AVIS BITIBA.FR
Bitiba avis clients
J'ai fait une commande le 26/09 de divers produits. Après divers mails pour savoir où est ma commande, qui soit disant été retirée par le transporteur, avec un N° suivi toujours impossible de savoir où est celle ci. Elle est enfin arrivée aujourd'hui 8/10, un peu long non 12 Jours, donc arrêtons de dire sur le site LIVRAISON RAPIDE, et essayons plutôt de satisfaire sa clientèle fidèle depuis de nombreuse année sa serait mieux. D'après le transporteur GLS LYON elle est arrivée seulement hier a leur entrepôt. Très déçu site à fuir
Date de l'expérience : 26/09/2025
Cliente Bitiba depuis 8 ans, site que je recommandais à tous mes amis, aujourd'hui c'est terminé, et pourtant je n'ai rien à reprocher au site par lui même, mais par contre les transporteurs, que ce soit Chronopost ou GLS c'est affligeant de médiocrité ! Les mecs ne prennent même pas la peine de livrer à domicile tout est déposé directement en point relais !! Donc Bitiba vient de perdre une bonne cliente à cause de son prestataire de livraison !!
Date de l'expérience : 20/08/2023
Top aussi bien pour le prix des croquettes contrairement à ce que dise certaines personnes qui se plaignent de l'augmentation, que pour la livraison ultra rapide.
Je commande depuis plus d'un an est j’ai jamais été déçus .
j'ai recommandé ce site a plusieurs de mes amis du club de dressage.
Félicitations a Bitiba
Date de l'expérience : 21/07/2023
depuis maintenant plus d'un an client chez BITIBA, j'ai toujours été satisfait autant des produits, des tarifs attractifs, et de la ponctualité dans la livraison . Hélas, les temps changent, j'ai eu la désagréable surprise devant une augmentation de 12€ pour la même commande que celle de décembre 2022. Puis les choses s'enveniment après avoir reçu un avis de livraison, dans un point relais inconnu, complètement à l'opposé des agglomérations . J'ai contacté BITIBA qui n'a pas su me donner d'explication . La personne au téléphone était limite désagréable , elle a refusé de faire acheminer mon colis ( 16kg ) dans le point relais habituel, et m'a proposé d'annuler ma commande qui me serait remboursée seulement lors du retour du colis chez BITIBA. Je dois repasser une même commande, sans avoir la garantie que la livraison soit effectuée dans le point relais choisi ! Entre temps, je reçois durant 4 jours un avis de livraison dans le même point relais. Je ne peux plus attendre, je dois faire des km pour réceptionner mon colis , je n'ai plus de croquettes ! Il est fort regrettable de se trouver dans cette situation, avec un colis qui se promène... BITIBA m'a habitué à beaucoup plus de sérieux et de respect du client ... Même pas la moindre excuse de cet incident ... Je suis très déçu et inquiet pour les prochaines livraisons
Date de l'expérience : 08/03/2023
Livraison rapide, deux jours après la commande et dans l'horaire annoncé. Excellent service, bravo. Pourtant c'était un sac de 15 kg. Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 12/01/2023