Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

46 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2022


5 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 22 Janv. 2022 à 14h59

Pas de nouvelle de ma commande depuis 15 jours, pas de réponse à mes emails, pas plus qu'à mes appels téléphoniques, comme professionnel il y a probablement beaucoup mais alors beaucoup mieux...
Date de l'expérience : 10/01/2022

Répondre

  • par , le 21 Janv. 2022 à 14h05

J'ai acheté 18 bouteilles de vin le 4 décembre avec une date de livraison sous 1 semaine. 1 semaine s'est écoulée et pas de livraison, je les contacte donc pour leur demander. Pas de réponse. Une autre semaine passe et je les recontacte pour annuler la commande en disant que ça fait trop longtemps et que je n'en ai plus besoin. Pas de réponse. 2 semaines plus tard, je les contacte à nouveau pour demander un remboursement immédiat et ils répondent enfin en s'excusant et ils l'expédieront immédiatement. 1 semaine plus tard, toujours pas de livraison. Je les contacte à nouveau pour leur demander où se trouve la commande et ils disent que je la recevrai d'ici la fin de la semaine. 1 semaine plus tard, toujours pas d'envoi, je leur demande donc d'annuler et de me rembourser immédiatement. Ils répondent en disant qu'ils vont l'expédier tout de suite. J'ai reçu une boîte 2 jours plus tard; ce ne sont que 12 bouteilles de vin et pas les mêmes que celles que j'ai commandées, et pourtant j'ai été facturé pour les 18 bouteilles de vin plus chères. Je les ai contactés à nouveau pour demander un remboursement mais, bien sûr, je n'ai pas de réponse.
Date de l'expérience : 04/12/2021

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2022 à 19h02

Première et dernière commande sur ce site! Commande passée il y a 8jours et plus de nouvelles!!!!.... pas de numéro de suivi, pas de possibilité de les contacter car l'onglet sur le site "Nous Contacter" ne fonctionne pas mdr. J'ai lu les avis négatifs des personnes avant moi et je suis déçu de mettre laissé berner sans prendre le temps de me renseigner avant sur ce site. N'hésitez pas à aller voir ailleurs, vous gagnerez votre temps!
Date de l'expérience : 07/01/2021

Répondre

  • par , le 28 Déc. 2021 à 18h22

Très mauvais Sav concernant la livraison avec Ups On choisit un point relais à votre place à plus d’une heure de votre domicile. Trois semaines plus tard le colis n’est toujours pas reacheminé malgré X relances bref pas sérieux manque de réactivité. Pour finir j’ai récupérer mon colis grâce à un ami !!
Date de l'expérience : 27/11/2021

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2021 à 12h07

Attention site pas sérieux du tout. Commande 10 bouteuilles de Louis roederer collection 242 le 25 octobre, deux mois après toujours pas de livraison et on me ballade par téléphone. J'invite tout le monde à dénoncer ces pratiques frauduleuses à la DGCCRF. C'est honteux
Date de l'expérience : 25/10/2021

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2021 à 16h38

Bonjour, j'ai commandé un magnum de blanc de blanc ruinart suite à leur relance téléphonique car j'avais éte très décu de leur serieux il y a deux. J'apprends aujourd'hui par mail que je ne serais pas livrer. Je me permets de contacter la société pour trouver une solution pour me faire livrer, je tombe sur une personne qui ne veut rien entendre me propose uniquement le remboursement et me raccroche au nez!!! FUYEZ CES AMATEURS!!!! Aprés deux essais chez eux je vous le redis FUYEZ
Date de l'expérience : 30/11/2021

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2021 à 12h08

J'ai commandé le 15 novembre 2021 un coffret dégustation Vin de Bourgogne à 115,40 € comprenant: 1 Rully 2015, 1 Aloxe Corton 2012 et 1 Nuits-Saint-Georges 2011. J'ai reçu le 10 décembre !!! 1 Rully 2019, 1 Aloxe Corton 2017 et 1 Nuits-Saint-Georges 2017 !!!! Après réclamation, la société Les Caves m'octroi un bon de 20 € en compensation!!! sur un prochain achat que je ne suis pas prêt de faire. Cadeau pour les 20€
Date de l'expérience : 15/11/2021

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2021 à 13h41

Prix très attractifs et livraison rapide !
Date de l'expérience : 27/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 11h31

Super site avec de très nombreuses références de vin, bon rapport qualité prix merci à vous je recommanderai c’est sur
Date de l'expérience : 23/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 09h01

La livraison s'est parfaitement déroulée. Bonne attention de la direction de LES-CAVES.
Date de l'expérience : 22/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 08h32

Au top, tout s est très bien passé, livraison rapide
Date de l'expérience : 17/09/2021

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2021 à 12h46

Niquel comme toujours !
Date de l'expérience : 24/09/2021

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2021 à 08h36

Excellent site, toujours satisfait
Date de l'expérience : 20/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 18h53

Commande conforme et livraison rapide en point relai.
Date de l'expérience : 16/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 15h32

parfait sur toute la ligne jamais de soucis avec les caves !!!
Date de l'expérience : 17/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 12h42

Tout s'est très bien passé. De la commande à la livraison. Parfait !
Date de l'expérience : 21/09/2021

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2021 à 13h00

La livraison eu un peu de retard mais rien de grave . Aucun reproche à faire suite à mon achat. Les avis négatifs publiés me semblent un peu excessifs.
Date de l'expérience : 09/09/2021

Répondre

  • par , le 24 Aout 2021 à 16h46

J'ai passé une commande de 16 bouteilles de champagne soi-disant en stock avec un livraison par Chronopost à 75€ sur le site les caves.Cela faisait suite à un vol et à l'obligation de remplacer les bouteilles pour un mariage ayant lieu la semaine suivante. au bout de plusieurs jours j'apprends qu'ils ne recevront pas les produits en temps et en heure, les produits n'étant pas en stock. J'annule la commande et depuis 4 semaines pas de remboursement aucune réponse eu email et le téléphone reste systhématiquement muet A EVITER A TOUT PRIS
Date de l'expérience : 28/07/2021

Répondre

  • par , le 24 Aout 2021 à 14h29

C'est la 1ère fois que ça m'arrive de donner un avis si négatif... J'ai passé une commande de 2 bouteilles de La Chapelle Haut brion 2016 en stock sur le site en février 2021. Après une 50aine de mails et relance pour avoir en retour "votre colis arrive fin de semaine ou début de semaine prochaine", je le reçois finalement fin Juillet, ouf, me direz-vous, sauf que ça ne s'arrête pas là... J'ai pour finir eu une bouteille de 2016 et une de 2017 sans même avoir été averti !!! J'ai donc payé 2 bouteilles de 2016 pour en recevoir 1 de 2016 et 1 de 2017 (bien sûr, moins cher que celle de 2016) sans explication ni même un petit mot ou le remboursement de la différence... Un conseil, n'achetez pas sur ce site !
Date de l'expérience : 01/02/2021

Répondre

  • par , le 23 Aout 2021 à 15h32

Livraison de 6 bouteilles en trois fois dont la dernière 6 mois après la commande initiale service clients déplorable aucun respect des engagements à produit égal il y a mieux comme site
Date de l'expérience : 10/03/2021

Répondre