Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

16 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2021


2.4 / 10

Les-caves avis clients

  • par , le 15 Avr. 2021 à 09h34

Commande passée il y a plusieurs semaines sans aucune nouvelle. livraison 8j ouvrés annoncés. Aucune nouvelle du service client, pas de réponse aux mails ni appels Site non fiable, à éviter

Répondre
  • par , le 07 Avr. 2021 à 12h02

j'ai passé commande le 2/03 pour 3 cartons de vin en stock qui devaient être livrés le 17/03 puis le 03/04 .Le 06/04 je n'ai reçu qu'un carton .Impossible d'avoir qq au tel .....Aucune communication par SMS ....Très trés mauvais service client

Répondre
  • par , le 02 Avr. 2021 à 18h25

Ce site est extrêmement réactif... mais uniquement pour encaisser le paiement de votre commande. Pour la livraison là c'est une autre planète. J'ai commandé il y a presque 1 mois et demi 6 cartons de 4 vins différents tous annoncés "disponibles" lors de la commande mais après un mois d'attente je n'avais toujours pas été livré. Comme beaucoup j'ai tenté de contacter le service client de ce site mais je pense que cette notion leur est totalement inconnue car je n'ai obtenu aucune réponse à mes tentatives de contacts téléphoniques et envois de mails. Étrangement le premier retour d'informations que j'ai finalement reçu de ce site est arrivé le lendemain du jour où j'ai ouvert un litige auprès de Paypal que j'avais (heureusement) utilisé pour régler ma commande. Depuis j'ai reçu la moitié de ma commande et deux numéros de suivis de colis GLS qui sont toujours en attente d'une hypothétique mise à disposition de colis par ce site. Oui ce site propose des tarifs plus bas que ses concurrents mais faut il encore qu'il honore ses commandes et ce dans des délais acceptables. Mon conseil ? : rajouter quelques euros et commander sur des sites plus sérieux et respectueux de leurs clientèles. Pour moi c'est fini ils ne me reverront plus jamais.

Répondre
  • par , le 31 Mars 2021 à 15h10

J'ai commandé 12 bouteilles et n'en ai reçu que 6. Depuis malgré mes relances aucun retour. A, la vue du nombre de mécontents, ce site semble voler ses clients internet. C'est bien la dernière fois que je commande du vin par internet. Guy

Répondre
  • par , le 25 Mars 2021 à 18h17

J'ai passer commande le 12.02.2021 et a ce jour je n 'ai toujours pas reçu ma commande (25.03.2021) j 'ai envoyer 4 mails pas de réponse et pas de suivi par contre j'ai été débiter sur mon compte ce site n'ai PAS SERIEUX c'est la première fois que je commande mais c'est la dernière fois aussi.....

Répondre
  • par , le 21 Mars 2021 à 09h00

Le service des caves s'est dramatiquement dégradé depuis 1 an: délais de livraison extrêmement longs (jusqu'à 2 mois!) et non respectés, pas de suivi des commandes et de la livraison en temps réel, impossibilité de contacter le service commercial par téléphone ou par internet. A fuir désormais

Répondre
  • par , le 14 Mars 2021 à 10h50

Bonjour Depuis plusieurs mois malgré des prix très attractifs, je suis de plus en plus déçu par la qualité du service après vente de ce site. Délais de livraison de plus en plus long, jusqu'à un mois. En l'absence de relance de la part du client, aucun message d'explications ou d'excuses, pas plus que de gestes commerciaux pour les futures commandes. Vraiment dommage. La concurrence est importante sur ce créneau.....

Répondre
  • par , le 31 Janv. 2021 à 10h08

Ce site est devenu une catastrophe. Depuis 1an, leurs prestations se sont dégradées a vitesse grand V. 1 commande en attente depuis 3mois. Il m’a fallu les relancer plusieurs fois pour avoir enfin ma commande. 2eme commande, on me livre le mauvais millesime 2017 au lieu de 2018 demandé. Aucune reponse a mes mails. 3eme et dernière commande, 1 bouteille livrée sur 6. Tjrs aucune communication et reponses en 4 mois. C’est definitif, je passe mon chemin et arrete de passer par ce site. Je deconseille fortement.

Répondre
  • par , le 28 Déc. 2020 à 20h12

Vraiment déçu par ce site. Je commande 18 bouteilles pour Noël et je les paye. Le lendemain j apprend que le stock est insuffisant et qu il faut attendre 8 jours ouvrés. Pas sérieux, j attends toujours le remboursement 10 jours après et j ai même dû ouvrir un litige auprès de paypal. Site à fuir

Répondre
  • par , le 09 Déc. 2020 à 18h12

Commande passée de 6 bouteilles de 2017 et j ai reçu 6 bouteilles de 2018. Après réclamation par mail on m explique qu ils n ont plus le millésime 2017!!! Mais ils te livrent du 2018 sans te prévenir . Pour dédommagement on m offre un bon de 20 euros sur future commande. Par contre le millésime 2017 est toujours en vente sur leur site .... de qui se moque t on ? Publicité mensongère ? En plus lors de la commande je n ai jamais reçu de confirmation de commande ... ça sentait déjà le roussi ?? Et la cerise sur le gâteau colis jeté par le transporteur au dessus de notre portail de 2 mètres !!! Hé oui et par chance pas de casse. Passez votre chemin ce site est pas fiable du tout .

Répondre
  • par , le 12 Juin 2020 à 12h42

Commande de champagne enregistrée le 30 avril 2020 et toujours pas réceptionnée le 12 juin 2020 . Après de nombreux appels jusqu'à 35 appels dans la matinée sans réponses et de nombreux mails sans retour j'ai réussi à obtenir un correspondant qui a transmis ma requête à la direction qui est restée muette.Démarches qui durent depuis plus de 15 jours.Aussi je déconseille vivement ce site devant l'incompétence pour la gestion des problèmes rencontrés.

Répondre
  • par , le 08 Juin 2020 à 07h35

Les 36 bouteilles commandées ne sont pas les bouteilles reçues. Depuis plus d’un mois, grande difficulté à joindre le SAV. Manque cruellement de sérieux, je vous déconseille vivement d’effectuer des achats sur ce site...

Répondre
  • par , le 28 Mai 2020 à 23h14

Aucun problème sur mes précédentes commandes. Sur la dernière, les caves continuent à proposer une livraison sur rendez-vous alors que manifestement le transporteur ne réalise pas/plus cette prestation ... Passons sur ce point Là où il y a une énormissime faute, c'est le total silence du service client. Aucune réponse à vos demandes. Devant cette belle orientation client, je change de fournisseur ...

Répondre
  • par , le 20 Mai 2020 à 16h19

Aucune considération client, et plus grave encore: il manque systématiquement des bouteilles à la livraison, ensuite aucune réponse du service client: à fuir!

Répondre
  • par , le 20 Mai 2020 à 14h42

Impossible de laisser un avis sur "avis vérifiés". Commande effectuée il y'a 7j...Pas de sons, pas d'images malgré mails et appels téléphonique pour me dire si commande en cours de traitement, etc... Ils ont juste encaissé mon paiement pour faire la sourde oreille. Litige ouvert chez paypal, site à boycotter

Répondre
  • par , le 11 Mai 2020 à 20h27

Excellent marketing mais service exécrable ; il manque une bouteille ; j'ai payé 29,50 euros pour un service de livraison ciblé sur des fourchettes de deux heures que je n'ai pas eu ; dépôt des cartons en vrac dans le porche de mon immeuble ; j'attends toujours 6 bouteilles de champagne ... je déconseille vivement ce site . J'attends un remboursement de mes frais de livraison , ma bouteille manquante et mes 6 bouteilles de champagne. Mon avocat me suggère de faire une action collective ...

Répondre