
AVIS LES-CAVES.FR
Les-caves avis clients

- par Jean luc, le 04 Sept. 2023 à 16h23
à éviter publicité mensongère sur les délais de livraison 2ème commande chez eux la première est péniblement arrivée avec beaucoup de retard la 2ème idem j'ai réussi à l'annuler et me faire rembourser avec l'aide de PayPal il y a d'autres sites de ventes de vins beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 11/08/2023

- par Jean serge, le 24 Juin 2023 à 10h20
A fuir absolument
On vois promet une livtaispn sous 72 jours.
Totalement faux
Je viens d'être livré au bout de 50 jours
Le vin doit etre chambré
Un scandale
JS DERIEUX
PLOUGASNOU 29630
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Imbert, le 23 Juin 2023 à 12h06
A fuir!
Commande de 24 bouteilles de Minuty passée le 1 mai.
Après des essais de contact infructueux, mails et téléphone, enfin je réussi à les joindre et n'obtient que de vagues promesses de livraison. Je finis par annuler ma commande le 8 juin, en précisant
que j'ai commandé les mêmes bouteilles ailleurs et bien sûr en demandant le remboursement. Je relance ma demande de remboursement le 13 juin. Pas de nouvelles. Surprise, je reçois un message le 20 juin d'UPS m'annonçant ma livraison en relais colis.
Je n'ai pas eu le courage de refuser la livraison...et me voilà à la tête de 48 bouteilles de Minuty!
Date de l'expérience : 01/05/2023

- par Patrick, le 15 Juin 2023 à 15h26
Prix adaptés et livraisons rapides. Et même quand il y a un problème, il y a aussi une solution.
Date de l'expérience : 04/06/2023

- par Rémy, le 31 Mai 2023 à 17h07
Livraison super rapide dans un emballage top ( ce qui n’est pas toujours vrais pour d’autres sites) Bravo ! Équipe commerciale très à l’écoute et disponible .
Date de l'expérience : 22/05/2023

- par Orlando, le 24 Mai 2023 à 18h14
Très bon service client, super sélection, livraison rapide : je recommande !!
Date de l'expérience : 15/05/2023

- par Pierre, le 24 Mai 2023 à 17h37
Commande impeccablement livrée et dans un délai très court : le Top
Petite remarque, le carton était un peu étroit pour 6 bouteilles de Ruinart (risque de casse ?)
RdV à la prochaine commande...
Date de l'expérience : 16/05/2023

- par Olivier, le 19 Mai 2023 à 03h58
Rapide et conditionnement au top
Date de l'expérience : 02/05/2023

- par Stephane, le 13 Mai 2023 à 18h23
Aucun suivie, aucune livraison, aucun remboursement.
Site à fuir il ne respecte pas leur client plus de 1000€ de commande et rien ! Pas de livraison et pas de remboursement
Date de l'expérience : 23/04/2023
Réponse de Les-caves, le 16 Mai 2023 à 13h54 :
Bonjour, Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre car le numéro de commande que vous indiquez n'est pas un numéro de commande de chez nous ... Bonne journée à vous, Alexandre

- par Anne, le 26 Avr. 2023 à 16h55
Commandes conformes à mes demandes et livrées en 48h.
Date de l'expérience : 26/04/2023

- par Olivier, le 11 Mars 2023 à 18h44
A ce jour MA PIRE EXPERIENCE d'achat sur Internet !
Commande passée début décembre 2022, 4 relances et 3 demandes de remboursement plus tard à mi-mars je ne suis toujours pas livré !!
Des réponses type pour gagner du temps : "Je suis désolé pour ce souci, je fais le point en urgence sur votre commande.", "Je reviens vers vous rapidement", "Nous avons un retard de réapprovisionnement", "Puis-je vous proposer un vin équivalent afin de vous livrer en urgence ?"
Ca en deviendrait comique si ces gens là n'abusaient pas de votre temps et de votre argent.
J'ai entamé une procédure à la répression des fraudes. Faites-en autant si vous êtes dans le même cas, le mieux étant de ne rien commander sur ce site.
Date de l'expérience : 03/12/2022

- par Bruno, le 14 Fév. 2023 à 15h10
commande du 7 novembre 2022 avec livraison sous 8 jous.
Livraison en 2 fois: une en janvier 2023 et le solde le 14 février.
Aucune information émise par le fournisseur au cours de ces 3 mois !!!
plus de 8 appels téléphoniques + quelques e-mails: réponse: c'est encours.... livraison imminente
une référence (Muscadet) manquante: proposition d'un remplacement que j'accepte. Bizarrement, la référence manquante était toujours proposée sur le site avec livraison sous 8 jours.
c'est du grand n'importe quoi ...
client depuis 5 ans. terminé ...
Date de l'expérience : 07/11/2022

- par Jacques, le 11 Fév. 2023 à 16h15
BON A SAVOIR !
Commande jamais livrée : j'ai écrit 69 fois - et reçu des réponses fantaisistes 'je m'en occupe en urgence' (8 mois pour obtenir un remboursement suite menace de porter plainte au Tribunal, et autres réponses mensongères: je relance le transporteur...), ce sont des gens malhonnêtes qui cherchent à ce que vous vous fatiguiez des relances successives pour leur abandonner votre argent. Un conseil : N'achetez JAMAIS sur ce site. Si toutefois vous expérimentez le même problèmes (nous sommes nombreux dans ce cas), la procédure pour porter plainte est relativement simple : copie de la commande, de tous vos échanges emails imprimés, et autres justificatifs de votre bonne foi, d'un extrait Kbis de la société, et envoi le tout au Tribunal correctionnel.
Date de l'expérience : 04/07/2022

- par B., le 07 Fév. 2023 à 23h24
Une étoile car pas possible d'en mettre 0.
Fuyez ce site. Vous commandez, mais n'allez dans un premier tems pas recevoir votre commande dans les délais. Pas d'appel au service client possible, personne ne répond. Au premier email plus appuyé, on va vous faire partir une première livraison dont certaines des références ne sont pas celles commandées ou les années ne sont celles attendues. Le vendeur - très réactif par email - va s'excuser 1000 fois et vous assurer que le solde part asap. Mais rien ne se passe. Au 15eme email, il va vous proposer de solder la commande avec d'autres références. Et c'est le même refrain. On vous annonce du 2018 et vous recevez un mix de 2017 / 2018 / 2020. On vous annonce du Chapoutier et on vous livre du Guigal dans une autre année. Ou le colis arrive à moitié cassé. Bilan, sur les 42 bouteilles commandées début décembre 2022, j'ai fini par recevoir une quinzaine de bouteilles de ma commande initiale et le reste a été librement décidé par le vendeur, en fonction de ses maigres stocks. Si cette situation vous amuse, commandez sur lescaves.fr. Sinon privilégiez des sites plus sérieux. Notification faite à la répression des fraudes, mais pour le moment le site existe toujours donc ne vous laissez pas avoir.
Date de l'expérience : 03/12/2022

- par Ap, le 06 Fév. 2023 à 22h58
Commande passée fin décembre et sécurisée via La banque Postale.
Toujours pas livrée.
Chaque semaine, le service client indique qu'elle sera livrée...la semaine suivante.
Refus de rembourser la commande, conformément aux dispositions légales applicables en France.
Dépôt de plainte prévu.
Date de l'expérience : 30/12/2022

- par Franck, le 28 Janv. 2023 à 10h53
A fuir absolument !
Commande passée le 03/12/2022. Livraison "sous 7 jours" afin de le recevoir pour Noël...
Je ne l'ai ni reçu pour Noël ni pour le réveillon, une justification différente à chaque fois :
"Nous sommes en rupture sur certains vins du coffret"
"Nous sommes en rupture sur les caisses bois "
Et niveau réassurance :
"La commande part demain"
"Votre commande va pouvoir partir en urgence !"
"Encore toutes nos excuses pour ce retard"
"Encore nos excuses pour ce retard"
Bien entendu, le paiement, lui a été encaissé très rapidement.
Au final, après avoir demandé 5 fois un remboursement, j'ai reçu mon colis comme par magie le 25/01/2023 soit 1 mois et demi après.
Les vins ne correspondent même pas à ce que j'avais commandé.
C'est inadmissible.
J'ai également signalé l'entreprise à la DGCCRF, je vous recommande vivement de le faire ici : https://signal.conso.gouv.fr/
Date de l'expérience : 03/12/2022

- par Pascal, le 20 Janv. 2023 à 18h26
Heureusement que j'ai acheté avec PayPal !
Et même avec ce moyen de paiement sécurisé, il a réussi a détourner le remboursement à 1 seule bouteille !
Beaucoup de temps perdu, pour enfin, un mois passé à percevoir le remboursement complet !
2 signalements à Répression des fraudes en plus et pas eu de vin souhaité pour les fêtes.
Pas sérieux !
Date de l'expérience : 20/12/2022

- par Gilles, le 20 Janv. 2023 à 11h27
Après les avoir menacé de porter plaintes ils m’ont finalement envoyé 12 bouteilles sur les 18 commandées il y a plus d’un mois !
Je leur ai signalé le problème il y a 48 heures et bien sûr aucune nouvelle.
Je vais me rapprocher de la DGCCRF dès lundi pour essayer de neutraliser cette société qui présente un certain nombre d’éléments douteux
Puisque l’on continue à recevoir tous les jours des promotions de leur part!
ATTENTION DONC?
Date de l'expérience : 11/12/2022

- par Gil, le 12 Janv. 2023 à 16h08
La moitié de la commande livrée seulement !
Pas de contact, pas de proposition de solution.
Aucune considération du client, à fuir
Date de l'expérience : 20/01/2022

- par Hugues, le 09 Janv. 2023 à 14h08
Commande jamais reçu depuis octobre 2022. Malgré de nombreuses promesses (toujours la faute du vigneron!), je n'ai rien reçu et pour le remboursement je me bats depuis cette date. Un plainte vient d'être déposée auprès de la DGCCRF.
Date de l'expérience : 05/10/2022