Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

16 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Juin 2020


2 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 12 Juin 2020 à 12h42

Commande de champagne enregistrée le 30 avril 2020 et toujours pas réceptionnée le 12 juin 2020 . Après de nombreux appels jusqu'à 35 appels dans la matinée sans réponses et de nombreux mails sans retour j'ai réussi à obtenir un correspondant qui a transmis ma requête à la direction qui est restée muette.Démarches qui durent depuis plus de 15 jours.Aussi je déconseille vivement ce site devant l'incompétence pour la gestion des problèmes rencontrés.

Répondre
  • par , le 08 Juin 2020 à 07h35

Les 36 bouteilles commandées ne sont pas les bouteilles reçues. Depuis plus d’un mois, grande difficulté à joindre le SAV. Manque cruellement de sérieux, je vous déconseille vivement d’effectuer des achats sur ce site...

Répondre
  • par , le 28 Mai 2020 à 23h14

Aucun problème sur mes précédentes commandes. Sur la dernière, les caves continuent à proposer une livraison sur rendez-vous alors que manifestement le transporteur ne réalise pas/plus cette prestation ... Passons sur ce point Là où il y a une énormissime faute, c'est le total silence du service client. Aucune réponse à vos demandes. Devant cette belle orientation client, je change de fournisseur ...

Répondre
  • par , le 20 Mai 2020 à 16h19

Aucune considération client, et plus grave encore: il manque systématiquement des bouteilles à la livraison, ensuite aucune réponse du service client: à fuir!

Répondre
  • par , le 20 Mai 2020 à 14h42

Impossible de laisser un avis sur "avis vérifiés". Commande effectuée il y'a 7j...Pas de sons, pas d'images malgré mails et appels téléphonique pour me dire si commande en cours de traitement, etc... Ils ont juste encaissé mon paiement pour faire la sourde oreille. Litige ouvert chez paypal, site à boycotter

Répondre
  • par , le 11 Mai 2020 à 20h27

Excellent marketing mais service exécrable ; il manque une bouteille ; j'ai payé 29,50 euros pour un service de livraison ciblé sur des fourchettes de deux heures que je n'ai pas eu ; dépôt des cartons en vrac dans le porche de mon immeuble ; j'attends toujours 6 bouteilles de champagne ... je déconseille vivement ce site . J'attends un remboursement de mes frais de livraison , ma bouteille manquante et mes 6 bouteilles de champagne. Mon avocat me suggère de faire une action collective ...

Répondre
  • par , le 05 Mars 2020 à 19h23

commande passé et payé et puis une semaine apres aucune nouvelle .je les appel et tombe sur une personne au ton condescendant sans donner une date precise de la livraison .En vrai, ils n avaient rien en stock ,aucune marchandise.vous payez et puis rien. je leur ai demande illico le remboursement tout en etant consciliant .you don’t order anything from there, they won’t send you the delivery.

Répondre
  • par , le 13 Janv. 2020 à 22h19

Colis commandé il y a plus de 15 jours toujours pas arrivé. Pas de réponse aux différents messages envoyés. Impossible de savoir où en est le colis....

Répondre
  • par , le 23 Déc. 2019 à 14h53

Aucune nouvelle du côté de notre réservation, seule une partie a été honorée, Je vous déconseille de commander sur ce site. Don’t order anything from there, they won’t send you the delivery.

Répondre
  • par , le 20 Déc. 2019 à 11h00

ATTENTION : SITE FRAUDULEUX !!! J'ai commandé 9 bouteilles d'un Bordeaux ; je n'en ai reçu que trois au bout de trois jours mais j'ai été débité de la totalité aussitôt. Impossible de joindre quiconque : pas de réponse téléphonique, messageries saturées ne prenant plus de messages, pas de réponses à trois mails successifs. Non pas pour la perte financière que cela représente mais pour la méthode que ces gens utilisent, je pense que je vais déposer une plainte au commissariat : ces procédés sont inaxeptables.

Répondre
  • par , le 06 Déc. 2019 à 13h36

command effectuée depuis presque 2 mois. Aucune livraison encore. ns relançons sans cesse aucune réponse si ce n'est au début par un mail "votre commande part demain matin" (début novembre…) Mais jamais rien n'est arrivé depuis !! Malgré nos multiples relances par mails, message sur leur répondeur, Messenger….. RIEN !!! Evidemment notre paiement a été encaissé immédiatement ! C'est absolument scandaleux que des entreprises telles que celles-ci puissent en toute impunité continuer d'excroquer les gens !!! A EVITER ABSOLUMENT

Répondre
  • par , le 02 Déc. 2019 à 18h02

Site à bannir ne livre pas les bonnes bouteilles et j'ai attendu deux mois pour me faire rembourser aprés un courrier de UFC que choisir leurs à envoyé. SITE A FUIR

Répondre
  • par , le 28 Nov. 2019 à 15h37

commande incomplète, manque 2 bouteilles de bordeaux pour 37€. premier contact avec "Emilie" qui me demande des photos des cartons, photos envoyées puis plus rien. je relance par mail + téléphone depuis mi septembre mais rien, aucun retour ni remboursement du foutage de gu….. oui les prix sont intéressants de prime abord mais le service est nul

Répondre
  • par , le 26 Nov. 2019 à 15h47

Commande après commande, toujours les mêmes retards de livraison, toujours les mêmes excuses, toujours aucun geste commercial ni dédommagement...ce site était performant; il est devenu décevant. Les promesses de livraison gratuite ne changent rien à l'absence d'information des clients et à l'absence de professionnalisme des commerciaux. Pas de réponse aux mails de relance, pourtant adressés à la direction même. Au téléphone, la réceptionniste argumente sur des retards de livraison liés aux producteurs...mais rassurons nous, les prélèvements bancaires à la commande ne sont jamais différés!Bientôt un mois de délai, pour une livraison de produits soit disant disponibles à la commande prévue dans les 8 jours... Je déconseille absolument ce site défaillant par rapport à d'autres. De plus, en l'absence de réponse satisfaisante de leur part, je les avais avertis que les réseaux sociaux étaient plus puissants qu'un particulier pour diffuser un avis. Il n' y aura donc aucune surprise pour eux à lire ce message

Répondre
  • par , le 05 Nov. 2019 à 16h46

Voici mon expérience client. Je vous laisse juge : 13/09 : Commande payée 02/10 Livraison prévue aucun produit reçu 10/10 Annulation de la commande 11/10 Envoi de la commande 14/10 Matin colis refusé car commande annulée 14/10 Colis présenté de nouveau car les-caves.fr insiste auprès du livreur Refus 15/10 Réception du colis renvoyé par les-caves.fr 04/11 Toujours pas de remboursement ni d'information 05/11 Assistance juridique sollicitée

Répondre
  • par , le 11 Oct. 2019 à 12h43

livraison incomplète, pas de réponse aux messages laissés sur le téléphone ou les mails envoyés au "contact" un mois après une commande où tous les vins étaient disponibles, plus rien ,ni remboursement, ni échange alors fuyez ce site web

Répondre