Avis Marionnaud

AVIS MARIONNAUD.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Juin 2024


3.2 / 10

Marionnaud avis clients

  • par , le 07 Juin 2024 à 10h43

Quand tous vas bien , c est parfait par contre au niveau SAV et gestion des litiges il faut que Marionnaud revois sa copie. Colis arrivé ouvert et vide, réclamation, remboursement sauf que j ai perdu ma réduction et mes points fidélités qui m avait permis d acheter ce parfum moins cher. Et le SAV me dit qu ils sont dans l incapacité de me renvoyer un parfum.! Sachez que c est un parfum somme toute basique et pas rare du tout. C est vraiment prendre les gens pour des abrutis !
Date de l'expérience : 25/05/2024

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  • par , le 30 Mai 2024 à 17h44

2h00 Click and Collect = 16 jours chez Marionnaud ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre Zéro car ce serait un Zéro pointé ! Commande de 353,68 Euros en soi-disant en 2 heures click and collect le 14/05/2023 et livrée le 30 mai ! 4 appels téléphoniques, messages au service client ! et rien pas un message d'excuse, pas un geste commercial, aucune nouvelle, pas de rappel que j'avais demandé, en bref rien et aucune visibilité à chacun de mes appels. En cadeau nous devions avoir un MARIONNAUD MAKE UP - Palette ombres à paupières fête des mères - Votre cadeau offert ! Ref. : 102784176... et dans la livraison avec 16 jours de retard pas le cadeau promis et rien pour le remplacer ! LAMENTABLE ! On se moque des clients !
Date de l'expérience : 14/05/2024

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  • par , le 22 Mai 2024 à 14h02

Je suis très déçue par MARIONNAUD. Depuis plus deux mois j'attends le remboursement de 26.50 euros : remise non effectuée lors de l'achat en mars 2024. Je faisais jusqu'alors de nombreux achats d'où une carte privilège. Devant le peu d'égard, je suis décidée à me tourner vers autre enseigne NOCIBE par exemple.
Date de l'expérience : 09/03/2024

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  • par , le 14 Mai 2024 à 09h18

Scandaleux. Commande passée début avril et annulée 10 minutes après par Marionnaud. Le remboursement n est toujours pas effectué malgré les differents mails de réclamation. Impossible de joindre le service clients par téléphone. C est juste du vol...Marionnaud s enrichit en volant ses clients et en abusant de leur confiance.
Date de l'expérience : 22/04/2024

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  • par , le 11 Mai 2024 à 11h52

Refus en magasin d'appliquer une promo alors que la publicité indiquait que cette même promo était valable aussi bien en magasin que sur le WEB, Commande et livraison en click & collect sous 2 heures qui se transforme en livraison sous 5 jours en magasin, aucune info sur la date de livraison, des informations approximatives, commande non reçue 6 jours plus tard
Date de l'expérience : 06/05/2024

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  • par , le 07 Mai 2024 à 15h36

Commande 1279464466 le 7/5/2024 : relance encore une fois car le dossier est classé "UREGNT chez MARIONNAUD , colis ok, mais toujours pas recu le rembousement ... 1 mois apres ... , meme si le remboursement est classé URGENT .. J'ai commandé un tube de 100 ml de la marque BY Terry, j'ai reçu un tube de 30 ml à la place. Selon l'article L133-2 du Code de la consommation, en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. Il s'agit clairement d'une erreur d'affichage et la conseillère chez Marionnaud. J'ai accepté de retourner le colis le 6/4/2024, car le magasin situé à 38600 a refusé de me rembourser immédiatement en arguant que cette erreur devait être signalée au siège (ce que je ne comprends pas vraiment). À ce jour, le service client refuse de me rembourser, affirmant que le colis n'est pas parvenu à Marionnaud. Je suis vraiment déçu par cette situation. J'ai l'impression de risquer de perdre mon argent si le colis est égaré. Plutôt que deprofiter de cette erreur en demandant à recevoir le quantité que j'avais commandé initialement, j'ai accepté de me faire rembourser. Cependant, je constate que le remboursement n'a pas encore été effectué.
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 17h19

Commande passée le 10 février et jamais reçu et le service client me raccroche au nez
Date de l'expérience : 10/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 09h26

Commande de plus de 100 euros passée début janvier et.. JAMAIS RIEN REÇU Ce site est du vol
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 21h58

Retard de livraison et au final je trouve ma commande dans un autre point relais et non pas celui que j'ai choisi,bref à fuir
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 16 Janv. 2024 à 19h20

Je n’ai jamais eu commande.
Date de l'expérience : 09/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 17h19

Je suis déçue . Pas par mon parfum,mais je pense que quelques échantillons joint au colis m auraient fait plaisir et peut être m.orienté vers un nouveau choix de parfum. En magasin nous avons des échantillons
Date de l'expérience : 24/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 10h07

Commande passée sur Internet au magasin, promis pour avant Noël et toujours rien reçu. Intraçable car la vendeuse s’est trompé dans l’intitulé de ma boîte mail. Service client injoignable
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 15h02

Je viens de recevoir une commande de deux parfums pour Noël, pas d’emballage cadeau et pas d’échantillon ! Les autres chaînes de parfumerie font bien mieux!
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 00h25

Je suis très déçue de votre politique commerciale,j’ai commandé un parfum pour homme ,habit rouge de guerlain le 6 décembre ,après plusieurs mails,on me confirme l’envoi et ce soir je reçois un mail commande annulée,c’est décevant et ne m’insite pas à commander à l’avenir
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 11h12

J'ai passé une commande le 23 novembre 2023 dans l'app de Marionnaud et l'a faite livrer dans une boutique, or une semaine après la boutique n'a pas reçu ma commande et a confirmé cette information au Service Client Marionnaud début décembre, depuis j'attends toujours mon remboursement...
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 10h40

Marionnaud a annulé le 15/12/23 une commande passée le 01/12/23 sans prévenir le client suite à relance et, comble d'ironie, un message indiquait que Marionnaud faisait tout son possible pour finaliser et honorer la commande. Scandaleux !
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 09h05

Commande n°1217782221 Date d'achat : 01 déc. 2023 Statut : En cours de livraison J'ai effectué une commande le 1 décembre de 145 e toujours en attente de préparation appelé 7 fois le service client envoyé 3 mails et aucune solution après avoir appelé mondial Relay qui était mit en cosse par Marionnaud il s'avère que Marionnaud ma jamais remis le colis a mondial Relay ses pour cela qu'il y a inscrit en cours de préparation chez l'expéditeur depuis 13 jour mondial Relay m affirme que ses une pratique courante de Marionnaud et qu'il avait remonté plein de problème similaire après avoir recontacté le service clients une 8 ème fois cela mon répondu que le remboursement était impossible car en cours de préparation dans leur entrepôt donc le discours change de on a envoyé votre commande et ses mondial Relay le responsable la elle est en cours de préparation depuis 13 jours et maintenant on peu pas rembourser donc Marionnaud ne vous livrera jamais pour Noël cette enseigne et a fuire Nocibé est bien plus respectueux de ses clients
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 18h18

jour prévu pour la livraison repoussé en fin de journée au lendemain. Pas d'emballage cadeau ni d'échantillons
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 23 Oct. 2023 à 16h31

La vendeuse qui s est occupee de nous etait au top, compréhensive et a notre ecoute Par contre certaines vendeuses moins agréables, pas un bonjour ni un sourire
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 21 Sept. 2023 à 22h45

Pour Noël nous avons offert un soin GUERLAIN à ma belle mère. Soin qui coûte 150€. Lorsque ma belle mère s’est présentée pour le faire on lui a répondu qu’il était périmé et qu’il n’était valable que deux mois. Merci au revoir ! Hors de question d’en rester là. L’argent a été encaissé. Nous souhaitons un bon d’achat équivalant. J’ai envoyé un mail le 7 septembre avec tous les documents demandés suite à l’appel au service clients. Aucune réponse. J’ai renvoyé le 11/09. Toujours aucune réponse. Suite à mon avis trustpilot la j’ai eu un appel me demandant de renvoyer le tout. Aucun moyen de rappeler cette personne il n’y a aucune tonalité sur ce numéro. Cette personne me dit que suite a mon avis elle me recontactais et m’explique sur messagerie qu’elle va m’envoyer un mail. J’ai donc rappelé le premier numéro aujourd’hui et làsurprise !! ils n’ont reçu aucun mail de ma part sois disant, j’ai les accusés réception ! Bref c’est incroyable venant d’une telle société . Le soin GUERLAIN est valable deux mois et ce n’est pas expliqué lors de l’achat. Je vais donc contacter le service de la direction commerciale pour obtenir réparation et donc que ma belle mère obtienne son bon d’achat. C’est ubuesque ils osent dire que je n’ai rien envoyé par mail par contre il ont mon mail sur truspilot. Asma du service client que je viens d’avoir pendant 28minutes à été incapable de régler ce problème !! L’achat a été fait à Vincennes. Je comprends pour Sephora ai un tel succès et que Marionnaud soit en perte de vitesse . On a pas de temps à perdre avec un tel service client. Revoyez vôtre politique d’accueil à tous les niveaux. Un bon valable deux mois il n’y a que chez Marionnaud que ça existe partout ailleurs c’est an. Achat fait le 12/12/2022 magasin 3205 ticket numero 06 caisse 003 caissière Nathalie R. Je poste également cet avis sur Google . Bien a vous. .
Date de l'expérience : 12/12/2022

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