Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


4.2 / 5

Les-caves avis clients

par Daniel, le 21 Juin 2024 à 10h24

Commande de champagne Livraison rapide et très bonne qualité du produit Je recommande cette cave
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Régis, le 10 Juin 2024 à 19h40

Joli choix, frais de livraison corrects, délais de livraison tenus et pour terminer, une dégustation prometteuse. Merci.
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Jacques, le 09 Juin 2024 à 15h48

Bon et large choix, prix compétitif
Date de l'expérience : 02/06/2024

par Bertrand, le 06 Juin 2024 à 11h05

Envoi rapide et conforme à ma commande Rien à dire c'est très pro
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Jc, le 23 Mai 2024 à 17h18

Pro de A-Z ?
Date de l'expérience : 21/05/2024

par François-xavier, le 20 Mai 2024 à 21h22

Commande et livraisons rapides sans problème
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Michel, le 18 Mai 2024 à 12h19

Commande, expédition, livraison et réception en 8jours. Tout a été parfait. Merci Cdt MH
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Jacques, le 14 Mai 2024 à 14h16

Ce n’est pas la première commande et toujours aussi rapide et prix intéressant et très bonne communication
Date de l'expérience : 20/04/2024

par Luc, le 14 Mai 2024 à 08h40

Prix concurrentiels et commande parfaitement deroulée
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Christophe, le 14 Mai 2024 à 08h06

Aucun regret, pour chaque commandes passées . Les prix sont attractifs et les délais de livraisons sont respectés.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Georges, le 08 Mai 2024 à 15h04

Que des bonnes surprises. La commande se fait facilement, la livraison plus rapide que prévue et l'emballage est irréprochable. De plus il y a toujours un interlocuteur en cas souci, ce qui est précieux. Je recommande.
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Pascal, le 01 Mai 2024 à 20h57

Comme d'habitude, tout était parfait : délai de livraison respecté, excellente sélection des vins et prix abordables. En plus : une relation client courtoise et efficace !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Jean, le 27 Avr. 2024 à 10h10

Client depuis des années, je n'ai jamais eu à me plaindre du site. Qualité des vins des emballages parfaits, délais respectés.
Date de l'expérience : 09/04/2024

par David, le 27 Avr. 2024 à 09h55

Ma commande a été parfaitement traitée dans des délais très courts et confiée à un transporteur sélectionné avec soin. Mes produits sont arrivés dans des emballages adaptés garantissant leur totale intégrité. Je recommande Les Caves. Ce sont des professionnels compétents et consciencieux
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Prosper, le 27 Avr. 2024 à 01h43

Vin très bien sélectionné ! Je recommande
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Etienne, le 14 Avr. 2024 à 18h30

Super tarifs, livraison rapide et vin bien conservé. Je suis recommande
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Marie, le 09 Avr. 2024 à 17h58

Très bon vin, à recommander. Livraison et commande faciles sur le site.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Philippe, le 05 Avr. 2024 à 08h18

Produits et livraison parfaits.
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Eric, le 03 Avr. 2024 à 16h32

Beaucoup de retard dans la livraison. Impossible de les joindre au téléphone. Impossible de connaître une date de livraison 3 semaines après la commande.
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Abdo, le 29 Mars 2024 à 16h48

En souscrivant au coffret mystère, je savais que je recevrais quelque chose de sérieux connaissant "les caves" ! je ne fus pas déçu, livraison top chrono!
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Franck, le 23 Mars 2024 à 14h27

Offres régulières et souvent intéressantes qui nous font découvrir des vins sympa souvent avec un bon rapport qualité prix. Commande envoyée rapidement et conforme Très satisfait
Date de l'expérience : 05/03/2024

par Josef, le 16 Mars 2024 à 16h04

Top!
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Jf, le 11 Mars 2024 à 22h03

Commande bien reçu et en parfaite état à la date prévue rien à redire sauf la livraison qui a été faite dans une autre commune il a fallu que je me déplace et faire 10km
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Michel, le 09 Mars 2024 à 00h06

Commande reçue en parfait état ; pas de surprise sur la première bouteille conforme au descriptif.
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Sebastien, le 08 Mars 2024 à 20h15

J’ai commandé récemment 6 bouteilles de Chateau L’ Hospitalet Gérard Bertrand La Clape en rouge. L’envoi a été rapide et parfait. Je remercie MR BADER de la société pour son mail qui visait à s’assurer de la bonne réception Je suis à la recherche des bonnes affaires sur internet et je n’ai trouvé nul part ailleurs - hormis sur le site Les Caves - un prix aussi compétitif pour une vraie pépite du Languedoc Je recommande vivement ce site , mon expérience a été parfaite
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Éric, le 08 Mars 2024 à 13h52

Commande de 12 bouteilles livré rapidement je n’ai recontacté aucun souci Emballage de bon qualité
Date de l'expérience : 23/02/2024

par Nine, le 04 Mars 2024 à 12h17

Ma commande s'est parfaitement déroulée, aucune surprise désagréable. Emballage soigné qui protège bien les bouteilles de la casse. Envoi très rapide.
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Christian, le 21 Fév. 2024 à 20h49

CE QUI A ETE DIT A ETE FAIT COMMANDE ET TIMING LIVRAISON TENU. TOTALEMENT SATISFAIT.
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Raphael, le 31 Janv. 2024 à 12h53

Commande de vin effectuée le 21/12/2023 pour la somme de 416 euros carte bleue débitée le jour même. N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les appelle le 26/12/2024 pour annuler celle-ci et demander un remboursement. La personne au bout du fil s'est permise de me rire au nez lorsque je lui faisais part de mon mécontentement.. aucun remboursement effectué ce jour. Raphael de Rouvre
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Olivier, le 11 Déc. 2023 à 13h37

Commande de 300€ passée le 5/11 (initialement pour les 10 ans de mes enfants ayant lieu le 9/12), plus de nouvelles depuis la commande ni sur un statut de livraison, je relance après une semiane et on m'annonce un souci d'approvisionnement. Je patiente 2 semaines et tente de nouveau de les joindre par téléphone (une vingtaine de tentatives dans les horaires indiqués), pas de nouvelles et ils ne répondent pas aux mails. Je fini par les joindre semaine dernière pour demander un remboursement, le collaborateur me confirme et m'indique se charger du sujet avec le responsable pour procéder au remboursemet avec confirmation par email et j'attend toujours. Par contre je reçois ce matin une notification d'expédition!! Mais c'est trop tard je vous ai indiqué vouloir être remboursé car j'ai dû trouver d'autres vins pour ne pas louper mon échéance. Ils ne sont pas sérieux, ne gèrent pas leur stocks et vous font miroiter les produits, n'honnorent pas les commandes et aucune prise en charge ni service client. Une honte ce site.
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Maya, le 14 Nov. 2023 à 22h42

A FUIR! Commande passée il y a un mois, rien reçu, pas de remboursement, ni de réponse à mes mails.
Date de l'expérience : 15/10/2023

par C, le 24 Oct. 2023 à 00h35

Une livraison prévue d’après le site sous 10 jours ouvrés pour plus de 200€ de marchandise et pourtant : aucune confirmation de commande reçue par mail + après 2 semaines j’ai appelé le service client tous les jours mais très difficile à avoir, promesse non tenues de livraison rapide ou remboursement …il a fallu au total 1 mois avec relances divers tous les 3 jours par tel, mail, même la réclamation paypal n’a pas fonctionné du 1 er coup car le paiement a été initié mais pas validé bref je me demande ce qu’ils font avec notre argent c’est lamentable.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Jean luc, le 04 Sept. 2023 à 16h23

à éviter publicité mensongère sur les délais de livraison 2ème commande chez eux la première est péniblement arrivée avec beaucoup de retard la 2ème idem j'ai réussi à l'annuler et me faire rembourser avec l'aide de PayPal il y a d'autres sites de ventes de vins beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Jean serge, le 24 Juin 2023 à 10h20

A fuir absolument On vois promet une livtaispn sous 72 jours. Totalement faux Je viens d'être livré au bout de 50 jours Le vin doit etre chambré Un scandale JS DERIEUX PLOUGASNOU 29630
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Imbert, le 23 Juin 2023 à 12h06

A fuir! Commande de 24 bouteilles de Minuty passée le 1 mai. Après des essais de contact infructueux, mails et téléphone, enfin je réussi à les joindre et n'obtient que de vagues promesses de livraison. Je finis par annuler ma commande le 8 juin, en précisant que j'ai commandé les mêmes bouteilles ailleurs et bien sûr en demandant le remboursement. Je relance ma demande de remboursement le 13 juin. Pas de nouvelles. Surprise, je reçois un message le 20 juin d'UPS m'annonçant ma livraison en relais colis. Je n'ai pas eu le courage de refuser la livraison...et me voilà à la tête de 48 bouteilles de Minuty!
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Patrick, le 15 Juin 2023 à 15h26

Prix adaptés et livraisons rapides. Et même quand il y a un problème, il y a aussi une solution.
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Rémy, le 31 Mai 2023 à 17h07

Livraison super rapide dans un emballage top ( ce qui n’est pas toujours vrais pour d’autres sites) Bravo ! Équipe commerciale très à l’écoute et disponible .
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Orlando, le 24 Mai 2023 à 18h14

Très bon service client, super sélection, livraison rapide : je recommande !!
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Pierre, le 24 Mai 2023 à 17h37

Commande impeccablement livrée et dans un délai très court : le Top Petite remarque, le carton était un peu étroit pour 6 bouteilles de Ruinart (risque de casse ?) RdV à la prochaine commande...
Date de l'expérience : 16/05/2023

par Olivier, le 19 Mai 2023 à 03h58

Rapide et conditionnement au top
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Stephane, le 13 Mai 2023 à 18h23

Aucun suivie, aucune livraison, aucun remboursement. Site à fuir il ne respecte pas leur client plus de 1000€ de commande et rien ! Pas de livraison et pas de remboursement
Date de l'expérience : 23/04/2023

Réponse de Les-caves, le 16 Mai 2023 à 13h54 :

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre car le numéro de commande que vous indiquez n'est pas un numéro de commande de chez nous ... Bonne journée à vous, Alexandre

par Anne, le 26 Avr. 2023 à 16h55

Commandes conformes à mes demandes et livrées en 48h.
Date de l'expérience : 26/04/2023

par Olivier, le 11 Mars 2023 à 18h44

A ce jour MA PIRE EXPERIENCE d'achat sur Internet ! Commande passée début décembre 2022, 4 relances et 3 demandes de remboursement plus tard à mi-mars je ne suis toujours pas livré !! Des réponses type pour gagner du temps : "Je suis désolé pour ce souci, je fais le point en urgence sur votre commande.", "Je reviens vers vous rapidement", "Nous avons un retard de réapprovisionnement", "Puis-je vous proposer un vin équivalent afin de vous livrer en urgence ?" Ca en deviendrait comique si ces gens là n'abusaient pas de votre temps et de votre argent. J'ai entamé une procédure à la répression des fraudes. Faites-en autant si vous êtes dans le même cas, le mieux étant de ne rien commander sur ce site.
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Bruno, le 14 Fév. 2023 à 15h10

commande du 7 novembre 2022 avec livraison sous 8 jous. Livraison en 2 fois: une en janvier 2023 et le solde le 14 février. Aucune information émise par le fournisseur au cours de ces 3 mois !!! plus de 8 appels téléphoniques + quelques e-mails: réponse: c'est encours.... livraison imminente une référence (Muscadet) manquante: proposition d'un remplacement que j'accepte. Bizarrement, la référence manquante était toujours proposée sur le site avec livraison sous 8 jours. c'est du grand n'importe quoi ... client depuis 5 ans. terminé ...
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Jacques, le 11 Fév. 2023 à 16h15

BON A SAVOIR ! Commande jamais livrée : j'ai écrit 69 fois - et reçu des réponses fantaisistes 'je m'en occupe en urgence' (8 mois pour obtenir un remboursement suite menace de porter plainte au Tribunal, et autres réponses mensongères: je relance le transporteur...), ce sont des gens malhonnêtes qui cherchent à ce que vous vous fatiguiez des relances successives pour leur abandonner votre argent. Un conseil : N'achetez JAMAIS sur ce site. Si toutefois vous expérimentez le même problèmes (nous sommes nombreux dans ce cas), la procédure pour porter plainte est relativement simple : copie de la commande, de tous vos échanges emails imprimés, et autres justificatifs de votre bonne foi, d'un extrait Kbis de la société, et envoi le tout au Tribunal correctionnel.
Date de l'expérience : 04/07/2022

par B., le 07 Fév. 2023 à 23h24

Une étoile car pas possible d'en mettre 0. Fuyez ce site. Vous commandez, mais n'allez dans un premier tems pas recevoir votre commande dans les délais. Pas d'appel au service client possible, personne ne répond. Au premier email plus appuyé, on va vous faire partir une première livraison dont certaines des références ne sont pas celles commandées ou les années ne sont celles attendues. Le vendeur - très réactif par email - va s'excuser 1000 fois et vous assurer que le solde part asap. Mais rien ne se passe. Au 15eme email, il va vous proposer de solder la commande avec d'autres références. Et c'est le même refrain. On vous annonce du 2018 et vous recevez un mix de 2017 / 2018 / 2020. On vous annonce du Chapoutier et on vous livre du Guigal dans une autre année. Ou le colis arrive à moitié cassé. Bilan, sur les 42 bouteilles commandées début décembre 2022, j'ai fini par recevoir une quinzaine de bouteilles de ma commande initiale et le reste a été librement décidé par le vendeur, en fonction de ses maigres stocks. Si cette situation vous amuse, commandez sur lescaves.fr. Sinon privilégiez des sites plus sérieux. Notification faite à la répression des fraudes, mais pour le moment le site existe toujours donc ne vous laissez pas avoir.
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Ap, le 06 Fév. 2023 à 22h58

Commande passée fin décembre et sécurisée via La banque Postale. Toujours pas livrée. Chaque semaine, le service client indique qu'elle sera livrée...la semaine suivante. Refus de rembourser la commande, conformément aux dispositions légales applicables en France. Dépôt de plainte prévu.
Date de l'expérience : 30/12/2022

par Franck, le 28 Janv. 2023 à 10h53

A fuir absolument ! Commande passée le 03/12/2022. Livraison "sous 7 jours" afin de le recevoir pour Noël... Je ne l'ai ni reçu pour Noël ni pour le réveillon, une justification différente à chaque fois : "Nous sommes en rupture sur certains vins du coffret" "Nous sommes en rupture sur les caisses bois " Et niveau réassurance : "La commande part demain" "Votre commande va pouvoir partir en urgence !" "Encore toutes nos excuses pour ce retard" "Encore nos excuses pour ce retard" Bien entendu, le paiement, lui a été encaissé très rapidement. Au final, après avoir demandé 5 fois un remboursement, j'ai reçu mon colis comme par magie le 25/01/2023 soit 1 mois et demi après. Les vins ne correspondent même pas à ce que j'avais commandé. C'est inadmissible. J'ai également signalé l'entreprise à la DGCCRF, je vous recommande vivement de le faire ici : https://signal.conso.gouv.fr/
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Pascal, le 20 Janv. 2023 à 18h26

Heureusement que j'ai acheté avec PayPal ! Et même avec ce moyen de paiement sécurisé, il a réussi a détourner le remboursement à 1 seule bouteille ! Beaucoup de temps perdu, pour enfin, un mois passé à percevoir le remboursement complet ! 2 signalements à Répression des fraudes en plus et pas eu de vin souhaité pour les fêtes. Pas sérieux !
Date de l'expérience : 20/12/2022

par Gilles, le 20 Janv. 2023 à 11h27

Après les avoir menacé de porter plaintes ils m’ont finalement envoyé 12 bouteilles sur les 18 commandées il y a plus d’un mois ! Je leur ai signalé le problème il y a 48 heures et bien sûr aucune nouvelle. Je vais me rapprocher de la DGCCRF dès lundi pour essayer de neutraliser cette société qui présente un certain nombre d’éléments douteux Puisque l’on continue à recevoir tous les jours des promotions de leur part! ATTENTION DONC?
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Gil, le 12 Janv. 2023 à 16h08

La moitié de la commande livrée seulement ! Pas de contact, pas de proposition de solution. Aucune considération du client, à fuir
Date de l'expérience : 20/01/2022

par Hugues, le 09 Janv. 2023 à 14h08

Commande jamais reçu depuis octobre 2022. Malgré de nombreuses promesses (toujours la faute du vigneron!), je n'ai rien reçu et pour le remboursement je me bats depuis cette date. Un plainte vient d'être déposée auprès de la DGCCRF.
Date de l'expérience : 05/10/2022

par Sarouch, le 07 Janv. 2023 à 10h07

Fuyez pauvres fous !! Alors une étoile car on ne peut pas en mettre 0. commande fin septembre 2022 JAMAIS LIVRÉE !! des mails mensongeux du gérant qui m'informe chaque semaine que ma commande arrive la semaine suivante et que tout est ok, et des mails en réponses aux miens bien sûr, car sinon PAS DE NOUVELLES. En revanche j'ai bien été débitée de ma commande immédiatement !! A chaque mail on m'informe que c'est la faute du producteur qui ne livre pas... on me propose d'échanger mon choix pour autre chose, quel intérêt ? si je commande un vin c'est que je veux celui-ci...Bref aucun sérieux, aucun professionnalisme. J'ai bien cru que je ne récupèrerait jamais mes 150 €, j'ai du batailler pendant 4 mois pour enfin être remboursée, j'ai du envoyer pas moins d'une trentaine de mail pour avoir gain de cause à la limite d'employer une protection juridique. Une honte !
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Mt, le 02 Janv. 2023 à 11h23

Délais de livraison non tenus, malgré les garanties données au moment de la commande, et surtout, les plus grandes difficultés à se faire rembourser. Commande annulée le 27 juillet 2022 pour cause de non-livraison dans les délais garantis, Demande de remboursement (courriers, mise en demeure,) restée sans effet durant durant près de 6 mois. Le gérant est passé maître dans l’art d’éluder, de promettre, de semaine en semaine, de mois en mois, « On s’en occupe »  « désolé pour ce délai »,  « je vois le point en urgence » etc., tout en retenant sans vergogne l’argent qui ne lui appartient pas. Enfin, signalement au Service de la Répression des fraudes le 13 décembre 2022, Remboursement effectué le 16 décembre 2022. Donc, ne pas hésiter à s’adresser à ce service de la DGCCRF : signal.conso.gouv.fr
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Martial, le 21 Nov. 2022 à 08h13

Site frauduleux. Je n'ai plus accès à mon historique et a ma commande 290 € qui vont partir en fumée. C'est du vol
Date de l'expérience : 10/11/2022

par Pierre, le 17 Nov. 2022 à 15h25

Vendeur fantôme !!! Attention §§
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Gilles, le 31 Oct. 2022 à 07h40

Site à fuir, article pas en stock, et aucune communication. Après les avoir contacter, aucun remboursement. Mise en demeure par la banque et refuse le remboursement. Passez votre chemin, fuyez ce site.
Date de l'expérience : 26/09/2022

par Francoise, le 29 Oct. 2022 à 13h28

Encore un site à fuir j ai commandé le 6 septembre en envoyant un chèque aussitôt encaissé de 92 ,94comme certains il m à été répondu que ma commande avait été cassé par les livreurs le 29 octobre plus de réponse j envoie une mise en demeure de me rembourser avant de faire appel au tribunal
Date de l'expérience : 29/10/2022

par Jean, le 21 Oct. 2022 à 11h12

SUITE COMMANDE FAITE LE 14/09/2022 ,LIVRABLE EN 8 JOURS OUVRES ,ACUNE LIVRAISON A CE JOUR,REPONSE FLOU ,PROMESSE GESTE COMMERCIALE !!!!!!!!!!!!!!!
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Jacques, le 19 Oct. 2022 à 11h25

Délais trop long pour la réception du vin, plus d'un mois, toujours pas reçu, pas de réponse téléphonique, A ÉVITER
Date de l'expérience : 23/09/2022

par Marc, le 12 Oct. 2022 à 18h46

commande passer en Août avec une livraison dite rapide ! mdr 1er colis cassé par les livreurs ! maintenant 2 ème colis en attente ! c'est partie pur le Lettre avec accusé de réception ! J'avais prévu ce vins pour l'anniv de mon fils samedi soir ! du coup loupé !!! 26 Août >>>>>>>>>>>>> 12 OCT !!!! 1 étoile médiocre que je trouve de trop.
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Anne-sophie, le 03 Oct. 2022 à 19h18

Commande passée (et payée) début juillet. Livraison reportée chaque semaine pendant 1 mois 1/2 puis promise pour une date fin août. Ne recevant aucune nouvelle du transporteur la veille du jour présumé de livraison, et aucune date ne pouvant m’être confirmée j’ai décidé d’annuler ma commande et de demander le remboursement. 2 mois de relances pour enfin être remboursée apres à voir menacé d’une procédure… aucun suivi, impossible de les joindre par téléphone. Pas médiocre mais lamentable. Très déçue.
Date de l'expérience : 08/07/2022

par Laurent, le 03 Oct. 2022 à 13h20

Sur 3 références commandées, 2 remplacées par un vin moins cher et le tout livré en 3 semaines au lieu de 8 jours comme annoncé. Site pas sérieux ni professionnel. Me propose de repasser une commande à de meilleurs conditions (?). Hors de question de repasser une commande. Désolé.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Pierre, le 25 Sept. 2022 à 18h01

site de vins en ligne NUL a eviter absoluement, prend les internautes pour des cons
Date de l'expérience : 19/09/2022

par Maryvonne, le 09 Sept. 2022 à 12h14

champagne RUINART passé en commande début aout et qui devait être livré sous 48 heures Toujours pas de nouvelles !! Pas d'interlocuteur je demande le remboursement !!!!!
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Paul, le 06 Sept. 2022 à 07h06

Attention !!! Commande livrée partiellement au bout de 3 semaines (pour 8 jours annoncés), plus de nouvelles et pas de remboursement pour le solde de la commande malgré plusieurs relances. A éviter !!
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Guillaume, le 11 Aout 2022 à 17h48

Ne tiennent pas du tout les délais de livraison indiqués
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Sylvain, le 10 Aout 2022 à 15h40

J'ai passé une commande à demi livrée. Les échanges de mail me promette une relivraison sur relivraison. Ne pouvant le faire moi même je vais faire intervenir un confrère avocat sur le dossier de ce site. Ce site selon le mail reçu ne dispose pas du stock nécessaire et donne simplement l'ordre à ses différents fournisseurs de livrer. De plus il n'est pas possible de les appeler car un répondeur automatique vous indique que suite à un trop grand nombre d'appel vous devez rappeler et on vous raccroche.
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Alain, le 07 Aout 2022 à 16h49

Client depuis plusieurs années sur ce site, je ne commanderai plus. Mes deux dernières commandes ont demandé des délais trop longs (plus de 3 mois) avec en plus un changement de climat ( nom de parcelle en Bourgogne) dans ma dernière ! Le site les caves vient de perdre un client.
Date de l'expérience : 09/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois