Avis Pharmacasse

AVIS PHARMACASSE.FR

13 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


3 / 5

Pharmacasse avis clients

par Elodie, le 17 Déc. 2024 à 20h31

Très mauvaise expérience, le produit dans le colis n était pas celui commandé… 10jours que j essaye en vain de joindre le service client qui fait le mort….
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Chantale, le 02 Oct. 2024 à 18h40

J' ai reçu ma commande avec des prix très intéressants , tout était parfait . Pharmacie sérieuse .
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Catherine, le 17 Avr. 2024 à 10h58

A recommander. Service client très réactif. Prix attractifs.
Date de l'expérience : 07/04/2024

par Mp, le 04 Fév. 2024 à 20h26

Suite à un achat en ligne, cette pharmacie me livre un mascara complètement sec, donc inutilisable ! De plus, la date d'expiration sur l'emballage indique 01/20 ... le produit vendu est périmé depuis 4 ans ! Manque de sérieux, d'honnêteté, de contrôle sanitaire, voire d'éthique... A ÉVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Manu, le 22 Sept. 2023 à 11h15

J'ai commandé un produit Le 13/09/2023 à ce jour le 22/09/2023 je n'ai toujours rien reçu il est impossible de les joindre par mail par téléphone je pense que c'est un site pas correct
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Jlct, le 26 Juil. 2023 à 10h47

J'attends le remboursement d'une commande retournée, n'ayant aucune nouvelle, je décide de les contacter pour en savoir plus et ils me disent ne pas encore avoir reçu le colis, ce qui m'étonne beaucoup car le colis a été envoyé plus de 15 jours auparavant. Je vérifie grâce au suivi de colis et je vois que le colis leur a bien été livré 2 jours après l'envoi, soit il y a plus de 10 jours. Je leur réponds pour leur dire et depuis je n'ai plus aucune réponse ni nouvelle de leur part. Non seulement ils prennent leur client pour des imbéciles en mentant sur la réception du colis alors que cela est très facilement vérifiable mais en plus ils font les morts lorsqu'on leur fait remarquer que leurs explication ne tiennent pas débout... C'est honteux et j'espère que cet avis les fera réfléchir, se bouger et que je serai remboursée un jour.
Date de l'expérience : 15/06/2023

par Christelle, le 23 Juin 2023 à 07h19

Pas sérieux... Deux boites de BACTIGYN commandées, deux boites reçues DONT UNE VIDE... Passez vos commandes sur un autre site plus correct.
Date de l'expérience : 16/06/2023

par Bob, le 13 Mars 2023 à 20h09

Commande passée le 23/2 , livrée au transporteur le 28/2 !? Ce jour le 11/3 , plus de nouvelles . Signalement déposée et opposition via PayPal Arna...?
Date de l'expérience : 23/02/2023

par Nolwenn, le 23 Fév. 2023 à 15h29

J'ai commandé un seul à la vitamine C qui coûte très cher. Ils m'ont expédié un flacon destiné à être offert qui avait plus de trois ans selon le numéro du lot ! Le paquet etait usé. Scandaleux !
Date de l'expérience : 17/02/2023

par Valentina, le 17 Déc. 2022 à 10h48

Pharmacasse manque de sérieux et professionalisme. J'ai fait une commande très honoreuse, mais il y a des produits qui manquent ou sont endommagés. Ils ont pas compris que d'abord il ne faut pas voler et surtout s'il manque un produit il faut le rendre aux clients, sinon ce même client ne va plus acheter chez eux. Si quelqu'un a eu la même expérience de fraude peut écrire sur le site gouv.fr avec sa facture et les mails envoyés à pharmacasse. Après ils feront des contrôles. Je ne vais pas m'arrêter et je vaus défendre les droits des consommateurs et impecher les fraudes sur internet. Le service client existe, mais seulement pour m'insulter après avoir publié un avis sur trustpilot. Il aurait dû dire OK on vous envoie le produit qui manque mais pas du tout. Confirmation qui on bien voulu profiter du client.
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Kim, le 14 Sept. 2022 à 15h23

Commande indiquée reçue alors que je ne l'ai jamais réceptionné et bien-sûr aucune solution trouvée.. Ils sont là pour encaisser l'argent et ensuite plus personne. J'ai beau les relancer aucune réponse de leur part.ne commandez surtout pas chez eux a fuir !!! Ne vous faites pas avoir à votre tour
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Frédérique, le 27 Aout 2022 à 13h29

Commande passée le 09/08 reçu le 27/08 . Essayé de les joindre par mail et par téléphone aucune réponse de leur part . Obligé de signaler un litige via PayPal pour enfin recevoir ma commande qui avait été débité bien sûr le 10/07 . Je ne recommande surtout pas. A fuir……
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Sébastien, le 29 Juil. 2022 à 14h16

Expédition hyper rapide. Je recommanderais.
Date de l'expérience : 26/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois