Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

128 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


4.3 / 5

Les-caves avis clients

par Francis, le 29 Avr. 2025 à 22h18

Bon achat sur le site "Les caves". Choix des sélections, niveau de prix correct, emballage et livraison très satisfaisants. A Recommander.
Date de l'expérience : 29/03/2025

par Maryse, le 29 Avr. 2025 à 19h22

Livraison parfaite dans des brefs délais.
Date de l'expérience : 15/04/2025

par Benoit, le 28 Avr. 2025 à 06h45

Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec le site www.les-caves.fr. J'ai passé une commande le 14 février 2025, et depuis, c'est un véritable cauchemar. 3 mois que ça dure. Après trois semaines sans nouvelles, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été perdue par le livreur. Étrangement, je n'ai jamais reçu de confirmation d'envoi de ma commande, ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. En lisant d'autres avis, j'ai découvert que ce problème était récurrent pour plusieurs clients. Le site m'a proposé de remplacer mes 6 bouteilles de vin par un autre vin de moindre valeur, ce qui n'est pas très commerçant. En vérifiant rapidement sur internet, j'ai compris la supercherie et j'ai immédiatement demandé un remboursement. À la place, ils m'ont proposé un avoir. Il est clair que leur SAV est maladroit. Dix semaines d'échanges de mails plus tard, où j'ai systématiquement demandé un remboursement, je n'ai toujours pas été remboursé. Ma première commande en 2024 s'était bien passée, mais on juge la qualité d'une entreprise à son service après-vente, et là, c'est catastrophique.
Date de l'expérience : 14/02/2025

par Lido, le 15 Avr. 2025 à 21h46

bonne expérience Colis reçu dans les délais et très bien emballé.
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Louis, le 04 Avr. 2025 à 21h01

Une commande passée en septembre 2024, jamais livrée. Une bataille pour obtenir un remboursement qui a enfin été fait en avril 2025. Je ne peux pas commenter leurs produits faute d'avoir eu la commande.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Stephanie, le 03 Avr. 2025 à 08h14

Site et magasins très sérieux et réactifs. Envoi rapide et sécurisé. Champagne excellent. Tout est maîtrisé. Je recommande.
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Thomas, le 02 Avr. 2025 à 20h00

Ce caviste est bien achalandé, le suivi de la commande est détaillé, et la livraison rapide. Je recommande!
Date de l'expérience : 19/03/2025

par Catherine, le 02 Avr. 2025 à 13h02

Très bon site avec beaucoup de choix ! Livraison rapide et dans les temps car c’était pour l’anniversaire de mon fils !
Date de l'expérience : 13/03/2025

par Jean jacques, le 22 Mars 2025 à 10h11

Client historique - depuis 2015 - et donc fidèle, je qualifierais le site comme répondant à mes attentes et à les dernières expériences sont à noter à 10/10; même s'il arrive que des références soient en rupture, une réactivité satisfaisante et tjrs soucieux de trouver à régler le pb (merci à M Alexandre B.) Tarif très concurrentiel et de plus depuis le temps de la relation un contact suivi et si besoin échange mail rapide et tjrs apprécié. Site de confiance.
Date de l'expérience : 12/03/2025

par Thomas, le 21 Mars 2025 à 23h57

J’ai commandé une bouteille de vin rouge côte rôtie maison guigal. Service de livraison au top, et le vin est très bon !
Date de l'expérience : 14/03/2025

par Sebastien, le 21 Mars 2025 à 20h33

Service parfait à l’écoute du client et le correspondant s’assure de la bonne réception de la commande Les bouteilles cadeaux sont appréciées Je recommande Mr M
Date de l'expérience : 07/03/2025

par Nicolas, le 21 Mars 2025 à 19h56

Livraison rapide, choix conséquent et offres promotionnelles : trio gagnant pour Les Caves. C'est un réel plaisir de commander dans d'aussi bonnes conditions
Date de l'expérience : 12/03/2025

par Alex, le 17 Mars 2025 à 09h45

La commande s'est déroulée conformément à mes attentes. Le prix de ce vin était le plus bas du marché ainsi que les frais de livraison.
Date de l'expérience : 21/02/2025

par Philippe, le 01 Mars 2025 à 12h02

Si je ne mets pas cinq étoiles aujourd'hui, c'est parce que tout ne fut pas toujours parfait. Mais aujourd'hui, les choses semblent s'être considérablement améliorées.
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Jérôme, le 26 Fév. 2025 à 17h19

Expédition rapide et soignée, des vins de qualité à des prix compétitifs, je recommande.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Guy, le 08 Fév. 2025 à 02h15

Après quelques déboires avec transporteurs j’ai renouvelle une nouvelle commande qui s’est bien déroulé. Je reste donc client de votre établissement pour de futurs achats
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Olivier, le 06 Fév. 2025 à 21h08

Très satisfait. Cela fait plusieurs commandes que je passe chez eux, toujours aussi pro.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Thierry, le 06 Fév. 2025 à 20h41

Du choix, envoi rapide et colis bien protégé. Je suis client depuis plusieurs années, toujours satisfait.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Patrick, le 06 Fév. 2025 à 11h10

Belle découverte ! - Livraison rapide - Bouteilles bien emballées - Excellent rapport qualité/prix - Des promotions très intéressantes - A recommander sans réserve
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Carlo, le 27 Janv. 2025 à 20h10

top communication and fast delivery. Will buy again from Les Caves
Date de l'expérience : 14/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois