Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

5 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Nov. 2019


3.6 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 05 Nov. 2019 à 16h46

Voici mon expérience client. Je vous laisse juge : 13/09 : Commande payée 02/10 Livraison prévue aucun produit reçu 10/10 Annulation de la commande 11/10 Envoi de la commande 14/10 Matin colis refusé car commande annulée 14/10 Colis présenté de nouveau car les-caves.fr insiste auprès du livreur Refus 15/10 Réception du colis renvoyé par les-caves.fr 04/11 Toujours pas de remboursement ni d'information 05/11 Assistance juridique sollicitée

Répondre
  • par , le 11 Oct. 2019 à 12h43

livraison incomplète, pas de réponse aux messages laissés sur le téléphone ou les mails envoyés au "contact" un mois après une commande où tous les vins étaient disponibles, plus rien ,ni remboursement, ni échange alors fuyez ce site web

Répondre
  • par , le 05 Juil. 2019 à 14h03

commande sans problemes livraison tres rapide et bien emballé site reactif et sympa :!!!! je recommande sans limites ::: merci !!!!!!!!!!!!!!

Répondre
  • par , le 15 Fév. 2019 à 13h49

Livraison incomplète, il m'a fallu des dizaines de coups de fil (ils ne répondent pas aux messages sur le site et ne rappellent pas) pour me faire rembourser les produits manquants… et on m'a quand même facturé la livraison bien sûr. Une boîte pas sérieuse, un responsable pas aimable… à éviter absolument!

Répondre
  • par , le 05 Janv. 2019 à 16h34

Pas encore une arnaque, mais cela en prend le chemin. Commandé il y a 10 jours, pas de nouvelles, téléphoneé et obtenu pour réponse "on va rechercher", j'attend toujours la réponse. 2 coups de téléphones tombent sur la messagerie, et pas de réponse à mes messages Envoi d'un courriel sur la page contact de leur site ce jour, j'attend la réponse espérons Francis

Répondre