Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

44 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Juil. 2024


8.5 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 24 Juil. 2024 à 15h14

Je consulte régulièrement le site "les caves" sur internet .Le choix des vins, tant à propos des appellations que du rapport qualité/prix est très complet et les commandes sont honorées dans des délais rapides.Rien à redire. A recommander assurément.
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2024 à 09h20

J'ai trouvé chez Les Caves.fr un service rapide et un rapport qualité/prix excellent. 6 bouteilles de Puech Haut livrées sous 3 jours pour accueillir nos convives le week-end ! Pari réussi ! Nous repasserons commande chez vous sans hésiter. A bientôt !
Date de l'expérience : 24/06/2024

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2024 à 20h01

Comme déjà dit Jusqu'à ce Jour Aucune déconvenue Livreur GLS monté au 4ème étage avec colis 12 Bouteilles !
Date de l'expérience : 01/07/2024

Répondre

  • par , le 15 Juil. 2024 à 22h43

Entreprise bien gérée. Peu de délai entre la commande et la livraison. Grand choix de vins, mais hélas, on ne peut pas tout acheter !
Date de l'expérience : 29/06/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 15h21

Très bien, commande conforme et livrée très rapidement.
Date de l'expérience : 31/05/2024

Répondre

  • par , le 05 Juil. 2024 à 12h54

Livré dans les délais et pas déçu de mon choix de bouteilles ! Très bon suivi par ailleurs de la part du site qui envoie systématiquement un e-mail pour s’assurer que la livraison est bien reçu. Je recommande.
Date de l'expérience : 25/06/2024

Répondre

  • par , le 01 Juil. 2024 à 13h35

Vin commandé le 12 juin et toujours pas recu. J’avais fait cette commande pour cérémonie en famille. Ils ont dû s’en passer. Je crois que maintenant je me passerai également de cave.fR
Date de l'expérience : 12/06/2024

Répondre

  • par , le 30 Juin 2024 à 18h18

Belle cave et bon service!
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 25 Juin 2024 à 03h42

Livraison rapide et parfaite comme d’habitude, et excellent rapport qualité-prix pour le vin! Je recommande les caves.
Date de l'expérience : 06/06/2024

Répondre

  • par , le 24 Juin 2024 à 20h50

Site très pratique de navigation, beaucoup de choix, expédition très rapide et livraison de qualité. Bravo à toute l’équipe
Date de l'expérience : 06/06/2024

Répondre

  • par , le 24 Juin 2024 à 15h00

Commande de 12 bouteilles de Louis Latour Grand Ardèche le 20/04/2024. (paiement encaissé immédiatement) Ce vin était présenté comme étant en stock et sensé être livré sous 5 jours ouvrés. Au bout d'un mois sans nouvelle, j'appelle le site, qui est très difficilement joignable (une 30 aine de tentatives avant d'arriver à joindre "Marie") Il lui a fallu 2à min pour savoir pourquoi je n'vais pas reçu ma commande, dont un appel au transporteur. Il semblerait que ma commande est été cassée par ce dernier.. Donc après un mois, il ne savait même as que ma commande n'avait pas été livrée! Ni pourquoi...Aucun suivi des commandes... Elle m'explique qu'ils n'y sont pour rien et qu'elle va faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour que je sois livré (ca c'était le 20 mai 2024) Le 18 juin 2024, toujours aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de message ni d'appel reçu J'envoi un mail à cette Marie, pas de réponse. en 3 jours j'essaie d'appeler une bonne 40 aine de fois sur le numéro indiqué, aucune réponse si ce n'est "tout nos collaborateurs sont déjà en ligne veuillez rappeler ultérieurement". Au 40eme cout de téléphone, enfin quelqu'un. Une dame... Je lui explique que j'ai un soucis avec ma livraison, et là elle me laisse à peine terminer ma phrase et me raccroche au nez en me disant qu'elle me rappelle dans un instant. (j'ai cru que le feu avait pris dans leur bureau pour me faire expédier de la sorte avant même la fin de ma phrase. 30 min après, toujours pas de rappel. Je tente de rappeler, pas de réponse. j'essaie avec mon numéro pro, et là la dame décroche. Je lui explique ce qu'il vient de se passer, et elle m'engueule littéralement en me disant que je ne lui avais pas laissé le temps de me renseigner sur mon problème. Je commence à sérieusement m'agacer en lui disant que mon problème est sensé être en cours de règlement depuis 1 mois ! que cela fait 2 mois qu'ils ont mon argent et que je n'ai pas vu la couleur d'une bouteille. Elle me répond d'une manière très désagréable qu'elle n'y est pour rien et qu'elle essaie de m'aider. (je ne lui avait pas dit le prénom et le mail personnalisé reçu un mois avant de la personne qui était sensé s'occuper de relancer ma commande suite au soit disant problème de transporteur). Bref je me fais traiter comme du poisson pourri, et la personne est d'une mauvaise foi sans limite, en me répétant qu'elle n'y ait pour rien et qu'elle, fait tout ce qu'elle peut pour m'aider. Je luis demande de me passer le responsable et elle me répond qu'il n'est pas joignable. Je lui demande de me passer la personne que j'avais eu au téléphone et par mail 1 mois auparavant pour qu'elle m'explique pourquoi depuis 1 mois rien n'avait été fait. elle me dit que cette personne n'est actuellement pas disponible. Je lui demande alors son mail afin de faire une demande écrite de remboursement qu'on ne puisse pas me contester. Et là surprise, son prénom et son mail "Marie" son bien ceux de la dame que j'avais eu un mois auparavant et qui était sensée s'occuper de relancer ma commande et de géré leur litige "interne" avec le transporteur Elle n'avait évidement rien fait de tout ça, et en plus au lieu de s'excuser platement, est monter sur ces grands chevaux et m'a à nouveau raccroché au nez. Bref INCOMPETENCE, MAUVAISE FOI, pour ne pas dire MALHONNETETE caractérise ce site marchand. C'est bien dommage, car jusqu'à son rachat rachat par le dénommé Alexandre BADER, ce site était très sérieux et intéressant d'un point de vu des tarifs et des gammes produits. Bref en attente de remboursement de ma commande 2,5 mois après l'avoir passée. Je ne connais pas Alexandre BADER mais je lui ai proposé de m'appeler pour lui laisser une chance de s'expliquer. Mais son assistante est une catastrophe et coulera son business.
Date de l'expérience : 20/04/2024

Répondre

  • par , le 21 Juin 2024 à 10h24

Commande de champagne Livraison rapide et très bonne qualité du produit Je recommande cette cave
Date de l'expérience : 03/06/2024

Répondre

  • par , le 10 Juin 2024 à 19h40

Joli choix, frais de livraison corrects, délais de livraison tenus et pour terminer, une dégustation prometteuse. Merci.
Date de l'expérience : 25/05/2024

Répondre

  • par , le 09 Juin 2024 à 15h48

Bon et large choix, prix compétitif
Date de l'expérience : 02/06/2024

Répondre

  • par , le 06 Juin 2024 à 11h05

Envoi rapide et conforme à ma commande Rien à dire c'est très pro
Date de l'expérience : 21/05/2024

Répondre

  • par , le 23 Mai 2024 à 17h18

Pro de A-Z ?
Date de l'expérience : 21/05/2024

Répondre

  • par , le 20 Mai 2024 à 21h22

Commande et livraisons rapides sans problème
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 12h19

Commande, expédition, livraison et réception en 8jours. Tout a été parfait. Merci Cdt MH
Date de l'expérience : 27/04/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 14h16

Ce n’est pas la première commande et toujours aussi rapide et prix intéressant et très bonne communication
Date de l'expérience : 20/04/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 08h40

Prix concurrentiels et commande parfaitement deroulée
Date de l'expérience : 22/04/2024

Répondre