Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

41 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2021


5.4 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 28 Juil. 2021 à 17h23

Très content de mes achats !
Date de l'expérience : 20/07/2021

Répondre

  • par , le 22 Juil. 2021 à 15h01

A fuir ! Commande passée début juin et toujours en attente malgré des échanges par mails et des promesses non qui ne sont pas tenues ! Pas de possibilités de joindre quelqu'un par téléphone ! Le répondeur et hop ! Pour cause de covid nous sommes dans l'impassibilité de ...). Site à bannir ou plutôt à noter sur une liste noire ! N'y mettez pas les pieds ! Lorsqu'on en est là c'est que ça ne doit pas être beau à voir ... Je lance une action en justice pour récupérer mes fonds.
Date de l'expérience : 07/06/2021

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2021 à 14h23

Très déçu par ce site. Commande et règlement effectué le 17 mars pour un évènement familial le 18/04 ...... Malgré de nombreux mails directement sur le site ... sans réponse et coups de téléphones en laissant des messages, 1ère livraison de 6 bouteilles ( sur 21 ) le 17/06. Après menaces de poursuites , livraison finale le 24/06 avec des millésimes commandés différents de ceux de la commande. Désolé, malgré les prix attractifs ( trop ? ), je fuirai désormais ce site.
Date de l'expérience : 17/03/2021

Répondre

  • par , le 09 Juil. 2021 à 12h06

Super site ! Je recommande : des prix très attractifs et un service client disponible !
Date de l'expérience : 01/07/2021

Répondre

  • par , le 09 Juil. 2021 à 10h13

Super !
Date de l'expérience : 01/07/2021

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2021 à 16h20

Très satisfait de ce site
Date de l'expérience : 22/06/2021

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2021 à 16h47

Personne en ligne sur le numéro proposé un seul numéro qui vous répond.... qu'à cause du covid le personnel est en télé travail ????... Je passe commande le 7 juin on me signale que je serai livré le 7 juillet .Déjà là c'est incroyable, mais la meilleure je suis livré de ma commande du 30 juin ! Personne me tient au courant de la commande du 07 juin . Je fais quoi désormais ?
Date de l'expérience : 07/06/2021

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2021 à 15h45

Un non respect des délais... des ventes non respectées... des longues promenades en bateau pour toujours se justifier... un soupçon de... A ce jour (02/07/2021) toujours pas livré intégralement pour une commande passée le 13 Mars 2021 avec une livraison en express payante. Je vous laisse apprécier... après l’excuse du COVID maintenant celui d’un changement d’entrepôt... pas sur qu’il est eu un jour le vin qu’il vendait.
Date de l'expérience : 13/03/2021

Répondre

  • par , le 17 Mai 2021 à 20h44

A éviter absolument Commande passée il y’a 2 mois sans aucune nouvelle du service client qui reste injoignable. J’ai envoyé 12 message par le site sans réactions ... a fuire
Date de l'expérience : 23/03/2021

Répondre

  • par , le 08 Mai 2021 à 11h31

Après 1 mois, aucune livraison en vue mais remboursé grâce à PayPal. Si vous voulez vraiment acheter du « vent » et non du vin, privilégiez ce mode de paiement pour ne pas perdre le montant de votre commande.
Date de l'expérience : 09/04/2021

Répondre

  • par , le 06 Mai 2021 à 12h09

Pour faire simple , ils font des pubs sur des vins qu ils n ont pas en stock.j ai commander 5 bouteilles le 02 avril pour un délais contractuel de 8 jours après 6 relances et un service client injoignable. MrRonan Bihannic m'annonce une livraison le 27 Mai.
Date de l'expérience : 02/04/2021

Répondre

  • par , le 15 Avr. 2021 à 09h34

Commande passée il y a plusieurs semaines sans aucune nouvelle. livraison 8j ouvrés annoncés. Aucune nouvelle du service client, pas de réponse aux mails ni appels Site non fiable, à éviter

Répondre

  • par , le 07 Avr. 2021 à 12h02

j'ai passé commande le 2/03 pour 3 cartons de vin en stock qui devaient être livrés le 17/03 puis le 03/04 .Le 06/04 je n'ai reçu qu'un carton .Impossible d'avoir qq au tel .....Aucune communication par SMS ....Très trés mauvais service client

Répondre

  • par , le 02 Avr. 2021 à 18h25

Ce site est extrêmement réactif... mais uniquement pour encaisser le paiement de votre commande. Pour la livraison là c'est une autre planète. J'ai commandé il y a presque 1 mois et demi 6 cartons de 4 vins différents tous annoncés "disponibles" lors de la commande mais après un mois d'attente je n'avais toujours pas été livré. Comme beaucoup j'ai tenté de contacter le service client de ce site mais je pense que cette notion leur est totalement inconnue car je n'ai obtenu aucune réponse à mes tentatives de contacts téléphoniques et envois de mails. Étrangement le premier retour d'informations que j'ai finalement reçu de ce site est arrivé le lendemain du jour où j'ai ouvert un litige auprès de Paypal que j'avais (heureusement) utilisé pour régler ma commande. Depuis j'ai reçu la moitié de ma commande et deux numéros de suivis de colis GLS qui sont toujours en attente d'une hypothétique mise à disposition de colis par ce site. Oui ce site propose des tarifs plus bas que ses concurrents mais faut il encore qu'il honore ses commandes et ce dans des délais acceptables. Mon conseil ? : rajouter quelques euros et commander sur des sites plus sérieux et respectueux de leurs clientèles. Pour moi c'est fini ils ne me reverront plus jamais.

Répondre

  • par , le 31 Mars 2021 à 15h10

J'ai commandé 12 bouteilles et n'en ai reçu que 6. Depuis malgré mes relances aucun retour. A, la vue du nombre de mécontents, ce site semble voler ses clients internet. C'est bien la dernière fois que je commande du vin par internet. Guy

Répondre

  • par , le 25 Mars 2021 à 18h17

J'ai passer commande le 12.02.2021 et a ce jour je n 'ai toujours pas reçu ma commande (25.03.2021) j 'ai envoyer 4 mails pas de réponse et pas de suivi par contre j'ai été débiter sur mon compte ce site n'ai PAS SERIEUX c'est la première fois que je commande mais c'est la dernière fois aussi.....

Répondre

  • par , le 21 Mars 2021 à 09h00

Le service des caves s'est dramatiquement dégradé depuis 1 an: délais de livraison extrêmement longs (jusqu'à 2 mois!) et non respectés, pas de suivi des commandes et de la livraison en temps réel, impossibilité de contacter le service commercial par téléphone ou par internet. A fuir désormais

Répondre

  • par , le 14 Mars 2021 à 10h50

Bonjour Depuis plusieurs mois malgré des prix très attractifs, je suis de plus en plus déçu par la qualité du service après vente de ce site. Délais de livraison de plus en plus long, jusqu'à un mois. En l'absence de relance de la part du client, aucun message d'explications ou d'excuses, pas plus que de gestes commerciaux pour les futures commandes. Vraiment dommage. La concurrence est importante sur ce créneau.....

Répondre

  • par , le 31 Janv. 2021 à 10h08

Ce site est devenu une catastrophe. Depuis 1an, leurs prestations se sont dégradées a vitesse grand V. 1 commande en attente depuis 3mois. Il m’a fallu les relancer plusieurs fois pour avoir enfin ma commande. 2eme commande, on me livre le mauvais millesime 2017 au lieu de 2018 demandé. Aucune reponse a mes mails. 3eme et dernière commande, 1 bouteille livrée sur 6. Tjrs aucune communication et reponses en 4 mois. C’est definitif, je passe mon chemin et arrete de passer par ce site. Je deconseille fortement.

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2020 à 20h12

Vraiment déçu par ce site. Je commande 18 bouteilles pour Noël et je les paye. Le lendemain j apprend que le stock est insuffisant et qu il faut attendre 8 jours ouvrés. Pas sérieux, j attends toujours le remboursement 10 jours après et j ai même dû ouvrir un litige auprès de paypal. Site à fuir

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2020 à 18h12

Commande passée de 6 bouteilles de 2017 et j ai reçu 6 bouteilles de 2018. Après réclamation par mail on m explique qu ils n ont plus le millésime 2017!!! Mais ils te livrent du 2018 sans te prévenir . Pour dédommagement on m offre un bon de 20 euros sur future commande. Par contre le millésime 2017 est toujours en vente sur leur site .... de qui se moque t on ? Publicité mensongère ? En plus lors de la commande je n ai jamais reçu de confirmation de commande ... ça sentait déjà le roussi ?? Et la cerise sur le gâteau colis jeté par le transporteur au dessus de notre portail de 2 mètres !!! Hé oui et par chance pas de casse. Passez votre chemin ce site est pas fiable du tout .

Répondre