Avis Marionnaud

AVIS MARIONNAUD.FR

48 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2025


1.8 / 5

Marionnaud avis clients

par Jacqueline, le 16 Janv. 2024 à 19h20

Je n’ai jamais eu commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Bernadette, le 27 Déc. 2023 à 17h19

Je suis déçue . Pas par mon parfum,mais je pense que quelques échantillons joint au colis m auraient fait plaisir et peut être m.orienté vers un nouveau choix de parfum. En magasin nous avons des échantillons
Date de l'expérience : 24/12/2023

par Christophe, le 23 Déc. 2023 à 10h07

Commande passée sur Internet au magasin, promis pour avant Noël et toujours rien reçu. Intraçable car la vendeuse s’est trompé dans l’intitulé de ma boîte mail. Service client injoignable
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Françoise, le 21 Déc. 2023 à 15h02

Je viens de recevoir une commande de deux parfums pour Noël, pas d’emballage cadeau et pas d’échantillon ! Les autres chaînes de parfumerie font bien mieux!
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Marie claude, le 21 Déc. 2023 à 00h25

Je suis très déçue de votre politique commerciale,j’ai commandé un parfum pour homme ,habit rouge de guerlain le 6 décembre ,après plusieurs mails,on me confirme l’envoi et ce soir je reçois un mail commande annulée,c’est décevant et ne m’insite pas à commander à l’avenir
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Julie, le 20 Déc. 2023 à 11h12

J'ai passé une commande le 23 novembre 2023 dans l'app de Marionnaud et l'a faite livrer dans une boutique, or une semaine après la boutique n'a pas reçu ma commande et a confirmé cette information au Service Client Marionnaud début décembre, depuis j'attends toujours mon remboursement...
Date de l'expérience : 23/11/2023

par François, le 15 Déc. 2023 à 10h40

Marionnaud a annulé le 15/12/23 une commande passée le 01/12/23 sans prévenir le client suite à relance et, comble d'ironie, un message indiquait que Marionnaud faisait tout son possible pour finaliser et honorer la commande. Scandaleux !
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Christophe, le 13 Déc. 2023 à 09h05

Commande n°1217782221 Date d'achat : 01 déc. 2023 Statut : En cours de livraison J'ai effectué une commande le 1 décembre de 145 e toujours en attente de préparation appelé 7 fois le service client envoyé 3 mails et aucune solution après avoir appelé mondial Relay qui était mit en cosse par Marionnaud il s'avère que Marionnaud ma jamais remis le colis a mondial Relay ses pour cela qu'il y a inscrit en cours de préparation chez l'expéditeur depuis 13 jour mondial Relay m affirme que ses une pratique courante de Marionnaud et qu'il avait remonté plein de problème similaire après avoir recontacté le service clients une 8 ème fois cela mon répondu que le remboursement était impossible car en cours de préparation dans leur entrepôt donc le discours change de on a envoyé votre commande et ses mondial Relay le responsable la elle est en cours de préparation depuis 13 jours et maintenant on peu pas rembourser donc Marionnaud ne vous livrera jamais pour Noël cette enseigne et a fuire Nocibé est bien plus respectueux de ses clients
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Jean, le 16 Nov. 2023 à 18h18

jour prévu pour la livraison repoussé en fin de journée au lendemain. Pas d'emballage cadeau ni d'échantillons
Date de l'expérience : 11/11/2023

par Karine, le 23 Oct. 2023 à 16h31

La vendeuse qui s est occupee de nous etait au top, compréhensive et a notre ecoute Par contre certaines vendeuses moins agréables, pas un bonjour ni un sourire
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Pascale, le 21 Sept. 2023 à 22h45

Pour Noël nous avons offert un soin GUERLAIN à ma belle mère. Soin qui coûte 150€. Lorsque ma belle mère s’est présentée pour le faire on lui a répondu qu’il était périmé et qu’il n’était valable que deux mois. Merci au revoir ! Hors de question d’en rester là. L’argent a été encaissé. Nous souhaitons un bon d’achat équivalant. J’ai envoyé un mail le 7 septembre avec tous les documents demandés suite à l’appel au service clients. Aucune réponse. J’ai renvoyé le 11/09. Toujours aucune réponse. Suite à mon avis trustpilot la j’ai eu un appel me demandant de renvoyer le tout. Aucun moyen de rappeler cette personne il n’y a aucune tonalité sur ce numéro. Cette personne me dit que suite a mon avis elle me recontactais et m’explique sur messagerie qu’elle va m’envoyer un mail. J’ai donc rappelé le premier numéro aujourd’hui et làsurprise !! ils n’ont reçu aucun mail de ma part sois disant, j’ai les accusés réception ! Bref c’est incroyable venant d’une telle société . Le soin GUERLAIN est valable deux mois et ce n’est pas expliqué lors de l’achat. Je vais donc contacter le service de la direction commerciale pour obtenir réparation et donc que ma belle mère obtienne son bon d’achat. C’est ubuesque ils osent dire que je n’ai rien envoyé par mail par contre il ont mon mail sur truspilot. Asma du service client que je viens d’avoir pendant 28minutes à été incapable de régler ce problème !! L’achat a été fait à Vincennes. Je comprends pour Sephora ai un tel succès et que Marionnaud soit en perte de vitesse . On a pas de temps à perdre avec un tel service client. Revoyez vôtre politique d’accueil à tous les niveaux. Un bon valable deux mois il n’y a que chez Marionnaud que ça existe partout ailleurs c’est an. Achat fait le 12/12/2022 magasin 3205 ticket numero 06 caisse 003 caissière Nathalie R. Je poste également cet avis sur Google . Bien a vous. .
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Eli, le 14 Aout 2023 à 10h15

Site jamais à jour.On commande un produit et le lendemain la commande est annulée problème de stock .puis on attend le reste de le commande qui n'arrive jamais et le service client? Catastrophique ils ne savent jamais rien...ah si ils font des enquêtes pour retrouver des colis qui ont été clairement volés au cours de l'acheminement et pendant ce temps nous on a payé et on est pas remboursé !! Une honte à fuir
Date de l'expérience : 05/08/2023

par Evelyne, le 01 Aout 2023 à 11h43

J'ai tellement été si bien reçue par Chrystelle au Marionnaud du forum des Halles que je voulais absolument le signaler Patiente ,gentille,aimable et efficace. Du bonheur Ça existe encore des personnes qui font bien leur travail.Bravo à elle.
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Mireille, le 28 Juil. 2023 à 10h43

Pas sérieux J'ai passé commande, qui a été confirmée, je devais la recevoir en exprès, n'ayant aucune nouvelle, j'ai pris contact et on m'a garanti que l'envoi se ferait le soir même, suite à des retards dans les commandes...et ce matin, je reçois un mail sans aucune explication, annulant ma commande pourtant confirmée et payée .je suis très en colère.
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Louanne, le 08 Juil. 2023 à 14h01

Je suis allée hier chez Marionnaud Louvroil..Attendre 15mn cause du réseau..J'ai acheté pour 200e de produits et me refuser un sac de 15c en cadeau.. Dorénavant je commanderais sur le site... Désolée si un jour cela ferme.Partout ailleurs on vous met les produits ds un sachet .Mais chez eux " Non " .. dommage elles de perdre une cliente,et une amie qui est très déçue aussi .
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Regis, le 10 Juin 2023 à 14h28

Je signale avant toutes choses que je reecrit pour la xieme fois sur ce site,alors que je ne suis en aucun cas insultant dans mes premières tentatives. Comment peut on nommer le fait de recevoir une contrefaçon de l'eau de parfum Chanel 19 ,commandée sur le site MARIONNAUD ? C'est ce qu 'il m'est arrivé le 24 .5 23. En effet,à la réception,du colis l'évidence s'impose quant à la senteur et au packagin : Ce n'est pas le vrai Chanel 19 . On me demande lorsque je contacte le site MARIONNAUD de faire attester dans une de leurs enseignes l'aberrante situation ,que je ne nommerais toujours pas ,sous peine d'exclusion. En bref,la responsable de l'enseigne atteste bien que ce n'est pas un véritable Chanel 19 . Me demande de lui laisser ,après insistance de ma part de trouver une solution (sans reçu d'un bon de dépôt),et me dit simplement, qu'ils vont le retourner au fournisseur Chanel ,que l'issue est incertaine et que ce sera très long. Je suis abasourdi pour ne pas dire scandalisé. J'ai acheté sur le site de Marionnaud, et non chez Chanel . C'est à Marionnaud de voir avec Chanel ,mais,c'est à eux aussi de me rembourser ou de faire un échange immédiat. ( j'ajoute que j'ai un énorme doute sur le fait qu'une marque comme Chanel serait responsable d'une telle supercherie. Je suis donc à ce jour dans l'attente après avoir déboursé 137.99 de recevoir ou d'être remboursé d'un produit non conforme.. Je vous laisse juge du mot que l'on doit normalement employé pour cela ?!! Regis Vernet
Date de l'expérience : 21/05/2023

par Mary, le 03 Juin 2023 à 16h47

Parfum commandé en avance pour la fête des mères jamais reçu ( commande n°1086495277) Impossible de contacter le SAV. Très déçue de ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2023

par Audrey, le 09 Mai 2023 à 16h00

Marionnaud m'a volé la somme de 85€99. J'ai demandé le remboursement d'une carte Cadeau en décembre, celle-ci a donc été annulée afin de procéder à l'envoi d'un chèque qui ne m'a jamais été envoyé. J'appelle régulièrement et l'on me répond à chaque fois que le chèque est parti et qu'il faut attendre... Qu'il n'y a rien a faire de plus. c'est chouette cela fait 5 mois...
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Christophe, le 06 Avr. 2023 à 13h24

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 3 mars concernant l'absence de votre carte cadeau contre achat dans la commande numéro 1006765653. Nous regrettons que votre expérience avec Marionnaud ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Après vérification, le mode de livraison de votre commande n'est pas compatible avec cette offre. Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons que nous avons immédiatement remonté le cas au service concerné afin de vous faire parvenir un cadeau de substitution à votre domicile. Si cette proposition vous convient, nous vous invitons à nous confirmer votre adresse postale. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 0969 360 500 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Très cordialement, Votre conseillère Marwa Service Clients Marionnaud et maintenant marionnaud refuse d'envoyer ce qu'ils sont promis Ne respecte pas les conditions de vente refuse le choix des moyens de livraison, ce qui empêche de recevoir un échantillon qui devais être offert suite à l offre et commande le 14/03/2023 par bouziat bsuite à une commande du 27/02/2023
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Isabelle, le 22 Mars 2023 à 17h18

Une honte 100 euros de commande pas un échantillon la prochaine j'irais chez un concurrent bien connu qui est bien plus généreux
Date de l'expérience : 19/03/2023

par Paule, le 09 Fév. 2023 à 18h18

Après 2 soucis auparavant, sur les livraisons avec leur prestataire "Colis Privé", mais finalement résolus, je décide de renouveler l'expérience et de passé une commande de 132.26 € le mardi 07 février 2023 ayant 30€ de chèque fidélité arrivant à terme. Les produits sont annoncés disponibles, je me " lâche", je valide et règle par CB. A ce jour-là, désagréable surprise d'un mail m'indiquant que des articles ne seront pas expédiés. Pas grave, cela peu arriver d'avoir un mauvais stock sur le site Web mais là je suis vraiment "vénère" par ce e-commerce car il REFUSE LE REMBOURSEMENT ET PREFERE RECREDITE MES POINTS FIDELITES, sachant que ces derniers ont une date de validité donc AVANT DE VOUS FAIRE PLAISIR prenez seulement vos nécessités car en CAS DE RUPTURE DE STOCK PAS DE REMBOURSEMENT !!!! En espérant que le reste de la livraison arrive à "bon port" !!
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Llll, le 11 Janv. 2023 à 16h13

commande éfféctuée le 15/12/2022 , coli recu OUVERT ET VIDE dans la boite aux lettres sans présence ni signature de ma part le 21 /12/2022 , je suis allé le jour meme au chronopost le plus proche ( 13700 marignane ) pour leur signaler , ils ont gardé le coli vide pour preuve ( j ai récupéré le bon de livraison qui était a l intérieur ). toujours le jour meme 21/12/2022 j ai appelé le service client de marionnaud avec plus de 2 heures d attente pour les joindre et d une incompétence trés rare , aprés leur avoir éxpliqué la situation : ils devaient me rembourser , n ayant vu aucun remboursement , j ai rappelé le service client le 10/01/2023 : rien avoir avec le premier appel du 21/12/2022 ou ils devaient me rembourser , ils m ont demandé cette fois de retourner a chronopost pour leur demander une preuve de dépot du coli vide qui est en leur possession depuis le 21/12/2022 , autant vous dire l incompétence et la malhonnêteté hallucinante de marionnaud et de leur service client qui a juste a appeler chronopost pour savoir si le coli vide est bien en leur possession : ce qui est la cas . Ma fille de 17 ans a donc perdu 75 euros et ne compte pas en rester la , étant trés présente sur les réseaux sociaux avec 152 000 abonnés trés actifs sur instagram et tiktok , elle ne va pas se géner de raconter cet achat dans les moindres détails a ses abonnés
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Francoise, le 09 Janv. 2023 à 16h14

Commande passée le 16 décembre pour livraison au plus tard le 24 !!! nous sommes le 9 janvier et toujours rien !!! c'est lamentable !!! j'ai enfin réussi à les joindre ( plateforme à l'étranger et pas du tout à l'écoute ) et elle me dit qu'elle va se renseigner !!! je lui demande le remboursement et j'espère récupérer mon argent ... suite à un déménagement je ne peux plus acheter en boutique car il n'y en a pas autour de mon domicile mais franchement je ne commanderai plus sur le site Marionnaud ;
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Delphine, le 26 Déc. 2022 à 12h31

Site vraiment à fuir avec un service client déplorable. Commande effectuée le 15 décembre pour une livraison prévu entre le 21 et 22 décembre. Le 23 toujours rien 1er appel « votre colis est en cours de livraison, il va arriver au plus tard le 24 dans la journée.. » le 24 toujours rien 2eme appel « votre colis est parti mais il bloqué chez chronospost, il va arriver » Le 26 toujours rien 3eme appel « en faite votre colis n’est jamais parti on vous rembourse !!! » Au lieu de le dire direct et qu’on puisse se retourner pour acheter d’autres cadeaux de noël, non on vous prend pour des cons!! Vraiment à fuir !!! De plus le service client est vraiment déplorable et très très très désagréable ! Obligé de mettre une étoile mais pour moi c’est zéro étoile !!!!
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Véronique, le 26 Déc. 2022 à 12h17

Magasin de Villeneuve la Garenne au top pour les fêtes avec 30 pour cent de réduction sur les coffrets. Vendeuses sympa et a l'écoute vraiment je recommande. Rien a voir avec Sephora (aucune réduction) .
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Cvetka, le 22 Déc. 2022 à 16h25

Offre promotionnelle refusée dans le magasin, soit disant qu'elle peut être arrêtée avant la fin. Si c'est vrai, je trouve que c'est inacceptable. Qu'est qu'on fait de l'engagement client ?
Date de l'expérience : 22/12/2022

par Claude, le 16 Déc. 2022 à 17h30

Apres, une commande, en août pour l anniversaire de mon épouse, livraison deux jours , apres la date prévue, donc je me suis retrouvé sans cadeau, merci marionnaud. Raison donné par marionnaud le livreur n a pas trouvé..... Me disant que c était un accident, commande en décembre devant arrivé le 15 ca recommence, le livreur ne trouve pas , donc voilà marionnaud et chronopost c est zéro , il ont perdu un bon client. Je déconseille fortement, même le sav est incompétent... Podlunsek claude ex client marionnaud
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Furieuse, le 16 Déc. 2022 à 15h20

C'est bizarre il n'y a pas "très mauvais" A FUIR... Ce que personne ne sait c'est que quand on a un problème avec un produit qu'on a acheté chez Marionnaud, ils ne veulent pas s'en occuper... ils refilent l'adresse de leur fournisseur et c'est à nous de nous débrouiller avec... c'est inadmissible !!! Responsables de magasin inefficaces et désagréables qui répètent en boucle leur procédure, et service client abominable. Pourtant la dame du service client Guerlain m'a confirmé que je pourrais avoir un échange en magasin, c'est Marionnaud qui ne VEUT PAS. (Trop de formalités, bien sûr... Pour acheter tout va bien mais pour régler les problèmes il n'y a plus personne) HONTEUX !
Date de l'expérience : 05/12/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois