AVIS LES-CAVES.FR
Les-caves avis clients
- par Etienne, le 14 Avr. 2024 à 18h30
Super tarifs, livraison rapide et vin bien conservé. Je suis recommande
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Marie, le 09 Avr. 2024 à 17h58
Très bon vin, à recommander.
Livraison et commande faciles sur le site.
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Philippe, le 05 Avr. 2024 à 08h18
Produits et livraison parfaits.
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Eric, le 03 Avr. 2024 à 16h32
Beaucoup de retard dans la livraison. Impossible de les joindre au téléphone. Impossible de connaître une date de livraison 3 semaines après la commande.
Date de l'expérience : 15/03/2024
- par Abdo, le 29 Mars 2024 à 16h48
En souscrivant au coffret mystère, je savais que je recevrais quelque chose de sérieux connaissant "les caves" ! je ne fus pas déçu, livraison top chrono!
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Franck, le 23 Mars 2024 à 14h27
Offres régulières et souvent intéressantes qui nous font découvrir des vins sympa souvent avec un bon rapport qualité prix.
Commande envoyée rapidement et conforme
Très satisfait
Date de l'expérience : 05/03/2024
- par Jf, le 11 Mars 2024 à 22h03
Commande bien reçu et en parfaite état à la date prévue
rien à redire sauf la livraison qui a été faite dans une autre commune il a fallu que je me déplace et faire 10km
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Michel, le 09 Mars 2024 à 00h06
Commande reçue en parfait état ; pas de surprise sur la première bouteille conforme au descriptif.
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Sebastien, le 08 Mars 2024 à 20h15
J’ai commandé récemment 6 bouteilles de Chateau L’ Hospitalet Gérard Bertrand La Clape en rouge.
L’envoi a été rapide et parfait. Je remercie MR BADER de la société pour son mail qui visait à s’assurer de la bonne réception
Je suis à la recherche des bonnes affaires sur internet et je n’ai trouvé nul part ailleurs - hormis sur le site Les Caves - un prix aussi compétitif pour une vraie pépite du Languedoc
Je recommande vivement ce site , mon expérience a été parfaite
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Éric, le 08 Mars 2024 à 13h52
Commande de 12 bouteilles livré rapidement je n’ai recontacté aucun souci
Emballage de bon qualité
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Nine, le 04 Mars 2024 à 12h17
Ma commande s'est parfaitement déroulée, aucune surprise désagréable. Emballage soigné qui protège bien les bouteilles de la casse. Envoi très rapide.
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Christian, le 21 Fév. 2024 à 20h49
CE QUI A ETE DIT A ETE FAIT COMMANDE ET TIMING LIVRAISON TENU. TOTALEMENT SATISFAIT.
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Raphael, le 31 Janv. 2024 à 12h53
Commande de vin effectuée le 21/12/2023 pour la somme de 416 euros carte bleue débitée le jour même.
N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les appelle le 26/12/2024 pour annuler celle-ci et demander un remboursement.
La personne au bout du fil s'est permise de me rire au nez lorsque je lui faisais part de mon mécontentement..
aucun remboursement effectué ce jour.
Raphael de Rouvre
Date de l'expérience : 21/12/2023
- par Olivier, le 11 Déc. 2023 à 13h37
Commande de 300€ passée le 5/11 (initialement pour les 10 ans de mes enfants ayant lieu le 9/12), plus de nouvelles depuis la commande ni sur un statut de livraison, je relance après une semiane et on m'annonce un souci d'approvisionnement. Je patiente 2 semaines et tente de nouveau de les joindre par téléphone (une vingtaine de tentatives dans les horaires indiqués), pas de nouvelles et ils ne répondent pas aux mails. Je fini par les joindre semaine dernière pour demander un remboursement, le collaborateur me confirme et m'indique se charger du sujet avec le responsable pour procéder au remboursemet avec confirmation par email et j'attend toujours. Par contre je reçois ce matin une notification d'expédition!! Mais c'est trop tard je vous ai indiqué vouloir être remboursé car j'ai dû trouver d'autres vins pour ne pas louper mon échéance. Ils ne sont pas sérieux, ne gèrent pas leur stocks et vous font miroiter les produits, n'honnorent pas les commandes et aucune prise en charge ni service client. Une honte ce site.
Date de l'expérience : 04/11/2023
- par Maya, le 14 Nov. 2023 à 22h42
A FUIR!
Commande passée il y a un mois, rien reçu, pas de remboursement, ni de réponse à mes mails.
Date de l'expérience : 15/10/2023
- par C, le 24 Oct. 2023 à 00h35
Une livraison prévue d’après le site sous 10 jours ouvrés pour plus de 200€ de marchandise et pourtant : aucune confirmation de commande reçue par mail + après 2 semaines j’ai appelé le service client tous les jours mais très difficile à avoir, promesse non tenues de livraison rapide ou remboursement …il a fallu au total 1 mois avec relances divers tous les 3 jours par tel, mail, même la réclamation paypal n’a pas fonctionné du 1 er coup car le paiement a été initié mais pas validé bref je me demande ce qu’ils font avec notre argent c’est lamentable.
Date de l'expérience : 04/09/2023
- par Jean luc, le 04 Sept. 2023 à 16h23
à éviter publicité mensongère sur les délais de livraison 2ème commande chez eux la première est péniblement arrivée avec beaucoup de retard la 2ème idem j'ai réussi à l'annuler et me faire rembourser avec l'aide de PayPal il y a d'autres sites de ventes de vins beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 11/08/2023
- par Jean serge, le 24 Juin 2023 à 10h20
A fuir absolument
On vois promet une livtaispn sous 72 jours.
Totalement faux
Je viens d'être livré au bout de 50 jours
Le vin doit etre chambré
Un scandale
JS DERIEUX
PLOUGASNOU 29630
Date de l'expérience : 02/05/2023
- par Imbert, le 23 Juin 2023 à 12h06
A fuir!
Commande de 24 bouteilles de Minuty passée le 1 mai.
Après des essais de contact infructueux, mails et téléphone, enfin je réussi à les joindre et n'obtient que de vagues promesses de livraison. Je finis par annuler ma commande le 8 juin, en précisant
que j'ai commandé les mêmes bouteilles ailleurs et bien sûr en demandant le remboursement. Je relance ma demande de remboursement le 13 juin. Pas de nouvelles. Surprise, je reçois un message le 20 juin d'UPS m'annonçant ma livraison en relais colis.
Je n'ai pas eu le courage de refuser la livraison...et me voilà à la tête de 48 bouteilles de Minuty!
Date de l'expérience : 01/05/2023