AVIS MARIONNAUD.FR
Marionnaud avis clients
Après 2 soucis auparavant, sur les livraisons avec leur prestataire "Colis Privé", mais finalement résolus,
je décide de renouveler l'expérience et de passé une commande de 132.26 € le mardi 07 février 2023 ayant 30€ de chèque fidélité arrivant à terme. Les produits sont annoncés disponibles, je me " lâche", je valide et règle par CB.
A ce jour-là, désagréable surprise d'un mail m'indiquant que des articles ne seront pas expédiés.
Pas grave, cela peu arriver d'avoir un mauvais stock sur le site Web mais là je suis vraiment "vénère" par ce e-commerce car il REFUSE LE REMBOURSEMENT ET PREFERE RECREDITE MES POINTS FIDELITES, sachant que ces derniers ont une date de validité donc AVANT DE VOUS FAIRE PLAISIR prenez seulement vos nécessités car en CAS DE RUPTURE DE STOCK PAS DE REMBOURSEMENT !!!!
En espérant que le reste de la livraison arrive à "bon port" !!
Date de l'expérience : 09/02/2023
commande éfféctuée le 15/12/2022 , coli recu OUVERT ET VIDE dans la boite aux lettres sans présence ni signature de ma part le 21 /12/2022 , je suis allé le jour meme au chronopost le plus proche ( 13700 marignane ) pour leur signaler , ils ont gardé le coli vide pour preuve ( j ai récupéré le bon de livraison qui était a l intérieur ). toujours le jour meme 21/12/2022 j ai appelé le service client de marionnaud avec plus de 2 heures d attente pour les joindre et d une incompétence trés rare , aprés leur avoir éxpliqué la situation : ils devaient me rembourser , n ayant vu aucun remboursement , j ai rappelé le service client le 10/01/2023 : rien avoir avec le premier appel du 21/12/2022 ou ils devaient me rembourser , ils m ont demandé cette fois de retourner a chronopost pour leur demander une preuve de dépot du coli vide qui est en leur possession depuis le 21/12/2022 , autant vous dire l incompétence et la malhonnêteté hallucinante de marionnaud et de leur service client qui a juste a appeler chronopost pour savoir si le coli vide est bien en leur possession : ce qui est la cas .
Ma fille de 17 ans a donc perdu 75 euros et ne compte pas en rester la , étant trés présente sur les réseaux sociaux avec 152 000 abonnés trés actifs sur instagram et tiktok , elle ne va pas se géner de raconter cet achat dans les moindres détails a ses abonnés
Date de l'expérience : 15/12/2022
Commande passée le 16 décembre pour livraison au plus tard le 24 !!! nous sommes le 9 janvier et toujours rien !!! c'est lamentable !!! j'ai enfin réussi à les joindre ( plateforme à l'étranger et pas du tout à l'écoute ) et elle me dit qu'elle va se renseigner !!! je lui demande le remboursement et j'espère récupérer mon argent ... suite à un déménagement je ne peux plus acheter en boutique car il n'y en a pas autour de mon domicile mais franchement je ne commanderai plus sur le site Marionnaud ;
Date de l'expérience : 16/12/2022
Site vraiment à fuir avec un service client déplorable. Commande effectuée le 15 décembre pour une livraison prévu entre le 21 et 22 décembre. Le 23 toujours rien 1er appel « votre colis est en cours de livraison, il va arriver au plus tard le 24 dans la journée.. » le 24 toujours rien 2eme appel « votre colis est parti mais il bloqué chez chronospost, il va arriver » Le 26 toujours rien 3eme appel « en faite votre colis n’est jamais parti on vous rembourse !!! » Au lieu de le dire direct et qu’on puisse se retourner pour acheter d’autres cadeaux de noël, non on vous prend pour des cons!! Vraiment à fuir !!!
De plus le service client est vraiment déplorable et très très très désagréable !
Obligé de mettre une étoile mais pour moi c’est zéro étoile !!!!
Date de l'expérience : 15/12/2022
Magasin de Villeneuve la Garenne au top pour les fêtes avec 30 pour cent de réduction sur les coffrets. Vendeuses sympa et a l'écoute vraiment je recommande. Rien a voir avec Sephora (aucune réduction) .
Date de l'expérience : 21/12/2022
Offre promotionnelle refusée dans le magasin, soit disant qu'elle peut être arrêtée avant la fin. Si c'est vrai, je trouve que c'est inacceptable. Qu'est qu'on fait de l'engagement client ?
Date de l'expérience : 22/12/2022
Apres, une commande, en août pour l anniversaire de mon épouse, livraison deux jours , apres la date prévue, donc je me suis retrouvé sans cadeau, merci marionnaud.
Raison donné par marionnaud le livreur n a pas trouvé.....
Me disant que c était un accident, commande en décembre devant arrivé le 15 ca recommence, le livreur ne trouve pas , donc voilà marionnaud et chronopost c est zéro , il ont perdu un bon client. Je déconseille fortement, même le sav est incompétent...
Podlunsek claude ex client marionnaud
Date de l'expérience : 15/12/2022
C'est bizarre il n'y a pas "très mauvais"
A FUIR...
Ce que personne ne sait c'est que quand on a un problème avec un produit qu'on a acheté chez Marionnaud, ils ne veulent pas s'en occuper... ils refilent l'adresse de leur fournisseur et c'est à nous de nous débrouiller avec... c'est inadmissible !!!
Responsables de magasin inefficaces et désagréables qui répètent en boucle leur procédure, et service client abominable.
Pourtant la dame du service client Guerlain m'a confirmé que je pourrais avoir un échange en magasin, c'est Marionnaud qui ne VEUT PAS.
(Trop de formalités, bien sûr... Pour acheter tout va bien mais pour régler les problèmes il n'y a plus personne) HONTEUX !
Date de l'expérience : 05/12/2022