
AVIS DOCMORRIS.FR
Docmorris avis clients

- par Claire, le 14 Mai 2022 à 09h43
Le produit livré n a pas de date de péremption ! le paiement s'est fait sans aucun contrôle sur la carte bancaire, et il est impossible de les contacter. L 'aide consiste en une série de menu déroulant et de quelques textes. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 09/05/2022

- par Severine, le 31 Mars 2022 à 18h18
Achat d’un lot de tétine pour garçon et réception d’une seule tétine rose bonbon … (j’explique que ça ne correspond et on me dit qu’il est indiqué que ça peut être de différentes couleurs ou animaux, cette tétine ci n’apparaît nul part!) lorsqu’on demande de renvoyer l’article, on apprend qu’il faut régler à nouveau les frais de port! Merci au service après vente pour leur réactivité mais leur dernière réponse est tout simplement scandaleuse… je déconseille ce site fortement !
Date de l'expérience : 22/03/2022

- par Nathalie, le 11 Mars 2022 à 14h55
Ce site est super pratique. Livraison rapide et articles de qualité. Je commande toujours chez eux car ils font la gamme rosebaie à un prix super intéressant. N’hésitez pas à commander.
Date de l'expérience : 04/03/2022

- par Chantal, le 04 Mars 2022 à 16h46
Produits arrivés conformes à la livraison en un temps record. Je recommande ce site. Merci. Je renouvellerai.
Date de l'expérience : 28/02/2022

- par Véronique, le 15 Fév. 2022 à 19h32
Commande arrivée avec des produits endommagés plus de 10 jours à essayer de joindre le service client sans succès
Date de l'expérience : 03/02/2022

- par Aude, le 02 Fév. 2022 à 21h15
Une des pires expériences de commande en ligne que j’ai eue : service client pas à l’écoute, partenaires qui ont des process différents donc qualité de service qui laisse à désirer, colis jamais livrés à domicile même à 7,8€ la livraison (le transporteur est passé 2 fois directement en point relais colis sans s’arrêter à mon domicile), service client qui ne propose aucune solution à part chercher soit même le colis ou le laisser repartir, aucun geste commercial proposé à part un bon sur une future commande que vous ne passerez sans doute pas tant la précédente s’est mal passée…
Date de l'expérience : 23/12/2021

- par Martine, le 29 Janv. 2022 à 20h59
J ai reçu une commande avec un produit erroné. Cela fait mon 5eme échange il reconnaissent une erreur mais je n arrive pas à être remboursé ils veulent clôturer le dossier
Date de l'expérience : 20/01/2022

- par Laurence, le 13 Nov. 2021 à 19h46
Commandes non reçues non remboursées.
Date de l'expérience : 07/10/2021

- par Mathieu, le 27 Oct. 2021 à 14h16
Le produit livré ne correspond pas a ma commande, j'ai donc renvoyé le produit mais hélas, ils m'ont renvoyé une deuxieme fois exactement le même produit non conforme a ma commande! et la pas de retour possible malgré plusieurs relances, silence total!
J'ai appris par la suite que le produit commandé ne se fabrique plus depuis 10 mois, donc ils m'ont envoyé une substitution au lieu de me faire un avoir.
Lamentable, je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 02/09/2021

- par Christelle, le 20 Oct. 2021 à 22h08
J'ai commandé un produit que je n'ai jamais reçu malgré mes réclamations. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 26/09/2021

- par Cv, le 15 Oct. 2021 à 09h17
1ère expérience décevante.2 produits arrivés à la limite de péremption.Et le retour est compliqué.Je ne recommanderais pas.
Date de l'expérience : 11/10/2021

- par Francoise, le 13 Oct. 2021 à 13h04
on m'annonce 1 à 3 jours de délais de livraison sur un produit.
je commande le 26 septembre 2021
Je reçois un mail le 6 octobre me disant que ma commande est en route
On est le 13 octobre , toujours rien. Le lien du suivi colissimo indique que le colis va être remis à la poste.
pas de service client, pas d'interlocuteur . les pages du centre d'aide ont disparues !!!
Date de l'expérience : 26/09/2021

- par Maza, le 12 Oct. 2021 à 14h46
Bonjour,
Le site est très bien, mais la livraison est trop trop longue, il précise entre 1 et 3 jours, 5 jours plus tard toujours rien, dommage.
Type de livraison: 1-3 jours !!!!!!!!!
Date de l'expérience : 05/10/2021

- par Lucy, le 10 Oct. 2021 à 14h18
03/10/21 - J'ai commandé 4 articles sur le site et ma carte était bien débitée le jour même mais je n'ai jamais reçu une confirmation de ma commande.
06/10/21 - j'ai contacté le "Helpdesk" la réponse était qu'un des 4 produits n'était pas dispo. Annuler la commande ou rembourser le produit manquant et envoyer les produits disponibles? J'ai choisi le 2eme option; depuis rien. Pas de mail de confirmation, annulation, information. Rien. J'ai payé pour rien de tout.
09/10/21 - n'ayant pas de réponse à mon dernier mail, j'en ai envoyé un autre. A ce moment, toujours pas de réponse.
Il y a un choix sans fin de parapharmacies sur internet, celui ci est à éviter à tout prix.
Date de l'expérience : 03/10/2021

- par Nadia, le 27 Sept. 2021 à 11h32
Au secours !!! Commande non livrée
Personne ne répond au téléphone
Transporteur GLS à fuir
Bref la totale ???
Date de l'expérience : 16/09/2021

- par Pascale, le 03 Sept. 2021 à 11h08
Mon colis était à moitié vide et je n ai toujours pas de nouvelles positives. Le produit le plus cher était absent mais il apparaissait sur le bon de livraison. Après plusieurs relances et photos toujours rien .... ce n est pas sérieux.
Date de l'expérience : 15/08/2021

- par Malory, le 20 Aout 2021 à 10h29
Médiocre n est pas le mot mais il n y avait pas pire qualificatif
J ai passé une commande le 11 août j ai été prélevé immédiatement évidemment par contre le 20 août ma commande n est non seulement pas reçue mais même pas expédiée . Pas de service client juste un chat qui me délivre là même réponse chaque jour
Ce site n Est pas fiable
Date de l'expérience : 12/08/2021

- par Marine, le 14 Aout 2021 à 07h30
Très bonne 1e commande: livraison en 5 jours ouvrés (commande le vendredi, paiement paypal et livraison le vendredi de la semaine suivante: c'est plus que les 1-3 jours indiqués mais comme tous les autres sites de parapharmacie), commande conforme (mais sans échantillon :)), bien emballée. Les prix étaient compétitifs et surtout j'ai trouvé la crème Dexyane med, en rupture de stock depuis 1 mois dans ma pharmacie et sur pas mal de sites. Pour ma 1e commande de 50€, le port en point relay était gratuit et j'ai eu 5€ de réduction. Bref, ça valait vraiment le coup. La pharmacie choisie était SELARL Pharmacie la Claire, a priori, très sérieuse dans le traitement de la commande.
Date de l'expérience : 06/08/2021

- par Didier, le 07 Aout 2021 à 15h29
Idem...
Le produit livré ne correspond pas... et comme je n'ai pas enregistrer de compte client lors de ma commande je ne sais pas comment faire pour les contacter, car je ne trouve ni adresse email ni numéro de tel...
Date de l'expérience : 04/08/2021

- par Catherine, le 03 Aout 2021 à 10h30
Attention !!!!
Cela fait 2 fois que l'on ne m'envoie pas le bon produit A part s'excuser, ils ne font rien
2 fois perdu 35 euros Allez voir ailleurs, un conseil.... Natura par exemple ,bien mieux.....
Date de l'expérience : 23/07/2021