Avis Temu

AVIS TEMU.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


1 / 5

Temu avis clients

par Julien, le 29 Avr. 2025 à 12h25

Je viens de commander une dizaine d'articles chez TEMU. Il m'en manque un, j'ai donc sollicité le service client et ils me disent qu'ils ont vérifié et que j'ai bien été livré ! Ils sont rigolos mais je sais bien ce que j'ai reçu et ce que je n'ai pas reçu. Au final je perds 24€ avec leur livraison et ils ne veulent rien savoir.
Date de l'expérience : 18/04/2025

par Annie, le 28 Avr. 2024 à 19h29

Impossible d'avoir un remboursement puisque pour TEMU mon colis a été livré , le seul problème c'est qu’on ne voit jamais le livreur qui livre alors il marque livré mais les colis disparaissent et Temu ne veut pas me rembourser! Plus jamais je ne commande chez TEMU.
Date de l'expérience : 19/04/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois