Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

27 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2024


7.3 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 14 Avr. 2024 à 18h30

Super tarifs, livraison rapide et vin bien conservé. Je suis recommande
Date de l'expérience : 28/03/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 17h58

Très bon vin, à recommander. Livraison et commande faciles sur le site.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 05 Avr. 2024 à 08h18

Produits et livraison parfaits.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 16h32

Beaucoup de retard dans la livraison. Impossible de les joindre au téléphone. Impossible de connaître une date de livraison 3 semaines après la commande.
Date de l'expérience : 15/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 16h48

En souscrivant au coffret mystère, je savais que je recevrais quelque chose de sérieux connaissant "les caves" ! je ne fus pas déçu, livraison top chrono!
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Mars 2024 à 14h27

Offres régulières et souvent intéressantes qui nous font découvrir des vins sympa souvent avec un bon rapport qualité prix. Commande envoyée rapidement et conforme Très satisfait
Date de l'expérience : 05/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 16h04

Top!
Date de l'expérience : 19/02/2024

Répondre

  • par , le 11 Mars 2024 à 22h03

Commande bien reçu et en parfaite état à la date prévue rien à redire sauf la livraison qui a été faite dans une autre commune il a fallu que je me déplace et faire 10km
Date de l'expérience : 21/02/2024

Répondre

  • par , le 09 Mars 2024 à 00h06

Commande reçue en parfait état ; pas de surprise sur la première bouteille conforme au descriptif.
Date de l'expérience : 27/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Mars 2024 à 20h15

J’ai commandé récemment 6 bouteilles de Chateau L’ Hospitalet Gérard Bertrand La Clape en rouge. L’envoi a été rapide et parfait. Je remercie MR BADER de la société pour son mail qui visait à s’assurer de la bonne réception Je suis à la recherche des bonnes affaires sur internet et je n’ai trouvé nul part ailleurs - hormis sur le site Les Caves - un prix aussi compétitif pour une vraie pépite du Languedoc Je recommande vivement ce site , mon expérience a été parfaite
Date de l'expérience : 27/02/2024

Répondre

  • par , le 08 Mars 2024 à 13h52

Commande de 12 bouteilles livré rapidement je n’ai recontacté aucun souci Emballage de bon qualité
Date de l'expérience : 23/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Mars 2024 à 12h17

Ma commande s'est parfaitement déroulée, aucune surprise désagréable. Emballage soigné qui protège bien les bouteilles de la casse. Envoi très rapide.
Date de l'expérience : 12/02/2024

Répondre

  • par , le 21 Fév. 2024 à 20h49

CE QUI A ETE DIT A ETE FAIT COMMANDE ET TIMING LIVRAISON TENU. TOTALEMENT SATISFAIT.
Date de l'expérience : 06/02/2024

Répondre

  • par , le 31 Janv. 2024 à 12h53

Commande de vin effectuée le 21/12/2023 pour la somme de 416 euros carte bleue débitée le jour même. N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les appelle le 26/12/2024 pour annuler celle-ci et demander un remboursement. La personne au bout du fil s'est permise de me rire au nez lorsque je lui faisais part de mon mécontentement.. aucun remboursement effectué ce jour. Raphael de Rouvre
Date de l'expérience : 21/12/2023

Répondre

  • par , le 11 Déc. 2023 à 13h37

Commande de 300€ passée le 5/11 (initialement pour les 10 ans de mes enfants ayant lieu le 9/12), plus de nouvelles depuis la commande ni sur un statut de livraison, je relance après une semiane et on m'annonce un souci d'approvisionnement. Je patiente 2 semaines et tente de nouveau de les joindre par téléphone (une vingtaine de tentatives dans les horaires indiqués), pas de nouvelles et ils ne répondent pas aux mails. Je fini par les joindre semaine dernière pour demander un remboursement, le collaborateur me confirme et m'indique se charger du sujet avec le responsable pour procéder au remboursemet avec confirmation par email et j'attend toujours. Par contre je reçois ce matin une notification d'expédition!! Mais c'est trop tard je vous ai indiqué vouloir être remboursé car j'ai dû trouver d'autres vins pour ne pas louper mon échéance. Ils ne sont pas sérieux, ne gèrent pas leur stocks et vous font miroiter les produits, n'honnorent pas les commandes et aucune prise en charge ni service client. Une honte ce site.
Date de l'expérience : 04/11/2023

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2023 à 22h42

A FUIR! Commande passée il y a un mois, rien reçu, pas de remboursement, ni de réponse à mes mails.
Date de l'expérience : 15/10/2023

Répondre

  • par , le 24 Oct. 2023 à 00h35

Une livraison prévue d’après le site sous 10 jours ouvrés pour plus de 200€ de marchandise et pourtant : aucune confirmation de commande reçue par mail + après 2 semaines j’ai appelé le service client tous les jours mais très difficile à avoir, promesse non tenues de livraison rapide ou remboursement …il a fallu au total 1 mois avec relances divers tous les 3 jours par tel, mail, même la réclamation paypal n’a pas fonctionné du 1 er coup car le paiement a été initié mais pas validé bref je me demande ce qu’ils font avec notre argent c’est lamentable.
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 16h23

à éviter publicité mensongère sur les délais de livraison 2ème commande chez eux la première est péniblement arrivée avec beaucoup de retard la 2ème idem j'ai réussi à l'annuler et me faire rembourser avec l'aide de PayPal il y a d'autres sites de ventes de vins beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 11/08/2023

Répondre

  • par , le 24 Juin 2023 à 10h20

A fuir absolument On vois promet une livtaispn sous 72 jours. Totalement faux Je viens d'être livré au bout de 50 jours Le vin doit etre chambré Un scandale JS DERIEUX PLOUGASNOU 29630
Date de l'expérience : 02/05/2023

Répondre

  • par , le 23 Juin 2023 à 12h06

A fuir! Commande de 24 bouteilles de Minuty passée le 1 mai. Après des essais de contact infructueux, mails et téléphone, enfin je réussi à les joindre et n'obtient que de vagues promesses de livraison. Je finis par annuler ma commande le 8 juin, en précisant que j'ai commandé les mêmes bouteilles ailleurs et bien sûr en demandant le remboursement. Je relance ma demande de remboursement le 13 juin. Pas de nouvelles. Surprise, je reçois un message le 20 juin d'UPS m'annonçant ma livraison en relais colis. Je n'ai pas eu le courage de refuser la livraison...et me voilà à la tête de 48 bouteilles de Minuty!
Date de l'expérience : 01/05/2023

Répondre