Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

12 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Janv. 2020


2.7 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 13 Janv. 2020 à 22h19

Colis commandé il y a plus de 15 jours toujours pas arrivé. Pas de réponse aux différents messages envoyés. Impossible de savoir où en est le colis....

Répondre
  • par , le 07 Janv. 2020 à 15h35

Attention arnaque, site frauduleux. Commande de deux bouteilles de champagne. Aucune facture reçue. La commande n'est jamais arrivée. impossible de joindre qui que ce soit. Le répondeur de l'entreprise ne prend plus de message tellement il est rempli de réclamations, ce qui en dit long sur la gestion de l'entreprise. aucune réponse à mes mails mais je reçois tous les jours des publicités..... A éviter absolument

Répondre
  • par , le 23 Déc. 2019 à 14h53

Aucune nouvelle du côté de notre réservation, seule une partie a été honorée, Je vous déconseille de commander sur ce site. Don’t order anything from there, they won’t send you the delivery.

Répondre
  • par , le 20 Déc. 2019 à 11h00

ATTENTION : SITE FRAUDULEUX !!! J'ai commandé 9 bouteilles d'un Bordeaux ; je n'en ai reçu que trois au bout de trois jours mais j'ai été débité de la totalité aussitôt. Impossible de joindre quiconque : pas de réponse téléphonique, messageries saturées ne prenant plus de messages, pas de réponses à trois mails successifs. Non pas pour la perte financière que cela représente mais pour la méthode que ces gens utilisent, je pense que je vais déposer une plainte au commissariat : ces procédés sont inaxeptables.

Répondre
  • par , le 06 Déc. 2019 à 13h36

command effectuée depuis presque 2 mois. Aucune livraison encore. ns relançons sans cesse aucune réponse si ce n'est au début par un mail "votre commande part demain matin" (début novembre…) Mais jamais rien n'est arrivé depuis !! Malgré nos multiples relances par mails, message sur leur répondeur, Messenger….. RIEN !!! Evidemment notre paiement a été encaissé immédiatement ! C'est absolument scandaleux que des entreprises telles que celles-ci puissent en toute impunité continuer d'excroquer les gens !!! A EVITER ABSOLUMENT

Répondre
  • par , le 02 Déc. 2019 à 18h02

Site à bannir ne livre pas les bonnes bouteilles et j'ai attendu deux mois pour me faire rembourser aprés un courrier de UFC que choisir leurs à envoyé. SITE A FUIR

Répondre
  • par , le 28 Nov. 2019 à 15h37

commande incomplète, manque 2 bouteilles de bordeaux pour 37€. premier contact avec "Emilie" qui me demande des photos des cartons, photos envoyées puis plus rien. je relance par mail + téléphone depuis mi septembre mais rien, aucun retour ni remboursement du foutage de gu….. oui les prix sont intéressants de prime abord mais le service est nul

Répondre
  • par , le 26 Nov. 2019 à 15h47

Commande après commande, toujours les mêmes retards de livraison, toujours les mêmes excuses, toujours aucun geste commercial ni dédommagement...ce site était performant; il est devenu décevant. Les promesses de livraison gratuite ne changent rien à l'absence d'information des clients et à l'absence de professionnalisme des commerciaux. Pas de réponse aux mails de relance, pourtant adressés à la direction même. Au téléphone, la réceptionniste argumente sur des retards de livraison liés aux producteurs...mais rassurons nous, les prélèvements bancaires à la commande ne sont jamais différés!Bientôt un mois de délai, pour une livraison de produits soit disant disponibles à la commande prévue dans les 8 jours... Je déconseille absolument ce site défaillant par rapport à d'autres. De plus, en l'absence de réponse satisfaisante de leur part, je les avais avertis que les réseaux sociaux étaient plus puissants qu'un particulier pour diffuser un avis. Il n' y aura donc aucune surprise pour eux à lire ce message

Répondre
  • par , le 05 Nov. 2019 à 16h46

Voici mon expérience client. Je vous laisse juge : 13/09 : Commande payée 02/10 Livraison prévue aucun produit reçu 10/10 Annulation de la commande 11/10 Envoi de la commande 14/10 Matin colis refusé car commande annulée 14/10 Colis présenté de nouveau car les-caves.fr insiste auprès du livreur Refus 15/10 Réception du colis renvoyé par les-caves.fr 04/11 Toujours pas de remboursement ni d'information 05/11 Assistance juridique sollicitée

Répondre
  • par , le 11 Oct. 2019 à 12h43

livraison incomplète, pas de réponse aux messages laissés sur le téléphone ou les mails envoyés au "contact" un mois après une commande où tous les vins étaient disponibles, plus rien ,ni remboursement, ni échange alors fuyez ce site web

Répondre
  • par , le 05 Juil. 2019 à 14h03

commande sans problemes livraison tres rapide et bien emballé site reactif et sympa :!!!! je recommande sans limites ::: merci !!!!!!!!!!!!!!

Répondre
  • par , le 15 Fév. 2019 à 13h49

Livraison incomplète, il m'a fallu des dizaines de coups de fil (ils ne répondent pas aux messages sur le site et ne rappellent pas) pour me faire rembourser les produits manquants… et on m'a quand même facturé la livraison bien sûr. Une boîte pas sérieuse, un responsable pas aimable… à éviter absolument!

Répondre