Avis Marionnaud

AVIS MARIONNAUD.FR

21 avis collectés
Dernier avis posté le 21 Fév. 2024


2.9 / 10

Marionnaud avis clients

  • par , le 21 Fév. 2024 à 17h19

Commande passée le 10 février et jamais reçu et le service client me raccroche au nez
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 09h26

Commande de plus de 100 euros passée début janvier et.. JAMAIS RIEN REÇU Ce site est du vol
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 21h58

Retard de livraison et au final je trouve ma commande dans un autre point relais et non pas celui que j'ai choisi,bref à fuir
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 19h20

Je n’ai jamais eu commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 17h19

Je suis déçue . Pas par mon parfum,mais je pense que quelques échantillons joint au colis m auraient fait plaisir et peut être m.orienté vers un nouveau choix de parfum. En magasin nous avons des échantillons
Date de l'expérience : 24/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 10h07

Commande passée sur Internet au magasin, promis pour avant Noël et toujours rien reçu. Intraçable car la vendeuse s’est trompé dans l’intitulé de ma boîte mail. Service client injoignable
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 15h02

Je viens de recevoir une commande de deux parfums pour Noël, pas d’emballage cadeau et pas d’échantillon ! Les autres chaînes de parfumerie font bien mieux!
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 00h25

Je suis très déçue de votre politique commerciale,j’ai commandé un parfum pour homme ,habit rouge de guerlain le 6 décembre ,après plusieurs mails,on me confirme l’envoi et ce soir je reçois un mail commande annulée,c’est décevant et ne m’insite pas à commander à l’avenir
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 11h12

J'ai passé une commande le 23 novembre 2023 dans l'app de Marionnaud et l'a faite livrer dans une boutique, or une semaine après la boutique n'a pas reçu ma commande et a confirmé cette information au Service Client Marionnaud début décembre, depuis j'attends toujours mon remboursement...
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 10h40

Marionnaud a annulé le 15/12/23 une commande passée le 01/12/23 sans prévenir le client suite à relance et, comble d'ironie, un message indiquait que Marionnaud faisait tout son possible pour finaliser et honorer la commande. Scandaleux !
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 09h05

Commande n°1217782221 Date d'achat : 01 déc. 2023 Statut : En cours de livraison J'ai effectué une commande le 1 décembre de 145 e toujours en attente de préparation appelé 7 fois le service client envoyé 3 mails et aucune solution après avoir appelé mondial Relay qui était mit en cosse par Marionnaud il s'avère que Marionnaud ma jamais remis le colis a mondial Relay ses pour cela qu'il y a inscrit en cours de préparation chez l'expéditeur depuis 13 jour mondial Relay m affirme que ses une pratique courante de Marionnaud et qu'il avait remonté plein de problème similaire après avoir recontacté le service clients une 8 ème fois cela mon répondu que le remboursement était impossible car en cours de préparation dans leur entrepôt donc le discours change de on a envoyé votre commande et ses mondial Relay le responsable la elle est en cours de préparation depuis 13 jours et maintenant on peu pas rembourser donc Marionnaud ne vous livrera jamais pour Noël cette enseigne et a fuire Nocibé est bien plus respectueux de ses clients
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 18h18

jour prévu pour la livraison repoussé en fin de journée au lendemain. Pas d'emballage cadeau ni d'échantillons
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 23 Oct. 2023 à 16h31

La vendeuse qui s est occupee de nous etait au top, compréhensive et a notre ecoute Par contre certaines vendeuses moins agréables, pas un bonjour ni un sourire
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 22h45

Pour Noël nous avons offert un soin GUERLAIN à ma belle mère. Soin qui coûte 150€. Lorsque ma belle mère s’est présentée pour le faire on lui a répondu qu’il était périmé et qu’il n’était valable que deux mois. Merci au revoir ! Hors de question d’en rester là. L’argent a été encaissé. Nous souhaitons un bon d’achat équivalant. J’ai envoyé un mail le 7 septembre avec tous les documents demandés suite à l’appel au service clients. Aucune réponse. J’ai renvoyé le 11/09. Toujours aucune réponse. Suite à mon avis trustpilot la j’ai eu un appel me demandant de renvoyer le tout. Aucun moyen de rappeler cette personne il n’y a aucune tonalité sur ce numéro. Cette personne me dit que suite a mon avis elle me recontactais et m’explique sur messagerie qu’elle va m’envoyer un mail. J’ai donc rappelé le premier numéro aujourd’hui et làsurprise !! ils n’ont reçu aucun mail de ma part sois disant, j’ai les accusés réception ! Bref c’est incroyable venant d’une telle société . Le soin GUERLAIN est valable deux mois et ce n’est pas expliqué lors de l’achat. Je vais donc contacter le service de la direction commerciale pour obtenir réparation et donc que ma belle mère obtienne son bon d’achat. C’est ubuesque ils osent dire que je n’ai rien envoyé par mail par contre il ont mon mail sur truspilot. Asma du service client que je viens d’avoir pendant 28minutes à été incapable de régler ce problème !! L’achat a été fait à Vincennes. Je comprends pour Sephora ai un tel succès et que Marionnaud soit en perte de vitesse . On a pas de temps à perdre avec un tel service client. Revoyez vôtre politique d’accueil à tous les niveaux. Un bon valable deux mois il n’y a que chez Marionnaud que ça existe partout ailleurs c’est an. Achat fait le 12/12/2022 magasin 3205 ticket numero 06 caisse 003 caissière Nathalie R. Je poste également cet avis sur Google . Bien a vous. .
Date de l'expérience : 12/12/2022

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  • par , le 14 Aout 2023 à 10h15

Site jamais à jour.On commande un produit et le lendemain la commande est annulée problème de stock .puis on attend le reste de le commande qui n'arrive jamais et le service client? Catastrophique ils ne savent jamais rien...ah si ils font des enquêtes pour retrouver des colis qui ont été clairement volés au cours de l'acheminement et pendant ce temps nous on a payé et on est pas remboursé !! Une honte à fuir
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 11h43

J'ai tellement été si bien reçue par Chrystelle au Marionnaud du forum des Halles que je voulais absolument le signaler Patiente ,gentille,aimable et efficace. Du bonheur Ça existe encore des personnes qui font bien leur travail.Bravo à elle.
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 10h43

Pas sérieux J'ai passé commande, qui a été confirmée, je devais la recevoir en exprès, n'ayant aucune nouvelle, j'ai pris contact et on m'a garanti que l'envoi se ferait le soir même, suite à des retards dans les commandes...et ce matin, je reçois un mail sans aucune explication, annulant ma commande pourtant confirmée et payée .je suis très en colère.
Date de l'expérience : 21/07/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 14h01

Je suis allée hier chez Marionnaud Louvroil..Attendre 15mn cause du réseau..J'ai acheté pour 200e de produits et me refuser un sac de 15c en cadeau.. Dorénavant je commanderais sur le site... Désolée si un jour cela ferme.Partout ailleurs on vous met les produits ds un sachet .Mais chez eux " Non " .. dommage elles de perdre une cliente,et une amie qui est très déçue aussi .
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 10 Juin 2023 à 14h28

Je signale avant toutes choses que je reecrit pour la xieme fois sur ce site,alors que je ne suis en aucun cas insultant dans mes premières tentatives. Comment peut on nommer le fait de recevoir une contrefaçon de l'eau de parfum Chanel 19 ,commandée sur le site MARIONNAUD ? C'est ce qu 'il m'est arrivé le 24 .5 23. En effet,à la réception,du colis l'évidence s'impose quant à la senteur et au packagin : Ce n'est pas le vrai Chanel 19 . On me demande lorsque je contacte le site MARIONNAUD de faire attester dans une de leurs enseignes l'aberrante situation ,que je ne nommerais toujours pas ,sous peine d'exclusion. En bref,la responsable de l'enseigne atteste bien que ce n'est pas un véritable Chanel 19 . Me demande de lui laisser ,après insistance de ma part de trouver une solution (sans reçu d'un bon de dépôt),et me dit simplement, qu'ils vont le retourner au fournisseur Chanel ,que l'issue est incertaine et que ce sera très long. Je suis abasourdi pour ne pas dire scandalisé. J'ai acheté sur le site de Marionnaud, et non chez Chanel . C'est à Marionnaud de voir avec Chanel ,mais,c'est à eux aussi de me rembourser ou de faire un échange immédiat. ( j'ajoute que j'ai un énorme doute sur le fait qu'une marque comme Chanel serait responsable d'une telle supercherie. Je suis donc à ce jour dans l'attente après avoir déboursé 137.99 de recevoir ou d'être remboursé d'un produit non conforme.. Je vous laisse juge du mot que l'on doit normalement employé pour cela ?!! Regis Vernet
Date de l'expérience : 21/05/2023

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  • par , le 03 Juin 2023 à 16h47

Parfum commandé en avance pour la fête des mères jamais reçu ( commande n°1086495277) Impossible de contacter le SAV. Très déçue de ce site.
Date de l'expérience : 26/05/2023

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