Avis Pharmacodel

AVIS PHARMACODEL.COM

5 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2025


1 / 5

Pharmacodel avis clients

par Negar, le 03 Avr. 2025 à 15h09

Mon expérience en tant que cliente est la suivante : j’ai commandé des médicaments, mais je ne les ai jamais reçus. J’ai signalé ce problème rapidement, et pourtant ni une réexpédition ni un remboursement n’ont été effectués. J'ai échangé avec pharmacodel par mail et ils assument le fait de ne pas satisfaire le patient ! Étant moi même professionnel de santé, il est de mon devoir d’informer les patients et mes confrères de l’absence de fiabilité de ce site. Car il peut y avoir des conséquences graves pour le patient de ne pas recevoir ses traitements.
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Alec fruro, le 26 Juin 2024 à 11h45

Suite à un probléme de livraison dont je ne suis pas responsable, Pharmacodel ne m'accompagne pas et me laisse tomber Commande non reçu
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Viorel, le 08 Juin 2024 à 13h57

Une entreprise frauduleuse avec un personnel arrogant et agressif. Évitez d'acheter auprès de ce entreprise. Nous avions acheté un produit qui était indiqué sur leur site comme étant en stock et nous avons facturé 31 euros pour l'expédition au Portugal, mais après quelques jours, nous nous sommes demandé pourquoi il n'avait pas encore été expédié ? Ils ont répondu de manière arrogante et agressive que ce produit n'était jamais en stock et qu'il serait remboursé, cependant 5 jours se sont écoulés et nous n'avons jamais reçu de remboursement. Je pense que nous allons signaler la fraude aux autorités. Jamais de ma vie je n'ai reçu un service aussi mauvais que cette entreprise.
Date de l'expérience : 05/06/2024

par Mariam, le 08 Nov. 2023 à 00h15

A fuir! Payer une livraison entre 3 et 5 jours, depuis le 29 octobre, colis affiché sur le site comme prêt à être expédié depuis le 31 octobre et toujours rien. Malgré mes nombreuses relances, silence radio, et cerise sur le gâteau ils sont injoignables par téléphone. Une honte ! Un service client vraiment déplorable au mieux sinon carrément du vol car aucun moyen de les joindre
Date de l'expérience : 29/10/2023

par Rachida, le 08 Avr. 2023 à 16h54

Attention ,selon les conditions générales de ventes si des produits sont malmenés ou retirés de votre colis pendant le transport,la perte est à la charge de l'acheteur ! J'ai refusé le colis quand j'ai vu qu'il a été ouvert ,donc je ne l'ai jamais eut entre les mains et malgré cela on me dit que si je l'avais accepté ou m'aurais dédommager alors que le fait que je ne l'ai jamais eut entre les mains et que la preuve sur le suivi transport indique une variation du poids du colis au cours du trajet, la pharmacie refuse de l'entendre et me facture la perte lié aux produits manquants et ceux en mauvais état.Attention vous risquez de perdre votre argent sans aucuns recours du vol!!
Date de l'expérience : 21/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois