Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


4.2 / 5

Les-caves avis clients

par Philippe, le 31 Oct. 2024 à 12h53

Beaucoup de choix. Promotions régulières et très intéressantes. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Pascal, le 31 Oct. 2024 à 12h15

Site internet simple d'utilisation. Commande expédiée très rapidement. Emballage très sérieux et sécurisé. A recommander fortement
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Jean-paul, le 09 Oct. 2024 à 08h16

Plusieurs commandes et tout c'est toujours bien passé.Très bon site de vente
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Olivier, le 06 Oct. 2024 à 18h16

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site, tout se passe très bien , le vin est bien emballé je recommande ce vendeur
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Michel, le 03 Oct. 2024 à 12h43

Produits conforme aux commandes, envoyés dans les délais prévus et dans de bonnes conditions d'emballage. Vendeur à recommander.
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Virginie, le 20 Sept. 2024 à 17h09

Je vous conseil de fuir ce site. Le vin n’a pas été livré dans le délais. Nous avons dû acheter notre vin pour que la fête des 20 ans de ma fille puisse être réussie. Après avoir déboursé une somme pour avec le vin de ce site, il nous a fallu de nouveau acheté du vin puisque le site ne vous rembourse pas dans les temps. Vin commandé le 1/08 aujourd’hui nous sommes le 20 septembre et nous sommes encore dans l’attente du remboursement et nous avons aucune réponse à nos mail ou appels. Si j’ai un conseillé ils sont pas cher mais on comprend pourquoi un site qui ne vend pas la qualité de services promis.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Vincent, le 04 Sept. 2024 à 14h55

Attention ce site est à fuir absolument: la soit disant confiance n'existe pas sur LES-CAVES proposent des vins qu'ils n'ont pas en stock en s'engageant sur 72 h de livraison ! ne répondent ni au tel ni au mail, et ne préviennent pas à temps de l'impossibilité de livrer. ne remboursent pas malgré un soit disant ordre transmis le 09/08. la malhonnêteté existe je l'ai croisée avec LES-CAVES
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Pascale, le 14 Aout 2024 à 15h00

Côtes du Rhône blanc et rouge Guigal au meilleur prix commandé régulièrement depuis plusieurs mois, livraison toujours rapide et soignée et SAV attentif et réactif. Top !
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Jean-yves, le 08 Aout 2024 à 10h35

Client depuis plusieurs années jamais déçu. Vin au bon rapport qualité prix. Livraison rapide et sans problème
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Amaury, le 24 Juil. 2024 à 15h14

Je consulte régulièrement le site "les caves" sur internet .Le choix des vins, tant à propos des appellations que du rapport qualité/prix est très complet et les commandes sont honorées dans des délais rapides.Rien à redire. A recommander assurément.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Bastien, le 18 Juil. 2024 à 09h20

J'ai trouvé chez Les Caves.fr un service rapide et un rapport qualité/prix excellent. 6 bouteilles de Puech Haut livrées sous 3 jours pour accueillir nos convives le week-end ! Pari réussi ! Nous repasserons commande chez vous sans hésiter. A bientôt !
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Jacques, le 16 Juil. 2024 à 20h01

Comme déjà dit Jusqu'à ce Jour Aucune déconvenue Livreur GLS monté au 4ème étage avec colis 12 Bouteilles !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Bernard, le 15 Juil. 2024 à 22h43

Entreprise bien gérée. Peu de délai entre la commande et la livraison. Grand choix de vins, mais hélas, on ne peut pas tout acheter !
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Francis, le 08 Juil. 2024 à 15h21

Très bien, commande conforme et livrée très rapidement.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Nicolas, le 05 Juil. 2024 à 12h54

Livré dans les délais et pas déçu de mon choix de bouteilles ! Très bon suivi par ailleurs de la part du site qui envoie systématiquement un e-mail pour s’assurer que la livraison est bien reçu. Je recommande.
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Gilles, le 01 Juil. 2024 à 13h35

Vin commandé le 12 juin et toujours pas recu. J’avais fait cette commande pour cérémonie en famille. Ils ont dû s’en passer. Je crois que maintenant je me passerai également de cave.fR
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Nolven, le 30 Juin 2024 à 18h18

Belle cave et bon service!
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Sophie, le 25 Juin 2024 à 03h42

Livraison rapide et parfaite comme d’habitude, et excellent rapport qualité-prix pour le vin! Je recommande les caves.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Corinne, le 24 Juin 2024 à 20h50

Site très pratique de navigation, beaucoup de choix, expédition très rapide et livraison de qualité. Bravo à toute l’équipe
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Gregory, le 24 Juin 2024 à 15h00

Commande de 12 bouteilles de Louis Latour Grand Ardèche le 20/04/2024. (paiement encaissé immédiatement) Ce vin était présenté comme étant en stock et sensé être livré sous 5 jours ouvrés. Au bout d'un mois sans nouvelle, j'appelle le site, qui est très difficilement joignable (une 30 aine de tentatives avant d'arriver à joindre "Marie") Il lui a fallu 2à min pour savoir pourquoi je n'vais pas reçu ma commande, dont un appel au transporteur. Il semblerait que ma commande est été cassée par ce dernier.. Donc après un mois, il ne savait même as que ma commande n'avait pas été livrée! Ni pourquoi...Aucun suivi des commandes... Elle m'explique qu'ils n'y sont pour rien et qu'elle va faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour que je sois livré (ca c'était le 20 mai 2024) Le 18 juin 2024, toujours aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de message ni d'appel reçu J'envoi un mail à cette Marie, pas de réponse. en 3 jours j'essaie d'appeler une bonne 40 aine de fois sur le numéro indiqué, aucune réponse si ce n'est "tout nos collaborateurs sont déjà en ligne veuillez rappeler ultérieurement". Au 40eme cout de téléphone, enfin quelqu'un. Une dame... Je lui explique que j'ai un soucis avec ma livraison, et là elle me laisse à peine terminer ma phrase et me raccroche au nez en me disant qu'elle me rappelle dans un instant. (j'ai cru que le feu avait pris dans leur bureau pour me faire expédier de la sorte avant même la fin de ma phrase. 30 min après, toujours pas de rappel. Je tente de rappeler, pas de réponse. j'essaie avec mon numéro pro, et là la dame décroche. Je lui explique ce qu'il vient de se passer, et elle m'engueule littéralement en me disant que je ne lui avais pas laissé le temps de me renseigner sur mon problème. Je commence à sérieusement m'agacer en lui disant que mon problème est sensé être en cours de règlement depuis 1 mois ! que cela fait 2 mois qu'ils ont mon argent et que je n'ai pas vu la couleur d'une bouteille. Elle me répond d'une manière très désagréable qu'elle n'y est pour rien et qu'elle essaie de m'aider. (je ne lui avait pas dit le prénom et le mail personnalisé reçu un mois avant de la personne qui était sensé s'occuper de relancer ma commande suite au soit disant problème de transporteur). Bref je me fais traiter comme du poisson pourri, et la personne est d'une mauvaise foi sans limite, en me répétant qu'elle n'y ait pour rien et qu'elle, fait tout ce qu'elle peut pour m'aider. Je luis demande de me passer le responsable et elle me répond qu'il n'est pas joignable. Je lui demande de me passer la personne que j'avais eu au téléphone et par mail 1 mois auparavant pour qu'elle m'explique pourquoi depuis 1 mois rien n'avait été fait. elle me dit que cette personne n'est actuellement pas disponible. Je lui demande alors son mail afin de faire une demande écrite de remboursement qu'on ne puisse pas me contester. Et là surprise, son prénom et son mail "Marie" son bien ceux de la dame que j'avais eu un mois auparavant et qui était sensée s'occuper de relancer ma commande et de géré leur litige "interne" avec le transporteur Elle n'avait évidement rien fait de tout ça, et en plus au lieu de s'excuser platement, est monter sur ces grands chevaux et m'a à nouveau raccroché au nez. Bref INCOMPETENCE, MAUVAISE FOI, pour ne pas dire MALHONNETETE caractérise ce site marchand. C'est bien dommage, car jusqu'à son rachat rachat par le dénommé Alexandre BADER, ce site était très sérieux et intéressant d'un point de vu des tarifs et des gammes produits. Bref en attente de remboursement de ma commande 2,5 mois après l'avoir passée. Je ne connais pas Alexandre BADER mais je lui ai proposé de m'appeler pour lui laisser une chance de s'expliquer. Mais son assistante est une catastrophe et coulera son business.
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Daniel, le 21 Juin 2024 à 10h24

Commande de champagne Livraison rapide et très bonne qualité du produit Je recommande cette cave
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Régis, le 10 Juin 2024 à 19h40

Joli choix, frais de livraison corrects, délais de livraison tenus et pour terminer, une dégustation prometteuse. Merci.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Jacques, le 09 Juin 2024 à 15h48

Bon et large choix, prix compétitif
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Bertrand, le 06 Juin 2024 à 11h05

Envoi rapide et conforme à ma commande Rien à dire c'est très pro
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Jc, le 23 Mai 2024 à 17h18

Pro de A-Z ?
Date de l'expérience : 21/05/2024

par François-xavier, le 20 Mai 2024 à 21h22

Commande et livraisons rapides sans problème
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Michel, le 18 Mai 2024 à 12h19

Commande, expédition, livraison et réception en 8jours. Tout a été parfait. Merci Cdt MH
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Jacques, le 14 Mai 2024 à 14h16

Ce n’est pas la première commande et toujours aussi rapide et prix intéressant et très bonne communication
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Luc, le 14 Mai 2024 à 08h40

Prix concurrentiels et commande parfaitement deroulée
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Christophe, le 14 Mai 2024 à 08h06

Aucun regret, pour chaque commandes passées . Les prix sont attractifs et les délais de livraisons sont respectés.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Georges, le 08 Mai 2024 à 15h04

Que des bonnes surprises. La commande se fait facilement, la livraison plus rapide que prévue et l'emballage est irréprochable. De plus il y a toujours un interlocuteur en cas souci, ce qui est précieux. Je recommande.
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Pascal, le 01 Mai 2024 à 20h57

Comme d'habitude, tout était parfait : délai de livraison respecté, excellente sélection des vins et prix abordables. En plus : une relation client courtoise et efficace !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Jean, le 27 Avr. 2024 à 10h10

Client depuis des années, je n'ai jamais eu à me plaindre du site. Qualité des vins des emballages parfaits, délais respectés.
Date de l'expérience : 09/04/2024

par David, le 27 Avr. 2024 à 09h55

Ma commande a été parfaitement traitée dans des délais très courts et confiée à un transporteur sélectionné avec soin. Mes produits sont arrivés dans des emballages adaptés garantissant leur totale intégrité. Je recommande Les Caves. Ce sont des professionnels compétents et consciencieux
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Prosper, le 27 Avr. 2024 à 01h43

Vin très bien sélectionné ! Je recommande
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Etienne, le 14 Avr. 2024 à 18h30

Super tarifs, livraison rapide et vin bien conservé. Je suis recommande
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Marie, le 09 Avr. 2024 à 17h58

Très bon vin, à recommander. Livraison et commande faciles sur le site.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Philippe, le 05 Avr. 2024 à 08h18

Produits et livraison parfaits.
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Eric, le 03 Avr. 2024 à 16h32

Beaucoup de retard dans la livraison. Impossible de les joindre au téléphone. Impossible de connaître une date de livraison 3 semaines après la commande.
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Abdo, le 29 Mars 2024 à 16h48

En souscrivant au coffret mystère, je savais que je recevrais quelque chose de sérieux connaissant "les caves" ! je ne fus pas déçu, livraison top chrono!
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Franck, le 23 Mars 2024 à 14h27

Offres régulières et souvent intéressantes qui nous font découvrir des vins sympa souvent avec un bon rapport qualité prix. Commande envoyée rapidement et conforme Très satisfait
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Josef, le 16 Mars 2024 à 16h04

Top!
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Jf, le 11 Mars 2024 à 22h03

Commande bien reçu et en parfaite état à la date prévue rien à redire sauf la livraison qui a été faite dans une autre commune il a fallu que je me déplace et faire 10km
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Michel, le 09 Mars 2024 à 00h06

Commande reçue en parfait état ; pas de surprise sur la première bouteille conforme au descriptif.
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Sebastien, le 08 Mars 2024 à 20h15

J’ai commandé récemment 6 bouteilles de Chateau L’ Hospitalet Gérard Bertrand La Clape en rouge. L’envoi a été rapide et parfait. Je remercie MR BADER de la société pour son mail qui visait à s’assurer de la bonne réception Je suis à la recherche des bonnes affaires sur internet et je n’ai trouvé nul part ailleurs - hormis sur le site Les Caves - un prix aussi compétitif pour une vraie pépite du Languedoc Je recommande vivement ce site , mon expérience a été parfaite
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Éric, le 08 Mars 2024 à 13h52

Commande de 12 bouteilles livré rapidement je n’ai recontacté aucun souci Emballage de bon qualité
Date de l'expérience : 23/02/2024

par Nine, le 04 Mars 2024 à 12h17

Ma commande s'est parfaitement déroulée, aucune surprise désagréable. Emballage soigné qui protège bien les bouteilles de la casse. Envoi très rapide.
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Christian, le 21 Fév. 2024 à 20h49

CE QUI A ETE DIT A ETE FAIT COMMANDE ET TIMING LIVRAISON TENU. TOTALEMENT SATISFAIT.
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Raphael, le 31 Janv. 2024 à 12h53

Commande de vin effectuée le 21/12/2023 pour la somme de 416 euros carte bleue débitée le jour même. N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les appelle le 26/12/2024 pour annuler celle-ci et demander un remboursement. La personne au bout du fil s'est permise de me rire au nez lorsque je lui faisais part de mon mécontentement.. aucun remboursement effectué ce jour. Raphael de Rouvre
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Olivier, le 11 Déc. 2023 à 13h37

Commande de 300€ passée le 5/11 (initialement pour les 10 ans de mes enfants ayant lieu le 9/12), plus de nouvelles depuis la commande ni sur un statut de livraison, je relance après une semiane et on m'annonce un souci d'approvisionnement. Je patiente 2 semaines et tente de nouveau de les joindre par téléphone (une vingtaine de tentatives dans les horaires indiqués), pas de nouvelles et ils ne répondent pas aux mails. Je fini par les joindre semaine dernière pour demander un remboursement, le collaborateur me confirme et m'indique se charger du sujet avec le responsable pour procéder au remboursemet avec confirmation par email et j'attend toujours. Par contre je reçois ce matin une notification d'expédition!! Mais c'est trop tard je vous ai indiqué vouloir être remboursé car j'ai dû trouver d'autres vins pour ne pas louper mon échéance. Ils ne sont pas sérieux, ne gèrent pas leur stocks et vous font miroiter les produits, n'honnorent pas les commandes et aucune prise en charge ni service client. Une honte ce site.
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Maya, le 14 Nov. 2023 à 22h42

A FUIR! Commande passée il y a un mois, rien reçu, pas de remboursement, ni de réponse à mes mails.
Date de l'expérience : 15/10/2023

par C, le 24 Oct. 2023 à 00h35

Une livraison prévue d’après le site sous 10 jours ouvrés pour plus de 200€ de marchandise et pourtant : aucune confirmation de commande reçue par mail + après 2 semaines j’ai appelé le service client tous les jours mais très difficile à avoir, promesse non tenues de livraison rapide ou remboursement …il a fallu au total 1 mois avec relances divers tous les 3 jours par tel, mail, même la réclamation paypal n’a pas fonctionné du 1 er coup car le paiement a été initié mais pas validé bref je me demande ce qu’ils font avec notre argent c’est lamentable.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Jean luc, le 04 Sept. 2023 à 16h23

à éviter publicité mensongère sur les délais de livraison 2ème commande chez eux la première est péniblement arrivée avec beaucoup de retard la 2ème idem j'ai réussi à l'annuler et me faire rembourser avec l'aide de PayPal il y a d'autres sites de ventes de vins beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jean serge, le 24 Juin 2023 à 10h20

A fuir absolument On vois promet une livtaispn sous 72 jours. Totalement faux Je viens d'être livré au bout de 50 jours Le vin doit etre chambré Un scandale JS DERIEUX PLOUGASNOU 29630
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Imbert, le 23 Juin 2023 à 12h06

A fuir! Commande de 24 bouteilles de Minuty passée le 1 mai. Après des essais de contact infructueux, mails et téléphone, enfin je réussi à les joindre et n'obtient que de vagues promesses de livraison. Je finis par annuler ma commande le 8 juin, en précisant que j'ai commandé les mêmes bouteilles ailleurs et bien sûr en demandant le remboursement. Je relance ma demande de remboursement le 13 juin. Pas de nouvelles. Surprise, je reçois un message le 20 juin d'UPS m'annonçant ma livraison en relais colis. Je n'ai pas eu le courage de refuser la livraison...et me voilà à la tête de 48 bouteilles de Minuty!
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Patrick, le 15 Juin 2023 à 15h26

Prix adaptés et livraisons rapides. Et même quand il y a un problème, il y a aussi une solution.
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Rémy, le 31 Mai 2023 à 17h07

Livraison super rapide dans un emballage top ( ce qui n’est pas toujours vrais pour d’autres sites) Bravo ! Équipe commerciale très à l’écoute et disponible .
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Orlando, le 24 Mai 2023 à 18h14

Très bon service client, super sélection, livraison rapide : je recommande !!
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Pierre, le 24 Mai 2023 à 17h37

Commande impeccablement livrée et dans un délai très court : le Top Petite remarque, le carton était un peu étroit pour 6 bouteilles de Ruinart (risque de casse ?) RdV à la prochaine commande...
Date de l'expérience : 16/05/2023

par Olivier, le 19 Mai 2023 à 03h58

Rapide et conditionnement au top
Date de l'expérience : 02/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois