Avis Bitiba

AVIS BITIBA.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Aout 2023


6 / 10

Bitiba avis clients

  • par , le 29 Aout 2023 à 13h04

Cliente Bitiba depuis 8 ans, site que je recommandais à tous mes amis, aujourd'hui c'est terminé, et pourtant je n'ai rien à reprocher au site par lui même, mais par contre les transporteurs, que ce soit Chronopost ou GLS c'est affligeant de médiocrité ! Les mecs ne prennent même pas la peine de livrer à domicile tout est déposé directement en point relais !! Donc Bitiba vient de perdre une bonne cliente à cause de son prestataire de livraison !!
Date de l'expérience : 20/08/2023

Répondre

  • par , le 21 Juil. 2023 à 21h18

Top aussi bien pour le prix des croquettes contrairement à ce que dise certaines personnes qui se plaignent de l'augmentation, que pour la livraison ultra rapide. Je commande depuis plus d'un an est j’ai jamais été déçus . j'ai recommandé ce site a plusieurs de mes amis du club de dressage. Félicitations a Bitiba
Date de l'expérience : 21/07/2023

Répondre

  • par , le 18 Mars 2023 à 14h46

depuis maintenant plus d'un an client chez BITIBA, j'ai toujours été satisfait autant des produits, des tarifs attractifs, et de la ponctualité dans la livraison . Hélas, les temps changent, j'ai eu la désagréable surprise devant une augmentation de 12€ pour la même commande que celle de décembre 2022. Puis les choses s'enveniment après avoir reçu un avis de livraison, dans un point relais inconnu, complètement à l'opposé des agglomérations . J'ai contacté BITIBA qui n'a pas su me donner d'explication . La personne au téléphone était limite désagréable , elle a refusé de faire acheminer mon colis ( 16kg ) dans le point relais habituel, et m'a proposé d'annuler ma commande qui me serait remboursée seulement lors du retour du colis chez BITIBA. Je dois repasser une même commande, sans avoir la garantie que la livraison soit effectuée dans le point relais choisi ! Entre temps, je reçois durant 4 jours un avis de livraison dans le même point relais. Je ne peux plus attendre, je dois faire des km pour réceptionner mon colis , je n'ai plus de croquettes ! Il est fort regrettable de se trouver dans cette situation, avec un colis qui se promène... BITIBA m'a habitué à beaucoup plus de sérieux et de respect du client ... Même pas la moindre excuse de cet incident ... Je suis très déçu et inquiet pour les prochaines livraisons
Date de l'expérience : 08/03/2023

Répondre