
AVIS BOUVARA.COM
Bouvara avis clients

Après un retard de 5 mois, nous avons reçu le carport. Par contre, pas de nouvelles du geste commercial qu’on nous a promis (remise de 100€ en compensation)
Aucune réponse à ce sujet d’ailleurs.
Ce n’est pas sérieux, le retard pour commencer, puis une proposition non respectée...
Date de l'expérience : 02/08/2023

Mauvaise expérience: carport commandé et payé le 17/09/2023, livraison annoncée le 17-19/11/2023. Le 17/11, un mail m'informe d'un retard de 2 mois. Au 17-19/01/2024, toujours rien reçu, sans explication de Bouvara. Aucune réponse à mes appels téléphoniques et à mon courriel. N'ayant plus confiance dans cette entreprise, le 25/01/2024, j'adresse un lettre recommandée avec AR (reçu), demandant le remboursement de ma commande. A ce jour, (22/02/2024), aucune réponse. Après consultation de mon association de consommateurs, j'effectue un signalement au Service de la Répression des Fraudes sur signalconso.gouv.fr, avec les pièces jointes. Dans les 10 mn suivant la confirmation par ce site que mon signalement a été pris en compte, et que l'entreprise en a pris connaissance (quelle soudaine rapidité de réponse!), celle-ci m'informe que l'on me contactera dès réception du container afin de me livrer en priorité (sans bien entendu fixer une date) ! Ceci ne m'avance en rien: je souhaite annuler la commande et être remboursée. Et, curieusement (!...) la demande d'avis client qui stagnait depuis quelques jours dans ma messagerie a disparu de celle-ci en même temps que la réponse de l'entreprise! Quelle étrange coïncidence! Bouvara ne va pas manquer de trouver à cela une explication qui me mettra en cause, rejetant comme souvent sur l'acheteur la responsabilité des problèmes rencontrés (lire certaines réponses aux avis négatifs). Je vais poursuivre mes démarches dans le but d'obtenir le remboursement de ma commande. Je refuse la livraison - éventuelle! - à une date inconnue - de ce carport! Je précise que signalconso.gouv m'informe que la répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Pas très satisfait de mon expérience avec cette entreprise, retard de livraison, gestion commercial de 100 euros jamais remboursé suite à plusieurs relances, bref je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 07/06/2023

Notre commande date de septembre 2023. Avec le retard de livraison et le manque de communication de la part de la société, nous avons annulé notre commande et demandé le remboursement.
Mais là, un nouveau problème !
Impossible de les contacter téléphoniquement et toujours la même réponse par mail.
Nous sommes dans une impasse devant le mutisme de la société.
Si les clients qui sont dans la même situation montent un collectif, vous pouvez compter sur nous.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Commande n°15189
Depuis 6 mois toujours pas reçue
Date de l'expérience : 11/07/2023

Rien à redire. Achat d’une pergola bioclimatique qui est arrivée avec un léger retard, rien de grave. Pergola stockée le temps de la construction, nous finissons par la monter plus d’un an après réception et là on s’aperçoit qu’il manque un jeu de 2 lames. Appel au SAV qui se veut réticent et au final nous fait livrer un autre jeu. Manque de bol, ce n’est pas la bonne dimension. Renvoi d’un nouveau jeu aux bonnes dimensions. Ravie de l’effort fourni et de la confiance qui nous a été donnée. Je suis satisfaite malgré tous les avis négatifs car le SAV m’a toujours répondu que ce soit par mail ou par téléphone!
Date de l'expérience : 14/09/2021

Bonjours j ai commandé un carport en aluminium le 09/2023 et payer a se jour je n ai rien reçu et aucune reponse de votre part malgré les mails et les appels .
Date de l'expérience : 14/09/2023

Bonjour, je suis très inquiète en lisant tous les commentaires, j’essaye de joindre en vain bouvara, on nous demande de faire un mail, j’en ai fait trois sans aucune réponse….
Force est de constater que cette entreprise n’est pas sérieuse car imaginons même qu’il y ait des retards de livraison et que ça ne soit pas de leur fait ils devraient avoir la correction au moins de répondre à leurs clients par mails ou Comprendre que lorsqu’on commande, un Carports ou une baie vitrée, ce sont de très grosses sommes engagées, on ne parle pas d’un truc à 10 ou 20 € et que ça génère chez les clients un stress énorme. Ce qui est notre cas nous avons commandé pour 5500 €, et nous avons fait un crédit pour débloquer cette somme, puisqu’ils réclament la totalité de la somme avant la livraison.
Comme bon nombre de clients, on nous a promis une livraison avant Noël car j’avais bien précisé que sinon je ne commanderais pas car je ne voulais pas que nos véhicules passent l’hiver sans abri on nous a rassuré en nous disant il y aurait aucun problème Nous avons mentionné cela dans le bon de commande….. Nous sommes mi-février et quand je vois le délai d’attente des autres clients, je me dis que je ne serai jamais livré.. ou peut-être dans le meilleur des cas, l’hiver prochain…. si il n’y a pas de dépôt de bilan de l’entreprise car en lisant tous les commentaires, c’est la question que je commence à me poser. Pourrait-on être rassurés par Bouvard ?
Je me résoudrai de toute façon à faire comme les autres clients, une action en justice.
Si un collectif se crée nous serions heureux d’y participer. Bien cordialement, Carole et Laurent Hamon.
Date de l'expérience : 30/10/2023

Bonjour, la commande de mon carport a été passée le 16 juin 2023 !! Toujours rien à ce jour, bientôt 8 mois d'attente avec aucune nouvelle après de multiples mails...et coups de téléphone... sans jamais de réponse ! Je vais être contraint de saisir l'INDECOSA de mon département pour réclamer mon dû puisque payé dès la commande. Comment peut-on traiter ainsi sa clientèle ?
Date de l'expérience : 16/06/2023

J’attends moi aussi une hypothétique livraison d’une pargola commandée et payée en août 2023. Aucune réponse à mes 2 courriels de janvier. La même pergola est toujours en promo sur leur site alors qu’ils sont incapables de la livrer ! Et le bouquet : je reçois une enquête de satisfaction ! Ce matin encore, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone : ils disent de communiquer par mail… sans mentionner qu’ils ne répondront pas ! J’ai aussi demandé le remboursement, le 19 janvier.
Je crains que cette entreprise ne soit en instance de faillite.
Date de l'expérience : 14/08/2023

Cette Société est à fuir ! J'ai commandé un carport fin août 2023 pour une livraison prévue courant novembre 2023. Depuis toujours rien en vue. Après plusieurs contacts par téléphone et par mail comme demandé : la livraison est toujours reportée à 2 - 3 mois ! J'ai demandé un remboursement intégral sans succès !
A revoir en replay l'émission de Julien Courbet sur M6... édifiant !
Date de l'expérience : 23/08/2023

j,ai commander un carport le 5septembre 2023 jamais recu on me dit qu,il y a du retard a chaque fois et aujourd,hui a la tele sur m6 je m,apercois que je suis pas la seul victime site a banir
Date de l'expérience : 05/09/2023

J'ai commandé mon carport le 03/07/2023 pour une livraison estimée début octobre, ne voyant rien arriver je les contacte et toujours pareil comme dans les précédents commentaires clients, retard de livraison, 100 euros promis à la réception du carport pour indemnisation etc... Je rappelle en décembre et là on me dit pas avant l'année prochaine! et que si je ne suis pas contente je peux annuler ma commande et qu'ils me rembourseront.
Ce que je fais mi-décembre car je veux récupérer mon argent (qui entre nous est dans leur trésorerie).
un mois passe et je rappelle car toujours pas de remboursement, là on me dit que ma demande a bien été reçue et transmise à la comptabilité, depuis j'appelle chaque semaine et on me répète la même chose! Que fait la comptable? Ne vous laisser pas avoir par de jolis carports à prix alléchant (toujours en promo d'ailleurs), fuyez ce site et je pense que je vais faire appel à une association de consommateurs si je ne suis pas remboursée dans les jours qui viennent...
Date de l'expérience : 03/07/2023

Bonjour,
Pour faire simple je suis dans la même situation que l’ensemble des témoignages !
Dans l’entente de mon carport depuis plusieurs mois
Un geste commercial qui n’a jamais été honoré !
A quand cette livraison ?
En espérant enfin une réponse …
Hernandez florent
Date de l'expérience : 17/09/2023
Réponse de Bouvara, le 23 Janv. 2024 à 09h22 :
Bonjour, Comme précisé précédemment, certains fournisseurs d’abris en aluminium accusent des retards sur leur fabrication. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, notamment des gestes commerciaux qui seront fait après leur livraison. Concernant les avis négatifs dont vous parlez, sachez qu’ils ne représentent qu’une part infime de nos clients : En effet, depuis 11 ans, Bouvara livre plus de 3000 abris par an. Le problème, c’est que dans la plupart des cas, les clients satisfaits ne déposent pas d’avis. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Entreprise de maçonnerie nous avons accepté, à la demande de notre client final, de passer commande d'un carport chez BOUVARA et ce, malgré les nombreux avis négatifs.
Force est de constater que nous rejoignons la liste des nombreux clients insatisfaits car notre commande passée le 13/07/2023 (n°15201) n'a toujours pas été livrée, que la société est injoignable et que la proposition de geste commercial de 100 euros n'a pas été honorée non plus. Merci de nous contacter pour remboursement intégral et immédiat.
Date de l'expérience : 13/07/2023
Réponse de Bouvara, le 17 Janv. 2024 à 11h23 :
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce retard mais sachez que votre commande est bien prise en compte et que votre carport arrivera dans le prochain container. Nous vous contacterons dès réception pour vous donner une date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonjour, J'ai commandé un Carport pour mon Camping Car le 09 juillet 2023. Livraison au plus tard le 12 septembre 2023 sur l'accusé de réception de Commande. Malgré de nombreuses relances (dont seules 2 ont obtenu une réponse - mais sans information pertinente, à savoir une date de livraison fiable) mon Carport n'est toujours pas livré! Nous sommes le 15 janvier 2024. On m'a proposé une indemnité de 100€. Pourquoi pas. Mais ce que je voudrais surtout, c'est mon Carport ! Pendant ce temps là mon Camping Car n'est pas abrité. Cdt/MYE
Date de l'expérience : 09/07/2023
Réponse de Bouvara, le 15 Janv. 2024 à 17h49 :
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, certains fournisseurs d’aluminium accusent des retards importants. Cela n’est pas de notre fait, et nous déplorons tout comme vous ces retards. Mais nous essayons d’être le plus agréables possible en vous faisant bénéficier d’un geste commercial afin de vous aider à patienter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous vous contacterons dès réception de votre carport pour vous donner un rendez-vous de livraison. Cordialement Le service client.

Bonjour,
j'ai commandé un carport le 21/09/23 et devait être livré pour Noël (s'aurais été magnifique comme cadeau au pied du sapin). Mais Non…! malheureusement pas de livraison, j'appelle, on me dit d'envoyer un mail, et là sur le mail, on m'annonce un délai supplémentaire de 2 mois sans aucune explication et surtout sans aucune communication de leurs part...!! ! et que pour le dérangement on allé me virer 50€ ( moi je m'en fous des 50€ moi ce que je veux c'est ma livraison en temps et en heures, car j'ai payer a 100% le produit) de plus, si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais eu de nouvelle, et pour la petite histoire, toujours pas de nouvelle de quoi que ce soit.. c'est la classe ..!!
Franchement, à part nous dire que leurs fournisseurs sont en retard ...! je suis déçu et je me demande si j'ai bien fait d'avoir eu confiance
Date de l'expérience : 21/09/2023
Réponse de Bouvara, le 14 Janv. 2024 à 18h14 :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Votre carport est prévu dans le prochain arrivage de containers. Nous vous contacterons dès réception et vous remercions pour votre patience.

A éviter absolument ! commande car port le 4 juillet 2023 ;fin Septembre annonce problème fournisseur et report fin Novembre.
Fin Novembre toujours pas de perspective de livraison et demande d'annulation.
Depuis le 24 Novembre toujours pas de remboursement en vue malgré mes relances .
Je vais faire un signalement sur le site gouvernemental .
Date de l'expérience : 04/07/2023
Réponse de Bouvara, le 04 Janv. 2024 à 13h21 :
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l’avons indiqué les fabricants d’abris en aluminium accusent des retards dus a des difficultés d’approvisionnement en matières premières. Nous subissons ces retards tout comme vous et nous le déplorons. Ensuite, sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun courrier recommandé de votre part pour annuler votre commande. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

attention, entreprise pas serieuse
Date de l'expérience : 29/07/2023

Bonjour, J'ai passe Commande N°14244 passée et réglée le 18 janvier 2023 pour un Carport P421HW avec une livraison prévue sous 3 mois, soit le 18 AVRIL 2023. Après plusieurs relances , le service client , m'informe le 24 avril 2023 que le carport sera livré avec 2 mois de retard, soit le 24 juin 2023. Bouvara m'informe du versement de 100 euros en compensation du préjudice. passe le 24 juin j'essais de relancer de Bouvara par téléphone, quand par miracle je peut les joindre, la personne qui vous répond vous envoie balader et vous dit que si vous n'êtes pas content vous avez qu'a annuler la commande, un comble pour un commerçant qui ne respecte rien, ni ses clients (qui le font vivre), ni ses délais de livraison et encore moins ca parole de geste commercial car bien entendu pas de versement non plus des 100 euros annoncés en dédommagement du retard, mon carport après plusieurs reports de date m'a été livre le 31 aout 2023, soit plus de 7 mois après la commande !! . et toujours pas de 100 euros de verse malgré plusieurs relances, Bouvara ne répond ni aux mails , ni au téléphone. C'est déplorable, Difficile de faire confiance face à un tel mépris du client et des engagements pris avec ses clients, quand au service après vente je souhaite ne pas avoir a avoir recours a leur (service).
Un bon conseil d'après les autres avis que je peux lire concernant BOUVARA si vous devez commander un produit de chez eux aller voir ailleurs même si c'est un petit peu plus cher n'hésiter pas choisisser une entreprise sérieuse mais fuyez BOUVARA.
Date de l'expérience : 18/01/2023
Réponse de Bouvara, le 27 Déc. 2023 à 15h52 :
Monsieur, Il est vrai que les fabricants d’abris en aluminium accusent des retards importants sur certaines références mais ce n’est pas un problème exclusif à Bouvara. Vous avez été livré de votre carport camping car et nous espérons qu’il vous apporte entière satisfaction. Concernant les avis négatifs, il faut savoir que cela ne reflète pas la réalité car très souvent les clients satisfaits ne déposent pas d’avis. En effet, Bouvara livre plus de 3000 abris aluminium chaque année et cela fait plus de 10 ans que cela dure. Vous conviendrez que cela fait beaucoup plus de clients satisfaits que de mécontents.

Cd n°15097 du 20/06/23
Prévu entre le 20/09 et 23/09
Reporté de 3 mois...pour excuse de retard fournisseur ...passons !! Alors que l'on c'est pertinemment ce qui sera livré...à moins qu'il n'y ait Aucune communication avec le fournisseur...!!??
Bref la moindre des choses c'est de nous tenir au courant...!? serions peut-être plus indulgent ?
Aucune nouvelle,même pas un mail, pas de prévision pour livraison ...?
Date de l'expérience : 20/06/2023
Réponse de Bouvara, le 18 Déc. 2023 à 15h46 :
Bonjour, Nous avons prévenu tous nos clients concernés par les retards de livraison. Comme nous vous l’avons indiqué notre fournisseur a pris du retard sur la fabrication de cette référence d’abri aluminium. Nous regrettons ce retard et le subissons tout comme vous. Bien entendu, nous vous contacterons dès que nous aurons une date de livraison confirmée par notre fabricant. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et nous vous garantissons que vous serez livré en priorité dès réception des containers. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Je ne vous conseille pas d'acheter votre produit dans cette entreprise . Leurs délais de livraisons sont inacceptables !
et surtout n'ayez pas besoin du service après vente . J'ai eu besoin de 2 plaques de toiture de mon carport .
J'ai réglé la devis le 7/11 . A ce jour , et même après plusieurs relances , je n'ai toujours pas été livré !
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Date de l'expérience : 07/11/2023
Réponse de Bouvara, le 18 Déc. 2023 à 08h04 :
Bonjour, Le numéro de commande que vous nous indiquez n’est pas bon : Il n’existe pas de commande avec le numéro 1641. Nous vous conseillons donc de vérifier votre bon de commande et de nous envoyer votre demande par mail à contact@bouvara.fr afin que votre SAV soit traité dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client

Bonjour
je ne peux pas mettre une note reflétant le produit, car depuis des mois je relance pour une proposition de 100€ de dédommagement pour délai dépassé. A part le service commercial ...qui arrive à répondre au téléphone, le responsable ou la compta sont injoignables , inexistants...
Peut être existe t il un père Noel chez Bouvara
Date de l'expérience : 27/12/2022

Bonjour
J'ai passé et payé la commande réf: 15460 le 01 09 2023
Non seulement je ne suis pas livré, mais je n'arrive pas à avoir la moindre nouvelle de votre par, que ce soit par téléphone ou par mail.
Vu tous les commentaires que je lis, je ne suis pas du tout optimiste.
Sans nouvelle dans les 48h, je porterai plainte.
Date de l'expérience : 01/09/2023
Réponse de Bouvara, le 12 Déc. 2023 à 18h51 :
Bonjour, Votre commande est bien en cours. Le service client est joignable par mail à contact@bouvara.fr et par téléphone de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi au 03 45 64 00 17. Notre fabricant d’abris aluminium a pris du retard ; nous vous contacterons dès réception pour vous donner un rendez-vous de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Bonjour
Commande N°15032 passée et réglée le 12 juin 2023 pour un Carport CP111N avec une livraison prévue sous 3 mois, soit le 12 septembre. Après plusieurs relances , le service client , nous informe le 27 septembre que le carport sera livré avec 2 mois de retard, soit le 15 Novembre. Bouvara nous informe du versement de 100 euros en compensation.
Aujourd'hui 24 Novembre, malgré 2 mails.de relance, toujours aucune nouvelle du Carport plus de 5mois apres avoir régléla commande.pas d'informationsnon plus d'une date de livraison ni de son remboursement dans l'hypothèse plausible où le Carport ne serait jamais livré.
Pas de versement non plus des 100 euros annoncés en dédommagement du retard.
Bouvara ne répond ni aux mails , ni au téléphone.
C'est déplorable, Difficile de faire confiance face à un tel mépris du client et des engagements pris avec nous
Date de l'expérience : 12/06/2023
Réponse de Bouvara, le 24 Nov. 2023 à 07h30 :
Bonjour, En effet notre fabricant a pris du retard sur quelques références. Néanmoins votre commande est en cours et nous vous contacterons dès réception pour fixer un rdv de livraison au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

commandé et reglé pergola le 15 juillet devait etre livré le mois d aout et à ce jour 21 novembre rien
BOUVARA se manifeste pas
Date de l'expérience : 15/07/2023
Réponse de Bouvara, le 21 Nov. 2023 à 15h32 :
Bonjour, En effet notre fabricant a pris du retard sur le modèle que vous avez commandé. Nous vous contacterons dès réception pour vous fixer une date de livraison. Notre service client est joignable du lundi au vendredi par téléphone et par mail : contact@bouvara.fr. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Par manque de communication, une commande de carport non honorée par le non respect d un délai de 90jours , selon les conditions de vente , pour être expiré à ce jour, en étant reconduit à 2 mois supplémentaires .
Date de l'expérience : 19/08/2023

BONJOUR
J'ai commandé un carport( n° de commande : 15303 pour mon camping car le 31 Juillet 20223 et payé en 3 fois . Au vu des différentes réclamations de retarts de livraisons , pouvez vous m'indiquer le mois de livraison réel . Merçi pour votre retour d'info
Date de l'expérience : 31/07/2023
Réponse de Bouvara, le 15 Nov. 2023 à 18h36 :
Bonjour, Nous transmettons votre demande au service client qui vous contactera dès demain.

J'ai passé commande le 5 juin, commande n°14987 pour une pergola autoportante.
Pergola bien réceptionnée mais avec 2 mois et demi de retard : livraison prévue au plus tard le 8 aout, reçue le 10 octobre !
Le service client répond rarement au téléphone, et n'est pas sympathique du tout ! De plus Bouvara m'a promis un remboursement de 50€ pour le retard de livraison que j'attends toujours malgré avoir donné mon RIB au chauffeur ainsi que l'avoir envoyé par SMS à Bouvara...
Je n'ai toujours pas reçu la facture. Je ne recommande absolument pas cette société.
Date de l'expérience : 05/06/2023
Réponse de Bouvara, le 12 Nov. 2023 à 20h17 :
Bonjour, Le RIB pour le geste commercial doit être envoyé par mail au service client. Si vous donnez votre RIB à un transporteur il y a peu de chances pour que celui-ci nous parvienne. Cordialement, Le service client.

Je vois que la majorité des clients est comme moi cde No 15176 de Juillet 2023
Livraison prévue mi août alors que Sté fermé jusqu’à fin août relance début septembre le container doit arrivé 22/10 on est début novembre toujours pas de nouvelles ni réponse aux relance mail. Vraiment pas sérieux je déconseille fortement
Patrice
Date de l'expérience : 08/07/2023
Réponse de Bouvara, le 04 Nov. 2023 à 13h06 :
Bonjour, Suite à un retard du fabricant l’arrivée de votre pergola est prévue pour la dernière semaine de Novembre. Dès réception nous vous contacterons pour vous livrer en priorité. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, le service client.

commande faite et payée le 24 04 2023 livrable entre le 25 et 28 juillet.
Premier report à deuxième semaine de septembre puis au 6 octobre. Le 28 septembre, message disant que le camion est en panne suivi d'un message expliquant que le chauffeur est en arrêt de maladie.
Livraison prévue le 20 Octobre, mais au désespoir, le chauffeur a disparu!
Donc soit je suis livré très vite ou remboursé soit j'envisage une action en justice.
Date de l'expérience : 24/04/2023
Réponse de Bouvara, le 19 Oct. 2023 à 18h00 :
Bonjour, En effet un de nos livreurs est tombé malade et la tournée prévue a donc été reportée. Nous avons votre abri et votre livraison va intervenir rapidement. Vous conviendrez qu’il s’agit là d’un impondérable ; Les livreurs sont comme vous et moi : il arrive qu'ils tombent malades. Merci pour votre compréhension.

commande passée le 19/08/23 ; toujours rien eu a ce jour ; si je ne leur avais pas envoyé un message je n'aurais meme pas ete informée du retard ; j'ai attendu 3 jours bloquée chez moi le passage du livreur ; je veux bien qu'ils ne sachent pas l'heure de livraison mais au moins le jour ;c'est le deuxieme carport que je commande et pour le premier ils avaient respecté les delais et donné l'information complete ; je suis déçue et c'est dommage car leurs articles sont tres bien. je leur ai demandé une facture et je ne l'ai toujours pas reçue;
Date de l'expérience : 19/08/2023
Réponse de Bouvara, le 19 Oct. 2023 à 13h23 :
Bonjour, Nous vous avons informé le 27/09 par mail d’un retard de livraison concernant ce type de carport. Dès réception du container nous vous contacterons afin de vous communiquer votre date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard imputable au fabricant.

Pour compenser 8 mois d'attente pour un carport, bouvara m'a promis un dédommagement de 100 euros après livraison que je n'ai jamais reçu malgré de nombreuses relances mails auxquels ils ne répondent plus. Ils font payer la totalité d'avance et ne respectent pas leur parole en plus de délais de livraison ahurissants. Pas sérieux du tout!...
Date de l'expérience : 04/12/2022
Réponse de Bouvara, le 18 Oct. 2023 à 17h49 :
Bonjour Monsieur, Merci de vérifier votre compte car votre virement de 100€ a été effectué. Cordialement, Le service client

Carport pour camping-car commandé le 1/06/2023; Livraison prévue cf message de confirmation de commande :"Livraison prévue à partir du 02/08/2023 et au plus tard le 05/08/2023."
08/08 Appel à Sté BOUVARA : " En congé jusqu"au 28/08... "
28/08 Appel à Sté BOUVARA ;" En planification des livraisons , rappel en finde semaine ..."
08/09 Appel à Sté BOUVARA :" Arrivée prévue du container au Havre le 22/09..."
09/09/ SMS de BOUVARA :" Livraison prévue le 29/09..."
28/09 :" Appel de BOUVARA :" Report de la livraison au 30/09...problème de disponibilité véhicule..."
29/09 : " SMS dde BOUVARA : " Report au 03/10 de la livraison..."
02/10 : Appel tph du livreur qui livrera le 02/10 fin d'AM !" Ce qui sera fait !
Et donc, en dehors (!) du chapitre, communication (très largement défaillante...) et celui compréhensible (ou pas) de la livraison, le produit commandé a été livré conforme à la commande , complet et en bon état! Mention particulier au chauffeur/livreur absolument remarquable de professionnalisme, et gentillesse!
Le carport a été monté sans problème, grâce à une documentation claire, très complète et précise!
A NOTER cependant quelques ajustements nécessaires à réaliser pour les montages de la visserie des gouttières et l'absence complète de la mention de l'espace libre, (au moins 2 mètres) absolument nécessaire, de part et d'autre du carport pour pouvoir glisser les longs panneaux en polycarbonate !
En conclusion: avec de la patience (beaucoup) ... et de la compréhension la commande et la livraison ont été honorées. Le produit livré et monté est conforme à mes attentes , et justifie la confiance et l'avis positif que je donne à la Société BOUVARA.
Date de l'expérience : 01/06/2023
Réponse de Bouvara, le 12 Oct. 2023 à 16h30 :
Merci beaucoup pour votre compréhension.

Ne respecte pas les délais de livraison ne respecte pas le client
Société pas sérieuse
Je ne recommande pas du tout
J attends toujours ma commande
Date de l'expérience : 15/07/2023
Réponse de Bouvara, le 07 Oct. 2023 à 19h43 :
Bonjour, Nous vous contacterons dès lundi pour vous informer de votre de livraison. Cordialement, le service client.

Commande passer en juin , toujours dans l'attente, sa doit être livré mais j'attends toujours
Date de l'expérience : 30/05/2023
Réponse de Bouvara, le 06 Oct. 2023 à 06h10 :
Bonjour, Votre pergola est prévue dans le prochain arrivage de containers. Nous vous contacterons dès réception afin de vous communiquer votre date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard imputable à notre fabricant.

merci beaucoup pour ce carport. tres facile à monter en suivant à la lettre le plan fourni avec.
seul bémol un retard de livraison.
cordialement
Date de l'expérience : 12/01/2023

Bonjour Date prévu de livraison 28 septembre 3 octobre. Ou en est la livraison
J'espère pas de retard
Car impératif pour hivernage
On a laissé faire et rien dit
Le paiement a été vite réglé alors livraison devrait être de même quand je vois le commentaire cela fait peur pour recommandé chez vous ..
J'espère que vous livrerai rapidement...et pas de blabla pour reculer la livraison .
Car mon mari me demande jours les jours où cela en est... et merci du réponse positif.
Date de l'expérience : 29/07/2023
Réponse de Bouvara, le 03 Oct. 2023 à 16h46 :
Bonjour Madame, Votre demande a été transmise à notre service logistique. Vous serez contactée aujourd’hui pour vous donner une date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard.

Un manque de sérieux de ce site où on se moque de ces clients. Un carport commandé le 13 avril 2023 et payé comptant qui aurait dû être livré mi juillet ! ! ! À ce jour, toujours rien, on est quand même fin septembre . Après contact on me garantit une livraison le 29 septembre, je pose une journée de repos pour le réceptionner et là je reçois de nouveau un sms me disant que leur camion est en panne ' la blague ! ! !' et que je serais livré le lendemain donc le samedi puis de nouveau un autre sms. Le camion toujours pas réparé et pas de véhicule de remplacement, on reporte la livraison au mardi 3 octobre 2023. C'est quand même pas sérieux et on ne propose même pas un gros geste commercial en attendant. Je voulais recommander par la suite une pergola bioclimatique mais vu le contexte , je la commanderais ailleurs ! ! ! !
Date de l'expérience : 13/04/2023
Réponse de Bouvara, le 03 Oct. 2023 à 16h42 :
Bonjour Monsieur, Votre livraison a été effectuée le 3/10. Nous espérons que votre carport vous apportera entière satisfaction. Toutes nos excuses pour ce retard imputable à notre fabricant.

Et oui, je vois que je ne suis pas le seul impossible de joindre quelqu’un pour avoir des informations sur ma commande N°15181 passée le 10 07 2023 avec livraison le 14 08 2023 au plus tard à ce jour rien ! Déjà 1 mois 1/2 de retard par contre le payement bien encaissé le 11 07 2023 là pas de retard ce site a un gros problème de communication le service commercial est nul ! je ne suis pas prêt de faire de la pub!!
Date de l'expérience : 10/07/2023
Réponse de Bouvara, le 29 Sept. 2023 à 11h24 :
Bonjour Monsieur, Apres vérification nous avons bien répondu à votre mail du 19 septembre et nous vous avons informé d’un retard de livraison de notre fournisseur concernant le produit que vous avez commandé. Nous vous contacterons rapidement pour vous donner une date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Attention:
Délai de livraison non respecté de plusieurs mois, commande en décembre 2022 pour livraison mars 2023, mais livraison fin juillet 2023, soit 7 mois aprés, mais commande payée en totalité en décembre.
Pour inciter à garder la commande malgré ce délai de livraison, promesse par mail début mars d'un geste commercial d'une valeur de 100 € qui me seront envoyés aprés la réception du matériel.
Mais là aussi délai non précisé et plus de 2 mois aprés cette livraison, et malgré plusieurs réclamations par mail et télèphone, remboursement non effectué.
La remise est proposée par Bouvara, donc ils doivent tenir parole, mais non, ils vous disent on va faire un virement, on va dire au comptable de faire le nécessaire, mais rien n'arrive, malgré qu'ils détiennent mon rib, envoyé en mars.
Si d'autres personnes sont dans ce cas, faites le savoir, c'est important de se tenir informé et de se regrouper.
Date de l'expérience : 22/12/2022
Réponse de Bouvara, le 19 Sept. 2023 à 15h06 :
Monsieur, Vérifiez votre compte bancaire et vous verrez que votre geste commercial a bien été fait. Cordialement Le service client.

Bonjour j ai passé commande numéro 15166 d une pergola le 04/07/23 la livraison aurait du avoir lieu entre le 5/08/23et le 8/08/23. À ce jour ma pergolas n est pas livrée et je n ai pu avoir aucune information concernant ce retard . Réponse mail automatique et réponse téléphonique automatique . Aucun interlocuteur….c est honteux . Pas sérieux. Veuillez m indiquer la date de livraison de mon produit que j ai payé et pas reçu.
Date de l'expérience : 04/07/2023
Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h37 :
Bonjour, Votre pergola arrive le 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès sa réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard imputable à notre fabricant.

Bonjour ,depuis juin 2023 j ai commandé une pergola avec un paiement en cheque en trois fois .mes chèques ont été encaissés mais depuis aucune nouvelle .J ai relancé deux fois avec comme retour par mail "en congés jusqu' au 28 Aout "puis en conges jusqu'au 18 septembre ...Je leur demande de me joindre par téléphone afin de me dire ce qu il se passe "retard de livraison "...Que des mails de retour automatiques...bizarre!!
En voyant ce site d avis , je m aperçois que plusieurs clients sont insatisfaits et on le même problème que moi.
Quels recours judiciaires pour certains clients avez vous engage' pour pouvoir être rembourse'? Merci d avance pour un retour .
Date de l'expérience : 28/06/2023
Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h46 :
Bonjour, Votre pergola arrive dans le container du 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard.

2 commandes passées le 11 juillet , une devait prendre 30 jours de livraison , l'autre 60 jours… Ils choisissent de me livrer le tout pour économiser leur déplacement entre le 8 et le 13 septembre 2023 mais la livraison est reportée au 10 octobre minimum , sans certitude, j'ai perdu du temps pour mon installation, AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENT, en vacances jusqu'au 18 apparemment, après avoir envoyé plusieurs mails et une lettre recommandée ! j'attends le remboursement intégral ! Dommage pour eux, avec moi qui devait tester la première leurs produits, ils viennent de perdre plusieurs futurs clients et des amis dans le bâtiment et aménagement de jardin, etc... NE PERDEZ PAS DE TEMPS NI D ARGENT … PAS SERIEUX NI PRO
Date de l'expérience : 11/07/2023
Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h40 :
Bonjour, Votre date de livraison était prévue le 14/09. Vos pergolas arrivent le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt nous vous contacterons pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard d’une semaine.

Commande passée le 31/07 d’un Carpot double en alu, qui m’a été rapidement débité en totalité.
Livraison aux alentours du 5/09 prévue ,
Or, à ce jour toujours pas de livraison ni de ses nouvelles, le SAV est injoignable par téléphone et aucune réponse à mes différents mails déjà envoyés ?
J’espère avoir rapidement des nouvelles de cette livraison ???
Date de l'expérience : 31/07/2023
Réponse de Bouvara, le 14 Sept. 2023 à 07h48 :
Bonjour, Votre carport arrive dans le container du 22/09 au port du Havre. Nous vous contacterons dès réception à notre entrepôt pour vous donner votre date de livraison. Toutes nos excuses pour ce retard.

Bonjour, je suis Mr Martin, je suis dans la même situation, j'ai commandé et payé un carport fin juillet, dernière réponse à mes mails le 02/08 et depuis silence radio et aucune réponse à mes mails... Pouvez vous me confirmer que mon carport sera dans l'arrivage du 22/09 comme précisé à un autre client, et que l'envoi se fera dès lors. Merci à vous.
Date de l'expérience : 01/08/2023
Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h38 :
Bonjour, Il est bien précisé sur votre bon de commande « livraison entre le 31 septembre et le 3 octobre » donc votre carport arrivera dans un autre arrivage. Nous vous contacterons dès réception. Cordialement, Le service client.

Commande N° 14929 le 27/05/2023
Livraison prévue 28/08/2023 non livré. Toujours en attente d'une réponse de Bouvara pour la livraison. Le 28/08/2023 j'appelle on me dit qu'on me rappellera la semaine suivante. Je n'ai toujours pas reçu d'appel. Entreprise semble fermé et ne répond pas. Pas de transparence auprès du client et ne respecte pas les obligations du contrat de vente. Nous avons déjà pris des engagements avec une entreprise pour Septembre pour la pose du Carport. Merci à Bouvara de nous répondre urgent de la situation de notre commande. Mr Mme SV
Date de l'expérience : 27/05/2023
Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h50 :
Bonjour, Nous transmettons votre demande au service logistique afin de vous apporter une réponse. Cordialement, Le service client

Pergola commandée (et payée, d'ailleurs pour le règlement ça a été très rapide !) le 16 août pour une livraison mi septembre...
Depuis pas d'informations...
Envoi de plusieurs mail mais Bouvara ne répond pas...
Bouvara fermé en Août
Puis fermé jusqu'au 18 septembre...
Et ensuite, en octobre Bouvara ferme ou livre ?
Date de l'expérience : 16/08/2023
Réponse de Bouvara, le 08 Sept. 2023 à 18h44 :
Bonjour, Nous sommes le 8 septembre et votre date de livraison indiquée sur votre bon de commande est prévue entre le 17 et le 20/09. Vous serez donc contacté avant votre livraison. Cordialement, Le service client

Carport commandée 16 juin 2023, livraison prévue le 14 août! Congés posés pour la dite réception. Pas de réception et un message qui dit en congés jusqu’au 28 août! Le 28 j’appelle et le gars me dit je vous envoie un sms fin de semaine. Pas de sms, pas de livraison.
Aujourd’hui le 7 septembre de nouveau répondeur qui dit qu’ils sont en congés jusqu’au 18 septembre! Plainte en cours. Lisez les commentaires et n’achetez rien sur ce site.
Date de l'expérience : 16/06/2023
Réponse de Bouvara, le 07 Sept. 2023 à 10h04 :
Bonjour, Notre fabricant accuse un retard de livraison. Le container de carports et de pergolas arrive le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt vous serez contacté pour un rdv de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.

bonjour j ai commande une pergola le 05/05/2023.il devait la livrer au mois d aout toujours rien .puis je avoir une réponse svp .cordialement
Date de l'expérience : 05/05/2023
Réponse de Bouvara, le 07 Sept. 2023 à 10h05 :
Bonjour, Notre fabricant accuse un retard de livraison. Le container de carports et de pergolas arrive le 22/09 au port du Havre. Dès réception à notre entrepôt vous serez contacté pour un rdv de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté.

Livraison comme prévue / livreur sympathique / beau carport / quelques difficultés pour monter les gouttières / pattes de fixation sur poteaux et au sol trop faibles / dans l’ensemble content pour un carport camping car / dommage que les descentes de gouttières ne soient pas incluses .
Date de l'expérience : 11/07/2023

Pas sérieux, plusieurs appels téléphoniques, messagerie ou pas réponse, commande faite debut juin, livraison prévue le 19 juillet et maintenant en septembre, on a envoyé un recommandé avec accusé, pour le remboursement, a ce jour toujours rien , si pas de réponse, on fera marché l'assistance juridique, je sais que vous êtes en vacances mais notre courrier a été envoyé avant vos vacances, entreprise pas sérieuse
Date de l'expérience : 17/06/2023

Bonjour , le carport est bien arrivé composé de 5 cartons , j’ai vérifié le contenu et il semble bien complet , de bonne qualité, bien emballé et rien d’abimé, le chauffeur était très sympathique.
Il faut patienter car il arrive que des retards de livraisons soient justifiés par des aléas de transport , soyez patients car l’exploitant n’est pas fautif de ces contretemps liais au transport maritime.
Je suis ravis de nos relations et de la qualité du produit, maintenant à mon le montage….
Merci Frédéric pour vos actions
Bien à vous
Yves Charlet
Date de l'expérience : 12/01/2023

Pergola commandée en avril. Livraison prévue début août. Repoussée en septembre. Prélevée dès la commande. Je vais porter plainte demain
Date de l'expérience : 07/04/2023
Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 21h04 :
Monsieur, Lorsqu’un de nos fabricants nous informe d’un retard de livraison nous en informons nos clients et c’est exactement ce que nous avons fait dans votre cas. Si vous ne souhaitez pas attendre votre pergola vous pouvez annuler votre commande. Il suffit pour cela de nous envoyer votre RIB et nous procéderons au remboursement dans les délais légaux.

Non Sérieux
Date de l'expérience : 29/12/2022
Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 20h58 :
Bonjour, le numéro de commande 14130 que vous indiquez n’existe pas. Si vous avez réellement passé commande chez Bouvara, merci de vérifier votre numéro de commande et d’étayer un peu votre commentaire pour le moins laconique.

Madame Monsieur Bonjour,
Il faut Jamais Commander sur ce site,
Mon numéro du commande est du n°14140]
Une Pergola bioclimatologies,
J’ai passé la commande le 25/12/2022, normalement je devais la recevoir fin mars comme indiqué lors de l’achat.
Après fin Mars, vers mi Avril sans avoir réponse de leur part, je me suis permis de contacter l’entreprise pour savoir où est ma commande même si selon moi, normalement c’est à l’entreprise de prévenir si il y a un retard dû à la livraison et de contacter les clients. Après cet appel, j’ai été prévenu qu’il y a un retard de 2 mois, alors que nous avions commandé d’avance pour pouvoir installer rapidement et profiter de ce produit l’été.
L’entreprise a cependant proposé un geste commercial de 100€ vers mi-avril, nous avons envoyé notre RIB à l’entreprise mais nous sommes toujours dans l’attente de ce geste commercial malgré plusieurs relances.
De plus après les deux mois de retard, nous avons reçu le produit de couleur noir malgré que nous l’avions commandé en gris anthracite comme prévu sur le site lors de notre achat.
À ce jour nous n’avons pas mis en place la pergola car nous avons fait une réclamation pour le retour de ce produit, et l’entreprise me demande 290€ à mes frais pour le retour malgré que ça ne soit pas de notre faute si le produit est de la mauvaise couleur. Malgré cette somme j’ai fais la demande de retour mais même après trois semaines nous n’avions toujours pas de nouvelles. Comme je peux aussi le constater dans les autres commentaires, il y a toujours le même problème avec cette entreprise. L’entreprise et le personnel est donc à éviter absolument.
Date de l'expérience : 25/12/2022
Réponse de Bouvara, le 24 Juil. 2023 à 14h34 :
Monsieur, Vous avez commandé une pergola gris anthracite et nous vous avons livré une pergola gris anthracite donc nous ne voyons pas où est le problème. Comme vous ne l’ignorez pas, le gris anthracite c’est la couleur du charbon. Par conséquent, la livraison étant conforme à votre commande les frais de retour sont à votre charge. Concernant les autres commentaires négatifs que vous évoquez , sachez que ces retour négatifs sont essentiellement dû à des retards de livraison et ne représentent même pas 1% de nos clients. Pour information nous vendons plus de 3000 abris en aluminium chaque année et nos clients sont satisfaits de leur pergola ou de leur carport. Cordialement, Le service client

commande passéele11juinet je n ai toujours rien reçu;ce n est pas sérieux surtout que l on ne vous tiens meme pas au courant
Date de l'expérience : 11/06/2023
Réponse de Bouvara, le 23 Juil. 2023 à 20h22 :
Bonjour, Rassurez vous votre commande est bien en cours de traitement. Le service client vous contactera la semaine prochaine pour vous donner votre date de livraison.

Je suis très satisfait de la qualité de ma pergolas , du prix d’achat et de la société Bouvara. Cerise sur le gâteau, suite à un retard de livraison de 1 mois, j’ai eu un virement de 100€ !
Je recommande cette société
J-Luc Hiss
Date de l'expérience : 14/01/2023

médiocre est faible, c'est nul.
pas sérieux, incapable de tenir ses engagements.
vous mène en bateau, vous annonce des délais qu'il sait pertinament ne pas tenir.
livraison prévue début novembre 2022, après plusieurs reports, livraison faite en mars 2023 !
avait fait miroiter une remise de 100 € en dédommagement , il n'a jamais tenu sa promesse malgré plusieurs relance.
si vous commandez chez bouvara, c'est ennuis assurés.
Date de l'expérience : 10/08/2022
Réponse de Bouvara, le 21 Juin 2023 à 10h44 :
Bonjour, Merci de nous renvoyer le mail indiquant que nous vous avions consenti une remise de 100€ afin que nous puissions effectuer le virement. Pour information la satisfaction de nos clients est notre préoccupation première. Chaque année nous livrons plus de 3000 pergolas et carports en aluminium et les avis négatifs ne représentent que 1% de l’ensemble de nos clients. Nous travaillons à nous améliorer chaque jour malgré toutes les difficultés rencontrées : Covid puis Ukraine qui ont parfois engendré des retards de livraison indépendants de notre volonté. Merci donc pour votre compréhension. Cordialement Le service comptabilité.

A fuir !
Commande de carport le 26/12/22 pour un produit indiqué "en stock'
La totalité de la somme est prélevée sur mon compte le jour même.
Finalement, le bon de commande indique une date maxi de livraison le 31/03/23.
Mi- mai toujours rien. J'annule ma commande et demande le remboursement. Toujours aucun remboursement le 12 juin, alors que le délai légal de 14 jours est largement dépassé.
Date de l'expérience : 26/12/2022
Réponse de Bouvara, le 12 Juin 2023 à 16h00 :
Bonjour, Sauf erreur nous vous avons proposé le modèle de carport plus grand au même prix afin de vous faire bénéficier d’un geste commercial. Nous prenons note de votre demande de remboursement et un virement sera effectué dès demain. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonjour, pas de nouvelles !! Impossible de vous joindre. J aimerais savoir si ma livraison va être au mois de juin ? Pour un Carport double commandé le 13 janvier 2023 ! Merci de me répondre. Salutations M.Dehais.V
Date de l'expérience : 13/01/2023
Réponse de Bouvara, le 25 Mai 2023 à 20h40 :
Bonjour, L’arrivée des carports doubles est prévue pour fin Juin. Vous serez prévenu dès la réception du navire au port du Havre. Notre accueil téléphonique est ouvert de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi. Nous sommes aussi joignables par mail à: contact@bouvara.fr Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service client.

Maison serieuse, les engagements sont tenus
Date de l'expérience : 12/02/2023

Afin que les internautes puissent choisir Bouvara en connaissance de cause.
- produit livré defectueux (soudure pieds carport HS)
- Solution proposée à 3 mois - sans garantie
- Aucune volonté de la direction de Bouvara d'accompagner son client.
Et le plus important, ne fourni pas d'assurance professionnelle de distributeur, en cas de carport défectueux qui tombe sur vos voitures ou autres.
En conclusion, produit sympa si tout va bien. En cas de problème ; débrouillez vous !
Date de l'expérience : 09/12/2022
Réponse de Bouvara, le 27 Avr. 2023 à 08h46 :
Bonjour, Tous nos carports sont garantis et nos clients en sont satisfaits. Lorsqu’une tempête fait des dégâts c’est votre assurance qui couvre les dégâts de la même manière que lorsque vous avez des dégâts sur votre maison. Voilà plus de 10 ans que nous vendons ces carports et nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant leur structure qui est très résistante.

Commande faite le 09 janvier 2022 et livraison ml février 2022 . Jusqu'à la tout es ok. Mais la commande était incomplète, il manquait 2 rideaux de 3 mètres...après des appels téléphoniques tous les mois avec promesse de livraison le mois suivant nous arrivons au mois de mai 2023...j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR mais rien n'avance...je vais faire intervenir ma défense et recours et porte plainte auprès de la DGCCRF .
Si site de vente est habitué à de telles pratiques au vu des avis clients...
Date de l'expérience : 09/01/2022
Réponse de Bouvara, le 23 Avr. 2023 à 19h29 :
Bonjour, Un nouvel arrivage de rideaux arrive le 20 Mai. Vous serez contacté et livré dès réception. Nous espérons que votre pergola vous donne entière satisfaction et nous nous excusons du retard pour la livraison de vos rideaux imputable à notre fabricant. Cordialement, Le service client.

Bonjour j'ai acheté une pergola sur le cite et tout c'est très bien passé. Merci à toutes les équipes.. ainsi que le livreur qui a été professionnel
Date de l'expérience : 05/04/2023

Bonjour je ne comprends pas tout ses messages négatifs, même si il y à des retards au niveau des livraisons le site est fiable, les pergolas sont de bonne qualité pour le prix , j’ai déjà passé 2 commandes . Soyez juste patient !
Date de l'expérience : 01/02/2023

Je mets la note de 0 sur ce site dans la mesure où Bouvara a empoché la totalité de mon achat (2199 €) et ne m'a livré que du vent !
J'ai commandé le 18/08/2022 un carport pour une livraison assurée au plus tard en octobre 2022.
J'ai contacté à plusieurs reprises cette société, sourde à mes appels, qui en définitive m'a proposé 100 €... un jour peut-être. Et je constate que Bouvara continue à proposer des produits qu'elle n'est pas en mesure de livrer !
Aujourd'hui je demande un remboursement total et rapide de mon achat et je remets d'ores et déjà le dossier entre les mains de mon assistance juridique.
Date de l'expérience : 18/08/2022

J'ai commandé le 26-06-2022 un carport pour mon camping car qui devait être livré au mois de septembre mais à ce jour toujours rien malgré le mail pour m'annoncer un retard de 3 mois donc une livraison en décembre et une remise commercial de 100€
je n'est aucune nouvelle de cette société depuis lors j'attends un retour de leur part malgré mes relances par mail et mes tentatives de contact par téléphone sans réponse rien n'y fait et mon camping car passe l'hiver sans protection
si cela était à refaire j'aurais pris tous mes carport chez Leroy Merlin car les 3 autres(acheté chez L M) pour mes autos sont monté depuis octobre
je commence à me poser la question suivante me suis je fait ARNAQUÉ ? vais je devoir lancer une procédure judiciaire contre elle ou cette société manque cruellement de sérieux pour le moment c'est une grande déception et un compte bancaire soulager d'une belle somme d'argent qui m'empêche d'acheter ailleurs
Date de l'expérience : 26/06/2022

J’ai acheté une pergola 6x3 en 2019 les plaques de polycarbonate se sont abîmés car de mauvaise qualité, je leurs ai écrit pour avoir un prix pour les remplacer ils m’ont fait un devis a 1000€ pour les plaques ? alors que la pergola avec toutes la structure coûte 1150€
Le vendeur s’appelle Frédéric qui est au service client donne explication hasardeuse disant que les prix ont augmentés ????
Le prix de la pergola coûte aujourd’hui 1190 environ 40 € plus chères qu’en 2019.
Donc je continuerai a faire de la mauvaise pub Mr Frédéric du service client
Date de l'expérience : 08/06/2019

Carport de camping car commandé en juin devant être livré en septembre. En septembre mail de Bouvara indiquant un délai supplémentaire de 2 à 3 mois avec geste commercial de 100 €. Les 3 mois sont faits et toujours aucune nouvelle. Pas très sérieux tout cela.A quand une livraison ?
Date de l'expérience : 17/06/2022

J'ai passé commande le 13 juin 2022 pour un carport. Six mois plus tard, aucune nouvelle et toujours pas livré.
Par contre, la totalité des acomptes a été encaissée.
Date de l'expérience : 13/06/2022

Très bien . Date de livraison respectée livreur sympathique et serviable. Nous a donné des conseils pour l’installation. Je recommande
Date de l'expérience : 22/11/2022

Bonjour
Nous avons passé une commande le 14 Juin 2022 pour un Carport
Nous attendions une livraison entre le 14 et 17 Septembre
Ne voyant rien arrivé, le 20 Septembre j’ai contacté par e-mail l société Bouvara, celle-ci m’indique quelle regarde et me fait un retour par e-mail
Le 22 Septembre je reçois un e-mail m’indiquant que le fabricant annonce un retard de 2 à 3 mois.
En contre parti la société fait un geste commercial de 100€, à ce jour rien reçu !!!
J’ai contacté la société Bouvara le 23 Octobre dernier pour avoir une date de livraison et le remboursement des 100€, aucune réponse de leur part.
Cette attitude est inadmissible,
Je viens de refaire un e-mail ce jour dans l’attente de leur retour
Merci de me répondre rapidement et pas dans 3 mois ?
Date de l'expérience : 14/06/2022
Réponse de Bouvara, le 06 Nov. 2022 à 23h02 :
Bonjour, En effet notre fournisseur nous a indiqué un retard de livraison pour votre carport. Nous avons informé nos clients de ce retard et nous vous avons indiqué qu’un geste commercial de 100€ serait effectué après livraison. Donc dès que nous recevrons votre carport vous serez livré et vous recevrez votre geste commercial conformément à nos engagements. Cordialement, Le service client.

Je vois que je ne suis pas un cas isolé !!
Carport commandé le 13 septembre et livre seulement le 10 octobre après plusieurs relances par mail
Le prétexte évoqué est nous étions en congé !!
Personnellement c’est la première fois que je vois une entreprise qui prend ses congés en septembre….
De plus rien indique que la société est fermée sur le site, et il est indiqué une expédition sous 7 jours!
Après avoir commencé le montage le 11 octobre il manque 14 équerres donc impossibilité de monter le Carport
Je demande donc la disponibilité à Bouvara qui devait commander les pièces manquantes à sont fournisseur en Chine qui devait m’envoyer directement à mon domicile par FedEx
J’ai harcelé de mail pour avoir un tracking de l’expédition et c’est après 3 mails que Bouvara me réponds qu’il a bien demandé à son fournisseur le numéro de tracking
Finalement ce n’est que le 3 novembre que j’ai obtenu ce numéro et j’ai été livré le 4 novembre
Soit 52 jours d’attente pour monter mon Carport
Aussi le comble est que FedEx me demande 8€ pour livrer mon colis pour payer les frais de dossier et droits de douane, c’est la meilleure !!!
Enfin pour couronner le tout, les équerres que j’ai reçu sont noires alors que mon Carport est blanc!!
Bouvara a un SAV pourri
Quoiqu’il en soit, si vous n’êtes pas pressés vous pouvez commander chez Bouvara !!!
Date de l'expérience : 13/09/2022

Le service client laisse à désirer, plus de 3 mois de retard pour la livraison de notre pergola
Nous avons demandé un geste commercial puis envoyé un courrier recommandé mais aucune réponse de leur part
Le responsable est en congé pour info ça fait 3 mois qu’il est en congé j’aimerais bien avoir les mêmes
Dans retour de votre part je vais entamer des poursuites judiciaires
Cordialement
Date de l'expérience : 18/04/2022
Réponse de Bouvara, le 20 Oct. 2022 à 13h56 :
Bonjour, Votre pergola a été livrée et vous nous avez envoyé votre demande de geste commercial avec votre RIB hier le 19/10. Nous sommes le 20/10 et vous déposez déjà cet avis négatif. Il faut donc nous laisser un peu de temps pour étudier votre demande de geste commercial et y apporter une réponse. Cordialement Le service client.

Bonjour
J’ai passé commande le 1er septembre pour un carport sur votre site.
N’ayant pas de nouvelles de celle-ci je vous ai envoyé un mail mais resté sans retour de votre part à ce jour. A priori je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Sans retour de votre part dans les plus brefs délais je contacterai la répression des fraudes
Cordialement
Date de l'expérience : 01/09/2022
Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h55 :
Bonjour, En effet votre livraison a eu un peu de retard mais depuis nous vous avons livré et ne doutons pas que votre carport vous apporte entière satisfaction. Cordialement Le service client

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, votre messagerie n'enregistre rien !
J'ai commandé et payé une pergola le 25 août 2022 et j'aimerais avoir une information par sms ou téléphone sur sa livraison. Livraison prévue à partir du 11/09/2022 et au plus tard le 14/09/2022. Merci
Date de l'expérience : 25/08/2022
Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h56 :
Bonjour La livraison de votre pergola a été effectuée le 10/10. Cordialement Le service client

commande devant être livre au plus tard le 12/09/22 toujours rien,
après appel le 14 , nous apprenons que cette ste est en vacances annuelles
le 19 ( date de reprise) le téléphone reste muet impossible de joindre quelqu'un......
Abstenez vous ce n'est pas sérieux et croyez les avis négatifs ce que j'ai eu tort de ne pas suivre.
Date de l'expérience : 28/08/2022
Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h57 :
Bonjour, Votre carport a été livré début octobre. Cordialement Le service client

pergola commandée le 17/05/2022, livraison prévue le 18/07/2022, reportée par sms au 14/09/2022, reportée a nouveau par sms (explications pas très claires) au 30/09/2022, entre temps aucun contact possible, ni téléphoniquement, ni par email, pas très correct !
Date de l'expérience : 17/05/2022
Réponse de Bouvara, le 11 Oct. 2022 à 12h59 :
Bonjour, Votre pergola a été livrée début octobre. Nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Cordialement Le service client

Oui moi également j'ai eu des problèmes de livraison mais cela n'est pas dramatique moi j'ai eu 4 mois de retard, tout cela est compensé par une très bonne qualité de la pergola et des rideaux également, ils sont faciles à monter .Au niveau de la qualité prix rien à redire cela est parfait
Ce qui est important c'est que l'on a toujours une réponse au téléphone.
Les mauvaises langues s'abstenir !!!
Date de l'expérience : 12/09/2022