Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

120 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Janv. 2025


4.3 / 5

Les-caves avis clients

par Laurence, le 24 Janv. 2025 à 15h49

Service déplorable Commande passé le 20 décembre 2024 pour un montant proche de 400 euros. La livraison était promise sous 8 jours. Le règlement a été débité immédiatement, aujourd'hui le 24 janvier 2025 je ne suis toujours pas livrée, j'ai demandé le remboursement et je n'ai aucune réponse à mes mails. Tout simplement scandaleux
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christophe, le 24 Janv. 2025 à 12h59

Rien a dire que du bonheur, rapidité, un email pour vous demander si vous avez tout bien reçu et en bon état. C'était ma première commande et certainement pas la dernière :):). Merci a Les Caves.
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Maxime, le 17 Janv. 2025 à 22h30

Livraison rapide et prix très intéressant pour le vin commandé ! Je recommande ce site qui est sérieux.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Benoit, le 17 Janv. 2025 à 09h03

Livraison dans les délais annoncés. Bouteilles conformes à mes attentes Un bon rapport qualité prix.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Michel, le 10 Janv. 2025 à 09h42

Des produits de qualité, des délais d'expédition très courts y compris au moment des fêtes et surtout des produits de qualité. C'est parfait.
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Christophe, le 09 Janv. 2025 à 21h09

Réception de la commande ce jour , commande et paye 24 bouteilles, et reçu 6 . Impossible de joindre personne . J’ai envoyé un mail mais quand je lis les messages précédents j’ai bien peur de m’être fait avoir …. J’espère me tromper …
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Remi, le 24 Déc. 2024 à 09h36

SITE A EVITER TOTALEMENT !! Commande enregistrée et payée le 12 novembre 2024 mais jamais livrée, et ce malgré plusieurs relances. Juste 1 mail de leur part promettant la livraison la semaine suivante ... Mais à ce jour : RIEN ! et impossible à joindre par téléphone ! J'ai demandé récemment l'annulation de cette commande...aucune réponse. et aucun remboursement à ce jour ! ...Lamentable .
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Seb, le 23 Déc. 2024 à 22h03

Le 12/11/24 je commande des bouteilles de champagne livrables sous 8 jours. Rien reçu le 24/11, relance de ma part. Réponse le 26 invoquant un pb de réapprovisionnement qui sera soi-disant réglé dans la semaine et envoi prioritaire. 7/12 toujours rien reçu, je demande le remboursement. Le 18/12 ma commande apparaît sur le site comme "remboursée" mais à ce jour, 23/12, je n'ai rien sur mon compte. Pour l'instant j'ai monté un dossier de contentieux avec Paypal. Prochaine étape, DGCCRF...
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Thierry, le 23 Déc. 2024 à 07h42

Expérience très désagréable. Commande effectuée le 31 octobre payée mais jamais livrée, malgré plusieurs relances. Plusieurs messages mail promettant la livraison semaine d'après... Toujours rien et impossible à joindre par téléphone . Pas de livraison ni remboursement encore au 23 décembre... Ils ne répondent même plus à mes messages
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Catherine, le 19 Nov. 2024 à 00h00

Cela fait maintenant plusieurs années que je commande des vins et champagnes aux Caves. Sélection intéressante, belles marques et prix avantageux. Sans oublier l'amabilité des correspondants, qui répondent à vos appels téléphoniques ou vos mails. Et qui adaptent le mode de livraison à vos besoins, puisque j'ai besoin d'être livrée à domicile. Une expérience que je vous souhaite.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Danielle, le 14 Nov. 2024 à 23h04

Site sérieux. Vins de qualité à prix intéressants. Service client très réactif , envoie rapide. Je recommande.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par J-raymond, le 08 Nov. 2024 à 22h03

Merci pour tout et surtout pour votre professionnalisme . Paiement fiable et sécurisé, tous les ingrédients sont réunis pour renouveler cette expérience.
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Philippe, le 06 Nov. 2024 à 21h18

Très réactif au niveau des commandes. C'est beaucoup mieux que l'an passé.
Date de l'expérience : 23/10/2024

par Jean, le 04 Nov. 2024 à 09h47

J'ai commandé à "Les Caves" 6 bouteilles d'un vin que je connaissais pour l'avoir gouté dans un restaurant de Namur. Vin commandé le 19 octobre, colis reçu le 23 octobre dans un état impeccable. Je recommande sans hésitation ce fournisseur de vins.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Christian, le 02 Nov. 2024 à 16h47

valeur sure pour ll'aloxe corton 2018
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Pierre, le 01 Nov. 2024 à 08h52

Très bon choix, livraison rapide et communication fluide
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Philippe, le 31 Oct. 2024 à 12h53

Beaucoup de choix. Promotions régulières et très intéressantes. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Pascal, le 31 Oct. 2024 à 12h15

Site internet simple d'utilisation. Commande expédiée très rapidement. Emballage très sérieux et sécurisé. A recommander fortement
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Jean-paul, le 09 Oct. 2024 à 08h16

Plusieurs commandes et tout c'est toujours bien passé.Très bon site de vente
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Olivier, le 06 Oct. 2024 à 18h16

cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site, tout se passe très bien , le vin est bien emballé je recommande ce vendeur
Date de l'expérience : 24/09/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois