AVIS BITIBA.FR
Bitiba avis clients
Je passe une commande facturée 61,99 € et 1 h après en cherchant les mêmes croquettes sur Google le même paquet chez bitiba est à 57,03 € ! Le service client me dit que je fabule alors que j'ai des captures d'écran
Date de l'expérience : 17/06/2026
Commande passé le 1 juin 2026 , arrivé en point relais seulement le 11 juin. le transporteur me prévient que le colis ne rentre pas dans point de retrait. J'essaye en vain de trouver une solution avec le transporteur pour pouvoir récupérer mes croquettes dans un autre point relais , mais impossible d'avoir un interlocuteur qui peut m'aider, que ce soit chez Bitiba ou par le transporteur . je perd un temps de fou pour courir après un colis et personne ne me trouve de solution. Service client nul! Je suis client depuis plus de dix ans, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je ne recommanderai plus BITIBA
Date de l'expérience : 01/06/2026
À FUIR! Des problèmes récurrents de livraison et alors un service client nul.
Je dépense environ 200e toutes les 7 semaines pour la nourriture de mon chat (ce qu'ils appellent un abonnement) . Ma dernière commande automatique n'a pas été livrée à mon domicile comme indiqué dans l'application et je reçois un mail de réponse à ma réclamation me demandant d'effectuer des recherches auprès de mes voisins. Honteux! Normalement le carton pèse 20kg minimum et je dois frapper à toutes les portes pour trouver la nourriture de mon chat. Inadmissible cette façon de traiter ces bons clients.
Date de l'expérience : 20/05/2026
Livraison cathatrophique paquet posé dans mon hall sans avertir, livraison reporté ils n'ont pas tenue compte bref c'est fini je préfère payer plus cher et pas avoir se système je recommande pas du tout,le mode de livraison ne va pas du tout
Date de l'expérience : 22/05/2026
Bonjour je viens vers pour parler de votre politique de prix je sais que l’inflation des prix est à la mode j’étais très de votre site mais là en ce moment l’inflation des prix sur votre site est incroyable augmentation des prix de ce faite je rechercherais mes produits ailleurs
Date de l'expérience : 03/04/2026
Livraison catastrophique par GLS.
Date de l'expérience : 29/01/2026
Bizarre à chaque fois que je passe commande chez eux la livraison est longue alors que chez Brekz en trois jours c est la !!je veux bien qu on me raconte la messe mais ne commandez pas pas chez eux si vous êtes pressés
Date de l'expérience : 01/12/2025
J'ai fait une commande le 26/09 de divers produits. Après divers mails pour savoir où est ma commande, qui soit disant été retirée par le transporteur, avec un N° suivi toujours impossible de savoir où est celle ci. Elle est enfin arrivée aujourd'hui 8/10, un peu long non 12 Jours, donc arrêtons de dire sur le site LIVRAISON RAPIDE, et essayons plutôt de satisfaire sa clientèle fidèle depuis de nombreuse année sa serait mieux. D'après le transporteur GLS LYON elle est arrivée seulement hier a leur entrepôt. Très déçu site à fuir
Date de l'expérience : 26/09/2025
Cliente Bitiba depuis 8 ans, site que je recommandais à tous mes amis, aujourd'hui c'est terminé, et pourtant je n'ai rien à reprocher au site par lui même, mais par contre les transporteurs, que ce soit Chronopost ou GLS c'est affligeant de médiocrité ! Les mecs ne prennent même pas la peine de livrer à domicile tout est déposé directement en point relais !! Donc Bitiba vient de perdre une bonne cliente à cause de son prestataire de livraison !!
Date de l'expérience : 20/08/2023
Top aussi bien pour le prix des croquettes contrairement à ce que dise certaines personnes qui se plaignent de l'augmentation, que pour la livraison ultra rapide.
Je commande depuis plus d'un an est j’ai jamais été déçus .
j'ai recommandé ce site a plusieurs de mes amis du club de dressage.
Félicitations a Bitiba
Date de l'expérience : 21/07/2023