Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


4.2 / 5

Les-caves avis clients

par Olivier, le 06 Fév. 2025 à 21h08

Très satisfait. Cela fait plusieurs commandes que je passe chez eux, toujours aussi pro.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Thierry, le 06 Fév. 2025 à 20h41

Du choix, envoi rapide et colis bien protégé. Je suis client depuis plusieurs années, toujours satisfait.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Patrick, le 06 Fév. 2025 à 11h10

Belle découverte ! - Livraison rapide - Bouteilles bien emballées - Excellent rapport qualité/prix - Des promotions très intéressantes - A recommander sans réserve
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Carlo, le 27 Janv. 2025 à 20h10

top communication and fast delivery. Will buy again from Les Caves
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Laurence, le 24 Janv. 2025 à 15h49

Service déplorable Commande passé le 20 décembre 2024 pour un montant proche de 400 euros. La livraison était promise sous 8 jours. Le règlement a été débité immédiatement, aujourd'hui le 24 janvier 2025 je ne suis toujours pas livrée, j'ai demandé le remboursement et je n'ai aucune réponse à mes mails. Tout simplement scandaleux
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christophe, le 24 Janv. 2025 à 12h59

Rien a dire que du bonheur, rapidité, un email pour vous demander si vous avez tout bien reçu et en bon état. C'était ma première commande et certainement pas la dernière :):). Merci a Les Caves.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Maxime, le 17 Janv. 2025 à 22h30

Livraison rapide et prix très intéressant pour le vin commandé ! Je recommande ce site qui est sérieux.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Benoit, le 17 Janv. 2025 à 09h03

Livraison dans les délais annoncés. Bouteilles conformes à mes attentes Un bon rapport qualité prix.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Michel, le 10 Janv. 2025 à 09h42

Des produits de qualité, des délais d'expédition très courts y compris au moment des fêtes et surtout des produits de qualité. C'est parfait.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christophe, le 09 Janv. 2025 à 21h09

Réception de la commande ce jour , commande et paye 24 bouteilles, et reçu 6 . Impossible de joindre personne . J’ai envoyé un mail mais quand je lis les messages précédents j’ai bien peur de m’être fait avoir …. J’espère me tromper …
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Remi, le 24 Déc. 2024 à 09h36

SITE A EVITER TOTALEMENT !! Commande enregistrée et payée le 12 novembre 2024 mais jamais livrée, et ce malgré plusieurs relances. Juste 1 mail de leur part promettant la livraison la semaine suivante ... Mais à ce jour : RIEN ! et impossible à joindre par téléphone ! J'ai demandé récemment l'annulation de cette commande...aucune réponse. et aucun remboursement à ce jour ! ...Lamentable .
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Seb, le 23 Déc. 2024 à 22h03

Le 12/11/24 je commande des bouteilles de champagne livrables sous 8 jours. Rien reçu le 24/11, relance de ma part. Réponse le 26 invoquant un pb de réapprovisionnement qui sera soi-disant réglé dans la semaine et envoi prioritaire. 7/12 toujours rien reçu, je demande le remboursement. Le 18/12 ma commande apparaît sur le site comme "remboursée" mais à ce jour, 23/12, je n'ai rien sur mon compte. Pour l'instant j'ai monté un dossier de contentieux avec Paypal. Prochaine étape, DGCCRF...
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Thierry, le 23 Déc. 2024 à 07h42

Expérience très désagréable. Commande effectuée le 31 octobre payée mais jamais livrée, malgré plusieurs relances. Plusieurs messages mail promettant la livraison semaine d'après... Toujours rien et impossible à joindre par téléphone . Pas de livraison ni remboursement encore au 23 décembre... Ils ne répondent même plus à mes messages
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Catherine, le 19 Nov. 2024 à 00h00

Cela fait maintenant plusieurs années que je commande des vins et champagnes aux Caves. Sélection intéressante, belles marques et prix avantageux. Sans oublier l'amabilité des correspondants, qui répondent à vos appels téléphoniques ou vos mails. Et qui adaptent le mode de livraison à vos besoins, puisque j'ai besoin d'être livrée à domicile. Une expérience que je vous souhaite.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Danielle, le 14 Nov. 2024 à 23h04

Site sérieux. Vins de qualité à prix intéressants. Service client très réactif , envoie rapide. Je recommande.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par J-raymond, le 08 Nov. 2024 à 22h03

Merci pour tout et surtout pour votre professionnalisme . Paiement fiable et sécurisé, tous les ingrédients sont réunis pour renouveler cette expérience.
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Philippe, le 06 Nov. 2024 à 21h18

Très réactif au niveau des commandes. C'est beaucoup mieux que l'an passé.
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Jean, le 04 Nov. 2024 à 09h47

J'ai commandé à "Les Caves" 6 bouteilles d'un vin que je connaissais pour l'avoir gouté dans un restaurant de Namur. Vin commandé le 19 octobre, colis reçu le 23 octobre dans un état impeccable. Je recommande sans hésitation ce fournisseur de vins.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Christian, le 02 Nov. 2024 à 16h47

valeur sure pour ll'aloxe corton 2018
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Pierre, le 01 Nov. 2024 à 08h52

Très bon choix, livraison rapide et communication fluide
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Philippe, le 31 Oct. 2024 à 12h53

Beaucoup de choix. Promotions régulières et très intéressantes. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Pascal, le 31 Oct. 2024 à 12h15

Site internet simple d'utilisation. Commande expédiée très rapidement. Emballage très sérieux et sécurisé. A recommander fortement
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Jean-paul, le 09 Oct. 2024 à 08h16

Plusieurs commandes et tout c'est toujours bien passé.Très bon site de vente
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Olivier, le 06 Oct. 2024 à 18h16

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site, tout se passe très bien , le vin est bien emballé je recommande ce vendeur
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Michel, le 03 Oct. 2024 à 12h43

Produits conforme aux commandes, envoyés dans les délais prévus et dans de bonnes conditions d'emballage. Vendeur à recommander.
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Virginie, le 20 Sept. 2024 à 17h09

Je vous conseil de fuir ce site. Le vin n’a pas été livré dans le délais. Nous avons dû acheter notre vin pour que la fête des 20 ans de ma fille puisse être réussie. Après avoir déboursé une somme pour avec le vin de ce site, il nous a fallu de nouveau acheté du vin puisque le site ne vous rembourse pas dans les temps. Vin commandé le 1/08 aujourd’hui nous sommes le 20 septembre et nous sommes encore dans l’attente du remboursement et nous avons aucune réponse à nos mail ou appels. Si j’ai un conseillé ils sont pas cher mais on comprend pourquoi un site qui ne vend pas la qualité de services promis.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Vincent, le 04 Sept. 2024 à 14h55

Attention ce site est à fuir absolument: la soit disant confiance n'existe pas sur LES-CAVES proposent des vins qu'ils n'ont pas en stock en s'engageant sur 72 h de livraison ! ne répondent ni au tel ni au mail, et ne préviennent pas à temps de l'impossibilité de livrer. ne remboursent pas malgré un soit disant ordre transmis le 09/08. la malhonnêteté existe je l'ai croisée avec LES-CAVES
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Pascale, le 14 Aout 2024 à 15h00

Côtes du Rhône blanc et rouge Guigal au meilleur prix commandé régulièrement depuis plusieurs mois, livraison toujours rapide et soignée et SAV attentif et réactif. Top !
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Jean-yves, le 08 Aout 2024 à 10h35

Client depuis plusieurs années jamais déçu. Vin au bon rapport qualité prix. Livraison rapide et sans problème
Date de l'expérience : 04/08/2024

par Amaury, le 24 Juil. 2024 à 15h14

Je consulte régulièrement le site "les caves" sur internet .Le choix des vins, tant à propos des appellations que du rapport qualité/prix est très complet et les commandes sont honorées dans des délais rapides.Rien à redire. A recommander assurément.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Bastien, le 18 Juil. 2024 à 09h20

J'ai trouvé chez Les Caves.fr un service rapide et un rapport qualité/prix excellent. 6 bouteilles de Puech Haut livrées sous 3 jours pour accueillir nos convives le week-end ! Pari réussi ! Nous repasserons commande chez vous sans hésiter. A bientôt !
Date de l'expérience : 24/06/2024

par Jacques, le 16 Juil. 2024 à 20h01

Comme déjà dit Jusqu'à ce Jour Aucune déconvenue Livreur GLS monté au 4ème étage avec colis 12 Bouteilles !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Bernard, le 15 Juil. 2024 à 22h43

Entreprise bien gérée. Peu de délai entre la commande et la livraison. Grand choix de vins, mais hélas, on ne peut pas tout acheter !
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Francis, le 08 Juil. 2024 à 15h21

Très bien, commande conforme et livrée très rapidement.
Date de l'expérience : 31/05/2024

par Nicolas, le 05 Juil. 2024 à 12h54

Livré dans les délais et pas déçu de mon choix de bouteilles ! Très bon suivi par ailleurs de la part du site qui envoie systématiquement un e-mail pour s’assurer que la livraison est bien reçu. Je recommande.
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Gilles, le 01 Juil. 2024 à 13h35

Vin commandé le 12 juin et toujours pas recu. J’avais fait cette commande pour cérémonie en famille. Ils ont dû s’en passer. Je crois que maintenant je me passerai également de cave.fR
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Nolven, le 30 Juin 2024 à 18h18

Belle cave et bon service!
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Sophie, le 25 Juin 2024 à 03h42

Livraison rapide et parfaite comme d’habitude, et excellent rapport qualité-prix pour le vin! Je recommande les caves.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Corinne, le 24 Juin 2024 à 20h50

Site très pratique de navigation, beaucoup de choix, expédition très rapide et livraison de qualité. Bravo à toute l’équipe
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Gregory, le 24 Juin 2024 à 15h00

Commande de 12 bouteilles de Louis Latour Grand Ardèche le 20/04/2024. (paiement encaissé immédiatement) Ce vin était présenté comme étant en stock et sensé être livré sous 5 jours ouvrés. Au bout d'un mois sans nouvelle, j'appelle le site, qui est très difficilement joignable (une 30 aine de tentatives avant d'arriver à joindre "Marie") Il lui a fallu 2à min pour savoir pourquoi je n'vais pas reçu ma commande, dont un appel au transporteur. Il semblerait que ma commande est été cassée par ce dernier.. Donc après un mois, il ne savait même as que ma commande n'avait pas été livrée! Ni pourquoi...Aucun suivi des commandes... Elle m'explique qu'ils n'y sont pour rien et qu'elle va faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour que je sois livré (ca c'était le 20 mai 2024) Le 18 juin 2024, toujours aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de message ni d'appel reçu J'envoi un mail à cette Marie, pas de réponse. en 3 jours j'essaie d'appeler une bonne 40 aine de fois sur le numéro indiqué, aucune réponse si ce n'est "tout nos collaborateurs sont déjà en ligne veuillez rappeler ultérieurement". Au 40eme cout de téléphone, enfin quelqu'un. Une dame... Je lui explique que j'ai un soucis avec ma livraison, et là elle me laisse à peine terminer ma phrase et me raccroche au nez en me disant qu'elle me rappelle dans un instant. (j'ai cru que le feu avait pris dans leur bureau pour me faire expédier de la sorte avant même la fin de ma phrase. 30 min après, toujours pas de rappel. Je tente de rappeler, pas de réponse. j'essaie avec mon numéro pro, et là la dame décroche. Je lui explique ce qu'il vient de se passer, et elle m'engueule littéralement en me disant que je ne lui avais pas laissé le temps de me renseigner sur mon problème. Je commence à sérieusement m'agacer en lui disant que mon problème est sensé être en cours de règlement depuis 1 mois ! que cela fait 2 mois qu'ils ont mon argent et que je n'ai pas vu la couleur d'une bouteille. Elle me répond d'une manière très désagréable qu'elle n'y est pour rien et qu'elle essaie de m'aider. (je ne lui avait pas dit le prénom et le mail personnalisé reçu un mois avant de la personne qui était sensé s'occuper de relancer ma commande suite au soit disant problème de transporteur). Bref je me fais traiter comme du poisson pourri, et la personne est d'une mauvaise foi sans limite, en me répétant qu'elle n'y ait pour rien et qu'elle, fait tout ce qu'elle peut pour m'aider. Je luis demande de me passer le responsable et elle me répond qu'il n'est pas joignable. Je lui demande de me passer la personne que j'avais eu au téléphone et par mail 1 mois auparavant pour qu'elle m'explique pourquoi depuis 1 mois rien n'avait été fait. elle me dit que cette personne n'est actuellement pas disponible. Je lui demande alors son mail afin de faire une demande écrite de remboursement qu'on ne puisse pas me contester. Et là surprise, son prénom et son mail "Marie" son bien ceux de la dame que j'avais eu un mois auparavant et qui était sensée s'occuper de relancer ma commande et de géré leur litige "interne" avec le transporteur Elle n'avait évidement rien fait de tout ça, et en plus au lieu de s'excuser platement, est monter sur ces grands chevaux et m'a à nouveau raccroché au nez. Bref INCOMPETENCE, MAUVAISE FOI, pour ne pas dire MALHONNETETE caractérise ce site marchand. C'est bien dommage, car jusqu'à son rachat rachat par le dénommé Alexandre BADER, ce site était très sérieux et intéressant d'un point de vu des tarifs et des gammes produits. Bref en attente de remboursement de ma commande 2,5 mois après l'avoir passée. Je ne connais pas Alexandre BADER mais je lui ai proposé de m'appeler pour lui laisser une chance de s'expliquer. Mais son assistante est une catastrophe et coulera son business.
Date de l'expérience : 20/04/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois