Avis Bitiba

AVIS BITIBA.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mars 2023


5 / 10

Bitiba avis clients

  • par , le 18 Mars 2023 à 14h46

depuis maintenant plus d'un an client chez BITIBA, j'ai toujours été satisfait autant des produits, des tarifs attractifs, et de la ponctualité dans la livraison . Hélas, les temps changent, j'ai eu la désagréable surprise devant une augmentation de 12€ pour la même commande que celle de décembre 2022. Puis les choses s'enveniment après avoir reçu un avis de livraison, dans un point relais inconnu, complètement à l'opposé des agglomérations . J'ai contacté BITIBA qui n'a pas su me donner d'explication . La personne au téléphone était limite désagréable , elle a refusé de faire acheminer mon colis ( 16kg ) dans le point relais habituel, et m'a proposé d'annuler ma commande qui me serait remboursée seulement lors du retour du colis chez BITIBA. Je dois repasser une même commande, sans avoir la garantie que la livraison soit effectuée dans le point relais choisi ! Entre temps, je reçois durant 4 jours un avis de livraison dans le même point relais. Je ne peux plus attendre, je dois faire des km pour réceptionner mon colis , je n'ai plus de croquettes ! Il est fort regrettable de se trouver dans cette situation, avec un colis qui se promène... BITIBA m'a habitué à beaucoup plus de sérieux et de respect du client ... Même pas la moindre excuse de cet incident ... Je suis très déçu et inquiet pour les prochaines livraisons
Date de l'expérience : 08/03/2023

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  • par , le 14 Janv. 2023 à 17h27

Livraison rapide, deux jours après la commande et dans l'horaire annoncé. Excellent service, bravo. Pourtant c'était un sac de 15 kg. Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 12/01/2023

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  • par , le 24 Mai 2022 à 17h02

J'utilise bitiba depuis longtemps et souvent. Je suis plutot satisfaite. Sauf pour les livraisons Chronopost, où il y a quasi systématiquement un problème. Pas livré malgré les rdv fixés, et si c est livré, les cartons arrivent endommagés et / ou jetés sans attendre que quelqu'un ouvre. Je regrette qu on ne puisse choisir son transporteur, et qu aucun geste commercial n ait été fait sur ma derniere livraison (tjs pas livrée d'ailleurs) où j'ai du contacter service client plusieurs fois.
Date de l'expérience : 15/05/2022

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  • par , le 29 Avr. 2022 à 13h23

Je dois vous mettre médiocre, peut-être cela fera bouger les choses. Je passe commande chez vous et reçois un avis de passage de chronopost pour mon achat chez ZOOPLUS ??? c'est à ni rien comprendre! Le point le plus important : Vous ne proposez pas de choix quant au service de livraison!!! GROSSE ERREUR ! Je me vois aujourd'hui devoir attendre une livraison qui n'a déjà pas respecté son horaire de passage ! Je vois déjà venir mes prochaines journées à devoir harceler ce service de livraison parce que le livreur aura indiqué absent sans avis de passage ! Alors que j'étais bien à mon domicile... A croire que les consommateurs sont de vrais buses, à ne pas respecter ce qu'on leur demande. Cela sera ma dernière commande via votre site dû à votre service de livraison.
Date de l'expérience : 26/04/2022

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