
AVIS DOCMORRIS.FR
Docmorris avis clients

Commandez pour 50€ et la livraison express est offerte !
Résultat des courses : à J+4 la commande est toujours en préparation chez le pharmacien, DocMorris refuse d’annuler la commande et de rembourser car d’après eux elle est expédiée.
Par contre ils m’offrent un bon d’achat d’une valeur de 5€.
Compte tenu de mon expérience inoubliable avec ces saltimbanques, je préfère renoncer à ce cadeau empoisonné !
Date de l'expérience : 11/12/2022

0 étoile n'existe pas donc je note médiocre
Commande non-receptionnée, et pas de solution : comment mettre au moins 1 étoile ?
Date de l'expérience : 30/11/2022

Commande incorrecte presque un mois pour récupérer le colis et se faire rembourser et en plus je n ai pas eu ma vraie commande. Aucun geste hommercial a part 5 € sur un prochain achat alors que j ai passé un mois à les contacter pour avoir mon remboursement
Date de l'expérience : 20/10/2022

J'ai commandé 2 paires de lunettes, dont l'une avec des montures blanches et une référence précise. A la réception, si une des paires correspondait bien à la commande, l'autre n'avait rien à voir : couleur marron foncé et noir au lieu de blanche !! Le service relation clients que j'ai contacté m'a répondu très rapidement mais pour me dire que : "les numéros de code EA !?! correspondent au produit que vous avez acheté. La couleur et les motifs des produits peut changer selon le stock de nos pharmacies". Donc que les photos consultables sur leur site ne correspondent à rien et ne permettent donc pas de faire un choix. Un manque de sérieux inacceptable
Date de l'expérience : 14/11/2022

Commande 5LU2Y
J'ai commandé du Arkopharma Arkoflex Fort Chondro Aid 120 Gélules et j'ai eu à place un produit de la même marque coûtant 10€ moins cher. A la réception le produit était en rupture de stock, pour moi ce n'est pas une erreur. Ils doivent me rembourser, à ce jour non fait.
De plus vous commandez sur un site français et c'est une société espagnole qui livre et avec qui vous etes en relation.
Ils m'ont proposé un bon de réduction variable un mois que je leurs offre
Date de l'expérience : 05/11/2022

J ai commandé trois produits, en ai reçu seulement deux et quelques semaines enfin le troisième produit après multiples relances de ma part .
J ai renvoyé deux produits sur 3 et je n ai toujours pas reçu le remboursement (cela fait un mois) et puis à ma grande surprise le site m a renvoyé le produit que j ai retourné !
Bref je suis très déçue par le service client qui ne répond pas et ne me rembourse pas !
Je ne passerai plus jamais par ce site .
Date de l'expérience : 01/10/2022

C'est du vol ! Commande incomplète pour le produit OTOVENT ! J'ai reçu 5 ballons au lieu de 10 ! Service client zéro, aucune solution ni dédommagement apportés malgré les preuves photos et nombreux mails échangés avec Valérie. Sans compter la livraison, une catastrophe, pas livré aux bonnes indications du point relais ! Je déconseille fortement ce site pour ma part. Très mauvaise expérience ! Et zéro service sav .
Date de l'expérience : 19/10/2022

Grosse blague !!!!! N'achetez jamais chez eux!!!!! Ce sont clairement des ***** et des *******!!!! Ils m'ont envoyé un produit différent de ma commande !!!! Du coup je n'ai ni mon produit ni mon argent!!!!! Le produit que j'ai acheté ne se fait soit disant plus alors d'eux-mêmes ils m'ont envoyé un autre produit sans me prévenir !!!!! Qui fait ça de nos jours????? De plus ils continuent de laisser le produit en vente sur le site alors qu'il ne l'ont pas.... d'autres personnes vont continuer à se faire avoir !!!!!! Étrange comme façon de faire. suivez mon conseil achetez ailleurs !!!!!
Date de l'expérience : 15/10/2022

Erreur totale sur les articles commandés, et on ne vous laisse qu'un jour pour répondre et publier des photos des mauvais article reçus. Et bien sûr maintenant il faut que je fasse 15 kms pour renvoyer les produits ! Très mauvais et à fuir !
Date de l'expérience : 18/10/2022

Une très mauvaise expérience. Service client incompréhensif. Ma commande a été livrée par erreur à une autre personne (colis inversés). Après plusieurs échanges par mails, impossible de faire comprendre à l'interlocuteur que je n'ai jamais reçu ma commande et qu'il fallait me faire rembourser! En plus je reçois des menaces de clôture de dossier. Une signalisation à plusieurs associations de consommateurs a été faite. Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 30/09/2022

Déçue!
ll y avait des erreurs dans la commande: un produit était erroné et un autre ne correspondait pas à la description (par la description, la photo et le prix il faudrait 2 tubes, mais j'ai reçu un!).
Après mon appel ils m'ont proposée de retourner les articles erronés et ont rapidement changé la description sur le site Internet - donc je risque de ne pas voir le remboursement après retourner seulement un tube reçu.
En plus l'emballage a été tellement abîmé, impossible de retourner l'autre produit erroné a cause de la boîte déformée complètement !
Date de l'expérience : 14/09/2022

Très déçus par le site, ma commande toujours pas arrivée par contre mon compte lui a été débité rapidement, jai commande du lait bébé j'ai été obligé d'en acheté ailleurs.
Très très déçus
Date de l'expérience : 29/08/2022

Les prix semblent intéressants avec des codes promo qui au final ne fonctionnent pas!
Le code rentrée qui promet frais transports gratuit et -5% des 49€ de commande, ne donne que les -5% et les frais de port restent à 7.45€
J'ai contacté le service par chat qui ne veut rien entendre et me répond qu'ils sont en Espagne et que le code promo n'est que pour l'Espagne.
Je suis très déçue de ma première expérience et je constate que je ne suis pas la seule. Je me sens arnaquée?
Date de l'expérience : 05/09/2022

Malgré plusieurs commandes et après avoir essayé les codes promos envoyés, aucun n'a fonctionné même celui "sur tout et sans montant minimum". Si vous voulez commander à prix fort, pas de problème, mais ne vous attendez pas à bénéficier de promotions ! (Je les ai contacté plusieurs fois et à chaque fois la même réponse : "sélectionnez le code dans le menu déroulant". Si certains codes ne fonctionnent pas à juste titre (conditions de produits ou de montants), même ceux sur tout et sans montant mini ne sont pas selectionnables (message : "erreur survenue")
Date de l'expérience : 22/07/2022

J'ai été bernee. Ayant commandé un produit en promotion, j'ai été dirigée vers le même produit deux fois plus cher et ne m'en suis rendue compte qu'après paiement. Je suis responsable car ai fait bêtement confiance.
Suite à ma contestation, nombreux échanges mais en vain. Ils répondent très vite mais pas en fonction du problème perso. Robot qui répond ?...
Enfin bref... En ce qui me concerne, je suis fort mécontente... ,
Date de l'expérience : 03/07/2022

Le produit livré n a pas de date de péremption ! le paiement s'est fait sans aucun contrôle sur la carte bancaire, et il est impossible de les contacter. L 'aide consiste en une série de menu déroulant et de quelques textes. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 09/05/2022