
AVIS MARIONNAUD.FR
Marionnaud avis clients

Énervée! Que se passe t il chez Marionnnaud?
Enseigne révolue? En perdition? Dépôt de bilan prochainement ? Au point de ne plus rembourser s clients ? Commande passée pour 99€ jamais livrée incident de la poste.. d'accord... mais cela fait 3 semaines que j'attends le remboursement ? Norm Je m'interroge.. peut être que je ne serai jamais remboursée d'ailleurs.. après cela s'appelle tout simplement du vol... a bon entendeurs
Date de l'expérience : 05/02/2025

Un produit manquant dans le calendrier de l’Avent non remplacé, non remboursé
Date de l'expérience : 17/11/2024

Colis non livré en magasin depuis début décembre. Service client laxiste qui refuse de rembourser ou de réexpédier la commande sous prétexte qu'une enquête auprès du transporteur a été ouverte. Au un délai de traitement du litige n'est fourni. En quoi est ce le problème du client le problème qu'ils rencontrent avec leur transporteur ( poste colissimo)? En attendant ma carte bancaire a bel et bien été débitée . Le service clients Marionnaud est totalement incompétent, limite ironique au téléphone ( il faut attendre...) et ne répond même pas aux mails de réclamation envoyés. Inadmissible Marionnaud se moque de ses clients.
Date de l'expérience : 04/12/2024

Le 09 décembre 2019 ma belle-mère, 80 ans au moment du fait, a fait un achat à la parfumerie Marionnaud de la rue Lecourbe pour un montant de 286.37€ dont deux cartes cadeaux - 9207057979261 & 9201569201223 – (69€ chacune). Celles dernières se sont avérées inactives comme l’a confirmé, le service client.
Depuis juin 2020, cette anomalie a été signalée par tous les moyens - mails, téléphone (6 fois), magasins (Lecourbe & Des Martyrs - 5 fois) et 4 lettres recommandées avec AR. Nous avons reçu un appel après chaque LRAR du service client Marionnaud avec des promesses jamais tenues : des points pour le dédommagement, nouvelles cartes créditées avec le montant seraient reçues dans nos boîtes aux lettres respectives et enfin le remboursement demandé/accepté jamais n’a été effectué.
De plus, Marionnaud n’a pas répondu ni à la sollicitation du médiateur du commerce en 2021, ni à « Signal Conso » de la DGCCRF - le 10/05/2024 - malgré leur relance.
C’est triste et honteux d’abuser d’une personne âgée.
Date de l'expérience : 10/05/2024

Ma commande passée pendant le black friday est annulée encore 1 fois.( Comme l année dernière)Ça n arrive jamais hors promo bizarrement.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Pour une commande de 189.99 euros, je m'attendais à un bel accueil au magasin, ce n'étais pas le cas, j'ai dû réclamer les échantillons, et j'en ai eu que 2. Le service et l'accueil sont meilleurs chez Sephora. C'est dommage.
Date de l'expérience : 30/08/2024

Service client incompétent .
A fuir absolument
Date de l'expérience : 10/08/2024

Le prix sur le site étant de 13€ inférieur au magasin, où m'étant présenté j'ai demandé si le site acceptait les cartes cadeaux, et l'on m'a dit que oui. J'ai utilisé le site pour passer la commande et au moment de payer impossible d'utiliser la carte cadeaux. Retourné au magasin l'employé a voulu me montrer comment faire, mais elle a abandonné et moi j'ai fait l'achat en magasin ne voulant pas encore régler en CB et ne pas utiliser la carte cadeaux. Je suis résolu à ne plus aller chez Marionnaud
Date de l'expérience : 09/08/2024

Supprime 2 articles sur 3. Vous averti dès que le colis est expédié en vous signifiant qu'on ne peut pas annuler. Vente forcé sur commande incomplète. C'est ma première commande et la dernière.
Date de l'expérience : 07/07/2024

Quand tous vas bien , c est parfait par contre au niveau SAV et gestion des litiges il faut que Marionnaud revois sa copie.
Colis arrivé ouvert et vide, réclamation, remboursement sauf que j ai perdu ma réduction et mes points fidélités qui m avait permis d acheter ce parfum moins cher.
Et le SAV me dit qu ils sont dans l incapacité de me renvoyer un parfum.!
Sachez que c est un parfum somme toute basique et pas rare du tout.
C est vraiment prendre les gens pour des abrutis !
Date de l'expérience : 25/05/2024

2h00 Click and Collect = 16 jours chez Marionnaud !
Dommage que l'on ne puisse pas mettre Zéro car ce serait un Zéro pointé ! Commande de 353,68 Euros en soi-disant en 2 heures click and collect le 14/05/2023 et livrée le 30 mai ! 4 appels téléphoniques, messages au service client ! et rien pas un message d'excuse, pas un geste commercial, aucune nouvelle, pas de rappel que j'avais demandé, en bref rien et aucune visibilité à chacun de mes appels. En cadeau nous devions avoir un MARIONNAUD MAKE UP - Palette ombres à paupières fête des mères - Votre cadeau offert ! Ref. : 102784176... et dans la livraison avec 16 jours de retard pas le cadeau promis et rien pour le remplacer ! LAMENTABLE ! On se moque des clients !
Date de l'expérience : 14/05/2024

Je suis très déçue par MARIONNAUD. Depuis plus deux mois j'attends le remboursement de 26.50 euros : remise non effectuée lors de l'achat en mars 2024. Je faisais jusqu'alors de nombreux achats d'où une carte privilège.
Devant le peu d'égard, je suis décidée à me tourner vers autre enseigne NOCIBE par exemple.
Date de l'expérience : 09/03/2024

Scandaleux. Commande passée début avril et annulée 10 minutes après par Marionnaud. Le remboursement n est toujours pas effectué malgré les differents mails de réclamation. Impossible de joindre le service clients par téléphone. C est juste du vol...Marionnaud s enrichit en volant ses clients et en abusant de leur confiance.
Date de l'expérience : 22/04/2024

Refus en magasin d'appliquer une promo alors que la publicité indiquait que cette même promo était valable aussi bien en magasin que sur le WEB, Commande et livraison en click & collect sous 2 heures qui se transforme en livraison sous 5 jours en magasin, aucune info sur la date de livraison, des informations approximatives, commande non reçue 6 jours plus tard
Date de l'expérience : 06/05/2024

Commande 1279464466
le 7/5/2024 : relance encore une fois car le dossier est classé "UREGNT chez MARIONNAUD , colis ok, mais toujours pas recu le rembousement ... 1 mois apres ... , meme si le remboursement est classé URGENT ..
J'ai commandé un tube de 100 ml de la marque BY Terry, j'ai reçu un tube de 30 ml à la place. Selon l'article L133-2 du Code de la consommation, en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. Il s'agit clairement d'une erreur d'affichage et la conseillère chez Marionnaud.
J'ai accepté de retourner le colis le 6/4/2024, car le magasin situé à 38600 a refusé de me rembourser immédiatement en arguant que cette erreur devait être signalée au siège (ce que je ne comprends pas vraiment). À ce jour, le service client refuse de me rembourser, affirmant que le colis n'est pas parvenu à Marionnaud.
Je suis vraiment déçu par cette situation. J'ai l'impression de risquer de perdre mon argent si le colis est égaré. Plutôt que deprofiter de cette erreur en demandant à recevoir le quantité que j'avais commandé initialement, j'ai accepté de me faire rembourser. Cependant, je constate que le remboursement n'a pas encore été effectué.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Commande passée le 10 février et jamais reçu et le service client me raccroche au nez
Date de l'expérience : 10/02/2024

Commande de plus de 100 euros passée début janvier et.. JAMAIS RIEN REÇU
Ce site est du vol
Date de l'expérience : 08/01/2024

Retard de livraison et au final je trouve ma commande dans un autre point relais et non pas celui que j'ai choisi,bref à fuir
Date de l'expérience : 28/01/2024

Je n’ai jamais eu commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

Je suis déçue .
Pas par mon parfum,mais je pense que quelques échantillons joint au colis m auraient fait plaisir et peut être m.orienté vers un nouveau choix de parfum.
En magasin nous avons des échantillons
Date de l'expérience : 24/12/2023