car l'extrait Kbis de la société indique que la société est toujours en activité.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Nicolas, le 21 Juil. 2023 à 21h34

Pompe à chaleur commandée en mai et jamais livrée malgré plusieurs paiements. Vendeur en liquidation judiciaire et à priori site déjà dupliqué: https://www.oui-piscine.fr
Date de l'expérience : 20/05/2023

par Alexandra, le 20 Juil. 2023 à 23h54

Et bien moi de même!! J ai commandé une douche solaire le 8 juillet censé arriver dans les 5 jours suivants et que je n' ai jamais reçu Je n' ai eu personne au téléphone ni de réponse par mail et aujourd'hui en allant sur le site je vois liquidation judiciaire. Je viens de faire une déposition en ligne a la gendarmerie
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Robert, le 20 Juil. 2023 à 23h49

Impossible de mettre zéro étoile! Commande le 19 juillet 2023 à 21h30 d'un robot piscine pour un montant de 1132,56 euros. Somme débitée instantanément. Le 20 juillet le site affiche liquidation judiciaire en cours. Je porterai plainte en gendarmerie dès demain matin le 21 juillet 2023.
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Kevin, le 20 Juil. 2023 à 16h45

Bonjour, je n'ai pas fait l'effort de regarder les avis avant achat , résultat, je suis comme la plupart d'entre vous. J'ai probablement perdu mon argent et ma commande annulée se retrouve sans réponse depuis que le site est en liquidation judiciaire ! Le gérant de ce site est malhonnête. J'ai réussi à l'avoir au téléphone une fois et il m'a dit avoir transmis le dossier à la comptabilité . Mensonge.
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Joelle, le 19 Juil. 2023 à 21h34

J’ai commandé un spa fin mai ! Le vendeur me fait part d’un délai supplémentaire ! Que j’accepte! pour une remise de 50 euros ! Donc livraison prévu normalement fin juin ! Sauf que début juillet, je m’impatiente et je décide d’envoyer des mails et de téléphoner mais bien sûr personne au Standart ce que je craignais .Je décide donc d’annuler cette commande, sauf que il n’y a aucune réponse. Le silence total .! Si quelques sms tout de même …. Mais vite boucler et depuis plus aucune réponse …. Pour ma part, j’ai porté plainte….. et je décide de faire le nécessaire par la suite…. Affaire à suivre ….
Date de l'expérience : 29/05/2023

par R, le 19 Juil. 2023 à 19h59

PAS FIABLE A FUIR !! BLOC FILTRANT COMMANDE EN JUIN AU TELEPHONE ON ANNONCE 4 SEMAINES DE DELAI. DEPUIS PLUS AUCUNE NOUVELLE, LE NUMERO DE LA LIGNE A ETAIT COUPEE.! LEURS NUMERO DU SITE SONNE ET RACCROCHE AUSSITOT AU VUE DE TOUT LES COMMENTAIRES IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!! . PLAINTE DEPOSER. SIGNALEMENT A LA DGCCRF. AR****E!!
Date de l'expérience : 08/06/2023

par Corinne, le 19 Juil. 2023 à 16h15

Idem pour moi, commande d'un jacuzzi passé début juin, encaissement effectué et plus personne au bout du fil pour informer sur la livraison. Auparavant, les rares fois ou j'ai eu toujours la même personne au bout du fil : la marchandise est en dédouanement, le container va arriver vous l'aurez la semaine prochaine, il est au contrôle qualité puis à ce jour plus aucune nouvelle. Plainte déposée.
Date de l'expérience : 05/06/2023

par Marie-christine, le 19 Juil. 2023 à 12h13

Avis de danger Vous passez votre commande livrable sous 5 jours, et vous payez. A partir de ce moment, vous êtes totalement piégé ! Leur numéro de téléphone indiqué est totalement bidon ! Aucune réponse en 26 tentatives ! C'est la même chose pour pour leur émail interne: jamais aucune réponse ! Idem sur cet émail: contact@promo-piscine.fr . C'est un silence total, effrayant ! Un conseil: Fuyez ce site ! Je proposerai une plainte collective de tous les clients floués, avec l'aide de "Que Choisir", et des mises en garde sur les réseaux sociaux .Merci à tous !
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Michel, le 19 Juil. 2023 à 10h44

Bonjour, spa commandé le 21 juin 2023 n°de Commande 60639 paiement encaissé et pas de livraison .Personne pour répondre au téléphone ?
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Jacques, le 18 Juil. 2023 à 14h54

Tout est faux sur la page d'accueil du site PROMO-PISCINE.FR Commande passée le 7 juillet 2023 livrable en 7 jours toujours en attente Pas de réponse aux mails de réclamation alors qu'ils s'engagent à répondre en 24H00 maxi Le téléphone client aboutit à un répondeur et personne ne vous recontacte Par contre encaissement CB immédiat Ils se disent ISO9001 j'ai des doutes, je vais interroger VERITAS Site à déconseiller
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Michel, le 17 Juil. 2023 à 18h47

Spa commandé le 19 juin, toujours rien à aujourd'hui, aucune communication. Se perd dans ses mensonges, un coup "ça va arriver dans quelques heures" "c'est la faute du fabricant, il n'envoie pas la marchandise" "c'est dans le container". Site à éviter absolument, un charlatan, encaisse et n'envoie rien, ne répond pas aux messages ni aux téléphones. Le répondeur est saturé. Cette entreprise est au bout du rouleaux et encaisse un maximum de commandes pour ensuite mettre la clés sous la porte. Ne commandez rien, vous ne recevrez rien. Attention, c'est la même entreprise sur ouipiscine et toppiscine.
Date de l'expérience : 19/06/2023

par Vero, le 17 Juil. 2023 à 17h08

a l'impressionne de ceete fait avoir jattend tjr lexpedition au bout de 8 jour alors quele delais de livraison et 5 jour ... je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas ... personne repond au tel ni au mail ...
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Sandrine, le 17 Juil. 2023 à 11h30

J'ai commandé 2 reposes têtes pour mon spa le 5 juin ,débité le soir même, pas de livraison à ce jour le 17 juillet, ne réponds pas au téléphone, n'y aux mails.
Date de l'expérience : 05/06/2023

par Jose, le 11 Juil. 2023 à 11h46

J'ai acheter une pompe à chaleur au mois de juin Qui était en stock sur leur sites au bout d'une semaine on me dit qu'il faut compter encore 4 à 5 jours,2 semaines après je rappelle et me dit qu'elle est dans un contener mais on ne sait pas la date de livraison. Je demande d'annuler ma commande ,ils l'annule ils me disent que le remboursement sera fait 4ou 5 jours après. 4 semaines et de multiples appels toujours rien,ont me répond que la comptable est débordé aucun responsable au téléphone. Une entreprise fantôme Surtout ne rien acheter chez eux et ils 3 sites de ventes Je pense que c'est un site frauduleux Je vais aller porté plainte aujourd'hui
Date de l'expérience : 19/06/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois