Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

41 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2021


5.4 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 04 Oct. 2021 à 13h41

Prix très attractifs et livraison rapide !
Date de l'expérience : 27/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 11h31

Super site avec de très nombreuses références de vin, bon rapport qualité prix merci à vous je recommanderai c’est sur
Date de l'expérience : 23/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 09h01

La livraison s'est parfaitement déroulée. Bonne attention de la direction de LES-CAVES.
Date de l'expérience : 22/09/2021

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2021 à 08h32

Au top, tout s est très bien passé, livraison rapide
Date de l'expérience : 17/09/2021

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2021 à 12h46

Niquel comme toujours !
Date de l'expérience : 24/09/2021

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2021 à 08h36

Excellent site, toujours satisfait
Date de l'expérience : 20/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 18h53

Commande conforme et livraison rapide en point relai.
Date de l'expérience : 16/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 15h32

parfait sur toute la ligne jamais de soucis avec les caves !!!
Date de l'expérience : 17/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 12h42

Tout s'est très bien passé. De la commande à la livraison. Parfait !
Date de l'expérience : 21/09/2021

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2021 à 13h00

La livraison eu un peu de retard mais rien de grave . Aucun reproche à faire suite à mon achat. Les avis négatifs publiés me semblent un peu excessifs.
Date de l'expérience : 09/09/2021

Répondre

  • par , le 24 Aout 2021 à 16h46

J'ai passé une commande de 16 bouteilles de champagne soi-disant en stock avec un livraison par Chronopost à 75€ sur le site les caves.Cela faisait suite à un vol et à l'obligation de remplacer les bouteilles pour un mariage ayant lieu la semaine suivante. au bout de plusieurs jours j'apprends qu'ils ne recevront pas les produits en temps et en heure, les produits n'étant pas en stock. J'annule la commande et depuis 4 semaines pas de remboursement aucune réponse eu email et le téléphone reste systhématiquement muet A EVITER A TOUT PRIS
Date de l'expérience : 28/07/2021

Répondre

  • par , le 24 Aout 2021 à 14h29

C'est la 1ère fois que ça m'arrive de donner un avis si négatif... J'ai passé une commande de 2 bouteilles de La Chapelle Haut brion 2016 en stock sur le site en février 2021. Après une 50aine de mails et relance pour avoir en retour "votre colis arrive fin de semaine ou début de semaine prochaine", je le reçois finalement fin Juillet, ouf, me direz-vous, sauf que ça ne s'arrête pas là... J'ai pour finir eu une bouteille de 2016 et une de 2017 sans même avoir été averti !!! J'ai donc payé 2 bouteilles de 2016 pour en recevoir 1 de 2016 et 1 de 2017 (bien sûr, moins cher que celle de 2016) sans explication ni même un petit mot ou le remboursement de la différence... Un conseil, n'achetez pas sur ce site !
Date de l'expérience : 01/02/2021

Répondre

  • par , le 23 Aout 2021 à 15h32

Livraison de 6 bouteilles en trois fois dont la dernière 6 mois après la commande initiale service clients déplorable aucun respect des engagements à produit égal il y a mieux comme site
Date de l'expérience : 10/03/2021

Répondre

  • par , le 12 Aout 2021 à 10h00

Commande passée et payée le 1er mars 2021 est toujours pas livrée. Aucune réponse à mes courriels pourtant nombreux. Lamentable et pénalement répréhensible.
Date de l'expérience : 01/03/2021

Répondre

  • par , le 09 Aout 2021 à 21h18

Cette entreprise ne semble pas sérieuse: Délais non respectés, ne répond pas au téléphone, évite de répondre aux questions "embarrassantes" laissées sur le répondeur
Date de l'expérience : 13/07/2021

Répondre

  • par , le 05 Aout 2021 à 11h18

Très bon rapport qualité-prix !
Date de l'expérience : 01/08/2021

Répondre

  • par , le 04 Aout 2021 à 12h46

Colis toujours pas reçu et commande passé depuis le 14/06/2021 par contre l'encaissement a bien été effectué !! Je suis très encolère
Date de l'expérience : 14/06/2021

Répondre

  • par , le 03 Aout 2021 à 12h45

Top ! Très bon rapport qualité prix
Date de l'expérience : 01/08/2021

Répondre

  • par , le 01 Aout 2021 à 20h16

Nul Tres fort pour encaisser les fonds 3 mois pour livrer. Pas d'explications, encore moins d'excuse. Anti-commercial, et non communicant A fuir
Date de l'expérience : 29/04/2021

Répondre

  • par , le 29 Juil. 2021 à 14h16

Très bon site ! Rapide et du choix
Date de l'expérience : 19/07/2021

Répondre